RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Ven 14 Oct - 16:59

Anges, Le Mag- Ayem: 'Mes projets, un single qui fera un flop et une dépression'



Ce soir encore, vendredi 14 octobre, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles.

Après avoir reçu la chanteuse Myriam Abel, qui n'a pas hésité à balancer sur Annaëlle, la cracra, puis Marvin qui a écrasé une vache, c'était au tour d'Ayem et Daniel de se confier... Résumé !

C'est la première fois qu'Ayem et Daniel, deux des candidats les plus charismatiques de Secret Story 5, se retrouvent tous les deux sur le même plateau. Mais sont-ils ensemble ? "Chacun a son avis", confie Ayem, "moi je dirais non, lui dirait oui". "C'est compliqué parce que tout a été faussé dans l'aventure. Tout est décuplé, on se créé de faux sentiments, on a besoin de voir les choses évoluer à l'extérieur. Oui, j'ai des sentiments pour lui mais il faut prendre en compte ce qu'il s'est passé dans la maison, ce qu'il nous arrive maintenant", ajoute la belle brune. Daniel assure que sa belle brune a un grand coeur.

Jeny confie qu'Ayem a été vue comme une fille méchante et allumeuse dans l'émission. Mais Daniel assure que c'était la seule à leur faire à manger, que c'était plutôt "la mama".

Les tourtereaux refusent de s'embrasser et assurent qu'ils ne se sont jamais embrassés dans Secret Story. Ah bon ? Matthieu Delormeau demande alors s'ils accepteront de s'embrasser si Jeny et lui s'embrassent. "Si Jeny passe à la casserole j'y vais aussi", confie Ayem en plaisantant.

Ayem réalise-t-elle sa popularité ? A l'intérieur, Ayem ne le sentait pas du tout. "C'est pour ça que ça me fait rire quand on dit que j'ai prémédité tout ça, je voyais pas les montages comment j'aurais pu le faire", affirme-t-elle.

Matthieu Delormeau revient sur le fameux Medhi avec lequel Ayem a été prise en photo en soirée. Elle répète que c'est un organisateur de soirée qui est sympathique et que Daniel était tout le temps présent. "Toutes les semaines, la presse sait qu'Ayem fait vendre, que c'est une valeur marchande, et m'invente donc des histoires", confie-t-elle. Daniel déteste Medhi malgré tout : "Je peux pas le voir. Je sais que lui il cherche un peu de draguer."

Ayem veut revenir sur l'histoire qui concerne Daniel. Elle est revenue cette semaine dans Oops sur le fait qu'elle a trouvé Daniel dans les bras de son ex pendant qu'elle dînait avec lui à Milan. Daniel donne sa version : "On a bu un petit peu, je savais pas que par hasard y'avait mon ex dans la même boîte. Et moi comme un con j'ai fait ça." Pour Daniel, c'est le coup d'un paparazzi. "Il est pas aussi amoureux qu'il le dit, c'est pas une victime", assure Ayem. Elle explique sa version : "Il est allé aux toilettes. Il est resté longtemps. J'ai été aux toilettes, je l'ai croisé avec une jeune fille qui était dans ses bras je lui ai dit de faire attention parce qu'il y avait des paparazzi. Après il était avec son ex, ils se sont embrassés, ils se sont fait du touche-pipi je sais pas ce qu'ils se sont faits. Et pendant que je sirotais un verre, un paparazzi m'a envoyé la photo de Daniel et son ex en train de s'embrasser devant la boîte." Classe le Daniel !

Il est temps de parler d'un autre couple de Secret Story : Marie et Geoffrey. Que pense Ayem de ce couple ? "Je pense que Geoffrey et Marie étaient amoureux quand ils sont entrés dans la maison mais je pense qu'aujourd'hui Geoffrey ne l'aime plus", confie Ayem.

Ayem et Daniel voudraient que ce soit Zelko le grand gagnant de Secret Story.

Et les projets des ex-candidats ? Daniel va sortir une ligne de vêtements et voudrait aussi faire du théâtre à Paris. Et Ayem ? "Un single qui fera un flop et une dépression comme toutes candidates de télé-réalité qui se respectent", confie non sans humour Ayem !

Les amoureux acceptent pour la première fois de s'embrasser. Un tout petit bisou à croquer !


Sce.P.People
Invité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Ven 14 Oct - 17:01

La guerre éclate entre Annaëlle et Myriam


anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 719870-c-est-la-guerre-entre-myriam-et-0x414-3

Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Quant à Stéphanie, elle a totalement raté son casting dans une grande agence de mannequinat. Les pauvres candidats ont été victimes d'Irène...

Dans l'épisode de ce soir, vous allez voir que Benjamin envenime les relations entre les filles ! Il semblerait que rien ne va plus à la villa !

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Épisode 15 du vendredi 14 octobre 2011

Après l'ouragan... la tempête ?
Barricadés dans la villa depuis 24 heures à cause de l'ouragan, les Anges vont enfin pouvoir sortir. Le soleil leur redonne la bonne humeur ! Guillaume décide de faire une visite de New York et de High Line. A peine arrivé, Benjamin joue les fouines et s'isole avec Annaëlle. Il lui demande de s'expliquer avec Myriam afin qu'elles se réconcilient, car leurs tensions "c'est gavant". Mais Annaëlle refuse : "Tu vas pas t'expliquer avec quelqu'un qui parle derrière ton cul !" Classe. Benjamin se rend ensuite auprès de Myriam. Il lui répète ce qu'Annaëlle vient de lui dire. Myriam ne la supporte plus : "Ici, elle a tellement rien à faire. Moi je suis chanteuse, Karine, elle est chanteuse, toi t'es cuisinier. Elle, elle fait rien. Journaliste ? Tu crois que Laurence Ferrari, elle s'est levée un matin elle s'est dit je veux devenir journaliste. Il faut qu'elle fasse des études de journalisme !"

De retour à la maison, Myriam veut crever l'abcès. Elle ne supporte pas qu'Annëlle imagine qu'elle parle derrière son dos. Karine reproche à Benjamin d'avoir "foutu la merde". "Racaille de merde", lance Myriam à Annaëlle, qui hurle dans toute la maison : "J'ai pas peur de toi", hurle Annaëlle. Cette dernière reproche à Myriam d'avoir répété à Mickaël qu'elle a embrassé sur la bouche Stéphanie. Guillaume n'en peut plus : "Tu nous fais chier Annaëlle, tu me fais chier."

Kamel et Kévin : deux futures stars ?
Kamel et Kévin vont passer un casting. Ils prennent la route ensemble et laissent Emilie et Matthew à la maison. Les deux candidats ont rendez-vous avec un agent. Kamel angoisse parce qu'il ne sait pas bien parler anglais. Dans la salle d'anglais, il se présente en anglais à Kévin et c'est la catastrophe. Kristen Paladino est une directrice de casting. Elle les entraîne avec elle dans son bureau. Les deux "comédiens" n'ont pas de CV et n'ont pas beaucoup de photos. Si elle apprécie les photos de Kévin, elle trouve que les photos de Kamel ne sont pas professionnelles. Kamel a ramené des photos de mariage. Kévin lui propose de voir les photos qu'ils ont récemment prises avec une professionnelle.

Kévin est le premier à passer le casting. Il joue son texte. Il semble le maîtriser mais lorsque c'est au tour de Kamel, c'est autre chose. Le pauvre Kamel a du mal avec l'anglais. Kévin préfère ne pas regarder son ami car ce dernier le fait souvent rire. La directrice de casting a adoré Kévin et pense que Kamel pourrait réussir dans un registre comique. Elle les garde donc dans son fichier de comédiens.

Nos deux Anges sont contents !

Pretty Woman
Emilie et Matthew font un peu de shopping, profitant du beau temps dans le quartier de Soho. Alors qu'elle promet à Matthew qu'elle veut juste regarder "un truc", elle finit par rester des heures dans le magasin. Matthew se retrouve bloqué dans une journée shopping pour la jolie brune. Avec Emilie, la journée shopping ne s'arrête plus. L'ex-Secretiste en est à dix boutiques. Elle doit se cacher dans les boutiques car Matthew tente de l'attraper pour la sortir. Matthew n'en peut plus car Emilie fait des tonnes de boutiques mais n'achète jamais rien. Elle revient finalement avec "deux petites bricoles", confie-t-il.

Dans le prochain épisode : Rien ne va plus dans la maison ; Mickaël et Annaëlle vont s'embrasser pour la première fois ; certains anges sont allés à Los Angeles ; Benjamin va péter les plombs.

SceP.People
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Lun 17 Oct - 22:54

Vendetta et Annaëlle s'embrassent, gros relooking pour Carine !


Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Quant à Stéphanie, elle a totalement raté son casting dans une grande agence de mannequinat.

L'ambiance à la villa est plus mauvaise que jamais : entre Annaëlle et Myriam, rien ne va plus !

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Épisode du lundi 17 octobre 2011

Émilie aime-t-elle la coiffure ?

En pleine séance shopping avec Mathieu, Émilie reçoit un coup de fil de David : elle doit partir sur un photoshoot. Émilie semble agacée et fatiguée à l'idée de coiffer, étrange ! Elle travaille en duo avec David. Une fois les coiffures terminées, Mathieu fait un brushing à Émilie.

Annaëlle et Mickaël : c'est l'amour !

A la villa, les anges accueillent le parrain des Anges, Fabrice. Kamel et Kevin vont passer une audition pour un film ! Ils sont aux anges. Quant aux mannequins, ils vont postuler auprès d'un couturier qui souhaite trouver une égérie. Information supplémentaire : les rendez-vous ont lieu à Los Angeles ! Ils vont donc s'envoler pour la Cité des anges.

Seul Mickaël Vendetta est triste car il sera séparé d'Annaëlle pendant cinq jours. Annaëlle est, elle aussi, triste. C'est le premier bisou entre Vendetta et Annaëlle. C'est beau !

De retour au studio, Émilie a du mal à ne plus être le modèle mais celle qui assiste. Elle doit être présente pendant tout le shooting photo. Émilie prend mal la critique mais préfère ne rien dire.

En route pour LA !

Kamel, Kevin, Annaëlle et Stéphanie se rendent à Los Angeles. Pendant ce temps-là, Carine et Myriam vont se rendre dans un salon de coiffure de stars. Carine fait confiance au coiffeur et se laisse faire. Espérons qu'il lui enlèvera cette terrible couleur blond et brun !

Arrivés à LA, les quatre anges chantent le générique de Beverly Hills ! Kamel est conquis par Los Angeles : il ne veut plus repartir !

De retour chez le coiffeur, Carine est devenue brune : "très Victoria's Secret", comme dirait le coiffeur !

Rendez-vous pour Annaëlle et Stéphanie !

Annaëlle et Stéphanie se rendent à leur rendez-vous professionnel... en avance ! En effet, elles ont un jour d'avance ! Elles se sont encore plantées. Sont-elles maudites ?

Dans le prochain épisode : Mickaël Vendetta souffre de l'absence d'Annaëlle

Sce.P.People
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Lun 17 Oct - 22:56

Les Anges - Le Mag : Zarko confirme que Marie et Geoffrey devaient se marier...


Ce soir encore, lundi 17 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après avoir reçu la chanteuse Myriam Abel, qui n'a pas hésité à balancer sur Annaëlle, la cracra, puis Marvin qui a écrasé une vache, et l'ange Guillaume qui a balancé sur Mickaël Vendetta, c'est au tour de Zarko de Secret Story 5 de se confier. Fabrice Sopoglian est également l'invité du jour. Résumé !

"Au moins, il s'est pas fait huer. La gagnante s'est fait huer, ça explique tout", confie Zarko au sujet de la défaite de son frère Zelko. "On lui reproche rien en tant que sa personne, on lui reproche d'avoir gagné", ajoute-t-il.

Benoît ajoute que Marie lui a arraché le chèque du bras sans même lui faire la bise : "Elle m'a même pas calculé !"

"Les mensonges qu'elle faisait, c'était des mensonges qui nous touchaient. Elle mentait sur sa famille pour pas qu'on la nomine. C'est pas jouer honorablement", explique Zarko.

Fabrice revient sur les difficultés connues durant le tournage des Anges à New York, notamment à cause de l'ouragan Irène.

Zarko voudrait créer une crème de soin pour le visage : "Une très très bonne crème mais je ne veux pas en dire plus car je ne veux pas que ce soit rattaché à moi."

Josiane a plein de Gossips sur les candidats de Secret Story 5 : "Marie devait se marier avec son Geoffrey qui est botoxé jusqu'au trou de nez dans le jeu mais la production a dit non car ce n'était pas assez crédible." Zarko confirme, il a été mis au courant par Morgane. Quant à Morgan, il s'est trouvé un boyfriend. Josiane confirme que Geof et Elisabeth sont en couple ! Juliette et Simon sont partis en week-end à Londres le week-end dernier "pour vivre un amour platonique", ajoute Zarko.

C'est tout... pour le moment !

Sce.P.People
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Mar 18 Oct - 18:20

Tuesgay, Jack Barrow, Annaëlle manque à Mickaël

anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 722596-guillaume-dans-les-anges-de-la-0x414-3

Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Quant à Stéphanie, elle a totalement raté son casting dans une grande agence de mannequinat.

L'ambiance à la villa est plus mauvaise que jamais : entre Annaëlle et Myriam, rien ne va plus ! Heureusement, celle-ci s'en va quelques jours avec Kamel, Kevin et Stéphanie à Los Angeles, ce qui rend Mickaël très triste !

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Épisode du mardi 18 octobre 2011

Mickaël a un coeur !

Les Anges décident de visiter Manhattan et de faire un tour en bateau. Benjamin n'a pas le courage et seuls Émilie, Mathieu, Guillaume et Mickaël partent à l'aventure. Annaëlle commence à manquer à Mickaël. Guillaume ne comprend pas ce revirement de situation. Il s'explique sur son coup de foudre avec Annaëlle : "Je la trouve très intelligente quand elle parle".

Balade en bateau !

Carine et Myriam rejoignent le groupe. Tout le monde est conquis par la nouvelle couleur de Carine. les Anges font ensuite le tour de Manhattan en bateau et découvrir la statue de la liberté. Pour Émilie, "ils devraient la refaire, elle est trop petite".

De retour sur terre, Guillaume annonce qu'il a un rendez-vous professionnel avec Pierre-Antoine. Il décide d'emmener Myriam avec lui.

Back in LA !

De leur côté, Annaëlle et Stéphanie se sont trompées de jour pour leur entretien. Malgré tout, l'associé de Llyod décide de garder les filles et de leur faire essayer des robes de soirée très échancrées. Llyod arrive et regarde les books des filles. Pour lui, Annaëlle a un côté "Brigitte Bardot".

Le Tuesgay !

Pierre-Antoine reçoit Guillaume ! Il explique à Guillaume et Myriam qu'à New York, ce qui marche s'est le "Tuesgay", un mix de tuesday et gay. Après ce rendez-vous, Pierre-Antoine propose à Guillaume et Myriam de se rendre dans le quartier gay pour boire un verre. Il est rejoint par Benjamin. Pierre-Antoine lui annonce qu'il va cuisiner pour six personnes.

Hélas, c'est sans Pierre-Antoine que les anges se rendent au bar. Ils assistent à un spectacle de drag-queens. Si Myriam apprécie, Benjamin est perdu. Mais il se lâche très vite et danse avec elle !

Le Walk of Fame !

Kamel, Kevin, Annaëlle et Stéphanie se rendent au Walk of fame. Kamel croit reconnaître "Jack Borrow". C'est cela oui...

Pendant ce temps à New York, Mathieu Edward et Carine vont faire du basket ! Mathieu Edward se lance dans une partie effrénée avec les new-yorkais !

Dans le prochain épisode : Kevin a un rendez-vous professionnel, et à New York, entre les anges rien ne va plus !

Sce.P.People
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Mer 19 Oct - 16:17

Les Anges de la télé - Le Mag : Emilie (SS3) : ''Marie m'a fait mal au coeur''


anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 723547-emilie-grande-gagnante-de-secret-story-0x414-3

Ce soir encore, mardi 18 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après avoir reçu les anciens candidats de Secret Story 5 - Ayem et Daniel,Zarko ou encore Marie et Geoffrey -, Matthieu Delormeau et Jeny Priez ont décidé de revenir aux sources en accueillant ce soir Émilie, l'un des Anges de cette troisième édition... Résumé !

Émilie avait promis sur le plateau des Anges que Secret Story 3 serait sa dernière télé-réalité, mais elle participe aujourd'hui aux Anges de la télé-réalité. Elle explique que c'est seulement parce que cette émission lui permettait de parler de sa passion : la coiffure. "Et pour la tune bien sûr", plaisante-t-elle.

Les seuls regrets qu'elle peut avoir, c'est que Mickaël Vendetta ait été aussi insolent et qu'il ait pu raconter autant de conneries.

A-t-elle craqué pour Matthieu Edward ?
"C'est une intox. C'est faux. Ils ont rien à écrire donc ils ont besoin d'alimenter leur papier. On va faire Singuila, Matthieu Edward, Corneille... Ils vont les faire tous ! Fallait qu'ils me trouvent un mec", confie Emilie. Kévin de Dilemme a affirmé avoir couché avec Emilie après avoir bu. Elle répond : "On va regarder les épisodes, est-ce que même je lui ai fait la bise ?"

La guerre avec Annaëlle et Stéphanie...
"C'est pas que c'est pas mes copines mais Annaëlle s'est transformée au bout de deux jours. Et après, les deux étaient bizarres. Avec moi, elles étaient désagréables. Mais Stéphanie va ouvrir les yeux", confie Émilie.

Émilie s'est offert un tatouage à New York : All or nothing.

Mickaël Vendetta ?
Émilie ne le supporte pas. "Pourquoi quand il n'y a pas de caméras, il est aussi insolent. C'est quelqu'un de très intelligent, de très cultivé, qui a des valeurs, mais il sait pas les utiliser", raconte Emilie. La jeune femme confirme en revanche qu'entre Annaëlle et Mickaël, c'est une véritable histoire.

La victoire de Marie ?
"J'ai trouvé dur la finale où tout le monde huait la gagnante. J'ai jamais vu ça de ma vie. J'ai pas trop regardé mais les derniers épisodes que j'ai pu voir, elle m'a fait mal au coeur", assure la gagnante de Secret Story 3.

Sce.P.People
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Jeu 20 Oct - 9:44

anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 723613-stephanie-et-annaelle-dans-les-anges-0x414-3

Annaëlle a les seins refaits, Kamel sue beaucoup


Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Quant à Stéphanie, elle a totalement raté son casting dans une grande agence de mannequinat.

L'ambiance à la villa est plus mauvaise que jamais : entre Annaëlle et Myriam, rien ne va plus ! Heureusement, celle-ci s'en va quelques jours avec Kamel, Kevin et Stéphanie à Los Angeles, ce qui rend Mickaël très triste !

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Épisode du mercredi 19 octobre 2011

Annaëlle et Stéphanie défilent !

A New York, les anges font une grasse matinée. Seul Mickaël Vendetta est réveillé, mais il se sent mal sans Annaëlle, qui est à Los Angeles. De son côté, la blonde se prépare avec Stéphanie pour leur casting avec Lloyd. Stéphanie apprend qu'elle va devoir défiler, ce qu'elle ne sait pas faire. Pour elle, c'est comme si "t'as un gros lard qui va se présenter pour des photos de bodybuilding". Mais Stéphanie se lance. L'associée de Lloyd lui montre comment faire. Si son premier essai est catastrophique, elle se lâche pour son deuxième passage et séduit. Au final, les deux jeunes filles sont sélectionnées pour la deuxième étape du casting.

Elles ne sont plus que dix pour la deuxième partie du casting ! Elles sont entourées par cinq personnes qui les jugent et leur posent des questions. On demande notamment à Annaëlle si elle a de vrais seins. Elle répond que non. Elle déclare ensuite qu'elle est prête à tout capillairement parlant pour faire la campagne.

Stéphanie plaît aussi : elle fait très "california girl" et, incroyable mais vrai, on lui demande à elle aussi si ses seins sont faux alors que c'est une évidence. Au final, les deux filles doivent revenir le lendemain pour faire des photos !

Cela devient sérieux pour Kevin et Kamel !

Pendant ce temps-là, Kamel et Kevin se préparent pour leur rendez-vous professionnel. Kamel vide le spray de déodorant pour être au top. Ils ont rendez-vous avec le réalisateur et les trois producteurs d'un film d'action et ils ne sont pas là pour faire de la figuration mais pour interpréter de gros rôles dans ce film.

Le lendemain, Kevin et Kamel apprendront à se servir d'armes et à faire des arts martiaux. Ils n'ont qu'une hâte : y être !

Shopping vernis !

Émilie se rend chez un grossiste pour acheter des vernis pour son institut parisien. Elle choisit Guillaume car il est "entre la fille et le garçon". Celui-ci, en vrai gentleman, rapporte des produits pour Carine et Myriam.

Dans le prochain épisode : Annaëlle va pleurer à cause de ses cheveux et Mickaël Vendetta devient de plus en plus insupportable pour les anges !

Sce.P.people
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Jeu 20 Oct - 16:24

Le Mag : Aurélie (SS5) : ''Zelko, il galoche bien !''


anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 724371-aurelie-et-zelko-de-secret-story-5-0x414-4

Ce soir encore, mardi 18 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Et à l'heure où Secret Story 5 vient de s'achever, Matthieu et Jeny ont décidé de recevoir les candidats sortis de la maison des secrets. Ainsi, après les révélations d'Ayem et Daniel et les quelques mots de Zarko, et les confidences de Marie, grande gagnante de Secret Story 5, et son amoureux Geoffrey, ce soir c'était au tour d'Aurélie et Zelko d'être à l'honneur !

Mr Propre.
Zelko n'est pas un garçon très propre, c'est bien connu. La dernière douche de Zelko ? "Celle du vendredi du prime", plaisante-t-il. Notre maître des souterrains n'a pas perdu son humour !

Au sujet de Marie ?
Aurélie évoque les raisons pour lesquelles l'ensemble des habitants reprochait à Marie d'aller trop loin dans ses mensonges. Elle raconte : "Pour protéger son secret, Marie est allée jusqu'à faire croire que Geof l'avait charcutée." "Je pense que le public a vraiment été touché par la petite fille qu'elle est", confie Aurélie, qui assure que la prod' n'y est pour rien. Pour Zelko, la "France profonde" a été touchée par le côté victime de Marie.

Geof et Aurélie ?
"Geof et moi on a un passé très compliqué, on s'est séparés plein de fois. En rentrant, nous-même on savait pas où on en était. En rentrant je me suis rendue compte qu'on était pas compatibles mais ça restera un bon pote", explique Aurélie.

Et Rudy ?
"C'est un coup de coeur amical mais il se passera jamais rien", confie Aurélie. Un coup de coeur amical, vraiment ? Quant à Zelko, Aurélie assure qu'entre eux, ce n'était qu'une histoire de mission. En revanche, elle confie : "Il galoche bien !"

Et après ?
Zelko aimerait faire une bande-dessinée et Aurélie voudrait devenir animatrice mais gommer son accent belge.


Sce.P.People
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Jeu 20 Oct - 16:55

Kevin et Kamel en Action Men, Mathieu en bad boy


anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 724399-kevin-braque-kamel-avec-une-arme-dans-0x414-3

Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Quant à Stéphanie, elle a totalement raté son casting dans une grande agence de mannequinat.

Annaëlle, Stéphanie, Kevin et Kamel sont à Los Angeles pour assouvir leurs rêves !

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Émission du jeudi 20 octobre 2011

Réveil en chanson !

Tous les anges dorment sauf Benjamin Kalifa qui chante ! Cela réveille les anges les uns après les autres et notamment Émilie qui lui balance un oreiller à la figure.

California Dream !

Pendant ce temps-là, à Los Angeles, Stéphanie, Annaëlle, Kevin et Kamel se rendent au grand observatoire pour découvrir les fameuses lettres Hollywood ! Kamel, lui, croit admirer Las Vegas... Eh non, il s'agit de Los Angeles !

Coaching vocal !

Mathieu joue du piano et Myriam l'écoute attentivement. Ils se rendent ensuite ensemble au cours de coaching vocal de celui-ci. Les deux anges s'entendent vraiment bien. Une fois arrivés sur le lieu du rendez-vous, Mathieu est très stressé. La coach vocal Ilana Martins est encore plus déjantée que notre Armande Altaï nationale. Il répète ensuite le titre que Diesel a composé ! Seul hic ? Il ne connaît pas le second complet et Ila Martins lui remonte les bretelles. Elle commence à hurler. Elle souhaite qu'il chante l'intégralité de la chanson en "bad boy". Mathieu se lâche et la coach le félicite en lui confiant qu'il a un talent incroyable.

Kamel et Kevin : Action Men !

Kevin et Kamel vont s'entraîner à maitriser les arts martiaux. Ils vont devoir mémoriser la chorégraphie de la scène d'action qui va être intégralement tournée. Ils apprennent à tomber ou encore à se prendre de fausses claques.

Après les répétitions, Kevin et Kamel passent à l'action et se battent. Ils enregistrent ensuite la scène : Kevin et Kamel sont à fonds ! Kevin doit ensuite tirer sur Kamel : il a peur !

Dans le prochain épisode : Benjamin tente de faire ses preuves en tant que chef à domicile, et Mickaël Vendetta devient de plus en plus insupportable.

Sce.P.People
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Ven 21 Oct - 16:40

Le Mag : Brigitte, père de Morgane, devait faire Secret Story 5


anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 725353-morgane-et-brigitte-dans-les-anges-de-0x414-3

Ce soir encore, vendredi 21 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Et à l'heure où Secret Story 5 vient de s'achever, Matthieu et Jeny ont décidé de recevoir les candidats sortis de la maison des secrets. Ainsi, après les révélations d'Ayem et Daniel, les confidences de Marie, grande gagnante de Secret Story 5, et son amoureux Geoffrey, puis les finalistes Aurélie et Zelko, c'était au tour de Morgane et sa mère Brigitte d'être à l'honneur !

On apprend que Brigitte, le père de Morgane devait rentrer en duo avec sa fille dans la Maison des Secrets, mais il a eu peur de la possible distorsion de son image par la production. Il a donc confié à sa fille "Mogo" et sa philosophie le morganesque, la lourde tâche de faire passer son message de tolérance.

Brigitte était passée il y a trois ans dans l'émission Tellement Vrai sur NRJ 12. A l'époque, comme maintenant, il est 80% du temps en tant que Brigitte.

Morgane révèle que les candidats lui ont fait des crasses tout au long du jeu alors qu'ils ne connaissaient pas encore son secret. Lorsqu'elle n'était pas avec ses protecteurs, Zarko et Zelko, elle subissait les foudres de ses camarades. Mais, aujourd'hui, Morgane n'en veut à personne. Elle a réalisé qu'elle était dans un jeu mais elle n'aime pas Marie.

En ce qui concerne Jonathan, son flirt dans le jeu, ils sont en cours de relation. Ils ont prévu de se voir bientôt pour discuter.

A noter que dès janvier, Benoit et Thomas feront leur spectacle à Paris et dans toute la France.

Sce P People
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Ven 21 Oct - 17:43

Mickaël Vendetta : ''Mes lectures, c'est quand même Socrate, Platon''


Ce qu'il faut savoir... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif et les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Myriam se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler.

Annaëlle, Stéphanie, Kevin et Kamel sont à Los Angeles pour assouvir leurs rêves ! Ces deux derniers tournent des prises pour un futur film d'action. La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Épisode du vendredi 21 octobre 2011

Mickaël est amoureux !

Benjamin discute avec Mickaël sur sa relation avec Annaëlle. Celui qui croyait qu'il ne s'agissait que d'un coup de buzz, réalise que les deux anges sont vraiment ensemble. Mathieu est heureux de cette relation car Mickaël fait moins son show...

Pour Benjamin, c'est mauvais pour la carrière de Mickaël Vendetta car "il faut garder le mystère". Il cite d'ailleurs Claude François, qui après l'annonce de la naissance de son deuxième enfant, a vu sa carrière ruinée... Belle comparaison !

Kamel et Kevin dans Mission Impossible 5 !

Pendant ce temps-là à L.A, Kevin et Kamel sont toujours en pleine cascade. La scène d'action est tournée : Kevin tire des balle à blanc et se bat avec Kamel qui le désarme ! Kevin devient alors son prisonnier mais celui arrive à son tour à le désarmer. Palpitant !

Les deux hommes sont heureux d'avoir pu faire cette scène. Ils seront vite cernés sur le sort mais le réalisateur les qualifie "d'action men". On y croit !

Mickaël, un vrai intellectuel !

A la villa, Myriam, Carine, Guillaume, Mathieu et Mickaël décident de se faire une après-midi touriste ! Seuls Émilie et Benjamin restent à la villa, car ils doivent préparer le repas demandé par Pierre-Antoine, ami de Guillaume.

Les Anges vont monter en haut du Rockefeller center ! Ils montent au soixante-dixième étage. Tout le monte apprécie la visite sauf Mickaël qui trouve qu'ils font "boeufs touristiques" à prendre des photos. "Allez vite on se casse", déclare-t-il exaspéré. Il n'apprécie pas ces gens car ils sont trop différents : "Ils ont des cerveaux de poule, mes lectures, c'est quand même Socrate, Platon, Aristote." Il faudrait peut-être rappeler à Mickaël que rien de ce que Socrate a lui-même écrit n'a survécu... Mais peut-être que Mickaël est le seul à avoir reçu ses écrits !

Benjamin et Émilie !

C'est l'heure de partir pour préparer le dîner pour des particuliers amis de Pierre-Antoine. Mais Émilie ne l'entend pas de cette façon et fait un brushing. Benjamin la presse et ils partent sur le lieu du rendez-vous. Si Benjamin promet du rêve à Émilie, cette dernière n'y croit pas trop ! Benjamin est à fond, trop peut-être !

Ils arrivent chez la cliente et Benjamin revêt sa tenue de chef. Et la c'est le drame : Benjamin fait tomber les asperges et pense que c'est de la faute d'Émilie !

Soirée Sushi rooftop !

Après une soirée sushi sur le toit de la villa. Les anges demandent à Vendetta de ramener les plats dans la cuisine ! Grosse erreur : il n e le fera que s'il est Mickaël et non Vendetta ! Car il s'agit de deux personnes différentes. Comme dit très bien Guillaume : "Mickaël c'est un mec bien, Vendetta, c'est une merde." Sans Mickaël, les quatre anges se font des confidences. Qui leur manque le plus ? Kamel et Kevin ! Kevin manque beaucoup à Carine. Ressentirait-elle quelque chose pour lui ?

Benjamin, le tyran !

Toujours en train de faire la cuisine, Benjamin apprend que les convives ne seront que quatre et non six. Émilie souhaite donc dîner à table avec les invités mais Benjamin ne l'entend pas de la sorte ! Celle-ci dîne donc en cuisine ! Elle boude mais les invités sont ravis.

Le buzz de Mickaël !

Mickaël appelle Fabrice, le parrain pour faire le buzz le lendemain. Il lui faut : une limousine, des gardes du corps, et des filles sexy qui portent ses polos !

Dans le prochain épisode : Mickaël fait le buzz et est plus que jamais exaspérant pour les autres candidats !

Sce.P.People
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Mar 25 Oct - 17:23

Les garçons s'envoient en l'air, Myriam craque


anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 727812-mathieu-et-mickael-dans-les-anges-de-0x414-3

Ce qu'il faut savoir... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif et les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Myriam se retrouvent en compétition : Darrell leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler.

Annaëlle, Stéphanie, Kevin et Kamel sont à Los Angeles pour assouvir leurs rêves ! Ces deux derniers tournent des prises pour un futur film d'action. Mickaël, resté à New York, décide de faire le buzz et ne supporte plus ses colocataires.

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

A noter qu'hier, lundi 24 octobre, Les Anges ont enregistré le record d'audience de la saison avec jusqu'à 480.000 téléspectateurs et une moyenne de 2,7% de PDA. NRJ 12 se classe leader de la TNT sur les cibles suivantes : les 15-34 ans avec 8,5% de PDA, et les 15-59 ans avec 4,1% de PDA.

Épisode du mardi 25 octobre 2011

Carine VS Myriam

Pour Carine et Myriam, c'est le jour J. Elles vont passer leur audition avec le producteur Darrell. Pour qu'elles prennent des forces, Benjamin leur a préparé un bon petit-déjeuner. Une fois en route, les deux chanteuses répètent leur morceau. Dans le hall, elles découvrent les nombreux disques de platine de Darrell.

C'est l'heure d'auditionner. Carine suggère fortement à Myriam de commencer mais cela ne dérange pas celle-ci. C'est une fois dans la cabine d'enregistrement qu'elle commence à paniquer. Elle s'en sort très bien mais Carine n'a pas peur de Myriam et compte bien la dépasser.

Carine se lance à son tour mais ne pousse pas sa voix car elle pensait qu'il s'agissait de la prise de réglage. Malgré tout, Darrell est content ! Il souhaite écouter encore les prises et en parler à son équipe. Les filles restent donc dans l'indécision !

Pour se décontracter, Carine et Myriam s'offrent un moment de détente dans le jacuzzi. Elles discutent du retour des quatre anges partis à New York : il va y avoir des drames !

Mathieu VS Mickaël !

Si Mathieu a pour objectif de perdre "son bide", Mickaël, lui, veut gagner à tout prix et lance une véritable compétition. Le challenge ? Celui qui achève les dix tours en dernier devra faire 200 pompes. Mickaël est fier car "il a mis un tour et demi" à Mathieu !

Vendetta commence à provoquer Mathieu, mais ce dernier ne se laisse pas faire ! "Arrête de parler, tu dis que de la m****", lance Mathieu.

Petit tour en hélicoptère !

Guillaume, Mathieu, Mickaël et Émilie vont faire un tour en hélicoptère. Émilie a peur et ne souhaite pas le faire ! Elle laisse donc les garçons s'envoyer en l'air !

Moment émotion au piano !

Mathieu, Carine et Myriam chantent une chanson de Teri Moise que cette dernière a l'habitude de chanter à son fils. Elle ne peut retenir son émotion et craque ! Tout comme Guillaume qui réalise que la plus belle chose au monde est d'avoir un enfant.

Dans le prochain épisode : Kevin, Stéphanie, Annaëlle et Kamel sont de retour à la villa. Ils vont faire la connaissance d'un nouveau coach sportif Big John. Et il y aura toujours plus de drames !

Sce.P.People
AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Mer 26 Oct - 14:04

Exclu vidéo : Guillaume (Les Anges de la télé-réalité 3) fait le bilan de son aventure !


AnonymousInvité anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 anges - ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 5 2110Mer 26 Oct - 15:04


Jeremstar et Mickael Vendetta: Interview inédite... par jeremstar