RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

TV Réalités à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Lun 13 Sep - 19:41

Télé-Loisirs

Accident dans une télé-réalité US : la pastèque en pleine tête ! (Vidéo)

La télé-réalité est dangereuse pour la réputation des candidats, mais elle peut aussi nuire à leur intégrité physique. La preuve avec cette vidéo de The Amazing Race, dans laquelle une candidate se prend une pastèque en pleine tête. Sans gravité, heureusement...
Avec de telles séquences, Amazing Race ne devrait pas tarder à arriver en France ! Dans la bande-annonce pour la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité, CBS a diffusé une séquence dans laquelle une candidate doit viser des armures avec des pastèques lancées par une catapulte (ben quoi ? vous ne faites pas ça chez vous le week-end ?)... Sauf que l'une des pastèques revient vers la lanceuse, et la frappe en pleine tête. Malgré le choc, la candidate n'a, heureusement, aucune blessure. Elle a même pu continuer l'épreuve...

The Amazing Race, diffusé depuis 2001 aux Etats-Unis, oppose deux candidats dans une série d'épreuves autour du monde. Comme catapulter des pastèques contre des armures, oui. Heureusement, toutes les épreuves ne se finissent pas aussi mal que pour cette candidate. Enfin, on espère pour elle...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Télé-Loisirs
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Lun 13 Sep - 19:47

Oh le coup ! Shocked

Voici une vidéo tirée d'une télé réalité américaine, appelée Bad Girls Club. Des filles vivent ensemble dans un palace, et vous savez que les filles ne sont jamais tendres entre elles, la preuve en images...

amedee1967amedee1967VIP
TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Mer 15 Sep - 20:10

Jersey Shore : T'as le look guido !



TV Réalités à l'étranger Guido
Diffusée sur MTV, l'émission de real TV "Jersey Shore" suit les aventures de huit jeunes Italo-Américains. Des "guidos" et "guidettes" devenus de grosses stars aux USA.

1 > Un teint travaillé

Revendiquer le statut de “guido”, c’est ce que les sociologues appellent un “retournement du stigmate”, soit le fait de se réapproprier fièrement un terme péjoratif – “guido” étant jadis utilisé pour nommer avec dédain les immigrés italiens de la classe moyenne. Mais se revendiquer guido, c’est aussi et surtout être outrageusement zébron. Ainsi, les guidos et guidettes mettent-ils un soin particulier à brunir leur peau à l’aide d’abonnements annuels au Point Soleil du coin. Un budget conséquent depuis qu’Obama a instauré une taxe de 10 % sur le bronzage artificiel dans le cadre de la réforme du système de santé. Gros coup dur pour le cast qui n’a pas hésité à condamner ce nouvel impôt liberticide. Ni une ni deux, Obama leur répondait lors de son discours au dîner des correspondants accrédités à la Maison Blanche en mai dernier, évoquant en blaguant une dérogation “pour Snooki, J-WOWW et The Situation”, soit trois des personnalités fortes du casting appelées ici par leur petit nom. Carrément, oué.

2 > Un corps taillé

Probablement inspiré par le SPQR romain (soit Senatus populusque romanus, devise de la République et de l’Empire romains symbolisant l’union du Sénat et du peuple), le cast de Jersey Shore a fait sienne le sigle GTL. Trois lettres sacrées à graver sur les portiques de sécurité de tous les points soleil américains, acronymes de "Gym, Tan, Laundry". Muscu, bronzette et lessive, donc. Car si le guido tient à son teint hâlé, c’est aussi pour faire ressortir ses courbes. Côté fille, il s’agit d’avoir une poitrine opulente et une cambrure à toute épreuve. Pour les garçons, il faut multiplier les exercices de musculation afin de faire le cake sur les photos ou en club. Mike “The Situation” Sorrentino (le jeune homme en haut à droite) ayant d’ailleurs pour TOC de lever perpétuellement son T-shirt afin de faire admirer aux badauds ses abdos dessinés. OK, passe encore, mais la lessive, sérieux ?

3 > Un look étudié

Toujours tirés à quatre épingles, les guidos privilégient les hauts moulants de type Ed Hardy, les chemises aux couleurs criardes ou les costumes italiens. Les guidettes, elles, semblent mettre un point d’honneur à évoluer avec le moins de tissu possible sur la peau. Est-ce pour laisser apprécier l’uniformité de leur bronzage artificiel ou pour attirer le sexe opposé ? Probablement les deux. Car comme son alter ego masculin, la guidette n’a qu’un seul but dans la vie : pécho l’un de ses congénères – tout le reste de la population étant disqualifié d’office. Zut.

4 > Une italianité limitée

De l’Italie, le cast de Jersey Shore semble ne pas savoir grand-chose. Hormis le drapeau national, les gelati et le traditionnel “salute” éructé en trinquant, rares sont les éléments culturels les rapprochant de leur terre d’origine. Même leurs surnoms, qui ont désormais éclipsé leurs noms de baptême, sont privés de l’aspect chantant de la langue italienne. Ainsi The Situation ne tire-t-il pas son pseudo d’un hommage appuyé à Guy Debord (Guidobord) et à la création de l’Internationale situationniste en Ligurie en 1957. Non, bien au contraire : les seuls symboles italiens invoqués sont religieux. Les garçons n’hésitent ainsi pas à se faire tatouer des croix chrétiennes ou des mains jointes laissant échapper un chapelet un lendemain de soirée arrosée. Une hérésie pour les associations d’Italo- Américains qui ne cessent de condamner l’image que les autoproclamés guidos renvoient de la communauté. Oué, bon. Comment on dit rabat-joie en italien, déjà ?

Les Inrocks
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 18:39

Jersey Shore : Connaissez-vous Snooki?

Snooki, de son vrai nom Nicole Polizzi, c’est la vedette à la fois risible et irrésistible de Jersey Shore, l’émission de télé-réalité la plus populaire de la chaîne MTV, dont la deuxième saison vient de débuter.
TV Réalités à l'étranger SNOOKI-articleLarge-420x244
Elle mesure 1 m 49, est accro au bronzage et incarne tous les stéréotypes des Italo-Américains du New Jersey, le groupe ethnique et l’État dont sont issus la plupart des personnages avec lesquels elle interagit devant les caméras. Phénomène culturel dont l’impact dépasse l’auditoire de son émission, Snooki fait tellement honte au New Jersey que le gouverneur de cet État, Chris Christie, a tenu à préciser dimanche lors de l’émission This Week de la chaîne de télévision ABC qu’elle était en fait originaire de l’État de New York.

Quoi qu’il en soit, Snooki a inspiré au New York Times ce qui est sans doute le premier paragraphe le plus vicieux d’un article jamais publié dans cet auguste quotidien. Je le cite dans le texte pour en conserver toute la saveur :
Flake, cow, loser, slut, idiot, airhead, trash, penguin, creep, moron, midget, freak, Oompa-Loompa, nobody.

On trouve ici une série de photos tirées de la première saison de Jersey Shore.

TV Réalités à l'étranger Gal_groupshot
TV Réalités à l'étranger Gal_cp_22
TV Réalités à l'étranger Gal_cp_35_39_split
CyberPresse
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 18:40

Jersey Shore, la real TV trash de MTV, fait sa rentrée

Outre-Atlantique, Jersey Shore fait énormément parler d’elle. La dernière télé-réalité trash de MTV s’attire quotidiennement les foudres des associations puritaines américaines, mais sera également le sujet de l’un des prochains épisodes de Bones, avec Antonio Sabato Jr.

En France, les téléspectateurs de MTV auront bientôt la possibilité de découvrir la seconde saison, chaque jour de la semaine à 23h15, à compter du 6 septembre prochain. Cette fois, « Snooki », Mike « The situation », « DJ Pauly D », Jenni « JWoww », Sammi « Sweetheart », Ronnie, Vinny et Angelina partiront pour Miami, avant de retourner, en fin de parcours, à Jersey Shore.

Au programme notamment, une tentative de réconciliation entre Sam et Ron, même si ce dernier peine à se calmer et à murir pour les beaux yeux de sa belle, ou encore les aventures toujours plus sulfureuses de l’imprévisible Snooki...

Toute La Télé
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 19:53

Jersey Shore a terminé le tournage de la saison 3 cette fin de semaine.
TV Réalités à l'étranger Jersey-shore-mtv-300x217
Alors, Snooki, la situation, JWOWW et le reste des vedettes de Jersey Shore sont sur leur chemin du retour pour faire quoi que ce soit qu’ils font quand ils ne sont pas à la télévision. Mike «The Situation» Sorrentino sera compétiteur dans la nouvelle saison de Dancing with the Stars et sera jumelé à Karina Smirnoff.

Toutefois, leur présence à Seaside Heights, New Jersey n’est pas seulement un garde mangé pour les fans de télé-réalité: les maintenant célèbres Guidos et guidettes sont également une attraction touristique légitime en eux-mêmes. La saison 3 deJersey Shore proposera un nouveau colocataire: Deena Nicole Cortese, qui remplace Angelina Pivarnik.

Jersey Shore est une série de télé-réalité produite par MTV qui met en vedette huit colocataires qui passent leur été au New Jersey. Les jeunes font la fête et travaillent dans des boutiques dans le secteur de Seaside Heights. En éclanche de pouvoir vivre et faire la fête dans une maison luxueuse sur le bord de la plage les huit colocataires doivent travailler d’arrache-pied dans une boutique de vente de t-shirt. Si un participant ne répond pas aux demandes du patron de la boutique, ce denier se verra évincer de la maison qui appartient au propriétaire de la boutique.

Tvqc
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 20:29

Bande annonce de Jersey Shore saison 2 (il y a parfois une pub au début - désolée)
C'est un très court extrait... mais il est très classe ! TV Réalités à l'étranger 407468

http://www.mtv.fr/videos/bande-annonce-bienvenue-a-jersey-shore-557995/
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 20:44

Controltv pour ceux qui veulent jouer à Dieu
TV Réalités à l'étranger 56613
Depuis Loft Story en 2001 à Secret Story aujourd'hui, la télé réalité se résume encore et toujours à regarder un groupe de personnes dormir, manger, s'engueuler et titiller la langue française. Seule interaction possible, le vote, celui qui décide si oui ou non le candidat doit gagner. Mais avec ControlTV, télé réalité américaine diffusée cet automne sur la toile, le pouvoir du voyeur va aller beaucoup plus loin.

L'acteur Seth Green et Matthew Senreich (tous deux créateurs de la série Robot Chicken) viennent en effet d'annoncer un nouveau projet, ControlTV. Le principe ? Pendant six semaines, il sera possible de suivre sur le net les aventures d'un mec d'une vingtaine d'années et de voter en temps réel pour définir tous les aspects de sa vie : ce qu'il mange, porte, avec qui il sort, où il travaille... Dix-huit heures sur vingt-quatre seront diffusées sur le site de l'émission et un nombre variable de votes sera proposé chaque jour. Des webisodes quotidiens seront également disponibles, résumant les événements des dernières 24 heures.

Les internautes pourront donc se transformer pendant un peu plus d'un mois en Christof, le créateur génie mais inquiétant de The Truman show interprété par Ed Harris. Car, comme dans le film de Peter Weir, un homme verra bel et bien sa vie évoluer selon les volontés d'un autre. Concept ambitieux et innovant sur le papier, ControlTV fait donc quand même un peu flipper.

tele Fluctuat
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 20:48

Zahia se lance dans la télé-réalité en Allemagne

La jeune femme est sur le point d'accepter un contrat de 1 à 2 millions d'euros. Peut-être le début d'une carrière européenne.
TV Réalités à l'étranger 485139_sans-titre

Zahia, la jeune escort girl au centre de l'affaire qui porte son nom, est en passe d'accepter le projet d'émission que lui proposent trois chaînes de télévision allemande, pour un montant, en négociation, de 1 à 2 millions d'euros. D'une discrétion absolue depuis sa seule et unique apparition médiatique (dans Paris-Match en mai dernier), pour laquelle elle n'a pas touché un centime d'euro, elle vit recluse et coupée du monde dans une villa de Saint-Tropez, qu'elle n'a quittée qu'une seule fois pour se rendre à la Romana, un restaurant branché de la Côte d'Azur. Elle n'a pas franchi, de tout l'été, le seuil d'une seule boîte de nuit, contrairement aux allégations de la presse people, qui la traque.

Dans le même temps, la jeune femme a refusé l'avalanche de propositions qui lui sont faites par la quasi-totalité des médias français, dont TF1, M6 et, plus récemment, NRJ12. C'est en raison de l'impact, outre-Rhin, de l'affaire Ribéry qu'elle aurait donc décidé de s'engager dans ce projet d'émission. Un programme de télé-réalité dont elle sera l'unique vedette et qui devrait connaître une carrière européenne.

En France aussi
Invité sur RMC ce mercredi 1er septembre, Yannick Bolloré révèle avoir cherché à contacter Zahia afin de lui proposer de travailler sur sa nouvelle chaîne Direct Star. Mais le patron de Bolloré Média n'a pas réussi à joindre la jeune femme...

L'Express
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:12

Télé Réalité Canadienne

Occupation Double diffusée à Rythme FM

Rythme FM poursuivra pour une deuxième année sa couverture de l’émission de télé-réalité Occupation Double, diffusée cette année directement de Whistler dans l’Ouest Canadien.

L’émission de télé-réalité où les concurrents tentent de trouver l’amour sera diffusée dès le 26 septembre à TVA. Rythme FM suivra les aventures des célibataires les plus populaires au Québec durant leur périple dans les magnifiques montagnes canadiennes.

Jasmin Roy, reporter officiel, promet de savoureuses anecdotes aux auditeurs. Ces derniers auront aussi le plaisir d’entendre, en exclusivité, les commentaires de l’exclus de la semaine le lendemain dans Les Matins de Montréal sur les ondes de Rythme FM.

En direct de Whistler, l’animateur Pierre-Yves Lord s’entretiendra aussi à chaque semaine avec l’équipe de Rythme FM.

Après le succès de la promotion «Mario, emmène-moi au chaud!» offerte dans l’émission Les Week-ends à Mario l’an dernier lors d’Occupation Double en République Dominicaine, l’animateur Mario Lirette risque de renouveler le concept et parions que certains auditeurs chanceux pourront s’envoler vers les magnifiques montagnes de la Colombie-Britannique.

Journal de Quebec
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:13

«Occupation Double» à Whistler: les candidates dévoilées

TV Réalités à l'étranger Occupation-double-whistler-02-400x300

Les candidats de la septième saison d’«Occupation Double» tenteront de trouver l’amour entre le spa et les montagnes de Whistler. L’identité des six filles et des dix gars dont les aventures occuperont la case horaire du dimanche soir sur le réseau TVA a été dévoilée jeudi.

Dès le 26 septembre, la téléréalité présentera les moments-chocs de la semaine lors d’un rendez-vous dominical de 90 minutes. Deux émissions de 30 minutes seront diffusées les lundis et mardis à partir de 19 h 30. Les spectateurs pourront aussi exprimer leurs frustrations, leurs émotions et leurs joies sur «La Tribune», animée pour une cinquième année par Jasmin Roy. À ses côtés, Maripier Morin alimentera les discussions et pimentera les conversations. L’ancienne candidate d’«Occupation Double 3» revient aux commandes de cette émission diffusée exclusivement sur le web.


Après la République dominicaine, les participants devront troquer leur bikini contre l’ensemble de ski, mais cette fois sous l’oeil attentif de Pierre-Yves Lord. Celui qui remplace Joël Legendre à la barre de l’émission avoue que cette nouvelle saison misera sur le spectaculaire. «Ce seront les maisons les plus luxueuses jamais vues à Occupation Double. Elles sont situées proche de la piste de slalom des Jeux olympiques de Vancouver. Il y aura encore plus de caméra cette année pour une téléréalité tout en haute résolution.» Même le tapis rouge sera différent, assure-t-il. «Ça va partir fort. Les fans ne pourront pas dire que c’est comme les autres saisons. Ce sera du jamais vu. Ils verront qu’il ne faut rien tenir pour acquis.»

Si les visages et les noms des filles ont été dévoilés, il en est autrement pour les garçons. Comme pour la sixième saison, aucune photo n’a été permise afin de garder le mystère sur leur identité. Même leurs noms sont tenus secrets afin d’éviter qu’ils soient retrouvés par le biais des réseaux sociaux.

Des filles de tête, des «vrais» gars

D’après Pierre-Yves Lord, qui a animé l’émission «Loft Story 6: la revanche» à TQS, les filles d’«O.D. 7» ne sont pas que des filles de tête et de carrière. «Ce sont de belles filles!», lâche-t-il en insistant sur le qualificatif. «Elles ont cette année une touche d’exotisme: il y a en a une qui vient du Liban, une autre de Modalvie, du Nouvea-Brunswick…On sort de la distribution pure laine de Longueil.», lance-t-il à la blague. «Mais, assure-t-il, nous n’avions pas au départ de commande de multiculturalisme!»

Et les gars? Si la cohorte masculine comporte encore un pompier et des garçons qui oeuvrent dans le milieu de la construction, plusieurs candidats ont des études universitaires derrière la cravate. Ce qui, selon Pierre-Yves Lord, n’empêche pas les gars de se sentir au même point de départ dans la conquête des coeurs. «Je faisais une remarque à un des candidats. Je lui ai demandé comment il se sentait d’être en compétition avec des gars avec de grosses carrières. “Tu vas voir, je sais me servir de mes mains. Mais je sais aussi me servir de ma bouche”, m’a-t-il répondu.»

Toutefois, indique l’animateur, les filles ne se montreront pas tout de suite sous leur vrai jour, surtout pas le premier soir. «Ce sont des filles qui ont une prestance et une belle assurance. Mais même en audition, nous avons vu qu’elles étaient vraiment imprévisibles.»

Portrait rapide des candidates

Les filles en seront toutes à leur première expérience de téléréalité, aucune n’avait posé leurs candidatures à d’autres émissions du même genre. Questionnées à savoir si elles étaient assurées de trouver l’âme soeur à «Occupation Double Whistler», elles ont répondu en coeur par l’affirmative.

La première à marcher sur le tapis d’honneur de l’hôtel W de Montréal a été Anastasia. Originaire de la Modalvie, la jeune femme de 20 ans étudie en actuariat. Elle se qualifie de très artistique: elle chante, elle joue du violon et danse le baladi. «On dit parfois que je roule mes «R»», a lancé la grande brune en éclatant de rire. Son accent est européen se faisait effectivement bien sentir dans ses paroles.

Elle a été suivie par Kÿlla, la doyenne du groupe, âgée de 28 ans. Celle qui travaille comme conceptrice et rédactrice publicitaire à Sainte-Julie avoue avoir été en couple pendant plus de six ans. «Je vais commencer à avoir mes premières dates [à «O.D.]», explique-t-elle. «C’est un peu déstabilisant!»

JoÈve est une chargée de projet de Saint-Bruno. Elle espère bien «frencher» à Whistler et «trouver l’homme idéal». Tout comme Magalie, qui compte bien «tout faire pour gagner». Née au Liban, elle a confié que si sa mère s’était réjouie de sa participation à «O.D.», son père avait encore de la difficulté à l’accepter.

Diplômée en finance, Judith a une personnalité colorée et un humour bien dosé. «J’ai dit à mon patron que j’allais en Thaïlande en sac à dos, je lui ai dit que j’allais me maganer», a-t-elle ironisé. Célibataire depuis cinq mois, elle a souligné qu’elle aimait beaucoup le jeu de la séduction.

La dernière à s’avancer sous les flashs des appareils photo a été Nathalie, une grande brune à l’accent modulé par ses racines du Nouveau-Brunswick. Son gars parfait? «Un grand, aux cheveux foncés, avec une belle personnalité, beau et grand, avec quelque chose à dire. Parce que des fois, ils ouvrent la bouche et il n’y a pas grand-chose qui sort…»

Le couple gagnant remportera entre autres un condo de luxe dans le quartier DIX30 à Brossard, deux Mazda 2011, un ameublement complet de chez Brault et Martineau et une garde-robe complète chez Ernest.

Les filles

PRÉNOM : Anastasia
ÂGE:20ans
LIEU DE RÉSIDENCE : Québec, originaire de la Moldavie
PROFESSION : Étudiante en actuariat
TV Réalités à l'étranger Anastasiaod

PRÉNOM : Kÿlla
ÂGE:28ans
LIEU DE RÉSIDENCE : Sainte-Julie
PROFESSION :Conceptrice-rédactrice publicitaire
TV Réalités à l'étranger Kyllaod

PRÉNOM : JoÈve
ÂGE:27ans
LIEU DE RÉSIDENCE : St-Bruno
PROFESSION : Chargée de projet
TV Réalités à l'étranger Joeveod

PRÉNOM : Magalie
ÂGE:25ans
LIEU DE RÉSIDENCE : Montréal, originaire du Liban
PROFESSION : Diplômée en administration des affaires
TV Réalités à l'étranger Magalieod

PRÉNOM : Judith
ÂGE:23ans
LIEU DE RÉSIDENCE : Montréal
PROFESSION : Diplômée en finance
TV Réalités à l'étranger Judithod

PRÉNOM : Nathalie
ÂGE:25ans
LIEU DE RÉSIDENCE : Québec, originaire de Bathurst (N.-B.)
PROFESSION : Conseillère chirurgicale
TV Réalités à l'étranger Nathalieod

TV Réalités à l'étranger Occupation-double-whistler-02

TV Réalités à l'étranger Occupation-double-whistler-05

TV Réalités à l'étranger Occupation-double-whistler-07

Showbizz.net
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:14

RealTv Quebec : «Occupation Double» à Whistler le 26 sep


La belle, la prude et le truand

Assister au dévoilement des candidats d'Occupation double, c'est exactement comme découvrir l'identité des nouveaux personnages qui débarquent dans un soap déjà en ondes. Qui incarnera cette année la vilaine qui menacera ses colocs avec un fer plat hyper brûlant? Qui brisera le coeur des filles en les couvrant de mensonges dégoulinants?

Chose certaine, trois des nouvelles célibataires de la téléréalité canon de TVA portent déjà des noms dignes des Feux de l'amour, soit Anastasia, JoÈve et Kÿlla. Pour le reste, il faudra patienter jusqu'au dimanche 26 septembre après Le banquier pour savoir qui joueront les Guillaume et Marie-Ève de 2010.

Lors d'un point de presse où les verres remplis de rouge et de blanc tintaient à 11h le matin, TVA a baladé ses nouveaux spécimens devant la presse spécialisée (quoi, faut quand même se valoriser un peu ici) avant de les expédier à Whistler, en Colombie-Britannique, où ils vivront de beaux rapprochements dans les maisons les plus luxueuses jamais habitées dans l'histoire d'OD.

Chez les filles, c'est Nathalie, 25 ans, conseillère chirurgicale originaire de Bathurst au Nouveau-Brunswick, qui a été la plus charmante avec les journalistes coincés sur un pouf inconfortable de l'hôtel W, au centre-ville de Montréal. Son accent est adorable.

La nouvelle Maripier semble être Judith, 23 ans, diplômée en administration de Montréal, qui confiait ne pas aimer «les douchebags qui portent des t-shirts avec col en V». Mettons qu'elle a peut-être mal choisi son endroit pour chasser le mâle, celle-là. Quand l'animateur Pierre-Yves Lord la surprend pour lui annoncer sa sélection à OD, Judith lâche, dans sa vidéo de présentation: «J'ai même pas de soutien-gorge.»

Anastasia, 20 ans, étudiante en actuariat de Québec, a grandi en Moldavie où son cousin officiait dans le groupe O-Zone, qui a popularisé l'infâme ritournelle Dragostea Din Tei. Sa famille a immigré ici il y a sept ans et la grande brune ne parlait pas un seul mot de français. Ah oui, Anastasia, qui roule tous ses R, travaille aussi comme barmaid.

D'origine libanaise, Magalie, 25 ans, de Montréal, ressemble à un croisement entre Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls et de la starlette Kim Kardashian. Elle joue aux échecs. Son papa, très strict, n'est pas très chaud à l'idée de voir sa fille jouer à la bouteille devant 1,8 million de téléspectateurs. On peut le comprendre.

Les doyennes du groupe sont Kÿlla, 28 ans, de Sainte-Julie, et JoÈve, 27 ans, de Saint-Bruno. Le 450 est dans la place! Joueuse de poker, Kÿlla travaille comme conceptrice-rédactrice publicitaire, tandis que JoÈve est chargée de projet. Et enduisez vos lèvres de baume sucré, messieurs, car JoÈve a affirmé: «Je vais frencher à Whistler, c'est sûr.» C'est clair, non?

Questionnées sur les qualités recherchées chez un amoureux, les participantes - toutes brunes, soit dit en passant, il n'y a pas de blonde - en ont énuméré un chapelet: grand, beau, mature, fidèle (!), déterminé, drôle, curieux, attentionné, simple, qui met ses culottes, qui a une colonne, etc. Bonne chance mesdames.

Chez les 10 gars repêchés, que la production nous a interdit de prendre en photo, question de garder leur identité secrète jusqu'au tapis rouge, l'âge varie entre 20 et 31 ans. Bien sûr, il y a un pompier, un barman et un menuisier dans la troupe, mais aussi un étudiant au MBA, un maître en architecture, un estimateur en rénovation de toitures et un directeur des ventes d'un magasin de sports.

Nous ne connaissons pas leurs noms. Et nous n'avons pas pu «les interviewer». Ils ont posé pour les photographes et puis zou, bye-bye les souliers à bouts pointus.

C'est toujours fascinant de constater à quel point ces gens choisis pour la téléréalité savent exactement comment se placer devant une caméra. Comme s'ils attendaient ce moment magique depuis très longtemps. Comme s'ils s'étaient pratiqués devant leur miroir pendant des heures et des heures. Et comme s'ils croyaient dur comme fer que ce bref passage à la télé allait leur ouvrir toutes grandes les portes du show-business.

Cyberpresse
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:15

Occupation double - Québec

À vos marques, prêts, aimez!

Les candidates de l’aventure maintenant connues, l’équipe d’Occupation double — Pierre-Yves Lord en tête — s’affaire aux derniers préparatifs de cette prochaine course à l’amour qui prendra l’antenne dans quelques jours.

« Les candidats masculins seront dévoilés le soir du premier gala-télé », fait savoir le producteur au contenu, Nicolas Lemay. Ce dernier promet le dévoilement de dix participants masculins. « Comme par les années passées, il y aura un tapis rouge, mais des surprises attendent les filles et les gars lors de cette soirée. Une fois de plus, ce sont les filles qui choisiront les gars, mais je ne peux vous dire combien », ajoute-t-il.

BIKINI ET SOLEIL

Selon M. Lemay, une partie de l’équipe technique de la téléréalité est installée à Whislter, en Colombie- Britannique, depuis le 1er août. Occupation double mobilisera 40 employés autour des maisons des candidats et une dizaine à Montréal pour le travail de postproduction. « Dès le début août, il a fallu voir à l’installation technique (caméras, filage...) et à la décoration des maisons », souligne M. Lemay.

Le producteur au contenu avoue que Whistler est une destination qui « contraste avec celle de l’an dernier ». On se rappellera que, l’an dernier, Occupation double parvenait de la République dominicaine. « J’ai l’impression que cette année, c’est comme si nous étions au Québec, la première fois », dit celui qui en sera à sa troisième année à Occupation double en tant que producteur au contenu. Auparavant, Nicolas Lemay avait travaillé comme idéateur à l’émission. « L’environnement d’ici est emballant. » Et pour les fans qui craignaient ne plus voir de scènes en bikini, maillots de bain et soleil parce que l’émission parviendra de Vancouver, rassurezvous. « Il y en aura », dit, sourire en coin, Nicolas Lemay.

PIERRE-YVES LORD EST PRÊT


Pour sa part, le nouvel animateur de l’aventure, Pierre-Yves Lord, est fin prêt. « Je suis en pleine possession de mes moyens », dit celui qui s’installera définitivement à Vancouver le 3 septembre avec sa petite famille. « J’y suis allé récemment pour tourner des images des maisons avec Éric Salvail pour le show de la rentrée de TVA et c’est extraordinaire. Les maisons sont les plus luxueuses de toute l’aventure. Juste celle des filles vaut 8 millions! » s’exclame Lord.

L’animateur n’est pas trop nerveux à quelques jours de l’animation de son premier gala. « Il y aura un peu de répétition, mais je veux garder la magie pour les candidats et le public. Je me sens en sécurité, car les émissions ne sont pas présentées en direct », mentionne Lord.

L’animateur croyait être capable de coordonner radio et télé cette saison, mais il s’est ravisé. « Je me suis laissé croire un moment que je pourrais faire les deux, mais Occupation double, c’est un gros show. Je préfère mettre toutes mes énergies dedans. Je mets la radio entre parenthèses pour le moment ». Pour relaxer à Vancouver, entre deux prises, Lord entend s’adonner à du vélo de montagne et trouver une ligue de garage. « J’apporte ma poche de hockey », termine-t-il.

Canoe
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:19

Secret Story débarque...au Portugal sous le nom : "A Casa dos Segredos" ou La maison des secrets en français ! TV Réalités à l'étranger Biggrin

Il y a eu plus de 60 000 candidatures mais seulement 20 candidats intégreront la maison. Les règles semblent les mêmes que Secret Story.

"A Casa dos segredos" devrait commencer selon un magazine portugais le 26 septembre. Une chaine 22/24 semble prévue. TV Réalités à l'étranger A1222 TV Réalités à l'étranger 1

Júlia Pinheiro sera la présentatrice
TV Réalités à l'étranger 2010-08-27032635_CA967162-B341-4FEB-88DD-FECB0766BF67$$738d42d9-134c-4fbe-a85a-da00e83fdc20$$cbe62916-40db-490b-a404-1708fe693fbb$$img_carrouselTopHomepage$$pt$$1

Un premier teaser





AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:21

TV Réalités à l'étranger Icon_cheers forza portugal!!!!!
avatarGalionetteBanni
TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:21

Un autre teaser pour le secret story portugais :
Même la musique est la même...

AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:28

USA : Dancing with the stars, saison 11 : le Casting

David Hasselhoff et la fille de Sarah Palin dans Dancing with the stars

C’est au cours d’une conférence de presse, que Tom Bergeron et Brooke Burke ont annoncé la liste des candidats de la prochaine saison de Dancing with the stars.
TV Réalités à l'étranger Arton27173
Douze célébrités danseront ainsi pour la première fois, le 20 septembre prochain, à l’occasion du lancement de cette 11e édition : Michael Bolton, Brandy, Margaret Cho, Rick Fox, Jennifer Grey, David Hasselhoff, Florence Henderson et le sportif Kurt Warner. Les amateurs de télé-réalité made in MTV reconnaitront également Audrina Patridge de The Hills et Mike Sorrentino, alias « The Situation » de Jersey Shore. Enfin, l’émission compte également faire du buzz avec la présence de Bristol Palin, fille de Sarah Palin.

Les candidats seront jugés chaque semaine par le trio de professionnels Len Goodman, Bruno Tonioli et Carrie Ann Inaba, jusqu’au 23 novembre, date de fin de l’émission.

La dernière gagnante en date de Dancing with the stars n’est autre que Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls).

Toute la Télé
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:33

Dancing with the Stars saison 11- les photos officielles des compétiteurs

Voici une galerie d’images qui présente tous les candidats de la onzième saison de Dancing with the Stars.

Elle peut être l’une des filles les plus stupides en Amérique pour se remettre à nouveau avec Levi Johnston qui est un salaud reconnu, mais Bristol Palin a certainement l’apparence qui fait oublier son manque flagrant d’intelligence. Croyez ce que vous voulez sur elle et sa mère Sarah, mais les deux dames sont découpées de la même moule de reine de beauté. Ne croyez-vous pas?

Il suffit de jeter un coup d’oeil aux images ci-dessous, qui présente le reste des étoiles de Dancing with the Stars Saison 11, qui comprennent Audrina Patridge, également agréable à l’oeil, ainsi que Florence Henderson, Kurt Warner, Jennifer Grey, Margaret Cho , Kyle Massey, Michael Bolton, Brandy et David Hasselhoff. Difficile de dire qu’elles seront les favoris cette année, mais mon pari repose sur Patridge, Hasselhoff, Grey, et Warner.

La onzième saison de Dancing with the Stars présente encore fois des artistes connus avec un partenaire professionnel afin des les aider à s’épanouir dans leurs souliers de danseurs.
Voici une mini bio des différents candidats pour cette onzième saison de Dancing with the Stars.

Florence Henderson & Corky Ballas
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_florence-henderson_corky-ballas-221x300
Florence Henderson est actrice multitalentueuse et animatrice de talk-show, vétéran de Broadway, de plus, elle est philanthrope. Elle fait équipe avec Corky Ballas qui à sa seconde fois à l’émission.

Bristol Palin & Mark Ballas
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_bristol-palin_mark-ballas1-221x300
Bristol Palin est la fille à Sarah Palin, elle est la porte-parole pour la prévention des grossesses chez les adolescentes. En tant qu’avocate pour la protection de la vie, elle veut partager ses expériences avec les autres jeunes filles. Elle sera en équipe avec Mark Ballas en est à sa septième saison.

Audrina Patridge & Tony Dovolani
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_audrina-patridge_tony-dovolani-221x300
Après avoir été en vedette pour six saisons dans la série The Hills, Audrina Patridge est une des starlettes les plus en vue à Hollywood. Elle est jointe par Tony Dovolani qui est à sa dixième participation à l’émission.

Kyle Massey & Lacey Schwimmer
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_kyle-orlando_lacey-schwimmer-221x300
Kyle Orlando Massey est en vedette dans le rôle de Cory Baxter dans la sitcom diffusée à Disney Channel, Cory in the House . C’est le premier Spin-off de Disney, cette sitcom découle de la série That’s So Raven la première émission à avoir atteint le plateau des 100 épisodes dans l’histoire de Disney Channel. il sera partenaire avec Lacey Schwimmer qui est de retour pour une troisième saison.

Margaret Cho & Louis Van Amstel
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_margaret-cho_louis-van-amstel-221x300
Une des stand-up comique la plus populaire sera présente cette année, les spectacles de Margaret Cho ont été vus à travers le monde. Elle fera équipe avec Louis Van Amstel, qui en est à sa septième saison.

Michael Bolton & Chelsie Hightower
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_michael-bolton_chelsie-hightower-221x300
Michael Bolton, le chanteur pop rock par excellence sera de la partie cette année. Il a vendu plus de 53 millions d’albums dans sa carrière et en a enregistré 18. Il sera accompagné par Chelsie Hightower qui en a à sa quatrième saison.

Jennifer Grey & Derek Hough
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_jennifer-grey_derek-hough-221x300
L’actrice Jennifer Grey est connue pour ses rôles phares dans les films Dirty Dancing et Ferris Bueller’s Day Off. Elle sera accompagnée par le deux fois champion de la « Mirror Ball », Derek Hough.

Brandy Norwood & Maksim Chmerkovskiy
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_brandy_maksin-chmerkovskiy-221x300
Brandy est une chanteuse R&B multiplatine, scénariste, productrice d’albums et de télévision. Elle est jointe par Maksim Chmerkovskiy qui en est à sa neuvième saison.

David Hasselhoff & Kym Johnson
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_david-hasselhoff_kym-johnson-221x300
Que dire de plus? David Hasselhoff est une légende vivante, si vous ne le connaissez pas c’est que vous avez surement vécu sous une roche c’est 2 dernières décennies. Il a un record du monde dans le Guinness Book comme « la vedette télé la plus regardée dans le monde »! Il fait équipe avec la championne de la neuvième saison Kym Johnson.

Rick Fox & Cheryl Burke
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_rick-fox_cheryl-burke-221x300
Rick Fox est trois fois champion de la NBL avec son équipe, les Lakers de Los Angeles. Il est aussi producteur et acteurs, il est apparu dans différents films et projet tv tel que Dollhouse et Melrose Place. l est actuellement en couple avec l’actrice Eliza Dushku, depuis 2009. Fox est accompagné de Cheryl Burke qui est de retour pour une dixième saison.

Kurt Warner & Anna Trebunskaya
TV Réalités à l'étranger Gal_dwts_kurt-warner_anna-trebunskaya-221x300
Kurt Warner est le premier quart arrière de l’histoire à passer chez Dancing with the Stars. Il joint Anna Trebunskaya qui es est à sa sixième saison.

Mike Sorrentino & Karina Smirnoff
(Pas de photo)
Une des vedettes de l’émission de télé-réalité Jersey Shore vient tout juste de se joindre aux participants. Il sera accompagné de la toujours ravissante Karina Smirnoff.

Quel couple va gagner Dancing with the Stars 11 selon vous?

Tvqc
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:36

« Case Sanga 3 » arrive : Candidats à vos marques

« Fanaday Entertainment » en partenariat avec Africable, la chaîne du continent, se propose d’organiser du 26 juin au 4 décembre 2010, la troisième édition de l’émission de téléréalité « Case Sanga ». Cela a été annoncé au cours d’une conférence de presse animée à l’hôtel Salam par Ander Baba Diarra et Papa Wane, directeurs généraux associés de « Fanaday Entertainment », accompagnés de Zoubeirou Maïga, secrétaire général de Africable.


TV Réalités à l'étranger Thumbnail.php?file=culture_438613814
Après une année sabbatique, l’émission de télé réalité « Case Sanga » diffusée sur les antennes de Africable, la chaîne du continent, reprend du service. Ander Baba Diarra a rappelé que la « Case Sanga » est une émission de télé réalité se déroulant en spectacle hebdomadaire en live au Palais de la Culture et dont le but est de détecter des artistes en herbe d’Afrique afin de les accompagner au niveau national et au niveau international. Il a indiqué que la « Case Sanga 3 » est conçue pour les jeunes garçons et filles de 18 à 26 ans, qui rêvent de devenir des artistes confirmés. La deuxième édition qui s’est déroulée en 2008 a regroupé les candidats venus de cinq pays d’Afrique et de France. Après le succès engrangé par cette ouverture sur quatre pays de la sous région, de la compétition qui n’avait opposé que des maliens lors de la première édition, les organisateurs ne veulent plus s’arrêter en si bon chemin.

Ils se proposent d’ouvrir la troisième édition aux candidats d’autres pays : Mali, France, Sénégal, Burkina Faso, Guinée Conakry, Niger, Côte d’Ivoire, Togo et Bénin. Se sont au total une dizaine de candidats qui vont s’affronter pour la place du premier. « Excepté le Mali, pays d’accueil, qui aura deux candidats, les autres pays participants auront chacun un candidat, en plus de la mascotte », a-t-il révélé. Avant d’annoncer que la phase d’inscription des candidats va démarrer le 26 juin pour prendre fin le 16 juillet. Immédiatement, le 18 juillet, le casting va démarrer pour prendre fin le 24 juillet, dans les pays participants. Mais, la diffusion des castings sur les antennes d’Africable va commencer le 1er septembre pour prendre fin le 16 septembre.

C’est la diffusion de ces casting pays qui va nous conduire le 20 septembre à la diffusion des quotidiennes qui prendra fin le 16 décembre, non sans avoir donné l’opportunité aux téléspectateurs d’assister à 71 quotidiennes, 12 primes et 4 soirées VIP. Avec un budget de 265 millions de francs CFA, cette troisième édition, selon ses initiateurs, se veut celle de la célébration du cinquantenaire des indépendances de la plupart des Etats de l’Afrique de l’ouest et l’intégration.

MaliJet
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:39

Émission téléréalité Case Sanga 3 sur Africable : Qui sont les trois candidats du Mali ?

Cette année, l'émission téléréalité aura 11 candidats, qui viendront de 9 pays. Le Mali en aura 3, tandis que les autres pays en donneront un, chacun. Ce qui fait que 11 candidats regagneront la résidence case Sanga, soit 8 filles et 3 garçons. Ils seront tous à Bamako à partir du 15 septembre 2010 et les primes vont commencer le 1er octobre. Avant l'arrivée des autres candidats, nous vous présentons aujourd'hui, les 3 candidats maliens : Anne Marie Konaté, Drissa Sogoba dit Job et Fatoumata Diarra dite Mata. Ils ont été choisis après un casting où il y avait 187 postulants.


Anne Marie Konaté, La comédienne

''Je veux devenir une star de la musique''
TV Réalités à l'étranger Anne02

Née le 18 Août 1990, à Daoudabougou, fille du très populaire comédien Magman Gabriel Konaté et de Rokia Diarra, Anne Marie Konaté est actuellement étudiante à l'institut national des arts (INA), à la section art dramatique. Elle est la fille de son père, pourrait-on ainsi dire à ce sujet. C'est dans la petite école privée Ecoda de Daoudabougou qu'elle a commencé ses études primaires. Après l'obtention du DEF, elle intégra la Chaine Grise pour les études secondaires, qui vont s'arrêter au niveau de la 11ème année, à une année du Bac. L'influence du père ? Peut-être ! Elle a en tout cas préféré entrer à l'INA sur concours.

Il faut dire que, dès le départ Anne marie faire une carrière de comédienne, suivant en cela les traces de son père qu'on ne présente plus en Afrique et ailleurs. Mais comme elle aime chanter, elle a décidé finalement de tenter sa chance lors du casting de Case Sanga 3. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée dans le lot des 3 qui doivent représenter le Mali. Pour elle, Case Sanga 3 est une bonne opportunité de prouver ce dont elle est capable. Bien que n'étant pas un produit de la biennale artistique et culturelle de la jeunesse du Mali, lors de la redynamisation de cette manifestation, elle a fait sa partition dans le mouvement d'ensemble de la cérémonie d'ouverture. Une chorégraphie dirigée par le doyen N'Tji Diakité.

C'est en 2005, qu'Anne Marie est devenue la meilleure chanteuse en solo de la commune V, lors des phases régionales de la biennale 2005. Mais malheureusement, on ne sait pour quelle raison, elle ne participera pas à l'édition nationale de la biennale de la même année à Ségou. Cela ne l'a découragera pas car elle aime chanter. En venant participer à la 3ème édition de l'émission musicale de téléréalité Case Sanga 3, Anne Marie Konaté nourrit l'espoir de gagner les 5 millions de francs en jeu et dédier le trophée au Cinquantenaire de notre pays. En tout cas, elle en a les moyens. Les plaisirs d'Anne Marie sont la lecture, la musique et le sport.



Drissa Sogoba dit Job : Le défenseur de la tradition


Job semble être le Dabara de cette aventure de Case Sanga 3. Venu de son Koutiala national pour essayer de vivre de la musique, il est un véritable produit des sociétés secrètes en milieu Minianka, pour avoir été chanteur des Komo, Nia et autres fétiches de son village. C'est comme cela qu'il a commencé à chanter dans son village, Debla. Le fils d'Aminata Diarra (ménagère) et d'Abdoulaye Sogoba (chauffeur), bien avant ses 26 ans, a été envoyé dans les sociétés secrètes de son village, afin d'y être initié, comme tous les membres de sa famille.

Il a été initié au Namakoro, Nia et Kono. C'est ainsi qu'il a appris la musique avant de retourner à Koutiala auprès de ses parents. A Koutiala, il a continué à faire la promotion des morceaux initiatiques des sociétés secrètes, avant d'évoluer dans les chorales. Job ne fait que chanter depuis son enfance. Il n'a même pas eu la chance d'aller à l'école, mais dans les églises il a appris le Bamakan.

Drissa Sogoba dit Job a joué et chanté au rythme du tambour des morts. Le long tambour des morts, Wergogo et le Karkiri étaient ses instruments. Job a joué le balafon des morts, qui est différent du balafon ordinaire, parce qu'il était initié, sinon cela n'est pas à la portée de n'importe qui. Comme il est l'unique fils de son père, ce dernier n'avait pas le choix et l'a initié aux différentes fétiches de leur village, des fétiches qui vont avec des chants et danses.

En digne héritier de son père, il a demandé à son grand père de l'autoriser à reprendre certaines chansons traditionnelles, en les valorisant. Affirmatif, a répondu le grand-père, lui ouvrant ainsi le chemin de sa participation à Case Sanga 3 qui lui donnera l'occasion d'être connu, mais aussi de faire la valorisation de la musique traditionnelle, Minianka et Bamanan.

C'est en 1999 que Job a quitté Debla son village pour Koutiala, avant d'arriver à Bamako en 2001, au quartier Magnabougou projet. Très modeste, respectueux et connaisseur de la bible, Job est détenteur des pouvoirs mystiques du terroir Minianka. Qui lui ont été légués par son grand-père. C'est pourquoi, il n'aime pas beaucoup parler. Il se veut discret. C'est pourquoi les gens le comparent à Dabara, qui savait pourquoi, il participait à Case Sanga car il ne regrette pas e l'avoir fait. Cependant, nous n'allons pas mettre la charrue avant les bœufs. Avec la compétition, on saura de quoi l'enfant de Debla est capable. Même si les gens pensent qu'il a une forte chance de donner le titre au Mali.

Fatoumata Diarra dite Mata : ''j'ai la musique dans le sang''

TV Réalités à l'étranger Mata002
Avec ses 18 ans, elle est la plus petite des candidats du Mali. Cette native du quartier Para Djicoroni de Bamako vit actuellement à Banconi, avec ses parents. Mata comme l'appellent ses intimes, a eu la chanson comme héritage, de par sa mère, Djénéba Coulibaly, qui joue la musique des diables. Tout comme sa grand-mère qui appartenait à cette société des diables. Mata, tout comme sa mère, ont été entraînées par la grand-mère de l'artiste, qui chantait pour les diables. Cela a continué pendant des années. Mata, bien qu'initiée, a voulu changer d'orientation, mais en gardant les valeurs de cette société secrète. Elle a abandonné l'école au niveau de la 3ème année fondamentale, pour se consacrer à la musique. Elle chante depuis le bas âge. Une chose qu'elle continue de faire lors des cérémonies de baptêmes, mariages, et autres activités ou manifestations folkloriques. Elle est actuellement très sollicitée dans son quartier, à Banconi, mais aussi dans les autres quartiers du district. Ce qui lui fait dire qu'elle est déjà une chanteuse.

L'enfant de Bakary Diarra, maçon de son état, est venue participer à Case Saga 3, pour être connue du grand public. C'est pourquoi, elle a été la première personne à s'inscrire pour Case Sanga 3, avec comme ambition d'être la lauréate de cette édition. Elle base surtout sa musique sur le répertoire bamanan de Ségou, bien qu'étant née à Bamako. Elle a une maîtrise de ce riche terroir, qui d'après plusieurs artistes, doit être une source d'inspiration des jeunes artistes, tout comme les autres airs culturels de notre pays. Fatoumata Diarra, est à sa première participation à un concours, c'est pourquoi elle en appelle au soutien de tous les Maliens, afin qu'elle puisse être l'heureuse gagnante des 5 millions de nos francs en jeu.

Celle qui nous a dit qu'elle a la musique dans le sang croit en ses valeurs de chanteuse, mais dit ne pas maîtriser le cours de la compétition. " S'il s'agit de chanter, je n'ai pas peur, parce que j'ai la chanson dans le sang, mais Case Sanga c'est autre chose " a -t-elle précisé.

Maliweb
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:42

(C'est Endemol qui produit aussi ce Big Brother Africa)

Big Brother Africa All Stars : la télé-réalité du continent

Les émissions de télé-réalité rencontrent un vif succès, et ce, sur n’importe quel continent. Visible dans 40 pays africains depuis le 18 juillet, Big Brother Africa réunit pendant 91 jours, 14 colocataires venant de 14 pays africains différents. Et cette fois, l’émission de télé-réalité, première du genre en Afrique, promet un spectacle plus tactique et stratégique que les autres années.
TV Réalités à l'étranger Arton20644-ce97c
« Le Big Brother Africa de cette année est configuré pour être le plus spectaculaire jamais vu » annonçait M-Net Africa, la chaine de télévision qui diffuse le programme. Il est vrai que pour cette cinquième édition, Endemol, la boite de production de l’émission, a essayé de réunir tous les ingrédients pour attirer le plus de public possible.

Pour sa cinquième saison, Big Brother All Stars sera composée de 14 locataires provenant de 14 pays africains qui seront en compétition 24 heures sur 24 pendant 91 jours. Les candidats seront de nouveau invités à désigner chaque semaine deux de leurs colocataires pour l’élimination hebdomadaire. Et comme la saison dernière, les téléspectateurs voteront ensuite pour le colocataire qu’ils souhaitent voir rester dans la maison. Le vainqueur final remportera un prix de 200 000 dollars américains. Le soir de l'élimination de l'un des candidats

Cette saison est intitulée « all-stars » car elle réunit les meilleurs candidats des éditions précédentes. Par « meilleurs », entendez les candidats les plus divertissants et ceux qui ont le plus fait preuve de perspicacité dans le monde des alliances et des complots. Bref, la crème de la crème s’affronte à nouveau dans cette télé-réalité. Histoires d’amour, humour et défis sont au rendez vous de ce programme pour tenter de conquérir les 35 millions de téléspectateurs potentiels.

La cinquième saison maintient également certaines des caractéristiques clés qui rendent Big Brother Africa si populaire. Le public a la possibilité d’avoir des mises à jour sur les nouvelles de la maison rien qu’en appuyant sur leur télécommande. L’émission est visible en direct 24h/24 et 7j/7 sur la chaine 198 pour les abonnés du groupe câblé africain DStv.

Les gens se reconnaissent dans les candidats
TV Réalités à l'étranger BBA3-69bcd-668da
"IK" est l’animateur vedette de l’émission

Chaque semaine, M-Net diffuse quatre émissions quotidiennes de 30 minutes qui retracent les meilleurs instants de la journée ainsi que les moments phares comme les nominations ou les éliminations. Ces émissions sont présentées par le très populaire animateur nigérian, IK Osakioduwa. La star, qui a notamment sévi sur Comedy Club et sur Studio 53, est un visage familier des téléspectateurs de DStv. D’après lui, l’émission marche car : « C’est toute la réalité. C’est ce qui rend l’émission si intéressante. Les gens aiment voir comment les candidats réagissent face à des situations de vie réelle. »

Enfin, l’émission la plus populaire de télé-réalité en Afrique est enregistrée dans le même studio que les autres années, à Johannesburg, en Afrique du sud. Ainsi, la production a pu investir plus largement dans l’infrastructure technique et la technologie présente dans la maison. Cette année, pas moins de 53 caméras et 100 micros permettront au public de saisir les moindres détails de la vie de la maison de Big Brother Africa. Le salon de la maison

Les colocataires de Big Brother Africa 5 sont : Mwisho de Tanzanie, Jennifer du Mozambique, Paloma de Zambie, Munya du Zimbabwe, Code du Malawi, Sheila du Kenya, Yacob d’Éthiopie, Sammy du Ghana, Kaone du Botswana, Merly de Namibie, Uti du Nigeria, Lerato d’Afrique du sud, Hannington d’Ouganda et Tatiana d’Angola.

Le tableau des éliminations et des nominés est visible sur le site de l’émission. Si vous êtes un fervent admirateur, vous pouvez discuter de votre émission préférée avec d’autres fans en vous inscrivant sur le forum dédié.

Afrik
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:45

UK : Polémique après l'utilisation de l'auto-tune lors des auditions du "X Factor"
TV Réalités à l'étranger 0256018F03476680-c2-photo-cheryl-cole-arrive-aux-auditions-de-the-x-factor-2010-a-dublin
Cheryl Cole arrive aux auditions de the X-factor-2010 à Dublin

L 'affaire fait - forcément - déjà grand bruit outre-Manche. Samedi soir, la chaîne britannique ITV lançait en fanfare la septième saison de son télé-crochet The X Factor, l'émission numéro un outre-Manche. L'an dernier encore, l'émission réalisait fréquemment des points à 50% de part d'audience, et a lancé des stars nationales et internationales, à l'image de Leona Lewis, Alexandra Burke ou encore le boys band JLS. Ce samedi, pas moins de 12 millions de téléspectateurs étaient ainsi au rendez-vous.

Mais parmi ces 12 millions de personnes, de nombreux téléspectateurs ont été surpris de percevoir une modification de la voix de certains candidats. Appelé auto-tune, ou vocoder, cet effet permet de gommer certaines imperfections et est fréquemment utilisé de nos jours, de manière volontairement excessive, pour modifier la voix des chanteurs. La chanteuse Cher, par exemple, est l'une des premières à avoir mis en avant cet effet dans la pop, sur son tube "Believe" en 1998.

Mais pourquoi The X Factor a-t-il ajouté cet effet lors du montage des auditions ? Si ITV précise que les jurés prennent leur décision en fonction de ce qu'ils entendent, et non de l'émission montée et diffusée, les médias et les téléspectateurs n'ont pas tardé à critiquer cette décision. Certes, The X Factor est une émission de télé-réalité partiellement écrite, où certains rebondissements ou certains échanges entre les jurés sont exagérés, mais la production peut-elle aller jusqu'à modifier ce sur quoi les candidats sont jugés, aussi bien par le jury que par le public, à savoir... leur voix ?

De son côté, la chaîne s'est contentée de déclarer que « les images et le son sont édités et modifiés afin de produire un programme fini, et de fournir au public l'expérience la plus divertissante possible ».

Ozap vous propose de découvrir l'audition de la jeune Gamu Nhengu, modifiée à l'aide de l'auto-tune :


Ozap
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:47

Cyril Cinelu à l'audition de X Factor UK

TV Réalités à l'étranger 00000024
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:49

RealTv-USA : Quand Démineurs inspire un programme de RealTv

Petite chaîne câblée américaine dont le fond de commerce est la technologie et les jeux vidéo, G4 fait énormément parler d'elle dans les médias américains ces jours-ci. En effet, la chaîne a confirmé la commande d'un programme à la croisée des chemins entre le documentaire, la série télévisée et la téléréalité ouvertement inspiré par le film de Kathryn Bigelow Démineurs (The Hurt Locker). Un film récompensé notamment par cinq Oscars dont celui du meilleur film.


Décrit officiellement comme un Reality Show, et nous ne répéterons jamais assez à quel point ces derniers sont assimilés aux séries télévisées traditionnelles aux Etats-Unis, Bomb Patrol : Afghanistan suivra donc pendant dix épisodes une équipe de démineurs de l'armée américaine. Le show débutera aux Etats-Unis avec les premiers entraînements avant de suivre l'escouade lors de son déploiement en Afghanistan. Le même schéma que dans Full Metal Jacket en quelques sortes. Validé par la Navy qui n'aura à priori "aucun contrôle sur l'aspect créatif" (sic...), le concept de Bomb Patrol : Afghanistan réjouit le Président de G4 Neal Tiles "C'est une opportunité rare de valoriser le travail de ces femmes et de ces hommes courageux sur le front et de partager avec notre public toute l'intensité de la réalité, le travail d'équipe et le triomphe qui va avec ce travail spécialisé". A noter que la chaîne vise officiellement un public jeune, masculin, accro à l'adrénaline et aux technologies. Vu de loin, en espérant nous tromper, ça ressemble furieusement à l'alchimie parfaite entre la propagande et l'odeur du sang...

TV Réalités à l'étranger 4ab92662c13f1

Film Actus
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110Jeu 16 Sep - 21:56

RealTv-Qc: «La série Montréal-Québec» de retour

Pour Rappel : c'est une télé-réalité tournée au Canada et qui se base sur la rivalité entre deux villes Montréal et Quebec.
Le but est que chaque ville monte une équipe de hockey sur glace ( dont la popularité est l'équivalent du football en Europe) et qu'elles s'affrontent.
L'ensemble est bien entendu filmé ( casting, entraînements et matchs)

Quelques vidéos de la saison dernière :

Bande annonce de Montreal:

Bande Annonce de Quebec :

Extrait de Match (avec bagarre)

Presentation d'un candidat
AnonymousInvité TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TV Réalités à l'étranger TV Réalités à l'étranger 2110

Contenu sponsorisé TV Réalités à l'étranger Vide
Revenir en haut Aller en bas

TV Réalités à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mode d'envoi étranger : SAL vs EMS» Réserve de marche, entre théorie et réalité» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?» [AIDE] Mail a l'étranger avec le forfait évasio de bouygues ?» Wifi sans Sim à l'étranger
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: