RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mer 11 Jan - 5:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonjour à Toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à Tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TOUT LE MONDE Dodo
avatarPikatchuRegulier
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 19:01

Je vais en faire un pot de cuite a ma belle.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Starouar.. elephant il faudra une tête chercheuse pur trouver la faille là..lol

Les invités,les membres bonne soirée a tous..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 18:12

Bonsoir,

ces slips en pierre ne me laissent pas de marbre Very Happy
AnonymousStarouar Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A bas le slip en pierre , nous les Aliens



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonne soirée Amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes soirée Amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 15:40

HELLO CHOCO & OIZO, intenables vous êtes ! MDR

MAIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lire " VOUS " Kiss KL
avatarPikatchuRegulier
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



un slip en pierres , ça marche pour les hommes ??



Ca gars là , a des problêmes



Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 14:17

Holala vous êtes ingérable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le slip en pierre je parie que la massette et le burin c'est en option? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sait bien L'oizo que c'est plus facile de se faire expliquez un truc par quelqu'un qu'on connait,perso je n'ai pas de patience,je ferait un très mauvais conseiller.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé puisque les filles ont droit au slip en pierre moi je demande des capotes avec un forets de 18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
Bonne journée a tous,les invités si vous revoyez le fofo normalement..les membres pour vous c'est oki...ma Sugar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 8:43

et le kakamédoutusortoussa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] livre paru chez Téna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou en modèle de poche chez Sani Zette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Kamasoutra ? Waih !! Trasoukama , plus facile ou alors le Makatrasou , ça vient de sortir , Takatemetresouma dernier cri Japonais

bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 8:33

vu sur téléachat de M6, révolutionnaire, après la poele en pierre, puis la cocotte en pierre, ils vendent désormais le slip en pierre, de très bonne qualité , garantie 25 ans et qui na tache pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour l'achat d'un slip en pierre, vous recevrez un tube de crème intime exfoliante à particules de pierres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chocacao le Mar 10 Jan - 8:41, édité 1 fois
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 8:23

Shocked tu t'es cassée la figure ? il te faut porter un harnais de sécurité alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour le monde et bon mardi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 4:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Yes pour le kamasoutra Chocacao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis coincée sous la chaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Mar 10 Jan - 4:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonne journée à Toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à Tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais si Chouchou Actu One , j'avais parfaitement compris tes explications ........ mais je voulais en savoir plus , ça va plus avec une personne en face qu'à travers des écrits .......très bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TOUT LE MONDE Dodo
avatarPikatchuRegulier
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mesdames et medasmes, entrainez vous et vous pourrez faire toutes les positions du kamasutra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 17:58

L'oizo?
Tu n'avais pas compris?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],je suis nul en explication en pluche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Starouar elle m'a fait trop rire ta chronique,surtout le passage avec le trou du gruyère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
C'est clair que récupérer la matière du trou pourrait faire des bons petits toasts.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le forum est donc rentré dans l'ordre,pour les membres y a avait pas de soucis,mais pour les "non connecté" c'était la foire fouille là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé pour cet incident. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 17:42

Voilà Actu One [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me suis renseignée auprès de mon fils

de cette fameuse IP dynamique et, il m'a bien expliqué ............. le TOPO

je dormirais moins c.............ce soir

Bonne soirée , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Chocacao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 16:46

Oizobleu* a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'attend mon Fils , je vais lui parler de l " IP " dynamique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as raison OIZO, parles à ton Fils de ton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiss KL
avatarPikatchuRegulier
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 16:37

chocacao a écrit:


c'est le pc de barbie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le pc de barbu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


HELLO CHOCO MDR
avatarPikatchuRegulier
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 15:45

Oizobleu* a écrit:
SARAH , très bon après midi , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chocacao , waouhhhhhhhh magnifique , distingué , racé , élégant , superbe , voilà quelqu'un qui a du goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est normal entre personnes in good taste and tasteful, ( de bon goût et raffinées ) on s'excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 15:35

Bonjour a tous,les invités,les membres...^^ Wink
Avec les problèmes d'affichage du forum de ces dernière temps,pour les invités c'est rapé,en n’étant pas connecter le fofo part en cacahuète,c'est moche..
J’espère pouvoir régler ça au plus vite..
Sinon j'espere que vous allez tous bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous a vous,a Starouar aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez lire sa chronique sur le Blog ou ici dans les chroniques de "Starouar"..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 14:50

SARAH , très bon après midi , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chocacao , waouhhhhhhhh magnifique , distingué , racé , élégant , superbe , voilà quelqu'un qui a du goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 11:36

pour toi beloizo un pc or et diam's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocacaochocacaoPirate
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110Lun 9 Jan - 11:32

@ceux qui sont passés ou passeront Kiss KL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Scoops , Potins , et autres News..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» News,potins..» Résumés épisodes + revue de presse» Les politiciens et nous..» Secret Story 6
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: