RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Les candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Mer 24 Fév - 22:35

psycho99 a écrit:

oui le fameux chouette regard Les candidats - Page 3 Icon_cyclops
sans parler de sa maigreur ça sent la blanche colomb(i)e , oups Les candidats - Page 3 522828 je sors ..

son malaise c'est parce qu'elle était en manque Les candidats - Page 3 Affraid j'y avais pas pensé Les candidats - Page 3 Icon_eek
GalionetteBanni
Les candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Mar 2 Mar - 17:49

Les candidats - Page 3 Celine-Cash-tv-Entrevue-209-02

Celyne n'a pas fait mieux c'est nue qu'elle se promène tout au long de l'année,la elle nous a rien montré alors qu'ailleurs oui..
Pas de bol pour le Prod qui pensait qu'elle allait se mettre a poil a longueur de temps...
Sa remplaçante Karine Dupray se montrera t 'elle sous son meilleur jour,profil ou même la lune d'ailleurs.. Les candidats - Page 3 Icon_lol
Les candidats - Page 3 433735 Les candidats - Page 3 158532 Les candidats - Page 3 503609 Les candidats - Page 3 716734
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Itw de Farid Les candidats - Page 3 2110Jeu 11 Mar - 21:14

Il parle d'Adeline de son couteau et de ses insultes envers sa femme.

(Merci Mystik pour ce lien Les candidats - Page 3 Icon_biggrin )

http://generationsfm.com/son/podcast/u/ecoute-l-interview-de-farid-khider

Il parle d'Adeline a la 11eme minute pour ceux qui ne veulent pas tout écouter :)
AnonymousInvité Les candidats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Ven 12 Mar - 0:56

Il ne se la pèterait pas un peu le garçon ?
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Sam 20 Mar - 23:15

adeline par son avocat fait savoir qu'elle serait en pourparler avec la prod' endémol,
elle a dit ou la vérité est faites sur son différent avec farid ou elle attaque endémol et demande des dommages et intérêts
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Dim 21 Mar - 15:03

Mais quelle bouffe merde celle là!
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Lun 22 Mar - 0:32

C'est pour ça qu'on ne la voit jamais sur les primes... Et vendredi dernier, Benji et JPF ne l'ont même pas citée....
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Jeu 25 Mar - 2:02

Les explications d'Adeline sur l'épisode du couteau...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Television/article/detail/1084244/2010/03/24/Adeline-Blondieau-Oui-j-ai-pris-un-couteau.dhtml

On n'avait pas encore eu la version d'Adeline Blondieau sur la violente dispute qui l'a opposée à Farid dans La Ferme Célébrités. L'ex-actrice de Sous le soleil revient sur ce clash pour TV Mag. Elle raconte: "Au bout d'une semaine de jeu, Farid était très excité, voire exhibitionniste. Il tournait autour des filles, tenait des propos sexuellement agressifs. (...) Le soir de mon anniversaire, il avait décidé de régler ses comptes. (...) Dès que je passais à côté de lui, j'avais droit à des réflexions sexistes, misogynes et vulgaires. Il me disait souvent: Je vais faire de toi une victime."

"Une proposition à caractère sexuel répugnante"
Le soir de la bagarre, "Farid m'a fait une proposition à caractère sexuel répugnante! (...) Je commençais à être usée quand, plus tard, David a dit Farid: À toi de faire la vaisselle, lui a répondu: Non c'est aux femmes de le faire. J'ai juste dit: Ah, les femmes... Farid a commencé à crier. Je lui ai demandé ce qu'il penserait d'un homme qui tiendrait le même discours à sa femme et son énervement est monté
d'un cran!"

Pour le faire taire, Adeline a pris le produit de vaisselle, "qui atterrit sur son tee-shirt. Là, son visage change d'expression, je vois la tête d'un mec qui veut me faire du mal! Je prends peur... Me reviennent en tête la disproportion de ses réactions et ses menaces de faire de moi une victime. J'ai vraiment peur, alors je prends le couteau et me mets en position de défense - je ne l'ai jamais pointé vers lui ! - et je lui demande deux fois de ne pas approcher. Il se jette sur moi et m'attrape le bras gauche. Je lâche rapidement le couteau. Alors que je suis désarmée, il me fait une seconde clé de bras en me le tordant dans le dos. Je hurle de douleur... Je me débats... Puis il me lâche le bras pour m'étrangler ! Franchement, pour un champion de kick-boxing, s'en prendre à un adversaire comme moi, c'est pas glorieux..."

"Il m'a bien abîmée"

Adeline se souvient des autres candidats, "sous le choc". "Greg m'a arraché à lui ! Je crois que j'ai mis une claque à Farid, ce qui est le moindre des maux. Il m'a bien abîmée."

Adeline a "le bras très amoché et il a fallu me remettre en place le poignet, le dos et le CoU. La seconde clé que m'a faite Farid m'a bloqué de la nuque jusqu'au bas du dos. J'ai eu le nerf carpien coincé et l'enveloppe du tendon du poignet arraché. À mon retour, j'ai eu un arrêt de travail de neuf jours. Je ne sais pas encore si je vais garder des séquelles ou non..." Amère, elle précise que "ce n'est pas la première fois" qu'elle se fait "amocher par un mec. J'ai le sentiment d'une totale injustice."

"La télé? Trop violent"

Aujourd'hui, Adeline se demande vraiment si sa place est encore à la télé. "C'est trop violent. Je pense que je vais davantage me tourner vers l'écriture et lâcher tout ça." Son fils, Aïtor, 10 ans, a également subi les moqueries et les violences de ses camarades suite à la prestation de sa mère dans La Ferme. "Des gamins l'ont fouetté à coups de serviettes mouillées à la piscine ! Quand j'ai vu ça, j'ai failli m'effondrer en larmes. Aïtor n'a que 10 ans... Ce n'est pas normal qu'il ait à pâtir de cette histoire. C'est un peu flippant tout ça."

Dé.L.

24/03/10 13h55
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Jeu 25 Mar - 6:35

extrait : " elle précise que "ce n'est pas la première fois" qu'elle se fait "amocher par un mec. J'ai le sentiment d'une totale injustice."

L'hystérie tend à provoquer des réactions violentes de part et d'autre ... quel gachis pour le gamin
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Jeu 25 Mar - 12:41

Interview de Farid en réponse à celui d'Adeline :

Ce matin, Adeline Blondieau a brisé le silence et formulé de graves accusations envers Farid Khider (lire La Ferme : Adeline Blondieau accuse Farid Khider). Le boxeur, contacté par Tele-Loisirs.fr, lui répond...

"C'est bidon, il faut qu'elle arrête". Les accusations d'Adeline Blondieau ont passablement énervé Farid Khider, contacté par Tele-Loisirs.fr. "Un mois pour trouver un scénario, c'est pas mal", lance avec ironie le boxeur, ex-candidat de La Ferme Célébrités. Auprès de nos confrères de TV Magazine, Adeline Blondieau a affirmé que Farid lui avait fait "une proposition à caractère sexuel répugnante". Ce dernier dément et préfère en rire... "Elle ressemble à rien, elle pue, elle se lave tous les deux jours ! Je ne peux pas lui faire ce genre de proposition ! Surtout à elle, elle était détestée de tous dans la ferme", lance-t-il. Avant d'ajouter : "S'il y avait eu toutes les violences là, je pense qu'elle aurait foncé au commissariat, elle n'aurait pas attendu tout ce temps !". On vous passe d'autres propos, sans doutes tenus sur le coup de la colère.

Adeline Blondieau avait également évoqué les autres candidates de La Ferme, affirmant : "Au bout d'une semaine de jeu, Farid était très excité, voire exhibitionniste. Il tournait autour des filles, tenait des propos sexuellement agressifs". Réponse de Farid Khider : "Ça, c'est son interprétation à elle !".

Autre question : Adeline Blondieau a-t-elle réellement été blessée à l'épaule ? "C'est faux !, s'énerve Farid Khider. Elle s'est fait prendre en photos par des paparazzis à l'aéroport, tout allait très bien ! Elle a mis son bras en écharpe pour faire la victime !"

Au passage, Farid Khider affirme que c'est TF1 qui l'a fait sortir... "Bien sûr que c'est TF1 ! Jamais de la vie, je ne sors du jeu normalement.... Regardez la côte de popularité ! Je vais sur le plateau de TF1, on n'entend que mon nom ! (...) Je suis quelqu'un de très populaire aujourd'hui. Je vais sur Paris, je crée des bains de foule !".
Poser une alerte

Julien Thomas - mercredi 24 mars 2010 à 18h50

Je repose ma précédente question : il ne se la pèterait pas un peu le garçon ? Les candidats - Page 3 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Jeu 25 Mar - 12:45

c'est bizarre mais je n'arrive décidément pas à accrocher à ce programme
quand est ce que ça s'arrête ? je trouve que c'est pouhhhh d'un chiant...
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Jeu 25 Mar - 12:54

J'ai posté l'interview d'Adeline (auquel répond Farid dans le post plus haut) dans le topic Adeline.
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Jeu 25 Mar - 14:42

bon je vais allez lire ce que dit la dadame un chouia pshychotique je suis certain que cela va égayer ma journée
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Jeu 25 Mar - 14:50

c'est ça en fait; elle est hystérique au sens "clinique" du terme, je la trouve excessive, effrayante, voulant en découdre avec la terre entière, je n'ai aucune sympathie particuliere pour le champion de Boxe qui n'a certes pas inventé l'eau chaude, mais j'ai l'impression qu'elle doit faire cet effet a pas mal de monde !
je plains le gamin au prénom si particulier dont la sonorité sonne comme un reproche ou un mea culpa continu à sa condition masculine (ai tort)
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Jeu 25 Mar - 21:26

Autre interview de Farid...

Quelle a été votre première réaction ce matin en découvrant les déclarations de Adeline Blondieau?

Elle a mis du temps à trouver un scénario! Elle devrait se recycler en tant que scénariste de science fiction! Ses propos, c’est du bidon!

Tout est parti d’une simple "déconnade" au départ. Elle me "chariait", et comme je suis plus fort en rhétorique, je l’ai attaquée sur son physique. C’est vrai qu’elle est moche, elle n’est pas belle quand elle n’est pas maquillée!

Dans la Ferme, elle avait attrapé pleins de boutons, je lui ai alors lancé « Je vais te mettre une petite giclée, et tu auras la peau toute neuve! ». D’accord, ce n’est pas très fin, mais c’était vraiment une "déconnade" entre nous. Elle a ensuite pris le liquide vaisselle, et m’a aspergé. Je l’ai alors pris pour lui en envoyer également. Et là, elle a pris un couteau. J’ai alors attrapé son bras, l’ai prise par le CoU pour la désarmer, et ensuite elle a essayé de me gifler à plusieurs reprises. Mais il n’y a jamais eu de clé de bras, il faut qu’elle arrête! En plus à son retour après la ferme, elle a été prise en photo avec ses bagages, tout allait bien!

Vous avez pourtant présenté des excuses dans la Ferme après ce clash…

C’est la prod qui me l’a demandé! Je l’ai fait pour le public, pas pour elle! Tout est manipulation. Après cet incident, elle s’est mise à hurler que je l’avais frappée. La prod, qui a tout vu, a essayé de la calmer. Elle a alors menacé de partir. On m’a alors demandé de m’excuser… Mais je n’ai jamais admis l’avoir frappée !

Elle affirme que vous êtes exhibitionniste également…

Adeline passait son temps sur la terrasse, qui donne directement sur la douche! Elle doit être en manque! Elle a essayé avec David, qui n’a pas voulu, et après avec Olivier, mais il n’a pas voulu non plus.

Allez-vous l’attaquer pour ces accusations?

Je n’envisage pas cela. Je ne la connaissais pas avant, et je ne veux pas la fréquenter. C’est peut-être quelqu’un de bien, et c’est également une mère de famille. Pour ça, je la respecte. Mais elle, en tant que personne, elle m’est indifférente. Dans la Ferme, personne ne la supportait!
MessageSujet: Pas contente Geneviève Les candidats - Page 3 2110Mer 31 Mar - 19:27

Attention, vous avez vu les nouvelles de ce jour, Geneviève de Fontenay est très remontée après Endemol avec cette affaire Kelly:

Image hébergée sur <a href=http://www.imageshotel.org/" />

Elle aurait déclaré:

"Non seulement ils débauchent Miss Paris, si en plus ils me piquent mon chapeau, je tire"

Dernière édition par starouar le Mer 31 Mar - 19:43, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Mer 31 Mar - 21:43

Elle a rendu son chapeau la dame !
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Mer 31 Mar - 21:45

psycho99 a écrit:
Elle a rendu son chapeau la dame !

je crois qu'elle a fini par le manger Les candidats - Page 3 75641 lol
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Jeu 1 Avr - 6:09

sdlt51 a écrit:

je crois qu'elle a fini par le manger Les candidats - Page 3 75641 lol

Les candidats - Page 3 683926 Les candidats - Page 3 Icon_cheers Les candidats - Page 3 33379
sérieux : elle a démissionné ... (source officielle)http://www.lepost.fr/article/2010/03/31/2012348_miss-france-genevieve-de-fontenay-aurait-demissionne.html
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Lun 17 Mai - 12:10

Adeline regrette d'être allez se fourrer dans ce guêpier..elle trouve même que 100 00 euros c'est pas assez chère payez..^^
Évidement son image en a pris un coup..mais bon,pour 100 000 je suis prêt a faire de même.. Les candidats - Page 3 217565
En plus,personne ne l'a forcer a être une peste,elle l'est naturellement..si elle aurais fermer sa gueule ça aurais été tout bénef pour elle..mais non..le beurre et l'argent du beurre..en prime elle a eu des gnons..alors, elle est pas belle la vie.. Les candidats - Page 3 407468
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Lun 2 Aoû - 13:21

Adeline Blondieau : Après la Ferme Célébrités, on l'a traitée "d'artiste indigne" !

L'émission La Ferme célébrités en Afrique a beaucoup fait parler d'elle pendant sa diffusion. Que ce soit à cause de Mickaël Vendetta, personnage tête à claques mais populaire (une popularité qui ne l'a cependant pas aidé à vendre des livres...) ou à cause de l'énorme clash Farid-Adeline.

Souvenez-vous... Le boxeur Farid Khider et la jolie comédienne (et animatrice) Adeline Blondieau avaient eu une virulente altercation (un peu nébuleuse...) qui s'était soldée par une blessure pour la charmante Adeline, contrainte de quitter le jeu (un rapatriement expliqué... pour raisons sanitaires).

Alors que le silence est de mise dans ce genre de situation (pour éviter d'envenimer le conflit), Farid Khider a été le premier à s'exprimer publiquement sur ce clash virulent. Il avait été jusqu'à accuser Adeline d'insinuations racistes à son égard. Et il avait étonné en changeant progressivement sa version des faits...
Alors qu'il avait annoncé qu'il n'y avait eu qu'un jet de Paic Citron entre lui et Adeline (et quelques cris), la comédienne parlait d'une clé de bras et d'un couteau (agité pour se défendre), ce que d'autres candidats avaient confirmé. La production, elle-même, avait évoqué de la violence physique... ce que Farid avait visiblement omis.

Le silence d'Adeline pour se protéger...

Pendant que le boxeur profitait de cette notoriété en faisant le tour des plateaux d'interviews, Adeline est restée silencieuse, sur les conseils de son ami Alain Delon. Une attitude censée la protéger mais qui l'a, au contraire, desservie. Comme elle l'avait expliqué, son fils Aïtor a été victime d'agression à l'école à cause de cette histoire. Raison pour laquelle, elle avait enfin décidée de prendre la parole sur ce douloureux sujet afin de tordre le cou aux rumeurs et apporter un autre éclairage sur cette affaire : "Au bout d'un moment, il a fallu que je rétablisse la vérité pour me laver de tous les mensonges. Et contrairement à Farid, ma version a toujours été la même et a été confirmée par les autres candidats", se sent-elle obligée d'expliquer dans France-Soir. Elle avait ainsi précisé que Farid Khider aurait été verbalement et sexuellement agressif envers les femmes de la ferme (sa tendance à l'exhibitionnisme avait été confirmé par Hermine de Clermont-Tonnerre sur Direct 8, notamment). Une attitude inadmissible pour Adeline la grande gueule féministe : d'où les désaccords houleux... et le clash.

Le fils d'Adeline battu à l'école...

Dans le France-Soir de ce jour, elle explique à nouveau ce qu'a subi son garçon âgé de 10 ans : "Il est scolarisé à Colombes où il y a une importante population maghrébine. Quand on a traité sa mère de raciste en racontant que je disais du mal des femmes qui portent la burqa, il s'est fait fracasser. [...] Il a fallu que j'intervienne à l'école et que j'explique à certains jeunes ce qu'était réellement la télé-réalité".

Adeline, l'artiste indigne

Une image de raciste. Voilà la très mauvaise réputation qui colle à la pourtant charmante Adeline. Une terrible réputation qui a terni son image de bonne copine au sourire ravageur et au regard azuréen. Son travail en a pâti : "Avant de partir en Afrique, j'avais signé un contrat pour partir en tournée dans la pièce Le Désir. Mais quand je suis rentrée en France, l'auteur [Pierre-Olivier Scotto, NDLR] m'a dit : "Ton contrat, on ne te le renvoie pas car tu es une artiste indigne. Tu n'as pas ta place avec nous." On ne m'a même pas donné l'occasion de m'expliquer."

Heureusement, même si cette opportunité lui a échappé, Adeline est encore très occupée : outre ses amusantes bandes dessinées, la belle brune est également animatrice sur virgin 17 (ce soir dans Ça ne s'invente pas). Espérons que la douce comédienne n'aura pas à subir longtemps cette mauvaise (et fausse) image qui la dessert. Et qui dessert injustement sa famille.

source:pure people
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Mar 31 Aoû - 9:54

Adeline Blondieau : un deuxième enfant ?

L'émission La Ferme célébrités en Afrique, diffusée du vendredi 29 janvier 2010 au vendredi 9 avril 2010 et remportée par Mickaël Vendetta, fut pleine de rebondissements. Souvenez-vous, l'énorme clash Farid-Adeline avait fait couler beaucoup d'encre.

Le boxeur Farid Khider et la comédienne avaient eu une virulente prise de bec qui s'était soldée par une blessure pour la jolie Adeline, contrainte de quitter le jeu (un rapatriement expliqué... pour raisons sanitaires).

Aujourd'hui, loin de cet épisode perturbant, la comédienne est sereine dans sa vie privée et professionnelle. Dans le Corse-Matin du mardi 31 août, c'est apaisée qu'elle s'est exprimée quant à ses projets.

A 39 ans, celle est auteure de superbes bandes dessinées a décidé de rédiger un ouvrage sur la quarantaine, dont la sortie se fera au printemps prochain : "C'est un vrai virage. Dix ans avant la ménopause. C'est un moment où l'on a envie d'avoir un beau corps, une sexualité épanouie, un mec, où nous sommes en quête de spiritualité, éprises de liberté. C'est le moment où je pense que nous nous recentrons et où nous déclinons de nouvelles priorités..."

Pleine d'envies, elle a confié qu'elle ne serait pas contre faire un autre enfant (elle en a un fils magnifique Aïtor avec Sergio Tampororelli, dont elle est séparée). "Je me suis aperçue que j'avais encore le temps d'en faire un. J'ai déjà un fils qui a onze ans, avec lequel je partage une bulle extraordinaire de complicité et d'amour. Mais aujourd'hui, je me sens enfin prête", a-t-elle déclaré. Adeline, bientôt maman pour la seconde fois ?

En tout cas, elle est plus heureuse que jamais et son compagnon Laurent , artiste peintre accompli et très amoureux, y est pour beaucoup.

MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Sam 13 Nov - 16:34

Adeline Blondieau et Farid Khider : Un nouvel affrontement évité en plein ciel !

En février dernier, Adeline Blondieau quittait La Ferme Célébrités en Afrique, officiellement pour un rapatriement sanitaire. Un départ qui faisait suite à un différend qui a opposé le champion de kick-boxing Farid Khider à la star de la fiction Sous le Sun, blessée au bras lors de cette altercation : un échange de noms d'oiseaux qui avait dégénéré en attaque au Paic Citron... sans que les images ne soient diffusées en intégralité.

Depuis cet incident, les deux ex-fermiers font tout pour ne pas avoir à croiser la route l'un de l'autre, mais parfois, le destin est plus fort que tout... Le magazine Closer, dans son édition en kiosques depuis ce matin, rapporte que le mardi 2 novembre, Adeline et Farid ont embarqué, sans le savoir, à bord du même vol Los Angeles-Paris. Adeline et son fils en classe économique, et Karid, en classe affaires. A aucun moment, ils n'ont réalisé qu'ils s'apprêtaient à passer plusieurs heures à quelques mètres l'un de l'autre...

Le personnel navigant a senti l'éventuel dérapage, quand l'actrice s'est rendue aux toilettes, se rapprochant dangereusement de la classe affaires... Comment faire en sorte que les regards des deux participants à La Ferme Célébrités ne se croise pas ? Un vrai défi pour les hôtesses et stewarts du vol : le personnel s'est tout simplement planté devant le fauteuil de Farid Khider pour s'assurer qu'Adeline Blondieau ne se doute de rien... Ouf ! On a peut-être frôlé un drame avec explosions de sachets de cacahuètes en plein vol !

JO

MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Dim 6 Mar - 1:37

Adeline Blondieau part à la chasse... à l'homme idéal !

Après le succès du tome 1 de la bande-dessinée Les Citadines (intitulé Les guerrières du slip et sorti au cours de l'été 2009), la pétillante Adeline Blondieau vous proposera très bientôt la suite. Intitulé Le Safari de l'amûûûr, ce deuxième volet s'attardera avec humour et légèreté sur les relations entre hommes et femmes. Adeline Blondieau, scénariste des planches, et Eva Rollin, dessinatrice, sont bien décidées à partir à la chasse à l'homme idéal dans notre jungle urbaine.

La comédienne et animatrice Adeline semble donc avoir trouvé une nouvelle voie artistique qui lui sied : la chick-lit' (les livres légers pour la gent féminine). Aussi drôle qu'un Bridget Jones et un Sex & the city version BD, la saga des Citadines met en avant la difficulté de s'épanouir totalement dans sa vie sentimentale dans le monde urbain. Le Safari de l'amûûûr, qui sera disponible le 6 avril prochain, répondra donc à la problématique suivante : Le prince charmant existe-t-il vraiment ?
C'est ce que tenteront de découvrir les personnages, quatre citadines pimpantes, trentenaires mais célibataires bien malgré elles. Pourtant, les citadines sont à peine exigeantes. Pour elles, l'homme idéal envoie des SMS avec humour et délicatesse, mais pas trop souvent, il aime les promenades et les petites rues typiques, il prend le temps d'écouter et de regarder rire sa compagne, au cours d'un dîner romantique à souhait, il embrasse délicatement, sans jamais brûler les étapes... Tout compte fait, pour ces quatre copines, l'homme idéal est sûrement une femme...

Si la jolie Adeline arrive à traiter le sujet avec autant de dérision, elle n'est pourtant pas du tout concernée par cette chasse : la belle brune qui a fêté ses 40 ans le mois dernier a trouvé son homme idéal ("son fantasme absolu", a-t-elle dit de lui) en la personne de son chéri Laurent, un artiste-peintre. Elle profite donc d'une vie personnelle heureuse et remplie : elle est, en outre, déjà l'heureuse maman d'un jeune garçon de 11 ans prénommé Aïtor (né d'une précédente relation avec Sergio Tampororelli), et ne serait pas contre un deuxième enfant...

Sa présence dans le jury de l'élection de Bébé Cadum en janvier dernier serait-elle un signe d'une prochaine bonne nouvelle ?

En attendant, l'ex-star de Sous le soleil se concentre sur sa florissante carrière de scénariste de BD : après le succès de l'autre bande-dessinée L'heure de sortie, la saga des Citadines a encore de beaux jours devant elle !

MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Mar 25 Oct - 15:30

Farid Khider (La Ferme Célébrités) : Son frère assassiné sous ses yeux...

Les candidats - Page 3 Farid-khider_leader

Champion du monde de boxe thaïlandaise et française mais aussi ancien candidat de La Ferme Célébrités en Afrique, Farid Khider vient de vivre un terrible drame... Comme le relatent aujourd'hui nos confrères d'Ici Paris, le pauvre Farid vient de voir son frère assassiné sous ses yeux. Une histoire tragique.

Si Farid aurait pu s'offrir un appartement dans un quartier chic, il ne l'a jamais voulu. Ce nerveux au grand coeur - on se souvient encore de son altercation avec Adeline Blondieau dans La Ferme Célébrités sur TF1 - est resté vivre à Orly-Ville près de ses parents et de ses sept frères. Un endroit où la délinquance et la misère sont malheureusement de mise...

Le mercredi 5 octobre, vers 21 heures, Liesse Khider, le plus jeune frère de la famille, en a fait les frais...

Voyant un de ses amis se faire agresser par plusieurs individus dans la cité des Saules, Liesse tente de s'interposer. Voyant ces derniers s'enfuir, Liesse demande alors à Farid de venir avec lui retrouver les voyous. Farid accepte. Mais quand ils arrivent sur les lieux, c'est une véritable embuscade. Le champion de boxe et son petit frère doivent alors faire face à pas moins de huit personnes. L'ex-fermier de La Ferme Célébrités s'en sort avec ses techniques de combat. Kalachnikov, 357 Magnum, fusil à pompe, les agresseurs reviennent alors rapidement armés jusqu'aux dents.

Liesse, lui, a à peine le temps de rejoindre son frère dans la voiture lorsque un tireur vise la voiture. Liesse s'écroule. Une balle lui a traversé les deux mollets. C'est encore conscient qu'il gît sur le sol alors qu'un individu se jette sur lui et le tabasse à coups de pieds et de barre de fer. Touché à l'abdomen et au thorax Liesse est transporté à l'hôpital Mondor de Créteil à 22 heures. Il décède à minuit. Âgé de seulement 29 ans, Liesse allait célébrer sa première année de mariage avec la jeune Sabrina, 24 ans. Ils s'étaient mariés le 8 octobre 2010. En découvrant l'hommage rendu à son défunt époux par le magazine Ici Paris, Sabrina leur a adressé quelques mots : "Nous allions fêter notre première année de mariage... Mais tu es parti quelques heures avant. Ma joie se transforme en deuil, mon sourire en larmes. Je vivais à travers toi, aujourd'hui, je survis pour toi. Liesse, tu es parti trop tôt, mais tu resteras à jamais dans mon coeur. Le vide que tu laisses derrière toi est insupportable. Je t'aime."

Le tueur ne serait autre que l'un des membres de la famille Youssouf Fofana, le chef du gang des Barbares, celui-là même qui avait assassiné Ilan Halimi en 2006. Aujourd'hui, Farid, qui préparait activement son propre one-man show, offre une récompense de 20 000 euros pour tout renseignement menant à l'arrestation des assassins de son frère.

Toutes nos condoléances à Farid et sa famille.

Sce.P.People
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110Ven 23 Déc - 15:38

Adeline Blondieau : Farniente à Marrakech avec Laurent et leur adorable Wilona

Les candidats - Page 3 764662-adeline-blondieau-avec-son-compagnon-0x414-3

Adeline Blondieau est une femme comblée. A 40 ans, la star de Sous le Sun a ouvert un nouveau chapitre de sa vie, certainement le plus beau : celui du bonheur et de l'amour. Amoureuse de Laurent Hubert depuis 2008, un ami d'enfance, le couple s'est lancé dans la plus grande des aventures : fonder une famille.

Parents d'une petite Wilona, née le 30 août dernier, les tourtereaux se sont offert des vacances de la Toussaint féeriques et exotiques à Marrakech. Suivis par Gala (du 23 novembre dernier) et Ici Paris lors de leurs vacances, les amoureux ont vécu une expérience idyllique que nous pouvons enfin vous dévoiler en images.

C'est Laurent, en superpapa, qui a préparé ce voyage à Marrakech pour les deux femmes de sa vie. Dans un décor féerique - celui d'une villa privée du Secret Garden nichée sur le parcours du Palmeraie Golf Palace -, Wilona a passé son premier séjour à l'étranger.

Au programme de ces vacances : coocooning, promenades, ou encore virée sur la place de Jemaa-el-Fna, où la star de Sous le Sun a pris le temps de dédicacer des autographes à ses fans. Laurent, qui voit les choses en grand, a ensuite offert à ses deux princesses une balade en calèche avant de terminer par une petite visite chez leur ami Moha, chef du restaurant Dar Moha.

Zen et heureux, le couple est sur la même longueur d'ondes. Tous deux adeptes du yoga, les amoureux élèvent leur fille dans une ambiance apaisée et sereine. Adeline Blondieau est en tout cas comblée par cette seconde maternité : "J'ai toujours voulu plusieurs enfants. Pour moi, la maternité, c'est d'abord l'aventure d'une famille..." (Gala) Rappelons que l'actrice est déjà maman d'un grand garçon, Aïtor, 12 ans, né de sa relation avec Sergio Temporelli. Le jeune ado était bien entendu du voyage, mais les photos, il n'aime pas, Aïtor. Il faut dire que la star se sent à l'aise auprès des enfants, elle leur écrit d'ailleurs des contes, et n'a pas hésité à narrer Bidule, sa dernière BD, à des enfants défavorisés.

Elle n'oublie pas que sans Laurent, rien n'aurait été possible : "Ce bébé, je l'ai vraiment désiré. Je souhaitais plusieurs enfants et je suis très heureuse d'avoir rencontré Laurent à un âge où cela est encore possible pour moi" (Ici Paris). Laurent, qui est papa pour la première fois, est aux petits soins pour l'adorable Wilona et sa maman. D'ailleurs, Laurent avait apporté sa guitare pour chantonner une berceuse à sa fille, lorsque celle-ci se mettait à pleurer.

A 40 ans, Adeline Blondieau est pleinement heureuse. Épanouie professionnellement grâce à l'écriture - elle a sorti plusieurs bandes dessinées et une autobiographie, Mise à Nu -, elle a également fondé la famille dont elle rêvait. Après des vacances de la Toussaint sous le signe de Marrakech, que réserve Laurent à ses deux princesses pour Noël ? Suspense...

En tout cas, avec Laurent, Adeline est prête à franchir l'étape du mariage, malgré deux précédentes déceptions. En effet, interrogée dans Ici Paris sur le mariage, Adeline a répondu : "Pourquoi pas ?"

Sce P.People
MessageSujet: Re: Les candidats Les candidats - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Les candidats - Page 3 Vide

Les candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3