RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

"You can dance" NT1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 12 Jan - 18:06

"You can dance" NT1 1326356754_773689--637x0-2

le célèbre chorégraphe Kamel Ouali serait membre du jury de "So you think you can dance", concours de danse qui devrait débarquer d'ici peu à l'antenne de NT1 !

Aujourd'hui, nous savons quels seront les deux autres jurés du programme, visiblement rebatipsé seulement "You can dance".

Ce sont donc la comédienne Julie Ferrier (vue au cinéma dans de nombreux films comme L'Arnacoeur ou à la télévision dans la mini-série Mademoiselle, diffusée sur France 2 en 2008), qui, avant d'être actrice, a été danseuse, et le chorégraphe canadien Nico Archambault qui aideront Kamel Ouali à évaluer les talents des candidats.

Contrairement à ce qu'affirmaient certaines rumeurs, la belle Sofia Essaïdi ne sera donc pas de la partie...

Alors qu'on aurait pu croire qu'il reviendrait à la télé-réalité avec le show qui l'a fait connaître, la Star Academy (qui reviendra pour une neuvième saison sur NRJ 12), Kamel Ouali a choisi un autre programme : So you think you can dance !

En effet, l'émission de danse de NT1 s'est offert l'un des plus grands et populaires chorégraphes français, Kamel Ouali. L'annonce a été faite lors du Grand Direct des Médias sur Europe 1 et confirmée par la chaîne. Le chorégraphe n'arrête donc jamais : à peine a-t-il dit adieu avec émotion à son Dracula qu'il a déjà un nouveau projet !

Les grandes lignes de l'émission de danse se dessinent donc. Le très populaire Benjamin Castaldi, qui officie tous les matins sur TF1 dans La roue de la fortune, sera à la présentation. Kamel Ouali est donc le premier juré révélé .

Au programme de cette émission, qui s'annonce comme le plus grand concours de danse organisé en France : "Les meilleurs danseurs vont devoir s'affronter en direct devant un jury de renom et devant un public ! Ce jury, composé de 3 grands talents de la danse et du spectacle, sélectionnera tout au long des épreuves les meilleurs danseurs." Les futurs candidats ne se contenteront pas de danser leurs propres styles, car entourés de "danseurs professionnels, ils exploreront tous les styles de danse."

Pour les passionnés de danse, l'inscription au casting est ouverte. Inscription sur danse2012@gmail.com / 06 38 83 62 91

Gossip.fr
AnonymousInvité "You can dance" NT1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 12 Jan - 19:00

Nous vous révélions un peu plus tôt les noms des trois jurés qui sélectionneront les candidats de la nouvelle émission de danse de NT1, You can dance. C’est au tour du présentateur de l’émission, Benjamin Castaldi, de nous en dire un peu plus sur le concept et ce qui nous attend. Regardez.

NT1 lancera prochainement You Can Dance, une nouvelle émission dans la même veine que Danse avec les stars sur TF1 et La meilleure danse sur W9, qui sera un concours de danse national où d’après Benjamin Castaldi se mêleront "danse contemporaine, danse de salon, la danse classique, la danse urbaine comme le hip hop, donc tout le monde à sa chance!"

Cette phrase résume bien l’émission en elle-même puisque des dizaines de danseurs vont s’y affronter pour être le meilleur face à un jury d’exception composé de Kamel Ouali, Julie Ferrier et Nico Archambault.

Benjamin Castaldi qui se dit très fier de présenter cette émission, d’autant plus sur une chaine de la TNT, croit beaucoup en ce programme qui a déjà fait ses preuves dans d'autre pays comme les Etats-Unis ou le Canada.

D’après les quelques images que nous pouvons voir l’émission You can dance semble prometteuse et pleine de vitalité.
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 12 Jan - 19:01

MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 12 Jan - 19:04

Regardez la performance de Tommy et de Charlie dans la version britannique de So You Think You Can Dance diffusée sur BBC. Musique de Timbaland

MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 12 Jan - 19:08

Regardez la performance d'Alex Wong et de Twich dans la version américaine de So You Think You Can Dance.

Actu Wink ça va nous changer de "danse avec les stars"... BABY DS
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Ven 13 Jan - 17:02

Julie Ferrier, Kamel Ouali et Nico Archambault, jurés de You Can Dance !

"You can dance" NT1 You-can-dance-jury-complet-10621804lfybk_2084

NT1 a composé un trio aux multiples talents, danseurs, chorégraphes, metteurs en scène, ils possèdent tous une expertise de haut niveau, une sensibilité artistique, le talent et la légitimité pour trouver le plus grand danseur de France ! Les jurés ont également un niveau d'exigence et l'intransigeance nécessaire à ce type de concours. Ils jugeront mais sauront également accompagner et conseiller les danseurs dans toutes les étapes de leur parcours dans l'émission.

Kamel Ouali, danseur, chorégraphe, metteur en scène

Kamel débute la danse dès l'âge de 11 ans, véritable passionné, son ascension fulgurante le mène rapidement aux cotés des plus grands danseurs comme Béjart. Très vite, il impose son style en créant les chorégraphies de comédies musicales à succès comme Les 10 commandements ou le Roi Sun. Le public le connait également en tant que juré de la Star Academy à laquelle il a participé jusqu'en 2008. En 2011, il monte son nouveau spectacle musical Dracula. Fort de toutes ses expériences, il était tout naturel que Kamel rejoigne l'aventure de YOU CAN DANCE.

Julie Ferrier, danseuse, comédienne

Artiste pluridisciplinaire, elle commence sa carrière comme danseuse professionnelle et pendant 10 ans elle travaille avec des chorégraphes tel que Philippe Découflé, David La Chapelle, Kader Belarbi, ou encore Rick Odums, et Rhéda. Elle étudie ensuite au Conservatoire municipal d'Art dramatique de Paris et de Musique puis intègre l'école de cirque Fratellini. Elle joue, danse et chante dans plusieurs troupes et comédies musicales. Elle se tourne ensuite vers le théâtre et crée son propre one man show, Aujourd'hui c'est Ferrier qui rencontre un énorme succès et lui ouvre les portes du cinéma auprès de grands réalisateurs comme Jean Pierre Jeunet, Cédric Klapisch ou Mathieu Amalric.

Nico Archambault, danseur, chorégraphe

Originaire du Québec, Nico réalise ses premiers pas de danse dès l'âge de 7 ans. A 14 ans, il se fait embaucher sur de nombreuses comédies musicales à succès comme Elvis Story ou Starmania. En 2008, le danseur est sacré gagnant de la version canadienne de SO YOU THINK YOU CAN DANCE et poursuit ensuite l'aventure comme chorégraphe permanent de l'émission sur les éditions suivantes et même jury sur la dernière édition. Quelques semaines après son sacre sur l'émission, il est approché par Janet Jackson. En 2011, il crée une émission pour la chaîne Radio Canada, intitulé Ils dansent, dont il assure la direction artistique et la production. Ce show suit le parcours de 10 danseurs qui reçoivent une formation de haut calibre, coaché par Nico.

Et c'est dès cette semaine que commence la sélection ! Julie Ferrier, Kamel Ouali et Nico Archambault vont auditionner des centaines de danseurs qui passeront les uns après les autres pour présenter la chorégraphie de leur choix. Le jury ne gardera que les meilleurs. A l'issue de cette étape ils ne seront plus qu'une soixantaine !

Les concurrents qui auront obtenu leur pass lors des auditions reviendront pour la 2ème étape des sélections : l'atelier. Pendant 2 jours, entourés de chorégraphes professionnels, les danseurs devront travailler en groupe et appendre différentes chorégraphies, explorer tous les styles de danse...même très éloignés de ceux qu'ils affectionnent ! Hip hop, Modern Jazz, Contemporain, danses de salons ou latines ... tous les genres seront représentés !

A chaque moment, ils devront exécuter ces danses devant le jury qui pourra éliminer des concurrents. Seuls les meilleurs danseurs, seront sélectionnés et pourront prouver leur talent sur la scène, en direct, de YOU CAN DANCE !

NT1.fr
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Mar 17 Jan - 17:45

«You Can Dance» : premier succès avec son casting

La chaîne NT1 a commencé ses castings pour sa nouvelle émission « You Can Dance ».Des centaines de personnes ont participé à la sélection au palais des congrès de Versailles.

"You can dance" NT1 1808701_8d0ea466-3d75-11e1-b944-00151780182c_640x280

« Quand Benjamin Castaldi vous demandera si vous avez envie de danser, vous crierez tous ouiiiiiiiii! » A défaut d’un public spontané, NT1 a préféré un auditoire bien rodé. Hier matin, la chaîne du groupe TF1 a organisé, au palais des congrès de Versailles, la première journée de tournage de sa nouvelle émission « You Can Dance », qui sera présentée au printemps — la date est encore incertaine — par la star du PAF. Une armada de micros et de caméras entourait les centaines de personnes venues participer au premier jour de casting de ce show-concours consacré à la danse. Le but? Trouver la nouvelle star de demain. Les recrutements s’étaleront jusqu’à mardi.

Dès 9 heures, des jeunes — garçons et filles — ont patienté dehors pour s’inscrire aux sélections. A leur arrivée, certains se mettent déjà dans l’ambiance en esquissant quelques pas de danse sur le trottoir. De nombreux concurrents au look hip-hop sont présents dans la file d’attente. Parmi eux, Colas, 20 ans, attend patiemment, assis sur les marches de la salle de spectacle. Le jeune homme, vêtu d’un jean baggy, a prévu une tenue de rechange. « Ma spécialité, c’est la breakdance. Je préfère danser en jogging. Le jury pourra mieux voir mes mouvements », explique-t-il. La chaîne ne réalisant pas de castings ailleurs, Colas est venu spécialement de Bordeaux avec son ami Jordane.

« On a vu une annonce sur Internet. Nous sommes partis de Bordeaux ce matin. On est arrivés à 10 heures… en retard », sourit le jeune homme. Tout comme Jordane, il suit une formation de danseur professionnel dans la capitale girondine. Ce casting n’est donc pas une première pour eux. « On n’est pas trop stressé. On y va en freestyle », plaisantent-ils.

Un peu plus loin, Marjorie, elle, est arrivée à l’heure. Cette jeune femme de 28 ans a pris l’avion le matin même de Nice (Alpes-Maritimes). Vendeuse, elle rêve de devenir professeur de danse. « Je participe car je pense que l’émission pourrait m’aider à améliorer ma technique. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre », reconnaît cette passionnée de modern jazz. Pense-t-elle pouvoir remporter le concours? « Je n’en suis pas là! Mais j’espère pouvoir faire la différence par ma force de caractère et ma volonté! » Réponse dans quelques semaines.

Le Parisien
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Mer 25 Jan - 10:23

You Can Dance : Un candidat déjanté imite Beyoncé avec brio

La première phase, la sélection des danseurs, a déjà eu lieu. Au programme : une chorégraphie libre à présenter devant le jury. À l'issue de cette étape, ils ne seront plus qu'une soixantaine ! Parmi les participants, on découvre dans les premières images un danseur totalement déjanté qui reprend la célèbre chorégraphie du clip All the Single Ladies de Beyoncé. Et le jury semble séduit ! Passera-t-il la deuxième étape ? Suspense...

Ensuite, les plus chanceux auront le plaisir de partir à l'Atelier. Pendant deux jours, tous les danseurs devront passer devant le jury. Le niveau va donc monter ! Les candidats devront travailler en groupes et appendre différentes chorégraphies explorant tous les styles de danse... A noter qu'à chaque instant, le jury pourra éliminer des concurrents. Il faudra donc faire preuve de rigueur mais aussi de constance.

Enfin, les finalistes s'affronteront en prime-time et en direct. Au programme de la finale : des prestations en duo sur des styles de danse imposés qui auront été préparés pendant une semaine. A l'issue de chaque prime, les téléspectateurs voteront pour leurs danseurs préférés. Les danseurs qui auront reçu le moins de votes seront sur la sellette et devront repasser devant le jury pour une dernière prestation en solo libre. Le jury tranchera alors...

Pour découvrir You Can Dance, rendez-vous le 16 février prochain sur NT1 !

Sce P People
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Mer 25 Jan - 11:02

Franck Firmin-Guion > Ses révélations sur You can dance

Robin Girard-Kromas : Adventure Line Productions adapte actuellement pour NT1 le show So You Think You Can Dance. Prévoyez-vous de faire quelques modifications, par exemple pour le plateau ?

Franck Firmin-Guion : Pour la scène, nous pensons plutôt nous pencher vers la version anglaise. Globalement, nous n’avons pas une volonté de transformer le format à partir du moment où il fonctionne. Après, ce qui fera son originalité, ce sont les 16 candidats et le jury. Sur les aspects purement mécaniques du format, on ne change rien.

Combien de temps vont durer les prime times en moyenne ?

Autour de 100 minutes. En plus des prestations des différents duos et du sujet qui leur est consacré, il y aura des performances en groupe, et les danses des candidats sur la sellette. Mais on ne fera pas pour autant des émissions de 150 minutes !

Quel est votre objectif en terme d’audience ?

La moyenne de la chaîne sur les programmes de flux est d’environ 600 000 téléspectateurs, avec un record à 800 000. Il faudrait être dans ces eaux-là. Après, au-dessus de 600 000, c’est bien, au dessus de 800 000, c’est mieux et au-dessus du million, c’est formidable. Si on est à moins de 600 000, ce sera un peu décevant. Mais il faudra attendre la fin pour faire un bilan, car s’installer prend parfois du temps.

Toutelatélé.fr
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 2 Fév - 11:00

You Can Dance, l'évènement danse de l'année, arrive sur NT1 en prime dès le jeudi 16 février ! Regardez le premier teaser de l'émission présentée par Benjamin Castaldi.

MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Ven 10 Fév - 16:32

Nico Archambault nous parle de son expérience dans You Can Dance alors que les auditions s'apprêtent à débuter.

Au cours de ce numéro, nous commencerons par la 1ère phase avec la sélection : Benjamin Castaldi emmènera le public dans les coulisses de cette sélection géante. Les concurrents passeront les uns après les autres devant le jury pour présenter la chorégraphie de leur choix. Le jury ne gardera que les meilleurs. A l'issue de cette étape, ils ne seront plus qu'une soixantaine !
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Ven 10 Fév - 16:34

Coulisses de la séance photos des jurés : La bonne humeur règne entre Nico Archambault, Kamel Ouali et Julie Ferrier à l'heure des toutes premières auditions.
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Sam 11 Fév - 19:09

MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Sam 11 Fév - 19:28

Beurrrrrkkkkkkkkkkk je n'aime pas !!! NON lol
"You can dance" NT1 Vide
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Mar 14 Fév - 12:42

MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 16 Fév - 10:37

Kamel Ouali: «You can dance est culte»
Entretien avec l'ancien chorégraphe de la Star Academy aujourd'hui juré pour l'émission You can dance sur NT1

Après deux ans d'absence, depuis la fin de la dernière saison de Star Academy, Kamel Ouali est de retour sur le petit écran. Le chorégraphe a rejoint Julie Ferrier et Nico Archambault dans le jury de You Can Dance qui débarque ce jeudi à 20h45 sur NT1. A l'aube de cette nouvelle aventure, il s'est livré à TV Mag. Entretien.
Kamel Ouali, pouvez-vous nous présenter You can dance ?
Seize candidats professionnels ou semi-professionnels ayant tous un bon niveau en danse vont s'affronter. Chacun d'entre eux a une spécialité. Le challenge ? Qu'ils deviennent bons dans toutes les spécialités, qu'ils soient pluridisciplinaires. C'est ce qu'on attend du danseur de demain. Je l'exige désormais de tous mes danseurs.

Pourquoi avoir accepté de vous lancer dans cette nouvelle aventure ? Le petit écran vous manquait ?
Je n'avais pas d'envie particulière de revenir à la télévision. Mais, cette émission est culte aux Etats-Unis. Elle dure depuis neuf saisons. Je l'ai beaucoup regardé, j'adore ! Elle retrace le quotidien de la vie d'un danseur. Avant, on m'a proposé d'autres projets télévision que j'avais déclinés.

On se rappelle que vous aviez du mal à mettre de mauvaises notes quand vous étiez professeur à la Star Academy. Est-ce que vous vous êtes endurci ?
Je ne sais pas si j'avais vraiment du mal à mettre de mauvaises notes. J'estimais que j'étais assez juste. Mais, j'étais souvent le seul membre du jury à mettre des notes aux élèves avec qui je travaillais dans la semaine. J'avais un autre regard, celui de la construction, envie de les tirer vers le haut. Là, je ne travaillerai pas avec eux tous les jours. Donc, j'arriverai certainement à être plus dur.

Connaissiez-vous les autres membres du jury ?
Oui, Julie (Ferrier). On a étudié la danse ensemble. En revanche, Nicolas (Archambault), non. Je savais juste qu'il avait gagné la saison 4 au Canada de So you think you can dance.

Depuis un an, les émissions de danse se multiplient : Danse avec les stars, La meilleure danse et maintenant You can dance... N'avez-vous pas peur que le public se lasse ?
Non, les programmes de danse sont implantés depuis des années à l'étranger. On est au retard par rapport aux autres pays. Et l'émission You can dance en est à sa huitième saison dans certains pays. Le public a envie de voir de la danse à la télévision. Tout d'abord parce que c'est sublime et parce qu'il aime le challenge, le côté difficile, dépassement de soit. Et puis, l'émission est vraiment différente. On fait danser des professionnels et il y a moins de danse de salon. Il y en a mais, c'est surtout axé hip-hop.

Pourriez-vous envisager d'intégrer la gagnant de l'émission à la troupe Dracula qui part en tournée dans toute la France à partir du 20 février ?
Non, le spectacle est ficelé. Les danseurs de la troupe n'ont aucune envie de lâcher leur place. Mais, pourquoi pas pour un prochain spectacle ?

Quelque chose à ajouter avant de terminer l'interview ?
J'ai reçu la semaine dernière un Globe de cristal alors je tiens à remercier tous les journalistes m'ayant attribué cette distinction.

Mag.fr
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 16 Fév - 10:38

MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 16 Fév - 17:00

MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Ven 17 Fév - 0:12

Extraits de ce soir...

http://videos.nt1.tv/you-can-dance/you-can-dance-justine-seduit-et-bouleverse-le-jury-6997253-846.html

Pour ce nouveau concours de danse, les concurrents passent les uns après les autres devant le jury pour présenter la chorégraphie de leur choix. Kamel Ouali, Julie Ferrier et Nico Archambault donnent leur avis sur ces prestations et conservent les meilleurs d'entre eux.

Excellent danseurs... Wink
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Ven 17 Fév - 0:14

MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Ven 17 Fév - 10:14

Le résumé du premier épisode

Après quatre années d'absence, le chorégraphe Kamel Ouali est de
retour à la télévision, cette fois c'est aux côtés de la comédienne,
danseuse Julie Ferrier et du chorégraphe canadien Nicolas Archambault
qu'il partage à nouveau le jury d'une émission. Dans You Can Dance,
lui et ses collègues vont élire le meilleur danseur parmi seize
candidats professionnels ou semi-professionnels en France. Voici le
résumé du premier épisode du plus grand concours de danse jamais
organisé en France à la télévision, et présenté par Benjamin Castaldi
s'il-vous-plaît !

Comme Julie (Marseille) et Alexandra (Italie) qui ouvrent le bal,
les candidats sont venus des quatre coins du monde pour faire partie des
16 finalistes pouvant intégrer l'atelier de danse dirigé par Kamel Ouali, Julie Ferrier et Nico Archambaut.
Premier jour d'audition
Julie
et Alexandra sont les premières pré-sélectionnées, c'est au tour
d'Ismael (Marne) d'entrer en scène avec une danse hip-hop sur le titre Don't stop the party
des Black Eyed Peas qui sera pre-sélectionné également avant la "danse
imposée" par le jury. S'enchainent alors les avis favorables pour
Thomas, Hajiba (Drôme), Rodrigue (Paris), lequel offre une sacrée
prestation sur le titre Single ladies de Beyoncé, et Alison
(Nice) qui sera le premier coup de cœur de la soirée pour le jury. C'est
ensuite au tour de Cheyenne, danseuse de dance-hall (Dise) de séduire
le jury sur une version ragga du titre Miss Independent de Ne-Yo.
Arrive
Franck (Paris), un ancien gendarme fan de Michael Jackson, qui
récoltera le premier "non" catégorique de la soirée. Même sort pour
Priscilla (Midi-Pyrénées) qui dit savoir maîtriser les danses africaines
et orientales. A 61 ans, Carmen, danseuse de Tango argentin, qui est
restée huit mois sans marcher à la suite d'une maladie est venue se
présenter à l'émission, limitée sur les styles de danse, elle sera
éliminée.
Il reste 20 candidats sélectionnés, lesquels doivent danser sur une chorégraphie imposée par le jury sur le titre Rollin in the deep de Adele afin d'en éliminer quatre. Hajiba sera finalement retenue, tout comme Ismaël et Cheyenne.
Par
contre Rodrigue ne sera sélectionné pour l'atelier malgré sa bonne
humeur et son énergie. Le jury ne sélectionnera que les meilleurs pour
la prochaine étape !
Deuxième jour d'audition
Justine
(Var), une danseuse modern/jazz dont le petit ami est mort récemment
est la première à se présenter devant Kamel, Julie et Nico, elle
repartira avec les trois "oui" du jury comme Isaies (Seine et Marne),
Lois, Arnaud, Robin, Florient, Hedi, et Sara. Dans un autre style de
danse appelé le krump, s'aventure Hervé qui va séduire l'intégralité du
jury ! S'en suivent des couples de danseurs qui vont être séparés par le
jury tel que celui de Lætitia, qui va voir son partenaire Benjamin
continuer l'aventure sans elle. Le niveau de cette deuxième journée
était "plus élevé" selon Nico Archambault, ce qui semble satisfaire ce membre du jury qui a remporté la version canadienne de ce programme.
Ne
reste plus que l'étape de la danse imposée, soit une heure pour
apprendre une chorégraphie sous la direction du chorégraphe Carl Portal
afin de la présenter devant le jury très exigeant. Sur le titre Alors on danse Laure et Daniel sont sélectionnés pour l'atelier
Dernière journée d'audition
Aglae,
une canadienne est venue spécialement de Montréal pour le concours, sur
du hip-hop elle remporte son passeport pour l'atelier. Même destinée
pour Laura (Paris) et Alexandre (Québec).
La suite au prochaine épisode...
Pour découvrir les premières images de l'émission cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.news-de-stars.com/you-can-dance/you-can-dance-decouvrez-les-premieres-images_art64261.html

News de Star.fr
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Lun 20 Fév - 12:49

MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Mer 22 Fév - 23:36

rl
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 23 Fév - 22:15

MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110Jeu 23 Fév - 22:17

Après avoir auditionné plus de 1 200 danseurs, le jury en a retenu 16 pour participer aux émissions en direct sur les primes. Découvrez les
Suivez #YoucanDance sur www.facebook.com/youcandance_nt1 et Twitter
MessageSujet: Re: "You can dance" NT1 "You can dance" NT1 2110

Contenu sponsorisé "You can dance" NT1 Vide

"You can dance" NT1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant