RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

les candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Sam 19 Mar - 3:35

Hello Malvi
En effet Cindy est super enrobée, encore plus qu'avant DROLE .
Et Afida devait être shootée counass.
Giuseppe toujours aussi goujat!
Par contre, j'ai trouvé MV classe ce soir Wink
Invité les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Sam 19 Mar - 8:55

Carré Viiip: Les infos indispensables sur les 8 inconnus !

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats - Page 2 3a118a27f1ddad4632ab408ed3c45cf7_60les candidats - Page 2 Signe+ Vendredi soir, TF1 a ouvert son 1er Carré Viiiip.

Si les Viiip sont connus du grand public, les "Wanna Viiip" sont plus mystérieux.

jeanmarcmorandini.com vous propose dès ce matin de découvrir tous les petits secrets



Candice assume son caractère bien trempé, voire insupportable ! Elle se moque des critiques et revendique une personnalité intègre.

Elle aime les situations extrêmes, elle vit dans son monde et se moque du qu'en-dira-t-on !

Candice est un petit bout de femme qui voit les choses en grand.

A chaque anniversaire, sur mon gâteau, il est écrit : "Candice, la star des stars !".


Amoureux des femmes, avec sa folie positive et épicurienne, il vit son quotidien sans se poser de questions.

Comme James Dean, il brûle la vie par les deux bouts, pour lui, elle mérite d'être vécue au jour le jour sans se soucier du lendemain !

Noam ne se prend jamais la tête, il vit à la cool...

Son rêve ? Devenir acteur. Pour y arriver, il se moque des critiques, il y va fond ! Il dit lui même : "Avec moi, ça passe ou ça casse ! Ma philosophie ? L'extravagance pour avoir le meilleur."



Ancien enfant star, Kevin n'a pas pu aller au bout de ses rêves. Il a touché du bout des doigts la célébrité enfant et aujourd'hui, il veut revenir sur le devant de la scène !

Il va toutes les faire tomber comme des mouches... C'est notre Justin Bieber à nous !

Kevin nous revient en force pour enfin briller. Il s'aime, il s'adule et veut le faire savoir

"Monter les marches du Festival de Cannes n'est pas un rêve pour moi, c'est mon futur !".

Aurelie


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats - Page 2 B16d2dc0cafd189e228ee3e781833783_60


Fille de forain en Belgique, élevée comme une petite princesse, Aurélie rêve de devenir la nouvelle icône que les paparazzis s'arracheront !

Son caractère bien trempé, ses caprices, son comportement de fille
gâtée lui ont construit une réputation de petite "peste".

Elle assume pleinement son caractère désinvolte et insolent. "Je ne m'intéresse à rien et je ne fais rien ! Ma seule passion ? Le shopping ! ".

Beverly









Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats - Page 2 312ff14d3bbb83ab1e34d95abfccf3db_60

.
Elle chante depuis près de 5 ans et comptabilise déjà plus de 300 scènes.

Elevée comme une princesse par sa maman, adulée par ses proches qui lui répètent depuis son enfance qu'elle est née pour être célèbre, Beverly n'attend qu'une chose : Conquérir le public français.

Narcissique, tout doit tourner autour d'elle. Elle se compare à Paris Hilton et pense qu'elle a tous les atouts pour décrocher son statut de célébrité !

Après avoir réalisé tous ses rêves, elle est prête aujourd'hui à concrétiser le plus grand, celui de devenir LA Star ! "Mon rêve ? Que mon public m'aime !".

Jean-Philippe










Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats - Page 2 15c1143be427934e33bb5deb994ffeac_60

Jean-Philippe vient tout droit de la campagne.

Depuis sa petite ferme, Jean-Philippe a toujours rêvé de conquérir la capitale pour réussir. Elevé dans le culte du corps, il s'est entrainé toute sa vie pour se peaufiner une silhouette de rêve.

Il s'est imposé un mode et une hygiène de vie ultra stricts dans le but de rivaliser avec son idole Brad Pitt !

"Je rêve d'être connu grâce à mon physique. J'ai travaillé dur pour en arriver là et sculpter ce corps de rêve !"

Xenia










Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats - Page 2 94331b8024e33d8fc6b7f1158cd22800_60

Issue de la jeunesse dorée moscovite. Fille d'un des plus grands fondateurs de salons de coiffure, son quotidien n'est fait que de strass et paillettes.

Elle connaît les plus beaux endroits, voyage dans les plus grandes capitales.

Jet-setteuse, elle parcourt les plus grandes soirées du monde entier.

Princesse des temps moderne, très capricieuse et exigeante, elle aime quand les choses sont bien faites et vite ! " Mon dernier caprice ? Me rendre à Los Angeles en jet privé ! J'ai une vie privilégiée, une vie de princesse, un prénom de princesse !".

Alexandre










Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats - Page 2 E13196e23d9d4e9b648b3151e2343c8a_60

Alexandre est le summum de la mégalomanie, du narcissisme et de l'égocentrisme. Il se dit le plus beau, le plus intelligent, le plus fort !

Connu comme le loup blanc dans la nuit parisienne, il s'est créé un personnage et ne s'entoure que de son staff " la A.Z team " qui gère son image au quotidien dans toutes les soirées où il débarque en limousine pour marquer son arrivée telle une star de cinéma.












source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Sam 19 Mar - 9:13

Carré Viiip ... des révélations sur Beverly et Jean-Philippe

19 Mars 2011 à 07h40, écrit par Dwele


Le premier prime de Carré ViiiP vient de s'achever, et déjà on trouve quelques indications sur le passé de certains anonymes (les wanna Viiip). Beverly et Jean-Philippe sont les premiers à y passer, Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats - Page 2 Carrevip(7)
Crédit : TF1

Un ancien participant de Mister France dans une émission de téléréalité ... comme c'est original ! Jean Philippe (Carré ViiiP), avec sa musculature de rêve, n'est pas seulement là pour traire les vache. Il a notamment participé à l'élection de Mister France 2011, comme réprésentant des Alpes.

Concernant la Paris Hilton du pauvre, euh pardon du sud, c'est à dire Beverly (Carré ViiiP), on découvre que ce n'est pas sa première apparition télévisée. Elle était passé sur le plateau de Jean Luc Delarue pour parler de son rêve "devenir chanteuse". Thème de l'émission ? "Sommes-nous trop exigeants avec nos enfants ?". Par contre, elle s'appelait Anne Sophie dans l'émission ...

source:adobuzz
avatarGalionetteBanni
les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Sam 19 Mar - 11:04

cindy a grossi peut être mais si elle se sent bien dans sa peau et sa tête ça ne me gêne pas personnellement
pour afida je pense comme je le disais hier qu'elle a suivi la même ligne blanche que delarue CQFD lol
pour giuseppe il a été à la hauteur c'est à dire d'entrée créer le buzz
pour marjolaine de sale garce elle est passée à " maman modèle " ( je ne juge pas le fait qu'elle l'ait laissé à la maison juste que ma priorité dans son cas aurait été autre mais après chacun ses choix)
pour benoit et thomas même si je sais que beaucoup les adorent ,je les ai trouvés dans la caricature de ce qu'ils avaient déjà proposé dans SS et qu'ils ont pris le melon en snobant les non vip
et pour fx même pas remarqué qu'il était là pour le moment lui :face: Yeah

et moi aussi j'ai trouvé Vendetta assez humble pour une fois ( pourvu que ça dure Very Happy )
AnonymousInvité les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Sam 19 Mar - 12:44

Carré ViiiP : Découvrez les 8 Wanna-VIP... Ils sont prêts à tout !

Ils sont seize (enfin dix-sept en fait, avec le Vendetta) à avoir intégré la luxueuse villa de Carré ViiiP, vendredi 18 mars lors du kick-off ... Huit VIP connus pour avoir participé aux plus célèbres émissions de télé-réalité françaises : Afida Turner (Lesly de Loft Story 2), Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?), Benoît et Thomas (Secret Story 4), Cindy et François-Xavier (Secret Story 3), la princesse Alexandra (Secret Story 2) et Marjolaine (Greg le Millionnaire), maman depuis peu. Et huit Wanna-VIP : Candice, Noam, Kevin, Aurélie, Beverly, Jean-Philippe, Jean-Philippe, Xenia et Alexandre. Ils sont prêts à tout pour détrôner les VIP dans le coeur du public. Faisons la connaissance de ces huit stars en devenir, qui vont rythmer notre quotidien pendant dix semaines... et qui vont se battre pour remporter les 150 000 euros.

Candice, 28 ans : la star des stars
Capricieuse, volcanique, mais surtout insupportable, Candice n'a que faire du qu'en dira-t-on, elle assume sa personnalité envahissante et extrême. C'est une petit princesse dans l'âme : "Je m'endors avec un diadème sur la tête et quand je sors faire la fête, je me prends pour Dalida... Je chante comme elle !". Elle fera tout pour s'attirer les faveurs du public !
Regardez les images de son casting en exclusivité !

Noam, 22 ans : le bon copain
Barman et mannequin à ses heures, cet amoureux des femmes revendique le mode de vie Carpe Diem : il vit au jour le jour sans se soucier du lendemain. Il a longtemps souffert d'un surpoids, et aujourd'hui, il cherche à prendre sa revanche sur la vie... Il drague tout ce qui bouge et risque bien de faire des ravages. "Ma philosophie ? L'extravagance pour avoir le meilleur", assure-t-il. On n'est pas sûr d'avoir tout compris, mais on demande à voir !

Kevin, 19 ans : le séducteur
Ex-enfant star (il a joué dans le film à succès Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain), il rêve aujourd'hui de connaître une célébrité plus "concrète". Son premier fan, c'est avant tout... lui-même ! Une valeur sûre puisqu'il ne se laissera jamais tomber. Il assure qu'il fera tomber les filles comme des mouches. On n'en est pas si sûr ! "Monter les marches du Festival de Cannes n'est pas un rêve pour moi, c'est mon futur !", nous promet-il. Eh ben, y'a du boulot !

Aurélie, 20 ans : la tête à claques
A mi-chemin entre la peste et la tête à claques, Aurélie - dont nous vous avions présenté le portrait en avant-première - rêve de changer de vie. Le monde forain dans lequel elle a grandi ne la fait pas franchement rêver. Elle rêve de strass, de paillettes, d'être en poster dans les chambres des petites filles, d'être un modèle... En gros, elle se voit en Hannah Montana ! "Je ne m'intéresse à rien et je ne fais rien ! Ma seule passion ? Le shopping !", nous confie-t-elle. Son égo surdimensionné (son tour de taille aussi d'ailleurs) et son désir de gloire assumé seront ses principaux atouts.

Beverly, 19 ans : la chanteuse de salles des fêtes
Beverly ne rêve que d'une chose, signer des autographes... Pour ce faire, c'est dans la chanson qu'elle compte percer. Après avoir sorti un premier album produit par ses propres moyens (écoulé à 1 000 exemplaires) et assuré plus de 300 concerts, elle se rêve aujourd'hui star. Son modèle : Paris Hilton. Pour la chanson, de ce qu'on a entendu... c'est pas gagné !

Jean-Philippe, 27 ans : le culturiste
Du haut de ses 27 ans, ce mécanicien au physique de playboy est le "Monsieur Muscles" du casting. Son allure de personnage de sitcom AB Productions lui a valu la compassion d'Afida Turner. Ce beau mâle, qui vit dans une ferme, s'impose une hygiène de vie ultra stricte : sport quotidien et petit-dej' des champions à base de flocons d'avoine et de blanc d'oeuf. "Je rêve d'être connu grâce à mon physique. J'ai travaillé dur pour en arriver là et sculpter ce corps de rêve !", confie-t-il. Il est déjà l'idole de Vendetta !

Xenia, 23 ans : l'imbuvable princesse
Descendante d'une riche famille russe (elle est la fille d'un des plus grands fondateurs de salons de coiffure), Xenia a déjà tout d'une princesse... L'attitude, le dédain, l'arrogance... En arrivant dans l'aventure, elle cherche à prouver qu'être blonde ne veut pas nécessairement dire qu'on n'a pas de cerveau... Sous son visage d'ange, cette blonde de 23 ans est un véritable démon : prendre les mecs, obtenir ce qu'elle veut d'eux, et les jeter, c'est son lot quotidien !

Alexandre : le "moi, moi, moi"
Cet Alexandre affirme être l'incarnation de la perfection, rien d'autre que la "réincarnation de Marlon Brando, James Dean et Johnny Depp". Ce dernier n'est pas mort, rappelons-le ! Mégalomane, narcissique et égocentrique, il s'est créé un personnage de clubbeur, roi des nuits parisiennes, qui ne se déplace qu'en limousine. Mickaël Vendetta a trouvé son alter ego !

Le 9e VIP est donc le Mickaël Vendetta qui devient pour une semaine (et plus si affinités ? Non, non, et non, une semaine va nous suffire amplement !) le coach de ces Wanna-VIP et doit leur apprendre les rudiments de la vie de stars... C'est pas gagné ! Ils ont déjà tous les défauts du Vendetta et, franchement, on voit difficilement qui peut émerger du lot !

L'important n'est pas d'y entrer... mais d'y rester est le slogan ! Une chose est sûre : si Vendetta ne reste pas, on pleure pas!

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Lun 21 Mar - 15:57

Merci pour ces news,on a enfin le prénom d'untel en tête,surtout venant de neverbeen c'est pas étonnant...!!
Bisous sdlt les candidats - Page 2 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Lun 21 Mar - 16:27

Actu-One a écrit:
Merci pour ces news,on a enfin le prénom d'untel en tête,surtout venant de neverbeen c'est pas étonnant...!!
Bisous sdlt les candidats - Page 2 861606
Peu d'avis perso encore langue
Je n'ai fait que présenter quelques candidats et rajouter mon opinion sur ceux que j'ai déjà vu.
Pour les news du net tu les trouveras sur l'autre topic Actu, si tu veux suivre l'émission au travers des comptes rendus des journalistes.
Ce topic est là surtout pour exprimer nos propres opinions sur les candidats.
Merci Alexia d'avoir donné ton avis sur eux ALLEZ
Comme toi, sur l'émission de vendredi, j'ai trouvé qu'FX était inexistant. Mais lui, avec son hypocrisie envers Bruno de SS, je peux plus le regarder avec des yeux indulgents.
AnonymousInvité les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Mar 22 Mar - 18:59

Hypocrisie envers Bruno ? J'en ai pas le souvenir moi (ils étaient proches). Bruno était surtout le toutou de FX.

Concernant les candidats :
Benoit et Josie n'ont rien perdu de leur humour, Cindy se met en couple avec Giuseppe ce qui fait enrager FX (= clash, ce qui est bien), Alexandra devient une peste avec Candice, Marjolaine est invisible.
Chez les Wanna, Beverly est une pleureuse, Jipé est chiant, Noam est invisible/inutile, Xenia a du potentiel si elle s'y met (et si elle n'est pas éliminée Vendredi), je veux qu'Alexandre soit jarté. Candice fait l'unanimité contre elle donc elle peut être intéressante, et je ne veux pas voir Kevin (déjà inintéressant) en couple, sauf avec Benoit.
amedee1967amedee1967VIP
les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Jeu 24 Mar - 0:42

Si l'on appelle quelqu'un toutou parce qu'il est fidèle comme un chien alors oui je suis d'accord avec toi Amédée, Bruno est resté clean jusqu'au bout Very Happy . Mais FX a eu un comportement peu honorable envers son "ami"sur la fin du jeu et surtout pour son propre intérêt.
Comme quoi, les deux garçons n'avaient pas les mêmes valeurs sur l'amitié RaF . Un s'achète, l'autre pas mais le plus riche n'est pas celui qui fait briller sa camelote Wink
AnonymousInvité les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Jeu 24 Mar - 12:10

Quelqu'un a-t-il une opinion sur le couple formé par Cindy-Giuseppe?
Perso, je pense que Cindy a vu le buzz qu'a suscité le macho italien lors de l'émission "qui veut épouser mon fils" et en bonne opportuniste elle a saisi l'occasion pour faire causer d'elle. Pas folle la guêpe car si elle en a pas la taille elle en a le venin Wink Very Happy
AnonymousInvité les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Jeu 24 Mar - 12:19

bichomalo a écrit:
Quelqu'un a-t-il une opinion sur le couple formé par Cindy-Giuseppe?
Perso, je pense que Cindy a vu le buzz qu'a suscité le macho italien lors de l'émission "qui veut épouser mon fils" et en bonne opportuniste elle a saisi l'occasion pour faire causer d'elle. Pas folle la guêpe car si elle en a pas la taille elle en a le venin Wink Very Happy
les candidats - Page 2 938351 les candidats - Page 2 704996
mariellemarielleVIP du Galion
les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Jeu 24 Mar - 12:24

l'emission reposant uniquement sur le buzz occasionné par tel ou tel evenement je pense que tous ne font que ça pour le moment pour se démarquer des autres
AnonymousInvité les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Jeu 24 Mar - 12:39

Eh oui, c'est le but du jeu DROLE mais peu parle d'eux sauf les journalistes...
Le casting ou tout simplement l'objectif de tf1 serait-il un fiasco?
Les candidats au buzz ont de la difficulté a fédérer les téléspectateurs et surtout les forumeurs RaF . On verra bien si quelques uns se sortent de cette mélasse grandis ou déchus DEBILE
AnonymousInvité les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Jeu 24 Mar - 18:47

bichomalo a écrit:
Si l'on appelle quelqu'un toutou parce qu'il est fidèle comme un chien alors oui je suis d'accord avec toi Amédée, Bruno est resté clean jusqu'au bout Very Happy . Mais FX a eu un comportement peu honorable envers son "ami"sur la fin du jeu et surtout pour son propre intérêt.
Comme quoi, les deux garçons n'avaient pas les mêmes valeurs sur l'amitié les candidats - Page 2 76175 . Un s'achète, l'autre pas mais le plus riche n'est pas celui qui fait briller sa camelote Wink
Non mais Bruno était très étrange, genre avec ses douches à poil du jour au lendemain et son mascara. Et le "projet tempête" aussi. Je comprends qu'il en ait eu marre de lui.

Sinon, concernant les candidats, je veux que Kevin/Aurélie se fasse jarter dans les plus brefs délais.
amedee1967amedee1967VIP
les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Jeu 24 Mar - 19:48

Ah oui le projet tempête je l'avais oublié celui là DROLE . Je mettrai ça sur une erreur de tactique due à sa jeunesse.
Quant à la douche à poil, je trouve cela normal RaF . Se laver en maillot est ridicule et peu pratique.
Pour les couples, je suis d'accord avec toi, qu'ils aillent vivre leur "romance" dehors. S'ils n'ont trouvé que ça pour se faire remarquer et exister aux yeux du public c'est assez nul. LOL
AnonymousInvité les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Ven 25 Mar - 9:32

«Sa mère est morte et son père est absent»


par Emmanuel Coissy - Anastasia Maniatis, alias Xenia, est la protégée d’un producteur musical genevois. Il parle d’elle.


les candidats - Page 2 Anas4-b2ddd73d2cb7e8c70749381c7480bf27


«Nous sommes plus que des amis. Nous sommes très proches», déclare David Roy (son nom d’artiste), 50 ans, qui appartient à une famille aisée de régisseurs immobiliers à Genève. Anastasia participe à l’émission de télé-réalité qui a débuté il y a une semaine et le mystère autours de son identité suscite beaucoup de questions.




«Comme j’ai une longue expérience et des relations dans le show-business à Paris, je l’aide à percer dans le domaine. je la soutiens totalement et je ne veux pas qu’on la détruise.»
Pourquoi la candidate a-t-elle masqué son identité? «Elle l’a fait dans le souci de préserver son père (N.D.L.R.: Le coiffeur des stars Jean-Marc Maniatis) qui est malade. Les contacts entre eux sont compliqués. Il n’a jamais été très présent pour elle. Fille d’une femme russe, Anastasia a perdu sa maman lorsqu’elle était ado. Cela a été une épreuve difficile pour elle. Elle a pris le pseudo de Xenia comme elle aurait pu prendre un autre prénom russe.»

L’apparition dans l’émission de sa protégée sans petite culotte ne choque pas le producteur musical: «Je ne l’ai pas vue mais il n’y a là rien de mal. Elle n’est pas gênée par la nudité. C’est une fille bien.» Pourquoi la jeune femme riche aspire-t-elle à la célébrité? «Elle projette une carrière au cinéma», dit-il.
Nominée, la candidate risque l’élimination vendredi soir. «Les Romands doivent la soutenir!», conclut-il

source:20minutes.ch
avatarGalionetteBanni
les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Ven 25 Mar - 9:35

Kevin de Carré Viiip : qui est-il vraiment ? Portrait.



Article par Lucie PEDROLA, le 25/03/2011 les candidats - Page 2 Carre-viiip-kevin-10427231wlipo_2041ZOOM

Le WannaViiip de 19 ans, Kevin se dit ancien enfant star, stoppé net dans sa carrière par une maladie. Qui est vraiment le jeune beau gosse ?


Un sourire enjoleur, un visage digne d'une publicité pour after-shave, Kevin, 19 ans, candidat néophyte de Carré Viiip affiche des airs de lover tout en restant mystérieux sur la maladie qui a entravé ses ambitions. Qui est vraiment le jeune WannaViiip ?

Rares sont les enfants stars qui parviennent à dépasser l'âge ingrat en cultivant leur notoriété. Une fois la mue et la puberté entamées,bye-bye petits rôles de bambin rigolo ou d'adolescent charmeur. Mais pour Kevin, c'est une autre raison qui l'a éloigné des plateaux et des feux de la rampes. Dans sa bio officielle, une maladie est évoquée bien que le jeune adulte ne semble pas en porter les stigmates. Kevin aurait été atteint à l'adolescence d'une garve maladie osseuse qui a perturbé douloureusement sa croissance. C'est dans la souffrance que le garçon a vu son corps évoluer, des malformations grossisants sur ses membres, nécessitant des interventions chirurgicales, notamment aux jambes. Apparu dans des téléfilms, des publicités et surtout pour un petit rôle dans le succès de Jean-Pierre Jeunet, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain à 11 ans, Kevin a laissé derrière lui ses rêves de plateau de cinéma et de paillettes...momentanément. "Monter les marches du Festival de Cannes n'est pas un rêve pour moi, c'est mon futur !" déclare t-il aujourd'hui.

Kevin, du haut de ses 19 ans, s'est déjà fait remarquer dans l'enceinte de Carré Viiip. Ce flambeur de la nuit parisienne a tapé dans l'oeil de Benoît qui rêve de retrouver le garçon sous sa couette. Mais si Kevin cultive l'ambiguité, il évoque surtout ses conquêtes féminines. Déception pour "Brigitte" : le WannaViiiip a succombé au charme d'une autre candidate et lui a déjà ouvert son coeur sensible. "Je suis tombé amoureux" a-t-il avoué hier à la blonde belge Aurélie.
Kevin, le benjamin sensible de Carré Viiip ? Saura t-il séduire et toucher le public à travers les semaines ?

source:plurielles.fr
avatarGalionetteBanni
les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110Ven 7 Oct - 11:36

MDR
Giuseppe et Shauna Sand : Un couple excentrique et tellement improbable !

Le monde de la télé-réalité nous réserve un lot de surprises sans fin. Si Giuseppe nous en avait mis plein la vue en devenant le boyfriend de Cindy de Secret Story 3 dans [people_restrictif=2472]Carré Viiip[/people_restrictif] - avant que la guerre ne soit déclarée entre eux ! -, il a décidé de faire encore plus fort... En effet, aujourd'hui, le plus célèbre des Tanguy est en couple avec Shauna Sand ! Mais attention, les deux tourtereaux pourraient bien se moquer de nous, comme nous le révèlent nos confrères de Oops.
C'est en Polynésie que les deux protagonistes se sont rencontrés, lors du tournage de L'île des vérités, nouvelle émission prévue pour début 2012 sur NRJ 12. Évidemment, comme tout bon conte de fées-réalité, Shauna, pourtant éperdument amoureuse de son mari Laurent Homburger, ex-tentateur dans L'île de la Tentation, et Giuseppe sont tombés amoureux l'un de l'autre.

Pourtant, Giuseppe ne ressemble pas aux habituelles proies de notre Shauna Sand internationale. Maman d'Alexandra, Isabella et Victoria, nées de son union avec Lorenzo Lamas, Shauna est plus habituée aux jeunes minets des bacs à sable qu'aux tanguy macho de bientôt 40 ans. En revanche, pas de mal à croire que le macho italien soit tombé sous le charme de notre blonde siliconée. A 39 ans, Shauna entre parfaitement dans les critères de beauté de Giuseppe, papa pour la troisième fois cette année.

Alors, ne serait-ce pas qu'un simple coup de pub afin de lancer L'île des vérités ?

Oops a malgré tout posé quelques questions à la bimbo Shauna. Si elle reconnaît être plus attirée par les jeunes mâles, elle confie : "C'est vrai, mais Giuseppe était tellement adorable." Giuseppe, adorable ? On a du mal à imaginer que celui qui est en conflit avec son ex Khadija soit doux comme un agneau. Elle ajoute malgré tout : "Quand il est arrivé dans la maison, il a été très mal accueilli par tout le monde. Sauf que Giuseppe s'est conduit en vrai gentleman avec moi. Chaque matin, il allait me chercher le café et il préparait le petit déjeuner. Là, je suis rentrée chez moi à Los Angeles et j'en garde encore un souvenir magique." Pourtant, lorsqu'on demande à l'intéressée quand elle compte le revoir, elle répond sans conviction : "Ben, je ne sais pas, quand je viendrai à Paris."

Alors info ou intox ? Quoi qu'il en soit, ensemble, les excentriques Shauna et Giuseppe nous régalent d'avance...

A noter que Giuseppe participera à la seconde saison de Qui veut épouser mon fils sur TF1, toujours présentée par Elsa Fayer, pour y jouer le rôle de coach. On est impatients...

Sce.P.People
AnonymousInvité les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats - Page 2 2110

Contenu sponsorisé les candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

les candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: