RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

les candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: les candidats les candidats 2110Mer 9 Mar - 22:49

Afin que nous puissions exprimer nos propres opinions sur les candidats, voici un petit topic qui peut faire toute la différence.
Forumeuses, forumeurs à vos claviers. Faites fumer vos méninges. cheers
AnonymousInvité les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Mer 16 Mar - 12:45

Portrait de Marjolaine !
les candidats Marjolaine7
Marjolaine Bui, est une actrice, animatrice et chanteuse de 30 ans d’origine Vietnamienne.
Elle se fait connaitre en participant à l’émission de télé-réalité « Greg le millionnaire » en 2003.
Très vite remarquée pour sa plastique de rêve et son franc-parler, elle donnera quelques sueurs à Gregory Basso ainsi que plusieurs phrases maintenant devenues cultes.
les candidats Marjolaine4
A défaut d’avoir réussi à séduire son millionnaire, elle fait les yeux doux à la chaine qui lui propose alors d’être l’héroïne de sa propre émission : « Marjolaine et les millionnaires« . Malheureusement les audiences ne seront pas aux rendez-vous.

En 2004, elle s’essaye à la chanson et sort un single « Geisha« , qui ne trouvera pas son public.
Elle est l’invité de plusieurs plateaux et jeux télé mais force est de constater qu’elle n’est là que pour être belle et ridiculisée.

Marjolaine se retire de la vie médiatique quelque temps et se dirige vers les Etats-unis où elle tournera dans un film Vietnamien Saigon eclipse.

En 2008, la chaine Game One, lui propose d’animer Play Hit. La jeune femme s’en sort plutôt bien et séduit le public.
Elle est de nouveau présente à la télé mais cette fois on découvre une jeune femme plus discrète, rangée, timide.
La même année, elle tourne dans un second long métrage Truth of there.
Après ce parcours on a un peu de mal à imaginer Marjolaine dans ce genre de show et on se demande même ce qu’elle va apporter à Carré Viiip !
Source: carréviiip le blog

La touche d'esthétisme ...voilà ce que va apporter Marjolaine à l'émission. Faut reconnaître qu'elle est plutôt agréable à regarder et même au naturel... GOOD
les candidats Marjolaine2
AnonymousInvité les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Mer 16 Mar - 12:57

Portrait d’Afida Turner !
les candidats Afida-turner1
Afida Turner, aussi connue sous le nom de Lesly et de son vrai nom Haffida Messai est surtout célèbre pour sa participation à Loft story 2 sur la chaine M6.
La jeune femme au fort caractère, reçoit le surnom de « La tigresse ».
Dans la maison, elle agaçait, on ne voyait et n’entendait qu’elle.
Après sa sortie du jeu, elle tente de sortir un livre et un single qui seront aussi vite oubliés qu’elle.
Elle décide de partir pour les Etats-unis afin d’apprendre l’Anglais. Elle rencontre le rappeur Coolio avec qui elle a une relation, puis se marie avec Ronnie Turner, le fils de la célèbre Tina Turner.

La biographie de son site, nous vante ses talents de chanteuse, compositrice, actrice et écrivain. Son livre autobiographique serait même un best-seller tout comme son premier single produit pas Sony music.
les candidats Afida-turner4
Ayant grandi dans un orphelinat suite à une horrible tragédie, elle décide de consacrer le reste de son temps à des œuvres de charité pour les enfants abusés physiquement et mentalement.

Lors de son passage sur direct 8 dans l’émission de Morandini, on a pu se rendre compte que malgré les années, Lesly n’a pas changé. Elle est d’ailleurs souvent comparée à Jean Claude Van damme qui brille par son franglais et ses phrases plus que philosophique.
Dans Carré Viiip, saura t-elle se démarquer ?
Source: carréviiip le blog
les candidats Afida-turner3
Sans nul doute, elle va se faire entendre et voir comme tous ceux qui veulent faire leur place par n'importe quel moyen CQFD
AnonymousInvité les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Mer 16 Mar - 13:04

Portrait de Benoit !
les candidats Benoit5
Vous l’avez découvert l’été dernier lors de la quatrième saison de Secret story.
Benoit Dubois avait intégré la maison des secrets bien avant tous les autres candidats, grâce au before secret.
Dès la première minute, il donne le ton, il ne se prend pas au sérieux et surtout il semble être complétement barré.
les candidats Benoit3
Benoit, 21 ans, coiffeur ou coiffeuse comme il aime à parler de lui a grandi dans la ville de Villeneuve-sur-Yonne.
Dés son plus jeune âge son rêve est d’être star; Il dira même à ses professeurs de troisième qu’il est dommage que cette formation n’existe pas.
Il sera poliment réorienté vers un CAP Coiffure.
Benoit a toujours été très à l’aise avec sa sexualité, allant même jusqu’à dire que c’était écrit sur son front. Pourtant cela ne l’a jamais empêché d’avoir beaucoup d’:DF:, aussi bien filles que garçons. Il était même la coqueluche de l’école.

Lors de sa participation à Secret story, son père a déclaré qu’il était totalement naturel, comme dans la vie. Gentil, moqueur et extraverti, il a su toucher le public par son éternelle bonne humeur, il sort grand gagnant de l’émission et remporte un chèque de 150 000 euros.
Dans Carré Viiip, il va pouvoir reformer son duo de choc avec son ami Thomas. Les reines du potins et de la critique facile !
source: carréviiip.le blog

Avec lui, les piques et les flèches vont voler dans tous les sens DROLE
AnonymousInvité les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Mer 16 Mar - 13:14

Portrait de Mickael Vendetta !
les candidats Mickael-vendetta3
Plus besoin de vous présenter qui est Mickaël Vendetta de son vrai nom Mickael Adon.
Vous l’avez détesté, puis vous l’avez adoré, bref il est celui qu’on adore détester.

Jeune « bogoss‘ » de 23 ans prônant le concept de « bogossitude« la bogoss attitude , il se fait connaitre grâce à son blog qu’il lance en 2006. Il se met en avant avec comme arguments son physique et sa philisophie. Il ne fume pas, boit pas, ne se drogue pas, vit sainement et fait du sport.
les candidats Mickael-vendetta2
Imbus de lui même, voir même imbuvable. Il se prend pour un Dieu, une star, il sait tout faire, il n’a rien à apprendre, il est le meilleur, le plus parfait. N’a quasiment aucun respect pour qui que ce soit notamment les femmes qu’il n’hésite pas à rejeter sous prétexte qu’elles ne sont pas assez belles pour lui.
Parfait ! Il réussi à créer le buzz, on parle de lui, il est invité sur les plateaux télés pour finalement atteindre la consécration avec sa participation à «La ferme célébrités« .

Et c’est là qu’on découvre un nouveau Mickaël, plus naturel, touchant, honnête et avec des valeurs. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Même si il est clair que c’est un feignant de première, il est aussi un très bon ami, quelqu’un sur qui on peut compter. C’est grâce à sa personnalité hors du commun, qu’il séduit le public et remporte la victoire et un chèque de 110 000 € pour l’association secours populaire français face à David Charvet ou Gregory Basso.
Dans CARRE Viiip, saura t-il tirer son épingle du jeu ? Va t-il agacer ou toucher le public ? Fera t-il le poids face à des inconnus qui tentent le même parcours que lui ?
Source: carréviiip.le blog

Il continue à faire parler de lui et à susciter la polémique...pari réussi mister Vendetta ALLEZ
AnonymousInvité les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Mer 16 Mar - 13:20

Portrait de Giuseppe !
les candidats Giuseppe1
Giuseppe, 39 ans, vendeur de voiture de luxe a été le personnage emblématique de l’émission « Qui veut épouser mon fils ? » sur TF1.
On le découvre aux cotés de sa mère Marie-France et si au premier abord on pourrait croire qu’il est un bon parti, on fini vite par déchanter.

D’origine Italienne, il rend au mot macho ses lettres de noblesses. Chaque chose à sa place et notamment le rôle de la femme qui doit se contenter d’être une bonne épouse et une parfaite ménagère. L’égalité entre les sexes ? Connait pas…
Tout son buzz tient d’ailleurs sur ce seul trait de caractère qu’il n’a pas manqué d’étaler lors de son passage à la télé.
Ses prétendantes sont toutes choisies sur un critère physique et pas des moindres, leur tour de poitrine, vient ensuite une jolie dentition.
Oui mais voilà, si certaines femmes acceptent un tel comportement, ce ne fut pas le cas de toutes. Ce qui leur aura valu une simple élimination du jeu et ce de manière plus qu’humiliante.

Hors plateau, on apprend qu’il n’est pas si différent. Il a déjà plusieurs femmes à son tableau de chasse et même 2 enfants. Un troisième est d’ailleurs en route mais l’heureuse élue devra se contenter de l’élever seul. Papa a déjà trouver mieux ailleurs et puis de toute façon comme il le dit lui même, les gosses ça ne l’intéresse pas.

Giuseppe dans Carré Viiip aux cotés de Cindy la féministe ? CLASH et crise de rire garantis !
Source: carréviiip.le blog
les candidats Giuseppe3

Pour assaisonner la sauce, il aurait fallu que la maman suive avec les valtouses Yeah
AnonymousInvité les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 10:40

Carré ViiiP - Marjolaine : Elle est maman !

Loin de son image de peste manipulatrice et de séductrice invétérée, Marjolaine est aujourd'hui une adulte responsable qui cherche à redorer son blason. C'est là tout le but de sa participation à Carré ViiiP, à partir de ce vendredi 18 mars, sur TF1.

Sa participation au jeu de la première chaîne sera surtout un déchirement pour la candidate révélée à l'été 2003 par la télé-réalité Greg le Millionnaire : elle sera contrainte de se séparer de son fils, mis au monde à l'automne 2010 ! Interviewée par France-Soir, elle se rachète une conduite et nous présente sa nouvelle vie ! En couple avec Arnaud un "milliardaire" français avec qui elle vit une belle histoire depuis deux ans, elle vient de regagner la France pour Carré ViiiP alors qu'elle est basée à Miami.

"Je ne suis plus la peste séductrice et provocatrice de Greg le Millionnaire. Je veux changer l'image que les gens ont de moi", assure la jolie jeune femme, avant d'ajouter : "Je suis une mère de famille responsable".

"J'ai longtemps hésité avant de participer à Carré ViiiP. Mais je me suis arrangée avec la production pour voir (mon fils) régulièrement. Au final, c'est comme si je partais sur un tournage en tant que comédienne", relativise Marjolaine dans le quotidien national.

Toujours dans sa dynamique "je ne suis plus la même femme", elle poursuit : "Je ne suis pas aussi matérialiste qu'avant. Mon seul plaisir, c'est le temps que je passe avec mon fils et mon compagnon. J'ai retrouvé les valeurs que mes parents m'avaient inculquées."

Elle fêtera, cette année, son trentième anniversaire. Ses désirs sont donc aujourd'hui différents de ceux de la Marjolaine frivole et provocatrice d'il y a quelques années... et c'est tant mieux !

Une chose est sûre : le séducteur Giuseppe ne sera pas insensible au charme de cette bombe... Saura-t-elle le recadrer ?

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 11:15

Carré ViiiP : pourquoi Giuseppe a accepté de participer



« C’est eux qui vont devoir me supporter »


Giuseppe va faire son grand retour sur petit écran ce soir dans Carré ViiiP. Découvrez pourquoi il a accepté de participer.



Toujours tiré à quatre épingles, le teint orange, les dents blanches... Ce n’est pas du créateur Valentino dont nous allons vous parler, mais bien de Giuseppe, le candidat le plus imbuvable de la téléréalité (ex-aequo avec Mickaël Vendetta, bien sûr).
Car pour votre plus grand bonheur (ou pas), le fiston chéri de Marie-France va revenir dans Carré ViiiP, la nouvelle émission de TF1. Le concept : opposer huit candidats qui ont déjà fait leur preuve en dix ans de téléréalité à huit anonymes assoiffés de célébrité qui « disputeront un concours de popularité », explique le Parisien. En clair : plus les candidats feront le buzz autour d’eux (grâce à des articles de presse, des pages fans sur Facebook, des interviews télé…), plus leurs chances de rester dans le programme seront grandes. Pour cela, pas d’enfermement 24 heures sur 24, ils auront la possibilité d’aller à la rencontre de leur public.
Alors quand la prod a proposé à Giuseppe de participer, le fils à maman de 39 ans a immédiatement dit oui. « J’ai accepté avant même de connaître exactement le concept, a-t-il expliqué au quotidien. Je ne pouvais pas refuser. S’ils m’ont contacté, c’est que je n’étais pas encore mort ». Médiatiquement parlant, on se comprend. Alors pour gagner, Giuseppe n’a qu’une stratégie : « être naturel ». « Je l’ai été dans Qui veut épouser mon fils ?, c’est ce qui a fait parler de moi. Mon sale caractère a pourri toute ma vie. Alors pour une fois qu’il ne me dessert pas… », a-t-il assuré. Les clashs très probables qu’il risque d’avoir avec Cindy Lopes, la féministe enragée de Secret Story 3, entretiendront très probablement le ramdam autour de lui.
Considérant les anonymes comme « les plus dangereux », ceux qui « vont avoir la rage au ventre », Giuseppe ne craint pas la cohabitation : « C’est eux qui vont devoir me supporter, pas l’inverse ! Et puis il y a des filles, une piscine, un sauna… Je leur ai dit : “Il manque juste une lampe à UV” ». En parlant de filles d’ailleurs, Giuseppe, toujours célibataire (ça n’étonne personne ici), n’a pas encore ciblé sa nouvelle proie. « Parmi les noms que j’ai lus, je n’ai pas flashé. Mais après, il faut voir en chair et en os ». Toujours aussi poète, Giuseppe !
M-A.K.

source:voici.fr
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 13:55

Carré Viiip : Marjolaine ne veut "rien faire d'indécent"


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats Carre-Viiip-Marjolaine-ne-veut-rien-faire-d-indecent_image_article_paysage_new

Ce soir TF1 donnera le coup d'envoi de Carré Viiip , sa nouvelle télé réalité qui fait grand bruit ! Après l'interview de Benoît qui entend bien rester célèbre, c'est au tour de Marjolaine de répondre aux questions de France Soir.
Révélée en 2003 et 2004 dans les émissions Greg le Millionnaire et Marjolaine et les millionnaires, Marjolaine Bui s'apprête à tenter une nouvelle aventure : Carré Viiip. Elle se confie à France soir à ce sujet et avoue : "Je ne suis plus la peste, séductrice et provocatrice de Greg le Millionnaire. Je veux changer l’image que les gens ont de moi. Je suis une mère de famille responsable".
Une mère de famille qui abandonne tout de même son enfant de 5 mois pendant plusieurs semaines. Mais Marjolaine dit avoir "longuement hésité" et s'être finalement "arrangée avec la production pour le voir régulièrement". "Au final, c’est comme si je partais sur un tournage en tant que comédienne", se justifie-t-elle.
Si vous vous attendiez à retrouver la sulfureuse et provocante Marjolaine de ses débuts, c'est raté : "Mon seul plaisir, c’est le temps que je passe avec mon fils et mon compagnon. J’ai retrouvé les valeurs que mes parents m’avaient inculquées".
Et dans la villa ? "Je saurais être à l’écoute des autres candidats. Mais vous ne me verrez rien faire d’indécent. Je souhaite garder ma dignité vis-à-vis de ma famille. Je sortirai du jeu si ça doit déborder".
Une candidate qui n'a donc rien à voir avec les trublions de la villa comme Benoît prêt à se battre pour garder sa place

source:premiere.fr
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 18:08

Ce soir c'est la grande première! nous allons enfin connaître tous les candidats et venir enfin donner notre avis sur eux. cheers
AnonymousInvité les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 22:51

MV est quand même le meilleur de tous les VIP réunis cheers
Il en a déjà le trône JoiE
AnonymousInvité les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:00

Carré Viiip : Candice et Noam, bonjour les Wanna Viiip !


Première présentation à chaud de Candice et Noam, les deux premiers candidats anonymes à entrer dans le Carré Viiip de TF1.


Ça y est Carré Viiip est ouvert ! Elsa Fayer nous a déjà présenté Candice et Noam, les deux premiers candidats anonymes.
Si Benoit et Thomas sont restés sur le plateau pour commenter le prime en attendant les arrivées de Marjolaine, Afida Turner, princesse Alexandra ou encore Giuseppe, c'est sous la pluie que Candice et Noam ont découvert l'immense loft de 700m².
D'abord Candice, 28 ans, qui dans sa présentation n'a pas beaucoup de choses à offrir, à part les traditionnels clichés de la star, genre "je vais au supermarché avec mes lunettes de soleil pour passer incognito". Voyageant entre Paris et Los Angeles, Candice avoue : "Quand je rêve je parle américain". Le pire : "Je dors avec mes diadèmes".
Face à elle, Noam, un jeune brun imbu de lui-même qui a marqué plus de points. Lui, c'est le mannequin qui veut devenir célèbre. Son crédo : "J'ai une vraie gueule et un prénom qu'on oublie pas. Il est temps pour moi de devenir célèbre". Les filles pourraient rapidement craquer...

source:staragora

avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:36

CARRÉ Viiip – Portrait de Beverly !


les candidats Beverly

Le rêve de Beverly ? Devenir chanteuse et signer des autographes.
Elle chante depuis près de 5 ans et comptabilise déjà plus de 300 scènes.
Élevée comme une princesse par sa maman, adulée par ses proches qui lui répètent depuis son enfance qu’elle est née pour être célèbre, Beverly n’attend qu’une chose : Conquérir le public français.
Narcissique, tout doit tourner autour d’elle. Elle se compare à Paris Hilton et pense qu’elle a tous les atouts pour décrocher son statut de célébrité ! Après avoir réalisé tous ses rêves, elle est prête aujourd’hui à concrétiser le plus grand, celui de devenir LA Star !
« Mon rêve ? Que mon public m’aime ! »

source:carré-viiip le blog
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:37

CARRÉ Viiip – Portrait de Kévin !








les candidats Kevin

Ancien enfant star, Kevin n’a pas pu aller au bout de ses rêves.
Il a touché du bout des doigts la célébrité enfant et aujourd’hui, il veut revenir sur le devant de la scène !
Ce qui a toujours été sa vocation !
Avec sa fougue et son look branché, Il va toutes les faire tomber comme des mouches… C’est notre Justin Bieber à nous !
Kevin nous revient en force pour enfin briller. Il s’aime, il s’adule et veut le faire savoir. « Monter les marches du Festival de Cannes n’est pas un rêve pour moi, c’est mon futur ! »

source:carréviiip le blog
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:38




CARRÉ Viiip – Portrait de Noam !

les candidats Noam

Amoureux des femmes, avec sa folie positive et épicurienne, Noam vit son quotidien sans se poser de questions.
Comme James Dean, il brûle la vie par les deux bouts, pour lui, elle mérite d’être vécue au jour le jour sans se soucier du lendemain ! Noam ne se prend jamais la tête, il vit à la cool…
Son rêve ? Devenir acteur. Pour y arriver, il se moque des critiques, il y va fond ! Il dit lui même : « Avec moi, ça passe ou ça casse ! Ma philosophie ? L’extravagance pour avoir le meilleur. »

source:carré viiip blog

avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:41

CARRÉ Viiip – Portrait de Candice !








les candidats Candice

Volcanique, passionnée, extrême et provocatrice, Candice assume son caractère bien trempé, voire insupportable !
Elle se moque des critiques et revendique une personnalité intègre.
Là où elle passe, on parle d’elle.
Elle aime les situations extrêmes, elle vit dans son monde et se moque du qu’en-dira-t-on ! « Je m’endors avec un diadème sur la tête et quand je sors faire la fête, je me prends pour Dalida… Je chante comme elle ! »
Candice est un petit bout de femme qui voit les choses en grand. A chaque anniversaire, sur mon gâteau, il est écrit : « Candice, la star des stars !« .

source:carréviiip le blog
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:42




CARRÉ Viiip – Portrait de François-Xavier !


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats Francois-xavier2
Découvert dans Secret Story 3 en 2009, FX a réalisé son rêve en lançant son premier single « Luxury » en 2010 qu’il a interprété lors de grands évènements comme la Gay Pride ou au lancement de Secret Story 4 sur TF1.

Mannequin dans une agence internationale, égérie pour une marque d’extensions capillaires, il est toujours régulièrement invité dans les grands événements et dans les pages de nombreux magazines people.
Sosie de Vincent Mc Doom pour le physique, il est une sorte de Mickaël Vendetta en pire. Diva sur talons haut et extensions capillaire à gogo, il se targuait d’avoir comme secret « Je suis millionnaire« lors de sa participation à Secret story.
La réalité s’avéra être tout autre… La famille de Fx n’était pas vraiment en manque d’argent il est vrai mais ne roulait pas non plus sur l’or. Ce n’était pas un problème pour ce fils prodige qui n’hésita pas à voler la CB de papa pour aller flamber dans les casinos de Monaco.
Dans la maison des secrets, il était la bonne copine mais aussi la langue de vipère. Va t-il pouvoir rivaliser avec nos gayssip boys ?

source:carréviiip blog

avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:44

CARRÉ Viiip – Portrait de Cindy !










Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats Cindy7
Cindy Lopes est une jeune femme de 26 ans ambitieuse et prête à tout pour réussir tant que cela ne ne heurte pas sa philosophie de la femme.
Féministe confirmée, lors de son passage dans l’émission Secret story, elle tente de créer un mouvement : Le girl power.

Cette blonde pas farouche, toujours prête à se dénuder, croqueuse d’hommes, est aussi une redoutable buisiness women. Elle a déjà à son actif quelques films érotique, une marque de cosmétique, une ligne de vêtements, un livre ainsi qu’un single.
Parallèlement à ça, elle fait aussi une carrière de chroniqueuse pour un grand site d’actualité.

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats Cindy
Mais Cindy pourrait tout aussi bien être appelée la scandaleuse. Elle n’hésite pas en plein direct à montrer ses seins, elle n’hésite pas non plus à piéger un de ses anciens camarades de jeu en publiant leur sextape, ce qui lui vaudra un procès qu’elle perdra.
Cindy est une femme fière au fort caractère. Elle assume pleinement ses rondeurs et sa bi-sexualité.
Dans Carré Viiip, face à Giuseppe et Mickael ça promet de clasher !

source:carreviiip blog
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:45

CARRÉ Viiip – Portrait de Thomas !


les candidats Thomas
Thomas Vitiello, du haut de ses tout juste 18 ans est un jeune homme passionné de maquillage et qui rêve de devenir maquilleur professionnel.
Mais voilà qu’il se présente à l’émission Secret story, cette aventure va changer sa vie à tout jamais.
Plutôt timide voir effacé, on a du mal à cerner qui est Thomas.
Puis petit à petit lors du jeu, il va se rapprocher de Benoit avec qui il formera le terrible duo Brigitte et Josiane.
Comprendre par là, les commères de la maison, de vraies langues de Vip !



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats Thomas1
Les semaines passent et le secret de Thomas est découvert, il est né hermaphrodite. C’est à dire qu’il est né avec les deux sexes et ses parents ont dû faire un choix.
Le look de Thomas s’affirme de plus en plus, d’abord homme, puis hésitant entre homme et femme au cours du jeu pour enfin ressembler totalement à une femme à l’heure actuelle.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats Thomas2
Ce qui séduit avant tout le public c’est ses phrases assassines qu’il distille à ses camarades. On redécouvre un Thomas drôle, sensible, touchant qui n’hésite pas à s’affirmer et à dire ce qu’il pense des autres.
Aujourd’hui Thomas a pour projet d’animer une émission, ainsi que de faire un duo comique avec son binôme inséparable Benoit.
Mais avant tout ça, il va devoir faire ses preuves dans Carré Viiip et réussir à se démarquer de ses camarades qui eux aussi veulent prouver qu’on peut être normal tout en étant différent !

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats Thomas3

source:carreviiip blog
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:47

CARRÉ Viiip – Portrait d’Alexandra !


18 mars 2011, 12:04:00

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les candidats Alexandra4

Marie-Alexandra Obolensky est une princesse Russe de 24 ans, fille du prince Alexander Obolensky marié à une roturière et lui même descendant direct du tsar Alexis Mikhaïlovitch (aussi appelé Alexis 1er de Russie) ou d’Ivan le terrible.
L’hérédité se faisant par le père, Alexandra peut donc prétendre au titre de princesse mais le conte de fée s’arrête là.
Dans la vie de tous les jours, Alexandra est une jeune fille normale, sans argent, ni chateau.

source:carreviiip blog
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:49

CARRÉ Viiip – Portrait de Jean-Philippe !








les candidats Jean-philippe

Jean-Philippe nous vient tout droit de la campagne.
Depuis sa petite ferme, Jean-Philippe a toujours rêvé de conquérir la capitale pour réussir.
Elevé dans le culte du corps, il s’est entrainé toute sa vie pour se peaufiner une silhouette de rêve.
Il s’est imposé un mode et une hygiène de vie ultra stricts dans le but de rivaliser avec son idole Brad Pitt !
« Je rêve d’être connu grâce à mon physique. J’ai travaillé dur pour en arriver là et sculpter ce corps de rêve ! »

source:carreviiip blog
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:50

CARRÉ Viiip – Portrait de Xenia !








les candidats Xenia

Issue de la jeunesse dorée Moscovite.
Fille d’un des plus grands fondateurs de salons de coiffure, son quotidien n’est fait que de strass et de paillettes.
Xenia connaît les plus beaux endroits, voyage dans les plus grandes capitales. Jet-setteuse, elle parcourt les plus grandes soirées du monde entier.
Princesse des temps moderne, très capricieuse et exigeante, elle aime quand les choses sont bien faites et vite !
« Mon dernier caprice ? Me rendre à Los Angeles en jet privé ! J’ai une vie privilégiée, une vie de princesse, un prénom de princesse ! »

source:carreviiip blog
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Ven 18 Mar - 23:51

CARRÉ Viiip – Portrait d’Alexandre !




les candidats Alexandre

Alexandre est le summum de la mégalomanie, du narcissisme et de l’égocentrisme.
Il se dit le plus beau, le plus intelligent, le plus fort !
Connu comme le loup blanc dans la nuit parisienne, il s’est créé un personnage et ne s’entoure que de son staff « la A.Z team » qui gère son image au quotidien dans toutes les soirées où il débarque en limousine pour marquer son arrivée telle une star de cinéma.

source:carreviiip blog
avatarGalionetteBanni
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Sam 19 Mar - 0:02

haaaaaannnn pouce POUCE !!!!

vous avez vu !!
.Cindy est Enoooooormme ! elle a du prendre 20 kilos...vous aurez noté l'allusion sur son genre de mec....j'ai toujours pensé qu'elle avait le béguin pour le jon !
Afida il faut l'abattre ou lui donner une bouteille
le FX toujours aussi calamiteux

vous pouvez reprendre une activité normale
MalvilarMalvilarCommandeur
les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110Sam 19 Mar - 3:35

Hello Malvi
En effet Cindy est super enrobée, encore plus qu'avant DROLE .
Et Afida devait être shootée counass.
Giuseppe toujours aussi goujat!
Par contre, j'ai trouvé MV classe ce soir Wink
AnonymousInvité les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les candidats les candidats 2110

Contenu sponsorisé les candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas

les candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: