RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Lun 4 Juil - 13:14

source 7/7

Avant d'être dans une relation sérieuse, qui compte, dans laquelle on fait des projets et où l'exclusivité est évidente, il y a tout un tas de pré-relations qu'on pense indéfinissables mais qui peuvent mener à quelque chose de plus solide... Ou pas! Voici les débuts d'histoire les plus communs, histoire d'essayer d'y voir clair.

L'appel du sexe
Il ne s'agit que de sexe. Chaque fois que vous êtes en manque, vous appelez ce garçon, très disponible et très efficace sous la couette. Malgré cette intimité partagée, vous êtes des inconnus l'un pour l'autre. Il ne connait rien de vous, vous ne lui posez aucune question. Vous n'avez jamais vu ce bonhomme à la lumière du jour. Vos rencards ont lieu après minuit. Probabilité d'évolution? 0.

Amis et plus si affinités
La relation n'est jamais aussi simple qu'on aimerait le prétendre. On passe du temps avec l'autre, on s'attache, on se convainc du contraire, on agit donc comme si on était émotionnellement invicibles et au final, on ruine une chouette amitié.

"On discute"
"Non, ce n'est pas un rencard. On discute seulement." Vous vous aimez l'un et l'autre, vous le savez tous les deux mais aucun ne fait un geste vers l'autre. Il va falloir prendre son courage à deux mains si on espère une avancée.

Amants

Mais qu'est-ce que cela peut bien signifier: "être amants"? C'est une relation particulière. On n'est pas en couple, on couche ensemble régulièrement, on est plus que des amis, on éprouve des sentiments profonds pour l'autre mais pour une raison étrange, on ne transforme pas l'essai.

Rencards
"Voir quelqu'un" et "avoir un rendez-vous avec quelqu'un": la nuance est faible mais pourtant bien présente. Voir quelqu'un implique qu'on lui accorde sans lui dire l'exclusivité. Avoir un rencard signifie qu'on peut avoir un rencard avec Paul le vendredi et avec Jean le dimanche, sans aucune culpabilité ni envie de rendre des comptes.

Voir quelqu'un
Comme dit plus haut, "voir quelqu'un" indique qu'on lui offre l'exclusivité ou en tout cas qu'on est intéressé par la possibilité de le faire. On est curieux de la suite, de voir ce que ça pourrait donner. Si vous "voyez quelqu'un", rien n'empêche de continuer à avoir de temps en temps un "rencard", puisque celui-ci ne veut pas dire qu'on s'embrasse à la fin ou qu'on s'implique de quelque manière que ce soit. Par contre, on ne peut pas "voir" deux personnes à la fois puisque ça implique une notion d'exclusivité. Donc, on met les choses à plat.

Le sexe avec l'ex
Vous vous êtes séparés pour tout un tas de bonnes raisons. Le sexe n'en faisait pas partie. Donc, un soir de déprime, vous remettez le couvert. Vous êtes tous les deux célibataires, pourquoi se priver de la seule chose qui fonctionnait entre vous? On pourrait en réalité vous citez un milliard de raisons, mais aucune ne sera assez convaincante pour vous empêcher d'être charmée donc on ne va pas s'évertuer.

A peu près exclusif

Personne ne dit les choses comme ça mais étant donné la quantité de temps que vous passez ensemble, vous pouvez en principe supposer que l'autre ne couche pas avec quelqu'un d'autre. C'est une période
où vous profitez du sexe tout simple, de la complicité qui l'accompagne, des restos où on se fait du pied sous la table, des réveils plein de douceur. Il n'y a pas encore de projets à long terme. C'est une période facile à vivre, qui pose les bases d'une vraie relation. Une période temporaire, donc on en profite. On sera bien assez vite rattrapé par la réalité. Qui a aussi ses avantages, évidemment, mais bon...

Celui qu'on n'aura jamais
Vous n'êtes pas en couple, vous ne couchez pas ensemble. Mais dès qu'il rencontre quelqu'un ou qu'il s'envoie en l'air avec une fille, vous virez au vert. C'est l'homme qui vous envisagez d'épouser si jamais à 35 ans, vous êtes encore célibataire. Vous êtes Julia Roberts, dans Le mariage de mon meilleur ami.

Dé.L.
AnonymousInvité 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Lun 4 Juil - 16:19

Je suis plutôt exclusif et sans vrai concession,si ça faute je fait une croix dessus et c'est dur a dire mais je dit next,pardonnez n'est pas dans mes cordes,trompé je ne ferait plus confiance et vivre dans le doute c'est se lancez dans la traversez de l'enfer,je préfère donc en restez là quitte à le vivre mal,mais je serait bien incapable d’être autrement....^^
9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 861606 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 4130887913 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Jeu 1 Sep - 18:48

L'appel du sexe
Il ne s'agit que de sexe. Chaque fois que vous êtes en manque, vous appelez ce garçon, très disponible et très efficace sous la couette. Malgré cette intimité partagée, vous êtes des inconnus l'un pour l'autre. Il ne connait rien de vous, vous ne lui posez aucune question. Vous n'avez jamais vu ce bonhomme à la lumière du jour. Vos rencards ont lieu après minuit. Probabilité d'évolution? 0.

En bref on appelle ça un ..toy boy je l'ai vu où ça!!!Nocens tu sais toi? Suspect
InvitéInvitéRegulier
9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Jeu 1 Sep - 20:16

Pas chez moi, ma bulle, celui que j'ai ici m'emmène à la pêche et a envoyé des photos de nous à sa mère lol
AnonymousInvité 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Sam 3 Sep - 20:15

nocensorship a écrit:
Pas chez moi, ma bulle, celui que j'ai ici m'emmène à la pêche et a envoyé des photos de nous à sa mère lol

9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 07-10-cecilia-sarko

Sun MDDR BIZOU
InvitéInvitéRegulier
9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Lun 5 Sep - 11:05

je me reconnais dans aucune situation, je suis plutôt indépendante.. j 'aurais du mal a me soumettre à qui que se soi...et surtout au horraire, 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 234785 je pardonne les infidélité, a une condition la franchise... et je pense que le couple peut rebondir sur plusieur chose .et prendre de la maturité...9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 90870 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 641583
marylauremarylaureRecrue
9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Lun 5 Sep - 11:39

Moi non plus marylaure, je ne me trouve nulle part, il faut dire que je n'ai pas eu besoin de rencontrer neuf hommes avant d'être amoureuse lol
AnonymousInvité 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Lun 5 Sep - 16:06

Décidément Nocens tu as une bonne étoile ^^
Hum RG

Pour ce qui est de l'infidélité,je pardonnerais après avoir fait la même chose Twisted Evil kikoololl Je sors
InvitéInvitéRegulier
9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Lun 5 Sep - 18:22

Je ne dis pas que mon premier choix a été le bon par contre..lol mais il n'en a pas fallu plus qu'un de plus pour tirer le bon numéro Danse MM CHAMPAGNE
AnonymousInvité 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Mer 7 Sep - 11:40

9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 90870
Bubblegom a écrit:
Décidément Nocens tu as une bonne étoile ^^
9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 3766719804 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 292779

Pour ce qui est de l'infidélité,je pardonnerais après avoir fait la même chose 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 421609148 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 352593576 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 90870

non deux pour moi c'est de trop.. on file vers le flim d horreur 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 43557 la
marylauremarylaureRecrue
9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110Mer 7 Sep - 15:48

Oui c'est vraiment de trop là! Suspect Very Happy
Je passe mon tour pour le film d'horreur,je préfère les comédies GOOD

A+
InvitéInvitéRegulier
9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux 2110

Contenu sponsorisé 9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux Vide
Revenir en haut Aller en bas

9 types de relations avant celle où l'on est exclusif et amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il existerait six types de relations amoureuses» Le choc des héros
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Terres en vue :: 
La Vie au quotidien
-
Sauter vers: