RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:58

J'ai un petit côté clown [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'aime l'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Alors rigolons encore, cela nous fait du bien à tous, n'est-ce pas Alfredo?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:55

Elle se blesse à la gorge avec sa vuvuzela

samedi 19 JUIN 2010, 20:48 Insolite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crédits photo : AFP_LIU JIN



A force de trop souffler, une Sud-Africaine s'est blessée à la gorge avec sa vuvuzela, ces longues trompettes en plastique qui font partie de la panoplie de base du supporteur du Mondial-2010 de football.
Une "compétition" de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]entre :DF: a eu raison de la gorge d’une Sud-Africaine. Yvonne Mayer a bien senti sa gorge brûler mais elle a continué de souffler de plus belle. "Je pensais juste être malade", a-t-elle déclaré.
Pendant deux jours, elle n'a pu ni manger ni parler mais a bien fait rire son médecin. Le docteur s'est vraiment amusé. Il n'arrêtait pas de se moquer de moi et a dit que c'était sa première blessure de vuvuzela", a raconté Mme Mayer.
La pression dans sa trachée a provoqué une lésion qui s'est agrandie à force de souffler, a expliqué le docteur Scott Barker. L'amatrice de vuvuzela blâme surtout sa technique peu orthodoxe pour "jouer" de cet instrument, fortement critiqué pour son bruit assourdissant et connu pour présenter un risque auditif majeur. (Source AFP)
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bichomalo a écrit:
alfredo a écrit:
des bons j espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dit il conseille pas raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas directement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il passe par des intermédiaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
tu me fait rire bichomalo
alfredoalfredoVIP du Galion
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:33

alfredo a écrit:
des bons j espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dit il conseille pas raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas directement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il passe par des intermédiaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:25

des bons j espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dit il conseille pas raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alfredoalfredoVIP du Galion
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:22

alfredo a écrit:
qu est qu il fait zizou? maintenant
Parait qu'il donne des conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:19

qu est qu il fait zizou? maintenant
alfredoalfredoVIP du Galion
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:11

Actu, quand on est le sélectionneur d'une équipe on en est le patron.
On peut écouter les suggestions mais c'est le patron qui dirige sinon cela devient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Laurent Blanc sera le prochain chef de file de l'équipe de France. Si Zizou l'avait voulu, il aurait suivi la formation d'entraîneur et aurait postulé. Il ne l'a pas fait à ma connaissance. C'est que cela ne rentrait pas dans ses projets.
Les meilleurs joueurs ne font pas toujours les meilleurs entraîneurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bichomalo a écrit:
Le nouveau terrain d'entraînements des français en Afrique du sud...
Attention, champ de taupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bichomalo
alfredoalfredoVIP du Galion
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 19:01

Bonsoir, je suis nouvelle et fan de foot. Je suis la coupe du monde également.
Bon mon 1er commentaire ne va pas être terrible mais ce qui arrive à l'équipe de france est assez hallucinant mais prévisible depuis 4 ans.
aronaronRecrue
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 18:58

Le pire dans tout ça c'est que si Domenech aurais jouer le jeu et aligner l'équipe idéal vu par Zidane,la France serait peut sortie glorieuse de cette rencontre..
Pourquoi serait t il préférable de voir Laurent Blanc sélectionneur et par là meme rejeter toute idée,aussi bonne soit elle dés qu'elle provient de Zinedine..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domenech est nul..Anelka pas mieux et la taupe tout autant.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas gagner quoi..!!
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 18:55

Le nouveau terrain d'entraînements des français en Afrique du sud...
Attention, champ de taupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 18:54

huma a écrit:
taupe def.

animal myope mais qui entend tres bien et hémophile en plus

primo sur le terrain j'ai pas vu un joueur evoluant avec des lunettes lol
souvent les joueurs se blessent et saigne et pan il meurt direct (humour sombre) mdr

bravo huma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alfredoalfredoVIP du Galion
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 18:47

taupe def.

animal myope mais qui entend tres bien et hémophile en plus

primo sur le terrain j'ai pas vu un joueur evoluant avec des lunettes lol
souvent les joueurs se blessent et saigne et pan il meurt direct (humour sombre) mdr
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 18:36

Evra évoque «un traître»

Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté samedi en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traître qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»

Coms de Bichomalo: une taupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 18:32

Anelka : «J'accepte mon exclusion»

Nicolas Anelka confirme avoir eu une «discussion houleuse» avec Raymond Domenech et «accepte» son exclusion du groupe France. Mais l'attaquant nie avoir dit les propos rapportés par L'Equipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolas Anelka a confirmé qu'il avait eu «une discussion houleuse» avec Raymond Domenech à la mi-temps du match face au Mexique. Mais il réfute les mots cités par L'Equipe.(EQ)

«Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse («Va te faire enc... sale fils de p...», ndlr) ne sont pas mes mots.» C'est par ces propos diffusés sur le site de France-Soir que Nicolas Anelka a réagi à son exclusion de la sélection tricolore pour ses insultes proférées envers Raymond Domenech à la mi-temps du match face au Mexique (0-2). Une altercation verbale que minimise l'attaquant des Bleus. «J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus», a expliqué Anelka.

«J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus.»

«Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte», a ensuite précisé Anelka, tout en acceptant son «exclusion» et «souhaitant bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud». «J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception (allusion à Yoann Gourcuff ?), j'insiste là dessus, a-t-il ajouté avant de conclure. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment.» (Avec AFP)
Source: l'équipe
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 18:22

L'Australie a du coeur

En infériorité numérique pendant plus d'une heure, l'Australie est parvenue à décrocher le nul face au Ghana (1-1). Un résultat qui installe les Black Stars en tête et qui maintient en vie les Socceroos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après une deuxième période pauvre en spectacle, Ghanéens et Australiens ont finalement partagés les points à Rustenburg.(REUT)

«Les Ghanéens auraient dû gagner et ils ont failli perdre.» En une seule phrase, Claude Le Roy, leur ancien sélectionneur, a tout dit. Ou presque. Seule équipe africaine à s'être imposée dès son entrée en lice, le Ghana a confirmé l'impression laissée par la victoire - heureuse - sur la Serbie (1-0). Les Black Stars ont une cohésion et une solidité qui leur permettent d'être à l'heure actuelle en tête du groupe D. Mais ils ne brillent pas techniquement, enthousiasment guère et peinent encore à affirmer une identité de jeu bien à eux. Devant, autour du remuant Asamaoah Gyan - encore très bon (un nouveau but sur penalty) - le manque de mouvements et de solutions extérieures les a empêché de faire la différence et de concrétiser au tableau d'affichage leur supériorité numérique. Pour Le Roy, un joueur peut illustrer, à lui seul, la prestation livrée par l'équipe de Milovan Ravejac. Le gardien Richard Kingson, Mr Hyde sur son ballon relâché entraînant le but de Brett Holman (12e) et Dr Jekyll, ensuite, lorsqu'il se montra décisif face à Chipperfield et Wilkshire (72e). Fébrile et vulnérable en début et fin de partie, le Ghana a eu la possibilité de faire la différence entre ses deux temps faibles. Il ne l'a pas fait. Face à l'Allemagne, il pourrait le regretter.

Après la claque reçue face à l'Allemagne, les Australiens ont prouvé une chose. Ils ont du talent et du coeur.

Décidément, l'Australie vit une histoire d'amour compliquée avec la Coupe du monde. Sortis en 8es sur une erreur d'arbitrage pour leur première expérience en 2006, les Socceroos ont renoué avec la compétition suprême de façon douloureuse, s'inclinant lourdement face à l'Allemagne (0-4), tout en perdant sévèrement Tim Cahill et s'être vu refuser un penalty flagrant. Face au Ghana, l'équipe de Pim Verbeek peut une nouvelle fois s'estimer lésée par les décisions du corps arbitral. La double peine - expulsion de Kewell et penalty - infligée par M. Rosetti (25e) a relancé les Black Stars, jusqu'alors totalement apathiques et inoffensifs. Puis, l'homme en noir s'est montré clément avec Lee Addy, seulement averti pour un tacle par derrière particulièrement dangereux sur Bresciano (39e). Malgré ces injustices, les Australiens, vaillants et valeureux, se sont accrochés et ont prouvé une chose. Ils ont du talent et du coeur. Et, aujourd'hui, ce sont bien ces deux particularités qui leur permettent - encore - d'aspirer à de meilleurs lendemains.

En tête du groupe D avec 4 points, le Ghana n'a besoin que d'un nul pour décrocher son billet pour les 8es. De son côté, l'Australie, quatrième avec un seul point, doit à tout prix s'imposer face à la Serbie pour éventuellement atteindre le tour suivant.
Source: l'équipe
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 17:28

bichomalo a écrit:
Sauf que si on regarde en superficie...l'Australie c'est pas si petit que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je joue à l'andouille là...j'ai très bien compris ce que tu voulais dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Et si EDF voulait dire pour ces joueurs, on veut Encore Du Fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edf =ecore du fric bravo bichomalo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alfredoalfredoVIP du Galion
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 17:23

L’Australie a presque des regrets (1:1)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir joué plus d’une heure à dix, l’Australie a résisté à la fougue ghanéenne lors de la rencontre du Groupe D disputée ce samedi 19 juin au Royal Bafokeng Stadium de Rustenburg.

Davantage que le point du nul qui permet aux Aussies de rester en vie, c’est le caractère et la volonté de jouer qui ont du plaire à Pim Verbeek sur son banc. Dans le camp d’en face, malgré le deuxième but du tournoi d'Asamoah Gyan, Milovan Rajevac regrettera le manque d’efficacité de ses jeunes troupes en supériorité numérique.

Désireuse de se racheter après son entame catastrophique face à l’Allemagne (0:4), la formation océanienne se présente avec un visage plus offensif, Harry Kewell remplaçant numériquement Tim Cahill, plus défensif, suspendu. Les intentions australiennes se concrétisent rapidement avec une frappe de Brett Holman, bien repoussée par Richard Kingson après une hésitation de sa défense (8’). La punition ne tarde plus. Marco Bresciano fait parler sa puissante frappe sur coup franc, Kingson ne peut maîtriser. Holman est à l’affût et inscrit le premier but australien du tournoi (11’, 0:1).

Les Ghanéens tombent de haut mais le réveil est efficace. Sur un débordement d’Ayew côté droit, le fils d’Abedi Pelé centre en retrait pour Jonathan Mensah dont la reprise ne fait pas trembler les filets, mais le bras de Kewell, resté sur sa ligne. Le capitaine australien n’aura porté le brassard que 24 minutes, et les Aussies n’auront mené au score qu’un petit quart d’heure, Gyan transformant le penalty (25’, 1:1).

Gyan qui ne rit pas
La maîtrise est désormais ghanéenne, pour le 100ème match d’une équipe africaine en Coupe du Monde de la FIFA, mais les attaquants ne semblent pas particulièrement inspirés par cette statistique. Gyan multiplie les mauvais choix ou les contrôles ratés, et quand il s’approche du but de Mark Schwarzer, la réussite n’est pas au rendez-vous. D’abord sur une frappe du gauche trop molle (60’), puis un centre depuis l’aile droite que Prince Tagoe aurait pu couper s’il chaussait une pointure en plus (66’), enfin sur une ouverture de Kevin Prince Boateng, avec une frappe sans contrôle (70’).

Du coup, les Australiens reprennent espoir, mais ni la tête de Scott Chipperfield sur un centre de Luke Wilkshire (66’), ni le face-à-face de ce dernier avec un Kingson impérial (72’) n’animent le tableau d’affichage.

Il y avait trois points en jeu pour se rapprocher des huitièmes, chaque équipe n’en prendra qu’un. Suffisant pour le Ghana pour prendre la tête du groupe, indispensable pour l’Australie pour continuer à rêver.

Source: fifa
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 17:20

Sauf que si on regarde en superficie...l'Australie c'est pas si petit que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je joue à l'andouille là...j'ai très bien compris ce que tu voulais dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Et si EDF voulait dire pour ces joueurs, on veut Encore Du Fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 16:54

bichomalo a écrit:
Huma, j'ai aussi entendu ça à la télé...
Le grand déballage commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Tu as vu les Australiens? pinaize, ils se sont battus les gars...
La défense était royale. J'ai bien aimé cette équipe. Jouer à 10 contre les premiers de la poule et en vouloir malgré leur infériorité numérique, je dis chapeau les gars!!!
les grandes devrait prendre exemple sur les soi disant petit pays,au moins eux ils en veulent,se battent,défendre leurs honneurs et leurs maillots
quand tu les vois chanté a tue tète leurs hymnes nationales avec force et envie
il n'y a rien de tout ça en EDF
EDF(équipe de France)
moi je dirais EDF,entreprise de fainéants
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 16:23

c est se que je pense il lui faudra un peut de temps pour faire

une equipe nouvelle , qui est les pieds sur terre et qui est envie de gagné
alfredoalfredoVIP du Galion
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 16:20

Alfredo, n'attendons pas de miracle immédiat de Laurent Blanc. Il doit repartir sur une nouvelle sélection, un remaniement complet de l'équipe. Un travail monstrueux l'attend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 16:16

Huma, j'ai aussi entendu ça à la télé...
Le grand déballage commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Tu as vu les Australiens? pinaize, ils se sont battus les gars...
La défense était royale. J'ai bien aimé cette équipe. Jouer à 10 contre les premiers de la poule et en vouloir malgré leur infériorité numérique, je dis chapeau les gars!!!
AnonymousInvité coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110Sam 19 Juin - 16:13

esperons que laurent blanc y metra de l ordre

qu il nous fera une equipe tout neuf

moi analka je lui enleverai la nationalité francaise
alfredoalfredoVIP du Galion
coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 31 2110

Contenu sponsorisé coupe du monde - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» coupe du monde
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: