RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Les épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les épreuves Les épreuves 2110Ven 26 Aoû - 16:07

Votre analyse, vos réflexions seront les bienvenues
AnonymousInvité Les épreuves Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Sam 24 Sep - 11:09

Voilà qu'a eu lieu l'épreuve de la dégustation...cette année c'était au tour d'un oeil de barracuda dès le premier service.
Caroline, Benoît, Ella, Olivier, Anthony, Martin et Gérard ont eu plus d'appétit que leurs adversaires, leurs assiettes ayant été vidé plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire.
Je reconnais que là j'ai eu deux ou trois hauts le coeur en les voyant croquer puis avaler ce "repas" Wé
Pour le deuxième service, c'était un un oeil de dorade rouge qui était proposé à ceux qui n'avaient pas fini leur première assiette MiAm
Les plus affamés ont été Virginie, Florence et Maxime. En terminant le repas le plus vite possible, ils font remporter la victoire à leur équipe, les Mambok.
Après avoir gagné le jeu de confort (un mérou léopard en prime), les rouges évitent le conseil en gagnant l'immunité.
Comme quoi, quand il y a du poisson en jeu, cette équipe se dépasse. Il était temps LOL
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Sam 24 Sep - 11:19

faut il qu'ils aient faim....je vous le dis, en situation de naufragé peut être que j'arriverai à cette extrémité mais dans le cadre d'un jeu télé...mon oeil !

Chasseur de Bibiscus 
MalvilarMalvilarCommandeur
Les épreuves Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Sam 24 Sep - 11:23

Pour le jeu de confort, les jaunes n'ont pas montré une très bonne cohésion de groupe. Ayant mis au point une stratégie pour éviter d'handicaper leur équipe par rapport à Gégé, reconnu comme très mauvais nageur, l'équipe a oublié de rapprocher une pierre pour lui. Erreur fatale MARTEAU ...et ce qui devait arriver arriva!!! Les rouges, profitant de cette faiblesse de jugement, ont mis le paquet et ont gagné l'épreuve.
Je ne retiendrai qu'une chose de ce jeu: le sur place éperdu de Gégé , comme une grenouille prise dans une nasse. Je le reconnais, j'étais écroulée de rire... JoiE
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Sam 24 Sep - 11:27

Malvi, je suis comme toi.
En tout cas, là, je n'aurais pas lorgné pas des les assiettes des autres. lol
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Sam 1 Oct - 9:58

Sur le jeu de l'immunité, je suis persuadée que Maxime a prétexté l'oubli de ses lunettes pour éviter de le faire et du coup d'économiser ses forces pour la suite...Pas fou la guêpe Wink
Les rouges ont mis sur pieds une superbe stratégie et ont réussi l'épreuve haut la main. BR
Dans l'équipe jaune Délisia s'est encore distinguée par sa bêtise!!! Il était clair que les cibles n'étaient pas à sa portée. Elle a préféré faire perdre du temps à son clan pour satisfaire sa vanité. Elle est trop individuelle et n'a pas l'esprit d'équipe; un comble pour une sportive!!! LOL
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Sam 1 Oct - 11:07

je me suis fait la même reflexion concernant Maxime...il t'enrobe les choses avec une aisance et ça passe comme une lettre à la poste, jusqu'à quand ?

je n'aime pas Delisia, elle n'a pas l'esprit de groupe et sera forcement un boulet qui sera de plus en plus dur à trainer...et son accent me fait saigner les oreilles !

Chasseur de Bibiscus 
MalvilarMalvilarCommandeur
Les épreuves Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Sam 1 Oct - 13:09

Tu vois Malvi, plus les épisodes passent et plus il m'épate avec sa façon de tourner les choses à son avantage. Se sachant faible sportivement, il préfère se "sacrifier" DROLE pour l'équipe mais surtout il a dû plutôt penser à lui d'abord et aux avantages qu'il allait en retirer...
D'ailleurs, ça n'a pas manqué, il a remis la compresse en se dévouant pour le trek Wink . En ramenant le riz, il s'est mis en valeur et a engrangé des points aux yeux de ses camarades affamés.
Ce qui me plait chez ce stratège c'est qu'il nous a annoncé la couleur dès le départ et qu'il manigance avec intelligence (enfin pour l'instant).
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Sam 1 Oct - 13:24

Les épreuves Aip-9146-10551291affwm_1879
La tactique des rouges n'était pas bête du tout. Tout d'abord le placement équilibré et la répartition des forces des candidats.

Les épreuves Aip-9252-10551296acjxe_1879
Ne pas faire comme les jaunes qui se précipitent pour rajouter du poids (et oui, si l'on calcule sur le temps du jeu, les jaunes ont toujours porté la charge la plus lourde légèrement plus longtemps que les rouges)

Les épreuves Aip-9348-10551304fduuq_1879
Et ce qui devait arriver arriva Wink
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Lun 17 Oct - 14:03

Les épreuves Aip-9870-10554902epgro_1879
Après avoir fabriqué sa pirogue puis en tester et améliorer sa maniabilité avant l'épreuve de confort, Tehe a su faire preuve de "professionnalisme".
Sur le jeu, il s'est donné à fond pour emmener des coéquipiers vers une victoire gourmande. Et à en croire Anthony, pour de la bidoche il arrache tout !!! quel carnassier ce garçon. Chez les rouges, Ella et Laurent doivent être végétariens DROLE
Les épreuves Aip-1146-10554889nlsvz_1879
Récompense après l'effort MiAm
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Lun 17 Oct - 14:25

Les épreuves Aip-1234-10554892cssvx_1879
L'épreuve d'immunité: les bambous.
Alexandra est la première à capituler avant même d'essayer de défendre sa place. C'est à se demander pourquoi elle est encore là si ce n'est grâce à sa stratégie d'éliminer les plus forts d'abord (pauvre Benoît!!!)
Puis les uns après les autres vont faiblir et les plus résistantes à la douleur seront en fait 3 filles. Caroline pour les jaunes, Ella et Florence pour les rouges. Ces deux dernières vont finalement remporter la victoire, épargnant les risques de conseil aux Mambok.

MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Dim 23 Oct - 10:38

J'ai trouvé Anthony un peu faiblard sur l'épreuve du mur. Tehe et Caroline assuraient bien pourtant. Patricia n'a pas eu la capacité de tenir et Alexandra était comme à son habitude sur ce genre d'épreuve...inexistante.
Caroline avait raison. Les jaunes ont fait une erreur stratégique en se reposant sur la "force" des garçons. Mais à mon avis, ils auraient dû miser sur le binôme final Tehe-Caro pour espérer gagner ce jeu.
Ma foi, cela a fait remporter la victoire aux Mambok beaucoup plus tactiques Wink
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Mar 25 Oct - 9:58

Les épreuves Aip-1989-10555059xywtk_1879
Eh oui, ce binôme n'a pas fonctionné RaF Anthony n'a pas tenu le coup!!! mauvais choix de finalistes pour cette épreuve afin de remporter ce jeu.
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Mar 25 Oct - 10:09

Les épreuves Aip-0425-10555054ldjta_1879
L'équipe qui a remporté haut la main la victoire.
Une bonne stratégie de jeu en fait et là, je dis bravo aux rouges
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110Mar 25 Oct - 10:20

Le jeu de confort
Les épreuves Aip-0187-10555051bobol_1879
Les Wasai avaient adopté une bonne technique pour avancer à l'aveugle.
Les épreuves Aip-1406-10555083cxhsb_1879
Et Anthony était pourtant un bon client pour son équipe (du bon chocolat pour ses potes)
Les épreuves Aip-0240-10555068goxzs_1879
Mais ce sont encore les Mambok qui ont gagné le jeuLes épreuves Aip-1572-10555067iqbnw_1879
Et qui laissent éclater leur joie à l'idée de s'en mettre plein la panse.
MessageSujet: Re: Les épreuves Les épreuves 2110

Contenu sponsorisé Les épreuves Vide

Les épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sauter vers: