RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Lun 16 Mai - 21:35

Les Anges de la télé-réalité 2 : Loana veut redevenir celle qu’elle a été source toute la télé

Lundi 23 mai, NRJ12 proposera sur son antenne la saison 2 des Anges de la télé-réalité (diffusée à 17h50). L’émission, tournée à Miami, marquera le grand retour de Loana.

Après des moments très difficiles, l’héroïne et gagnante de Loft Story fait le tour de la presse et affirme haut et fort vouloir redevenir la femme qu’elle a été, en partie grâce au coach sportif de la production, qui lui fait perdre du poids. La jeune femme revient sur sa descente aux enfers dans Télé Star, elle explique « mes aventures amoureuses m’ont totalement détruite. Ce ne sont pas les médias ni mon entourage professionnel. Non, je suis juste tombée amoureuse des mauvaises personnes. » Aujourd’hui, elle dit vouloir changer pour les deux personnes qui comptent le plus pour elle, sa mère et sa fille. (TéléCableSat)

Alors qu’elle a accepté de participer aux Anges de la télé-réalité 2, Loana confie à Télé 7 jours son regard sur l’évolution du genre et dit : « Je la trouve horrible ! A côté du genre d’émissions qui débarquent, je dis : Vive Dallas ! Vive Les Feux de l’amour ! » Avant d’ajouter qu’aujourd’hui elle ne rejouerait pas la scène de la piscine : « Je ne referais jamais cette erreur de jeunesse. Mais j’assume, car j’étais folle amoureuse de Jean-Edouard et je vivais cette passion dans ma bulle. »

Pour ce retour, Loana n’appréhende pas la réaction du public et dit dans TéléCableSat : « Je pense que le public m’aime encore ». La jeune femme a des projets. En décembre, sortira son livre couvrant la période 2001/2011, et un album de chansons inédites et de reprises est en préparation.
Invité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Lun 16 Mai - 21:37

Senna dans les Anges de la télé-réalité 2 ... un guest qui s'éclate avec une américaine source pure fans

Le beau Senna (Secret Story 4) profite bien de son célibat depuis sa rupture avec Amélie Neten. Pour les Anges de la télé-réalité 2, il n'est plus candidat, mais guest, et c'est dans les bras d'une belle américaine qu'il a été aperçu à Miami. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !

anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Senna(2)

enna ne sera pas un candidat des Anges de la télé-réalité 2 mais plutôt un invité spécial. Alors quand il est de retour à Miami, il compte bien en profiter au maximum. C'est lors d'une soirée organisée par les candidats au restaurant VITA que le jeune homme a flashé sur une belle américaine.

Une belle brune taille mannequin l'aurait alors accosté, sans complexe. Ni une, ni deux, Black Mamba s'est tout de suite isolé du groupe avec elle, histoire de passer du bon temps.

Et tout ça sous les yeux de son ex, Julie Ricci qui n'a pas l'air de trop jalouser puisqu'elle n'a d'yeux que pour Sofiane !

Donc nous, tout ce qu'on peut dire, c'est que l'ambiance est chaude sous le soleil de Miami
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Lun 16 Mai - 21:39

Julie Ricci célibataire... Avec Sofiane c'est déjà fini

Que dire de Julie Ricci à part qu'elle ne cache pas son amour pour les hommes, qu'elle aime charmer et draguer ? Après Senna (Secret Story 4), Julie laisse tomber Sofiane. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.

Depuis que le tournage de la saison 2 des Anges de la téléréalité avait débuté, des rumeurs circulaient au sujet d'une nouvelle relation entre Julie et Sofiane. Ainsi, les deux candidats auraient été en couple durant tout l'enregistrement de l'émission.

Malheureusement, à son retour à Paris, le couple se serait séparé ! La faute à qui ? A Julie qui n'a bien entendu pas eu d'autres choix que de mettre fin à cette relation comme elle l'a fait avec Maxime dans Secret Story 4 ou plus récemment avec Senna ... Julie est donc de nouveau célibataire messieurs !

Que pensez-vous du comportement de Julie ?


j'en pense qu'elle en a vite marre des gâteaux
Yeah
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mar 17 Mai - 1:56

salut alexia,
oui t'as raison pour julie elle jette vite ses gâteaux c'est bizarre comme comportement????????????
nounours2811nounours2811VIP du Galion
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mar 17 Mai - 7:29

nounours2811 a écrit:
salut alexia,
oui t'as raison pour julie elle jette vite ses gâteaux c'est bizarre comme comportement????????????
dans un gateau combien de part peut elle faire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
mariellemarielleVIP du Galion
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mar 17 Mai - 9:27

Et encore une personne qui a des problèmes comportementaux. Il y a eu des rumeurs concernant une prétendue anorexie à la fin de SS4. Pour les hommes, c'est un peu la même chose, elle consomme et elle jette.
ça se soigne docteur ?
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mar 17 Mai - 16:41

vous avez raison les filles cette fille est vriament bizarre mais bon elle peut se permettre avec sa beauté elle fait craquer tous les hommes!c'est quand même bizarre cette instabilité????
nounours2811nounours2811VIP du Galion
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mar 17 Mai - 18:16

à croire qu'on les caste dans les salles d'attente des psy ces pauvres candidats, tous tarés !
alors entre les tous pourris , tous tarés, tous gogols (en face ) je vous le dis en vérité, je ne mettrais plus jamais les pieds à terre ou alors à Clipperton, charmante destination australe. 3 lezards dont un borgne 2 cocotiers, et plein de rats !
MalvilarMalvilarCommandeur
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mar 17 Mai - 18:45

Malvilar a écrit:
à croire qu'on les caste dans les salles d'attente des psy ces pauvres candidats, tous tarés !
alors entre les tous pourris , tous tarés, tous gogols (en face ) je vous le dis en vérité, je ne mettrais plus jamais les pieds à terre ou alors à Clipperton, charmante destination australe. 3 lezards dont un borgne 2 cocotiers, et plein de rats !

Excellent !! cheers anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 567291
AlbaAlbaStaff.
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mar 17 Mai - 19:48

Amélie et Julie de Secret Story 4 ... leur violente bagarre à Miami source purefans

Entre Amélie Neten et Julie Ricci, ça n'a jamais été tout rose. Et la cause de leur embrouille, c'est Senna (Secret Story 4). A cause de lui, les deux jeunes femmes se sont violemment battues à Miami... Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Le trio amoureux Amélie-Julie-Senna continue de faire des étincelles. L'histoire avait commencé dans Secret Story 4, où les deux bombes étaient devenues des rivales pour conquérir le coeur de Black Mamba.

Aprés avoir fricoté avec Julie, Senna s'était ensuite tourné vers Amélie, et vous connaissez la suite de leur histoire. Mariage, bébé, dispute, les deux tourtereaux se sont séparés après le tournage des Anges de la télé-réalité 1. Et quelque temps plus tard, Amélie avait appris que son "sucre d'orge" l'avait laissé tombé pour son ex.

La guerre était donc déclarée entre la brune et la blonde qui se sont retrouvées sur le tournage des Anges de la télé-réalité 2.

Et pas besoin d'être médium pour savoir que leur retrouvaille allait être explosive ! Après une violente dispute, les deux jeunes femmes en seraient arrivées aux mains. Et c'était si violent qu'Amélie a préféré ne pas se rendre à la soirée organisée par les candidats au restaurant VITA, vous savez là où Senna s'est éclaté avec une américaine ?!

Peut-être que pour Amélie et Julie, il serait temps d'enterrer la hache de guerre. Vous en pensez quoi ?
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mar 17 Mai - 20:02

Et nous allons le voir cela ?? anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 225213
Ce que j'en pense ? et bien Amélie est folle ...frapadingue....rien à en tirer...
Julie..fausse gnan gnan..et belle allumeuse...maintenant savoir ce qu'il s'est réellement passé...
Elles sont pathétiques..moi j'hallucine de lire cela..la célébrité oui pourquoi pas , mais quel est leur talent..la c........ ???? je rejoins Malvilar sur sa planète LOL...
Comme je le disais cela promet...Bisous Alexia et merci pour cette info Wink
AlbaAlbaStaff.
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mar 17 Mai - 23:50

Ambre a écrit:
Et nous allons le voir cela ?? anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 225213
Ce que j'en pense ? et bien Amélie est folle ...frapadingue....rien à en tirer...
Julie..fausse gnan gnan..et belle allumeuse...maintenant savoir ce qu'il s'est réellement passé...
Elles sont pathétiques..moi j'hallucine de lire cela..la célébrité oui pourquoi pas , mais quel est leur talent..la c........ ???? je rejoins Malvilar sur sa planète anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 731758...
Comme je le disais cela promet...anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 129290 Alexia et merci pour cette info Wink

anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 123968
nounours2811nounours2811VIP du Galion
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 6:02

Les anges de la télé réalité ??

j'ai vu quelques extraits ,

Ange ?? ,

c'est une insulte aux Anges
les vrais . !!
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:09

Oizobleu a écrit:
Les anges de la télé réalité ??

j'ai vu quelques extraits ,

Ange ?? ,

c'est une insulte aux Anges
les vrais . !!
appellation dûe au fait que la première édition se passait dans" la ville des Anges" mon oizo mais clair que ce ne sont pas des anges les candidats lol BISOU
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:26

Loana : "Je ne veux pas être un accessoire" (VIDEO) (Les Anges) source téléloisirs

Dès lundi prochain, Loana sera la star de la saison 2 des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Tele-Loisirs.fr a rencontré la jeune femme lors du tournage de l'émission à Miami... Interview vidéo.
Miami, une chaude après-midi d'avril. Loana s'accorde une pause dans le tournage des Anges de la télé-réalité 2 (début de la diffusion lundi 13 mai sur NRJ 12) pour se plier au délicat exercice de l'interview. Les dernières images d'elle s'avéraient guère rassurantes. Mais le soleil de Floride, dont elle bénéficie depuis une dizaine de jours déjà, lui a redonné des couleurs. Et surtout, Loana sourit. Première question, un peu banale : chercher à savoir comment elle va. A priori, bien.

Comme l'ex candidate de Loft Story nous le confie dans cette interview vidéo, elle se sent mieux mentalement, mais également physiquement. Grâce aux Anges de la télé-réalité, elle bénéficie du soutien d'un coach sportif... qui ne la ménage pas, l'obligeant à faire un jogging même sous un soleil brûlant ! Loana assure avoir diminué considérablement sa consommation de médicaments, de cigarettes et d'alcool fort. Obligatoire pour le but qu'elle s'est fixée ans Les Anges de la télé-réalité : être heureuse, épanoui... bien tout simplement. De manière très sincère, elle a accepté de répondre à toutes nos questions.


anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 16718-loana-je-ne-veux-pas-etre-un-accessoire

Découvrez l'interview vidéo de Loana, candidate des Anges de la télé-réalité 2.

http://les-anges-de-la-tele-realite.programme-tv.net/les-anges-de-la-tele-realite-2/interviews/16718-loana-je-ne-veux-pas-etre-un-accessoire/
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:28

Daniella ses confidences inédites sur ses retrouvailles avec Jonathan, ses clashs dans Les anges de la télé réalité source infonet

anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 M_Lesanges-daniella

Daniela que l'on verra dès lundi dans Les Anges de la Télé Réalité, Miami Dreams, sur NRJ12 se confie en exclusivité à Jeremstar sur la saison 2 du programme où elle livre ses confidences inédites sur ses retrouvailles avec Jonathan, ses clashs, son amitié avec Loana et sa rencontre hot avec Craig David.

C'est sa 3e télé réalité en deux ans ! Concernant Secret story portugal elle expliquait qu'elle avait été contactée par endemol Portugal, puis évoquera Les anges, elle a été contactée rapidement dit elle, y a rencontré alors un grand casteur, parlera de Pamela Anderson "c'est une bombe, est super sympa !", expliquera que Loana etait devenue sa grande soeur désormais.

Elle révèlera qu'il y a eu énormement de clashs dans les Anges saison2 dont elle a fait partie de quelques uns. Son ennemie Julie ! Concernant Jonathan "il fait vraiment parti du passé maintenant !"

Puis parlera musique, cinéma...


AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:29

anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 567291 anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 33379

oui je savais Alexia ,
merci de rappeler à tout hasard
c'est bon de se remettre en mémoire
c'était bien caché au fond de la mienne .

En parlant de LOANA ,
( je la plains sincèrement )
dans télé7 jours où elle dit se sentir
mieux dans une téléréalité , avec tout
ce que la vie comportât d'intéressant ...
Spoiler:
waouhhhhhhhhhhhhh ..
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:32

Comme elle a changé...Je ne sais pas si il faut penser "oh la pauvre "...mais pour devenir ainsi elle n'a pas dû" sucer que de la glace "...enfin terme qui veut dire que alcool et drogue devaient faire bon ménage avec elle...je la connais très peu mais je la voyais plus mince et jolie...
Un bel exemple qui devrait faire peur à ces pseudos célébrités "en devenir"... Shocked
Je lui souhaite d'aller malgré tout mieux et qu'elle se sente enfin bien ... Wink
AlbaAlbaStaff.
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:33

Oizobleu a écrit:
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 567291 anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 33379

oui je savais Alexia ,
merci de rappeler à tout hasard
c'est bon de se remettre en mémoire
c'était bien caché au fond de la mienne .

En parlant de LOANA ,
( je la plains sincèrement )
dans télé7 jours où elle dit se sentir
mieux dans une téléréalité , avec tout
ce que la vie comportât d'intéressant ...
Spoiler:
waouhhhhhhhhhhhhh ..

La connaissant très peu je n'osais pas trop en parler mais toi tu es cash au moins !! anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 567291
AlbaAlbaStaff.
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:39

Oizobleu a écrit:

Spoiler:
waouhhhhhhhhhhhhh ..
ou pour en cacher une partie si l'assiette est posée dessous lol
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:41

Ambre ,

Je ne connais LOANA
qu'à travers les articles de ci de là .

Quand trouvera t- elle assez de lucidité
pour comprendre qu'elle est prise pour un pigeon
que l'on profitât d'elle à gogo .

Que lui reste - il de son gain , la somme gagnée
pour le loft ??

Elle esssaie , du moins on essaie de lui redonner
une nouvelle vie mais la relève est là ...........
Faut se recycler Loana et , passer à autre chose

La télé réalité n'est pas la réalité de la vie de
tous les jours .
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:47

disons que le pb qu'a cette fille c'est qu'elle a une tellement mauvaise opinion d'elle même que dès qu'une personne lui " je t'aime " elle veut y croire
et je pense qu'elle est plus naive qu'autre chose et c'est bien dommage car je ne la pense pas c.. du tout et elle generait un fort " feeling" sympathie envers les téléspectateurs
maintenant c'est une " poule aux oeufs d'or" et clair qu'il vaut mieux pour beaucoup la garder dans cet état là de doute d'elle même permanent NoN
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:54

Pourtant , elle a un QI
au dessus de la moyenne mal
géré .

Si on l'a prise dans cette saison , ce n'est pour
Elle ( quoique l'on dise ) mais bien pour
l'émission en elle - même , faire de l'audimat
( voir ce que vaut LOANA )
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 8:58

oui il me semble que son QI est au dessus de la moyenne
mais clair que si tu es sous dépendance medicamenteuse ou affective ton QI ne sert à rien

là je ne vois pas trop ce qu'elle peut faire comme " buzz" bizarrement
car pas d'histoires de fesses et les autres ont l'air de l'apprecier

bisous mon oizo et merci pour cette convers BISOU
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 11:09

Loana dans les Anges de la télé-réalité pour maigrir source voici

Loana a expliqué qu’elle avait avant tout accepté de participer aux Anges de la télé-réalité 2 pour tenter de retrouver sa silhouette d’antan.

Quitte à tenter de maigrir, autant le faire sous le soleil de Miami. Et devant les caméras. C’est du moins le point de vue de Loana. Dès le 23 mai, vous pourrez suivre ses aventures et celles de huit autres anciens de la real TV dans la saison 2 des Anges de la télé-réalité. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs.fr durant le tournage de l’émission à Miami, Loana a évoqué l’objectif qui a motivé son retour dans une émission de télé-réalité dix ans après être devenue célèbre grâce à Loft Story.

« Je voulais plus trop faire de télé parce que j’étais mal à l’aise dans mon corps. J’étais très dépendante de mes médicaments et je sortais d’histoires pas très faciles. Ils (les producteurs) m’ont tellement regardée avec des yeux plein d’amour – “Tu es notre reine”, “Tu es notre beauté”, “On veut te sortir de là où tu es” - et ils m’ont dit : “C’est quoi ton talent ?” J’ai dit : “Je voudrais changer”. Au départ c’était redevenir comme avant. C’est impossible, j’ai quand même pris dix ans. Mais au moins changer… »

À Miami, Loana a donc suivi un programme de remise en forme pour tenter de perdre ses kilos superflus et apaiser un corps traumatisé par ses excès. En plus des séances de sport avec un coach, l’ex-lofteuse s’est astreinte à un régime sévère. À tous les niveaux : « J’ai stoppé net somnifères, anti-dépresseurs, plus rien, a-t-elle assuré à Télé-Loisirs.fr. J’ai freiné les cigarettes, je ne bois plus d’alcools forts et je ne mange que trois blancs d’œufs, deux tranches de dinde et trois tomates par jour. »

En attendant que nous puissions découvrir les résultats de ces trois semaines de « cure », Loana semblait déjà satisfaite après une semaine de reprise en main. « J’ai retrouvé une certaine féminité », s’est-elle réjouie. Un grand moment de télévision en perspective…

AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110Mer 18 Mai - 11:26

Arrêter tout traitement c'est dangereux...je croyais qu'il fallait cesser progressivement...la cigarette je crois que cela est difficile d'arrêter..l'alcool c'est un peu beaucoup ou RIEN..surtout avec son passé..
Et bien je lui souhaite du courage car cela doit être très dur...et vouloir rester célèbre ??..Célèbre de qui de quoi ??...Qui est elle vraiment et quel est son réel talent ??
Et je ne comprend pas pas tout ce qu'elle dit...elle a du mal à s'exprimer..
Moi je la plains...plus qu'autre chose.. Shocked
AlbaAlbaStaff.
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 2110

Contenu sponsorisé anges - Les anges de la télé-réalité - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» Les Anges Gardiens» télé réalité nrj12» CSA et la TV Réalité» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: