« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être demain il fera encore meilleur.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-One
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Sam 21 Aoû - 13:25
Puant=Prétentieux
Bon week-end il fait beau et chaud :KiS:
Invité
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Sam 21 Aoû - 13:21
malodorant=puant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour mon ange..bon week end..^^
Actu-One
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Sam 21 Aoû - 5:50
Nauséabond=Malodorant
:GOODD: :12:
Invité
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Sam 21 Aoû - 2:09
fétide= nauséabond bonne vacances Sdlt. Bonne soirée pour demain monangetimeo Actu Danse tu dois avoir un bon rythme toi bonjour Mercure
Bisou mercure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] content de te revoir..^^ passe une bonne soirée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-One
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 20 Aoû - 16:50
riquiqui : liliputien
mercure2
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 20 Aoû - 16:05
petit=riquiqui
C'est normal puisque je suis là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas vous pouvez toujours vous amusez,c'est deja pas mal.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-One
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 20 Aoû - 14:12
Minimum=Petit
Ouép comme d'hab mais on ne trouve pas le bon lol
Invité
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 20 Aoû - 14:08
compact=minimum
C'est cool pour toi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous allez faire un massacre en boite vous deux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-One
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 20 Aoû - 14:00
Dvd=Compact
Moi je recommence demain à danser, mon entorse est finie
Invité
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 20 Aoû - 13:58
film=dvd
Là je boit plus rien jusqu'à Noel.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais dansez..je peut..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-One
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 20 Aoû - 13:55
Harry Potter=Film
Invité
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 20 Aoû - 13:38
magique=harry potter
Galionette
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 20 Aoû - 13:27
Potion=Magique
il faut soigner le mal par le mal lol
Invité
Sujet: Re: Ouistiti le jeu.. Ven 20 Aoû - 13:21
remedes=potion
Moi aussi j'aurais hâte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]profitez en bien.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais demain soir je pense pas allez en boite..j'ai encore des vapeurs de la semaine passé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]