Cinquième post d'affilée. ^^
J'ai mis au point mon casting pour une saison spéciale Heroes vs. Villains, on aurait ainsi 16 candidat, 2 équipes de 8.
Héros : Freddy (KL9), Sébastien (KL6), Christopher (KL8), Rodolphe (KL9), Raphaële (KL9), Marine (KL10), Charlène (KL8) - pas forcément très forte, mais j'adore sa bonne humeur et son sourire - et Hélène (KL3).
Vilains : Nicolas (KL2) - je crois que c'est le plus gros pourri de KL à ce jour - , Claude (KL10), Bertrand (KL8), Patrick (KL9), Isabelle (KL9), Gaëlle ou Marie (KL6) - de toutes façons ce sont toutes les deux des garces -, Nathalie (KL8) - pour reformer le duo avec Bertrand - et Sabira (KL4).
Quand on fait le bilan, on a : KL2 = 1 pers. ; KL3 = 1 pers. ; KL4 = 1 pers. ; KL6 = 2 pers. ; KL 8 = 4 pers. ; KL9 = 5 pers. ; KL10 = 3 pers.
5 personnes de Koh Lanta Palau, ça peut paraître beaucoup, mais c'est quand même là où le casting a été le meilleur, riche en personnages marquants et charismatiques.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Proposez vous aussi votre casting pour une saison spéciale.