RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
MessageAuteur
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 20:49

C'est nul,il fallait une victoire là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En pluche c'est pas contre le Brésil ou autres,si ils arrivent pas a gagner là ils n'irons pas bien loin..d'ici trois jours ils vont rentré penaud,l'air de rien..sauf qu'a l'aéroport on sera là pour les matraquer un peu.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'optimiste dira : c'est bien, on a pas perdu...
Le Pessimiste dira : ça demarre bien !!!!!!! trop nul ! On rentre quand ?

et moi, franchement, j'ai juste envie de dire : eh Merde !!!!! :67:
mercure2mercure2Advisory
coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 20:29

0-0
Un début mitigé...
AnonymousInvité coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 20:27

ils sont mauvais,mauvais,mauvais

0-0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 20:11

Actu-One a écrit:
Tu tiens le bon bout mercure,ça va,le match se passe bien alors..c'est pas trop la débâcle..^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu trouves????,
C'est maintenant qu'ils doivent marquer un but . Ils pourront ainsi commencer à avoir des points pour aller plus loin.

Ils ratent des occasions, sont plus organisés mais c'est décevant.
AnonymousInvité coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 19:44

Tu tiens le bon bout mercure,ça va,le match se passe bien alors..c'est pas trop la débâcle..^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 19:30

Mi-temps
Je suis mal pour mon pronostic de tout à l'heure !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0 - 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mercure2mercure2Advisory
coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 18:44

Mais qu'ils sont maladroits punaise!!!!!!!!!!

Je n'ai plus aucun espoir depuis bien longtemps !

o pour la France.
AnonymousInvité coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 17:38

Faut voir aussi qui joueras..!!
Domenech est capable d'aligner tout les mulets sur une même ligne.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le sent pas terrible..comme l'impression que ça va cafouiller..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 17:25

Bon Alors moi je suis plutôt indécise pour le match de ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais pour une fois, je vais laisser parler mon coté optimiste, et je dirais 2 - 1 pour la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mercure2mercure2Advisory
coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 17:22

Aimé...on ne pouvait que l'aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . La France a été championne du monde grâce à lui.
Oui Huma je me souviens de sa demande en mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pour les français c'était comme s'il mettait un cataplasme sur une jambe coupée.
Eh oui Actu, ce Raymond c'est un entêté, un âne bâté que la France aurait dû savoir se séparer...
Vivement que l'Alésien, Laurent Blanc arriveeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 17:10

Une tête de linotte qui ne sait même pas reconnaitre ces erreurs en pluche...
La méthode "Domenech" est bien loin de la "Jacquet"..les résultats sont pas là,c'est la tehon.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 17:03

bichomalo a écrit:
Je dirai 2-1 pour l'Uruguay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Mais s'il y a un 1-1 ce sera assez bien pour les tricolores au vu de leur dernier match d'entraînement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime pas l'entraîneur de l'équipe de France, il m'agace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

moi je l'aime pas non plus
moi j'ai connu domenech en tant que joueur,c'etait un vrai casse-patte,il etait mechant sur un terrain
et en 2008 alors que la france venait de perdre,en direct il demande la main a celle qui est sa femme aujourd'hui,il en avait rien a faire de la defaite mdr
AnonymousInvité coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 16:59

Si la France ne gagne pas là..c'est la honte alors..
Je pense que les uruguayens aurons du bol et marquerons un but...mais au final la France l'emporteras en marquant deux buts..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] France 2-1 Uruguay
Actu-OneActu-OneAdmin
coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 16:56

Je dirai 2-1 pour l'Uruguay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Mais s'il y a un 1-1 ce sera assez bien pour les tricolores au vu de leur dernier match d'entraînement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime pas l'entraîneur de l'équipe de France, il m'agace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
AnonymousInvité coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 16:49

merci bicho

pendant 1 mois on va en souper du foot
c'est sympa que le galion s'y consacre

on va commencé par les pronostiques
pour ce soir

FRANCE - URUGUAY

sachant que la france est au plus mal
et que l'uruguay a une tres bonne attaque mais pas une bonne defense

pour moi un nul 1-1

ps: je supporte l'italie (le pays natale de mes parents,italiens de pur souche)
AnonymousInvité coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110Ven 11 Juin - 16:24

Coupe du monde 2010: pas de vainqueur dans le match d'ouverture

Johannesburg | L'ouverture de la Coupe du monde 2010 a accouché d'un match nul 1-1, entre l'Afrique du Sud et le Mexique. Les Bafana Bafana ont cru avoir fait le plus dur en ouvrant la marque par Tshabalala, mais ont été rejoints par El Tricolor grâce à un but de Marquez. Ils ont même frappé sur le poteau en toute fin de partie.

L'ouverture de la Coupe du monde 2010 a accouché d'un match nul 1-1, entre l'Afrique du Sud et le Mexique. Les Bafana Bafana ont cru avoir fait le plus dur en ouvrant la marque par Tshabalala, mais ont été rejoints par El Tricolor grâce à un but de Marquez. Ils ont même frappé sur le poteau en toute fin de partie.
Les Mexicains ont ainsi bien failli laisser filer la rencontre. Et ils auraient pu s'en mordre les doigts, eux qui ont été supérieurs 90 minutes durant. Mais, à trop gâcher devant le but de l'excellent Itumeleng Khune, El Tricolor s'est mis dans une position très indélicate.
A lui seul, l'avant-centre Guillermo Franco s'est procuré trois occasions nettes durant les 45 premières minutes. Mais le buteur de West Ham a à chaque fois manqué de réussite, ne cadrant pas ses têtes (15e et 41e) et étant contrarié par le portier adverse sorti promptement (32e).
L'Afrique du Sud avait jusque-là été très discrète, attentiste à souhait, dans la plus pure tradition de son entraîneur Carlos Alberto Parreira. Toutefois, au terme d'une action de rupture foudroyante, Tshabalala a pu décocher de son délicieux pied gauche un boulet de canon qui a terminé dans la lucarne opposée d'Oscar Perez (55e).
C'est un immense oubli défensif qui a été la cause de l'égalisation mexicaine, Aaron Mokoena se retrouvant seul dans ses six mètres au marquage de trois Mexicains. Marquez a alors eu le temps d'ajuster Khune et d'arracher un point (79e). Un point qui n'a tenu qu'à un fil quand, sur un long dégagement, Mphela, s'est retrouvé face à un Perez tout heureux de voir le tir de l'avant-centre terminer sur le poteau.
Les Sud-Africains doivent désormais préparer leur duel contre l'Uruguay, le 16 juin, tandis que le Mexique affrontera la France le lendemain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bichomalo le Ven 11 Juin - 16:37, édité 1 fois
AnonymousInvité coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 40 2110

Contenu sponsorisé coupe du monde - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» coupe du monde
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: