RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Dim 27 Mar - 18:08

Son surnom est bien "Carré vip la totale ! - Page 30 57725ANGEL"..la honte... Shocked
AlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Dim 27 Mar - 18:22

J'ai regardé la quotidienne.. Shocked Carré vip la totale ! - Page 30 225213 Le FX est vraiment infecte...et notre Alexandra nous fait un remake .. Carré vip la totale ! - Page 30 677258
AlbaAlbaStaff.
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Dim 27 Mar - 19:27

Marjolaine a annoncé ce dimanche son départ de l'émission 18:41 Carré Viiip: Marjolaine quitte l'émission -

Carré Viiip sur TF1, ne pouvant plus supporter d'être loin de sa famille.

Devant les autres candidats, elle a déclaré:

"C'est une des semaines les plus longues de mon existence. Ma famille me manque trop et en particulier mon petit bébé de 5 mois.
Vous êtes là pour vous amuser, mais moi je vais partir car franchement je me rend compte que je veux mettre ma famille en priorité."

vendredi soir, c'est Xenia qui avait quitté le programme, mais c'est le public qui avait décidé de faire sortir la jeune fille.

source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Dim 27 Mar - 19:37

Carré Viiip : Marjolaine jette l'éponge !
Séparée de son jeune fils et en mal de repères dans cette télé-réalité, Marjolaine a décidé de quitter Carré Viiip. Une défection attendue et une mauvaise nouvelle pour TF1 qui nie toujours le manque d'intérêt des téléspectateurs pour cette émission.


Marjolaine va-t-elle quitter le Carré Viiip ? En tout cas, son bébé lui manque beaucoup. DRSi TF1 a terminé la soirée de vendredi en tête des audiences avec son prime, ce n'était pas la grande fête chez Endemol, vendredi soir. Il faut dire que la première semaine de l'émission a été pour le moins alarmante côtés audiences. En moyenne en effet, la quotidienne peine à réunir 15% du public présent devant son poste à 18h20. C'est moins bien qu'une Famille en or, qui occupait cette case. Un mauvais score qui fait baisser la case acces prime-time qui suit et, par ricochet, n'est donc pas bon pour le JT de Laurence Ferrari.

Si, dans les colonnes du Parisien, TF1 assure que le progamme ne doit pour l'instant pas être considéré comme un échec, la production travaille d'arrache-pied pour tenter de rattraper les téléspectateurs par le col. La voix-off a changé, les candidats, d'abord dépeints comme d'insupportables aspirants à la célébrité, sont désormais présentés sous un angle bien plus flatteur.

Et ils se donnent du mal pour faire le fameux buzz. Il y a d'abord eu Cindy et Giuseppe qui forment un couple aussi improbable qu'impudique depuis plusieurs jours déjà. Puis s'est formé un couple de Wanna Viiip, avec Aurélie et Kevin. Et depuis quelques heures, on assiste à la naissance d'un « couple mixte » : Alexandra, princesse de Secret Story 2, se serait en effet entichée de Noam, l'un des huit inconnus du Carré.

Mais ces amourettes suffiront-elles à accrocher le téléspectateurs ? Ce n'est en tous cas ni Alexandre – un Wanna Vip qui joue un Mickael Vendetta au rabais – ni l'exhubérante Afida Turner qui, on l'espère, se fatiguera avant nous, qui devraient fidéliser les téléspectateurs.

Côté émotion, on a eu droit ce dimanche soir aux larmes de la douce Marjolaine. Jeune maman d'un bébé de six mois, l'ex-séductrice n'a pas résisté à huit jours d'enfermement. Elle supporte de plus en plus mal la séparation d'avec son petit et son fiancé. Elle nous l'avait de toute façon annoncé avant son entrée dans le jeu : elle n'excluait pas de quitter l'émission si elle ne s'y sentait pas bien. Ce dimanche soir, c'est chose faite !

source:francesoir
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Dim 27 Mar - 19:40

Les candidats de Carré ViiiP déchaînés ce dimanche, regardez!
Posté le 27 mars 2011


Les candidats de Carré ViiiP ont la patate dès le matin même un dimanche! A croire qu’ils ne font tellement rien de leurs journées qu’ils ont une patate d’enfer. En effet, sur le site officiel de TF1, nous avons pu découvrir une vidéo mise en ligne ce matin nous montrant le réveil des candidats ce dimanche. Un véritable réveil de star avec de la musique et une ambiance dancefloor dès le réveil… qui rassurez-vous ne se fait pas à 7h du matin. La grasse matinée est autorisée dans Carré ViiiP. Mais dès que la musique résonne entre les murs du Carré ViiiP, la majorité des candidats semblent déjà en pleine forme. Ils dansent à fond et se retrouvent dans la salle de bain. Cela change de voir des images des candidats avec la patate car le reste du temps… c’est assez calme, trop calme. Regardez donc les images du réveil de ce dimanche matin. Espérons que les candidats soient comme cela tous les matins et qu’ils puissent également trouver de l’occupation pour leurs longues journées dans le Carré ViiiP.

source:nerienlouper.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Dim 27 Mar - 20:28


Marjolaine a fait ses adieux

Juste après le prime, Marjolaine a eu un coup de blues qui l'a poussée à quitter l'aventure.



Marjolaine a un petit bébé 5 mois et un fiancé. Juste après le prime, elle se réveille triste. Alexandra tente de la réconforter, mais ça ne marche pas. Elle décide de partir, et de dire au revoir à tout le monde. « Je pensais pouvoir rester beaucoup plus longtemps. J'avais de l'ambition, mais si quelque chose m'arrivait je ne regretterai pas d'avoir fait passer ma famille avant ma carrière.» Alexandra est triste. « Marjolaine fait tres attention aux autres. Ça va faire un vide. » Mais Noam est là pour la réconforter. « C'est un bébé. Je vois des facettes d'elle qui me plait. » A la fin de la quotidienne, on les retrouve au lit tous les deux. Cindy et Giuseppe, toujours le couple qui fâche

« Cindy et Gouseppe (comme dit Alexandra) ils disent qu'ils sont pas ensemble mais ils s'embrassent quand meme » raconte Alexandra. Amoureux, pas amoureux, c'est toute la question. Justement, Giuseppe revient sur la rencontre entre sa mère et Cindy « Si je disais que j'étais amoureux c'était le ciel qui lui tombait sur la tête » explique-t-il au confessionnal. Il a raison de se confesser, c'est sûr que sa mère ne regarde pas les quotidiennes. « Plus les jours passent plus je m'attache attention » pense-t-il utile de préciser.
Et la voix off nous sort une perle : « Si l'amour est plus fort que tout, c'est souvent la couette qui s'en souvient.» Endemol voulait que l'émission devienne familiale ? C'est raté. Le débat sur Thomas

Cindy analyse : « Benoit c'est Benoit et Thomas c'est son bouffon. C'est son ombre qui va finir par le bouffer.» Giuseppe renchérit : « C'est par rapport à Benoit que t'existes, arrête.» explique-t-il à Thomas. Sauf que tout le monde en parle, et du coup, ça arrive aux oreilles de Benoît. « Hein ? C'est qui qui nomine Thomas ? Qui a dit du mal de la Josiane ? Nan mais attend, allo.» Ah bah oui, faut pas la chercher, la Brigitte. François-Xavier radote déjà au bout d'une semaine

FX est tellement en boucle sur le cas Cindy, qu'il ne sait plus à qui parler. Il s'adresse donc à Kevin : « Cindy je la connais depuis 2009 blablabla on ne trahi pas FX, blablabla on m'a poignardé dans le dos blablabla elle m'a piqué ma place en finale.» Puis il termine sa conversation avec Kevin par une note positive : « Toi comme ça, t'iras pas en finale quoi. T'es pas vilain mais bon.» Ensuite, il se trouve une nouvelle activité : manipuler les autres. Enfin, c'est ce qu'il croit. Car tout le monde est lucide, sauf lui. « Il essaie de monter la tête à tout le monde. C'est insupportable. » lance Kevin. D'ailleurs à chaque seconde, il prouve sa mauvaise foi : à Kevin il dit « Avec Noam, vous êtes les deux seuls garçons que j'apprécie » et à Benoit : « Faut les virer maintenant.» L'analyse de FX, par Afida Turner

« La Noami elle est très « naomination » elle ne parle que de ça même quand on se wilax (traduisez : relaxe). Mais moi, personne ne peut me corrompre.» L'analyse de FX, par lui-même

« J'sui pas machiavélipe... maka... ma machin, quoi. C'est moi qui décide quand je veux les manipule. C'est drôle. Je m'amuse avec tout le monde. C'est drôle de les voir comme ça. C'est le cirque.»
L.M.

source:voici.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Dim 27 Mar - 20:48

merci sdlt pour toutes ces news et pour les vidéos YeaH BISOUS
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Dim 27 Mar - 20:54

alexia a écrit:
merci sdlt pour toutes ces news et pour les vidéos Carré vip la totale ! - Page 30 73408 Carré vip la totale ! - Page 30 733485

Carré vip la totale ! - Page 30 321446 Carré vip la totale ! - Page 30 222335
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Dim 27 Mar - 22:02

Noam redoute Alexandra...

Alexandra et Noam se rapprochent de plus en plus. La Viiip succombera-t-elle au charme d'un Wannaviiip ?

Depuis le début de l’aventure au sein du Carré Viiip, des affinités particulières se créent entre plusieurs membres du jeu.

Des affinités amicales, et des affinités...sentimentales !



Après Cindy et Giuseppe, Kevin et Aurélie, c’est au tour de Noam et Alexandra de se tourner autour. La Viiip et le Wanaviiip qui s’ignoraient cordialement au début de l'émission et s’envoyaient des piques toute la journée par la suite sont à présent comme deux larrons en foire, voire plus que ça !



Noam chatouille Alexandra, Alexandra se bagarre avec Noam. Jeux de coussins, de regards, de mots, bisous dans le cou… Les deux personnages apparemment très différents au premier abord sont très complices et commencent à se faire de l’œil.



Alors qu’il est assis auprès de sa belle, Noam lui chuchote à l’oreille : « Tu vas me bouffer ! » Alexandra ne comprend pas ce que le jeune homme entend par là…



Noam lui dit avoir entendu d’autres Viiip dire qu’elle le laisserait s’attacher à elle pour l’abandonner lâchement dès la fin du jeu. Alexandra soupire : « N’importe quoi… » répond-elle.

Noam serait-il en train de devenir accro à la princesse des Viiip ?

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Dim 27 Mar - 22:24

Carré ViiiP : Quels sont vos candidats favoris ? (SONDAGE)source tv mag

Classement de popularité des ViiiP (1ere semaine)
1- Benoit Dubois : 37%
2- Alexandra Obolensky : 14%
3- Cindy Lopes : 13%
4- Giuseppe : 10%
5- Marjolaine Bui : 9%
6- Thomas Vitiello : 7%
7- Afida Turner : 7%
8- FX : 3%

Classement de popularité des Wanna ViiiP (1ere semaine)
1- Kévin : 23%
2- Noam : 22%
3- Candice : 13%
4- Jean-Philippe : 10%
5- Aurélie : 10%
6- Beverly : 9%
7- Xénia : 7%
8- Alexandre : 5%

Xénia est partie, on remet les compteurs à zéro. A vous de voter !

sondage pour voter
je mets le lien car je n'arrive pas à le mettre ici
http://blog.tvmag.lefigaro.fr/carre-viiip/2011/03/carre-viiip-quels-sont-vos-can-1.html

AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 5:48

Suis tombée par hasard
hier au soir sur le PRIME de CARRE V I P

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mamamia !!

c'est une blague ?? bah bah bah bah !!
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 5:52

Oizobleu a écrit:
Suis tombée par hasard
hier au soir sur le PRIME de CARRE V I P

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mamamia !!

c'est une blague ?? bah bah bah bah !!

non ce n'est pas une blague,c'est aussi affligeant que tu as pu le constater Carré vip la totale ! - Page 30 225213 Shocked Carré vip la totale ! - Page 30 733485
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:15

Carré viiip: Marjolaine remplacée par les triplées de secret story?
Dans Carré ViiiP, il y a des départs, mais il pourrait y avoir des arrivées. En effet, à la rédac’ de NeRienLouper, on se pose des questions depuis que Marjolaine a quitté l’aventure Carré ViiiP dimanche. Dans la quotidienne de dimanche animée depuis le Carré par Elsa Fayer nous avons pu découvrir Marjolaine, ex-participante à l’émission Greg le millionnaire, annoncer qu’elle quittait l’émission. Sa famille lui manque et notamment son bébé… elle a donc fait sa valise et quitter définitivement l’aventure. 2 départs en 3 jours puisque vendredi soir Xénia n’a pas été sauvée par le vote des téléspectateurs. Cela fait beaucoup de départs car celui de Marjolaine n’était pas prévu… Alors forcément nous on se pose des questions. Marjolaine va-t-elle être remplacée? Si on pensait à Mickaël Vendetta au début on se demande si les triplées ne pourraient pas remplacer la candidate. Dans ce que nous avions pu lire à droite à gauche, les triplées auraient été dans la liste des candidats potentiels pour participer à l’émission. Une candidate en moins, pourquoi ne pas en rajouter? A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons pas d’info sur la possibilité que Marjolaine soit remplacée toutefois on se dit que ce serait l’occasion d’un beau buzz pour l’émission de faire entrer un nouveau ViiiP alors qu’au quotidien, il ne se passe pas grand chose dans ce Carré ViiiP. Donnez-nous votre avis dans les commentaires! Pensez-vous que Marjolaine sera remplacée? Qui aimeriez-vous voir arriver dans l’émission?
Source: nerienlouper
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:20

mais elles sont molles
à part jouer aux cartes elles vont servir à quoi ? niveau buzz c'est mort avec elles!!
Shocked
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:24

Carré Viiip va-t-il provoquer la démission de Michèle Cotta?
Carré vip la totale ! - Page 30 Bada0619c0f30598af20392dd5f960ba_60Carré vip la totale ! - Page 30 Signe+ L’ancienne présidente de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle, Michèle Cotta, membre du Comité de
déontologie d’Endemol, était sur France 5, dans "Médias le mag" ce week-end et elle n'a pas vraiment apprécié le lancement de "Carré Viiiip" par TF1 et... Endemol !

«J’aime la télé-réalité mais lorsque c'est Fear Factor ou Koh Lanta car ça donne la parole à des gens qui ne sont pas connus. Or, dans ce programme, Carré Viiiip, les candidats sont là pour se faire connaître à tout prix et ça, ce n’est pas ma valeur" a expliqué , Michèle Cotta.

Et d'ajouter: "Je ne vais pas dire ici si je vais rester membre de cette commission de déontologie d'Endemol ou pas. Tout ce que je peux vous dire c'est que j’en tirerai les conséquences."

Une phrase lourde de sens qui semble laisser penser que la journaliste pourrait démissionner du Comité de déontologie.

Pour calmer les esprits, Virginie Calmels, la patronne d'Endemol annonce de son côté qu'elle va envoyer une lettre explicative sur le concept à tous les membres du Comité.


source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:27

Carré Viiip: Thomas sur la sellette - Regardez
Carré vip la totale ! - Page 30 E636c0fee2f6e3bd9088565981b591d1_60Carré vip la totale ! - Page 30 Signe Thomas se retrouve sur la sellette dans la maison. Selon Giuseppe, les candidats de l'émission ne lui reconnaissent aucun talent, à part celui de ne vivre que dans l'ombre de Benoit.

Des accusations qui vont blesser le jeune homme qui cherche à savoir qui pense ça et pourquoi.



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:29

c'etait un peu le pb de thomas ça
de n'exister que en duo avec benoit
mais je trouve les autres un peu cruel et benoit pas très correct envers sa brigitte NoN
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:32


Carré Viiip : quel cirque !




Vous n'avez pas vu les quotidiennes de "Carré Viiip" du week-end, vous avez bien fait, Francesoir.fr vous résume les meilleurs moments.Une soirée cirque



Voilà un thème qui va bien avec l'ambiance du Carré où chacun fait, un moment ou un autre son numéro : le cirque. Les Viiip et les Wannaviiip ont revêtu des costumes. Giuseppe danse avec celle qu’il appelle sa dompteuse. Cindy hésite, elle, à le surnommer son lion, ou son lapin...
Un nouveau couple ?


Kevin et Aurélie vont-ils bientôt former le nouveau couple du Carré ? Ils se tournent autour, mais, pour le moment RAS. Candice, qui a toujours un avis sur tout, a une idée sur la question : « Sans jamais rien donner, elle va finir par l’endormir ». Selon elle, l'amour platonique n'a apparemment pas sa place dans cette histoire.

Un coup de cœur


Noam a craqué pour Alexandra et se confie à... Cindy. Va-t-elle garder pour elle ses confessions ? Pas sûr. Le jeune homme a ouvert son cœur à la blonde sexy. Il a expliqué qu'il la trouve vraiment super et qu’il souhaite garder contact avec la princesse après la fin de Carré Viiip car il aime ce qu’elle est. Il apprécie aussi son petit côté « bébé », et naturel. Est-ce à dire que lui non plus ne va rien tenter ? Cindy, bonne conseillère sur les relations humaines, lui a dit de rester dans cet état d’esprit avec Alexandra.
Marjolaine part


Marjolaine, jeune maman a expliqué qu'elle n'avait pas trouvé sa place dans cette télé-réalité et souhaite partir du Carré, pour son bien et celui de son enfant ! Malgré le départ de la Viiip, l’ambiance était au rendez-vous jusqu'à ce qu'une dispute éclate entre Afida et FX qui entraîne une chute d'une partie du décor... Il se passe toujours quelque chose dans Carré Viiip, même si ce week-end a surtout été un temps de confidences. L'action sera-t-elle au rendez-vous cette semaine ? Un nouveal arrivant viendra-t-il remplacer Marjolaine ?

source:france soir
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:36


L'émission fait débat chez Endemol

Michèle Cotta, membre du comité de déontologie d’Endemol, a honte de Carré Viiip.



Est-ce qu’Endemol a consulté son comité de déontologie depuis le lancement de Carré Viiip ? Sans doute pas. Heureusement d’ailleurs à en juger par l’avis Michèle Cotta, l’un des membres de ce conseil. L’ancienne directrice de l’information de TF1 n’a pas mâché ses mots lorsque Thomas Hugues lui a demandé de hier dans l’émission Média le Mag, de livrer ses impressions sur Carré Viiip, le dernier né de la télé-réalité made in Endemol « Je ne suis pas fière de ce programme, a-t-elle concédé. J’aime la télé-réalité, mais dans ce programme, se faire connaître à tout prix est une valeur essentielle, et ça ce n’est pas ma valeur. J’en tirerai les conséquences. »
Le comité de déontologie de déontologie d’Endemol est composé de huit membres, dont Christine Albanel, Etienne Mougeotte ou encore Elisabeth Badinter. Il avait élaboré une charte qui formalisait quinze engagements pris par la société de production pour répondre à des exigences d’exemplarité et de responsabilité. Voir l’un des membres de ce conseil critiquer ainsi Carré Viiipn'a pas pour autant alarmé outre mesure Virginie Calmels, la PDG d’Endemol France. « C’est une controverse disproportionnée, a-t-elle déploré hier. La philosophie du programme a été mal comprise, sûrement parce que nous l’avons mal expliquée dans le prime time de lancement. Je ne suis pas sûr que Michèle Cotta ait eu le temps de regarder les quotidiennes. » La veinarde…
C.G.

source:voici.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:38

En entretien avec le magazine Oops, Alexandre de Carré Viiip, se lâche sur son ancien coach, Mickaël Vendetta, qui selon lui, n’a eu qu’une victoire et il en parle en boucle.

«Personnellement, il ne m’en a donné aucun, (conseil) hormis me dire qu’il fallait que je me lâche et qu’on me voyait pas assez », déclare le jeune homme, ajoutant que le chantre de la Bogosse Attitude, rabâchait toujours la même chose.
«Ce jour-là, quand j’ai entendu David (Charvet) et Greg (Basso) dire ça, je leur ai répondu ça. Le lendemain, rebelote. C’est toujours les mêmes histoires de la Ferme Célébrités! », dit-il, précisant que Mickaël Vendetta « est resté bloqué là-dessus. En fait, il n’a eu qu’une victoire et il en parle en boucle ».

source:pipole.net
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:43

alexia a écrit:
mais elles sont molles
à part jouer aux cartes elles vont servir à quoi ? niveau buzz c'est mort avec elles!!
Shocked
RG Je veux MV moiiiii
Heps Alexia c'est pas Brigitte, Thomas c'est la Josiane DROLE
AnonymousInvité Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:52

La jolie Candice (Carré ViiiP) a préparé un show de folie pour ses camarades de l'aventure Carré ViiiP ! Pour les besoins du jeu, la candidate s'est transformée en Dalida. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Le Carré ViiiP est le lieu de toutes les rigolades, de toutes les amourettes, et surtout de tous les spectacles. Pour cela, Candice a montré aux VIP et au Wanna sa merveilleuse transformation en Dalida ! Elle a même réussi à entrainer le macho qu'est Giuseppe (Carré ViiiP) dans son show. Cela vaut le détour
La jolie Candice (Carré ViiiP) a préparé un show de folie pour ses camarades de l'aventure Carré ViiiP ! Pour les besoins du jeu, la candidate s'est transformée en Dalida. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


source:purefans
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 12:56


«Carré Viiip» doit se réviiiser pour remonter

TELEVISION - Les audiences déçoivent...



Bof l'audience, mouaif l'ambiance. TF1 nous a confirmé des informations du Parisien annonçant que «Carré Viiip» connaîtrait des adaptations. Si les cœurs de cible restent atteints pour le prime time du vendredi, avec une part d'audience de 38 % sur les 15-24 ans et de 30 % sur les femmes de moins de 50 ans, (18 % pour l'ensemble du public), la quotidienne, en access, a baissé régulièrement cette semaine.

« Il faut que ça remonte, il y a du travail », admet la chaîne. La semaine dernière, « Carré Viiip » a en effet réussi à se faire battre par... « Questions pour un champion » sur France 3, et « Un dîner presque parfait » sur M6. Le public et la presse ont critiqué des candidats ne mégotant pas avec l'arrogance et une émission jugée plus blingos-vulgos que drôle. Objectif, donc, pour la chaîne : « Faire ressortir le second degré de l'émission et rendre les candidats plus attachants, notamment les anonymes, en mettant en avant leur vie, le parcours qui les a menés jusqu'ici. » Plus d'émotion, moins de prétention !

source:20minutes.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 13:01

«Carré Viiip» : Alexandre copie Vendetta



Visiblement inspiré par la victoire l’an dernier dans « la Ferme Célébrités » de Mickael Vendetta, le roi du buzz mégalo, Alexandre a adopté la même tactique : vanter ses propres mérites. Mais en oubliant de préciser lesquels… Résultat, à force de hurler qu’il est le meilleur (mais de quoi?), la tête à claques s’est mis tout le monde à dos.

source:leparisien.fr
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 13:02




Carré ViiiP décortiqué par Jérôme Niel


Mais qui est Jérôme Niel ? Un blogueur à succès qui a pris l'habitude de décortiquer (entre autre...) les émissions télé dans d'excellentes petites vidéo. Carré ViiiP n'a pas été épargné. Jérôme Niel passe au peigne fin l'émission de TF1 : pourquoi Elsa Fayer présente cette téléréalité, pourquoi Benoît est habillé en Chevalier du Zodiaque et Thomas en sosie de Jena Lee dans leur portrait, qui sont les ViiiP et les Wanna ViiiP... Giuseppe, Mickaël Vendetta et Afida Turner ont le droit à leur chapitre.


source:tvmag.com
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110Lun 28 Mar - 13:05

Carré vip la totale ! - Page 30 234169 Carré vip la totale ! - Page 30 234169 Carré vip la totale ! - Page 30 234169 Carré vip la totale ! - Page 30 213964
avatarGalionetteBanni
Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carré vip la totale ! Carré vip la totale ! - Page 30 2110

Contenu sponsorisé Carré vip la totale ! - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Carré vip la totale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: