| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| Fini le mariage traditionnel, place à la folie! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Mar 17 Mai - 15:46 | |
| |
| Alba | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Mar 17 Mai - 16:00 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Mar 17 Mai - 16:06 | |
| |
| Alba | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Mar 17 Mai - 18:12 | |
| Monange !! elle refonctionne la moto.... tu viens faire un tour ?.. Actu ne dira rien ! |
| Alba | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Mar 17 Mai - 18:25 | |
| |
| Angelina | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Mer 18 Mai - 11:32 | |
| Ha je n'avais pas vu !! Merci Monange |
| Alba | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Mer 18 Mai - 12:36 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Ven 20 Mai - 22:50 | |
| En noir une mariée cela se fait ? |
| Alba | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Sam 21 Mai - 4:11 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Sam 21 Mai - 10:56 | |
| Les mariées sont colorées depuis un bons moments, on ose les couleurs pourquoi pas le noir. POur la moto évite le voile, d'ici qu'il se prenne dans les rayons ! Deux ans que je réussi à convaincre mon mari de ne pas réparer sa moto, il arrive à bout à cause du beau temps. J'ai horreur de ça. |
| Invité | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Sam 21 Mai - 11:44 | |
| |
| Angelina | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Sam 21 Mai - 11:46 | |
| |
| Angelina | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Sam 21 Mai - 11:53 | |
| - Spoiler:
|
| Angelina | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Sam 21 Mai - 17:37 | |
| .....En blanc cela peut être joli aussi finalement.. |
| Alba | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Sam 21 Mai - 17:37 | |
| - Monangetiméo a écrit:
- Spoiler:
Monange je ne peux pas voir ton lien |
| Alba | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Sam 21 Mai - 18:24 | |
| Mais pourquoi long? Pourquoi pas du court. J'ai dit court pas dénudé mdr |
| Invité | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Sam 21 Mai - 20:48 | |
| j'ai une copine qui s'est mariée en noir |
| Galionette | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Sam 21 Mai - 21:39 | |
| - sdlt51 a écrit:
- j'ai une copine qui s'est mariée en noir
Je crois qu'à l'origine c'était en rouge....et j'adore le rouge ! |
| Alba | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Dim 22 Mai - 7:58 | |
| |
| Angelina | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Dim 22 Mai - 7:59 | |
| |
| Angelina | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Dim 22 Mai - 8:02 | |
| |
| Angelina | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Dim 22 Mai - 8:02 | |
| |
| Angelina | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Dim 22 Mai - 10:33 | |
| - Monangetiméo a écrit:
Oh j'adore !! Monange le rouge c'est ma couleur préférée ! Entre mi court et long.. |
| Alba | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Dim 22 Mai - 15:46 | |
| |
| Angelina | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Dim 22 Mai - 17:05 | |
| |
| Alba | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! Dim 22 Mai - 20:58 | |
| - Ambre a écrit:
Oh j'adore !! Monange le rouge c'est ma couleur préférée ! Entre mi court et long..
Elle est superbe cette robe..j'adore.. la même en rouge...ce serait royal.. ps:le lien de mon est valide je l'ai réedité...^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Fini le mariage traditionnel, place à la folie! | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Fini le mariage traditionnel, place à la folie! | |
|