RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les politiciens et nous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 2110Mer 25 Avr - 17:55

Législatives : la petite fille Le Pen sera candidate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le grand-père et la fille, voilà que c'est au tour de la petite-fille de Jean-Marie Le Pen de se lancer dans le grand bain de la politique en se présentant aux prochaines législatives, à Carpentras.


Marine Le Pen avait ainsi commencé sa carrière politique, en se présentant très jeune aux élections législatives, dans la capitale parisienne. Aujourd'hui c'est au tour de Marion Le Pen, petite-fille du fondateur du Front National, qui se lance en politique en se présentant aux élections législatives de juin prochain, dans une région extrêmement favorable au vote d'extrême-droite.

C'est demain après-midi que la nièce de la patronne du FN sera investie candidate aux législatives dans la circonscription de Carpentras, où le parti d'extrême-droite a d'ailleurs une histoire douloureuse. Dans les années 90, après la profanation d'un cimetière juif, c'est le FN qui en avait été accusé. Jean-Marie Le Pen crie depuis à la "manipulation d'état".

"Cette candidature c'est un peu une façon de le réhabiliter. Son honneur a été sali avec cette affaire, mais on ne l'a jamais lavé sur la place publique" explique Marion Le Pen qui a beaucoup réfléchi avant de dire oui à la requête de son grand-père. Mais ce n'est pas la première fois qu'elle se mêle à la vie politique du parti de sa famille. En 2010 déjà elle avait fait campagne pour les régionales en Ile-de-France. Aujourd'hui cependant l'étudiante en droit pense avoir de bonnes chances de faire un très bon score car "le fait que je sois une femme, donc symbole de parité, et que je porte le nom de Le Pen peut-être un atout pour l'emporter" estime-t-elle. Si c'est le cas, elle progressera encore plus vite que sa tante et son grand-père.
Invité nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 2110Mer 25 Avr - 19:15

La famille le Pen...!!
On est pas prêt de ne plus entendre ce nom là,si la gauche et la droite ne trouent pas des solutions assez rapidement,et si le manque de cohésion devaient persister j'ai bien peur que cette famille là a encore des beaux jours devant elle..
NON
Actu-OneActu-OneAdmin
nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 2110Jeu 24 Mai - 12:32

un petit site "barometre" pour suivre François lolhande dans ses peuvres tout au long de son quinquennat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MalvilarMalvilarCommandeur
nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 2110Jeu 24 Mai - 16:46

Merci pour le lien Malvilr,a suivre de près...cet animal ne m'inspire pas confiance,je vais donc voir si il est bien l'homme qu'il prétendait être durant sa campagne...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Pirates ne lachons pas le gouda et sautons lui a a gorge a la moindre incartade....lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 2110Jeu 24 Mai - 20:12

Hollande est dans une posture , il y a quelque chose d'artificiel à trop vouloir jouer "la normalité". après tout qu'est ce que cela signifie au juste....on peut parler de normalite pour des corporations ou des individus ayant la même activité ou le même mode de vie ou que sais-je encore...mais là, il n'y a qu'un seul président, donc la normalité est par comparaison avec soit ses homologues soit ses prédecesseurs,

Ses homologues dans d'autre pays font selon leurs culture, leurs habitudes et chez nous chaque président met un point d'honneur à être différent de son prédécesseur pour marquer sa présidence, on aime ou non mais c'est comme ça que ça marche

donc la "normalité" surtout quand elle consiste à vouloir jouer "l'économe" et qu'on constate que le gouvernement coute plus cher que celui de Fillon, que l'on veut jouer la proximité en prenant le train tout en faisant déplacer l'avion à vide, et qu'on veut rester chez soi, et que ça rend difficile la sécurité et la vie du voisinage, ce sont des postures pour le moins artificielles

la Présidence implique pour des raisons d'image, de prestige, de sécurité que l'on fasse avec les outils qui vont avec, un palais, un avion, des residences, un système qui est normal pour un président qui n'est pas, n'est plus tout, à fait un homme comme les autres



prenons l'exemple du site dont je viens de mettre le lien plus haut, très bien fichu et très objectif concernant le "moi président je n'aurais pas à l'élysée de personnes ayant été jugées ou condamnées" pour l'instant en dépit du haro sur ayrault, taubira et montebourg il s'y tient,!!!! en effet l'un est à matignon, l'autre à la chancellerie et l'autre à bercy....aucun des trois n'est à l'elysée donc "promesse tenue" ...

la "proposition de contrat " peut sembler alléchante, mais comme dans tout contrat, il faut lire les petites lignes et entre les lignes...

le concernant le vieil adage; mefiez vous de l'eau qui dort, lui sied en conséquence....comme un gant...
MalvilarMalvilarCommandeur
nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 2110Ven 25 Mai - 17:18

Personnelement je ne trouve pas que la normalité a savoir celle d'un homme "normal" soit compatible avec le rang de Président...!
Il y a un protocole a respecter,une manière de vivre,on est Président,une fois,deux fois,mais pas a vie,et dans la cas de François,en voulant restez normal il fait plus de tort que de bien..
Il tente de rester sur cet axe,mais en tant que Français de base je trouve tout a fait normal que le président de la république dispose de moyen suffisant,pour assurer sa protection,pour vivre convenablement,pour user des structures de l’Élysée qui sont prévu pour ça..
Ensuite si il le souhaite,il pourras toujours fait le paysan dans ces ITW,se forcer a sourire en tapant le cul d'une vache,tenter de taper du poing lorsque la majorité en a décider autrement..
François est dans une bulle,un rôle qu'il a mis des années a préparer,mais il a juste oublier d'affiner son scénario en cas de victoire..
Le Plouc,c'est comme cela qu'il ne tarderas pas a se faire appelez est entre deux chaise,les conseils avisé de sa femme,les conseils pratique de son chef de cabinet,et lui.?il s'oublie,il oublie qui il est,ce qui est normal et anormal..
François tu est président..alors bouge ton cul et réveille toi un peu..!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malvi,Psycho,Sugar.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 2110Sam 26 Mai - 7:09

je trouve aussi un peu trop poussé le symbole de "normal " avec le voyage en train , comme disait un twittos : "et pourquoi pas en co voiturage ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon we les amis !
Psycho99Psycho99VIP du Galion
nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 2110Dim 27 Mai - 17:14

Ben au moins on peut se dire que le Gouda est normalement CON...et puis même Normalement Humain...Normalement infidèle....Normalement prêt a en découdre mais pas avec les poings,ça fait mal,alors dans sa Normalité ça se passe par une joute verbale..puis Normalement il sors le parapluie pour évitez les projectiles en tout genre...Et puis ce mec tout a fait Normal utilise t il une carte d'abonnement a la SNCF...?OU bien paye t il plein tarif pour se sentir encore un peu plus Normal...
Bref,la Normalité de François me fait pensez a un autre monde,...a celui des démagos..!Et ça ce n'est pas très Normal venant d'un président qui prône la Normalité dans tout ses états..!!
Alors toute mes salutations les plus normal a un homme normal qui vit dans une France normale,dans un monde normale...mais qu'elle ennuie toute cette normalité.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pirates.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] restez tel que vous êtes et ne devenez pas normaux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 2110

Contenu sponsorisé nous - Les politiciens et nous.. - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les politiciens et nous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Koh Lanta "la revanche"» La ferme célébrités..» Jean Ferrat nous a quitté!
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: A l'avant :: 
Débats
-
Sauter vers: