RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le jeu des smiley's et émoticônes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Mer 31 Mar - 7:17

Voilà... Mouarfette...le vrai sherlock lol

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Privateeye-privateeye-detective-sherlock-smiley-emoticon-000225-design

J'en veux un qui soit.... ivre Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Icon_geek
Invité Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Mer 31 Mar - 22:40

Voilà ma baca ! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 129290
un petit émo bien bourré !

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojes77

Moi, j'aimerais un émo qui soit amoureux... Merci ! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 977985
AnonymousInvité Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Jeu 1 Avr - 7:34

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 3088724f

Moi j'en veux un qui soit fou siouplé!!! Merci!!
NoishaNoishaVIP du Galion
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Jeu 1 Avr - 22:49

Et voilà ! des petits fous !

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojes84

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojes85

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojes86

Et malheureusement pour finir... la camisole et la cellule capitonnée

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojes87

Je veux bien des émos de tous les pays... français, espagnols, anglais, japonais, etc...
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Ven 2 Avr - 19:54

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2ItalyWink Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2SpainWink Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2BrazilWink Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2PortugalWink Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 GigaSmiley.5cd4293d25d8124a8c851e8983c9f287 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Personnages-afrique-00002

J'en veux un.... qui se coiffe Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Icon_geek
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Sam 3 Avr - 0:15

Impossible d'en trouver un qui se coiffe, baca !!! Bisous

En attendant j'en ai trouvé une petite qui se sèche les cheveux...
J'espère que ça ira en attendant que quelqu'un trouve le bon emo avec peigne et brosse dans ses petites mains... Very Happy

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojem47

Je veux bien que vous me trouviez un emo superman !
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Sam 3 Avr - 1:50

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Super-heros-superman-00002

En pluche il vole le gars..!!

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 129290

Pour moi ce sera un ptit bisou..!
Actu-OneActu-OneAdmin
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Sam 3 Avr - 8:22

Voilà actu Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 25635223bisous-petit-smiley-gif

J'en veux un....joue de la trompette Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Icon_cheers
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Dim 4 Avr - 19:20

Un qui joue de la trompette ?
Et voilà pour toi baca ! :KiS:

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojej16

Et pour moi, un émo bagarreur !
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Dim 4 Avr - 20:11

Voilà Marie Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Med3d-bagarre3

Je veux un facteur...siouplé Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 392562
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Lun 5 Avr - 12:16

voila baca Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 129290

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Met010
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Lun 5 Avr - 13:28

sarah a écrit:
voila baca Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 129290

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Met010

Merci Sarah....et toi tu veux quoi??? Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Lun 5 Avr - 13:49

moi j'en veux un tete en l'air lol
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Mar 6 Avr - 0:09

Un qui soit tête en l'air Sarah ? :scratch:

Un qui se mange la porte en verre peut-être alors ?

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojem48

ou peut-être...

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoje243 ou bien Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoje244

ou bien...

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojet21

Ou bien un qui se dit :

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoje245

J'espère en tout cas que là-dedans tu en trouveras un qui te plaise Very Happy

Moi j'aimerais bien un petit jardinier siouplait !
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Mar 6 Avr - 16:55

Pour toi Marie Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Jardinier Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Pellerateau Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Tondregazon Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Fleurpousse

J'en veux un qui regarde la télé ....siouplé Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 590794
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Mar 6 Avr - 18:29

Je les adore tes petits jardiniers, baca ! Surtout le premier !
Merki ! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335

En voilà un qui regarde la télé avec ses canettes de bière... il mange aussi du pop corn et du chocolat tout en regardant le film.

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojef17

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojem49

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojem50

Moi je veux bien un petit émo qui danse (ce que vous voulez : moonwalk, flamenco, classique, rock, etc.)
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Mar 6 Avr - 20:08

Voilà Marie....dansons Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 79830

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoticone_danse_braisil Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoticones-dance-41395142ef Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Dans12 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 1 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Danse004 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Dans03 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Dans11 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Danse014 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Dans07 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Dans05Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Dans02

Et un cadeau....pour toi en plus Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 503902
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 291

J'en veux un qui tague mdr
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Mer 7 Avr - 21:19

Trop bien tes danseurs baca !!! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335

Voilà un gentil tagueur pour toi...

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoje246

J'aimerais bien un ou des japonais : Sumo, karateka, geisha... tout ce que vous voulez. Merci ! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Sam 10 Avr - 6:24

Voilà pour toi Marie Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoticones-emoticoneemoticone Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Geisha01 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 SUMO_MMC_A72.GIF_ANIM_PREVIEW_WEB Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Sumo4 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Sports-sumo-00006 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoticone-msn-judo-1_vc4Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Karate05

J'en veux un qui se prend pour la statue de la liberté mdr.... siouplé Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Sam 10 Avr - 14:49

Voila pour toi baca Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 861606

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Med3d-statuelib

moi j'en veux un qui joue du violon Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Sam 10 Avr - 22:43

Voilà ma belle Sarah...en voilà plusieurs Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Hungary Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 024Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Violon Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Joue-du-violon Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Music-smiley-019

J'en veux un...qui se prend pour Elvis....siouplé Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Icon_cheers
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Dim 11 Avr - 22:49

Et voilà des petits Elvis pour toi baca ! :Sun:

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojes95

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojes96

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojes97

et je voudrais bien une petite danseuse orientale. Merki ! Very Happy
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Lun 12 Avr - 5:46

Merci Marie Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Icon_biggrin
Voilà ma belle .....Marie Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 183101071234115810-gif Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 La%20danseuse Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Oriental2 Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 3121-danse-du-ventre

Je voudrais....un Fakir....siouplé Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 222335
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Sam 17 Avr - 1:56

des petits fakirs pour toi baca :Sun:
Ils sont pas très jolis... un peu maigres aussi ! Le deuxième il fait même un peu peur :face: Mais j'espère qu'ils te plairont quand même Very Happy Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emojef28

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoje257
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoje258
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoje259
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoje260
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoje261

Et moi, j'aimerais bien des petits émos gourmands qui mangent... ce que vous voulez... glace, sushis, bonbons, pizza, gateaux...
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Dim 18 Avr - 21:01

Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 S8i45w42 un qui mange du chocolat
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Manger8 une glace
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Emoticones_Alimennts_Boissons_13 des spagettis
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 36_13_9 des shushis
Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 7_4_15et là le plus gourmand de tous
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110Ven 7 Oct - 10:53

Moi aussi je veux jouer Very Happy mais il manque la demande de smileys dans le dernier post Suspect lol
MessageSujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Le jeu des smiley's et émoticônes! - Page 3 Vide

Le jeu des smiley's et émoticônes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant