RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Jeu 1 Mar - 16:19



Le lundi prochain, à 16h30, W9 lancera sa nouvelle émission de télé-réalité "Les Ch'tis font du ski"
Invité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Ven 2 Mar - 15:37

AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Mar 6 Mar - 16:15

Les Ch'tis font du ski : un démarrage en douceur sur W9

http://www.w9.fr/emission-les_ch_tis_font_du_ski/

Hier soir, à 16h40, W9 lançait sa série réalité, Les Ch'tis font du ski. Un démarrage en douceur qui a rassemblé en moyenne 300 000 téléspectateurs pour ces deux premiers épisodes.

Hier soir les Ch'tis préférés des téléspectateurs, Christopher, Gaëlle, Vincent et Céline, revenaient sur W9 pour une deuxième saison. Mais au ski cette fois !

Et les téléspectateurs étaient content de retrouver les nordiste qui tentent de percer dans le milieu de la nuit, puisqu'ils étaient en moyenne 300 000 téléspectateurs devant leur poste de télévision, à partir de 16h40, pour une part d'audience de 3.1%.

Un bon démarrage, certes, mais qui reste moins bien que pour le lancement des Ch'tis a Ibiza, qui avait rassemblé pour le premier épisode 400 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 5%.

Il faut dire que cette année, Les Ch'tis font du ski devait concurrencer TF1 qui lançait, à 17h30 la nouvelle saison de Quatre mariages pour une lune de miel. Ce bon démarrage pour W9 permet tout de même à la chaîne, W9 de se classer quatrième chaîne nationale auprès du public des moins de 35 ans avec 8% de part d'audience.

Après un démarrage en douceur, Les Ch'tis font du ski reviennent ce soir à 16h30 sur W9 et tenteront de rassembler plus de public que l'année dernière, où le record d'audience était monté jusqu'à 406 000 téléspectateurs.

Première.fr
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Lun 12 Mar - 10:43

Carton d'audience, la montagne leur réussit !

Cela fait une semaine qu'ils ont débarqué sur les pistes d'Ischgl en Autriche, et la montagne leur réussit. En effet, les Ch'tis font du ski, programmés tous les jours à 17h10 sur W9, font un véritable carton.



Après le soleil d'Ibiza, c'est au ski que nos sympathiques Ch'tis - Christopher, Céline, Gaëlle et les autres - se retrouvent pour de folles aventures. Fini soleil, plage et bikini, nos Ch'tis chaussent leurs après-ski et leurs chaudes combinaisons, mais dès le premier épisode, les filles nous ont prouvé qu'elles trouveraient toujours le moyen de se dévêtir, même à 2 000 mètre d'altitude...

Côté audience, le premier épisode des Ch'tis, diffusé lundi 5 mars, a rassemblé 300 000 téléspectateurs (3,1% de part d'audience). Les nordistes ont ensuite séduit tout au long de la semaine entre 150 et 300 000 téléspectateurs et, comme l'expliquent nos confrères du site de Télé 7 Jours, W9 se place en tant que quatrième chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans en réalisant 7% de part d'audience sur cette cible. Vendredi 10 mars, l'émission a enregistré un premier record d'audience avec 350 000 téléspectateurs (4% de part d'audience). Rappelons enfin le record enregistré par la première saison des Ch'tis à Ibiza : 406 000 téléspectateurs, soit 5% de part d'audience.

Et on imagine que l'arrivée de Kelly, femme de Christopher, laissée seule sur le quai de la gare de Lyon à Paris au début de l'aventure, devrait encore booster l'audience !


Pure People
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Mer 14 Mar - 12:09

Après avoir bullé sous le soleil d’Ibiza, les Ch’tis sont de retour dans une nouvelle télé-réalité intitulée Les Ch’tis font du Ski, diffusée depuis le lundi 5 sur W9. Le programme, mettant en scène 9 Ch’tis, est tourné dans la station de sports d’hiver d’Ischgl en Autriche.

Six d’entre eux faisaient partie du premier casting : Christopher, souhaite percer dans le milieu de la nuit en tant que Gogo danseur, accompagné de sa petite amie Kelly qui était déjà en compétition avec Gaëlle sur les pistes de danse d’Ibiza. Il y a aussi Céline, Vincent et Jordan, le dragueur.

Trois nouveaux Ch’tis intègrent l’ancienne troupe : Guillaume, qui fera de la concurrence à Jordan en draguant un maximum d’autrichiennes souhaite faire carrière à l’international en tant que DJ. Enfin Tressia et Hillary, sûre de leurs atouts, sont prêtent à les mettre à contribution pour réussir leur ambitions !



Une petite présentation en vidéo s’impose !




Les Ch’tis font du ski : Episode 1

Dans cet épisode, nous retrouvons les Ch’tis à la gare, prêt à partir pour l’Autriche !

Quatre d’entre eux décident de visiter Ischgl, et tester un bar appelé “l’après-ski”. A ce même moment, Vincent, Guillaume, Tressia et Hillary arrive et visite le chalet dans lequel ils habiteront durant leur séjour. Découvrant le jacuzzi en extérieur, Tressia et Hillary décide de l’inaugurer.

Lorsque Jordan, Christopher, Gaëlle et Céline arrivent au chalet, c’est la surprise, ou plutôt la douche froide pour les deux filles, qui découvrent Tressia et Hillary en bikini dans le jacuzzi.

Plus tard dans la soirée, les huit ch’tis se rendent dans une boite de nuit, le Pacha. Tous ne le vivent pas de la même manière. Vincent, déchainé sur la piste de danse, déchire son t-shirt pour attirer les regards. Gaëlle, quand elle n’est pas occupée à critiquer les danseuses, observe avec sa copine Céline les deux autres filles qui se donnent en spectacle. Guillaume lui, réussit à décrocher quelques minutes de “mix” au DJ.

Les Ch’tis font du ski : Episode 2

Après une nuit bien agitée au Pacha, nos ch’tis se réveillent pour une journée de ski !

Suite à cette annonce, Christopher est anxieux. Celui-ci n’a jamais skié de sa vie. Tel un Jean-Claude Dusse dans les Bronzés font du ski, il se lance sur la piste. Sans relâche, il tente de skier tant bien que mal …

Quant à Guillaume, le sois-disant pro du snowboard, il semblerait qu’il ait légèrement menti sur ses compétences, caressant plus la neige que l’air frais … Pour Gaëlle et Vincent, c’en est assez, il ne le supporte plus !

Le bookeur des ch’tis, Freddy, est en fait le DJ du Pacha. Il arrive au chalet pour leur annoncer leur travail respectif. Christopher et Gaëlle passent un casting le soir même au Trophana, une boîte réputée, Jordan lui commencera son job de barman et Guillaume, en tant que DJ, le soir même.

Céline et Gaëlle auront un casting à l’Après-ski le vendredi, en tant que danseuses. Reste à voir si elles seront à la hauteur des critiques prononcées la veille …

Vincent va travailler la journée en tant que pisteur et Christopher aux tire-fesses des enfants. Tressia travaillera avec l’équipe des remontées des télésièges.

Départ de Freddy. Les ch’tis se préparent pour le Trophana !

Rencontre avec Mario, qui laisse Gaëlle et Christopher entre les mains de la responsable des danseuses. Quant à Jordan, il fera la plonge toute la soirée. Guillaume rencontre le DJ.

Christopher et Gaëlle commencent le show et animent avec succès la boîte de nuit. Le patron est ravi, et leur demande de revenir le lendemain.

Pendant ce temps, Hillary et Vincent semble beaucoup se rapprocher …

Les Ch’tis font du ski : Episode 3


Lendemain d’une longue soirée, les ch’tis sont fatigués. Mais Vincent et Christopher sont les premiers levés, leur premier jour de travail les attend !

Vincent rencontre donc le pisteur qui doit le former et lui donner le travail à effectuer. Il a du mal à l’effectuer, car il ne parle pas bien anglais et pas du tout l’allemand. Il ne comprend pas ce que le pisteur lui demande de faire. Après une évaluation de son niveau de ski, le pisteur lui annonce qu’il l’embauche.

Christopher, lui, chargé des tire-fesses enfants, a des débuts difficiles, mais finit par réussir à faire son job. Bonne nouvelle pour lui aussi, il est embauché !

Du côté du chalet, Guillaume attire encore les critiques. Les filles ne supportent vraiment plus son égocentrisme !

Christopher, de son côté, appelle sa copine Kelly, qui le rejoindra bientôt dans l’émission.

Vincent et Hillary sont de plus en plus proches, et les autres ch’tis l’ont remarqué. Un futur couple se forme ?

Les Ch’tis font du ski : Episode 4

Les Ch’tis sont aujourd’hui dans le même état qu’hier matin, fatigués de leur soirée !

Vincent et Hillary ont un entretien pour travailler dans un bar. Christopher, Céline et Tressia vont prendre un cours de ski avec leur moniteur Nico, qui parle français ! Quelle chance pour eux …

Le travail de Vincent et Hillary ? Lui sera barman, elle serveuse dans un bar en haute montagne. Satisfait de leurs entretiens, le patron les embauche. Ils travailleront le lendemain matin.

Ils rejoignent ensuite Tressia, Christopher et Jodan sur les pistes. Vincent et Tressia, les plus doués sur les pistes, décident de faire une course. Plus experte que son collègue, Tressia gagne la course.

Quant à Gaëlle et Guillaume, ils vont à l’après-ski où Gaëlle dansera avec Céline et Guillaume sera le DJ. Mais tout ne va pas aussi bien pour Gaëlle, qui n’accepte pas le comportement des clients masculins. Hors de question pour elle d’y retourner le lendemain dans de pareilles conditions !

Les Ch’tis rentrent faire la fête chez eux, mais Jordan, en voulant s’amuser avec une bougie, renverse de la cire sur l’ordinateur de Guillaume. Les dégâts sont moindres puisqu’ils réussissent à nettoyer l’ordinateur …

Au moment de dormir, Hillary rejoint Vincent dans son lit.

Les Ch’tis font du ski : Episode 5

Pour mieux se faire remarquer, les Ch’tis (sauf Hillary et Vincent qui vont au travail) décident de s’acheter des bonnets en tête d’animaux pour aller faire du ski. Heureusement pour eux, le ridicule ne tue pas … Vincent boude le ski et décide de regarder ses compagnons.

Christopher annonce aux autres que sa petite amie va les rejoindre le lendemain (diffusion du vendredi). Un choc pour Gaëlle et Céline qui ne supportent pas Kelly. Elles se disputent avec Christopher qui tente tant bien que mal de défendre sa chérie.

Rien ne va plus pour les Ch’tis qui accumulent les disputes ! Guillaume se rend compte de la cire sur son ordinateur et un clash explose entre lui et Jordan.

Quand certains se déchirent, d’autres se rapprochent. Hillary et Vincent finissent par s’embrasser …

Les Ch’tis font du ski : Episode 6

Dernier épisode de la semaine dernière et arrivée de Kelly qui appréhende l’accueil des filles.

Pour Christopher, Hillary et Vincent, c’est une nouvelle journée de travail qui s’annonce ! Les autres pendant ce temps, partent faire des courses.

En rentrant de leur journée, ils prennent un bain dans le jaccuzi, sauf Guillaume, qui part mixer dans un bar. Christopher lui, va accueillir sa copine à la gare, heureux de la retrouver.

Un accueil chaleureux lui est fait, mais pas par tous ! Kelly l’encaisse difficilement, elle fond en larmes, ce qui rend malade Christopher. Gaëlle ne supporte vraiment pas sa présence dans le chalet.



A la semaine prochaine, pour le résumé de cette semaine en cours !

Gossy
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Ven 16 Mar - 16:16

Episodes 7/8

Vincent et Tressia se réveillent en retard. Même s'ils se dépêchent, Vincent arrive à son travail avec 30 minutes de retard. Son patron lui dit que si ça se reproduit une prochaine fois, qu'il sera renvoyé… Vincent n'a donc plus le droit à l'erreur ! En plein travail, il assiste à un accident : un skieur se casse accidentellement la jambe. En tant que pisteur, il aide donc à l'évacuation du blessé. Christopher, qui avait été malade la veille et était resté se reposer pendant que Kelly était partie en boîte avec les autres ch'tis, décide de ne pas aller travailler, il est encore trop fiévreux. Depuis l'arrivée de Kelly, Guillaume a remarqué qu'une certaine tension reignait dans la maison… Mais malgré tout, nos ch'tis décident d'aller skier tous ensemble, excepté Christopher donc. Ils rejoignent Vincent et Tressia qui ont fini de travailler. Kelly stresse beaucoup, elle n'a jamais skié depuis environ 7 ans ! Sous l'emprise de la panique, elle pleure et a du mal à descendre la piste. Les ch'tis sont fatigués de l'attendre, Kelly mettant beaucoup de temps à arriver… Leur session de ski terminée, en sortant de la station, nos ch'tis retrouvent Jordan, qui lui aussi ayant été malade la veille, se sent un peu mieux. Nos ch'tis partent à la recherche de cadeaux fun pour Christopher, son anniversaire étant le lendemain. Kelly précise à Tressia et Hillary que Christopher ne veut aucun cadeau de Céline et Gaëlle…De retour à la maison après leur session shopping, Kelly, Gaëlle et Céline se préparent pour leur casting au Pacha. Une fois arrivées là-bas, elles vont mettre leur tenue, entrent en scène et donnent le meilleur d'elles-mêmes. Leurs prestations terminées, le patron leur annonce qu'il a décidé de sélectionner… Céline et Gaëlle ! C'est une victoire pour les 2 ch'tis qui détestent Kelly ! Pour Kelly, le coup est dur, très dur… Elle pense que si elle n'a pas été prise, c'est parce que le patron n'a pas aimé son style de danse, mais aussi à cause de son poids : Kelly se trouve trop grosse par rapport à Céline et Gaëlle. Kelly ne va donc pas bien du tout et n'a pas le cœur à faire la fête, ce qu'à du mal à comprendre Christopher qui se dispute avec sa petite femme. Malgré tout, Hillary réussit à convraincre Kelly de rester au Pacha. Christopher, au bout d'un moment, se rendant compte que sa chérie n'a vraiment pas le moral, décide de rentrer à la maison avec elle. Et voilà, fin de l'épisode ! Demain, dans l'épisode 8 des “Ch'tis font du ski”, ça sera l'anniversaire de Christopher qui fêtera ses 25 ans. Un anniversaire qui risque de tourner au cauchemar pour Christopher… Aussi, le couple Hillary et Vincent battra de l'aile…

_____

C'est l'anniversaire de Christopher aujourd'hui : il fête ses 25 ans ! Heureusement pour notre ch'ti, il n'est plus malade ! Malgré un petit clash dans la maison entre Gaëlle, Kelly et Christopher (Kelly disant que Gaëlle et Céline sont de fausses amies), nos c'htis décident d'aller déjeuner dans un restaurant autrichien. Arrivés au restaurant, l'ambiance n'est pas au beau fixe, mais heureusement Vincent est là pour remotiver le moral des troupes et il a décidé de faire couler le champagne à flot pour l'occasion ! Après un toast, Christopher souffle ses bougies dans la bonne humeur. Puis vient le moment de la distribution des cadeaux. Christopher ouvre le cadeau de Gaëlle et Tressia : une poupée blonde. Pour Kelly qui est brune, c'en est de trop, mais elle ne dit rien face à cet affront… De retour à la maison, Kelly et Christopher prennent un bain dans le jacuzzi en amoureux. Mais voyant que Gaëlle et Tressia les regardent de la chambre, énervés, ils décident d'interrompre leur petite baignade. Les filles vont ensuite se faire belle pour la soirée. Tressia, de son côté, n'arrête pas de balancer sur Kelly en disant qu'elle ne sait pas s'habiller, qu'elle n'est pas élégante etc. Pendant ce temps, Christopher teint les cheveux de sa poupée blonde, qui est désormais brune ! Une attention qui a touché Kelly. Puis nos deux tourtereaux vont rejoindre nos ch'tis pour prendre l'apéro préparé par les garçons dans le salon. Kelly en profite pour offrir son cadeau à Christopher : un netbook (un Eee PC) avec un message vidéo de la maman de Christopher qui lui souhaite son anniversaire. Un cadeau très émouvant pour notre ch'ti ! Tressia s'aperçoit par la suite que la poupée offerte à Christopher n'est plus blonde : énervée, elle la prend de suite. Dès que Christopher s'en rend compte, c'est le clash et une dispute éclate. Jordan est à bout, il n'en peut plus de ces gamineries. Une fois la poupée récupérée, Christopher tente de rétablir le calme et demande à tout le monde de faire un effort pour son anniversaire et d'oublier cette histoire de poupée. Tous nos ch'tis se rendent au restaurant, mais l'ambiance est loin d'être des plus gaies… Vincent et Jordan détendent l'atmosphère. Ensuite, Céline et Gaëlle partent au Pacha pour travailler puisqu'elles ont été embauchées en tant que danseuses la veille. Vincent les accompagne, devant passer un casting pour y travailler en tant que barman. Les autres ch'tis les rejoignent un peu plus tard dans la soirée. Christopher est comme à son habitude : mo-ti-vé ! Tous nos ch'tis s'éclatent et passent une bonne soirée. Vincent est embauché par le patron qui a été ravi de son boulot. Hillary est fière de son chéri ! Après cette soirée riche en émotions, nos c'htis rentrent à la maison. Hillary et Vincent se sont isolés pour discuter : Hillary n'a pas apprécié que Vincent ait passé toute la soirée aux côtés de Tressia. Une petite crise de jalousie qui se terminera bien heureusement ! Dans le prochain épisode diffusé demain, vous verrez que Vincent sortira le grand jeu pour montrer à sa belle qu'il tient à elle… Mais surtout, vous verrez que Gaëlle va craquer à cause de Kelly…

Melty.fr

AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Ven 16 Mar - 16:26

Episodes 9/10


C'est le matin dans la maison des ch'tis qui décident d'aller faire du ski. Sur le chemin, Céline, Gaëlle, Tressia et Hillary ne peuvent s'empêcher de parler du violent clash de la veille avec la poupée blonde. Arrivés à la station, nos ch'tis décident finalement de ne plus skier car le temps n'est pas au beau fixe. Vincent et Guillaume, motivés, vont malgré tout skier pendant qu'Hillary et Jordan vont travailler. Une occasion pour les deux garçons de se rapprocher et de passer un bon moment ensemble. Leur session de ski terminée, Guillaume accompagne Vincent chercher des fleurs pour Hillary. Pendant ce temps, les autres ch'tis sont à la maison, Christopher et Kelly, toujours de leurs côtés, comme d'habitude… Hillary et Jordan arrivent au bar où ils vont travailler en tant que serveurs dans des tenues tyroliennes traditionnelles. Après quelques essais, le patron leur annonce qu'il les embauche et qu'ils pourront revenir travailler dès le lendemain. Ensuite, Hillary et Jordan partent retrouver Vincent et Guillaume. Vincent en profite pour offrir son pot de fleurs (difficile de trouver des roses à Ischgl !) à Hillary qui est très touchée de cette attention. Puis il emmène sa belle dîner dans un restaurant chic qu'il a réservé… Quel lover ce Vincent ! Hillary est complètement sous le charme…
Du coup, Guillaume et Jordan rentrent à la maison, laissant nos tourtereaux à leur dîner romantique. Avec les autres ch'tis, ils se préparent pour aller en boîte où le DJ des Black Eyed Peas vient mixer. Gaëlle et Christopher doivent y danser. Arrivés en boîte, Gaëlle se donne à fond ! Mais à un moment, dans les loges, elle ne se sent pas du tout bien et éclate en sanglots. Christopher qui s'en aperçoit, va vite chercher Céline. Gaëlle explique à Céline qu'elle ne s'est pas sentie bien durant son show, qu'elle sentait qu'elle allait s'évanouir. Trop de fatigue accumulée peut-être ? En tout cas, Gaëlle n'abandonne pas et décide de retourner sur la piste de danse pour son deuxième passage, il est hors de question pour elle de laisser l'opportunité à Kelly de la remplacer ! Puis, arrive le moment tant attendu pour Guillaume qui se met à mixer juste après la prestation du DJ des Black Eyed Peas. Malheureusement, la piste se vide durant son passage… Après cette soirée de folie, nos ch'tis rentrent tous à la maison. Dans l'épisode de demain, vous verrez nos ch'tis s'essayer au snowboard. Entre Gaëlle et Kelly c'est le gros clash, les deux ch'tis qui s'évitaient depuis le début s'affronteront enfin…

_______

Nos ch'tis se réveillent en douceur et se préparent pour aller prendre un cours de snowboard. Mais comme les clashs n'attendant pas, dès le matin, grosse embrouille entre Kelly et Gaëlle. Hors caméras, les deux ch'tis se sont violemment disputées et en sont même venues aux mains… On s'y attendait tous à un moment ou à un autre que ça allait exploser, mais peut-être pas à ce point là… Une bagarre qui ne sera donc pas diffusée. Voilà une matinée qui commence mal ! Christopher et Kelly décident de rester à la maison et de laisser les autres ch'tis partir entre-eux faire du snowboard. Pendant ce temps, Kelly se retrouve avec Christopher et lui confie qu'elle n'en peut plus psychologiquement et que c'est très dur pour elle ces tensions permanentes. Elle a envie de partir, même si elle ne veut pas laisser Christopher tout seul… Christopher, qui a conscience du malheur de sa chérie, l'aide à faire sa valise car il sait que c'est le mieux pour elle qui souffre trop de sa présence à Ischgl. Avant de partir, elle offre son cadeau de St Valentin à Christopher. L'avant-dernier jour de Kelly s'est donc transformé en dernier jour… Après des adieux déchirants, elle quitte Ischgl, en pleurs…
Nos autres ch'tis sont en train d'attendre le moniteur de snowboard quand Gaëlle leur annonce qu'elle préfère finalement ne pas en faire et rester les regarder. Sûrement dû à cause de sa dispute dans la matinée avec Kelly, mais aussi à cause de son malaise de la veille durant son show au Pacha… Mis à part Guillaume qui a l'habitude de faire du snowboard, pour nos autres ch'tis, cela s'avère beaucoup plus difficile ! Mais malgré de nombreuses chutes, nos ch'tis s'amusent beaucoup ! A la fin du cours, nos ch'tis décident d'aller retrouver Gaëlle pour tous aller boire un verre. Christopher les rejoint un peu plus tard pour annoncer aux ch'tis que Kelly est partie. Les ch'tis, ravis de cette nouvelle, expliquent à Christopher qu'ils le trouvaient changé quand Kelly était là. Christopher s'excuse même auprès de Gaëlle. Les tensions parties, nos ch'tis rentrent à la maison se préparer pour aller au Pacha où Gaëlle et Céline vont danser. En boîte, Tressia va voir Christopher et lui demande à ce qu'ils repartent sur de bonnes bases… Christopher passe une bonne soirée et s'éclate sur la piste de danse, même s'il est triste du départ de sa chérie. Après une soirée de folie, nos ch'tis rentrent à la maison pour se reposer de leur journée riche en émotions. Demain, ne manquez pas l'épisode 11 diffusé sur W9 ! Tressia, qui a profité de l'absence de Kelly, a passé la nuit avec Christopher… Et après Hillary qui avait fait une petite crise de jalousie à Vincent dans l'épisode 8 des “Ch'tis font du ski”, vous verrez que c'est Vincent qui va criser…

Melty.fr
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Ven 16 Mar - 18:12

Episode 11

Nos c'htis se réveillent en douceur aujourd'hui, surtout Christopher et Tressia qui ont passé la nuit ensemble… En évitant soigneusement le sujet, nos ch'tis décident d'aller à la piscine. Lookés d'un bonnet de bain des plus séduisants, les ch'tis s'amusent comme des petits fous ! De retour à leur chalet, Freddy le booker et DJ résident du Pacha rend visite à nos ch'tis. Il annonce à Hillary et Jordan qu'ils continuent de travailler au bar le Schloss où ils sont vêtus de tenue tyroliennes traditionnelles. Christopher, quant à lui, continuera de s'occuper des enfants tout comme Tressia, et Vincent en tant que pisteur. Céline et Gaëlle danseront au Pacha le vendredi. Mais surtout, mercredi, nos ch'tis vont partir en randonnée de 2 jours dans les montagnes tyroliennes. Ensuite, Freddy distribue à chaque ch'ti leurs “tips” : les sous gagnés pour leur travail effectué. Après, nos ch'tis vont faire un tour en ville faire les touristes. Ils font même un tour en calèche. Pendant ce temps, Hillary et Jordan se rendent à leur travail, mais Jordan, fatigué et quelque peu démotivé ces derniers temps, démissionne. Hillary qui adore son travail, montre qu'elle est plus motivée que jamais et s'attire même la sympathie du patron. Après leur tour en calèche, nos ch'tis rejoignent Hillary et Jordan (qui ne travaille donc plus !). Vincent ne manque pas de remarquer le rapprochement entre Hillary et le patron du bar. Surtout que la patron ne cesse de faire des compliments à sa belle… Vincent est jaloux !
De retour à la maison, nos ch'tis se font une ch'tite raclette. En plein repas, Christopher quitte la table pour appeler sa “petite femme” Kelly. Sauf qu'il est 23 heures, une heure trop tardive pour Kelly qui est énervée, et quand Christopher lui dit qu'il s'est excusé la veille auprès de Gaëlle, pour Kelly s'en est décidemment beaucoup trop qui, en pleurs, met un terme à leur conversation. Nos ch'tis, toujours en plein dîner, apprennent à mieux se connaître, et quand Vincent leur dit qu'il est barman dans le Nord, mais aussi commercial dans la signalétique, gros éclats de rire pour nos ch'tis qui taquinent Vincent sur son accent. Vincent, blessé, quitte soudainement la table. Hillary vient le retrouver, et Vincent lui confie qu'il commence à tomber amoureux d'elle et qu'il l'aime vraiment beaucoup… Christopher retrouve ensuite nos ch'tis et ne leur parle pas de son clash téléphonique avec Kelly. Nos ch'tis sont tous un peu fatigués ce soir, alors pour mettre l'ambiance, Jordan se déguise en gogo danseuse et enfile soutien-gorge et bas résille pour faire le show ! Après ce grand moment de rire, nos ch'tis vont faire dodo : pas de boîte ce soir. Lundi, dans le prochain épisode des “Ch'tis font du ski” sur W9, Vincent et Hillary se transformeront en DJ et danseuse le temps d'une journée. Mais surtout, Christopher se rapprochera dangeureusement de Tressia et l'embrassera même… Pour rappel, dans l'interview en exclu pour melty.fr, Tressia des “Ch'tis font du ski” avait confié a-do-ré Christopher…

Melty.fr
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Mer 21 Mar - 12:27

AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Mer 21 Mar - 12:30

Les ch'tis font du ski : Interview de Vincent (Exclu)


Vous l'avez connu dans “Les ch'tis à Ibiza” et il est de retour avec “Les ch'tis font du ski”, votre nouvelle série-réalité diffusée depuis le 5 mars du lundi au vendredi sur la chaîne W9. Vincent, 30 ans (alors qu'on lui en donnerait facilement 24 !) est barman dans le Nord, mais travaille également dans le domaine de la communication visuelle : il est “commercial dans la signalétique” comme il l'avait annoncé dans l'épisode 11 des “Ch'tis font du ski”. Vincent est originaire de Rouvroy dans le Pas de Calais. Ce jeune ch'ti est joyeux et drôle. Comme Christopher, Vincent est toujours mo-ti-vé pour mettre l'ambiance ! Vincent compte bien s'éclater et faire la fiesta tout comme dans la saison 1 des “Ch'tis à Ibiza”, mais aussi enrichir son carnet d'adresses professionnel, et peut-être trouver le grand amour ?

les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Les-ch-tis-font-du-ski-saison-2-w9-interviewVoir les 11 médias de la galerieHillary et Vincent, un couple qui va durer ?
les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Les-ch-tis-font-du-ski-saison-2-w9-interview
les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Les-ch-tis-font-du-ski-saison-2-w9-interview
les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Les-ch-tis-font-du-ski-saison-2-w9-interview
les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Les-ch-tis-font-du-ski-saison-2-w9-interview
+Vincent, qui cultive son teint bronzé 365 jours par an avait été plus que ravi d'aller à Ibiza pour la première saison des Ch'tis
où il fait 35°C à l'ombre. Un lieu idéal pour le ch'ti qui n'avait plus
besoin d'aller faire des UV en cabine et pouvait bronzer parfaitement
sous le soleil d'Ibiza. Alors du coup, on pourrait penser que Vincent
serait forcément un peu déçu de la destination pour les “Ch'tis font du ski”, à Ischgl en Autriche. Mais pas du tout ! En effet, Vincent adore le ski et le snowboard et il en fait même très bien. Pour rappel, il travaille comme pisteur dans “Les ch'tis font du ski” diffusée sur W9. Puis au ski, c'est bien connu, on bronze aussi ! Vincent confie à melty.fr : “C'est
le paradis ici. On a une maison de rêve. Par contre les températures,
c'est Shogun Tonight. Venant du Nord, je suis habitué des températures
négatives, mais pas à ce point là !”
Car il fait entre -15° et -25° à Ischgl… Un hic cependant à ce “paradis du ski” ? : “La mentalité des gens… Ils sont assez désagréables. Et l'allemand, je déteste cette langue !”. Comment est l'ambiance à Ischgl ? “L'ambiance
est différente d'Ibiza, surtout au niveau du son. Mais je passe de très
bonnes soirées. Je m'adapte de toute façon !”
Car oui, avec Vincent, c'est toujours “Shogun Tonight” ou encore “à la Wallagain Tonight”
(en anglais, en fait, c'est “à la one again tonight”, mais respectons
l'anglais de Vincent !). Si vous vous demandez le sens de ces
expressions qui n'existent pas, c'est simple : elles ne veulent rien
dire ! Bon, mais vous l'aurez remarqué, quand Vincent utilise “Shogun Tonight” et “à la Wallagain Tonight”, c'est souvent dans un contexte de : “C'était chaud”, “C'était du grand n'importe quoi !”.
Vincent est un mec sympa, qui ne se prend pas la tête. Quand melty.fr lui demande de se décrire, il répond : “Je suis un mec très marrant, très gentil. Je suis un mec très très cool. Je vends du rêve !” Pas “très” modeste par contre le Vincent ! Et concernant les filles à Ischgl ? “Il
n'y a pas beaucoup de filles ici, mais beaucoup de mecs. Du coup, dès
qu'une fille passe, ils sont comme des chiens, ils sont en chaleur
direct.”
Lors de son interview, Vincent n'a rien dit sur sa relation amoureuse avec Hillary dans “Les ch'tis font du ski”, que melty.fr avait interviewé en exclu. Concernant le passage éclair de Kelly, Vincent a juste parlé d'une ambiance électrique, mais que ce n'était pas aussi “shogun tonight” qu'à Ibiza. Par ailleurs, Kelly des “Ch'tis font du ski”, dans son interview, avait confié considérer Vincent comme son petit-frère. melty.fr a demandé à Vincent comment il avait perçu toutes les critiques négatives suite à la diffusion des “Ch'tis à Ibiza”. Il répond : “Tout
ce que j'ai fait dans Les ch'tis à Ibiza, je l'accepte. Les gens qui
critiquent, comme quoi ça donne une mauvaise image des gens du Nord, je
leur dis double f*** ! Les gens je les e******, je m'en fous”.
Et si Vincent considère Jordan et Christopher comme de “très bons potes”, il n'a plus aucun contact avec Daïna depuis “Les ch'tis à Ibiza” où Vincent avait passé la nuit avec elle : “Je m'en fous complètement d'elle !” En tout cas, Vincent a adoré cette nouvelle saison des “Ch'tis font du ski” et serait partant pour une troisième saison : “C'est que du bonheur !” Que pensez-vous de Vincent ? A votre avis, sa relation avec Hillary va durer ?
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Mer 21 Mar - 17:13

AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Dim 25 Mar - 22:45

Les ch’tis font du ski : audimat en hausse depuis la rupture entre Hillary et Vincent

L’émission de télé réalité les ch’tis font du ski
continue de progresser dans l’audimat, notamment depuis que la belle
Hillary à décidé de quitter Vincent.

Cela fait déjà 3 semaines que l’émission tient en
haleine une foule de télespectateurs toujours plus nombreux avec près de
500 000 fidèles qui sont devant leur écran pour suivre notre bande de
nordistes.

Dans la station de sport d’hiver de Ischgl en Autriche notre joyeuse équipe continue de se crêper le chignon devant la France
sur W9 entre 17 h 15 et 17 h 50. Avec près de 5 % de part de marché
l’émission est un beau succès, notamment chez le public jeune des moins
de 25 ans qui est scotché devant la télé. Et l’audimat grimpe en flèche
notamment avec l’annonce de la rupture du couple Vincent et Hillary.

Le jeune nordiste qui n’a pas été très brillant lors d’un concours
de danse a été l’objet de railleries de la part de ses camarades et
même de sa petite amie. Le soir même celui-ci avait décidé, lors d’une
soirée, de draguer ouvertement 2 gogo-danseuses en compagnie de
Christopher et de Guillaume, qui eux s’en sont donnés à coeur joie sur
la piste de danse.

Ceci en été trop pour Hillary qui a décidé de rompre
avec lui sur les conseils de Tressia ; le soir venu on a ainsi constaté
que les 2 ex-amoureux faisaient chambre à part. Une bien mauvaise
nouvelle pour eux mais un jolie coup de poblicité pour l’émission qui va
encore attirer plus de monde et surtout fidéliser les actuels
téléspectateur. Ceux-ci vont rester devant leur petit écran pour
connaître la suite de cette histoire où risque de se mutiplier encore de
nombreux rebondissements. Quelle seront les suites de cette histoire et
les nombreux bouleversements qui vont encore subvenir ? La suite au
prochain numéro.

A noter, le retour de Geoffrey qui devrait arrivé à partir de lundi.
People24
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Lun 26 Mar - 15:28

Gaëlle (Les Ch’tis font du ski) : “Je me suis battue avec Kelly !”

les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Exclu-Public-Gaelle-Les-Ch-tis-font-du-ski-Je-me-suis-battue-avec-Kelly-!_portrait_w674

Gros clash à Ischgl : Gaëlle nous a raconté les raisons de leur embrouille. Les Ch’tis font du grabuge ! Retruvez les Ch’tis font du ski, aujourd'hui à 15h25 !

Public : Pendant Les Ch’tis à Ibiza, l’année dernière, Kelly a déclaré que vous manquiez de sensualité, vous lui en voulez toujours ?

Gaëlle : Non, mais je ne voulais pas la revoir. Kelly est une fille odieuse .

Public : Pourquoi ?

Gaëlle : Dans le Nord-Pas-de-Calais, le monde de la nuit est un petit milieu et Kelly dit du mal de moi à qui veut l’entendre, alors que j’ai essayé plusieurs fois de la faire bosser comme danseuse. Il y a une mauvaise ambiance quand elle est là.

Public
: Kelly dit que vous enragez parce qu’elle est sortie avec un de vos ex…

Gaëlle
: C’est une histoire vieille de quatre ans qu’elle ressort aujourd’hui pour se donner le beau rôle. Elle a eu une passade d’une nuit avec mon ex, mais je m’en fous totalement.

Public : Pourquoi avez-vous monté tout le groupe contre elle ?

Gaëlle : Parce que je voulais marquer mon territoire et lui faire savoir qu’elle n’était pas la bienvenue. Elle n’aurait jamais dû parler de ma vie privée. Mes histoires ne regardent personne. Je me suis vengée.

Public
: Sauf que vous avez fini par vous battre. Que s’est-il passé ?

Gaëlle : Ce matin-là, Kelly a raconté à Hillary son aventure avec mon ex. C’était la fois de trop. J’ai pété les plombs, je lui ai sauté dessus. Il y a eu un crêpage de chignon, rien de bien méchant. Je ne voulais pas entrer dans son jeu, mais j’ai craqué. Je n’en suis pas fière.

Public : Que pensez-vous de l’attitude de son mari ?

Gaëlle : Christopher a le cul entre deux chaises. Je comprends cependant qu’il prenne la défense de sa femme. À mon avis, le fond du problème, c’est que Kelly ne veut pas qu’il participe à cette émission, et qu’il soit entouré de jolies fi lles. Christopher se lâche quand elle n’est pas là .

Public : Kelly et vous êtes irréconciliables ?

Gaëlle : C’est clair. Je suis contente qu’elle ait quitté l’aventure juste après notre clash. Je ne décide pas du casting, mais je ne souhaite pas refaire l’émission avec Kelly, s’il y a une troisième saison. Ce sera elle ou moi.

Public.fr
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Lun 26 Mar - 16:41

Mais c'est l'émission a notre petite Prélude, les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 861606..
Il est bien cacher ce topic lol..
J'avais pas trop aimez l’épisode d'avant mais cette saison là est mieux semble til,je vais essayez de parfaire mon retard et je vous en dirais plus.. Wink

Merci pour les news my Sugar les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2985913482 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 469700 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 246107


les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Mar 27 Mar - 9:48

Ben je regarde de temps en temps (trop tot..) et c'est assez sympa et sans prétention...je les trouve naturels et surtout très drôles.. Wink rien de comparable avec SS5 ou ils se prennent pour des stars..les chtis sont bien plus simples et très sympathiques..

Joeffrey revient... et embrasse Tressia !


les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 22286-joeffrey-revient-embrasse-tressia

Dès son réveil dans Les Ch'tis font du ski, Hillary a les larmes aux yeux à cause de sa rupture avec Vincent. De son côté, le beau gosse, qui a oublié les frasques de la veille, décide de se changer les idées en faisant du parapente avec Christopher. Le charpentier, très courageux, est le premier à s'élancer, suivi de près par le beau gosse. "C'est juste un rêve, c'est inoubliable", commente le garçon, enthousiaste. Céline, Guillaume et Gaëlle doivent ensuite se lancer. Malheureusement, le vent trop fort les empêche de réaliser cet exploit.

En attendant les vols de leurs copains, Hillary et Vincent sont en mode réconciliation sous la couette sur la neige. De retour à la maison, les deux jeunes gens s'embrassent, ce qui engendre des tensions avec les autres filles. Vexée comme un pou, la blonde quitte la bande pour aller travailler.

À la gare, les anciens retrouvent Joeffrey, le barman flair-bartender de la première saison, de retour pour jouer un mauvais tour aux habitants d'Ischgl avec son pote Jordan. Il fait rapidement la connaissance d'Hillary dans son bar. Son patron propose à nos nordistes préférés d'organiser une soirée française.

La soirée se finit comme d'habitude en boîte de nuit. L'occasion pour Tressia et Joeffrey, qui se connaissaient depuis le lycée (oui le Nord, c'est tout petit), de se rapprocher et de se faire un petit bisou.

Tele loisir
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Mer 28 Mar - 19:21

La fin est proche pour nos Les Ch'tis font du ski qui vont devoir bientôt rentrer dans le Nord. Et avant ses amis, c'est Jeoffrey qui doit faire ses adieux à Ischgl. Son court mais intense passage dans le Tyrol aura été fortement apprécié par ses anciens camarades d'Ibiza. Beaucoup moins par les deux petites nouvelles, Hillary et Tressia, qui ne cachent pas leur joie de le voir partir. "On n'a pas le même humour," conclut un brin dépité Jeoffrey. "Bon débarras", se félicitent les deux jeunes femmes.

Elles refuseront par ailleurs de l'accompagner jusqu'à la gare. Une gare où tout le groupe retrouve Jordan et Vincent partis tôt dans la matinée se faire tatouer (le premier un bracelet maori, le second des souvenirs de l'aventure) mais qui tenaient à être présents pour le départ de leur pote. D'ailleurs Jordan, qui avait pourtant parié le contraire la veille, ne pourra s'empêcher de verser sa petite larmichette. C'est beau l'amitié...

De retour à la maison, les Ch'tis profitent de la neige abondante en extérieur pour se lancer dans un concours de bonhomme de neige dont Guillaume va sortir vainqueur en créant un bonhomme à son effigie. DJ Buzy G avec ses platines constituées de luges en plastique l'emporte à l'unanimité.

Le temps passe et la nuit tombe déjà. C'est l'heure de leur dernière soirée à Ischgl. Alors pour marquer le coup, les Ch'tis en profitent pour s'offrir une ultime tournée des bars, histoire de se remémorer leurs meilleurs souvenirs. "J'arrive pas à réaliser que demain je rentre dans le Nord," confie Guillaume. Et pourtant...

Tele loisir
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Mer 28 Mar - 19:24

Christopher et Kelly, animateurs sur W9 (Vidéos)

Christopher et Kelly, le fameux couple des “Ch'tis font du ski”, présenteront l'émission musicale le “E-classement” sur W9 ce dimanche 1er avril à 8 heures. Découvrez dès maintenant des extraits et le bêtisier de l'émission.

http://www.melty.fr/les-ch-tis-font-du-ski-christopher-et-kelly-actu100767.html

les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Les-ch-tis-font-du-ski-w9-christopher-et
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Jeu 29 Mar - 16:26

Le premier volet à Ibiza était plus télégénénique.
Sinon, ma petite contribution en moqueries pour le Ch'tis font du Ski:
http://strategical.wordpress.com/2012/03/27/on-prend-les-memes-et-on-recommence-les-chtis-font-du-ski/
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Ven 30 Mar - 8:04

Les Ch'tis font du ski, c'est fini ! Avant de rentrer dans leur nord natal, les vedettes de l'émission de W9 dressent un bilan de leur séjour en Autriche.

Dernière journée de l'aventure Les Ch'tis font du ski pour Hillary, Tressia, Gaëlle, Céline, Guillaume, Vincent, Christopher et Jordan. Les nordistes de W9 en profitent pour tirer les conclusions de cette expérience incroyable. A Ischgl, ils ont vécu de grands moments de rigolade, de tendresse et ont aussi eu d'importantes satisfactions professionnelles.

Hillary revient sur sa relation avec Vincent. Les amoureux sont passés de la passion au déchirement en un clin d'oeil avant de raviver la flamme qui brûle en eux, l'un pour l'autre. La jeune femme nouvelle venue de la bande des Ch'tis estime avoir fait une belle rencontre et est donc ravie de son séjour en Autriche.

Christopher évoque aussi ses histoires de coeur et regrette l'accueil qui a été fait à Kelly lorsqu'elle est venue passer une semaine avec lui dans le Tyrol. Les autres nordistes reprochent à la vedette du programme de changer d'attitude lorsque sa douce est là. L'épisode Tressia est, lui, éludé.

Côté pro, l'aventure a aussi comblé les nordistes. Guillaume a épaté tout le monde derrière les platines. Gaëlle et Céline sont fières d'avoir été les danseuses du Pacha. Christopher, lui, se réjouit d'avoir pu danser en tant que ogo. Quant à Vincent il est content d'avoir pu exercer la fonction de pisteur...

Après bon nombre d'autres souvenirs, il est temps pour les Ch'tis de faire leurs valises. Tous sont très émus au moment de fermer la porte de la maison. En route pour la gare, ils avouent être très tristes de rentrer chez eux...



AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Sam 31 Mar - 10:10

AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110Sam 31 Mar - 11:09

Vincent et Hillary (Les Ch'tis font du ski): "Depuis l'émission, on ne se quitte plus"

les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Exclu-Public-Vincent-et-Hillary-Les-Ch-tis-font-du-ski-Depuis-l-emission-on-ne-se-quitte-plus_portrait_w674

Ces deux là ne se seront pas déplacés pour rien en participant en Autriche, aux Ch’tis font du ski sur w9. Ils sont arrivés célibataires, ils sont repartis ensemble.

Public : Vous êtes tombés amoureux, il y a un mois et demi sur le tournage des Ch’tis font du ski. Contents d’avoir trouvé l’amour grâce à W9 ?

Hillary : Ah oui. Je ne venais vraiment pas pour ça, ça m’est tombé dessus.

Vincent : Je suis content parce que ça faisait un moment que j’étais seul. C’est difficile de trouver une fille qui cherche quelque chose de sérieux. Je sais que la relation que je vis avec Hillary est précieuse. Elle a été un vrai coup de coeur. En plus, j’adore les blondes et surtout les filles bronzées, avec elle, j’ai la totale.

Public : Qu’est-ce qui vous a plu l’un chez l’autre ?


Vincent : Quand je l’ai vue la première fois, je me suis dit qu’elle était très mignonne. Mais bien sûr, ce n’est pas qu’une question de physique.

Hillary : Moi, je l’avais déjà vu dans la saison 1, Les Ch’tis à Ibiza, et je l’avais trouvé mignon et super marrant. Quand je l’ai vu en vrai, je l’ai trouvé bien. En plus, il me faisait bien rire. Et moi quand on me fait rire, c’est bon…

Public : Donc l’expression : “femme qui rit à moitié dans ton lit” prend tout son sens dans le Nord !

Vincent : Ah ça, c’est vrai que, quand on fait rire les filles, on marque des points. Mais attention, le premier week-end de l’aventure, elle n’était pas dans mon lit.

Hillary : Si, j’étais dans son lit, mais on discutait. Rien d’autre ! Depuis la fi n du tournage, vous êtes toujours ensemble…

Vincent : C’est ça. Certains pensaient que notre histoire ne durerait que pour ces semaines de ski et puis, en fait, on a tenu ! On aime déconner, on est tranquilles. On est peace and love !

Hillary : Nous sommes des gens simples et puis on se connaît bien maintenant.

Public : Quels sont vos projets ? Vous comptez emménager ensemble ?

Vincent : On habite tous les deux chez nos parents. On prend notre temps. On va peut-être partir en vacances au soleil pour sentir la bonne odeur du monoï. Pour moi, Hillary a changé ma vie, car j’ai des sentiments pour elle. Dorénavant, je ne sors plus seul mais en couple.

Public
AnonymousInvité les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 2110

Contenu sponsorisé les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

les Ch'tis au ski,et autres tv réalité 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres» Contes (Perrault et autres)» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas» Moi je, etc ... et autres bd de filles» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: