RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Décryptage /que manque t-il à Kl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Décryptage /que manque t-il à Kl ? Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 2110Sam 20 Nov - 17:46

Le pire, c'est que Denis et la prod connaissent très bien Survivor, je ne comprends pas pourquoi ils se passent d'un concept aussi indispensable que l'immunity idol. Au moins le programme arrêterait momentanément de tourner en rond.

Et les épreuves aussi mériteraient d'être renouvelées, parce que ressortir toujours les mêmes sous prétexte que c'est mythique, c'est un peu limite au bout de dix saisons + deux all stars.

D'ailleurs, en parlant de all stars, je serais curieuse de voir ce que donnerait un Heroes vs. Villains ou encore un Favoris vs. nouveaux candidats en France.
amedee1967VIP
Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décryptage /que manque t-il à Kl ? Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 2110Lun 22 Nov - 20:06

amedee1967 a écrit:

D'ailleurs, en parlant de all stars, je serais curieuse de voir ce que donnerait un Heroes vs. Villains ou encore un Favoris vs. nouveaux candidats en France.
Encore mieux, j'aimerais un all stars qui opposerait dix anciens de KL contre dix anciens de Survivor. Le choc des cultures, on verrait qui en a vraiment dans le ventre (les KL se feraient sûrement manger).
amedee1967amedee1967VIP
Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décryptage /que manque t-il à Kl ? Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 2110Dim 28 Nov - 19:07

Un minuscule détail : ajouter l'épreuve des enchères. C'est une épreuve assez drôle, en voici une :




amedee1967amedee1967VIP
Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décryptage /que manque t-il à Kl ? Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 2110Ven 3 Déc - 13:38

J'ai une nouvelle suggestion : virer Denis Brogniard et mettre F.reddy à la place pour présenter.
amedee1967amedee1967VIP
Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décryptage /que manque t-il à Kl ? Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 2110Jeu 9 Déc - 9:34

Cinquième post d'affilée. ^^

J'ai mis au point mon casting pour une saison spéciale Heroes vs. Villains, on aurait ainsi 16 candidat, 2 équipes de 8.

Héros : Freddy (KL9), Sébastien (KL6), Christopher (KL8), Rodolphe (KL9), Raphaële (KL9), Marine (KL10), Charlène (KL8) - pas forcément très forte, mais j'adore sa bonne humeur et son sourire - et Hélène (KL3).

Vilains : Nicolas (KL2) - je crois que c'est le plus gros pourri de KL à ce jour - , Claude (KL10), Bertrand (KL8), Patrick (KL9), Isabelle (KL9), Gaëlle ou Marie (KL6) - de toutes façons ce sont toutes les deux des garces -, Nathalie (KL8) - pour reformer le duo avec Bertrand - et Sabira (KL4).

Quand on fait le bilan, on a : KL2 = 1 pers. ; KL3 = 1 pers. ; KL4 = 1 pers. ; KL6 = 2 pers. ; KL 8 = 4 pers. ; KL9 = 5 pers. ; KL10 = 3 pers.

5 personnes de Koh Lanta Palau, ça peut paraître beaucoup, mais c'est quand même là où le casting a été le meilleur, riche en personnages marquants et charismatiques.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Proposez vous aussi votre casting pour une saison spéciale.
amedee1967amedee1967VIP
Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décryptage /que manque t-il à Kl ? Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Décryptage /que manque t-il à Kl ? - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Décryptage /que manque t-il à Kl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: