| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| Épreuves/images et clichés de l'aventure. | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Sam 11 Sep - 12:46 | |
| Ici seront répertoriées les photos du site off, rangées par épisodes. Vous pourrez également me demander de les couper à la dimension adéquate pour avoir un avatar de l'aventurier que vous soutenez ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 16 Sep - 11:16 | |
| D'après les premières images, l'équipe des "Do" à l'air de prendre la tête dans cette épreuve d'ouverture. |
| Invité | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 16 Sep - 18:17 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Les épreuves Ven 17 Sep - 13:24 | |
| On nous a annoncé de nouvelles épreuves sur ce Koh Lanta. Afin de savoir si le renouvellement a eu l'effet escompté, nous pourrons venir donner notre avis ici. |
| Invité | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Ven 17 Sep - 15:18 | |
| C'est une excellente idée d'avoir ouvert ce topic Bichomalo ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Dim 19 Sep - 16:11 | |
| J'espère que les épreuves culte resterons quand même,comme les gros vers ou encore le parcours du combattant..^^ Je souhaite aussi voir le retour du trek.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Dim 19 Sep - 18:58 | |
| nan,nan,nan,Actu,cette année ,c'est autre chose que les gros vers ,quoi |
| Galionette | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Mar 21 Sep - 21:59 | |
| La flamme vient d'être allumée |
| Invité | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Mar 21 Sep - 22:07 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Mar 21 Sep - 22:16 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Mar 21 Sep - 22:38 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Mer 22 Sep - 15:47 | |
| Il y en a une qui est assez dodue quand même,elle en a des réserve... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Mer 22 Sep - 16:52 | |
| - Actu-One a écrit:
- Il y en a une qui est assez dodue quand même,elle en a des réserve...
C'est Frédérique ! Celle qui a été éliminée ! Elle a affirmé être entrée dans KL pour maigrir ! :SPLN: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Mer 22 Sep - 18:01 | |
| ben;c'est raté,elle est pô restée assez longtemps!!! |
| Galionette | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Mer 22 Sep - 20:20 | |
| C'est ce qu'elle a dit en sortant ! MDDDDR MDDDDR MDDDDR |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 23 Sep - 12:22 | |
| - &theMaw a écrit:
- C'est ce qu'elle a dit en sortant ! MDDDDR MDDDDR MDDDDR
En parlant d'image, tu as vu qu'on avait un topic pour poster des tofs de chez nous etc...tu veux pas nous montrer ton joli chez toi? |
| Invité | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 23 Sep - 13:31 | |
| J'ai trouvé que l'épreuve de confort était pas mal, c'était pas extraordinaire mais l'épreuve était sympa. L'idée de la faire en cordée y est pour beaucoup. La manière de changer l'épreuve des flambeaux est pas mal non plus, encore une fois l'équilibre est importante.
Une des épreuves de la semaine prochaine semble assez drôle. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 23 Sep - 13:37 | |
| J'aime pas trop poster des photos perso sur un forum Bichooo :oops: Et j'ai un APN qui fait des photos pourries ! ça ne rend pas du tout, du tout ! Tu m'en veux pas ? |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 23 Sep - 13:43 | |
| Dans les arrêts sur images que j'ai fait, j'ai tout de même vu pas mal d'épreuves qui ressemblaient à ce qu'on connait déjà ! Pas exactement pareil, mais ça reste dans le même esprits (parcours du combattant, équilibre sur poutre glissante...) Je pense qu'on ne sera pas complètement dépaysés |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 23 Sep - 13:55 | |
| Moi j'ai eu l'impression de les voir sur l'épreuve où ils doivent tous tenir pndant 3secondes sur un mini "ilot" en bois , et j'espère que c'est e cas parce que c'est mon épreuve préférées !!! |
| peace&love | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 23 Sep - 14:11 | |
| J'ai bien aimé le débarquement...et le pov malheureux qui a failli y passez LOL Le trek de nuit..vachement drôle aussi.. En fait l'épisode était assez cool en lui même..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 23 Sep - 14:13 | |
| Ne pas tout dévoilé est aussi bien &themaw.. Chacun a besoin d'une certaine intimité...donc pas de soucis.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 23 Sep - 14:23 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Jeu 23 Sep - 16:14 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. Mar 28 Sep - 17:14 | |
| Cette année ils sont assez radin en belles image...espérons que cela changera un peu...^^ Bichomalo,&TheMaw |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Épreuves/images et clichés de l'aventure. | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Épreuves/images et clichés de l'aventure. | |
|