RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

STAR ACADEMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Sam 30 Avr - 11:55

une petite pensée pour Grégory aujourd'hui....
GalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Jeu 28 Avr - 13:00

Quentin Mosimann pose nu pour sauver un magazine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le magazine "Only for DJ's" est le seul magazine français destiné au clubbing et DJ's. Mais ce titre est actuellement dans une mauvaise passe, et est en train de couler...

Quentin Mosimann soutient depuis longtemps "Only for DJ's", et a décidé d'intervenir pour l'aider à remonter la pente...

Une campagne de soutien pour sauver le magazine a été lancée, avec une action qui consiste à poster sa photo avec le logo "I love Only for DJ's".

Evidemment, Quentin Mosimann a participé! Et il n'a pas hésité à poser nu pour l'occasion...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






source:JMM
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Dim 24 Avr - 9:21

oui ils ont fait la star ac tous les 2 et ils ont eu un flirt pendant l'emission
je me doutais que tu ignorais ce potin pourtant ttrès très très important CQFD Yeah
AnonymousInvité STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Dim 24 Avr - 9:19

jenifer, chanteuse française?
AnonymousInvité STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Dim 24 Avr - 9:04

un des seuls sur lesquels je n'aurais pas misé un kopeck mais qui exprès pour me faire mentir pff Yeah a réussi à avoir un equilibre dans sa vie personnelle et professionnelle

ma nocens c'est un ex de jenifer la chanteuse
je ne sais pas si tu le savais
AnonymousInvité STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Dim 24 Avr - 8:46

Il est très mignon, celui-là!!!
AnonymousInvité STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Dim 24 Avr - 7:08

Jean-Pascal Lacoste : « Nous pensons déjà à un deuxième enfant »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’« agitateur » de la « Star Academy » a bien mûri. A 32 ans, le Basque est fier de nous présenter les deux amours de sa vie : Jennifer et Kylie.

Vu d’ici, la « Star Ac’ », ça doit vous sembler loin, non ?

Oui, très ! Mais je n’ai pas à me plaindre, cela a été un bon tremplin pour moi. Même si j’ai dû bosser dur pour y arriver.

Vous n’avez jamais accepté de participer à une autre émission de télé-réalité. Pourquoi ?

Vous savez, quand la mayonnaise est prise, il ne faut plus y toucher. (Sourire.) Si c’est pour aller à reculons, ce n’est pas intéressant. Puis, de vous à moi, faire de la télé-réalité à tout prix, ça ne vous construit pas une carrière.

Aujourd’hui, vous êtes heureux dans l’uniforme de jeune enquêteur ?

Je m’éclate ! Surtout que mon rôle évolue d’année en année. Je fais partie de l’aventure depuis le début et la production me fait confiance. Je bosse tous les jours, et même parfois le samedi et le dimanche. Je tourne deux semaines à Bordeaux et deux semaines à Paris, avec deux-trois jours de congé maximum. C’est vraiment non-stop. On réalise 14 épisodes par année. J’ai juste un petit break l’été. Parfois, pour mettre en boîte cinq minutes de bande, c’est un travail titanesque ! Les gens ne peuvent pas s’imaginer. Vous pouvez aller très vite, comme ça peut durer des heures.

Luc, votre personnage, est plutôt sérieux, limite sévère. Rassurez-nous : au quotidien, vous êtes toujours aussi déconneur ?

Je n’ai pas changé ! (Rires.) Me prendre au sérieux n’est pas mon genre. Par contre, je veux faire les choses sérieusement, ça oui. Et puis, dix années sont passées de puis la « Star Ac’ ». J’ai mûri. Mais mon caractère, lui, est toujours le même. Je suis un bon vivant.

Comment avez-vous réagi lorsque Jennifer vous a annoncé que vous alliez être papa ?

Je n’en croyais pas mes oreilles ! J’étais aux anges, fou heureux. J’ai même cru que j’allais faire un arrêt cardiaque ! Après, j’ai ressenti un petit moment de panique aussi…

On a du mal à vous imaginer en papa autoritaire…

Impossible. Je n’y arrive pas. Attention, s’il faut pousser une gueulante, je le fais. Mais c’est très, très rare. (Sourire.) Heureusement qu’il y a sa maman.

Comment réagit-elle au fait que vous soyez souvent parti pour les tournages ?

Ce n’est jamais facile de laisser sa femme et sa fille pour aller travailler. Avec mon épouse, nous pouvons nous parler par téléphone. On comprend, on est adultes. Mais pour Kylie, c’est plus difficile. Quand je prépare mes valises pour partir en tournage, elle sait que je ne vais pas rentrer le soir, je le vois dans ses yeux. Là, j’ai un pincement au cœur. Maintenant, je ne vais pas non plus au bout du monde. Et ce n’est jamais très long. Dès que je reviens, c’est la folie. Nous tombons dans les bras les uns des autres. C’est la fête !

Vous vous verriez bien papa d’un petit deuxième ?

C’est vrai que nous y pensons, mais nous laissons faire les choses. On verra…
AnonymousInvité STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Dim 10 Avr - 16:49

Matthieu Gonet devient prof de piano sur le Net !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Matthieu Gonet était il y a quelques années prof à la Star Academy sur TF1.

Il devient désormais votre prof de musique !

En effet, il vient de rejoindre la "iMusic School".

Il s'agit de la première école de musique sur Internet.

Matthieu Gonet y enseigne le piano, grâce à des vidéos qui s'appuient notamment sur des tubes d'Elton John.

Dans cette école virutelle, Michael Jones et Jean-Félix Lalanne sont professeurs de guitare.




source:JMM
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 13:13

Jean-Pascal Lacoste : Le papa-poule aimerait bien revoir Jenifer !


Il y a dix ans, Jean-Pascal Lacoste jouait les "agitateurs" dans la première édition de Star Academy. Cet été, l'ex-candidat fêtera ses 33 ans. Toujours aussi "agitateur" qu'au premier jour, Jean-Pascal Lacoste n'a rien changé à son caractère mais sa vie, elle, n'est plus la même. Depuis six ans, Jipé est comédien dans Section de Recherches sur TF1. Mais il est également papa d'une petite Kylie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il a eue avec sa douce Jennifer, avec laquelle il s'est marié en 2007.

Papa-poule et homme-enfant, il ne regrette rien de sa vie passée... et surtout pas la Star Ac ! Aujourd'hui, il se confie dans les pages de Gala et celles de France-Soir.

Il évoque notamment une terrible épreuve qui l'a poussé à mûrir plus vite : "Le décès de mon papa... Ca a été une épreuve très difficile pour ma maman. Avec mon frère, il a fallu qu'on se comporte en hommes pour l'entourer."
Cet ancien maître-nageur sauveteur de Saint-Jean-de-Luz aime toujours autant déconner. Heureusement, il peut compter sur sa belle Californienne pour tout gérer dans sa vie : "Sans elle, je n'en serais pas là, elle m'aide tellement." Même pour l'éducation de sa petite poupée Kylie, Jipé ne sait pas jouer les autoritaires, c'est un véritable papa-poule. Il confie : "Je lui passe tout et n'ai aucune autorité, heureusement que sa mère est là." Mais le soir venu, il n'oublie jamais de reprendre ses anciens tubes - Brigitte Bardot ou encore L'Agitateur - afin d'endormir cette petite dont il est complètement gaga.
Car si certains anciens candidats de la télé-réalité ont honte de leur passé - notamment Jean-Edouard Lipa qui demande à être flouté lorsque des extraits de Loft Story sont diffusés -, Jean-Pascal, lui, ressent plutôt de la fierté. Pas question pour notre Jipé nationale de cracher dans la soupe ! "Je suis très fier de l'avoir fait. Que serais-je devenu sans la Star Ac' ? Dès qu'on repasse les images de l'émission, j'ai la larme à l'oeil. Ca a été un moment de jeunesse fabuleux", explique-t-il dans les pages de France-Soir.
Serait-il prêt à participer de nouveau à une émission de télé-réalité aujourd'hui ? L'agitateur confie : "Non ! TF1 sait que je ne vais pas repartir dans ça. Je refera ça un jour si j'ai besoin d'argent. Pour l'heure, j'écris une fiction." Mais un rôle dans Joséphine, ange gardien, série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il ne serait pas contre...
Quand on lui parle de ses anciens colocataires de Dammarie-lès-Lys, il avoue qu'il aimerait bien revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec il y a eu une petite histoire d'amour...) : "Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on se disait récemment qu'on aimerait bien se revoir avec Jenifer. Faut s'organiser, car elle a un emploi du temps très chargé."


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Lun 28 Mar - 12:43

Mickels Rea : le gagnant de la Star Ac' est métamorphosé !



Alors que la finaliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], grand et dernier vainqueur de la Star Academy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après un an de travail dans le Studio Twin de la Porte de la Muette. A l'occasion de cet opus, Mickels se confie au site de Télé-Loisirs.

Depuis sa sortie de la Star Academy en 2008, le candidat a bien changé. Nouvelle coupe de cheveux très laisser-aller, barbichette et look rock'n'roll, Mickels n'est plus le jeune chanteur bien propre de l'émission de TF1. S'il était plutôt discret dans l'émission, le gagnant n'a définitivement plus la langue dans sa poche : "Quand on te dit t'as la possibilité de faire ce truc là, on a qu'une envie c'est de dire non ne serait-ce que par fierté. Je vais pas rentrer dans le système. Moi ce que je me suis dit c'est fais toi confiance, t'es suffisamment assez intègre." Il assure : "Je peux garder la tête haute." Ses souvenirs de la Star Academy ? Il confie : "J'étais pas bien là bas. On est quand même en prison."

Le grand gagnant qui ressemble désormais plus à Georges-Alain de la Star Academy 2 qu'à "Mickels Rea version 2008" avoue même qu'il aurait préféré faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que la télé-réalité de TF1 s'il avait eu le choix.

Son nouvel album qu'il signe avec son groupe Mars Avenue sera romantique et rock. Et quelques uns des titres seront même dévoilés ce soir, lundi 28 mars, sur la scène du Café de la danse à Paris à l'occasion de leur concert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Sam 26 Mar - 22:02

La Star Academy : ce n’est pas pour demain ! source news de stars

Alors qu’elle vient de lancer dans la douleur Carré Viiip (voir article), TF1 n’est pas encore prête à faire revivre la Star Ac’, qui avait fait les beaux jours de la chaîne, avant une inévitable usure des audiences…
A force de dire que la Star Academy ne reviendra pas, TF1 devrait s’attendre à ce qu’on comprenne qu’elle ne reviendra jamais. Mais visiblement, la chaîne tient à faire savoir que le programme pourrait revenir quand même. Un jour.
Invitée sur le plateau de Morandini ! sur Direct 8, Angela Lorente, madame télé-réalité chez TF1, a expliqué que : "La Star Academy est vraiment un bon concept, mais il faut le laisser reposer. Je ne sais pas si l'émission reviendra, mais ce qui est certain, c’est que ce n'est pas prévu cette saison, ni la saison prochaine. Il y a environ une dizaine de projets sur lesquels nous travaillons pour les prochains mois, mais pas de retour de la Star Ac' dans l'immédiat."
Voilà donc qu’on nous refait le coup du "non, mais… " Il faut dire qu’entre Secret Story, Qui veut épouser mon fils ?, Carré Viiip, Koh-Lanta, Familles d’explorateurs…, il ne reste plus beaucoup de place pour une nouvelle télé-réalité sur TF1 !
AnonymousInvité STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Mer 16 Mar - 13:41

La jolie Lucie Bernardoni vous invite à plonger dans l'univers de HAIR !



Les larmes que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a versées en début de mois suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont déjà loin derrière elle. Ce qui importe à cette jeune artiste, ce sont sa fille Lily Angelina, bientôt âgée d'un an (née de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Pedro Alves), et son métier de chanteuse, qu'elle exerce avec passion.

A 24 ans, la pétillante finaliste de la saison 4 de l'émission Star Academy (face à feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), sait ce qu'elle veut et où elle va. Alors qu'elle a sorti, le 7 février dernier, un album baptisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a vu le jour grâce au site Akamusic (une plateforme participative dans la veine de MyMajor Company), la jolie brune est également sur les planches du Théâtre du Gymnase à Paris, depuis mardi 15 mars, et ce jusqu'au 1er avril, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'est dans la version originale, celle des années 1970, que les spectateurs peuvent découvrir chaque soir une troupe de 21 artistes emmenée par Lucie. Liberté, révolution sexuelle, sensualité, fête et solidarité sont les maîtres-mots de cette comédie musicale hippie, née en 1967, et dont certains titres sont devenus de véritables hymnes à la paix. Ce spectacle est soutenu par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], président du Sidaction : 30% des bénéfices sont d'ailleurs reversés à l'association !

Il y a quelques jours, afin d'annoncer le coup d'envoi du show et de communiquer sur la juste cause qu'il défend, les comédiens, chanteurs et musiciens se sont réunis sur le parvis de Beaubourg, pour un happening coloré. Un moment de partage avec des passants... totalement conquis !



sourece:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Mer 16 Mar - 10:31

Faustine (Star Ac 6) : Souffrante, elle est soutenue par ses anciens camarades !


Ce week-end, Le Parisien révélait que la jolie blondinette Faustine, ancienne candidate déchue de la Star Academy en 2006, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La candidate recalée au visage angélique et aux boucles bien blondes est en effet aujourd'hui atteinte d'une terrible maladie, l'encéphalomyélite myalgique, qui l'empêche de vivre pleinement son rêve. Heureusement, dans cette terrible épreuve, elle peut compter sur le soutien de ses amis, de ses proches mais aussi de ses anciens camarades de la Star Academy.
Selon le site de TVMag, David Lukas, ex-élève de la promotion 2006 de Star Academy, se souvient que la jolie Faustine était déjà très fatiguée à l'époque de leur séjour au Château de Dammarie-lès-Lys. Il raconte : "Déjà à l'époque, je me souviens que son entrée au château avait failli être mise en péril par ses problèmes de fatigue. On a pu le constater au quotidien. Tout le monde pensait, à tort, qu'elle le faisait un peu exprès." Maintenant qu'il est au courant du problème de santé dont souffre la belle, il se montre très compréhensif. David prend régulièrement des nouvelles de cette dernière.
La pathologie dont souffre Faustine est plus connue sous le nom de fatigue chronique et de fibromyalgie... Cette maladie neurologique, qui peut s'accompagner de douleurs musculaire ou articulaires, fait partie des plus méconnues par la médecine moderne : ni la cause ni les moyens de la soigner ne sont connus à ce jour. Aujourd'hui, elle se souvient encore des moments les plus sombres : "Les psychiatres soutenaient que j'allais bien. C'était l'enfer. J'ai cru, et mes proches avec moi, que j'allais mourir d'une maladie inconnue."
Actuellement, elle est suivie de près par de nombreux médecins. Suivant un régime alimentaire très strict, elle souhaite faire connaître cette maladie qui lui gâche la vie et a décidé de ne pas perdre l'espoir, croisant les doigts pour faire partie des 10% de malades qui guérissent de cette pathologie.


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Dim 13 Mar - 18:35

Faustine (Star Ac 6) : Touchée par une terrible maladie, ses rêves sont brisés !

En 2006, le château de Dammarie-lès-Lys accueillait, parmi les candidats de la Star Academy 6, une certaine Faustine. Visage angélique, jolies bouclettes blondes, mais surtout une voix étonnante... Elle n'aura pas fait long feu dans l'aventure, mais le public ne l'a pas oubliée pour autant : via des forums, ses supporters ont continué à lui témoigner son soutien, plusieurs mois après son passage par le programme de TF1.

Le Parisien révèle sur son site internet que la candidate recalée est aujourd'hui atteinte d'une terrible maladie, l'encéphalomyélite myalgique, qui l'empêche de vivre pleinement son rêve et qui la contraindra sans doute à mettre de côté ses projets artistiques. Cette pathologie est plus connue sous le nom de fatigue chronique et de fibromyalgie... Cette maladie neurologique, qui peut s'accompagner de douleurs musculaire ou articulaires, fait partie des plus méconnues par la médecine moderne : ni la cause ni les moyens de la soigner ne sont connus à ce jour.

C'est quand elle enregistrait son premier album, qu'un premier coup du sort est venu mettre un terme à ses rêves... Interviewée par le quotidien, la jolie blonde se confie : "J'étais en plein enregistrement lorsque j'ai contracté une mononucléose. Je me sentais très fatiguée, avec des douleurs musculaires, des chutes de tension. Je ne pouvais plus rien faire", se souvient-elle.

Installée à Paris pour vivre son rêve, elle est alors contrainte de retourner au bercail, dans l'Oise, pour se faire chouchouter par ses parents. Son conte de fées subit alors un second coup d'arrêt : "J'ai été hospitalisée à la clinique du Parc de Beauvais, puis à l'hôpital, puis à Amiens. J'ai perdu 7 kg. J'étais de plus en plus faible, personne ne pouvait me dire ce que j'avais. Mes analyses de sang étaient normales. J'ai dû subir plusieurs passages en psychiatrie puisque certains médecins me soutenaient que mon état de fatigue était dans ma tête. J'ai suivi une psychothérapie sans la moindre amélioration. Les psychiatres soutenaient que j'allais bien. C'était l'enfer. J'ai cru, et mes proches avec moi, que j'allais mourir d'une maladie inconnue".

Aujourd'hui, les médecins suivent son cas de très près, nous apprend Le Parisien. Si bien qu'un régime alimentaire très strict (la privant notamment de blé, de levure et de sucre) lui a été imposé. Son objectif est désormais de faire connaître cette maladie qui lui gâche la vie et a décidé de ne pas perdre l'espoir, croisant les doigts pour faire partie des 10% de malades qui guérissent de cette pathologie.

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Mer 9 Mar - 19:07

Star Academy : La jolie Alice revient pendant que Jérémy Amelin fait sa diva !



Il y a quelques jours, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais que devient vraiment Alice Raucoules ? Révélée dans la Star Ac' 8, arrivée en finale face à Mickels Réa, elle avait séduit son public par sa voix frêle et son minois mignon. Si Mickels, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'a toujours pas sorti d'album, Alice, elle, est pleine de projets.

A la fin du mois de décembre, elle annonçait, via son site internet, travailler sur de nouvelles compositions. A 21 ans, la jolie blonde venue de Marseille proposait à ses fans de donner leur avis sur une quinzaine de titres comme le relate le site de TVMag. Des nouvelles compositions qu'elle fera découvrir en live à son public puisqu'elle sera sur scène pour quatre concerts avec ces fameuses compositions spécialement écrites pour elle. Beaucoup plus rock, elle promet d'être aussi libertine que provocante... Sexy !

Vous retrouverez la belle le 1er avril au théâtre Le Paris à Avignon ; le 2 avril à la salle Artea à Carnoux ; le 15 avril à la comédie à Toulouse ; et enfin le 26 avril au Réservoir à Paris.

Également ancien élève de la Star Academy, Jérémy Amelin est beaucoup moins discret que la jolie Alice. Peut-être même pas assez ! Après avoir dévoilé ses titres What More, Oh Oh ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], celui qui a été éliminé aux portes de la finale par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la Star Ac' 5 revient avec un teaser, tout ce qu'il y a de plus modeste. En effet, afin de présenter le prochain clip de son dernier "tube" Undone, la chanteur n'a pas fait dans la finesse. On peut lire dès le début en capitales : "WORLD PREMIERE TRAILER" ! Un trailer digne de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Espérons donc pour Lady Amelin que la France sera assez réceptive pour ce nouveau titre... à défaut du monde !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Mar 8 Mar - 16:06

Mickels Réa : Gagnant de la Star Ac' 8... mais toujours pas d'album ?



Le 19 décembre 2008, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devenait le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devant près de 6 millions de téléspectateurs. Le jeune homme était opposé à la belle Alice, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont su convaincre. Plus de deux ans après, son album n'est toujours pas sorti. Où en est- il ? Que fait-il ? C'est au magazine Platine qu'il a choisi de répondre :

"Déjà, on a perdu six mois à cause de la fusion des labels ULM et Mercury. Ensuite, il y a eu quelques semaines, voire mois, d'explications avec la nouvelle équipe." Explications, car ce n'est pas en solo qu'il veut son sortir son disque mais avec son groupe. "Avec la nouvelle équipe, je l'ai imposé sans problème. Ils ont même trouvé ça super original pour un gagnant de la Star Ac."

Au bout d'un an, l'album est quasiment fini. Nous sommes début 2010, mais le marketing rentre dans la danse et il faut revoir certaines choses. Exit Rive Despleen, l'ancien nom du groupe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le concept d'un mini-film est développé sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Problème, les titres enregistrés ne correspondent plus à l'énergie très brute du groupe en live : "Je crois qu'en studio, j'ai un peu trop bien chanté. Parce que je sais chanter et que je fais attention à toujours être pile poil juste. Je crois qu'en studio, je suis un peu trop cérébral, alors que sur scène, je suis une bête, une espèce d'animal. C'est ça qu'on aimerait capter dans un live. En fonction, on le sortira."

De fait, il va falloir encore patienter, d'autant plus que sa maison de disques n'a pas l'intention de brusquer les choses. Chez Universal, Mickels a entendu ce discours : "Pour nous, tu n'es pas le gagnant de la Star Ac, t'es un artiste en développement comme un autre." Et le développement, cela prend un temps fou. De son côté, Mickels reste persuadé de devoir faire ses preuves sur scène : "Je suis convaincu qu'on doit aller rencontrer son public avant de passer en radio (...) J'ai quand même l'avantage d'avoir une petite base de fans grâce à la Star Ac..." Des fans qu'il n'hésite pas à mettre à contribution. Sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mickels Réa les invite à lui envoyer leurs idées, leurs confidences, leurs histoires qui pourraient lui inspirer de nouvelles chansons... Le jeune homme invente l'inspiration participative !

Le 28 mars 2011, Mickels Réa et son groupe Mars Avenue se produiront sur la scène du Café de la Danse. Ils espèrent à cette occasion séduire un tourneur qui les produira pour leur tournée.

Avant d'intégrer la Star Academy, Mickels a passé deux fois le casting et a failli louper sa chance après l'erreur de classement d'un stagiaire. Au final, il remporte l'émission et les 500 000 euros d'avance sur un album. D'après Platine, il aurait touché un premier versement de 100 000 euros en mai 2009. Pour le jeune homme de 27 ans, "il n'y a aucun problème à ce niveau-là".

S'il revendique une image et une musique définitivement rock'n'roll, il a su composer avec intelligence avec les obligations dues à sa victoire, comme le fait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Il faut savoir que c'était contractuel. C'était signé même avant que j'entre à la Star Ac. Mais l'exposition n'a duré qu'un mois (...) Quand on aime une femme et qu'on la considère comme la femme de sa vie... Je n'avais aucun problème à montrer Romane. Surtout qu'après j'ai pu freiner les trucs comme je voulais..." Mickels est toujours avec la jeune Romane, 22 ans, qui fait des études de lettres.

Le magazine Platine remarque que malgré la Star Academy, il n'a changé ni de petite amie, ni de groupe : "J'ai besoin d'un cocon. J'ai eu la chance d'en avoir un quand j'étais môme et j'en ai toujours besoin." Le jeune musicien confie s'entendre à merveille avec sa soeur, et que ses parents sont toujours ensemble. On se souvient également que son père a investi dans un studio d'enregistrement voyant son fils se destiner à cette carrière. C'est dans ces lieux, le Studio Twin, Porte de la Muette, que Mickels et Mars Avenue préparent leur décollage...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Dim 20 Fév - 18:21

Magalie Vaé : "J'en prenais plein la tronche. J'ai songé à arrêter la musique !"

En 2005, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] créait la surprise en devenant la cinquième gagnante de la Star Academy... Elle succédait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le regretté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des noms qui sont devenus incontournables dans la chanson française aujourd'hui. La promesse, pour Magalie, d'une réussite quasi-automatique après cette victoire, a éclaté comme une bulle de savon... pour laisser place à... pas de succès du tout !

La chanteuse, qui n'a pas réussi à dépasser les 40 000 exemplaires vendus de son premier album éponyme, revient aujourd'hui sur le devant de la scène. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (allégée de vingt-six kilos et un piercing planté sur la langue !) et nous dévoilait, il y a peu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour promouvoir ce titre, désormais disponible sur les plateformes de téléchargement légal, elle accorde un entretien au site du magazine Télé-Loisirs.

Y'a-t-il un homme-shampooing dans le coin ?

Plus proche du personnage Disney que de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mode "Je serai pendu demain matin", elle y déclare : "Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de très dynamique, de très drôle. (Ce single) montre ce côté de moi que les gens ne connaissent pas forcément. C'est-à-dire que je ne suis pas en dépression, je ne suis pas au bord du gouffre".

"Je suis surtout une fille qui veut choisir son mec et qui veut bien le choisir !", poursuit-elle quand on l'interroge sur l'origine de cette chanson... Mais, au fait, cet homme-shampooing, l'a-t-elle trouvé ? Elle choisit de botter en touche : "Peut-être que oui, peut-être que non !". Nous voilà bien avancés !

Une traversée du désert... pas de tout repos !

Lors de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en novembre dernier, elle déclarait être tombée "tellement bas qu'elle ne pouvait pas tomber plus bas". Son discours sur ce (très long) passage à vide a aujourd'hui visiblement changé. Ce qui a du être considéré comme un "accident industriel" par Universal a été, pour la maison de disques, difficile à vivre financièrement. Difficile de savoir combien la jeune fille a réellement touché pour sa victoire (une avance sur les ventes d'albums à venir), des albums qui, ne se sont au final jamais vendus !

Au sujet de cette période sa vie, elle confirme que ce ne fut pas une partie de plaisir pour elle... mais avec une vision plus optimiste a posteriori : "Au début, je l'ai mal vécu. Je ne comprenais pas pourquoi je m'en prenais plein la tronche. Je me suis remise en question sur ce que je voulais faire. C'était plus cinq ans de réflexion que cinq ans à me morfondre. J'ai songé à arrêter la musique, me demandant si j'avais les épaules assez solide pour ce milieu... Aujourd'hui, j'ai retrouvé la force de faire ce que j'aimais : de la musique !".

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Mar 15 Fév - 18:18

J'aime bien la musique celtique et irlandaise mais moins Nolwenn. Je trouve son style ringard, vieillot avant l'âge et ses mimiques me tapent sur nerfs RG
AnonymousInvité STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Mar 15 Fév - 13:09

surprise par ce succès moi aussi
merci sdlt pour les news BISOUS
AnonymousInvité STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Mar 15 Fév - 12:22

Nolwenn Leroy : L'incroyable succès d'une Bretonne à l'étranger...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sorti le 7 décembre 2009 mais ne trouva pas son public. Un an jour pour jour plus tard, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] revient avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un album de reprises de chansons traditionnelles comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le récent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ce projet tout à fait original, un peu risqué, a bénéficié d'un extraordinaire bouche-à-oreille qui a fini par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mardi, Nolwenn Leroy devrait une nouvelle fois conserver sa place de leader sur le marché français avec déjà plus de 300 000 albums écoulés. D'après une information Europe 1, la staracadémicienne est en partance pour Londres où elle doit enregistrer la version anglo-saxonne de Bretonne, composée de nouveaux titres traditionnels irlandais. Il ne s'agit pas d'un pari de sa maison de disques (Mercury) pour la propulser sur le marché étranger, mais bien d'une réponse à la demande car la jolie brune est actuellement 25e au top album mondial !

Sur Europe 1, Nolwenn Leroy tâche de garder la tête froide : "Je suis très heureuse de ce qui se passe pour cet album qui a une histoire particulière. C'est vrai que ça a pris une ampleur incroyable." Elle évoque ensuite, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en juillet : "J'ai eu l'idée de faire cohabiter autour de moi des chanteurs traditionnels et des artistes, Bretons de coeur qui aiment cette musique, et d'être tous ensemble pour un grand spectacle."

D'après Europe, Nolwenn Leroy ne sortira pas de Bretonne 2, mais penserait plutôt à un nouvel album de chansons originales aux accents celtes. Son compagnon, le tennisman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a de quoi être fier !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Jeu 10 Fév - 16:52

Mario Barravecchia balance sur Jenifer... quel mauvais perdant !



Mario Barravecchia, ex-candidat de l'émission de TF1 Star Academy, a quelque peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de son passage sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité en début de semaine.

Ce jeudi 10 février, alors qu'il était interrogé sur ses déclarations par Bruno Guillon et son équipe au micro de Virgin Radio, le chanteur - qui a publié récemment l'album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, n'a pas mâché ses mots quant à celle avec qui il avait disputé la première finale du télé-crochet. L'artiste a réaffirmé qu'elle avait évidemment changé de comportement depuis son succès, mais aussi physiquement, ajoutant : "Avec quelques opérations c'est plus facile. (...) Il y a une métamorphose quand même incroyable : les yeux, les pommettes je pense, plein de choses." Le décoiffant Mario n'a pas froid aux yeux en affirmant que la jolie brune a eu recours au bistouri ! Ah bon ? Il n'a décidément pas digéré de n'avoir pas obtenu la Ferrari rouge qu'elle lui avait promis, si elle gagnait ! Comme certaines journalistes de la rédaction suivent Jen depuis ses débuts, bien avant la création de PurePeople, elles pensent que c'est vraiment une attaque gratuite et... que des "menteries" !

A propos d'affinités entre les challengers au château à l'époque du jeu, Mario n'a pas hésité à reparler des escapades sexuelles de certains candidats avec d'autres : "Olivia a couché je pense avec Patrice. Moi avec Jessica, pas au château, pas dans le bus. Dommage j'aurais bien fait une belle partouze mais bon ! Jean-Pascal a essayé en vain avec Jenifer, mais il a eu droit qu'à un petit bisou."

Concernant une potentielle consommation de drogue de la part des candidats, il a déclaré : "Y'a eu de la drogue à la Star Ac'. En tournée. Y'a eu un peu de tout. Comme dans le milieu, comme vous savez..."

Décidément, l'artiste n'a pas peur des mots... tout ça pour la promo ?



source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Lun 17 Jan - 17:16

Star Ac' 2 : On a retrouvé Georges-Alain !



Après le "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " de Houcine (qu'on a cru - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - être devenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), son copain George-Alain revient aussi !

L'ancien écolier de la Star Ac' 2, connu pour donner des coups de pied dans les portes, veut revenir à la musique. Après quelques concerts par-ci par-là ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et un album (sorti en 2005), l'artiste revient.

Il se produira en concert les 28 et 29 janvier prochain au Divan du monde ! Un salle à lui tout seul ? Pas tout à fait... Le jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 35 ans sera en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Erick Bamy !

La "double voix" de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (jusqu'à la finale) dans La France a un incroyable talent n'a pas eu besoin d'une victoire dans cette émission ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour se produire sur scène. Pendant deux dates, il nous fera profiter de sa voix soul... après le passage de Georges-Alain.

Une possibilité pour l'academycien de revenir enfin sur le devant de la scène et de préparer, lui aussi, son come-back ? Espérons pour lui.

Réservations possibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Mar 4 Jan - 15:58

Gautier Reyz : En lice pour l'Eurovision, l'ex-staracadémicien dénoncé !



Presque étonnamment discret depuis début 2010 et la parution du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Gautier Reyz attaque 2011 au coeur de l'actualité... belge.

L'ex-demi-finaliste de l'ultime saison, fin 2008, de la Star Academy sur TF1, où son passage avait été émaillé de nombreuses tensions liées à son attitude un peu rock'n'roll, fait en effet partie des trente postulants à avoir franchi la première étape des sélections pour représenter la Belgique lors du concours de l'Eurovision 2011. Compétition musicale dont la finale, pour laquelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en sa qualité de pays membre du Big 5 (les plus gros contributeurs), se déroulera à Düsseldorf, en Allemagne, le 14 mai prochain.

38 pays s'apprêtent à se disputer les 20 billets restants pour la finale, dans l'espoir de succéder à l'Allemagne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Parmi eux, la Belgique, qui a choisi de s'en remettre au label participatif Akamusic, en partenariat avec la RTBF, pour désigner son candidat.

Gautier Reyz (Gautier Riese) pourrait être celui-ci, lui qui a fait confiance aux internautes-producteurs d'Akamusic après son aventure musico-télévisuelle, et en a été récompensé puisqu'ils lui ont permis de produire son single I Wish et de réaliser l'enregistrement de son premier album, Rocking Class Hero.

Le premier tour des sélections belges s'achevait le 31 décembre 2010. L'enjeu était d'atteindre 20 000 euros de mise pour pouvoir accéder à l'étape suivante. Sur les quelque 200 projets déposés, 30 ont atteint ce seuil crucial, dont le titre Addiction de Gautier. 30 prétendants que vous pouvez découvrir, ainsi que leurs compos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En réaction à un tel succès (3181 producteurs ont investi pour une somme totale de 697 015 euros), la RTBF a décidé d'ajouter une phase de présélection nationale en radio et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], programmée lors d'une émission spéciale en direct sur Vivacité et RTBF.be dimanche 30 janvier. Ce sont alors 14 chansons qui seront retenues pour une grande soirée télévisée pour déterminer le choix final.

Mais la rédaction de Purepeople.com a reçu il y a quelques heures un mail dénonçant une "tricherie" de la part de l'ancien candidat de la Star Ac'. R. Laurent, l'auteur de ce mail, explique que la candidature de Gautier ne devrait pas être recevable au motif qu'il "ne rentre pas dans les critères de sélection". Selon le règlement UER-RTBF pour les chansons candidates, "l'auteur, le compositeur et l'interprète de la chanson doivent être belges ou résidant en Belgique depuis 2 ans en date du 10 mai 2011". Or, Gautier Riese, Français et Stéphanois d'origine, ne réside en Belgique que depuis juillet-août 2009, avance R. Laurent, produisant copie d'un certificat de résidence de Gautier (il y est effectivement consigné que le Stéphanois d'origine figure au registre des étrangers de la commune d'Ixelles depuis le 9 juillet 2009). A deux mois près, Gautier serait donc interdit de concourir pour la Belgique.

Un point de règlement dénoncé de manière très scrupuleuse par R. Laurent... Ne faut-il pas y voir un moyen de faire pression sur Gautier Reyz ? Car, dans la suite de son message, Rodrigue Laurent dénonce d'autres "méfaits" imputés à Gautier, en l'occurrence : n'avoir pas rétribué l'auteur de sa chanson I Wish, et "non respect des prestations" à l'égard de "son ancien attaché de presse R. Laurent" !

Alors, Gautier mauvais client ?

Nous avons tenté de le joindre pour connaître sa position, et attendons présentement sa réponse.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Lun 29 Nov - 19:13

Jenifer parle de son nouveau bébé Appelle-moi Jen... avant d'aller l'acheter !



Le 15 novembre dernier, la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soufflait ses 28 bougies. Ce lundi 29 novembre marque également une date importante dans la vie de la grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Star Academy, puisque son nouvel et quatrième album studio sort dans les bacs. Un album aux sonorités pop et électro intitulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Celle qui dévoilait il y a encore quelques jours le clip acidulé et tendance qui vient accompagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui avouait être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était ce matin l'invitée du 6/9 de NRJ afin de parler de son nouveau bébé.

De juin à octobre, la jolie brunette qui n'est définitivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est restée concentrée sur cet album afin de le perfectionner. Elle avoue avoir été en "immersion totale avec les deux réalisateurs de ce disque" (Patrick Devin - collaborateur du génial duo Cassius - et Pierre Guimard - Lilly Wood, ndlr). Si elle avait promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de son dernier passage dans le 6/9 de NRJ, Jenifer a confié ce matin à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses acolytes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que ce dernier n'était finalement pas assez cohérent avec le reste de l'album. Enfin, la pétillante chanteuse fera comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'autres nombreux artistes lors de la sortie de son album, à savoir aller acheter ce dernier à la Fnac. Sous un bonnet alors ? Car quand Jenifer se déplace, les fans sont toujours au rendez-vous.

Donc rendez-vous rapidement à la Fnac la plus proche de chez vous afin de vous procurer cette merveille et, qui sait... ouvrez l'oeil !

Jenifer sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour des concerts exceptionnels à Paris.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Dim 28 Nov - 18:58

domage que ont l entend pas plus souvent j aime bien élodie fregé

j ai ses chansons sont romantique

vivement que le romemstime revienne a la mode
alfredoalfredoVIP du Galion
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110Dim 28 Nov - 11:41

Elodie Frégé livre les secrets de son allure de femme fatale...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 28 ans, nous a dévoilé au mois d'octobre son troisième album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un disque extrêmement original et personnel, qu'elle a écrit et composé presque seule. En plus de se révéler dans cette création touchante, celle qui a remporté la saison 3 de la Star Academy est à l'affiche du film à succès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sorti le 10 novembre dernier.

Devant cette actualité chargée mêlant musique et cinéma, le magazine Madame Figaro a rencontré la blonde sensible au style singulier, pour une interview mode élégante. "Il suffit d'un rien pour être féminine. C'est quelque chose qui nous habite. Après, on l'accepte ou non. J'ai eu du mal à me sentir en accord avec mon corps", a confié celle qui, adolescente, masquait sa jolie silhouette sous de gros pulls.

La froideur et le classicisme, tels sont les adjectifs qui composent le style d'Élodie, qui dégage une allure tantôt inaccessible et stricte, tantôt fragile et diaphane. La chanteuse qui aime particulièrement l'univers vestimentaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a détaillé ce qui la rendait belle : "Une taille cintrée, le vent dans les cheveux, un mascara qui tient. Récemment, j'ai essayé la bouche rouge et ça fonctionne plutôt bien aussi." Ce qui plaît le plus à son amoureux ? "Mes bas couture que lui seul peut toucher", a rétorqué celle qui se qualifie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Cette passionnée de sous-vêtements et de chaussures, pour qui marcher sans talons est une "douleur" détient les clés pour être une femme fatale. Elle qui se disait il y a quelques semaines très inspirée par son idée "du romantisme, de l'érotisme chic", est une véritable créative.

Sa tête bien faite livre des textes profondément transcendants, son regard rempli d'émotions touche le public en douceur et son aura élégante fait d'elle... une lady.

Trois basiques pour une allure 100% Frégé : Un joli trench, une petite robe noire et une paire de talons aiguilles...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY STAR ACADEMY - Page 2 2110

Contenu sponsorisé STAR ACADEMY - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

STAR ACADEMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» télé réalité nrj12» Star Academy nrj12» l'académie des boulets (tool academy) W9 » Les chroniques de Starouar» LA STAR DE L'ANNEE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: