« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Actu,bon week-end
Galionette
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 23 Juil - 15:39
interprete=comedien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour sdlt,mon ange..ça y est,enfin en week end.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parceque je suis trop fainéant de remonter le truc je remonte que d'un post..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne nuit sdlt,Bichomalo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-One
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Jeu 22 Juil - 21:51
indien=gage parce que déjà dit mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galionette
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Jeu 22 Juil - 21:47
sioux=indien
Si vous avez internet explorer appuyez sur Ctrl et f5 .. Mais beaucoup ont des soucis de connexion en ce moment..un truc qui marche bien c'est de désactiver le plugin " adobe flash player" il fait monter le processeur a 100% et donc cause des ralentissement..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-One
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Jeu 22 Juil - 21:35
apache=sioux
j'ai supprimé les cookies comme m'a dit Actu,çà a l'air d'aller là.....pour combien de temps?.........................
Galionette
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Jeu 22 Juil - 21:28
indien= apache moi c'est une lanterne ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Jeu 22 Juil - 21:24
cherokee=indien
je galère encore pour me connecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]