RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Voyance Voyance 2110Dim 9 Oct - 18:10

Avoir la possibilité de prévoir certains événements ou de prendre connaissance de certains faits, c’est ce à quoi la voyance permet aux consultants des professionnels de l’art de la divination d’accéder. L’on veillera toutefois à noter que cet art divinatoire peut se présenter sous différentes formes. D’où toute l’utilité de prendre connaissance avec ce qu’est la voyance.

Qu’est-ce que la voyance ?

Elle peut se définir comme étant un don grâce auquel une personne peut visionner des faits passés, présents ou futurs sans pour cela se trouver sur les lieux sur lesquels se sont déroulés les événements. La personne qui possède ce don porte l’appellation de « voyant » et se pose comme l’intermédiaire entre lesdits faits et le consultant (la personne qui vient la consulter). En d’autres termes, c’est uniquement grâce au voyant qu’un individu peut prétendre connaître des événements ayant trait à l’objet de sa préoccupation. Grâce à cela, il a la possibilité de prendre une bonne décision et/ou de s’engager dans la meilleure voie.

L’on notera que la voyance n’est pas l’appellation qui désigne tous les arts divinatoires. Il en résulte ainsi que lorsque l’on consulte un voyant, l’on ne s’attendra pas à avoir recours au service d’un astrologue ou encore celui d’un tarologue.

La facette sous laquelle s’est matérialisée la voyance a varié au fil du temps. L’histoire a, en effet, été le témoin de l’évolution des supports auxquels cet art divinatoire a eu recours. Dans ce cadre, l’on peut, par exemple, citer les comètes, le ciel, l’eau ou encore les astres. Actuellement, l’on signalera qu’il est possible de retrouver une kyrielle de supports utilisés par la voyance. Lesdits supports seront fonction du choix du voyant.

Les types de voyance

D’une manière générale, l’on peut effectuer une distinction entre deux types de voyance : d’une part, la voyance directe et, d’autre part, la voyance avec support.
L’on signalera, dans la foulée, que le fait d’utiliser ou non un support pour deviner un fait ou un événement ne remet d’aucune manière en cause la compétence du voyant : l’absence ou l’utilisation de support pour la voyance connote uniquement la méthode de travail du professionnel de la divination.

Quand avoir recours à la voyance ?

Pour certains, la voyance peut se présenter comme un véritable deux ex machina. Cet art de la divination leur offre, en effet, la possibilité de connaître un événement passé ou présent qui peut fournir des réponses aux questionnements du consultant ou encore un fait qui n’est pas encore survenue. Dans ce dernier cadre, la connaissance de ce fait futur permettra au consultant de prendre la meilleure décision. Il en résulte ainsi qu’à la question « quand avoir recours à la voyance ? », l’on peut répondre : lors de ces périodes où l’on se trouve dans l’indécision ou dans ces moments où l’on est assailli par le doute. Durant ces moments, avoir recours à un voyant peut s’avérer d’une aide considérable pour une personne dans la mesure où une consultation peut l’éclairer sur la voie dans laquelle elle devrait s’engager.

Comment avoir recours à la voyance ?

L’on notera, de prime abord, que le fait d’avoir recours à la voyance requiert nécessairement les services d’un voyant. La voyance étant un don, toute personne ne peut, en effet, pas prétendre pouvoir visionner des faits passés, présents ou futurs sans se trouver sur les lieux de leur déroulement.

Ainsi, pour avoir la possibilité de prendre connaissance desdits faits, l’on prendra tout d’abord soin de consulter un professionnel de l’art de la divination. Dans ce cadre, il est essentiel de prendre connaissance du fait que tous les voyants ne s’équivalent pas entre eux. En d’autres termes, l’on notera qu’il existe de bons voyants comme il en a aussi d’autres qui le sont moins. Il s’avère ainsi impératif de ne pas jeter son dévolu sur toute personne prétendant être un voyant.

Dans le dessein de s’assurer de faire le meilleur choix, l’on prendra en compte quelques points essentiels : en premier lieu, avant la consultation, l’on veillera à ne pas négliger d’établir un contact préliminaire avec le voyant. Pour cela, l’on ne passera pas outre l’entretien préliminaire. Ce sera, en effet, grâce à ce dernier que l’on aura la possibilité d’établir un lien avec le voyant dans le dessein de voir si la personne est celle qui parviendra à aider: l’essentiel est de se sentir en confiance en sa présence. Si tel n’est pas le cas, le mieux serait de s’abstenir d’avoir recours à ses services.

Dans la foulée et en second lieu, l’on sera aussi attentif à la manière dont il mène l’entretien : d’une manière générale, un bon voyant peut pressentir les problèmes auxquels l’on se heurte. Il n’en demeure toutefois pas moins que certains préfèrent garder le silence à ce sujet jusqu’à ce qu’à ce qu’ait lieu la véritable consultation.

Avoir recours à la voyance implique aussi le choix des méthodes. L’évolution a, en effet, actuellement donné naissance à la voyance en ligne ou encore à la voyance par téléphone. Ce, outre la voyance « directe » (qui met le voyant et le consultant en situation de présence) qui demeure la forme la plus courante de voyance.
La voyance peut se définir comme un don grâce auquel une personne a la possibilité de visionner des événements ayant eu lieu dans le passé ou encore dans le présent sans être présent durant le déroulement des faits. Parallèlement à cela, un voyant peut aussi visionner des événements futurs.

La voyance peut se matérialiser sous différentes formes. Il n’en demeure toutefois pas moins que toutes ces facettes se rallient sur un point : elle peut aider autrui à prendre la meilleure décision ou encore à faire le bon choix. Et de cette fonction découle la place importante que peut occuper la voyance dans la vie d’autrui. L’on sera toutefois attentif au fait qu’il est impératif de bien choisir le professionnel de la voyance auquel l’on aura recours. Ce, dans le dessein de s’assurer qu’il ne se trompe pas dans ses prévisions et s’avère, de ce fait, être de mauvais conseil.
AnonymousInvité Voyance Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyance Voyance 2110Dim 9 Oct - 18:12

Consulter un voyant est actuellement devenu un geste courant, presque anodin. L’on notera toutefois qu’avant de recourir à un professionnel de la divination, il convient de connaître les missions qui lui incombent de manière à ne pas se fourvoyer. Parallèlement, il est particulièrement conseillé de choisir avec un soin méticuleux le voyant que l’on consulte.

Le rôle d’un voyant

Un voyant est une personne qui possède un don pour voir ou prévoir certains événements sans pour cela se trouver sur les lieux où ils se déroulent. Pour cela, le voyant peut avoir des visions ou d’autres modes de perceptions. Il en résulte ainsi que, dans le cadre d’une consultation, un voyant offre à une personne la possibilité de prendre connaissance de certains faits (présents, passé ou futur). Ce, dans le dessein de faire le meilleur choix ou encore de parer contre certains événements fâcheux qui peuvent se produire dans l’avenir.
L’on notera que le rôle du voyant ne doit pas être confondu avec celui de certains professionnels de la divination comme le tarologue, par exemple.

Pourquoi consulter un voyant ?

D’une manière, la nécessité de consulter un voyant puise toute sa justification dans le fait que la personne est confrontée à un choix difficile : ne sachant pas quelles répercussions l’option pour laquelle elle va opter peut avoir sur sa vie future ou sur celle d’autrui, elle choisit de consulter le professionnel de la divination qu’est le voyant pour s’assurer de faire le meilleur choix.

Parallèlement à cela, l’on notera que le voyant peut aussi aider à prendre connaissance de certains faits, présents ou passé, qui peuvent grandement influer sur l’avenir.
Il est toutefois à souligner que le fait de consulter un voyant doit être placé sous le signe de la confiance. En d’autres termes, si l’on est, de prime abord, sceptique ou encore méfiant envers le voyant, en consulter un ne servira à rien.

Comment choisir un voyant ?

Compte tenu du fait qu’une totale relation de confiance doit s’instaurer entre le voyant et son consultant, il convient de ne pas jeter au hasard son dévolu sur un professionnel de l’art divinatoire. Il en résulte ainsi que l’on veillera à prendre en compte certains facteurs avant de recourir au service d’un professionnel particulier :
En premier lieu, l’on sera attentif au mode de travail du voyant. L’on notera, dans ce cadre, qu’il existe des professionnels qui travaillent en ligne, par téléphone, etc. D’une manière générale, ce mode de travail ne s’avère pas fiable. Il n’en demeure toutefois pas qu’il est tout à fait possible de retrouver un bon voyant travaillant de cette manière.

En second lieu, l’on veillera à ne pas passer outre l’entretien préliminaire. Ce sera, en effet, durant cette étape que le consultant aura la possibilité de constater s’il peut ou non faire confiance à son voyant.

Recourir au service d’un voyant peut s’avérer d’une grande aide pour une personne. Ce professionnel de la voyance peut, en effet, lui permettre de faire le bon choix. Il n’en demeure toutefois pas moins qu’il est fortement conseillé de bien choisir son voyant avant de consulter.
AnonymousInvité Voyance Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyance Voyance 2110Dim 9 Oct - 18:14

Astrologie

L’astrologie s’est de tout temps présentée comme une source de fascination pour les hommes. Il semblerait, en effet, qu’elle offrirait la possibilité de percer les mystères des phénomènes terrestres liés à la personnalité, voire de l’humanité. De cette importance de cet art divinatoire découle la place qu’occupent les astrologues.

Qu’est-ce qu’un astrologue ?

L’astrologie a été durant longtemps le seul apanage des grands érudits. Nul ne pouvait, en effet, se targuer d’être astrologue sans pour cela posséder un « grand savoir » : le fait d’observer les astres et en déduire la signification de leur position et de leur mouvement n’était pas accessible à tous. Il en a résulté la place de choix qu’occupaient les astrologues : ils devinrent les conseillers des dirigeants qui avaient recours à leur service pour prédire l’avenir. Il n’en demeura pas moins que ce furent les astrologues qui étaient pointés du doigt lorsque les dirigeants faisaient preuve d’incompétence.

Au fil du temps, l’astrologie devint plus accessible à la masse populaire : il n’y avait plus que les riches et les puissants pour recourir aux services d’un astrologue. C’est ainsi que l’on assista à une mutation du rôle de l’astrologue qui se hissa au rôle de conseiller de ses consultants : actuellement, l’on vient chez l’astrologue pour qu’il prédise l’avenir, pour qu’il évalue l’affinité dans un couple ou encore pour qu’il définisse la personnalité conférée à une personne par les astres.

Comment bien choisir son astrologue ?

La popularité dont l’astrologie jouit se prête merveilleusement bien au dessein des charlatans. Il s’avère ainsi nécessaire, voire impératif de bien choisir son astrologue. Il convient donc de veiller à se montrer attentif sur certains points :
L’on notera, en tout premier lieu, que l’astrologie n’est pas une science issue de la nouvelle technologie. Il en résulte qu’un astrologue digne de ce nom ne fait usage de logiciels que dans le dessein de déterminer des points particuliers et jamais pour définir les points que le consultant souhaite éclaircir : un astrologue qui a recours à un logiciel pour l’interprétation astrologique risque fort de ne puiser les informations que sur une base de données.
Parallèlement à cela, un bon astrologue explique toujours à ses consultants les bases sur lesquelles il s’est fondé pour l’interprétation astrologique. Il est, en outre, utile de préciser, que, d’une manière générale, les astrologues œuvrent aussi pour que l’astrologie soit plus accessible à tous. Pour cela, il explique, met à la disposition de chacun des éléments d’informations pour rendre cet art divinatoire moins ésotérique.

En second lieu, l’on précisera qu’une des principales qualités d’un bon astrologue est sa méticulosité dans son travail. Ce, quel que soit le nombre de personnes qui viennent le consulter.
Si, à ses débuts, être astrologue n’était pas l’apanage de tout le monde, actuellement, cette profession semble être accessible à tous. Il n’en demeure toutefois pas moins qu’il est fortement conseillé de bien choisir son astrologue pour éviter une méprise sur ce qu’est véritablement l’astrologie.
AnonymousInvité Voyance Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyance Voyance 2110Dim 9 Oct - 18:15

Numerologie

La numérologie se présente comme un art divinatoire qui se base sur les chiffres pour révéler la personnalité ou encore l’avenir d’une personne. En raison de cette vocation très particulière, elle attise la curiosité de plus en plus de monde. D’où l’importance accrue d’avoir recours au service d’un numérologue.

Que fait un numérologue ?

Un numérologue est un spécialiste de la numérologie. Ce dernier peut se définir comme étant un art divinatoire qui étudie les nombres dans le dessein de mettre à jour des informations telle que la personnalité, le destin ou encore le passé d’une personne.
Les numérologues se fondent sur les faits qu’il existe un lien entre les nombres et les phénomènes terrestres. Il en découle alors un rapport entre la vibration des chiffres et l’évolution des individus.
Pour définir les éléments que peuvent révéler l’étude des nombres, le numérologue va prendre en compte des facteurs : par exemple, la date de naissance, les noms et les prénoms de la personne. Il va par la suite se référer à une table de correspondance pour définir les nombres qui jouent un rôle dans l’existence d’une personne.
Actuellement, l’on note que de plus en plus de personnes viennent consulter un numérologue pour en savoir un peu plus sur eux-mêmes dans le dessein découvrir leurs véritables potentiels. Parallèlement, les entreprises ont de plus en plus souvent recours au service d’un numérologue dans le dessein d’en savoir un peu plus sur la personnalité de leurs employés.

L’interprétation des nombres par le numérologue

La première tâche qui incombe au numérologue est de définir le nombre du consultant. Ledit nombre est calculé à partir de différents facteurs. L’on soulignera, par ailleurs, qu’il existe plusieurs nombres pouvant influer sur la personnalité ou sur la vie d’une personne. C’est ainsi que l’on peut distinguer le nombre de personnalité, le nombre de destinée, le nombre de défi ou autres.

L’on notera, en outre, que chaque lettre de l’alphabet correspond à un chiffre qui va être utilisé pour le calcul du nombre du consultant. Pour être certain de ne pas se tromper, le numérologue va se baser sur une table de correspondance. Une fois le nombre de l’individu obtenu, la personnalité et la destinée de la personne peuvent être révélées à partir des caractéristiques propres à chaque nombre obtenu.

C’est ainsi, par exemple, que l’on sait qu’un individu dont le chiffre est le 1 se distingue par son caractère extraverti, que le 2 symbolise la stabilité et au caractère réfléchi d’une personne, que le 3 est le chiffre d’une personne très dynamique, optimiste et débordant d’énergie, que le 4 est celui d’un individu qui est doué d’une très grande faculté d’analyse, que le 5 symbolise une personne raffinée et qui a le sens de l’esthétique, etc.

Le numérologue est une personne qui étudie le rapport vibratoire entre les phénomènes terrestres et les chiffres. Pour cela, il prend en compte différents facteurs tel que la date de naissance, le nom et le prénom de la personne qui vient le consulter. A partir de l’étude qu’il a entreprise sur le nombre d’une personne, le numérologue peut révéler la destinée ou encore la personnalité de celle-ci.
AnonymousInvité Voyance Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyance Voyance 2110Dim 9 Oct - 18:17

Tarologie

La tarologie figure actuellement parmi les arts divinatoires les plus connus. Il n’en demeure toutefois pas moins que l’on ne comprend pas toujours sa véritable vocation et les facteurs sur lesquels elle se base. D’où tout l’intérêt d’en connaître un peu plus sur la tarologie.

Qu’est-ce que la tarologie ?

Bien que l’on ne sache pas de manière exacte l’époque de laquelle elle date, la tendance porte à croire que la tarologie serait apparue à l’époque des Pharaons. Il n’en demeure toutefois pas moins que parfois, l’histoire lui accorde d’autres origines.

La tarologie est un art divinatoire qui a pour dessein d’étudier le tarot pour, par la suite, mieux l’interpréter. D’une manière plus « profonde », elle a aussi pour vocation de montrer une certaine vision du cosmos qui est, lui, se trouve sous le pouvoir de Dieu. La tarologie poursuit le dessein d’expliquer le sens véhiculé par chaque élément du cosmos dans l’objectif de prédire l’avenir ou encore de deviner le présent de l’Homme.

L’on notera que certaines personnes ont recours à la tarologie pour connaître le futur mais aussi pour le changer. Dans ce cadre, le tarologue œuvre pour permettre le consultant de trouver les réponses aux questions qu’il se pose et, par conséquent, de faire le meilleur choix.

Avant d’avoir la possibilité d’interpréter les cartes, le tarologue doit laisser au consultant le loisir de tirer les cartes. Cette étape revêt un sens très important dans la mesure où l’interprétation variera en fonction du tirage mais aussi en fonction des cartes choisies par la personne.

Les bases de la tarologie

D’une manière générale, le tarot a recours à 78 cartes, dont 56 numérales (portant le nom d’arcanes mineurs). Les 22 restantes portent l’appellation de « Triomphes » ou d’arcanes majeures. Elles matérialisent les différentes hiérarchies de l’univers (l’homme, les guides et Dieu). L’on notera que le chemin qui mènera l’homme vers Dieu transite nécessairement par les guides, représentés par des lames. Les sentiments sont aussi symbolisés par ces dernières, tout comme les éventuels dangers qui peuvent guetter les hommes.
Les images représentées par les arcanes majeures se présentent ainsi comme le véhicule d’un message que le tarot cherche à transmettre au consultant. L’on notera, dans la foulée, que le sens conféré au tirage effectué par ce dernier sera fonction des images, des symboles, des couleurs, des nombres, etc.

Les différents types de tarots

Le tarot de Marseille figure parmi les visages les plus connus du tarot pour prédire l’avenir. Mais parallèlement à lui, l’on peut aussi retrouver le tarot égyptien et les tarots de Mademoiselle Lenormand. L’on signalera que les tarots divinatoires peuvent se matérialiser sous différentes facettes et que celles qui viennent d’être énumérées ne constituent aucunement une liste exhaustive.
La tarologie se présente comme un art divinatoire qui permet donc de prédire l’avenir en fonction des cartes tirées par le consultant. Parallèlement à cela, pour d’autres, elle offre aussi la possibilité de changer le cours de l’existence de ce dernier. L’on notera, parallèlement, que la tarologie peut se matérialiser sous diverses facettes.
AnonymousInvité Voyance Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyance Voyance 2110

Contenu sponsorisé Voyance Vide
Revenir en haut Aller en bas

Voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Terres en vue :: 
Et après la Vie...? Croyance et mysticisme !
-
Sauter vers: