| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| Le jeu des smiley's et émoticônes! | |
| |
Message | Auteur |
---|
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Mer 31 Mar - 22:40 | |
| Voilà ma baca ! un petit émo bien bourré ! Moi, j'aimerais un émo qui soit amoureux... Merci ! |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Jeu 1 Avr - 7:34 | |
| Moi j'en veux un qui soit fou siouplé!!! Merci!! |
| Noisha | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Jeu 1 Avr - 22:49 | |
| Et voilà ! des petits fous ! Et malheureusement pour finir... la camisole et la cellule capitonnée Je veux bien des émos de tous les pays... français, espagnols, anglais, japonais, etc... |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Ven 2 Avr - 19:54 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Sam 3 Avr - 0:15 | |
| Impossible d'en trouver un qui se coiffe, baca !!! Bisous En attendant j'en ai trouvé une petite qui se sèche les cheveux... J'espère que ça ira en attendant que quelqu'un trouve le bon emo avec peigne et brosse dans ses petites mains... Je veux bien que vous me trouviez un emo superman ! |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Sam 3 Avr - 1:50 | |
| En pluche il vole le gars..!! Pour moi ce sera un ptit bisou..! |
| Actu-One | | | | Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Dim 4 Avr - 19:20 | |
| Un qui joue de la trompette ? Et voilà pour toi baca ! :KiS: Et pour moi, un émo bagarreur ! |
| Invité | | | | Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Lun 5 Avr - 12:16 | |
| voila baca |
| Invité | | | | Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Lun 5 Avr - 13:49 | |
| moi j'en veux un tete en l'air lol |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Mar 6 Avr - 0:09 | |
| Un qui soit tête en l'air Sarah ? :scratch: Un qui se mange la porte en verre peut-être alors ? ou peut-être... ou bien ou bien... Ou bien un qui se dit : J'espère en tout cas que là-dedans tu en trouveras un qui te plaise Moi j'aimerais bien un petit jardinier siouplait ! |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Mar 6 Avr - 16:55 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Mar 6 Avr - 18:29 | |
| Je les adore tes petits jardiniers, baca ! Surtout le premier ! Merki ! En voilà un qui regarde la télé avec ses canettes de bière... il mange aussi du pop corn et du chocolat tout en regardant le film. Moi je veux bien un petit émo qui danse (ce que vous voulez : moonwalk, flamenco, classique, rock, etc.) |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Mar 6 Avr - 20:08 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Mer 7 Avr - 21:19 | |
| Trop bien tes danseurs baca !!! Voilà un gentil tagueur pour toi... J'aimerais bien un ou des japonais : Sumo, karateka, geisha... tout ce que vous voulez. Merci ! |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Sam 10 Avr - 6:24 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Sam 10 Avr - 14:49 | |
| Voila pour toi baca moi j'en veux un qui joue du violon |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Sam 10 Avr - 22:43 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Dim 11 Avr - 22:49 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Lun 12 Avr - 5:46 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Sam 17 Avr - 1:56 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Dim 18 Avr - 21:01 | |
| un qui mange du chocolat une glace des spagettis des shushis et là le plus gourmand de tous |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! Ven 7 Oct - 10:53 | |
| Moi aussi je veux jouer mais il manque la demande de smileys dans le dernier post lol |
| Invité | | | Sujet: Re: Le jeu des smiley's et émoticônes! | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Le jeu des smiley's et émoticônes! | |
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |