RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

La France a un incroyable talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Mar 8 Nov - 14:00

Incroyable Talent : Sophie captivée par un popotin bien musclé !



Mercredi 2 novembre, La France a un Incroyable Talent a explosé tous les records... L'émission produite par Fremantle a attiré pas moins de 5 millions de téléspectateurs, soit 19,3% de part d'audience totale. L'émission captive ainsi l'attention de plus de 700 000 téléspectateurs que la semaine précédente. Clown stripteaseur et cochons ont apparemment séduit un large public. Fière d'un démarrage sur les chapeaux de roues, La France a un Incroyable Talent ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...

Et demain soir, mercredi 9 novembre, notre jury si soudé, toujours composé de Gilbert Rozon, Dave et Sophie Edelstein va de nouveau s'en prendre plein la vue. Notre Gilou le filou, pourtant si assassin dans ses remarques, apparaît même littéralement subjugué par de nombreuses prestations dans la bande-annonce. Attention, car quand Gilbert est impressionné... ça vaut le détour !

Jusqu'ici, ils sont 28 candidats (et demi !) à avoir été sélectionnés : Waterman, les frères Chaix, la bombe Nina Burri, les Freestyl'Air, la touchante Simone Langlois, Aldo (Potter !), Les 4 danseurs fantastiques, l'incassable Eric Sansen, I.D Twelve, Nans le mini-ventriloque, Thomas Boissy le chouchou de Dave, Dominique Saatenang, Xavier Mortimer, les Tomovi, la très sexy Sow Kelly, P-Fly, l'incroyable Loïs, Marina, les Crazeehorse, Syl et Sun, Laurent Beretta, Yaman, Pro Phenomen,
Kai Leclerc, Stellina Kenjys, Eric, Jorian, et les Sankofa Unit. Le "et demi" ? Notre star internationale Dadyday, bien entendu. En effet, alors que Gilbert Rozon avait promis à Dadyday de lui donner sa réponse en fin d'émission, il semblerait que cette réponse ait été oubliée au montage. Suspense donc quant au cas de Dadyday.

Cette semaine, Juan Carlos va faire vibrer Sophie Edelstein tout comme Mathys qui n'hésitera pas à secouer son popotin bien musclé. Un candidat va même faire frissonner notre jury en plongeant dans un aquarium. Du risque, de la peur, du sexy et bien entendu du talent, c'est incroyable et c'est demain soir sur M6.

Ne manquez pas La France a un Incroyable Talent sur M6 demain, mercredi 9 novembre, à 20h50.

Sce.P.People
Invité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Jeu 10 Nov - 11:11

Incroyable Talent 2011 résumé 9 novembre : Qui a été sélectionné aux auditions?


Dans La France a un incroyable talent du 9 Novembre 2011, Sophie Edelstein, Gilbert Rozon, et Dave ont à nouveau sélectionné les candidats ou groupes pour continuer l’aventure.



Erika Lemay, canadienne, vient faire un numéro d’équilibre sur canne… et obtient des “oui” à l’unanimité.

et dans les pires...et il y en a eu Shocked



AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Jeu 10 Nov - 13:45

Anatomie dévoilée, coup de gueule et un jury choqué




Jusqu'ici, ils sont 28 candidats (et demi !) à avoir été sélectionnés : Waterman, les frères Chaix, la bombe Nina Burri, les Freestyl'Air, la touchante Simone Langlois, Aldo (Potter !), Les 4 danseurs fantastiques, l'incassable Eric Sansen, I.D Twelve, Nans le mini-ventriloque, Thomas Boissy le chouchou de Dave, Dominique Saatenang, Xavier Mortimer, les Tomovi, la très sexy Sow Kelly, P-Fly, l'incroyable Loïs, Marina, les Crazeehorse, Syl et Sun, Laurent Beretta, Yaman, Pro Phenomen,
Kai Leclerc, Stellina Kenjys, Eric, Jorian, et les Sankofa Unit. Le "et demi" ? Notre star internationale Dadyday, bien entendu. En effet, alors que Gilbert Rozon avait promis à Dadyday de lui donner sa réponse en fin d'émission, il semblerait que cette réponse ait été oubliée au montage. Suspense donc quant au cas de Dadyday...

Hier, notre jury était toujours aussi soudé et naturellement toujours composé de Gilbert Rozon, Dave et Sophie Edelstein. Maisqu'a pensé notre jury des nouveaux prétendants au titre d'Incroyable Talent 2011 ? Vous avez loupé l'émission d'hier, la suite est faite pour vous...


Les Incroyables Talents les plus... tops !

Vincent Girault décide de reprendre l'un des tubes des Black Eyed Peas The Time (Dirty Bit) en jouant à la batterie par-dessus. Heureusement pour le premier candidat, Gilbert "adore" le groupe américain. Mais aime-t-il le bruit ? Car le résultat n'est pas vraiment des plus agréables. Sophie donne un oui, Gilbert un non mais Dave sauve Vincent avec un deuxième oui.
Drago est un compatriote belge de notre jolie Sandrine Corman. Ce blond décoloré vient présenter un numéro de grande illusion. Et cet amateur a plus d'un tour dans son sac ! Après avoir plongé dans un aquarium et en être ressorti trempé, Drago se retrouve face à un non (plutôt surprenant !) de Sophie et deux oui de Gilbert et Dave. Ouf, il n'aura pas mouillé le maillot pour rien !
Juan Carlos entre sur la piste, chemise ouverte et accent espagnol en prime. De quoi charmer Sophie mais aussi Dave, bien entendu ! "J'aimerais bien vous garder... à la maison", lui lance le chanteur hollandais. C'est un succès pour le jeune homme qui continue l'aventure !
Les Plongeurs de l'extrême sont les prochains à se lancer. Ces cinq hommes proposent un spectacle de plongée jusqu'à 18 mètres de haut dans un petit bassin de 2m50 de profondeur. Attention, frissons garantis ! Mais si notre jury est charmé, Gilbert, lui, ne se gêne pas pour dire "non".
Esteban et Diego ont 11 et 14 ans. Ils jouent de la guitare et chantent en espagnol. Notre jury est charmé et la maman des deux minis Gipsy Kings explose de joie !
Les Ekymose proposent un numéro de danse impressionnant. Venus tout droit de la Martinique, ces danseurs enchantent le jury mais aussi le public. Standing ovation !
Amélie et Sylvie font du quick change, où la jeune fille change de tenue en très peu de temps. "Vous avez tout pour devenir une star. Vous êtes une jolie petite bourrasque", confie Gilbert. Le jury apprécie l'attitude professionnelle de la petite de 11 ans. Cela tombe bien car Amélie est une des plus grandes fans du producteur de Jute pour rire : "J'adore vos critiques Gilbert !" Ce sera donc trois oui !
Mathys joue avec des boules enflammées en boxer ! Après une explosion, il se lance dans un petit numéro de danse accompagné d'un strip-tease qui ne déplaît pas à notre Sophie, une sacrée coquine. Et lorsque ce dernier bouge son joli popotin, la jurée est sous le charme. Ce sera oui !
Erika Lemay est une artiste québécoise qui fait de l'équilibre sur cannes. Une standing ovation de la part du public ! Sophie parle de "perfection" mais critique le costume et le matériel. Malgré tout, ce sera trois "oui" sans la moindre hésitation !
Afin de clore ce beau spectacle, les Belges débarquent... La Chorale Anima vient interpréter le tube Creep de Radiohead. Un très très joli moment que Dave aime beaucoup ! Ce sera trois grands "oui".

Les Incroyables Talents les plus... flops !

Selmah et ses danseuses se lancent dans une danse orientale pour séduire le jury. Mais attention, Selmah a décidé de danser sur le tube A la pêche aux moules... ravissant ! Résultat : elle n'aura même pas le temps de venir à bout de sa chorégraphie stoppée par trois buzz.
Richard est un maçon. Enfin, un maçon déguisé en Gizmo, célèbre Gremlins. Alors qu'il doit danser sur Alors on danse de Stromae, il se met à chanter. Mais après seulement 12 secondes, c'est le drame : les trois buzz ont retenti. "On croit avoir vu le pire mais y a toujours quelqu'un qui vient dépasser les autres. Ne recommencez plus, je ne veux plus vous revoir. C'est fini entre nous", lance notre Gilou le filou.
Eklips entre en scène avec un numéro de beatbox qui ne séduit pas Gilbert. Sophie n'arrive pas à comprendre la réaction de son partenaire ! Dave, lui, se range du côté du Québecois.
Mohamed a 71 ans, toutes ses dents mais pas de pantalon ! Très énergique même lorsqu'il ne fait que parler, le candidat promet un numéro "très dangereux" et demande "le respect". Il se lance dans une série d'abdos avec des poids posés sur le ventre. Un numéro qui n'impressionne... personne ! Mais même les buzz n'arrêtent pas notre homme. Dave (que Mohamed appelle "Ave") décide donc de monter sur scène pour se moquer en mimant des pompes sur le dos. Le candidats s'énerve et n'hésite pas à couper la parole aux jurés : "Ca, c'est se foutre de la gueule du monde."
Joël Bitz adore siffler. Et son entourage semble croire en son talent. En effet, le candidat, déguisé en Mexicain, confie : "Ça met un peu de pigmentation dans mon boulot. Ils croivent en moi." Tant qu'ils y "croivent", nous voilà rassurés ! S'il a le droit à un "oui" de Gilbert, ce sera deux "non" de la part des deux autres jurés. Joël a donc pu aller au bout de son numéro !
Le numéro du transformiste en bonne soeur (entre Sister Act et Mme Doubtfire) qui se transforme en effeuillage sur La Bonne du curé d'Annie Cordy ne séduit pas.
Kordian et Yohann sont de vrais délurés ! L'un joue du violon et chante avec un entonnoir sur la tête pendant que l'autre joue du piano à l'envers. Néanmoins, leur Stand By Me ne plaît pas à Gilbert. "Si l'émission s'appelait 'La France dans un asile, vous auriez des chances de gagne", hurle notre terrible juré. Ce sera trois "non" !
Les marionnettistes russes ne font pas mieux.
Wallace arrive avec Youmi son petit chien. "Est-ce que vous êtes naturel ou est-ce que vous avez fumé un pétard ?", demande Gilbert. Un numéro tragique ! Pas d'Incroyable Talent mais trois beaux "non".
Les Bi-Zou, un groupe de petites filles de 6 à 11 ans proposent un numéro de danse à la Michael Jackson rapidement buzzé par Gilbert. Alex Goude est très enervé dans les coulisses !
Namayca, une dresseuse de chèvre, ne séduit pas notre jury. Même avec son adorable bébé tigre !
Les VIP girls entrent en scène avec leur leader : Jy Junelle, une star au Cameroun. Elles veulent désormais trouver leur public en France. Mais malgré les "beaux culs", selon Gilbert, ce sera non !
Manon et Donatien, les Tout de Suite entrent en piste. Le duo chante "Je suis nu, tu es nue, on est inconnus". Ravissant ! Presque aussi ravissant que lorsque la chanteuse montre ouvertement qu'elle n'a pas de culotte au public ! Elle se permet même d'embrasser langoureusement Dave. Sophie est choquée, elle trouve ça "déplacé". Jaloux de Dave, Gilbert dit "oui" !

Sce.P.People
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Jeu 10 Nov - 18:41

Sugar-B a écrit:
Manon et Donatien, les Tout de Suite entrent en piste. Le duo chante "Je suis nu, tu es nue, on est inconnus". Ravissant ! Presque aussi ravissant que lorsque la chanteuse montre ouvertement qu'elle n'a pas de culotte au public !

J'ai vu ce passage, je cherche encore à savoir quel était l'intérêt sinon à se faire remarquer ? Shocked

"Ouverte à toutes propositions" si j'ose dire ainsi Hum
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Ven 11 Nov - 5:57

J'ai bien aimez la prestation de Marina et puis celle de Lois,deux petite chanteuse qui on très bien réussi leur casting,quand aux autres,je dirait qui en faut pour tout les gouts...
La France a un incroyable talent  - Page 2 2985913482
Par exemple le momo de Créteil,un peu psychopathe sur les bords celui là...mdr
Les danseuses a la sauce PCD ont été ridicule,savent dansez mais pas chantez,comme le disait Gilbert c'est juste des beau petit cul.. Shocked
Merci pour les news Sarah.. La France a un incroyable talent  - Page 2 861606a plus tard La France a un incroyable talent  - Page 2 503902


La France a un incroyable talent  - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Mar 15 Nov - 12:49

Les 30 plus Incroyables Talents bientôt démasqués !




Mercredi 9 novembre, M6 diffusait le quatrième épisode de La France a un Incroyable Talent et captivait une nouvelle fois pas moins de 4,2 millions de téléspectateurs soit 16% de part d'audience. La France a un incroyable Talent continue d'afficher de véritables cartons d'audience. Il faut dire que le jury, toujours composé de Gilbert Rozon, Dave et Sophie Edelstein offre toujours à son public et véritable show. Quant aux candidats, cette année encore, M6 a mis la main sur d'Incroyables Talents mais aussi sur des candidats incroyables... tout simplement !

Jusqu'ici, plus de 37 candidats ont été retenus : Waterman, les frères Chaix, la bombe Nina Burri, les Freestyl'Air, la touchante Simone Langlois, Aldo (Potter !), Les 4 danseurs fantastiques, l'incassable Eric Sansen, I.D Twelve, Nans le mini-ventriloque, Thomas Boissy le chouchou de Dave, Dominique Saatenang, Xavier Mortimer, les Tomovi, la très sexy Sow Kelly, P-Fly, l'incroyable Loïs, Marina, les Crazeehorse, Syl et Sun, Laurent Beretta, Yaman, Pro Phenomen, Kai Leclerc, Stellina Kenjys, Eric, Jorian, les Sankofa Unit, Vincent Girault, Drago, Juan Carlos, Les Plongeurs de l'extrême, Esteban et Diego, Les Ekymose, Amélie et Sylvie, Mathys, Erika Lemay et enfin la Chorale Anima. Et notre star internationale Dadyday ?

Si la semaine dernière, Sophie Edelstein ne pouvait détacher son regard du joli popotin de Mathys, demain soir, mercredi 16 novembre, cette dernière devra être bien concentrée car il s'agit de la phase finale des sélections. En effet, si le jury a chois pas moins de 60 candidats, il devra s'arrêter sur 30 seulement pour la suite des aventures de La France a un Incroyable Talent.

Et les candidats ne comptent pas leur faciliter la tâche... Entre un Charlie Chaplin qui casse des noix avec ses fesses ou encore les incroyables dessins sur sable de Christian Pochet, qui seront les candidats qui réussiront à se démarquer ? A la fin de l'émission, vous découvrirez ainsi les trente finalistes.

Ne manquez pas La France a un Incroyable Talent sur M6 demain, mercredi 16 novembre, à 20h50.

Sce P.people
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Jeu 17 Nov - 12:10

une fille percée, une ceinture humaine et les 30 finalistes




Hier soir, mercredi 16 novembre, M6 diffusait le cinquième épisode de La France a un Incroyable Talent. Et pour la chaîne, c'est encore une sacrée belle performance puisque c'est pas moins de 4,3 millions de téléspectateurs, soit 17% de part d'audience. Malgré un concurrent de taille (Le Mentalist sur TF1), cette quatrième saison de La France a un incroyable Talent, émission produite par Fremantle, ne fléchit pas et continue d'enchaîner tous les records.

Waterman, les frères Chaix, la bombe Nina Burri, les Freestyl'Air, la touchante Simone Langlois, Aldo (Potter !), Nans le mini-ventriloque, Thomas Boissy le chouchou de Dave, Dominique Saatenang, Xavier Mortimer, les Tomovi, la très sexy Sow Kelly, Erika Lemay ou encore la Chorale Anima et notre star internationale Dadyday, ils ont tous été choisis pour participer à la deuxième étape de La France a un Incroyable Talent comme plus de 37 candidats.

Pourtant, si notre jury devait encore choisir des candidats lors de l'émission hier soir, mercredi 16 novembre, ils ont également dû effectuer un tri et n'en sélectionner que 30 pour la prochaine étape de l'aventure... Gilbert Rozon, Dave et Sophie Edelstein ont donc fait leur choix. Qu'en avez vous donc pensé ? Vous avez loupé l'émission d'hier, cinquième et dernier épisode des casting, la suite est faite pour vous...


Les Incroyables Talents les plus... tops !

Les Misfits entrent sur la piste. Le groupe propose une chorégraphie très millimétrée et extrêmement bien réalisée. Alors que Dave et Sophie semblent avoir été convaincus malgré quelques soucis, c'est finalement Sophie, la seule à leur dire non. Le chanteur et Gilbert veulent revoir la troupe.
Le trio chinois Medrano propose un numéro d'acrobaties qui séduit autant le public que le jury. "Le truc qui m'embête, c'est que vous avez des chances de gagner et que 100.000 euros, la Chine n'en a pas besoin en ce moment", ne peut s'empêcher d'ajouter notre Gilou le filou !
Christian Pochet nous offre un spectacle aussi émouvant que lifté. Il dessine sur le sable sur la musique du Roi Lion. Impressionnant ! C'est donc trois oui.
Laurent Delchambre est un professeur de sport devenu strip-teaser puis transformiste... Ce dernier se change en moins de trois secondes ! Incroyable mais vrai ! Et si le numéro est malgré tout très amateur - Sophie a entrevu la personne qui lui vient en aide, les rideaux ne se fermant pas parfaitement ! -, il est parfaitement maîtrisé. De Dalida à The Mask en passant par Pink, Laurent est impressionnant ! Et même si la fin est totalement ratée, selon Gilbert, Dave, lui, ne peut s'empêcher de complimenter le candidat : "Honnêtement, je suis sur le cul !" Ce sera finalement trois pour Laurent !
Pendant que Patrick Jane (Simon Baker) alias Le Mentalist enquête avec la police sur TF1, Frédéric Da Silva, lui, a décidé de faire des expériences sur Sandrine Corman. Eh oui, M6 aussi a son mentaliste mais ce dernier est brun et réussit à prédire la date choisie au hasard par l'animatrice. "Alors là, je vous jure sur la tête de mon fils qu'on ne s'est pas parlé avant", promet la jeune maman Sandrine, épatée. Trois oui sans surprise pour le nouveau mentaliste !
Après un petit dialogue en hollandais entre Freddy Kenton et Dave, place à l'un des premiers numéros de Sophie : du jonglage et de l'équilibre. Le numéro est plutôt bien réalisé et séduit le jury, qui donne deux oui grâce à Gilbert et Sophie.
Place à Ménage à trois, des compatriotes de Gilbert, qu'il connait. Le jury est dérouté par le choix de la chanson, mais les sélectionne sans aucun problème. Étrange, nous, on est vraiment pas fans !
The Acrobattys - 41 ans ! - proposent un numéro d'acrobatie très bien ficelé. L'une des femmes se met même à faire de la corde à sauter pendant que son amie est accrochée à sa taille telle une ceinture ! Impressionnant ! Si Sophie n'est pas séduite et n'oublie pas de leur rappeler leur âge avancé - classe ! -, les deux garçons sont pour le retour des Acrobattys !
Le numéro de ventriloquie sur un air d'opéra de Pierre-Albert séduit également.
Le groupe de danse formé de filles avec des barres de pole-dance est étonnant et décroche également une place dans les sélections pour la demi-finale. "On m'achète pas avec des sourires même si j'y suis sensible" avoue Gilbert.
Une pluie de oui pour les Planet Swing, une famille qui danse, mais aussi pour le chien qui sait compter mais aussi pour un numéro de danse et un numéro de bâton.
Djoé obtient deux oui malgré deux buzzs.
NKM prend trois oui, Liva Scali aussi.
Le numéro de chevaux est très beau mais très mou, pourtant les juges sont fans.Les


Incroyables Talents les plus... flops !

Michel arrive en piste. Déguisée en chanteur de Kiss et accompagné de son nounours, ce retraité corse interprète une chanson pour enfant qui laisse naturellement notre jury de marbre...
A 14 ans, Valentin est imitateur. Malheureusement, ses imitations de Christian Clavier et Philippe Manoeuvre ne l'emmèneront pas dans la liste des trente finalistes.
Des strip-teasers qui jouent avec le feu, c'est impressionnant mais... pas Incroyable ! Surtout pour Gilbert qui n'hésite pas à leur lancer : "Je suis pas du tout sensible à votre beauté physique parce que je me lève le matin et je vois ça dans le miroir !" Tout comme le Canadien, Sophie opte pour un non. Si Dave accorde son oui, l'illusionniste, elle, se demande quand est-ce que les vrais talents vont faire leur entrée en scène !
Après avoir fait la version albanaise de l'émission où il a terminé troisième, Gjon, 13 ans, reprend le tube S'il suffisait d'aimer de Céline Dion. C'est faux ! Pourtant le public et le jury semblent sous le charme. Face à une standing ovation, le jeune garçon ne peut retenir ses larmes. C'est un non pour Gilbert mais un oui pour Sophie. Dave, lui, souhaite entendre un autre morceau. Gjon choisit de chanter A capella Someone Like You d'Adele. Là, c'est plus juste et beaucoup plus convaincant. Pourquoi cette graine de chanteur n'a-t-il pas choisi ce tube à interpréter en premier ? Malheureusement, au final, c'est un non. Gjon n'ira pas plus loin mais Dave va malgré tout s'excuser auprès de lui. Encore un rendez-vous pris pour l'an prochain... Ça n'en fait pas un peu trop ?
"J'ai eu l'impression que c'était tous tes enfants cachés qui sont venus vers toi", plaisante Dave face lorsque toutes les petites filles de la compagnie Christelle Marillier viennent embrasser tour à tour Gilbert. Elles proposent un numéro de claquettes irlandaises rapidement buzzé par Gilou. Les bisous n'ont pas été assez convaincants ! Gilou n'est pas un juré convaincu et compte bien le prouver. Ce sera finalement trois non pour ce numéro quelque peu redondant.
C'est au tour de Charlie Chaplin de faire son entrée. Enfin plutôt Michaël Levillain, un homme déguisé en Charlot pour casser des noix avec ses fesses. Mais malgré ses cris de douleurs, le pauvre homme repartira bredouille. "C'est plutôt cassage de couilles", lance Gilbert, suivi par le "Il n'y a pas de honte à travailler avec son cul" de Dave ! Mais Alex Goude veut absolument venir en aide à Michaël. Amusé par ce dernier en coulisses, il propose que Michaël mange un oignon en deux minutes. Mais rien n'y fait et Gilbert prend Alex par les cheveux pour que l'animateur mange lui-même l'oignon ! Michaël s'éclipse avec une sacrée envie de vomir !
Miakouel écrit et interprète des chansons "politiquement incorrectes". Il interprète sur scène Mon Zob, un titre charmant faisant l'éloge de ses parties génitales. "Je ne sais pas si votre zob est incroyable", lance Sophie à son égard. Pour le jury, c'est non, mais Gilbert ne peut s'empêcher de relever un "incroyable potentiel", chez le jeune homme.
Les Glam Freak Show sont trois filles à la peau dure. En effet, ces trois jeunes femmes sont percées de partout. Leur show ? Faire des piercings à l'une d'entre elle, une véritable fan de Gilbert, à l'aide d'aiguilles. Terriblement dérangée, Sophie dégaine son buzz. Gilbert est fasciné par leur travail, mais opte pour un non.
La troupe Arabesque ne séduit pas. Il faut dire que ces petites filles de 8 à 12 ans n'offrent en fait au jury qu'un spectacle de fin d'année à l'école ! Sophie, elle, craque et ne peut s'empêcher de leur offrir au moins un oui.
Les Temps Danses Urbaines, des enfants de 10 à 13 ans, doivent eux affronter le buzz de Gilbert et un non de Dave. Les juges leur assurent pourtant vouloir les revoir l'an prochain. Ça suffit avec ces promesses !
Les Ybridex viennent d'Espagne. Les trois membres du groupe tentent d'enlever leurs costumes. Moult mais en vain... En effet, le chef de groupe n'arrive pas à retirer son costume et perd ses moyens avant de quitter la scène. Rappelé par le jury, il finit son show auprès de ses acolytes mais leur numéro sera finalement buzzé
La sélection des demi-finalistes a sonné... L'adorable petit ventriloque Nans, Waterman et bien d'autres sont sélectionnés. Si Dadyday continue de séduire Gilbert, Sophie est moins convaincue. Gilbert, lui, ne veut pas revoir Simone Langlois. Les juges se disputent devant leur grand écran tactile pour choisir les demi-finalistes. On retrouvera bien évidemment Syl et Sun, Thomas et Franck, Marina, Ménage à Trois, Jorian ou encore Simone Langlois, malgré le non de Gilbert. Mais Dadyday va nous quitter !

Sce.P.People
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Mer 23 Nov - 11:36

Demi-finalistes de La France a un incroyable talent 2011 : le choix du jury
Parmi les 61 candidats a avoir reçu au moins 2 oui, le jury a sélectionné les 30 demi-finalistes qui feront le show pour les primes en direct sur M6 dès le mercredi 23 novembre. Le grand gagnant d’Incroyable Talent 2011 se trouve parmi eux ! Yaman et les Pro Phenomen, Nina Burri, Joe et les 4 danseurs fantastiques, Waterman, les Misfits, Amélie et Sylvie, Nans, Dominique Saatanang, Syl et Sun, Les Freestyl’Air, les Crazee Horse, Loïs, Thomas Boissy, Erika Lemay, Namayca, les ID Twelve, Joëlle et la chorale Anima, Kai Leclerc, Simone Langlois, Marina, Juan Carlos, la patrouille des Frères Chaix, Pierre-Albert Marchetti, Mathys, Xavier Mortimer, Laurent Beretta, les Sankofa Unit, Ménage à Trois, Pierre Fleury et Jorian.

5eme & dernière partie des auditions avant la 1ere demi-finale en direct. Voici les candidats éliminés et ceux sélectionnés pour le choix final par le jury des 30 demi-finalistes :

The Misfits (groupe de 12 danseurs chorégraphiques) Sélectionnés
Pierre Fleury (artiste équestre, numéro de dressage avec poney highland) Sélectionné
Guet-Apens (pole dance et break dance) Sélectionnés
Ménage à trois (spectacle de marionnette) Sélectionnés
Pierre-Albert Marchetti (ventriloque interprète un air d'opéra) Sélectionné
Michel (chante avec une peluche) Eliminé
Valentin (imitateur de Philippe Manoeuvre, Gad Elmaleh, Christian Clavier) Eliminé
Strip Fred et Maxx (danse, striptease et cracheurs de feu) Eliminés
Teio Medrano (danse, équilibre et acrobaties) Sélectionnés
Gjon (enfant chante "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion) Eliminé
Christian Pochet (dessin sur sable) Sélectionné
La Compagnie Christelle Marillier (claquettes irlandaises) Eliminées
Laurent Delchambre (transformiste, danse et chant) Sélectionné
Frédéric Da Silva (mentaliste) Sélectionné
Michaël Levillain (numéro burlesque déguisé en Charlie Chaplin) Eliminé
Freddy Kenton (numéro de jonglage) Sélectionnés
Mikaouël (chanson politiquement incorrectes "mon zob") Eliminé
Arabesque (troupe de danseuses) Eliminées
The Acrobattys (danse, équilibre, acrobaties et tir à l'arc avec les pieds) Sélectionnées
Temps Danses Urbaines (enfants dansent avec chorégraphie) Eliminés
Glam Freak Show (performance piercing) Eliminées
Trio Ybridex (danse en costumes sculptures) Eliminés
Planet' Swing Team (danseurs) Sélectionnés
Paul (dressage de chien) Sélectionné
Sébastien Massaro (danse de salon) Sélectionné
Maxime (chante comme un chat) Sélectionné
Arti'Stick (danse et twirling bâton) Sélectionnés
Djoé (comédie) Sélectionné
NKM (danseurs) Sélectionnés
Ilva Scali (magicienne) Sélectionnée

FAO.fr
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Mer 23 Nov - 22:59

La France a un incroyable talent 2011 : 4 finalistes sélectionnés


La France a un incroyable talent  - Page 2 La-France-a-un-incroyable-talent-2011-4-finalistes-selectionnes_image_article_paysage_new

Après délibérations, Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave, ont sélectionné les trente candidats qu'ils ont jugés aptes à participer aux demi-finales. Ce soir, dix d'entre eux reviennent sur la scène, pour présenter de nouveaux numéros inédits.

Le numéro le plus free style

Le jury a été vache avec Thomas Boissy, la chanteur de l'impro. Le thème imposé : la revanche du petit écureuil sur du Shakira. Pendant la chanson, le jury a demandé au chanteur de changer de musique et d'interprète. Ils choisissent du Mika puis du ABBA et du Johnny Hallyday. Et bien défi relevé par le chanteur qui nous a une nouvelle fois ébloui.

La déception

La pauvre petite Amélie s'est faite buzzer 3 fois par le jury. Son numéro de quick change n'a pas convaincu le jury qui trouve le numéro un peu trop amateur et avec un peu trop de longueur pour la demi finale. Même buzzée, la jeune fille de 11 ans garde le sourire avant d'éclater en sanglots. Gilbert Rozon lui fait un bisou pour la consoler et lui promet de lui présenter son idole, Arturo Brachetti.

Un numéro qui pétarade

Jorian et sa moto ont réussi à séduire Sophie. Même avec une chute, le jeune homme a fait un numéro très impressionant et très poétique. Maitrise technique et belle mise en scène, le jeune homme prend des risques pour notre plus grand plaisir.

Un moment très hot

Juan Carlos, le danseur de flamenco, a une nouvelle fois le feu à la scène. Après une entrée spectaculaire suspendu à des rubans, le jeune homme danse en jouant des castagnettes et toujours torse nu. Caliente !

Un jury toujours aussi sévère

Demi-finale ou pas, le jury prend son rôle très au sérieux et n'a pas hésité à buzzer. 3 buzz pour la pauvre Amélie, 2 buzz pour Waterman, 1 buzz pour Laurent Beretta... le jury s'en donne à coeur joie et est plus intrensigeant que jamais. Mais qu'importe, ce soir, c'est le public qui vote.

Moment de grâce

Extase devant le numéro de Pierre-Albert, le ventriloque lyrique qui nous a chanté du Haendel ce soir. Une performance incroyable qui nous laisse sans voix.

Les 4 premiers finalistes sont

Thomas Boissy (improvisation), Erika Lemay (équilibriste/contorsionniste), Pierre Albert Marchetti (ventriloque) et les Pro Phenomen (danse).

La semaine prochaine

Les demi-finales continuent avec 10 candidats.


Premiere.fr
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Mer 30 Nov - 23:07

Ce mercredi 30 novembre 2011, 10 candidats supplémentaires vont devoir se qualifier pour la grande finale de l'émission. Place au spectacle !

Une fois de plus on retrouve le jury dans son plus bel apparat pour apprécier 10 nouveaux numéros.

Le groupe de Gospel Sankofa Unit ouvre le bal... avec brio !

Sankofa Unit, chorale : Sur une prestation digne de Sister Act II la chorale a enflammé le plateau mélangeant musique Gospel, hip-hop et r&b. Le jury est conquis

Kai Leclerc, comique visuel : Bien que Gilbert Roson va buzzer la prestation, Kai Leclerc finira son numéro. "J'ai senti une petite lassitude" concède Gilbert alors que Dave et Sophie Edelstein saluent la performance.

Lois, chanteuse : Sur le titre Crazy de Gnarls Barkley la jeune chanteuse va remporter les faveurs du jury.Gilbert Rozon définira cette prestation de "très très juste".

Les frères Chaix, aéromodélisme : Sophie Edelstein va être séduite par cette prestation : "C'est un magnifique ballet aérien" tout comme Dave et Gilbert.

Jusqu'ici aucun numéro n'aura réellement déçu le jury, le vote final s'annonce difficile...

Mathys, stripteaser : Sur la musique de Mortal Kombat le striptease de Mathis a peu convaincu ce soir, "ce n'est pas assez pour le niveau de la compétition" explique Gilbert Rozon. Et malgré le "plaisir des yeux" mentionné par Sophie Edelstein, Mathys ne semble pas avoir fait l'unanimité.

Place aux votes, la chanteuse Lois est repêchée par les votes du public tandis que les frères Chaix sont récupérés par Dave et Sophie Edelstein du jury.

Les Crazeehorse, chanteurs et acrobates : sur le titre Alleluyah, le couple séduit l'intégralité du jury.

Nans, ventriloquie : Le jeune garçon de 11 ans très ému a été buzzé par Gilbert Rozon mais a été encouragé par Sophie qui est montée sur la scène pour l'embrasser.

Les Misfits, danse : Avec trois buzz, le groupe de danse ne convainc pas, "je me suis ennuyé, la musique est ennuyante" explique Gilbert Roso, tout comme Sophie qui trouve le numéro "un peu décevant".

Xavier Mortimier, illusionniste : Gilbert Rozon se dit "fan" de cet artiste. Il repartira avec les éloges des trois juges.

Pierre Fleury, spectacle équestre : A l'extérieur du plateau Pierre a proposé un numéro qui n'a pas réellement séduit le jury, mais comme l'a dit Sophie Edelstein "ce fut quand même un beau spectacle".

Nans va être sauvé par le vote des téléspectateurs et Xavier Mortimer par le choix du jury

Après Thomas Boissy, Erika, Pierre-Albert Marchetti et les Pro phénomène, cette semaine c'est Lois, les frères Chaix, Nans et Xavier Mortimer qui s'ajoutent au rang des finalistes de La France a un incroyable talent.

Rendez-vous le 7 décembre 2011 pour la troisième et dernière partie des demi-finales !
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Jeu 8 Déc - 13:18

La France a un incroyable Talent 2011 : voici les 12 finalistes


Les sélections de La France a un incroyable Talent 2011 sont maintenant terminées. Il n'y a plus de seconde chance et c'est l'heure de la grande finale ! Hier soir, la dernière demi-finale a délivré son verdict et les quatre dernières places pour l'ultime affrontement. Alors qui sont les candidats qui ont impressionné les télésepcaterus et le jury de La France a un incroyable Talent 2011, hier soir ?

La première à décrocher son billet pour la finale, c'est la jeune chanteuse Marina. très appréciée lors des castings, elle reprend cette fois-ci "Firework" de Katy Perry. Le résultat n'est pas terrible, mais elle fait manifestement partie des chouchoux des téléspectateurs qui la retiennent. Les trois jurés de La France a un incroyable Talent 2011 décident, eyx, de garder l'étonnant numéro de Mentalsit de Syl & Sun.

Pour la deuxième partie de cette demi-final, c'est Freestyl'Air que les téléspectateurs décident d'envoyer en finale de La France a un incroyable Talent 2011. Le jury, lui, retient surtout le numéro de contorsionniste de Nina Burri.

Les quatre qualifités du soir sont donc connus : Marian, Syl & Sun, Freestyl'Air et Nina Burri rejoignent donc Les Frères Chaix, maîtres de l'aéromodélisme ; Nan, le jeune ventriloque ; Xavier Mortimer, l'illusionniste ; Thomas Boissy, improvisateur en chanson ; Erika Lemay, accrobate ; Pro Phenomen, danseurs et Pierre Albert Marchetti, ventriloque lyrique, en finale de La France a un incroyable Talent 2011. Rendez-vous mercredi prochain pour le dernier tour de piste.



AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Jeu 8 Déc - 15:04

Merci Suagar,la petite Marina continue l'aventure.. La France a un incroyable talent  - Page 2 2985913482
Pro Phenomen, et la belle cracheuse de feu j’aimai bien aussi..^^ La France a un incroyable talent  - Page 2 861606


La France a un incroyable talent  - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Mer 14 Déc - 23:50

La France a un incroyable talent 2011 : Marina remporte la finale !

La France a un incroyable talent  - Page 2 La-France-a-un-incroyable-talent-2011-Marina-remporte-la-finale_image_article_paysage_new

Les douze derniers candidats en lice s'affrontent en direct pour la finale de La France a un incroyable talent sur M6. Chanteurs, ventriloques, contorsionnistes, danseurs, magiciens... ils donnent tout pour remporter la compétition. Et c'est finalement Marina qui en sort vainqueur ! La jeune chanteuse remporte le chèque de 100 000 euros, un contrat pour assurer la première partie de la comédie musicale Adam et Eve et représenter la France au festival Juste pour rire au Canada.

Le numéro le plus riche en sensations

Pour ouvrir le show, on pouvait compter sur les Freestyl'Air ! Leur prestation était au niveau d'une finale, avec de belles prises de risque en commençant par deux sauts hauts de 3 mètres, et enchaînant des sauts périlleux. Impressionnant.

Le numéro le plus craquant

Nans a 11 ans et a proposé un numéro tout à fait charmant. Même s'il était très stressé, ce jeune ventriloque a tenu le challenge, et n'a pas flanché. Mieux, il a montré qu'en plus de la ventriloquie, il était capable de modifier sa voix, en chantant d'une voix aigüe, et de raconter une histoire. Une jolie prestation qui devrait séduire même les coeurs les plus durs !

Le numéro le plus bluffant

Le duo Syl et Sun a une nouvelle fois relevé le défi en proposant un numéro de mentalisme étonnant. On aime la complicité qui se dégage de ce père et ce fils ! Et on adore être embarqué dans leur numéro toujours réussi.

Le numéro le plus angélique

Erika Lemay a été d'une beauté à couper le souffle. Cette acrobate et contorsionniste a proposé un numéro plein de poésie et de grâce. Le jury a été emballé par la beauté de ce numéro, et nous aussi.

Le numéro le plus scotchant

C'est fou ce que Xavier Mortimer sait faire avec un rouleau de scotch ! Ce magicien sait faire de son numéro une histoire à part entière, et pas une succession d'illusions. Si le numéro a mis un peu de temps à se mettre en place, au final, on a été scotché !

Le numéro le plus plaisant

La jeune Loïs a été la dernière candidate de la soirée. Guitare à la main, elle n'a pas boudé son plaisir ! Sourire fixé aux lèvres, rayonnante à l'aise, elle a su capté l'attention de l'ensemble du public. Un vrai coup de coeur pour achever cette soirée de finale !

L'Incroyable talent 2011 est...

Marina ! La jeune chanteuse de 13 ans remporte la 5e saison de La France a un incroyable talent. Le public a été séduit par la voix puissante de cette toute jeune fille !

Classement complet

12) Pierre-Albert Marchetti (ventriloque) 11) Nina Burri (contorsionniste) 10) Xavier Mortimer (magicien) 9) Erika Lemay (acrobate) 8) Pro Phenomen (danse) 7) Les frères Chaix (avions télécommandés) 6) Syl et Sun (mentalistes) 5) les Freestyl'Air (freestyle) 4) Thomas Boissy (impro) 3) Loïs 2) Nans 1) Marina

Tele7.fr
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Jeu 15 Déc - 10:18

de tous les candidats, je retiendrais la grâce et la beauté du numéro de Erika Lemay

La France a un incroyable talent  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSLaz-B_ZkANKHSDLJmGGcGjPL3Q67LKaUwaCXWeKIAKyDSo_psuA
chocacaochocacaoPirate
La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Jeu 15 Déc - 10:36

chocacao a écrit:
de tous les candidats, je retiendrais la grâce et la beauté du numéro de Erika Lemay

La France a un incroyable talent  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSLaz-B_ZkANKHSDLJmGGcGjPL3Q67LKaUwaCXWeKIAKyDSo_psuA


IDEM Wink
avatarPikatchuRegulier
La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Ven 16 Déc - 8:08

Incroyable Talent 2011- Marina fan d’Adele et de Katy Perry
pipole.net
La France a un incroyable talent  - Page 2 Incroyable-Talent-2011-Marina-fan-Adele-Katy-Perry
Marina a remporté la sixième saison de «La France a un Incroyable Talent». Et la jeune fille de 13 ans revient sur son aventure lors d’un entretien accordé à « Puremedias.com ».
Sa victoire, la collégienne ne s’y attendait pas du tout.
Elle était sous le choc lorsqu’elle a entendu son nom prononcé par Sandrine Corman et Alex Goude.
« J’ai eu un choc parce que voilà, j’ai pensé à tout et n’importe quoi sur le coup. Mes jambes tremblaient, je tremblais de partout. Je crois que mes sœurs sont venues d’ailleurs, confie Marina, C’est pas du tout une expression, on a tous vraiment failli tomber dans les pommes. J’étais à deux doigts donc je suis vite allée boire de l’eau, vite allée essayer de reprendre des forces et c’était un vrai choc parce que non seulement, voilà, on m’avait dit que j’étais la gagnante mais en plus de ça, j’étais la première chanteuse donc c’était vraiment un honneur énorme ».
Au cours de cet entretien avec « Puremedias.com », Marina a confié être un fan de la chanteuse anglaise Adele, et de l’américaine Katy Perry.
« Oui, surtout Adele. J’aime énormément Katy Perry aussi parce que je trouve qu’elle est belle, qu’elle a une voix… c’est impressionnant ce qu’elle peut faire avec sa voix. Elle a tout pour elle et puis Adele aussi », fait-elle savoir

Beaucoup de voix pour elle et ok avec elle: super belle voix pour Adèle. Tout est bien.
Souhaitons-lui de ne pas partir aux oubliettes comme le couple vainqueur d'enfants danseurs de l'an dernier.


:BONNY: etendard
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Ven 16 Déc - 10:09

Incroyable talent 2011 : Marina, gagnante déjà contestée sur Twitter

La finale de La France a un Incroyable talent se déroulait ce mercredi 14 décembre 2011 sur M6 et c’est la jeune Marina qui s’est imposée. Mais si la jeune fille était très heureuse et avait scotché TOUT le monde avec Rolling in the Deep d'Adele quelques semaines avant, il n’en était pas de même chez les membres du jury. En effet, grâce à Twitter, on apprend que Gilbert Rozon, l’un des jurés de l’émission, est très déçu du choix du public qui a pourtant plébiscité la jeune fille dont le parcours est toujours à voir en vidéo. La victoire contestée de Marina dans Incroyable Talent 2011, est sur Purefans News by Adobuzz.

La victoire de Marina (Incroyable Talent) dans l’émission La France a un incroyable talent ne fait l’unanimité auprès des membres du jury de l’émission. En effet, l’un des jurés semble plutôt déçu que le public ait voté pour la jeune marseillaise de 13 ans.

Ce juré, c’est Gilbert Rozon qui est également le fondateur du festival Juste pour rire auquel Marina participera en tant que gagnante de l’émission. Sur son Twitter officiel, Gilbert Rozon n’a pas dit un mot sur Marina mais a préféré re-tweeter les messages d’autres utilisateurs pas très tendres avec la jeune collégienne.

Après avoir posté durant la finale « Marina meilleure que je l'imaginais..même si encore un peu mecanique », il a re-tweeté des messages du genre :

« Marina vainqueur ! Nan mais c'est une blague ? Et Thomas alors ? », « à quand une émission enfants et une émission adultes? C'est tjs les enfants qui gagnent... », « #LFAUIT devient l'école des fans ou la nouvelle star.. Certes Marina a une belle voix mais.. » ou encore « Le public a préfère un enfant a un talent ».

L’an dernier, ce sont déjà deux enfants qui s’étaient imposés : le duo de petits danseurs Axel et Alizée âgé à l’époque de 8 ans. Et pour tous les fans de l’émission, sachez que La France a un Incroyable talent sera de retour en 2012 !

Pure Fans.fr
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Ven 16 Déc - 18:13

Pour marina,c’était ma chouchoute sur la première chanson d'Adele,puis ensuite j'ai préféré les pro phénomène..^^
Quand aux autres?
bof ,bof..

En même temps en choisissant des gamins le jury ne prend pas trop de risque il pourrons toujours dire qu'un jour leur incroyable talent serons vraiment consacré,si ils vécurent assez longtemps...
mdr


La France a un incroyable talent  - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110Lun 5 Mar - 16:22

Marina, gagnante d'Incroyable Talent : Mini-dépression, menaces, elle dit tout

La France a un incroyable talent  - Page 2 -168963

Le 14 décembre dernier, Marina Dalmas, 13 ans, remportait la finale d'Incroyable Talent sur M6, empochant au passage la coquette somme de 100 000 euros et se voyant offrir les premières parties de la comédie musicale de Pascal Obispo, Adam & Eve et une participation au festival Juste pour rire. Hier, dimanche 4 mars, Marina se produisait pour la dernière fois sur la scène du Palais des Sports. L'occasion pour le Parisien de l'interviewer et de dresser le portrait de cette chanteuse déjà déterminée.



A 13 ans, Marina est déjà très professionnelle : elle a repris deux tubes d'Adele et le tube Back to Black d'Amy Winehouse. Très stressée à l'idée de monter sur scène, l'adolescente, originaire de Marseille, a su retrouver la pêche lors des répétitions.

Sûre d'elle devant les 3000 spectateurs, Marina a cependant connu des moments difficiles après sa victoire en décembre. Elle explique : "Après ma victoire, j'ai fait une mini-dépression. Je suis restée trois jours au lit. Ensuite, j'ai dû quitter l'école." La cause ? La méchanceté de ses petits camarades : "Je recevais des menaces de mort de filles de ma classe et des insultes de gens jaloux des 100 000 euros que j'avais touchés." On se souvient aussi qu'après sa victoire, les trois jurés, Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave, étaient déçus, n'ayant rien contre la jeune fille mais souhaitant que des adultes aux talents incroyables puissent aussi être récompensés.

Sa mère s'inquiète d'ailleurs pour sa fille "très angoissée, en souffrance". Cette fragilité fait d'ailleurs sa force : "C'est ce qui la rend aussi bouleversante sur scène", explique-t-elle. Mais Marina ne se laissera pas déstabiliser par ses possibles détracteurs car comme elle le dit si bien : "J'aurai un style qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Car j'aime tout ce que les gens n'aiment pas."

Marina Dalmas est confiante et fait preuve d'une étonnante maturité : "Jamais je ne me laisserai décourager. La musique, c'est ma vie. Je veux être connue dans le monde entier et me noyer dans les applaudissements." Pas de doute, elle a un incroyable talent !

A noter que les auditions pour la prochaine saison de La France a un incroyable talent sont ouvertes. Les candidats peuvent à présent s'inscrire sur le site www.incroyabletalent.fr.

Pure People
AnonymousInvité La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent  - Page 2 2110

Contenu sponsorisé La France a un incroyable talent  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jean-Philippe Leroy (Photographe de talent)» PRESENTATION D'UN AMI MODELISTE DE GRAND TALENT» Attention talent : Abd Al Malik» Artiste propose son talent !» Le talent musical de votre hamster
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: