« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Rien de rien = Entièrement nue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alba
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 11:12
lingerie = rien de rien
Invité
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 11:02
Resling = Lingerie
Alba
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 10:50
singerie= riesling
Invité
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 10:42
sdlt51 a écrit:
ben c'est bon ma belle :P
réentendre=dressing
Ben wi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai pas les yeux en face des trous moi ! levée trop tôt !
Dressing = Singerie
Alba
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 10:24
Ambre a écrit:
Vi Vi....mais c'est la lettre de fin.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben c'est bon ma belle :P
réentendre=dressing
Galionette
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 10:21
Vi Vi....mais c'est la lettre de fin.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alba
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 9:58
Ambre a écrit:
Bug ..plantage...ramer bref tant de mots pour dire que c'est lent aujourd'hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaleur sans doute ?
Nocens c'est la lettre de fin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Oui coquine:
cel -ogreen = réentendre
Oui
Invité
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 9:24
nocensorship a écrit:
bogue = beugue ou bugge je sais pas comment vous l'écrivez en France!!!
Bug ..plantage...ramer bref tant de mots pour dire que c'est lent aujourd'hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaleur sans doute ?
Nocens c'est la lettre de fin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Alba
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 9:21
bogue = beugue ou bugge je sais pas comment vous l'écrivez en France!!!
Invité
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 9:09
?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cà "bogue" vraiment" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alba
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 8:47
Cee-lo Green = réentendre
Invité
Sujet: Re: La lettre de fin Ven 22 Avr - 8:26
Ericacée = Cee-lo Green (https://www.youtube.com/verify_age?next_url=http%3A//www.youtube.com/watch%3Fv%3Dpc0mxOXbWIU..je n'ai trouvé que cela )