« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Les premières images d'"Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie"
Dans les prochaines semaines, NRJ12 lancera un nouveau programme intitulé "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie". Il s'agit de la première Scrypted Reality (fiction non dialoguée) lancée en France.
C’est un format original, développé et créé par NRJ 12 et la Grosse Equipe, qui raconte les aventures d’Ayem et Caroline qui ont décidé de tout plaquer pour commencer une nouvelle vie à Los Angeles.
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Mar 21 Fév - 15:50
Tout sur Hollywood Girls, la comédie version NRJ12 Découvrez la série d'un nouveau genre avec Ayem Nour et Caroline Receveur dans les rôles principaux
« Hollywood Girls n'est pas une téléréalité » nous confiait Ayem Nour. L'ancienne candidate de Secret Story s'est lancé dans cette nouvelle aventure résolument orientée vers la comédie. Aux côtés de Caroline Receveur, la Lyonnaise a fait ses premiers pas en tant qu'actrice avec beaucoup d'humilité. Dans cet exercice d'improvisation grandeur nature réalisé à Los Angeles, les maîtres mots sont authenticité et spontanéité. Présentation d'une série à découvrir à partir du 12 mars, 17h45, sur NRJ12.
Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie est la première scripted reality française, comprenez une série nouvelle génération où les comédiens doivent suivre une ligne directrice sans avoir de dialogue à apprendre. L'originalité du concept tient dans l'improvisation des protagonistes. La Grosse Equipe (producteur des Anges de la téléréalité) a rapporté ce concept des Etats-Unis où six saisons de The Hills ont été tournées entre 2006 et 2010.
Comme pour Hollywood Girls, l'action prend place à Los Angeles, en Californie. Au casting US, des comédiennes en herbes toutes plus belles les unes que les autres : Lauren Conrad, Audrina Patridge, Whitney Port, Heidi Montag, Lo Bosworth, Stephanie Pratt ou encore Kristin Cavallari. En France, nous aurons Ayem Nour, Caroline Receveur, Laura Coll et Sylvia Jagieniak soutenues par un casting masculin composé de Kévin Miranda, Kamel Djibaoui et Nicolas Suret.
« Nous avons travaillé plusieurs semaines avec un professeur qui enseigne au cours Florent, nous expliquait Ayem Nour. Nous avons des cours de comédie très sérieux, il y a un gros travail en amont. J'ai appris chaque jour à jouer des émotions et à improviser. Nous avions des méthodes précises et nous avons eu d'excellentes conditions de tournage. » Chaque jour, les comédiens découvraient le scenario et réagissaient spontanément. Au total, ce sont 30 épisodes qui seront à découvrir sur NRJ12 à partir du 12 mars à 17h45.
L'histoire Ayem et Caroline, sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer et de quitter la France pour commencer une nouvelle vie en Californie. Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l'amie d'enfance d'Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein coeur de Los Angeles, appartenant à sa mère. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex starlette de série TV à succès qui voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de ces deux nouvelles colocataires...
Bien que très proches, Ayem et Caroline se sont pourtant cachées la véritable raison de leur exil. Ayem vient de découvrir qu'elle a un demi-frère qui vit en Californie. Elle va tout mettre en oeuvre pour tenter de le retrouver. Caroline, quant à elle, essaye d'effacer son passé. La veille de son mariage, elle a appris que son fiancé la trompait. Elle décide alors de tout annuler et de s'exiler aux Etats-Unis pour tout oublier. Malgré leurs secrets, les 2 amies savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre. Ensemble, elles vont se construire une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres.
Le Figaro.fr
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Mar 21 Fév - 15:58
On prend les mêmes et on recommence
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Mar 21 Fév - 18:38
"Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" est une série dans laquelle les dialogues ne sont pas écrits, où le mot d’ordre est l’improvisation. Les comédiens travaillent tous les jours avec un coach d’acting.
Le résultat : un concept innovant, la Scripted Reality où les héros parleront et réagiront « vrai ». Pour garder leurs réactions spontanées et authentiques, les comédiens découvrent le scénario au fur et à mesure des rebondissements de l’intrigue. Une série innovante de 30 épisodes qui s’inscrit dans une stratégie de création de nouvelles écritures narratives. C’est la série nouvelle génération.
Le Pitch :
Ayem et Caroline, sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer et de quitter la France pour commencer une nouvelle vie en Californie.
Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l’amie d’enfance d’Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein coeur de Los Angeles, appartenant à sa mère. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex starlette de série TV à succès qui voit d’un très mauvais oeil l’arrivée de ces 2 nouvelles colocataires …
Bien que très proches, Ayem et Caroline se sont pourtant cachées la véritable raison de leur exil…
Ayem vient de découvrir qu’elle a un demi-frère qui vit en Californie. Elle va tout mettre en oeuvre pour tenter de le retrouver. Caroline, quant à elle, essaye d’effacer son passé. La veille de son mariage, elle a appris que son fiancé la trompait.Elle décide alors de tout annuler et de s’exiler aux Etats-Unis pour tout oublier.
Malgré leurs secrets, les 2 amies savent qu’elles pourront toujours compter l’une sur l’autre. Ensemble, elles vont se construire une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres.
Mais elles vont aussi comprendre que sous le soleil de Californie, on peut vite se brûler les ailes ! Elles devront apprendre à survivre dans la jungle hollywoodienne, un monde dicté par l’argent, les apparences et la gloire, bien loin de l’image glamour du rêve américain.
Caroline réussira-t-elle à surmonter les blessures du passé et se reconstruire ? Ayem finira t-elle par retrouver son demi-frère ? Qui est-il vraiment ? Et surtout leur amitié survivra-t-elle à leur nouvelle vie ?
Entre mensonges, secrets, manipulations et trahisons, amitié, amour, et jalousies, vous suivrez les aventures qui changeront leurs vies à jamais !
Gossip.fr
(On touche vraiment le fond là )
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Mer 22 Fév - 13:40
Romain Chavent, le Ken de Secret Story 3 sur TF1, l'affirmait dans son portrait : il a fait un peu d' "acting" en plus du "modeling". Effectivement, le beau gosse qui a eu une courte relation avec Angie dans la maison des secrets, marquée par une très belle demande en mariage, a joué dans West Hollywood, une web-série produite et réalisée par Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges de la télé-réalité. Cette fiction mettait en scène deux Frenchies parisiens, amis d'enfance, débarquant à Los Angeles pour percer. Un pitch qui n'est pas sans rappeler celui d'Hollywood Girls, la nouvelle série-réalité de NRJ 12, dont les débuts sont programmés le lundi 12 mars à 17h45 (diffusion des deux premiers épisodes ce soir là, puis chaque jour, une rediffusion à 17h45 et un épisode inédit à 18h15). Surprise, Romain, qui n'a pas quitté Los Angeles, va faire une très courte apparition dans le pilote du programme.
Ayem et Caroline, les Hollywood Girls, ont en effet décidé de fêter leur arrivée en boîte de nuit en compagnie de Chloé, leur amie d'enfance qui les héberge, Sandra, sa colocataire, mais aussi les garçons Kevin, Kamel et Nicolas. Elles vont alors croiser Romain Chavent, l'organisateur de la soirée qui les accueille à bras ouverts. On ne sait pas pour l'instant si le comédien reviendra dans d'autres épisodes d'Hollywood Girls...
Télé Loisir.fr
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Sam 25 Fév - 13:36
Kevin d'Hollywood Girls : "Peut-être qu'après Hollywood Girls, ce sera Tarantino ?"
Kevin Miranda, ex-candidat de Dilemme et des Anges de la télé-réalité 3 est de retour à la télévision dans une série-réalité (dans le style de The Hills) intitulée Hollywood Girls aux côtés de Caroline et Ayem de Secret Story. News-de-stars l'a interviewé pour vous et le jeune homme se confie sur ses projets, sa vie privée et sur le concept de ce nouveau projet.
Bonjour Kevin, as-tu gardé contact avec les anciens candidats de Dilemme et des Anges de la télé-réalité 3 ? J'ai gardé contact avec Caroline, et évidemment Kamel, avant même Hollywood Girls on s'appelait tous les jours. Mais J'ai aussi gardé contact avec Benjamin et Guillaume en gros.
On te reconnait désormais dans la rue ? Oui forcément, les émissions auxquelles j'ai participé sont très populaires. Comment vis-tu ce nouveau statut de star de la télé-réalité ? En soi, ça ne me dérange pas mais ça me met mal à l'aise. Les fans sautent sur toi, demandent des photos etc. ? Quand ça arrive ça me fait super plaisir, c'est juste qu'étant donné que c'est une notoriété qui repose sur rien, ça me gêne beaucoup en fait. A la rigueur si on me reconnait ensuite pour Hollywood Girls j'aurais plus de mérite parce que c'est une série alors que là je suis reconnu tout simplement parce que je passe à la télé. Comment t'es-tu retrouvé dans ce nouveau projet, Hollywood Girls ? La Grosse Equipe qui produit l'émission a fait appel à moi, car c'est la même qui a produit les Anges de la télé-réalité et étant donné qu'on forme un bon duo avec Kamel, la prod' le voulait pour la série.
Dans cette nouvelle émission, tu as une relation avec Caroline Receveur, la fiction a-t-elle rejoint la réalité ? (Rires) C'est marrant, Hollywood Girls n'a pas encore été diffusé qu'on me pose déjà cette question. Non absolument pas, la fiction n'a pas rejoint la réalité, la fiction est restée telle qu'elle est tout comme la réalité.
Comment ça se passe au niveau du scénario ? On nous parle d'improvisation, mais on a du mal à croire que c'est constamment le cas, on imagine qu'il y a un fil conducteur, des textes etc. Non ? Effectivement, il y a un fil conducteur mais concernant les textes c'est vraiment de l'impro, enfin là où c'est de la semi-improvisation c'est au niveau qu'on a des informations à transmettre. Par exemple dans une scène où je vais tourner avec Kamel, je vais avoir deux informations à donner du genre 'Ca ne se passe pas très bien avec Caro' et 'J'ai un casting pour un rôle'. Et Kamel, lui va devoir intégrer dans cette même scène deux autres informations du style 'Hier j'ai vu Caro avec un mec sur la plage' et 'En ce moment je suis pas très bien'. Donc en gros deux infos par scène et par personnage. Vous êtes continuellement inspiré, vous n'avez pas de blancs parfois ? Si bien sûr, parfois on doit recommencer cinq ou six infos par scène, du coup on bégaye, parfois ça ne fait pas très naturel, il y a des blancs aussi, ça rend pas toujours forcément bien.
Dans ce cas, vous avez droit à plusieurs prises ou on prend à l'état brut avec ce côté impro' qu'on nous vend ? Si c'est raté complètement, on recommence mais on a pas énormément de prises pour pouvoir tourner car le nombre de prises a un impact sur le temps et ça représente plus de boulot. C'est pour ça que parfois on zappe certaines scènes car elles n'étaient pas forcément bien jouées. Il peut arriver qu'une scène à une autre ça soit un peu en dents de scie. Et on ne refait pas trop de prises sinon on perdrait en spontanéité. C'est ta première expérience en tant qu'acteur ? Non j'avais déjà fait ça auparavant. Tu préfères jouer la comédie ou poser comme mannequin ? C'est incomparable, de plus je ne suis pas vraiment mannequin, j'ai juste fait quelques photos dans Les anges de la télé-réalité 3, on m'a présenté un peu comme ça, le modèle photo. Ça me dérangeait pas car j'avais déjà fait quelques petites séances photos par-ci, par-là mais c'est pas du tout quelque chose que j'adore faire.
On parle d'un film avec toi et ton pote Kamel, est-ce vrai ? Si oui, quand ça sort en France ? Oui c'est vrai, c'est en rapport avec le casting du film que j'ai passé dans Les anges de la télé-réalité 3, j'avais été sélectionné. J'ai d'ailleurs tourné ce film en même temps que je tournais Hollywood Girls pendant mes jours off. C'est un long-métrage américain alors ? Oui c'est un film indépendant américain qui s'appelle Cash Collectors. Il n'y a pas de date de sortie pour le moment car il est en train de se faire, mais je peux vous dire que Kamel a un petit rôle dedans. Il y a une star tête d'affiche ? Il y a Leo Lee (Opération Espadon, Alias) une star de film d'action. Tous ceux qui connaissent les films d'actions le connaissent très bien. C'est un peu le nouveau Bruce Lee ? (Rires) non du tout, du tout, ça doit faire bien 25/30 ans qu'il est comédien, après Bruce Lee je ne sais pas. Parmi les stars approchées qui ont le scénario entre les mains, il y a Michael Watson et Daniel Trévot, ce serait magnifique s'ils acceptaient.
Pensez-vous qu'Hollywood Girls puisse vous permettre de percer dans la comédie et le cinéma ? Hollywood Girls c'est un vrai tremplin, une vraie porte de sortie pour moi, un mec sorti de la télé-réalité. C'est une aventure superbe, à jouer pour quiconque souhaite devenir comédien, c'est un pur bonheur. On a une liberté d'action énorme grâce à l'improvisation, c'est vraiment très spécial à jouer et donc très intéressant. Après il n'est pas impossible que je reste cantonné à ce rôle. Entre la télé et le cinéma il y a un monde, pour le moment je fais ce qui me plait et après on verra Vous pourriez vous enfermer dans cette case télé-réalité... C'est sûr, c'est pas impossible, j'y pense. On m'a dit que je me grillais en participant à Dilemme, après ça j'ai fait les Anges qui est quand même un cran au dessus et qui n'était pas vraiment de la télé-réalité. Avant d'y participer, pareil on m'a dit 'Tu vas te griller encore plus', et là j'enchaîne avec Hollywood Girls une série qui n'a rien à voir avec la télé-réalité si ce n'est qu'y participent des candidats de télé-réalité.Je sais pas peut-être qu'après Hollywood Girls ce sera Tarantino (rires). Je veux dire par là, que pour le moment ça monte au niveau de mes projets. Tu as une anecdote de tournage concernant Hollywood Girls ? J'en ai tellement qu'aucune ne me vient à l'esprit! (rires)
Êtes-tu célibataire ? Alors oui je suis célibataire, techniquement je le suis. Je me suis séparé de ma copine il y a un mois et demi. Elle est partie mais je la retrouverais peut-être dans deux ou trois mois mais ce n'est pas prévu pour le moment.
Vas-tu nous offrir quelques scènes "choc" comme le passage où tu embrasses langoureusement Guillaume dans Les anges de la télé-réalité 3 ? (Rires) J'ai envie de dire, regardez l'épisode trois. Évidement ça reste assez soft mais oui, il y a des scènes plus chaudes que d'autres. Tu vas sûrement tromper Caroline avec Ayem dans la série, une scène hot ? (Rires), Je vous laisse regarder ! Pour finir, avec qui sort Ayem actuellement ? (Rires) Ayem, sans déconner je ne sais pas, elle est très mystérieuse vis-à-vis de ça
Retrouvez Kevin Miranda dans Hollywood Girls dès le 12 mars 2012 sur Nrj12 !
News de star
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Sam 25 Fév - 13:41
Hollywood Girls : nos premières impressions !
Avant sa diffusion prévue courant mars sur NRJ12, Public.fr a visionné le premier épisode de la nouvelle série événement du printemps.
Ce matin, lundi 20 février, NRJ 12 a invité une poignée de journalistes à découvrir le premier épisode de la série réalité Hollywood Girls , le nouveau rendez-vous fort de NRJ 12. Au manettes de ce programme : La Grosse Equipe, les producteurs à succès des Anges de la télé réalité. On ne change pas une équipe qui gagne ! Au casting : d’ex-candidats de télé réalité auxquels se joignent de jeunes inconnus inexpérimentés dans l’univers de la comédie. Ça tombe bien car on ne leur demande pas de se comporter comme des comédiens mais de laisser libre court à leur spontanéité. Car voilà bien l’originalité de ce programme : il s’agit d’une série à mi-chemin entre la fiction scénarisée et une télé réalité. Si une trame a bien été imaginée par les auteurs, les personnages quant à eux n’ont pas vraiment de dialogues pré-écrits. Ils improvisent au fil des séquences. "C’est une nouvelle écriture, c’est nouveau. Nous sommes sur un programme hybride" confirme Stéphane Joffre Roméas, directeur des programmes de NRJ 12.
Résultat ? Plutôt convaincant ! Le duo Caroline Receveur et Ayem fonctionne. Les deux héroïnes sont assez convaincantes dans la peau de leurs personnages. Mais la vraie surprise du casting est sans nul doute le personnage de Sandra, interprété par Laura Coll, inconnue de l’univers de la télé réalité et des séries TV. Véritable peste, elle mène la vie dure aux héros. "Je vous assure, je n’ai rien à voir avec le personnage dans la vraie vie" se défend-elle. "Pour une fois qu’on ne me confie pas ce rôle ingrat. D’habitude, c’est toujours moi la peste" se réjouit Ayem. Sandra donne effectivement un peu de relief à ce show qui semble parfois très lisse et consensuel. "Hollywood Girls sera diffusé en access prime time, ce qui nous interdit certaines choses et certains thèmes" reconnaît Stéphane Joffre Roméas. Mais il y a aura du dépaysement, de l’émotion, de nombreux rebondissements (la grossesse surprise de Caroline, la découverte d’un demi frère pour Ayem) et surtout de nombreuses intrigues sentimentales.
Fortement inspiré du format The Hills, diffusé sur MTV, NRJ 12 a compris que la force du programme repose essentiellement sur le flou artistique savamment entretenu entre fiction et réalité. Les scripts s’inspirent souvent de la vie personnelle des comédiens et les intrigues de la série finissent par se confondre avec la vie privée des héros. Il ne manque plus qu’Ayem soit surprise par les paparazzis dans les bras de son partenaire à l’écran et les audiences devraient s’envoler !
Interview Caroline Receveur : "Tout ce que j'ai fait c'est grâce à Secret Story"
A l'occasion de diffusion prochaine de la scripted reality Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie, sur NRJ12, News-de-Stars s'est entretenu avec Caroline Receveur découverte dans Secret Story 2, aujourd'hui animatrice télé. Le jolie blonde qui fait ses premiers pas dans la série a répondu à toutes nos questions.
"Je rêvais de faire de la comédie" lol News-de-Stars : Comment avez-vous atterri dans Hollywood Girls ? Caroline : Je connaissais déjà Stéphane Joffre et la Grosse Equipe et pendant mon tournage de La Maison du Bluff ils m'ont contactée pour me proposer ce projet. Ils m'ont dit qu'ils voulaient me voir évoluer dans Hollywood Girls. C'était une super opportunité parce que je rêvais de faire de la comédie.
"On ne savait pas ce qui arriverait le lendemain"
Apparemment, la production vous disait juste la trame de l'histoire avant de tourner et après vous étiez spontanée devant la caméra, c'était donc de la pure improvisation ? On n'avait aucun texte. On avait la trame de l'épisode et on ne connaissait les épisodes qu'au fil des jours, on ne savait pas ce qui arriverait le lendemain. Chaque jour quand on arrivait, on nous disait ce qu'on allait devoir jouer et on improvisait les scènes, les émotions.
Il n'y avait jamais de blancs ? Ce qui était bien c'est qu'on était encadrés par la Grosse Equipe qui était sur place et par un coach du Cours Florent qui nous aidait quand on avait des petits soucis d'interprétation. Par moments, quand on avait des doutes ou des questions on leur demandait et ils nous aiguillaient. C'était pas spécialement difficile parce que c'est des scènes de vie, on a tous vécu ce genre de scènes à un moment ou à un autre donc après il suffit juste de se mettre dedans et de faire comme si on le vivait vraiment. Donc il n'y a pas eu de moments de blanc.
"J'ai vraiment ressenti des émotions différentes en jouant la comédie qu'en posant pour des photographes ou en étant animatrice télé" Votre personnage tombe amoureuse de Kévin et Ayem de Nicolas. Est-ce que la réalité a dépassé la fiction ? Pour ma part non, dans certaines séries ou dans certains films on voit souvent des acteurs qui s'entendent à la scène et sont ensemble à la ville. Pour ma part non, Kévin reste un super pote et il faut savoir faire la part des choses. J'imagine que même si un truc se serait créé ça n'aurait pas posé de problème. Maintenant moi j'ai bien fait la différence entre vie privée et vie professionnelle. Comme on était potes à la base, ce n'était que de la fiction.
"Je sais que mon image de télé réalité doit bloquer" Êtes vous célibataire ? Non, je ne suis pas un cœur à prendre !
"Aujourd'hui il y a tellement de sortantes de télé réalité qui veulent être animatrices télé qu'on n'est plus crédibles" Mannequin, actrice, animatrice, dans quel domaine vous sentez-vous le mieux ? Ces trois domaines me plaisent, mais c'est vrai que j'ai pris un réel plaisir à jouer la comédie. Ça fait très longtemps que j'ai envie de jouer la comédie mais en France, après avoir fait une télé réalité, en étant mannequin et en touchant un peu à tout c'est pas évident de changer. On m'a laissé cette opportunité, j'ai vraiment vu l'envers du décor parce que quand on voit des séries ou des films on ne voit que le bon côté et là, même l'envers du décor m'a énormément plu. Le travail m'a énormément plu, c'est vraiment une recherche d'émotion, un énorme travail sur soi-même et j'ai vraiment ressenti des émotions différentes en jouant la comédie qu'en posant pour des photographes ou en étant animatrice télé. Si je devais en sélectionner un, je dirais peut-être la comédie qui me donne un peu plus de plaisir même si les autres me plaisent tout autant.
"Côtoyer des gens qui ont fait de la télé réalité, c'est pas toujours évident"
Vous n'avez pas peur d'avoir une étiquette de télé réalité pour être animatrice ou comédienne ? Bien sûr, j'ai présenté La Maison du Bluff et c'est vrai que ça reste une émission de divertissement diffusée par NRJ12 -que je connais bien- donc j'imagine que c'est parce qu'ils me connaissent, qu'on s'entend bien et qu'on a déjà travaillé ensemble et que ça s'est bien passé que j'ai réussi à être animatrice. Maintenant sur d'autres chaînes de la TNT je vais être honnête, j'ai pas forcément eu de contact après avoir présenté La Maison du Bluff. Je sais que mon image de télé réalité doit bloquer de toute façon, aujourd'hui il y a tellement de sortantes de télé réalité qui veulent être animatrices télé qu'on n'est plus crédibles. Moi ça fait quatre ans que j'essaye de faire mon nid, j'y arrive tout doucement mais il y a toujours ce côté télé réalité qui freine, même dans le mannequinat, il ne faut pas se leurrer. Maintenant c'est un choix, je ne regrette pas, tout ce que j'ai fait c'est grâce à Secret Story clairement. Maintenant j'essaye d'en tirer le meilleur, je touche un peu à tout et ça me plait. C'est pas un problème puisque mon objectif n'est pas forcément de rester en France mais plutôt de m'expatrier à l'étranger. Je vais prendre ce que j'ai à prendre en France et puis quand il sera temps je partirai tout simplement.
Comment vous êtes-vous entendue avec les autres comédiens et en particulier avec Ayem ? Aviez-vous des préjugés à son égard notamment par rapport à son image dans Secret Story ? Oui j'en avais c'est vrai. D'ailleurs on en a parlé première fois qu'on s'est vues et je lui ai dit que j'avais eu des aprioris par rapport à ce que j'ai vu dans Secret Story et puis au final dès qu'on s'est rencontrées ça n'a pas été la personne que j'avais découverte dans Secret Story... on sait tous comment se passe la télé réalité ! Ça s'est très bien passé et avec les autres comédiens aussi. J'ai fait pas mal de tournages mais celui-là s'est particulièrement bien passé. Intense dans le sens ou on avait énormément de travail mais avec les comédiens et les équipes techniques on était pas beaucoup et on était vraiment tous très soudés, il y avait une super entente. Je pense que tout le monde a vraiment pris du plaisir, il y avait une super bonne ambiance au sein du groupe. Une anecdote de tournage ? Je n'ai pas d'anecdote particulière si ce n'est qu'évidemment il y a eu des chutes. Je me souviens d'être en train de sortir de la salle de bain pressée et de me viander dans le salon (rires) ! Ou ce genre de scènes où on est censés être anéantis, en train de pleurer puis la scène se coupe et on est mort de rire, c'est des moments sympas que j'ai apprécié. Vous avez préféré Secret Story ou Les Anges ? Secret Story c'était ma première télé réalité, j'avais 20 ans, j'étais jeune, j'ai atterris là-dedans par hasard, j'étais en couple... Il y a plein de choses qui font que cette aventure aurait pu très bien se passer et finalement, même si ça m'a lancée dans le milieu dans lequel je suis maintenant, c'est pas forcément mon meilleur souvenir. Par contre Les Anges j'ai adoré pour plein de raisons. Il y avait vraiment un enjeu professionnel, le cadre était somptueux, on était dans une villa magnifique... Au niveau des relations humaines, côtoyer des gens qui ont fait de la télé réalité, c'est pas toujours évident ! Mais en terme professionnel et dépaysement, j'ai vraiment adoré Les Anges. Quels sont vos futurs projets ? Je suis quelqu'un qui ne fait pas de plans sur la comète comme ça je ne suis pas déçue. Hollywood Girls j'espère que ça va marcher mais si ça ne marche pas, moi j'aurais donné mon maximum et j'ai adoré faire ces cinq semaines de tournage. Maintenant mes projets c'est vraiment d'évoluer à l'étranger, au États-Unis, parce qu'en France je l'ai dit, j'ai toujours cette étiquette de télé réalité et de fille qui touche à tout et ça ne plait pas forcément. Que ce soit dans le cinéma français ou dans l'animation télé -et j'en suis totalement consciente- donc je ne vais pas rester ici pour travailler deux mois dans l'année, ça ne m'intéresse pas. Je vais voir ce qui va se passer avec Hollywood Girls, si des choses s'offrent à moi ou non et puis s'il ne se passe rien ici jusqu'au mois de septembre, je prendrais ma petite valise et partirais faire mon petit trip aux États-Unis (rires). Ça fait très longtemps que j'en ai envie et j'attends juste le bon moment, d'avoir donné mon maximum et ouvert toutes les portes en France et de pouvoir partir sereinement et ne rien regretter.
News de star
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Sam 3 Mar - 0:32
Hollywood Girls : Présentation de Sylvia Jagieniak, l'interprète de Chloé
Nous vous en parlons depuis quelques semaines maintenant, Hollywood Girls est la première scripted reality française. Le mot d'ordre est "improvisation", il n'y a pas de script à apprendre et les acteurs découvrent le scénario au fur et à mesure afin d'avoir des réactions qui soient "vraies". Après vous avoir parlé de Laura Coll et de son rôle de peste dans Hollywood Girls, c'est désormais au tour de Sylvia Jagieniak, la dernière fille du casting. Pour elle, la série évènement Hollywood Girls marque ses débuts en tant qu'actrice. La belle blonde âgée de 28 ans a privilégié ses études puisqu'elle possède un master dans le secteur de la finance. Aujourd'hui, elle est prête à se lancer et à commencer une carrière d'actrice. Par le passé, elle a fait du mannequinat. Pour la petite anecdote, sa grande taille a posé quelques problèmes de cadrage lors du tournage.
Concernant le rôle que Sylvia Jagieniak a obtenu dans Hollywood Girls, elle joue Chloé, une française qui vit aux Etats-Unis depuis dix ans maintenant. Elle vit en collocation avec Sandra (Laura Coll) dans une luxueuse résidence à Los Angeles. C'est elle qui accueille son amie Ayem lors de son voyage et elle est héritière d'une riche famille. Depuis le décès de son père, la relation qu'elle entretient avec sa mère est tendue. Sa carrière professionnelle est simple : directrice d'une agence de communication héritée de son père. Mais tout n'est pas rose pour Chloé. Son agence de communication coule et elle doit rapidement trouver une solution. Son personnage est défini comme étant en manque de confiance, calme et surtout réfléchi. Elle sait comment résoudre les conflits et est le pilier de la bande. Effectivement, elle est le point commun de tous les personnages. Que pensez-vous de ce personnage ? Peut-elle se faire une place au sein de ce casting ? En attendant la diffusion du premier épisode, melty.fr vous propose de découvrir les premières images d'Hollywood Girls.
Melty
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Sam 3 Mar - 0:34
Présentation de Laura Coll, la peste de la série
Dans un peu plus de deux semaines, le premier épisode d'Hollywood Girls sera diffusé sur la chaine NRJ12. Dans le cas où vous n'avez pas entendu parler de ce nouveau projet de la chaine, Hollywood Girls est la première scripted reality française. Vous ne savez pas ce que c'est ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous le dire. Une scripted reality est le fait de ne pas imposer de script aux acteurs. Ainsi, les acteurs découvrent le scénario au fur et à mesure. Les dialogues ? Il n'y en a pas. Tout est de l'improvisation, les acteurs sont libres de dire ce qu'ils désirent (tout en restant raisonnable bien sûr !) Après vous avoir présenté Caroline Receveur et le personnage qu'elle incarnera dans Hollywood Girls, c'est désormais Laura Coll qui est au centre de notre attention.
Dans Hollywood Girls, Laura Coll interprète Sandra, la colocataire de Chloé. C'est une ex starlette de Série TV à succès dont la carrière est désormais au point mort. Cette situation l'agace énormément et fait croire à tout le monde que sa carrière marche toujours autant. Sandra est une fille prétentieuse, égocentrique et extrêmement profiteuse : elle ne s'intéresse qu'aux gens qui peuvent lui être utiles. Sa vie amoureuse se portait bien avant l'arrivée d'Ayem et Caro. Elle est en couple avec Kevin, mais les deux françaises vont tout compliquer. Kevin va être attiré par Caroline. Sandra, jalouse de nature, ne va pas le supporter. Laura Coll, l'actrice qui joue Sandra, tient à faire savoir que dans la vie de tous les jours, elle est bien loin du rôle de peste. En effet, lors de notre rencontre, Laura s'est montrée très timide et un poil angoissée. Ce projet lui permet de faire un grand pas en tant qu'actrice puisque c'est son tout premier projet. Par le passé, elle était mannequin. Pensez-vous que Laura Coll peut rivaliser avec Ayem et Caroline dans le duel robes noires ? Trouvez-vous son personnage intéressant ?
Melty
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Sam 3 Mar - 10:51
Ayem si sérieuse et les seins non refaits...hum..
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Dim 4 Mar - 0:32
et reeeeeee....
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Dim 4 Mar - 12:57
Interview Ayem pour Hollywood Girls : "Mon rêve aurait été de présenter le 20h" lol
News-de-Stars : Comment avez-vous atterri dans l'aventure Hollywood Girls? Ayem : A ma sortie de Secret Story, j'ai été contactée par la Grosse Équipe et NRJ 12 qui m'ont invitée sur le plateau des Anges de la Télé Réalité. A la fin de l'émission, ils m'ont expliqué le concept de celle nouvelle série. Ils m'ont dit que Caroline Receveur et moi avons inspiré ce nouveau concept, ce que j'ai trouvé très flatteur. Cela m'a plu, et il s'est avéré qu'il y a eu un bon feeling entre la grosse équipe et moi-même. C'était une nouveau challenge à relever donc je me suis lancée dans l'aventure.
"Contrairement à la télé réalité, on avait un vrai travail à fournir pour Hollywood Girls"
La série est inspirée de The Hills qui était diffusée sur MTV. Aviez-vous déjà regardé cette émission avant d'accepter Hollywood Girls? J'en avais entendu parler. Mais je n'avais jamais regardé. C'était surtout le fait que cela soit nouveau, et qu'il y ait un vrai travail, qui m'a intéressée pour Hollywood Girls. Contrairement à la télé réalité, on avait un vrai travail à fournir. On a fait des horaires incroyables, avec un réel apprentissage derrière. Nous ne sommes pas arrivés là comme ça, on ne nous a pas posés sur un décor en nous disant "maintenant jouez". Il y a eu un réel travail avec un coach qui venait du cours Florent. Pour moi il s'agit avant tout d'un réel travail et non pas d'un amusement.
Il se dit que la production vous donnait la trame de l'histoire avant de tourner, et qu'après vous étiez spontanés devant la caméra. S'agissait-il toujours de pure improvisation? On avait un fil conducteur assez précis. Les producteurs, les personnes qui ont travaillé sur ce projet avaient vraiment des idées bien précises de ce qu'ils recherchaient, notamment sur la fin des épisodes. On n’hésitait pas à nous reprendre si cela n'allait pas. Si on ne suivait plus le fil conducteur, on nous recadrait. Le coach était présent sur chaque scène, et n’hésitait pas à nous arrêter pour que l'on rejoue notre attention de jeu.
Le fait d'être repris n'enlevait pas votre spontanéité? Non, car cela restait un mélange de réalité et de fiction dans le sens où cela restait nos mots. C'est ma manière de m'exprimer tout au long du programme. Si Kamel a envie de dire "merde, putain sur la vie de ma mère", personne ne va l’empêcher de le dire. Mais si on devait revoir notre intonation par exemple, il n'y avait pas d'hésitation. Cela reste quand même des scènes jouées. Il ne s'agit pas de notre vie. Et il n'y avait pas de blancs parfois? Non, franchement cela a été. On a tous eu un bon feeling. De bons liens se sont créés entre nous parce qu'on était tous dans la même galère. Si cela marche, cela marche pour tout le monde et si cela ne marche pas et bien c'est un flop pour tout le monde. De plus on avait peu de temps, il fallait qu'on tourne beaucoup d'épisodes dans un laps de temps court. Bref on a beaucoup travaillé. "A un moment donné lorsque l'on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens"
Votre personnage tombe amoureux de Nicolas, et Caroline de Kevin. Est-ce que la réalité a dépassé la fiction? Figurez-vous que pas du tout! Pour ma part, il ne s'est absolument rien passé. Et du côté de Caroline, son petit-ami était sur place. En ce qui me concerne aussi je connais la petite amie de Nicolas, avec qui j'ai de bonnes relations. Dès le départ c'était très professionnel. Et pourtant dans la bande-annonce, on a pu voir des scènes assez chaudes. Cela n'a causé aucune jalousie? C'est vrai que ça a l'air un peu chaud (rires). Mais cela ne l'était pas. C'est une scène qui m'a d'ailleurs couté beaucoup mais que j'ai décidé de faire parce que je n'étais pas plus nue que dans les scènes précédentes. On ne voit pas les parties que je n'ai pas envie de montrer. Nous étions dans un esprit de travail et non pas sexuel. L'effectif a d'ailleurs été diminué pour cette scène. Et puis je ne peux pas prétendre à vouloir faire de la comédie, et ne pas accepter mon personnage complètement. A un moment donné, lorsque l'on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens et ce n'était pas plus dénudé que dans mes photos précédentes donc je l'ai fait. Notre coach nous a aussi appris à faire la différence entre notre rôle et notre vraie vie, ce qui nous as permis de créer des relations d'amitié. "Mon cœur est pris". Avez-vous des anecdotes de tournage concernant Hollywood Girls? Il y a tellement de choses. Il y a une scène très marante qui a été tournée par Kamel avec des chiens. Cela a été compliqué parce que c'était des gros chiens qui le trainaient sur 200m.
Comment vous êtes-vous entendue avec Caroline ? Vous connaissiez-vous avant de tourner les épisodes? Êtes-vous désormais de réelles amies? Avec Caroline, on a toujours eu une certaine complicité. Il n'y a pas de concurrence entre nous. On s'est rencontré 4 semaines avant le début du tournage. On est très complice mais on ne se connait pas non plus depuis des années, donc il ne s'agit pas d'être les meilleures amies du monde comme dans la série.
Vous disiez vouloir devenir journaliste à votre sortie de Secret Story. N'avez-vous pas peur, en faisait de la comédie, de vous éloigner de votre rêve, ou d'avoir encore une étiquette Télé Réalité? Sincèrement cela m'importe peu. Si je m'arrêtais à l'étiquette que l'on peut me coller, je ne ferais plus rien. Avec tout ce qui se dit sur moi, si je devais écouter ou m'arrêter à tout ce que l'on dit je n'avancerais pas. Mon rêve bien sûr aurait été d'être une grande journaliste et de présenter le 20h. Bien sûr que j'ai cette étiquette Télé Réalité. Et d'ailleurs je l’assume complètement. Mais cela ne m’empêche pas d'essayer de nouvelles choses, et d'ailleurs d'écrire aussi des petites choses pour des magazines. Au fond l'un n’empêche pas l'autre. Cela reste dans le milieu artistique. On peut aimer plusieurs choses, et s'essayer à plusieurs choses. Cela ne veut pas dire que j’abandonne le rêve d'être journaliste. La comédie me plait aussi, et je n'aurai rien contre prendre quelques cours de théâtre et poursuivre ce que j'ai débuté avec Hollywood Girls. "Ce n'est pas parce que j'ai dit 'Ayem enchantée' 10 fois que j'ai fait quelque chose d'extraordinaire".
Avez-vous déjà eu des nouvelles propositions en ce qui concerne la comédie? Pour être honnête, je n'ai pas encore eu de propositions pour le moment. En même temps cela n'a pas encore été diffusé. Je vais même allée encore plus loin. Je n'ai pas envie d'être déçue, c'est un projet qui me tient à cœur, qui est nouveau et pour lequel on prend des risques. Sincèrement je n'attends rien. J'espère que ça plaira. J'espère que ça m'apportera d'autres choses, mais dans le cas contraire je ne serais pas malheureuse. Je serais juste fière d'avoir tenté quelques chose. Pendant la conférence de presse pour Hollywood Girls, vous avez dit être contente de ne pas avoir le rôle de la peste pour une fois. En avez-vous souffert? Cela a-t-il causé des problèmes dans votre entourage? Non, cela ne m'a pas posé de problème. En fait quand je suis sortie de Secret, j'ai été très surprise parce que l'on a montré seulement des images de moi au milieu de clash avec des personnes parce que c'est ce qui intéresse. Mais j'étais un peu déçue parce qu'ils n'ont pas montré les côtés où je suis présente pour les gens. J'étais très très très serviable avec beaucoup de gens là-bas. Et je n'avais pas la relation que l'on pense notamment avec Marie. Effectivement il y a eu des conflits, mais ce n'était pas si dramatique et surtout c'était des choses plus ou moins mises en scène, ce qui fait qu'il pouvait y avoir une mauvaise ambiance. Après je ne l'ai pas non plus mal vécu parce que les gens qui me connaissent vraiment, on fait la part des choses. Et puis pour être honnête, cela m'a plutôt servi. Ils m'ont énormément mise en avant. Sans dire que cela m'a fait plaisir, cela ne m'a pas dérangée parce que cela ne venait pas de mes proches et des gens que j'aimais. Au final, en faisant ça, ils ont créé un buzz autour de moi. Je n'ai pas fait grand chose finalement. C'est eux en me mettant autant en avant qui ont crée un buzz autour de moi. Même au final je n'ai aucun mérite. Ce n'est pas parce que j'ai dit "Ayem enchantée" 10 fois que j'ai fait quelque chose d'extraordinaire. Au final c'est un mal pour un bien. On retrouve régulièrement votre vie sentimentale en Une des journaux. Au final, êtes-vous un cœur à prendre? Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeurs (rires). Si on écoute la presse je change de petit-ami à peu près toutes les 12 heures. Même si je le voulais, cela peut-être sympa, mais je n'aurais pas le temps. Maintenant un cœur à prendre... Je dirais que dans l'état d'esprit dans lequel je suis j'ai le cœur et l'esprit en tout cas vers quelqu'un. Officiellement je n'ai pas trop envie d'en parler. Mais mon cœur est pris.
Et que dire du blogueur Jeremstar qui vous a accordé des relations avec Booba ou encore Florent de Qui veut épouser mon fils? Je ne veux pas être désagréable mais je ne le connais pas. Je sais qu'il écrit souvent sur moi mais je ne lui ai jamais parlé et je ne l'ai jamais rencontré. Apparemment il connait mieux ma vie privée que moi. J'en ai eu écho car des personnes me tiennent au courant, j'ai une avocate qui fait attention à tout ce qui se passe. Mais franchement je ne le connais pas et notamment sur la dernière rumeur concernant Florent, figurez-vous qu'il l'a écrite puis il l'a retirée parce qu'il a reçu un coup de fils de Florent qui lui a dit que ce n'était pas vrai. Donc il semble qu'il ne fasse pas super bien son taff puisqu'il fait des trucs et deux jours après il les enlève. Je ne sais pas, c'est une personne qui m’indiffère. Avez-vous gardé contact avec les gens de Secret Story? Oui bien sûr. J'ai régulièrement des nouvelles de Sabrina, Aurélie, Juliette, John, Simon, Zelko,... ce sont des gens avec qui on s’envoie des textos et on prend de nos nouvelles. Pour moi, je suis assez nostalgique et sentimentale et ils restent des gens avec qui j'ai vécu une aventure exceptionnelle et que je n'oublierai jamais.
News de star
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Mar 6 Mar - 18:54
Présentation de Kévin Miranda
Après vous avoir présenté les quatre actrices de la nouvelle série évènement Hollywood Girls, dont Laura Coll qui interprète Sandra la peste égocentrique, nous passons désormais aux trois garçons qui vont les accompagner dans leurs péripéties américaines .Parmi eux se trouve Kevin Miranda, l'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 3 à New York mais également de Dilemme. Souvenez-vous, dans Les Anges de la télé-réalité 3 Kevin souhaitait tenter sa chance en tant qu'acteur et avait décroché un rôle dans un film. Hollywood Girls ce n'est peut-être pas un film de Scorsese mais cela va probablement l'aider à lancer sa carrière d'acteur une fois pour toute.
Dans Hollywood Girls, Kevin Miranda qui a fait des confessions avec Ayem lors d'une Twitcam interprète… Kevin ! Son personnage est en couple avec Sandra (Laura Coll), une star d'une série aux Etats-Unis mais dont la carrière s'essouffle. Il a donc profité de la notoriété de Sandra pour se faire un nom. Grâce à elle, il est devenu la petite coqueluche du tout-Hollywood. Pour survivre dans la jungle hollywoodienne, il sera prêt à tout pour percer et être au-devant de la scène. L'arrivée de Caroline va chambouler sa vie, sa relation avec Sandra la peste égocentrique et extrêmement jalouse. Va-t-il résister aux charmes de Caroline ? Arrivera-t-il à lancer sa carrière ? Est-il manipulateur ? Rendez-vous le 12 mars prochain pour découvrir tout sur ce personnage.
Melty
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Mar 6 Mar - 19:56
Elle est diffusé quand cette émission Sugar? J'ai pas vu les saisons précédente mais ça a l'air de s’être étoffer.. De quoi s'en mettre plein les yeux..lol
Actu-One
Sujet: Re: Hollywood Girls Mer 7 Mar - 14:26
Actu-One a écrit:
Elle est diffusé quand cette émission Sugar? J'ai pas vu les saisons précédente mais ça a l'air de s’être étoffer.. De quoi s'en mettre plein les yeux..lol
Pas eu de première saison en France Actu...c'est un concept qui vient des States "Laguna Beach" "The Hills" ou ça semble avoir marcher jusqu'en 2010 mais ça m'a l'air particulièrement nullissime...lol ....vise le niveau... ..imagine Ayem en comédienne....ça lui va comme un gant et improvisation SVP....
"Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie est la première scripted reality française, comprenez une série nouvelle génération où les comédiens doivent suivre une ligne directrice sans avoir de dialogue à apprendre. L'originalité du concept tient dans l'improvisation des protagonistes. La Grosse Equipe (producteur des Anges de la téléréalité) a rapporté ce concept des Etats-Unis où six saisons de The Hills ont été tournées entre 2006 et 2010."
Les comédiens travaillent tous les jours avec un coach d’acting. Le résultat : un concept innovant, la Scripted Reality où les héros parleront et réagiront « vrai ».
Pour garder leurs réactions spontanées et authentiques, les comédiens découvrent le scénario au fur et à mesure des rebondissements de l’intrigue.
Au casting, les téléspectateurs retrouveront Ayem Nour, Caroline Receveur, Laura Coll, Sylvia Jagieniak, Kevin Miranda, Kamel Djibaoui et Nicolas Suret. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images du programme.
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Lun 12 Mar - 18:41
Exclu video (Public.fr) : Ayem de Hollywood Girls: "Si le bébé doit se faire maintenant je suis partante !"
Shauna Sand (Secret Story) joue une méchante (VIDEO) lol
Shauna Sand, l'ex de Lorenzo Lamas et de Romain Chavent de Secret Story 3 fait une apparition remarquée dans Hollywood Girls, la série réalité de NRJ 12. Résumé des deux premiers épisodes.
Ayem et Caroline, les deux meilleures copines de Hollywood Girls ont enfin atterri à Los Angeles. Sur place, elles sont accueillies et hébergées par Chloé (Sylvia Jagnienak), une amie d'enfance de la brune. La grande blonde, directrice d'une agence de communication héritée de son père habite un grand appartement qu'elle partage avec Sandra (Laura Coll), une ancienne starlette de série TV sur le retour. La jeune fille au caractère bien trempé ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée des deux Françaises. Leurs présentations sont glaciales.
. Au bord de la piscine, les deux meilleures amies font rapidement la connaissance de Nicolas (Nicolas Suret), le frère de Sandra, intendant de la résidence et de Kevin, coach sportif souhaitant devenir comédien. Les filles sont totalement conquises par les beaux gosses. Elles croisent ensuite Kamel, le sympathique gérant du Mama's café, un peu gaffeur et accessoirement colocataire de Kevin.
. À l'appartement, Sandra fouille dans les affaires d'Ayem et tombe sur une photo de son ex. La jeune femme est intriguée. Plus tard, lorsqu'Ayem et Caro lui demandent de l'aide pour leurs books, la peste refuse catégoriquement. Heureusement, Nico est là. Le garçon les emmène à Beverly Hills pour une petite séance shopping.
. Le soir venu, la nouvelle bande d' se retrouve en boîte de nuit et croise la route de Romain Chavent. Caro est estomaqué en découvrant que Kevin sur qui elle avait des vues sort avec Sandra. Fatiguée, elle décide de quitter prématurément la soirée. De retour à l'appart, elle découvre stupéfaite qu'elle est enceinte !
. Le lendemain matin, la blonde n'est pas d'humeur à se préparer pour la séance photo organisée avec l'ami photographe de Nicolas. Elle confie rapidement à Ayem son secret. Celle-ci la soutient. De son côté, Kamel a d'autres préoccupations. Il est bien décidé à perdre du poids avant un rendez-vous galant. Pour cela, il enroule son ventre dans du cellophane.
. Ayem et Caro se disputent pour la première fois depuis leur arrivée à Hollywood. En cause ? Le manque d'implication de la brune qui préfère aller à la plage avec Sandra au lieu de faire son CV en anglais ou de chercher un job.
. De son côté, Chloé est en galère après avoir perdu deux gros clients potentiels. Elle demande de l'argent à sa mère mais n'obtiendra rien. Pire, sa mère lui réclame maintenant le loyer de la résidence qu'elle occupe gratuitement depuis des années. Chloé annonce la mauvaise nouvelle à ses colocataires : elles devront désormais payer. Sandra désespérée appelle à l'aide Geny G, son agent interprétée par Shauna Sand (L'ex de Lorenzo Lamas, Le rebelle et de Romain Chavent de Secret Story 3 et vue récemment dans L'île des vérités sur NRJ 12). La bimbo qui n'a pas de travail pour elle lui parle de son autre business : l'escorting. Si elle lui amène de jolies filles, elle pourra se faire beaucoup d'argent. Sans scrupules, Sandra balance le nom d'Ayem.
Tele Loisir
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Lun 12 Mar - 22:36
Ca commence fort
Aujourd'hui, NRJ12 lance sa nouvelle série, Hollywood Girls dont le concept est inspiré de celui de The Hills. Et ça commence fort.
Au bout de trois minutes, on se dit qu'Hollywood Girls sonne plus comme Hélène et les Garçons que comme The Hills. En effet, la scripted reality (comprendre une télé-réalité scriptée (je sais, pléonasme)) nous emmène à Los Angeles avec Ayem, Caroline, Kevin et Kamel. Trois sur quatre ont participé aux Anges de la télé-réalité et la quatrième est la peste la plus jolie et la plus célèbre de Secret Story.
Comme pour les Anges, le binôme Kamel/Kevin reprend le chemin de la plage. Kamel tente encore de faire du sport et de parler anglais, aux côté de l'ex-candidat de Dilemme. Quant aux filles, on apprend qu'Ayem et Caroline ont fui la France suite à la dispute de la première avec sa mère, la seconde après avoir annulé ses fiançailles. Deux événements dont nous ne sommes pas au courant, malgré l’exposition médiatique dont elles jouissent. Ah mais suis-je bête... c'est un élément du scénario, il fallait bien un point de départ pour nous faire comprendre que L.A. c'est cool, et qu'elles sont belles, qu'elles sont free et qu'elles n'ont plus rien à perdre.
Au bout de 5 minutes, un nouveau personnage fait son entrée: Sandra. "Ca fait 10 ans que je suis actrice", minaude-t-elle d'un ton hautain. A voir comment elle prononce ça, on en doute sérieusement. Mais trêve de méchancetés, retour à la série. Au bord de la piscine de leur appartement, les filles rencontrent deux garçons qui sont... ô fruit du hasard, en contact avec ladite Sandra (la sœur de l'un d'eux) et dont l'un d'eux s'avère être Kevin. Mais comme le monde est petit.... Ayem n'est pas enchantée (on est déçus) mais on apprend qu'elle veut tenter sa chance en tant qu'actrice.
Direction l'appartement où elles rencontrent Kamel qui leur prépare un petit déjeuner. Tandis qu'elles décident très spontanément de sortir en boîte le soir-même, Kamel leur propose de leur dégotter la soirée de leur rêve.
Mais Hollywood Girls c'est aussi de l'action, une trame digne de Plus Belle la vie avec des cliffhangers de dingue. Alors que Sandra-la-peste médit sur Caroline et Ayem, elle découvre dans le sac d'Ayem, une photo d'elle et son ex. De quoi la rendre furax (réaction qu'elle nous fait partager à voix haute). Et ça continue avec son frère qui se prend une volée de bois vert parce qu'il n'a pas réparé son clignotant. Et il peut leur proposer de créer un book pour pas cher (règle numéro 1: on ne paye jamais pour un book, niveau réalisme, on repassera). Mais elles n'ont pas de vêtements... Ah ben si on allait faire du shopping?
Le soir en boîte, Caroline nous cache quelque chose. Ça fait deux fois que la blonde s'esquive, avançant qu'elle est fatiguée et insiste pour repartir seule... verrait-elle quelqu'un en secret? Réponse: non, elle va simplement faire un test de grossesse en se tenant le bas-ventre. Se pourrait-il que... non... elle ne peut pas... Être enceinte de l'ex de Sandra et venue pour le lui dire?
Et comme on est gâtés, il y a deux épisodes. Donc, deuxième acte.
"Super. Welcome to Los Angeles", lâche Ayem quand Caroline lui apprend qu'elle est enceinte. Et oh... surprise, quand Kevin bouge, il est écrit à côté de sa tête "Petit ami de Sandra". Eh bé. Et en plus, maintenant il veut Caroline parce que "c'est pas comme d'habitude". Pfiou.
En attendant, Ayem et Caroline se font prendre en photo sur le bord de la piscine jusqu'à ce que Sandra arrive en hurlant et demande à son frère de lui prêter 1000$.
Plan jour. Extérieur. Lumière rouge d'une fin d'après-midi ensoleillée. Chloé marche dans la rue et semble déçue par sa conversation au téléphone. Elle appelle donc sa mère pour lui demander de lui prêter de l'argent (sponsorisé par Cofidis?). Mais maman dit non, et l'enjoint à trouver un vrai travail afin de payer son loyer.
De retour à la maison, Caroline demande à Ayem de faire son CV afin de trouver du travail... au moment où Sandra débarque en maillot de bain dans le salon et Ayem lui demande de l'accompagner à la plage le lendemain. S'ensuit une dispute confondante de réalisme. Plan final? Ayem a une voix off (oui oui oui) qui jure de ne pas lâcher Sandra et promet de retrouver son ex. Et le lendemain, alors que Caroline cherche du travail, Ayem va à la plage avec Sandra. Et tandis qu'Ayem la complimente sur son corps et sa carrière, Sandra est exécrable. De retour à la maison, Chloé réunit les filles pour leur annoncer une bien triste nouvelle: il va falloir payer le loyer, il va donc falloir travailler. ! Mais quelle hérésie. Et Sandra qui refuse de jouer les serveuses "pour gagner un salaire minable". Heureusement, Caroline et Ayem lui jurent de faire le nécessaire.
Plan suivant. Surprise: Shauna Sand joue l'agent de Sandra. De mieux en mieux. Petite musique sombre: Sandra peut gagner beaucoup d'argent pour "l'autre business", si elle "ramène des filles magnifiques". Sandra promet alors de lui présenter Ayem...
News de star
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Lun 12 Mar - 22:42
Kamel (Les Anges de la téléréalité 3) est en couple avec l'ex de Chris Brown! Kamel Djibaoui a été repéré grâce début des années 2000 dans l'émission de téléréalité "Loft Story". Il a fait son grand retour l'année dernière lors de la saison 3 des Anges de la téléréalité. Aujourd'hui, il est l'un des acteurs de la série nouvelle génération, "Hollywood Girls". Durant une interview, il a décidé de se confier sur sa vie privée.
Dans la toute nouvelle série Hollywood Girls qui sera diffusée ce soir sur Plug RTL, Kamel interprète le rôle d'un serveur qui espère devenir un jour comédien et qui, surtout, est à la recherche du grand amour!
Aujourd'hui, le jeune homme a décidé de se confier sur sa vie privée. On apprend d'ailleurs qu'il est en couple mais pas avec n'importe qui! "J'ai déjà trouvé l'amour. Ma copine est américaine...Son ex, Chris Brown, a refait surface. On traverse une période difficile mais je m'accroche". Même si il ne dit pas de qui il s'agit, le nom de cette demoiselle devrait bientôt être dévoilé!
RTL.be
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Mar 13 Mar - 18:56
Les recherches de Caroline d'Hollywood Girls pour trouver du boulot n'ont pas été vaines. La jolie blonde bénéficie d'un désistement dans une boutique de mode où elle avait postulé. Chloé est moins enthousiaste depuis qu'elle a perdu deux gros potentiels contrats et que sa mère lui a réclamé les loyers de sa résidence. Elle se plaint de sa situation difficile à Kamel, le gérant du Mama's Secret Café. Le comique réussit à trouver les mots et lui redonner le sourire.
. De son côté, Ayem a des préoccupations bien plus futiles et préfère se prélasser au soleil. Nicolas la sort de son état végétatif et l'invite à sortir le soir-même. La demoiselle est ravie. Ce plan romantique est contrarié par Sandra qui lui propose une soirée où elle pourra se faire de nombreux contacts. Remplie d'hésitation, la brune décide finalement d'appeler Nico pour annuler ce rendez-vous. Malheureusement, le garçon a oublié son portable dans sa chambre et poireaute ensuite lamentablement dans le restaurant.
. À la boutique, alors que Caro s'en sortait avec brio dans son nouveau job, la vendeuse est prise de nausée et doit abandonner pendant un court instant son poste. La gérante décide de la virer. Cette situation remet en question son choix de garder son enfant. . En boîte de nuit, Sandra présente Ayem à Geny G, son agent interprétée par Shauna Sand qui la trouve magnifique et parfaite pour son job d'escorting. En échange, Geny lui donne discrètement la moitié d'une somme d'argent. La peste pourra bénéficier de l'autre moitié si elle réussit à convaincre Ayem d'être escort girl pour elle.
Tele Loisir
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Jeu 15 Mar - 10:00
Rien ne va plus dans Hollywood Girls. Alors que les couples se déchirent, que Caroline ne trouve pas de quoi payer son loyer, c'est la confusion totale dans la tête d'Ayem qui décide d'arrêter l'aventure.
Après avoir été virée de son job de vendeuse hier dans Hollywood Girls, Caroline, encore en petite culotte de coton et débardeur, scrute les offres sur internet. La situation urge, Chloé doit absolument payer son loyer et se faire aider financièrement par ses copines. De son côté, Ayem part prendre un peu de bon temps avec la diabolique Sandra. La jeune femme n'a qu'une chose en tête : convaincre Ayem de devenir escort-girl pour le compte de Geny G (Shauna Sand). En échange, Sandra recevrait un joli pactole... Pendant que Sandra mène son opération séduction, Nicolas, lui, est très en colère que la belle Ayem lui ait posé un lapin la veille au soir.
Mais alors qu'Ayem et Sandra font plus ample connaissance, c'est le drame ! Au détour d'une conversation, la peste de l'aventure annonce innocemment que son ex Josh est décédé. Josh ?! Il est la raison même de la venue d'Ayem à Hollywood car, c'est un secret, c'est en fait son demi-frère ! Ayem est désespérée. Mais ne serait-ce pas encore un coup tordu de Sandra ? A ce propos, le petit ami de Sandra, Kevin, drague de son côté la plantureuse Caroline. Mais vexée d'être prise pour une briseuse de couple, celle-ci met un terme immédiat à la discussion.
Plus tard, à l'appartement des filles, Caroline rentre des courses avec Nicolas. Les deux jeunes gens découvrent Ayem en train de préparer sa valise. Interrogée par son amie, cette dernière finit par avouer qu'elle est à la recherche de son demi-frère, mais qu'en apprenant sa mort, elle estime ne plus avoir rien à faire ici. Nicolas fait alors une annonce fracassante : Josh n'est pas mort !
Telé Loisir
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Jeu 15 Mar - 10:12
Caroline Receveur de Hollywood Girls: "J'espère que certaines jeunes filles pourront s'identifier à mon personnage!"
Caroline Receveur semble enfin avoir trouvé sa voie...
Candidate assez discrète dans Secret Story, la jolie blonde a su faire un comeback remarqué sur NRJ12 dans les Anges de la Télé Réalité, puis dans cette toute nouvelle série Hollywood Girls qui lui permet enfin de revendiquer son statut d'actrice : "Moi des télés réalités j'en ai fait assez je pense. Dans Hollywood Girls, je suis une vraie comédienne , et pas du tout une candidate de télé réalité. Pour moi c'était un travail de comédienne (...) Oui je suis fière d'avoir participé à ce projet."
Et si aujourd'hui Caroline semble très fière de promouvoir "sa série ", elle nous confie cependant que le fait de se retrouver avec d'autres candidats de télé réalité n'a pas été facile à accepter : " C'est vrai que j'avais des a priori vis-à-vis d'Ayem notamment, par rapport à son image dans Secret Story. Mais au final ça c'est bien passé, on a réussi à travailler ensemble normalement".
C'est donc la panoplie du bonheur pour la jolie blonde qui n'a cessé de nous répéter qu'elle vivait un rêve éveillé grâce à cette série : "Si je pouvais vivre à Hollywood et tourner la suite de la série là bas,. Ce serait mon vrai rêve qui se réalise et là ça serait la vraie vie!"
Mais contrairement à Ayem, Caroline n'a pas eu le temps de trouver l'amour pendant les tournages de Hollywood Girls : " Non, moi je n'ai pas de mariage en vue, ni même une envie de bébé !" , nous confie-t-elle avec un grand sourire puisque son seul désir aujourd'hui serait que Hollywood Girls marche : "J'espère donner une bonne image à mon personnage et que certaines jeunes filles pourront s'identifier à moi !"
Bref vous l'avez compris Hollywood Girls c'est la révélation pour Caroline Receveur !
Public
Invité
Sujet: Re: Hollywood Girls Ven 16 Mar - 12:23
Episode 4, le résumé
La diffusion de l'épisode 4 d'Hollywood Girls sur NRJ 12 vient tout juste de se terminer. melty.fr l'a visionné. Ce soir Ayem va avouer à Caroline la vraie raison de son voyage à Los Angeles.
Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode d'hier, Ayem a posé un lapin à Nicolas afin d'aller en boite avec Sandra dans le but de se faire des contacts. Caroline quant à elle s'est (déjà) faite virer de son travail. Elle s'est absentée une quinzaine de minutes faute de nausées causées par sa grossesse et sa patronne n'a pas apprécié. Après l'annonce de son renvoi elle décide de ne pas garder son enfant et veut prendre rendez-vous à la clinique pour avorter. Ayem sa meilleure amie essaye tout de même de la raisonner mais Caro ne veut rien savoir. Sandra qui a besoin d'argent a proposé à son agent d'embaucher Ayem en tant qu'escort. Dans l'épisode 4 d'Hollywood girls, Ayem va-t-elle accepter d'être escort ? Enfin, Chloé est sous pression depuis qu'elle a perdu ses deux plus gros clients et a absolument besoin d'argent pour payer le loyer. Dans l'épisode 4 intitulé "J'ai rien à faire ici", Caro repart à la recherche d'un emploi. Elle se confie également à Chloé concernant son passé. Elle lui raconte qu'elle a rompu ses fiançailles car son fiançé la trompait. Ayem, elle, décide de passer la journée avec Sandra qui lui a proposé de sortir se balader et de lui proposer un plan qui pourrait changer sa carrière. Sandra souhaite se rapprocher d'Ayem pour la convaincre d'être escort. De cette manière Geny l'agent de Sandra la peste d'Hollywood Girls interprétée par Laura Coll lui versera une grosse somme d'argent. Se sentant menacée par les deux françaises tout fraichement débarquées Sandra décide de brûler leur book photos. Kevin a avoué à Kamel être sous le charme de Caroline. C'est pourquoi il lui propose un travail dans sa salle de sport et l'invite à diner. Elle refuse sans hésiter l'invitation et semble très déçue du comportement de Kévin qui est en couple avec Sandra. Il faut dire qu'elle a été trompée et qu'elle ne veut en aucun cas revivre ce genre de situation. Ayem se confie à Caro et lui explique que la vraie raison pour laquelle elle a décidé de venir à Los Angeles. Avant de partir, elle a appris qu'elle avait un demi-frère qui se trouve être l'ex de Sandra. Mais lors d'une discussion avec Sandra, Ayem apprend qu'il est mort, tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Nicolas, qui l'a bien vite pardonnée lui affirme que Josh Stevens est bel et bien en vie. Enfin, Caroline s'est rendue à la clinique dans le but d'avorter mais l'a-t-elle vraiment fait ?