| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: STAR ACADEMY Dim 28 Nov - 11:41 | |
| Elodie Frégé livre les secrets de son allure de femme fatale...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 28 ans, nous a dévoilé au mois d'octobre son troisième album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un disque extrêmement original et personnel, qu'elle a écrit et composé presque seule. En plus de se révéler dans cette création touchante, celle qui a remporté la saison 3 de la Star Academy est à l'affiche du film à succès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sorti le 10 novembre dernier. Devant cette actualité chargée mêlant musique et cinéma, le magazine Madame Figaro a rencontré la blonde sensible au style singulier, pour une interview mode élégante. " Il suffit d'un rien pour être féminine. C'est quelque chose qui nous habite. Après, on l'accepte ou non. J'ai eu du mal à me sentir en accord avec mon corps", a confié celle qui, adolescente, masquait sa jolie silhouette sous de gros pulls. La froideur et le classicisme, tels sont les adjectifs qui composent le style d'Élodie, qui dégage une allure tantôt inaccessible et stricte, tantôt fragile et diaphane. La chanteuse qui aime particulièrement l'univers vestimentaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a détaillé ce qui la rendait belle : " Une taille cintrée, le vent dans les cheveux, un mascara qui tient. Récemment, j'ai essayé la bouche rouge et ça fonctionne plutôt bien aussi." Ce qui plaît le plus à son amoureux ? " Mes bas couture que lui seul peut toucher", a rétorqué celle qui se qualifie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cette passionnée de sous-vêtements et de chaussures, pour qui marcher sans talons est une " douleur" détient les clés pour être une femme fatale. Elle qui se disait il y a quelques semaines très inspirée par son idée " du romantisme, de l'érotisme chic", est une véritable créative. Sa tête bien faite livre des textes profondément transcendants, son regard rempli d'émotions touche le public en douceur et son aura élégante fait d'elle... une lady. Trois basiques pour une allure 100% Frégé : Un joli trench, une petite robe noire et une paire de talons aiguilles... source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mer 10 Nov - 16:36 | |
| Jenifer : Pétillante et naturelle pour son album, Appelle-moi Jen !Le rendez-vous est pris : c'est le 29 novembre prochain que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Appelle-moi Jen sera dans les bacs... Un quatrième opus qui fait suite à Jenifer (paru en 2001, écoulé à un million d'exemplaires), Le Passage (sorti en 2004, 600 000 copies vendues) et Lunatique (édité en 2007, qui trouvera 300 000 acquéreurs). Les internautes pourront également se le procurer sur les plateformes de téléchargement légal à partir du 22 novembre. A quelques jours de sa sortie, Jenifer vient de lever le voile sur la pochette très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et très épurée de cet opus. Sans artifice, l'interprète de Tourner ma page pose sur un fond blanc. Seul le titre de l'album Appelle-moi Jen vient apporter un peu de couleur à cette pochette séduisante par sa simplicité. Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un titre très accrocheur et très up-tempo associé à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle a décidé de faire un retour aux sources. Il faut dire qu'avec son album Lunatique, la talentueuse gagnante de la première saison de la Star Academy s'est séparée d'une partie de son public. Jenifer prépare d'ores et déjà une tournée dont le coup d'envoi sera donné au mois de mars 2011 pour se terminer en juin 2012. Jenifer sera de passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Lun 8 Nov - 21:27 | |
| Mario Barravecchia - Star Ac' 1 : il surmonte de terribles disparitions...Arrivé en finale face à la jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - dans la première édition de Star Academy, Mario Barravecchia revient avec un nouvel album intitulé Intimo. Déjà paru il y a quelque temps en Belgique, ce n'est que le 25 octobre dernier qu'il a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais derrière cet album de reprises de chansons italiennes des années 50 à 70 se cache de profondes douleurs... En effet, durant cette année, Mario Barravecchia a traversé de terribles évènements. S'il a décidé de faire cet album en hommage à son père, récemment décédé, le chanteur belge d'origine italienne a également dû faire face à d'autres disparitions. Il confie lors d'une interview accordée au site de TF1 : "Récemment, j'ai eu beaucoup de décès dans la famille. Je préparais cet album, quand ma grand-mère a disparu. C'est elle qui m'a élevé les six premières années de mon existence car mes parents travaillaient beaucoup. Ensuite, mon parrain, le frère de mon père, est décédé en Sicile, peu avant mon père. Mon père m'a toujours soutenu, il m'accompagnait dans les concours de chant. C'est lui qui m'a donné envie d'aller plus loin, d'aller au bout de ce projet d'album". Et c'est ce qu'il a fait... aller jusqu'au bout ! Il revient sur une période de sa vie plutôt difficile : "Vous savez, la crise est là. C'est difficile de trouver une maison de disques. J'ai trouvé des investisseurs, j'ai démarché des maisons de disques, bref, avec cet album, j'ai recommencé à zéro. Mais j'y suis arrivé". Retrouvez Mario Barravecchia les 10 et 11 novembre prochains sur la scène de la Reine Blanche dans le 18e arrondissement de Paris pour un concert exceptionnel. Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Ven 5 Nov - 19:25 | |
| Elodie Frégé : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" !Alors qu'elle sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel elle interprètera son premier rôle au cinéma, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a bel et bien réussi sa conversion d'ex-Star Académicienne. Grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la Star Ac' 3, Elodie sortait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Alors que nous vous avons dévoilé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que son nouveau single La Belle et la Bête, Elodie sera en concert à Paris le 21 novembre prochain pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. A cette occasion, elle donne une interview sans langue de bois au magazine Be. C'est après pas moins de trois ans d'absence que la jolie blonde de 28 ans a fait son retour avec un album à la fois mélancolique et glam mais avant tout "rétro" comme elle aime le souligner : "Rétro, ça c'est sûr. J'adore le dandysme des sixties, la désinvolture à la Jacques Dutronc. A cette époque, quand on disait "sale pute", ça avait une certaine classe. Maintenant on se sépare par sms". Après être passée par plusieurs styles, " métal, punk ou encore plouc", la belle a décidé de mettre en avant son sex-appeal : "Aujourd'hui, je me situe plutôt entre les années 40 et les années 60. Je dis "vous" aux gens, je fais un effort pour être toujours bien habillée et sexy". Et ça se voit ! Lors de son passage à l'avant-première de Potiche le 2 novembre dernier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Toujours sexy, est-elle une coquine dans la vie ? Elle répond non sans humour : "Je ne vais pas te dire "oui", comme ça, de "pute" en blanc. Je peux être coquine, mais je suis très exclusive, et je préfère suggérer... Je trouve ça plus chic, et sans doute plus bandant". La belle n'a apparemment pas la langue dans sa poche : "J'aime l'amour noir et l'humour physique, comme les bonnes choses de la vie : le vin, le sexe, la bonne bouffe... Parce que si demain je me fais renverse par un camion, je serai heureuse d'avoir mangé une bonne andouillette la veille". Classe... Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Ven 5 Nov - 14:58 | |
| Arno Diem de la Star Ac' 5 fait un retour triomphant !Alors qu'il sera dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la série de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Arno Diem reprend un rôle mythique... Révélé dans la Star Academy 5 où il fut éliminé aux portes de la finale, Arno Diem avait refait parler de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'voyais déjà. Après ce succès, il fait un retour fracassant ! Si sa copine Magalie Vaé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Arno Diem, lui, est à l'affiche de Footloose depuis le 12 octobre dernier. C'est sur les planches de l'espace Pierre Cardin que le chanteur fait sensation dans le rôle de Ren McCormack dans la première adaptation française de la comédie musicale Footloose, selon les informations de ChartsinFrance. Tous les soirs, il interprète ce jeune danseur qui tombe amoureux de la belle Ariel, fille du Révérend, et qui tente de convaincre que la danse et la musique ne mènent pas toujours à la dépravation. Dans cette comédie musicale, mise en scène par Raphaël Kaney et Guillaume Ségouin, il retrouve Fabrice de La Villehervé ( Le Roi Lion) et Lisbet Guldbaek ( Les Dix commandements). Si c'est Kenny Wormald qui succèdera à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui devrait sortir en 2011 aux États-Unis, Arno, lui, est présent tous les soirs jusqu'au 16 janvier 2011 à l'Espace Pierre Cardin, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire... Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mer 27 Oct - 16:33 | |
| moi j ador daumas c est une juste recompense pour elle l espagne
j es c est tros album |
| alfredo | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mar 26 Oct - 11:42 | |
| On a retrouvé... Solène, de la Star Academy 8 !Lors de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une candidate s'est distinguée par son style à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le plateau de l'émission) : il s'agit de Solène Le Pierres. Son manque de justesse et de technique vocale lui auront fait défaut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avant d'être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Solène s'est aujourd'hui reconvertie et a tapé dans l'oeil de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'époux et compositeur de la chanteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il a recruté Solène, qui a bien travaillé sa voix depuis sa participation à la Star Ac' il y a deux ans, pour faire partie de la distribution de son spectacle musical pour enfants intitulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui se joue actuellement au théâtre du Jardin d'Acclimatation (Paris). Ainsi, en roulement avec d'autres comédiens, elle interprète le personnage de Madame Emilie dans ce ravissant spectacle, mis en scène par Nicole Chirpaz. Pendant une heure, redécouvrez les fables de Jean de la Fontaine avec des décors simples mais beaux, de magnifiques costumes, des chorégraphies très étudiées et des chanteurs très prometteurs. Solène n'est pas la seule à avoir tiré son épingle du jeu, parmi les participants à cette huitième saison de la Star Academy. Après avoir sorti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Joanna Lagrave triomphe aujourd'hui sur la scène du Grand Rex (Paris) avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui rencontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De son côté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sortira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sous la griffe Universal Music. Il l'a enregistré en compagnie de ses amis du groupe Mars Avenue. JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mer 20 Oct - 12:42 | |
| Olivia Ruiz : Entrez dans son cirque de Noël en plein Paris, fou et onirique ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfant de la balle ? Il y a un peu de cela, et tant d'autres choses qui gravitent dans l'univers de celle qui est autant Femme Chocolat que Miss Météores pour son large public. Et c'est d'ailleurs cette facette de " saltimbanque" qu'elle revendique à l'heure de dévoiler le " Noël Circus" (un clin d'oeil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?) qu'elle a concocté pour le BHV, dont elle sera bientôt la marraine des fêtes de fin d'année 2010 : " Je suis une saltimbanque. Chaque soir, j'investis un nouveau lieu pour en faire un chez moi éphémère et inviter les gens dans mon petit monde. D'habitude, cela se passe dans les salles de concert ou de théâtres. Cette fois, c'est au BHV que je vais faire mon cirque." Le 17 novembre, Olivia Ruiz, succédant à Beth Ditto qui fut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étrennera le décor inédit du grand magasin parisien de l'Hôtel de Ville pour les fêtes de fin d'année : ce soir-là, sous son impulsion, on verra les vitrines s'illuminer et tout un pays merveilleux et fantasque, à son image, naître pour accompagner chasseurs de cadeaux et simples contemplatifs jusqu'au 24 décembre. A l'origine, il faut bien l'avouer, Olivia a un peu traîné les pieds et les guiboles. En dehors de la scène, on la sait réservée, pour ne pas dire farouche. Alors être la joyeuse fée qui appuie sur le bouton magique pour le bonheur du marchand, vous pensez bien que ce n'était pas franchement une de ses priorités... Pourquoi donc se prêter finalement au jeu ? Parce qu'elle a proposé au BHV un échange de bons procédés qui ne saurait se refuser : elle réaliserait leur rêve, si on réalisait le sien. En l'occurrence, créer une exposition saisissante, copieuse et décalée d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Marché conclu : Olivia a carte blanche pour monter, à l'Observatoire du BHV Rivoli (5e étage), l'expo "Les Songes Funambules" (en partenariat avec la Galerie l'Art de rien). Donnant-donnant. Le BHV pourra ainsi s'enorgueillir de sa " boutique coups de coeur d'Olivia Ruiz" (dans tous les magasins BHV), riche en idées de Noël : on y trouvera aussi bien des CD, livres-disques et DVD de l'artiste qu'une sélection des produits Coups de Coeur d'Olivia Ruiz - mode, jouets, arts de la table... Olivia, elle, sera heureuse de rendre l'art contemporain accessible au grand public. Dans sa propre trajectoire, elle a visité une constellation de créatifs - musiciens, graphistes, peintres, photographes, stylistes... Ceux qu'elle a sélectionnés ont gardé leur âme d'enfant, sans toutefois tomber dans la caricature bêtifiante. Olivia propose une série d'événements où se côtoient le rose et le noir, la naïveté et la laideur, l'absurde et la terreur, car les enfants aiment se faire peur. Un programme mis en scène dans un univers ludique où petits et grands seront à la même enseigne. Pour "Noël Circus", Olivia a privilégié d'adorables sâles mômes, à commencer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (actuellement à fond sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), qu'on sait très versé, avec ses complices de Dionysos, dans l'univers de Tim Burton. Mais aussi : Benjamin Lacombe (auquel elle a prêté sa voix pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), Barbara d'Antuono, Dora Protoulis, Elsa Valentin, Fabesko, Jean Prouzet et Line, Gonzague Octaville, Isabelle Lameloise, Julien Lesur, Kristof Goussault, Lilidoll, Mllz Fannib et Plonk et replonk... Parmi ses amis, Peggy V s'est vu confier une mission spéciale : contribuer à la vitrine animée dédiée à Olivia. L'artiste qui commit la poupée Miss Météores a été chargée de créer, cette fois, une poupée géante animée de l'imprévisible Miss, déguisée pour l'occasion en dompteuse, autour de laquelle évolueront des créatures monstrueuses et attachantes. A noter enfin qu'une carte de voeux en série limitée, pensée par Olivia Ruiz, sera proposée par le BHV. Les fonds issus de la vente de ces cartes seront reversés à Lutt'Opie ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Toan (Anthony), à laquelle cette dernière ne manque jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui s'attèle actuellement à la création d'un atelier de formation aux métiers artistiques à Ouagadougou. Le mot de la fin, pour préparer votre immersion onirique dans le Noël Circus d'Olivia Ruiz, revient à l'intéressée : "J'aime le fait que Noël soit un jour gai et triste à la fois, j'irai donc puiser cette lumière éclatante que renferme les choses les plus sombres, pour vous proposer un Noël incandescent et coloré, intemporel. Alors Joyeux Noël à tous, et ouvrez l'oeil, le Père Noël se cachera peut-être cette année dans la boule de cristal de la diseuse de bonne aventure ou dans le décolleté de la femme à Barbe..."G.J. source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mer 20 Oct - 12:40 | |
| Come-back de Magalie Vaé : La chanteuse promet du changement !Ça se précise pour le come-back de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Libérée d'Universal avec qui la séparation n'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la gagnante de la Star Academy 5 reviendra sur le label Natiss Music pour lequel elle prépare, enfin, un nouvel album. Télé-Loisirs vient de remarquer sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que c'est mardi prochain qu'elle entrera en studio. Quant au clip, Magalie le tournera dès le mois de novembre. On risque d'être surpris, car elle écrit : " Vous allez voir ! Y a du changement ! Rien à voir..." Détail amusant, nos confrères ont tenu à préciser que Magalie a 67 fans sur le réseau de micro-blogging. Vexée, Magalie ? La chanteuse n'a pas hésité à twitter en retour : " Pour le petit malin de télé loisir... oki j'ai pas bcp d'abonnés ici ! mais j'en ai 4500 sur facebook ! merci." Du coup, on est nous aussi allé farfouiller sur le site et on y a appris que Magalie fera l'objet d'un reportage dans C'est quoi l'amour, l'émission passionnante de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Voilà pour les nouvelles. Rappelons que la chanteuse a déjà retrouvé son public en montant sur scène le 1er octobre à l'Espace Pierre Leyder de Thilay, où elle a habité avec ses parents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Magalie l'expliquait au Parisien : " Ici, les gens me soutiennent. Alors j'ai le trac, parce que je n'ai pas envie de les décevoir". À voir son look sur l'affiche du spectacle, on peut, effectivement, s'attendre à du changement ! source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mar 19 Oct - 14:44 | |
| Jenifer, très pin-up, vous dévoile le teaser de son nouveau tube : "Je Danse" ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que la jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait disparu de la circulation. Aujourd'hui, elle revient avec un nouvel album et un premier single pétillant et dynamique intitulé Je Danse. Il y a quelques semaines, Jenifer offrait à ses fans un extrait de ce single tant attendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le 16 septembre, Je Danse, extrait de ce quatrième opus qui sortira le 29 novembre prochain, envahissait enfin les ondes pour le plus grand plaisir de tous. Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans son émission le 6/9 de NRJ, la belle brunette et maman du petit Aaron, bientôt 7 ans, a décidé aujourd'hui de vous dévoiler le teaser du clip qui accompagnera le titre Je Danse. Toujours lookée et sexy, Jenifer est une parfaite pin-up. On ne vous en dit pas plus... Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mer 6 Oct - 8:39 | |
| Star Academy : Mars Avenue (Mickels Réa) en interviewDeux ans après sa victoire lors de l'ultime saison de "Star Academy", qu'est devenu Mickels Réa ? Ce dernier nous a gentiment accordé une rencontre en exclusivité, à l'heure où "Le Roi", le premier single issu de l'album de son groupe Mars Avenue, disponible enfin début 2011 chez Mercury/Universal, est dévoilé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Mickels, pour commencer, dans quel état te sens-tu au moment où ton single "Le Roi" est adressé aux radios (Thierry Cadet) ?Mickels Réal : Je me sens absent (sourire). Ça ne m'appartient plus, je me sens comme si j'avais abandonné mon gosse, comme un papa peut l'être parfois au moment où son enfant prend son envol. C'est très troublant. En même temps, c'est enfin le début de plusieurs années de travail en sous-marin, avec le groupe, et je t'avoue que je suis content de passer petit à petit aux étapes suivantes. Deux ans après ta victoire lors de l'ultime et huitième saison de "Star Academy", c'est long. Qu'as tu fait durant tout ce temps ?J'ai travaillé ce concept avec mon groupe, Mars Avenue. Les quatre même musiciens qui formaient avec moi le groupe précédent, Rive Despleen. Les chansons ont évolué, d'autres se sont ajoutées, mais l'histoire est la même, juste la continuité, avec la parenthèse “Star Ac'”, évidemment très importante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour quelles raisons ?Déjà parce que j'ai appris beaucoup de choses, mais aussi parce que c'est grâce à cette émission que j'ai décroché un contrat en label, à l'heure où c'est de plus en plus difficile compte tenu de la crise du disque. Les avances que j'ai gagnées me permettent aussi de pouvoir faire uniquement de la musique, sans trop me soucier du côté financier, ni devoir prendre un travail à côté qui te court-circuite dans la création. C'est quand même un luxe non négligeable. « Je n'imagine pas que les médias m'attendent spécialement, c'est probablement un processus de sauvegarde, une protection »Penses-tu être attendu par les médias ?Non pas du tout. Je n'imagine pas que les médias m'attendent spécialement, c'est probablement un processus de sauvegarde, une protection (sourire). Tu sais, que les gens m'aient oublié, même si j'ai encore pour certains l'image de la télé-réalité sur le front, j'en ai conscience, je ne suis pas dupe. Mais je crois que j'aime plutôt ça finalement, le fait d'arriver avec une démarche saine qui ne repose pas uniquement sur un passé médiatique. Je me présente finalement au public et aux médias, comme un artiste lamba. De quoi traite ce premier single, "Le Roi" ? "Le Roi", qui est la première chanson d'un des personnages du concept Mars Avenue, c'est l'histoire de quelqu'un qui se noie dans la drogue, essentiellement dans l'alcool concernant ce texte. Mais le parallèle avec d'autres addictions peut se faire très rapidement. En ce qui me concerne, je suis addict de ma passion pour la musique, ce qui m'a souvent joué des tours. Lesquels par exemple ?Mon métier me prend tout mon temps. Ça fait six ans que je ne suis pas parti en vacances, mais cette passion est encore plus qu'un métier pour moi, c'est aussi un choix de vie. Je ne vis que pour ça, et il me reste donc peu de temps et d'esprit à consacrer à autre chose, j'ai dû faire beaucoup de sacrifices dans ma vie personnelle. Dans un monde de drogues, quelles qu'elles soient, on pense toujours, à tort, qu'on a raison, et qu'on n'a pas besoin des autres. Mais on se trompe, on a besoin des autres. Je sais que parfois mon entourage en souffre, même s'il me soutient, et heureusement d'ailleurs car ce soutien m'est d'une très grande aide. Il faut dire aussi qu'à 27 ans, j'arrive doucement sur la trentaine, et je fais donc mes premiers bilans (sourire). Vivre de sa passion peut très vite s'avérer dangereux, car le risque de se retrouver seul à l'arrivée, est grand. C'est la raison pour laquelle, aujourd'hui, succès ou pas, j'ai besoin de savoir. J'ai besoin d'avoir les premiers retours, de tester la température, de passer les étapes, ce que je vis actuellement avec l'envoi en radios lundi dernier du premier single de Mars Avenue par exemple. « J'ai dû faire beaucoup de sacrifices dans ma vie personnelle. Je sais que parfois mon entourage en souffre »"Le Roi", est-il un pied de nez à tes détracteurs qui voyaient en toi quelqu'un d'arrogant lors de l'émission, histoire d'enfoncer volontairement un peu plus le clou ?Non (rires). Et puis les gens qui me critiquent et s'éloignent de moi, je m'en fiche. Ils ont sûrement leurs raisons, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, mais c'est grâce et avec ceux qui restent que je vais continuer l'aventure, en espérant en convaincre d'autres. Tu sais, au sein de l'émission, tout est décuplé, et tu sais aussi que l'image qu'elle donne de toi ne reflète pas toujours celle que tu es vraiment. C'est aussi pour ça que j'ai toujours dit que pour faire ce genre d'émissions, il faut savoir qui tu es avant d'entrer, sinon c'est mort. Et ce n'est souvent pas le cas malheureusement, car les candidats sont très jeunes. Ce qui m'a sauvé, c'est que j'avais déjà 25 ans, et un vécu derrière moi. Même si je t'assure que quand tu sors d'un truc pareil, tu es complètement chamboulé (sourire). Si tu devais définir cet album en quelques mots ?Je dirai que c'est une tentative de transmettre un message sur un laps de temps un peu plus long que sur une seule chanson. Je n'ai pas la plume assez habile pour faire passer un message sur seulement 3 minutes, et il n'y a bien que Léo Ferré et quelques autres, qui étaient ou sont capables de faire ça. Attention, je n'ai aucune prétention d'apprendre quoique ce soit à quiconque, mais quitte à faire un aussi beau métier, autant tenter d'apporter aussi un message autre que celui, brut, de la musique. Si je devais définir ce disque en quelques mots, alors il est à mi-chemin entre la sensualité, le romantisme et le gros son du rock de base. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A quel réalisateur avez-vous fait appel pour l'album ?La réalisation du disque est de Mitch Olivier. Et j'en profite d'ailleurs pour souligner que ce grand monsieur nous a été d'une très grande aide, et bien plus encore humainement parlant avec moi. Il s'est battu contre mon perfectionnisme, et en a cassé les angles. C'est un très beau début d'histoire professionnelle qu'on a vécu tous les deux. Je le considère d'ailleurs un peu comme un deuxième papa, et lui comme un fils. Quelle part doit-on donner au côté autobiographique du concept Mars Avenue ? Si les biographies des protagonistes sont très romancées, Mike semble être très proche de Mickels, je me trompe ?Effectivement il y a des similitudes au niveau des noms. Mais je me suis amusé (sourire). Alors oui, il y a peut-être une part de réalité car je me suis évidemment, consciemment ou inconsciemment, inspiré de choses que mes proches ou moi avons vécues. As-tu écrit tous les textes de l'album ?"Le Roi", "La vie est belle" et "Jeux d'enfants" c'est moi, quant aux autres je les ai co-écrit avec Christophe Marie. Il y a également une chanson en anglais, écrite par Marlène Schaff (ndlr : qui avait participé l'an dernier à l'émission "Le grand lifting des tubes" sur TF6), car en anglais je n'ai clairement pas la plume pour le faire (sourire). « Oui, il y a peut être une part de réalité »Deux ans pour mettre en place un projet de cette envergure, est-ce que ton label t'a laissé carte blanche ?En fait, quand chez Mercury ils ont écouté les premières chansons, ils m'ont dit : «Bon, on est loin de la “Star Ac'”» (rires). Ils ont été séduit, mais m'ont dit aussi qu'ils voyaient ce projet amené de manière conceptuelle. Je t'avoue qu'au début je n'ai pas très bien compris où ils voulaient en venir (sourire). Finalement, j'ai réfléchi, et les premières chansons en main, je me suis lancé dans l'écriture du scénario de Mars Avenue, un scénario obscure, très “Lynchien”, un réalisateur dont je suis fan. J'ai essayé d'y insérer clairement mes valeurs en filigrane, afin de les communiquer, c'est à dire le travail avec les autres, la patience, le partage... Pourquoi être passé du nom de groupe Rive Despleen à Mars Avenue ?J'ai dû batailler avec Mercury pour le nom (rires) ! Parce que même si j'ai plutôt été libre sur ce projet, très sincèrement, mon label n'aimait pas Rive Despleen, et finalement ce n'est pas plus mal. C'est vrai qu'il avait un petit côté pseudo-intello pas évident, qui ne convient pas au concept. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui sont donc les quatre autres membres de la formation ?David Ozguler à la guitare, Erwan Jaffré à la basse, Clément Moraux à la batterie, et Karim Medjebeur aux claviers. Les cinq sont devenus Mike, Oz, R1, Clemo et Medj (sourire). « Je savais ce que je ne voulais surtout pas faire. Ce disque est à mi-chemin entre la sensualité, le romantisme et le gros son rock »Tu as donc été relativement libre à l'élaboration de ce disque, les musiciens sont tes amis, le concept est de toi, penses-tu que Mercury se soit dit : «On va le laisser faire pour avoir le meilleur de lui même» ?Probablement (sourire). Et en même temps tant mieux, parce que je savais ce que je ne voulais surtout pas faire, et je n'aurais jamais pu défendre un projet qui ne me correspond pas. Là, le travail est familial, que ce soit avec mes musiciens, ou avec le réalisateur qui s'occupe des petites vidéos que je poste sur le Web par exemple, tout est simple et cohérent. Et je t'avoue qu'au niveau de la logistique c'est également beaucoup plus facile de déjà se connaître les uns les autres. Je trouve que cet album, au delà de son côté rock, a quelque chose de très lyrique dans l'esprit.C'est drôle parce que ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Et en même temps c'est logique, je suis fan de groupes tels que Pink Floyd, Led Zeppelin ou Radiohead, qui ont ce côté lyrique. Quelle est la part des chansons qui existaient avant ta participation à "Star Academy", et celle de celles qui ont été écrites et composées ensuite ?"Le Roi" est une nouvelle par exemple. "Jeux d'enfants" aussi. Mais "La vie est belle" est une ancienne, je l'avais déjà jouée sur scène avec Rive Despleen. Je les ai d'ailleurs déjà toutes présentées sur scène, il y a un an, le 9 octobre 2009, à Charleville, la ville d'où je suis originaire. Cela me tenait vraiment à cœur, et j'en garde un souvenir magnifique. « Olivia Ruiz en est le meilleur exemple... »N'as-tu pas peur d'avoir “le cxx entre deux chaises” avec cet album, trop rock pour les médias traditionnels, et trop “Star Ac'” pour les médias rock ?J'en ai bien conscience, mais je reste persuadé qu'il faut avoir des objectifs à courts ou moyens termes, et aussi à longs termes. Olivia Ruiz en reste le meilleur exemple, elle est arrivée avec un univers assez inattendu qui a dérouté sur le moment, mais qui a fini par payer (sourire). Le temps répondra à ta question. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi avoir interprété la chanson "El Tango" en janvier dernier dans l'émission "Les étoiles de la glisse" commentée par Nelson Monfort et Philippe Candeloro (voir sur ce lien), était-elle prévue en tant que premier single ?En réalité, ce passage télé avec "El Tango", qui est bien sur l'album mais dans une nouvelle version, a juste été pour moi l'occasion de sortir de ma cave, dans laquelle j'étais depuis un an et demi (rires) ! Je me suis arrêté de réfléchir à ce qu'il fallait faire, ne pas faire, et j'ai accepté. Maintenant je te l'accorde, le montage est très kitsch (rires). Mais je ne peux pas toujours faire la fine bouche, et c'était aussi une manière pour moi d'arrêter de me cacher. Le seul problème que j'ai eu avec ce passage télé, c'est qu'à la base mes musiciens devaient être avec moi dans ce magnifique décor (sourire), mais finalement pour plusieurs raisons, ils n'ont pas pu. Après, sans évidemment me comparer à lui, si je vois Thom Yorke (ndlr : Radiohead) dont je suis fan, dans une émission comme ça, je ne prête pas attention à l'émission. Pourquoi ne pas avoir honoré ton rôle dans "Pastorale" au Théâtre du Châtelet, celui que tu avais décroché suite à une audition médiatisée durant "Star Academy" ?Par manque de temps. Déjà c'était à quatre semaines de la fin de l'émission, et je ne savais pas si j'allais gagner ou pas. Il s'avère qu'ensuite, j'étais en plein enregistrement de l'album. Si je n'avais pas gagné, ça m'aurait plu de monter sur scène direct pour me vider la tête de cette aventure, mais là du coup, je ne pouvais pas faire les choses à moitié. Ce type de spectacle engendre de nombreuses répétitions, j'ai donc préféré décliner. « Depuis quelques temps je suis sur l'écriture d'un long-métrage »Comment va se présenter cet album de Mars Avenue sur scène ? Quelle formation auras-tu ?Les musiciens du groupe évidemment, mais Olivier Nusse, mon Directeur artistique chez Mercury, voudrait bien qu'on y porte le concept tout entier, et comme je suis déjà depuis quelques temps sur l'écriture d'un long-métrage pour le plaisir, avec une scénariste, je me dit que ce n'est pas une mauvaise idée. Si on devait faire un film, le concert serait un détail dans ce dernier, mais par contre grâce au live, on pourrait essayer d'en faire un court-métrage. On réfléchit actuellement à tout ça. On pense aussi à intégrer de la 3D, mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment (sourire)... Idem, j'imagine que le clip sera décliné de ce même concept ?Oui. Vu que je vois ce projet comme une allégorie de la vie, tout va être en rapport avec ça, on s'y est appliqué, aujourd'hui on a un tapis de sol, et on doit conjuguer avec. J'aimerai bien d'ailleurs que le clip soit réalisé par mon ami qui réalise déjà les vidéos pour le groupe... Y'a-t-il déjà des dates de concert de prévues ?Non pas encore, c'est trop tôt. L'album devrait être en bacs en début d'année prochaine. Mais nous préparons cela dit un showcase à Paris pour la fin de l'année, afin d'y présenter notre disque. Pour finir, qui revois-tu des candidats qui étaient avec toi sur la dernière promotion de l'émission, tu semblais très proche d'Edouard, de Joanna Lagrave...Avec Edouard on a vécu un réel début d'amitié, mais il est parti vivre en Afrique du Sud depuis quelques temps. Quant à Joanna, c'est vrai qu'on était complice. C'est un diamant brut cette fille, elle va grandir encore, personnellement et artistiquement, et je ne mâche pas mes mots si je te dit que je la considère comme l'une des meilleures chanteuses, toutes saisons confondues, avec aussi Maureen Angot. Alice Raucoules ? Gautier Reyz ?On ne se voit plus non (sourire). Mais tu sais je n'ai jamais rien eu contre eux. Je n'ai pas apprécié le jeu qu'Alice tenait à la fin de l'aventure, je n'aime pas les gens qui jouent avec les sentiments. Quant à Gautier et moi, contrairement à ce qu'on pourrait penser, nous étions dans la même chambre d'hôtel avant d'entrer dans l'émission. J'ai découvert un garçon en manque de repères, ce qui s'explique par son histoire personnelle, évidemment ça laisse des stigmates. Il était comme un chien abandonné. Mais au fond, ce n'est pas quelqu'un de méchant. Il faut dire aussi qu'il y avait de grands écarts d'âge entre nous tous, et souvent un manque de maturité. Les uns ne voulaient pas entendre les conseils des autres, nous n'avions également pas le même parcours artistique. Tout ça est bien normal finalement (sourire). Et côté profs ?Côté profs, Dominique Martinelli va probablement travailler avec le groupe (sourire). Elle est coach scénique et elle m'a apporté le plus grand bien durant l'émission. Grâce à elle, et à Philippe Lelièvre avec le théâtre, j'ai beaucoup appris au niveau de la confiance en soi. Je n'oublie pas non plus Jasmine Roy qui est un peu comme une grande soeur, idem pour Brice Davoli avec qui j'ai pu échanger beaucoup car c'est un vrai musicien. Enfin, sache que je suis amoureux d'Armande Altaï, je suis grand fan de cette femme. Elle a un parcours extraordinaire, et elle ne joue aucun jeu, elle est juste elle-même. Je me souviens avoir longuement parlé du groupe de rock progressif 60's belfortain Ange avec elle, c'était incroyable (rires) ! Iras-tu applaudir Joanna au sein du spectacle "Il était une fois Joe Dassin" dont elle fait partie, actuellement au Grand Rex de Paris ? De même qu'Armande Altaï à l'Alhambra, le 8 novembre prochain ?J'aimerai bien oui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source: charts in France |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mar 5 Oct - 9:59 | |
| Le conte de fées Nolwenn Leroy prend forme d'une déli-Cat manière à l'Olympia... " Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ? - Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller. - Peu importe l'endroit... - En ce cas, peu importe la route que tu prendras. - ... pourvu que j'arrive quelque part, ajouta Alice en guise d'explication. - Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.
Alice comprit que c'était indiscutable ; en conséquence elle essaya une autre question : "Quelle espèce de gens trouve-t-on dans ces parages ? - Dans cette direction-ci, répondit le Chat, en faisant un vague geste de sa patte droite, habite un Chapelier ; et dans cette direction-là (il fit un geste de sa patte gauche), habite un Lièvre de Mars. Tu peux aller rendre visite à l'un ou à l'autre : ils sont fous tous les deux. - Mais je ne veux pas aller parmi les fous, fit remarquer Alice. - Impossible de faire autrement, dit le Chat ; nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Tu es folle. - Comment savez-vous que je suis folle ? demanda Alice. - Tu dois l'être, répondit le Chat, autrement tu ne serais pas venue ici." C'est sur ce dialogue entre le Cheshire Cat et Alice, tiré du roman de Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles, que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouvre son spectacle. Le Cheshire Cat et vous, tel en est le titre, clin d'oeil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'elle présentait à son public parisien, hier soir. Après avoir joué sold-out à La Cigale en mars dernier, elle avait vu grand, cette fois, en réquisitionnant L'Olympia, près de quatre ans après son dernier passage par cette scène mythique. Vêtue d'une robe noire et d'un chapeau haut de forme noir comparable à celui d'un prestidigitateur, celle qui faisait ses premiers pas à la Star Academy en 2002 a désormais l'étoffe d'une grande. Et, comme un symbole, on distingue dans la salle une crinière abondante, un chignon grisonnant. C'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui avait fait le déplacement pour l'applaudir, ce lundi 4 octobre, comme pour veiller sur celle qu'elle a aidée à s'affirmer en tant qu'artiste aux influences lyriques. Courant au gré du vent - comme elle le chante sur Suivre une étoile - sur la scène de L'Olympia, Nolwenn partage une jolie complicité avec son public pendant plus de deux heures. Notamment lorsqu'elle tente d'offrir un "cours du soir" pour ceux qui n'auraient pas eu le temps d'en prendre durant l'été. Elle s'improvise alors professeur et apprend aux quelque 1 500 spectateurs présents comment siffler l'entêtante mélodie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les uns doivent siffloter, les autres claquer des doigts, et tout le monde y va de bon coeur, comme pour ne pas abandonner la touchante artiste dans son travail de prof de musique improvisée. Le résultat est plus que concluant ! Autre échange complice, l'épreuve fil rouge qu'elle lancera : à la manière d'un Où est Charlie ?, il faudra retrouver un certain Laurent Voulzy caché dans la salle, transformant la célèbre bande dessinée en Où est Voulzy ?. Laurent Voulzy, à qui elle doit son précédent opus, Histoires Naturelles, mais aussi le titre Suivre une étoile, tiré de son premier album éponyme, paru en mars 2002. Personne ne l'aura finalement trouvé... et c'est bien dommage ! La complicité, elle la partage aussi avec Teitur, magique auteur-compositeur-interprète originaire des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Féroé à qui elle a offert de faire sa première partie, et qu'elle a rencontré lors d'un voyage aux Etats-Unis, au même titre qu'une certaine Jonatha Brooke. C'est à trois qu'ils ont composé le dernier album en date de la captivante Nolwenn. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cette dernière invite Teitur sur scène : en 2006 déjà, elle lui offrait déjà la première partie de son Histoires Naturelles Tour, partageant également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tout au long du spectacle, qui ne perdra à aucun moment l'ambiance sucrée et magique empruntée à Lewis Carroll (en témoigne la serrure géante qui se dresse sur la scène et par laquelle Nolwenn apparaît en ouverture, ou le pupitre composé de dizaines d'horloges miniatures empilées les unes sur les autres), Nolwenn revisitera les tubes qui ont marqué sa carrière. A noter, par exemple, le tube Cassé proposé dans une version rock-gothique avec une basse qui se fait très bien entendre... Elle présentera également Le Cheshire Cat, Mademoiselle de la Gamelle, Textile Schizophrénie, ou encore Amis des jours de pluie, tous extraits de l'opus Le Cheshire Cat et moi, disponible depuis décembre 2009, qui a rencontré un succès plus modeste que les précédents (50 000 copies écoulées). Et pourtant, elle s'offrira de nombreuses standing ovations, la petite, mettant le public de L'Olympia à ses pieds. Forte de ce succès, Nolwenn Leroy baladera, à partir du mois prochain et jusqu'à la fin de l'année, son Cheshire Cat dans une cage pour l'exposer à ses fans de la France entière. Elle entame une tournée qui passera par Aix-en-Provence le 2 novembre, St-Amand le 4, Toulouse le 18, Bordeaux le 19. En décembre, elle rendra même visite à ses fans suisses et belges : elle se produira le 10 décembre à Bruxelles et le 15 à Genève... Un moyen de garder un oeil sur son public dans l'attente de son prochain disque, prévu pour les prochaines semaines : Nolwenn nous réserve, en effet, un album qu'elle décrit comme une " parenthèse", constitué de reprises de chansons traditionnelles en breton, en anglais et en gaélique. Un pari risqué pour la chanteuse, au moins aussi audacieuse qu'Alice dans la peau de qui elle est entrée le temps d'une soirée. Joachim Ohnona source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Lun 4 Oct - 13:22 | |
| Emma Daumas, égérie totalement libérée en Espagne ! La jolie blondinette de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], continue son petit bonhomme de chemin dans le monde de la musique, et continue surtout de séduire pas mal de monde autour d'elle. Dernièrement, c'est Movistar, le N°1 de la télécommunication (Téléphone/Internet/Télévision) en Espagne qui a succombé à la talentueuse Emma et à son côté glam'rock. En effet, Movistar a décidé de faire de miss Daumas, qui avait su se faire un public fidèle dès la sortie de son premier album, Le Saut de l'ange (en 2003), sa nouvelle ambassadrice musicale. Et pour cause, après avoir séduit de nombreuses personnes en sortant une reprise étonnante du tube des années 90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], initialement interprété par Gala, Emma a réussi le pari de faire de ce titre le nouvel air de la campagne publicitaire radio, télé et internet de Movistar. Un véritable tremplin pour la belle qui aura 27 ans le 23 novembre prochain ! Elle connaîtra ainsi une notoriété qui dépassera les frontières de la France. Aprés 3 albums chez Universal, Le Saut De L'Ange, Effets Secondaires, et Le Chemin De La Maison, Emma faisait paraître il y a quelques semaines l'E.P. Acoustic, signé cette fois-ci chez Balandras Editions. Une jolie parenthèse musicale au titre éloquent, qui nous a permis de découvrir le fameux Freed From Desire, façon Emma, en attendant un nouvel album de la part de cette artiste décidément inclassable... La belle ne comptait pas s'arrêter là, et s'est lancée dans l'écriture de fables, pénétrant dans un monde enchanté où les enfants sont roi, et où les adultes qui souhaitent suivre une cure de jouvence trouveront leur bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le nom de ce nouveau disque, sous l'égide de Formulette Production, parallèlement derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) a eu le droit à des guests de marque, venus soutenir vocalement la douce Emma. On y retrouve ainsi Marcel Amont, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui avait déjà rejoint sa copine staracadémicienne sur Le Chemin de la maison), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un album délicieusement espiègle à découvrir très prochainement, dont les spectateurs du prochain concert d'Emma, le 9 octobre à l'auditorium du Thor ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), auront peut-être quelques primeurs... NB source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Jeu 30 Sep - 12:39 | |
| Magalie Vaé : Elle revient au pays et vous donne un rendez-vous intimiste ! Grande gagnante de la Star Academy 5, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait rapidement sombré dans l'oubli après un début de carrière fulgurant. Aujourd'hui, Magalie, 23 ans, a bien grandi et compte bien faire un retour fracassant... Comme nous vous l'avions annoncé, après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Magalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'an prochain sous le label de Natiss Music. Et elle ne s'arrête pas là... Au côté de cet album en préparation, l'ex Star Academycienne va mettre le feu sur scène ! A l'occasion de ce grand retour, la chanteuse s'est confiée au journal Le Parisien : "Ces dernières années, je me suis mise à écrire. J'ai découvert que je me sentais mieux dans des climats plus intimistes, qu'avec les grands orchestres de mes débuts". Pour ses premiers pas sur scène depuis son absence, Magalie n'a pas la prétention de mettre le Zenith à ses pieds mais se contentera d'une petite salle au Thillay où elle a vécu durant quatre ans chez ses parents. Une salle qui affiche déjà presque complet : "Ici, les gens me soutiennent. Alors j'ai le trac, parce que je n'ai pas envie de les décevoir". De retour, Magalie reste fidèle à elle-même et fait toujours preuve d'une grande générosité : "Beaucoup de filles me demandent des conseils. J'essaie toujours de leur faire comprendre qu'on n'a pas besoin d'être un mannequin pour réussir" ! Demain à 21 heures, elle mettra sûrement le feu à l'Espace Pierre Leyder de Thilay. A quand Bercy ? Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mer 29 Sep - 14:43 | |
| Elodie Frégé : Une fille de l'après-midi à l'élégance et l'émotion touchantes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a fait sensation hier soir, mardi 28 septembre, lors de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cependant, aussi belle soit-elle sur les tapis rouge, la gagnante de la Star Academy 3 l'est encore plus lorsqu'elle nous chante des histoires. La semaine prochaine, elle sortira l'album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont nous vous avons présenté le premier extrait du même nom il y a quelques semaines. Si le clip s'est révélé être d'une beauté et d'une classe extrêmes, nous vous proposons aujourd'hui une vidéo tout aussi réussie : un court-métrage accompagnant également la chanson, dans laquelle elle est mise en scène avec justesse. Une séquence touchante, interprétée et filmée avec talent. Étant donné l'affection que Purepeople.com porte à cette artiste de 28 ans, nous ne résistons pas à la tentation de vous présenter le second single de l'opus, baptisé La Belle Et La Bête. Vous pouvez l'écouter, ainsi que les titres suivants, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que vous ne quitterez pas jusqu'à la sortie de l'album dans les bacs (4 octobre), tant les titres d'Élodie emportent. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mer 29 Sep - 9:15 | |
| Elodie Frégé, décolletée et juste sublime, à consommer sans modération ! La ravissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 28 ans, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'apprête à faire un grand retour sur le devant de la scène. En effet, après un premier album tout simplement intitulé Elodie Frégé, sorti en 2004 et double disque d'or, puis un second intitulé Le jeu des 7 erreurs, sorti en 2007 et disque d'or, c'est maintenant au tour de La fille de l'après-midi de débarquer dans les bacs dès le 4 octobre 2010. Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], également intitulé La fille de l'après-midi, la belle Elodie va donc revenir enivrer les ondes de sa voix de velours... mais son physique très attractif aura aussi son lot de regard posés sur lui, puisqu'après avoir tourné bon nombre de clips sous la direction de la cinéaste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Elodie a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir la bande-annonce ci-dessus), de François Ozon, dans lequel la jolie blonde incarne Suzanne Pujol, au coeur d'un casting notamment composé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un baptême du feu en grande pompe en somme ! Mais après le travail... le réconfort ! Et en attendant la sortie de son troisième album et celle de son premier film (le 10 novembre 2010), Elodie a été vue hier soir absolument sublime, dans la prestigieuse enceinte du Petit Palais, à Paris, à l'occasion de la soirée Campari. Arborant une sublime robe-bustier noire décolletée et une paire d'escarpins Louboutin assortis, la très jolie jeune femme a irradié le tapis rouge de l'événement, rétrogradant les autres invités de la soirée aux simples rôles de figurants. Lumineuse, belle, charismatique, Elodie a pu croiser lors de cet événement le comédien français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (que nous retrouverons prochainement dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), l'animatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la médiatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), la jeune comédienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fille des comédiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Isabelle Otero, et que nous pouvons retrouver actuellement au cinéma dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), l'ancien champion de tennis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa femme Florentine, ainsi que la chanteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A.I. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Lun 20 Sep - 16:33 | |
| Harold Haven de la Star Ac' devient le grand rival de... Mike Brant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Harold Haven est avant tout un musicien révélé par son passage dans la huitième saison de Star Academy. Si le télé-crochet de TF1 a été un bon moyen pour donner un coup de boost à son rockband Anesa, ce groupe avait ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce au label participatif Spidart. Malheureusement, ce dernier ayant fait faillite en janvier dernier, Anesa s'est pris une giffle mais a tout de même tenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un acte généreux qui est aujourd'hui remercié... En effet, Harold Haven revient aujourd'hui sur le devant de la scène dans la comédie musicale Mike Brant, Laisse nous t'aimer. On vous présentait il y a quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se tient au théâtre Comedia depuis le 16 septembre dernier. Dans cette comédie, Harold joue le rôle de Chris, le rival de Mike Brant, mais aussi du maître de cérémonie de la scène d'ouverture et la doublure du personnage principal. Tout un programme ! Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Lun 20 Sep - 16:32 | |
| Regardez Olivia Ruiz se confier sans tabou sur ses douleurs et ses erreurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient de terminer une immense tournée imaginée pour son dernier album, l'excellent Miss Météores. Le spectacle haut en couleur fait l'objet d'un CD live et DVD. Elle revient dans le Cabinet des curiosités de notre confrère Darkplanneur sur ses prestations scéniques. Darkplanneur a déjà reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Jack Johnson, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et inversement, ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour ses interviews, le journaliste se place dans le dos de son invité. Une mise en scène très particulière visiblement propice aux révélations. Olivia Ruiz évoque son rapport à la maternité en notant que dans chacun de ses albums elle parle de seins : " Je n'en ai pas alors j'en parle (...) Mes grands-mères et ma mère ont des poitrines opulentes et quand je parle de seins cela renvoie à la générosité et à la maternité, plus qu'à la sexualité..." Récemment dans Envy elle évoquait justement cette question, déclarant qu'elle sera sans doute " une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du genre très présente..." Olivia Ruiz évoque aussi son histoire familiale et la langue espagnole. Elle reconnaît qu'il y a " quelque chose de l'ordre de la douleur qui s'installe" dans sa voix quand elle chante dans la langue de Cervantès. Elle évoque l'exil, mais aussi sa passion pour les émotions fortes ou sa manière de travailler avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son compagnon. Olivia Ruiz prête d'ailleurs sa voix à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un film d'animation que réalise Malzieu. Elle l'avait déjà fait récemment pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sorti en août dernier. Olivia Ruiz sera prochainement à l'affiche du Père de ma fille, sous la direction de Martin Valente, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De cinéma, Olivia Ruiz ne parlera pas avec Darkplanneur, mais elle n'hésitera pas à revenir par exemple, sur sa fatigue après la tournée de La Femme chocolat, de son mauvais entourage de l'époque et de ses erreurs. Découvrez ci-dessus, les révélations de la chanteuse dans Le Cabinet des curiosités où elle révèle plus sombre qu'à son habitude. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Ven 10 Sep - 10:03 | |
| Mickels Rea, enfin de retour ! CHARLEVILLE-MEZIERES (Ardennes). Enfin… presque. Le vainqueur de la Star Ac'8 n'annonce pas encore la sortie de son premier album comme imminente mais la machine est lancée. Et attention, y a du changement !L'ALBUM Mickels Rea + Rive Despleen devait initialement sortir en janvier 2010 sur le label Mercury (Universal). Ensuite, un nouveau délai jusqu'à juin fut évoqué. Finalement, c'est en août que le fan club a commencé à s'agiter : il était question d'un « lancement » sur internet pour le 30 août. Le jour J, le myspace de Mickels-Rive Despleen était toujours figé mais affichait un étrange logo en forme de double pyramide échancrée et évoquait une énigmatique « préparation au voyage ». Faire oublier l'effet Star Ac'Finalement, un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est officiellement ouvert lundi dernier et on commence à y voir plus clair… Si dans les Ardennes, personne n'a oublié Mickels Rea qui a fait vibrer tout le département pendant quatre mois à la fin de l'année 2008, il n'en est peut-être pas de même dans le reste du pays. Mais qu'importe, on dirait bien que le lauréat de la dernière Star Academy a tout fait pour que le public oublie l'effet Star Ac'et que l'on n'associe pas (ou plus) directement son image à celle d'une émission de télé-réalité à laquelle il a toujours dit avoir participé parce que c'était une expérience à vivre… mais pas une fin en soi. Curieusement, lorsque nous lui avons demandé de nous envoyer une photo de lui récente afin d'illustrer cet article, Mickels nous a fait parvenir par mail le visuel de son groupe. Même s'il en demeure le personnage central, le jeune homme met en avant plus que jamais la notion de groupe plutôt que celle de chanteur vedette, contrairement à ce qu'a toujours « produit » la Star Ac'. Pas la voie la plus facileMais de Rive Despleen, il n'est désormais plus question. Place maintenant à Mars Avenue. La composition du groupe de base n'a pas changé mais ce nouveau nom traduit une nouvelle aventure qui commence pour Mickels Rea (guitare, chant), David Ozguler (lead guitare), Erwan Jaffré (basse), Clément Moraux (batterie) et Karim Medjebeur (claviers). Dans le futur album-concept de Mars Avenue, les cinq sont devenus Mike, Oz, R1, Clemo et Medj. Mickels Rea annonce un album d'une quinzaine de titres, couleur pop rock très contrastée, qui suit la trame d'une histoire qu'il a écrite. Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on découvre un énorme travail de création graphique, un medley sonore très alléchant qui laisse deviner une production exigeante de chacun des morceaux alternant riffs de guitares très rock et moments plus calmes dominés par les synthés. Des teasers vidéo commencent à dérouler les premiers « épisodes » de l'aventure de Mars Avenue. Bref, on est devant un travail très personnel, absolument loin de tout formatage Star Ac'et pour lequel Mercury semble avoir laissé une totale carte blanche à son poulain. Comme il l'avait promis, Mickels n'a pas vendu son âme. Il ne fera que la musique qu'il a toujours voulu faire. Mais il n'a certes pas choisi la voie la plus facile. Patrick FLASCHGO source: l'union-presse |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mer 8 Sep - 19:46 | |
| Jenifer : De nouveaux secrets de son album dévoilés ! Depuis Lunatique en 2007, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'avait plus sorti de nouvelle chanson. Trois ans plus tard, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] revient enfin avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie Niçoise, aux origines corses et algériennes, a su s'entourer. C'est sur l'Ile de beauté que Jenifer a donné rendez-vous à ses collaborateurs pour composer et écrire ce nouvel album. Autour d'elle, on retrouve Philippe Uminski (qui a collaboré avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), Jérôme Attal (parolier pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais aussi Pierre-Dominique Burgaud, auteur des texte du Soldat rose. Le premier single est signé Simeo, Chat et Florent Lyonnet du groupe Jamaica. Intitulé Je danse, le titre sera dévoilé le vendredi 17 septembre. La réalisation de l'album a été confiée à Patrick Devin - collaborateur du génial duo Cassius - et Pierre Guimard (Lilly Wood). Pour écouter le résultat, il va falloir attendre le 29 novembre 2010. Jenifer partira ensuite sur les routes au printemps 2011, retrouver la scène et son cher public, pour une grande tournée jusqu'au printemps 2012. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mer 8 Sep - 16:00 | |
| Mario Barravecchia : Le séduisant finaliste de la Star Ac' 1 revient vous envoûter en chansons ! Mario Barravecchia, finaliste de la première Star Academy - battu par la talentueuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, refait parler de lui, pour le plus grand bonheur de ses fans. Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est disponible sur les plateformes de téléchargement légal (iTunes, Amazon, etc.) depuis le 16 novembre 2009, et dans les bacs luxembourgeois, belges et hollandais depuis 12 mars 2010, il arrive enfin en France le 25 octobre 2010. Après son premier disque intitulé Mario Barravecchia, sorti en 2002 après la tournée triomphale du télé-crochet de TF1, le chanteur revient avec de grands succès italiens des années 50, 60 et 70, et nous offre de superbes duos avec Salvatore Adamo, Matia Bazar ou encore Giada Valenti. Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs parisiens, Mario interprétera ses titres les 10 et 11 novembre prochains à La Reine Blanche, située dans le 18e arrondissement de Paris (vous pouvez découvrir l'affiche du concert ci-dessus). Ne ratez pas ce rendez-vous avec le séduisant italien... source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Mar 7 Sep - 10:19 | |
| Cyril de la Star Ac' se reprend une claque[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir connu un méchant flop lors de la sortie de son album en France, le gagnant de la Star Academy 6, Cyril Cinélu avait décidé de retenter le coup outre-Manche. Mais le sort s'acharne sur Cyril: rapidement éludé des images de l'émission, il a déjà été tout bonnement éliminé de l'émission X-Factor au Royaume-Uni. Il n'aura même fallu attendre les images pour le savoir, Cyril a préféré dévoiler son échec directement à Télé-Loisirs. Il ajoute cependant avoir été repéré et contacté par Sony, ajoute Voici. En espérant pour lui que le dicton "jamais deux sans trois" ne s'applique pas au malchanceux Cyril et à ses envolées vocales. (prdg) 06/09/10 7/7 |
| Invité | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Lun 6 Sep - 12:34 | |
| Cyril Cinélu : Après un flop en France, il est éliminé du X-Factor anglais ! Gagnant de la Star Ac' 6, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait complètement disparu de la circulation. Les ventes de son album Jusqu'à moi, sorti en 2007, ayant été plus que catastrophiques, le chanteur avait alors décidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a maintenant un an de cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Cyril Cinélu a refait surface la semaine dernière en participant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et apparemment, le jeune homme de 23 ans avait réussi à en mettre plein la vue à notre jury préféré composé de Simon Cowell et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il est reparti avec trois "oui". Pourtant, aujourd'hui Cyril Cinélu se confie dans les pages du magazine Télé Loisirs et en profite pour annoncer une bien triste nouvelle... Il raconte : "Je me suis inscrit car je n'avais rien à perdre ! Je n'ai même pas prévenu la production que j'avais déjà gagné la Star Ac' en France. Mais comme ce programme est enregistré, je peux vous dire que, malheureusement, je serai bientôt éliminé". Mais, ce passage n'aura pas été vain : "La bonne nouvelle, c'est que, suite à ma prestation remarquée, j'ai été contacté par Sony. Alors je croise les doigts" ! Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Dim 5 Sep - 22:05 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Dim 5 Sep - 22:02 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY Sam 4 Sep - 9:56 | |
| Richard Cross et Jasmine Roy : Les ex-coaches de la Star Academy... sont aujourd'hui au chômage ! Richard Cross et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - se sont fait connaître du grand public en mettant leurs talents de coaches vocaux au service des émissions de découvertes de nouveaux talents... Si le premier a été l'un des profs les plus gentils de la Star Academy (saisons 5, 6 et 7), la seconde a, en plus de quatre années de Star Ac', officié dans des émissions telles que Popstars et Nouvelle Star. Aujourd'hui, la vie semble un peu moins généreuse avec les deux ex-professeurs de Dammarie-lès-Lys : le magazine Closer, en kiosques ce matin, révèle que l'école de chant qu'avait créée Richard Cross... a fait faillite ! Résultat : Jasmine Roy, qui y donnait des cours, se trouve embarquée dans la même galère que son collègue... et nos deux amis se retrouvent au chômage, comme près de 3 millions de Français ! L'année dernière, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (diffusée sur Virgin 17) aux côtés d'un autre ancien prof de la Star Ac', Matthieu Gonet. L'émission diffusée en prime time n'est pas reconduite sur la chaîne pour la saison 2010/2011, faute d'audience. Mais les deux talentueux professeurs ont plus d'un tour dans leur sac : nul doute qu'ils sauront rebondir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: STAR ACADEMY | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |