RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Sam 25 Juin - 11:52

Loana larguée va redevenir "brune aux yeux verts" source pure people

Hier soir, jeudi 23 juin, Matthieu Delormeau et Jeny Priez recevaient Marlène de la seconde édition du Loft sur le plateau des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Ce soir, vendredi 24 juin, c'est au tour de Loana de livrer ses confessions à l'heure où cette aventure s'est terminée entre les dauphins et dans la joie et la bonne humeur ! Alors qu'elle s'apprête à présenter une émission de relooking, Loana va découvrir pour la première fois les images des Anges aux côtés des deux animateurs. Comment va-t-elle vivre sa métamorphose ?

Une nouvelle hygiène de vie
Loana avait perdu 7 kilos lors de son premier passage sur le plateau des Anges. Elle annonce : "J'en ai reperdu cinq." Elle en serait donc à douze ! On a du mal à y croire pourtant... Au sujet des anti-dépresseurs, si son médecin insiste pour qu'elle continue, Loana refuse.

Le livre qui balance pas mal...
Loana s'apprête à sortir un livre qui risque de balancer pas mal. Mais si elle promet d'épargner les gens du showbiz, en revanche elle n'épargnera aucun moment de sa vie : "Dix années de gloire côté professionnel et un an et demi d'enfer de séquestration dans ma vie professionnelle."

Le scoop du jour
Il s'agit d'un nouveau projet télé ! Ouf, Loana ne jouera pas les relookeuses comme annoncé précédemment mais sera en revanche relookée entièrement dans une nouvelle émission. Elle confie : "Je viens de signer hier. Une grande chaîne entre 1, 2, 3, 4, 5, 6. Une chaîne privée. Ca va être comme le système des Anges mais que sur moi. Ca va être une émission franco-belge. Le principe c'est le changement, je vais finir brune aux yeux verts avec au moins 20 kilos en moins. Avec un coach mental, un psychologue, un coach sportif, une coiffeuse..." Loana, brune, aux yeux verts et avec 20 kilos en moins ? On ne demande qu'à voir cela !

L'After Anges
Ce que lui a apporté cette émission ? Que du bien. Elle explique les larmes aux yeux après avoir découvert les images : "Je suis très fière de ce parcours. Cette émission c'est une étoile sur mon chemin. En rentrant à la maison je pensais que j'allais être détestée. En fait j'ai été la chouchoute. Depuis, quand je sors mon chien, j'ai que des compliments des encouragements." C'est la première fois qu'elle découvre les images. Elle n'arrivait pas à se regarder : "C'était trop frais, j'avais encore l'impression d'y être. C'est une vraie nostalgie positive."

La question de l'internaute : Loana est-elle toujours avec son chéri des États-Unis ?
Elle répond : "Il est rentré en France mais il n'est plus mon chéri. Je me suis fait larguer. C'est trop frais, j'attends trop une vie stable tranquille. Je l'ai bien vécu mais j'étais amoureuse. Tant pis pour lui."

Stéphane Joffre, directeur des programmes, arrive sur le plateau pour évoquer la saison 3...
Très content des résultats de cette seconde édition, il remercie toute l'équipe de production, les animateurs mais aussi les candidats.

"Il y aura une saison 3 deux fois plus longue. La saison 3 c'est parti. Dès la rentrée sur NRJ 12, les Anges reviennent. Une dizaine de nouveaux anges. Des guests surprises", confie Stéphane Joffre. Il confirme que ce sera bien à New York que l'émission se tournera, et invite Matthieu et Jeny à rejoindre l'aventure en tant que guests.
Il ajoute : "Il y aura également des candidats qui viendront de Koh Lanta, de Top Chef mais aussi de Qui veut épouser mon fils ?. On est en contact très avancés avec Beyoncé et Paris Hilton." Il évoque également la nouveauté du casting : un téléspectateur inconnu intégrera l'aventure des Anges. Le casting s'ouvre dès maintenant sur le site de NRJ 12. Il faut être disponible entre août et septembre et avoir un projet concret. Espérons que Giuseppe ne soit pas de nouveau de retour à l'écran. Peut-être Benjamin ou encore une des nombreuses prétendantes... Qui sait ? Le mystère plane.

C'est la fin des Anges, rendez-vous en septembre pour cette fameuse saison 3 !


Chloé Breen
Invité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Sam 25 Juin - 12:32

Loana:"c'etait fatiguant et frustrant de ne manger que du blanc de poulet" source teemix

Loana a participé aux Anges de la télé-réalité 2, une expérience qui l'a faite évoluer autant physiquement que sur le plan professionnel. La candidate est revenue sur son parcours sur LeParisien.fr.

Loana a raconté qu'elle appréhendait sa rencontre avec les autres candidats : "Je craignais la cohabitation avec les candidats, les réactions des filles, d’éventuels conflits. J’avais peur qu’on se moque de moi, de mon poids. A notre première rencontre, les candidats m’ont dit qu’ils étaient impressionnés et émus de me voir. Ça m’a touchée."

La jeune femme n'a pas oublié son objectif : perdre du poids. Cela n'a pas été facile pour Loana de faire un régime : "C’était fatiguant et frustrant de ne manger que du blanc de poulet, des œufs et des légumes pendant que d’autres profitaient devant moi de tartines au Nutella au petit déjeuner."

Pourtant, Loana a réussi son pari et a même dépassé ses limites : "J’étais fière de me battre contre moi-même et de gagner. J’étais partie en me disant que je perdrais quand même cinq kilos. J’en ai perdu quinze. Il me reste une dizaine de kilos en trop, mais j’ai retrouvé la forme, le sourire, alors que j’étais terne avant de partir."

Maintenant, Loana peut enfin réaliser tous ses projets et ses rêves les plus fous...

M.D.

AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Sam 25 Juin - 16:02

merci beaucoup alexia
alfredoalfredoVIP du Galion
anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Sam 25 Juin - 17:21

mon charlie je veux mon calin CRY lol
bisous alfredo
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Sam 25 Juin - 17:45

ok tu aura ton calin ma drole de dame anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 222335 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 129290
alfredoalfredoVIP du Galion
anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Sam 25 Juin - 18:08

merciiiiiiiiiiii je l'attendais depuis longtemps celui là BISOU
j'espère que tu vas bien
tu attends ss5 ? peut être une nouvelle stephanie pour tes mirettes dans les candidats!!
allez on croise les doigts même si je sais que pour toi il n'y en a qu'une c'etait celle de ss4 Calins
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Sam 25 Juin - 22:36

c est sur que j aime bien stephanie elle defend les valeurs que j aime

sa c est une femme bien

j aimerai bein savoir se quelle est venue depuis un ans

bises
ma drole de dame anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 222335
alfredoalfredoVIP du Galion
anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 26 Juin - 11:15

coucou mon charlie
je te regarde ça et je te mets article si je trouve (sur ss4)
passe un bon dimanche BISOU
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 26 Juin - 15:29

Anges de la télé-réalité 2/Virginie Caprice : Un sein dévoilé et un baiser volé
source purepeople

Chaque soir sur le plateau des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, Matthieu Delormeau et Jeny Priez ont reçu des candidats venus du monde de la télé-réalité mais aussi des personnalités qui ont marqué le petit écran notamment la scandaleuse Virginie Caprice !

Et afin de faire honneur à son image sulfureuse, Virginie qui est revenue sur sa relation avec John (Secret Story 3, Les anges de la télé-réalité : Miami Dreams) avait réservé une surprise aux animateurs de l'émission de NRJ 12.

Alors que Jeny lui rappelle toutes les fois où elle n'a pas hésité à se dévoile sur des plateaux télé, notamment en se mettant à nu chez Cauet sur NRJ 12 ou encore dans Tellement Vrai, voilà que notre Virginie Caprice nationale, ex-hardeuse, dévoile l'un de ses seins sur lequel elle a collé un ravissant autocollant représentant un baiser. Elle déclare : "Matthieu je te fais un petit bisou !"

Décidément, rien n'arrête les petits Caprices sexy de Virginie...


AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 26 Juin - 15:58

Showcase des Anges de la télé-réalité : La fête du playback (VIDEO)
source la depeche

Mardi 21 juin, Palais Maillot à Paris. En ce jour du début de l'été et de la fête de la musique, la courageuse équipe de Tele-Loisirs.fr (oui on parle de nous à la troisième personne, ça vous pose un problème ?) se rend au showcase des Anges de la télé-réalité. Les boules Quiès oubliées à la maison, nous allons devoir affronter couragement les prestations de Senna, Marlène et les autres. Armés de notre fidèle caméra (qui en a vu d'autres), nous n'avons rien raté du spectacle proposé par les artistes.

>>> Retrouvez notre reportage lors de séance de dédicace de la saison 1 : Une émeute pour les Anges de la télé-réalité

Charmants, Les Anges de la télé-réalité nous ont accordé quelques minutes pour évoquer leur actualité. Bon, soyons honnêtes : une heure avant de monter sur scène, Senna nous a snobé, refusant notre demande d'interview d'un simple "je me concentre". Pardon, il est vrai qu'un playback demande une préparation extrême. Comme on a insisté, il a accepté de répondre à 2-3 questions après le showcase, juste avant de quitter les lieux. Pour mieux comprendre le succès des Anges de la télé-réalité, nous sommes également allés à la rencontre de leurs (adorables) fans...

Découvrez notre reportage.
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 26 Juin - 15:59

[url][/url]
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 26 Juin - 16:54

En ce qui concerne Virginie Caprice, à sa place j'aurais eu honte, d'autant que Matthieu, soucieux de l'opinion du CSA en ce qui concerne le sein dévoilé, a repoussé avec un dégoût évident les tentatives de cette dinde de lui faire "le bisou" lol
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 26 Juin - 17:45

merci alexia ma drole de dame anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 861606

dans la vidéo il y a plus de musique que de paroles ouf!!!! Very Happy
alfredoalfredoVIP du Galion
anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Jeu 30 Juin - 12:54

Anges de la télé-réalité 2, Caroline : "Je fais l'amour quand je suis amoureuse"

Purepeople

Caroline, la sulfureuse blonde des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, découverte dans Secret Story 2, n'a pas froid aux yeux ! Sûre d'elle et de son physique de bombe, elle pose topless en couverture du magazine Entrevue (en kiosque le 30 juin). Ses projets, sa sexualité et l'univers de la télé-réalité, elle dit tout !

Si, au cours du programme, Caroline a séduit sans difficulté John, l'homme au QI extraordinaire, elle n'a pas partagé son lit avec lui. Car attention, Caroline n'est pas une fille facile : "Je ne suis pas le genre de nana qui couche le premier soir. [...] Moi je fais l'amour quand je suis amoureuse... Et ce n'est pas tous les jours !" Sympa pour Jonathan, qu'elle considère comme un amour de vacances : "On s'est bien entendus, mais nous n'avons pas le même mode de vie."

Ses critères chez un homme ? Elle n'en a pas ou presque pas : "La connerie [est rédhibitoire, ndlr] ! Sinon, j'ai horreur des play-boys machos, le mec sûr de lui, hyper apprêté qui se croit parfait." Messieurs, vous êtes prévenus, vous avez donc toutes vos chances !

Pendant le tournage de l'émission à Miami, Caroline poursuivait un objectif : percer dans le mannequinat. Elle a aussi tenté de faire carrière dans la comédie, sa deuxième "passion". Mais pour elle, mannequinat et comédie sont liés : "Tout cela va ensemble, c'est de l'artistique. Quand je sens que je suis à la hauteur ou que je peux apprendre, je fonce !" Ce qu'elle veut avant tout, c'est se faire une place et être reconnue pour son talent, mais le monde du show-biz ne l'intéresse pas : "Le côté avant-première de film, je m'en fous. Je veux jouer."

La belle blonde est donc décidée et repartira dès septembre aux États-Unis car elle sait qu'ici, elle ne trouvera rien : "En France, on est forcement catalogué. De toute façon, pour la comédie ou l'animation télé, si on n'est pas le 'fils de', cela ne fonctionne pas. Aux États-Unis, par contre, tu peux vraiment saisir ta chance."

Bien dans sa tête, et pas près de céder à la tentation des soirées parisiennes, bien qu'elle avoue s'accorder une vodka de temps en temps (enfin un peu moins d'hypocrisie dans cette interview !), Caroline va conquérir l'Amérique. Ou pas...
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Jeu 30 Juin - 14:31

je lui souhaite de reussir mais il y a tellement de futre star et star

aux etats uni que sa rique d etre dur pour elle

bon courage caroline
alfredoalfredoVIP du Galion
anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Jeu 30 Juin - 18:37

Pour le mannequinat elle a un peu passé l'age,quoi qu’elle pourrait faire modèle photo,là ça joue moins,sinon en tant que comédienne ou chanteuse je pense pas qu'elle percera... NON
Elle est super jolie mais ça ne suffit pas toujours a réussir... Wink

Bonsoir Alfredo anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 560497
Actu-OneActu-OneAdmin
anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Jeu 30 Juin - 20:43

bonsoir Actu anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 560497 ouije pense qu elle pourrai faire qu elle que chose dans la photo

comme photo roman dans nous deux, que lis ma mere

la elle ferai de la photo et de la comedie
alfredoalfredoVIP du Galion
anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 3 Juil - 20:33

Découvrez les photos sexy de Caroline des Anges 2 ! source entrevue

anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Normal11
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 3 Juil - 20:34

anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Normal12
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 3 Juil - 20:37

anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Normal13
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 3 Juil - 20:38

anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Normal14
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Dim 3 Juil - 20:41

je vais peut être paraitre méchante (quoique non je le suis vraiment lol je rigole) mais autant je trouve qu'elle a un super visage mais de corps je ne la trouve pas "sublime"
elle n'est pas mal faite mais sans plus
bon je précise qu'elle est mieux que moi quand même Yeah

bisous ma nocens ,mon capitaine et mon charlie BISOU
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Lun 4 Juil - 10:27

aussi elle est tres belle il n y a rien a jeter

merci ma drole de dame anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 861606
alfredoalfredoVIP du Galion
anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Mar 12 Juil - 6:27

"Les anges 2" : les projets musicaux de Sofiane et Monia

Sur la seconde saison des "Anges de la télé-réalité" diffusée sur NRJ12, deux candidats issus de télé-crochets musicaux tentaient une seconde fois leur chance : Monia, ex-Whatfor, issue de "Popstars", et Sofiane issu de "Star Academy". Qu'ont-ils finalement et concrètement décroché ?


Sur la seconde saison des "Anges de la télé-réalité", Monia (issue du feu mixband Whatfor) est heureuse d'avoir croisé le chemin du producteur Lorne, et d'avoir enregistré un titre avec Coolio. Si si, vous ne rêvez pas, le Coolio des années 90, l'interprète du tube "Gangsta's Paradise", et qui avait par ailleurs enregistré un duo avec Ophélie Winter. Pour Sofiane (issu de la quatrième saison de "Star Academy"), il est ravi d'avoir rencontré Johnny Williams, l'ex-producteur de... Lorie, avec qui il devrait travailler sur son album en France.


Tout un programme !

Les Whatfor, Cyril, Nicolas, Erika et Monia, étaient les vainqueurs de la seconde saison de "Popstars", qui avait pour but la création d'un groupe mixte, après le succès des L5 l'année précédente. Choisis par le jury formé de Valéry Zeitoun, Élisabeth Anaïs et Bruno Vandelli, et pour assurer aux Whatfor le même succès qu'aux L5, M6 leur permet d'enregistrer leur album dans des studios new yorkais, sous la direction de réalisateurs confirmés, comme Philippe Saisse (qui a travaillé pour Claude Nougaro ou Patrick Bruel). Si le premier extrait, "Plus haut", se classera directement n°1 des ventes de singles en France (avec environ 600 000 exemplaires vendus), la suite sera moins glorieuse, l'insuccès du second single "L'amour n'a pas de loi", prouve définitivement le désintérêt du public pour la formation Made in M6, les dates de tournée annoncées sont finalement annulées et les tensions, déjà palpables au moment de l'enregistrement de "Popstars", achèvent le groupe, qui se sépare en juin 2003 - alors que Chimène Badi, éliminée lors des sélections, connaît un succès grandissant grâce à "Entre nous".

Sofiane : un album avec l'ex-producteur de... Lorie

Deux ans après "Comme je suis", paru en 2007 et générant le tube "Briser mes chaines" (Top 10), Sofiane peaufinait en studio à Marseille, son second album qu'il devait proposer en bacs courant 2009... Un disque que le chanteur désirait dans un registre soul/variété, et pour lequel il était co-auteur des morceaux, aux côtés de Ryad. Sofiane s'était également investi au niveau des musiques, co-composant tour à tour avec Jacojack, Lauren, Mehdi, Doutson ou Kim Fu, et réalisant tous les chœurs. La journaliste Nicole Korchia lui avait, par ailleurs, offert un titre, et Kore une musique, sur laquelle Sofiane avait écrit le texte. Produit par MAP (Music Art Production), gérant déjà avec Tefa et Masta la carrière de Melissa M, ce second opus avorté était porté sur la toile par un premier extrait, "Me revoilà", pour lequel un clip de présentation sous la forme d'un teaser avait été réalisé. Il avait par ailleurs l'an dernier passer le web-casting de Pascal Obispo pour la comédie musicale "Adam & Eve", décrochant une place de finaliste, même si le compositeur du spectacle (belle arnaque !) n'a choisi aucun candidat, leur préférant Thierry Amiel ou Cylia.

charts in france
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Sam 30 Juil - 8:04

Les photos incroyables de Loana dans Voici ! source morandini

anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Loana_voici_poids-58222

La photo est incroyable, il faut dire que Loana y est totalement méconnaissabe...



Loana qui vient de participer aux "Anges de la télé réalité" sur NRJ 12, émission dans laquelle elle a perdu 8 kilos devant les caméras de la chaine, en a repris quasiment le double.



Le magazine Voici qui publie la photo ce matin affirme que l'ex bimbo du Loft vient de reprendre 15 kilos en quelques jours.

En fait cette prise de poids serait due à des anti dépresseurs qui l'aident à réguler son humeur et à combattre la dépression. Toute l'équipe de jeanmarcmorandini.com lui souhaite bon courage dans son combat !



Shocked
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110Sam 30 Juil - 11:14

Oui, j'ai vu ça c'est horrible... mais c'est vrai que certains médicaments font grossir de façon spectaculaire.

Pauvre Loana!
AnonymousInvité anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 2110

Contenu sponsorisé anges - Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» People» Chaire de Télérealité université du Galion» Les Anges Gardiens» Images d'Anges
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: