RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Lun 9 Mai - 16:49

Malvilar a écrit:
que dire.....la vieille a fait un post comme quoi elle avait reçu un coup de fil de son gamin quand il est descendu de l'avion.... anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 99413 mais personne n'a commenté cette nouvelle Annonciation !
comme si son gamin a pense a elle en descendant de l'avion, et en plus elle dit ce matin de bon heure, je ne sais plus qui ment le plus si c'est elle ou lui,
elle est oblige de mentir pour avoir un peu, un petit peu de survie dans le forum, mais personne ne lui repond, la cause ils sont tous arrive hier,
marielleVIP du Galion
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Lun 9 Mai - 18:21

Mais bien sûr, elle va nous faire croire que sa première pensée en arrivant en France a été de lui téléphoner. C'est elle qui l'a appelé oui, pour savoir si tout ce que la presse disait était vrai. Elle n'en pouvait plus d'attendre anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 55189
Il n'y a que les bb pour la croire et encore, si elles ne lui répondent plus c'est qu'elles commencent à comprendre qui elle est exactement. Une vieille folle qui s'invente une vie pour avoir l'impression qu'elle a de l'importance.
C'est la fin d'un régne anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 593243
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Mar 10 Mai - 17:47

Clashs, alcool et fricotages, la vérité sur Les Anges de la télé-réalité 2 source toute la télé

Les Anges de la télé-réalité 2 arriveront sur l’antenne de NRJ12 dès le lundi 23 mai. Et tandis que le tournage à Miami a commencé depuis le 21 avril, et les scoops déjà dévoilés concernant l’aventure de Loana, Jon, Brandon, Julie et les autres, promettent des « grands » moments de télévision comme le genre sait en offrir. Avec en bonus, la venue de Pamela Anderson et Coolio.

Ainsi, Oops révèle que les clashs et autres fricotages, engendrant de nouveaux clashs, animent parfaitement le quotidien des anciens de télé-réalité à la recherche d’une seconde chance dans le showbizz. Comme prévu, Daniela et Caroline se disputent à propos de Jonathan et... du ménage. La seconde aurait dit la première « Ce n’est pas parce que tu es portugaise que tu es une femme de ménage. » Tandis qu’à défaut d’être avec Jon, Daniela se serait reprochée de Marvin (Génération mannequin 4).

Loana, elle, aurait un peu trop arrosé ce nouveau départ avec du vin blanc et de la vodka, obligeant la production à demander aux autres candidats de cacher les bouteilles. De son côté, Monia aurait trouvé un nouveau moyen d’utiliser les bouteilles vides, en y glissant un tampon usagé. Cependant, l’expérience de Sofiane (Star Ac’) s’est trouvée endeuillée le 30 avril. Le jeune homme a appris le décès d’un de ses proches, quatre ans jour pour jour après la mort de son pote, Grégory Lemarchal. Un moment difficile, qui ne l’a pourtant pas résolu à quitter la villa. D’autant plus qu’il s’est rapproché de Julie et qu’Astrid (Les anges de la télé-réalité 1) a fait son retour et a repris son rôle de tentatrice avec lui.

Enfin, pour son retour, Amélie n’aura pas manqué d’hurler sur Julie. Cependant, sa confrontation avec Senna n’aurait pas eu lieu, le jeune homme aurait botté en touche. Mais sa visite à Miami s’est conclue par l’enregistrement d’un clip avec Caroline. Senna l’aurait préféré à Julie et Daniela, déclarant : « Daniela est moche, et je ne veux pas faire de pub à Julie (son ex). Ce sera donc Caroline. » Quant à Diana, elle aurait exigé que Brandon lui verse la moitié de son cachet (3 250 €), considérant que celui-ci n’avait été choisi pour les Anges de la télé-réalité 2, uniquement grâce au buzz qu’elle avait créé lors de la première édition.
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Mar 10 Mai - 17:51

Les Anges de la Télé-Réalité 2 : premiers scoops
source news de stars

anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 A-peine-un-pied-pose-dans-la-villa-que-c-est-deja-la-guerre_84906_w250

Les Anges de la télé-réalité 2 débarqueront sur NRJ12 dès le lundi 23 mai, et les premières infos promettent une saison riche en émotions.
Les candidats ont commencé le tournage de l’émission le 21 avril à Miami, et les premiers clashs, scoops et histoires d’amour commencent à être dévoilés. Pamela Anderson et Coolio devraient faire une apparition dans l'émission de télé-réalité.
Les anciens candidats de télé-réalité à la recherche d’une seconde chance dans le showbizz se sont donnés à fond pour cette nouvelle saison des Anges de la Télé-Réalité, et nous promettent de grands moments. Daniela et Caroline se détestent déjà et se disputent à propos de Jonathan, bien sûr, mais aussi du ménage. La jolie blonde aurait dit à Daniela : "Ce n’est pas parce que tu es portugaise que tu es une femme de ménage", ce qui a fortement déplu à la jeune femme. Tandis qu’à défaut de reconquérir Jon, Daniela se serait beaucoup rapprochée de Marvin, de Génération mannequin 4.
En ce qui concerne la star de l’émission, Loana, elle aurait un peu trop forcé sur la bouteille dès son arrivée, obligeant la production à demander aux autres candidats de cacher les bouteilles de vin blanc et de vodka. D’ailleurs, Monia de Popstar 2, aurait crée un scandale dans la villa en glissant un tampon usagé dans une des bouteilles vides.
Par ailleurs, une triste nouvelle est venue refroidir l’ambiance de la maison, puisque Sofiane, de Star Academy a appris la mort de l’un de ses proches le 30 avril, quatre ans jour pour jour après la mort de son ami, Grégory Lemarchal. Malgré ce moment difficile, il n’a pas pris la décision de quitter l’aventure. D’autant plus qu’il s’est rapproché de Julie et qu’Astrid, qui avait participé à la première saison de l’émission, a fait son retour, et lui a également montré qu'elle l‘appréciait beaucoup.
Quant à Brandon, il a été contacté par son ex, Diana,, qui lui réclame la moitié de son cachet de 3250 euros, car elle estime qu’il n’a été choisi que grâce au buzz qu’elle avait crée en participant à la première saison des Anges de la Télé-Réalité.
Enfin, comme on l'espérait, Amélie s’est disputée avec Julie lors de son retour, prouvant qu’elle n’a pas perdu son tempérament de feu. Cependant, sa confrontation avec Senna n’aurait pas eu lieu, puisque le jeune homme a finalement refusé de revoir son ex. En revanche, il a profité de sa venue à Miami pour enregistrer son clip, et a choisi Caroline pour l’accompagner. Toujours aussi galant, il a expliqué : "Daniela est moche, et je ne veux pas faire de pub à Julie. Ce sera donc Caroline."
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Mar 10 Mai - 17:54

Je viens de voir la bande -annonce sur la chaîne.. ça doit être intéressant, mon misha s'est fâché...
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Mar 10 Mai - 18:04

pourquoi?
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Jeu 12 Mai - 10:35

EXCLU/NRJ12: Les 1ères images des Anges de la Télé-Réalité 2



Comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com, c'est le 23 mai prochain que sera donné le coup d'envoi de la saison 2 des "Anges de la télé-réalité", produit par La Grosse Equipe et NRJ 12.

Chaque soir, du lundi au vendredi, à 17h50 la chaîne diffusera un numéro de cette nouvelle saison du programme.

Et dès le samedi 28 mai, et chaque semaine à 14h10, NRJ 12 proposera "Les Anges, l'Hebdo"...

Au casting, 9 candidats qui ont marqué la téléréalité ces 10 dernières années: Loana (Loft Story 1), Brandon (L’Île de la Tentation 1), Caroline (Secret Story 2), Daniela (Secret Story 3), Jonathan (Secret Story 3), Sofiane (StarAcademy 4), Monia (Popstar 2), Marvin (Génération Mannequin 4) et Julie (Secret Story 4).

Tous sont partis avec un seul but : décrocher des rendez-vous professionnels qui pourront faire décoller leur carrière outre atlantique.

Entre castings dans les plus grandes agences de mannequins, enregistrements en studio, rencontres avec des créateurs de mode et des producteurs de renom, soirées en plein coeur de Miami Beach…, vous allez découvrir leur vraie vie jour après jour.

Mais surtout, ils devront relever un autre défi : vivre ensemble !

Comment ces 9 Anges au caractère bien trempé vont-ils cohabiter ? Entre coup de coeur et coup de foudre, amitié et amour, déception ou trahison, la vie des Anges va prendre un nouveau tournant.

Sans oublier que Pamela Anderson rendra visite aux "anges" !

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité les premières images.







source:JMM
avatarGalionetteBanni
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Jeu 12 Mai - 10:36

il est pas en avance au niveau des images :P
avatarGalionetteBanni
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Jeu 12 Mai - 11:06

Merci Sdlt...ça promet.... Shocked
AlbaAlbaStaff.
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Jeu 12 Mai - 11:26

Merci. Je ne sais pas si le montage n'est pas bidouillé (difficile à dire avec des images flashs) mais effectivement, ça promet Wink
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Jeu 12 Mai - 12:46

Anges de la télé-réalité 2 : la nouvelle bande-annonce encore plus alléchante !



Lundi 23 mai, ils reviennent... Il s'agit des Anges de la télé-réalité bien entendu ! En effet, dans 11 jours, la seconde saison des Anges intitulée Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams débarque sur NRJ 12 à 17h50. Si la première saison a connu un réel succès, la seconde risque d'être encore plus explosive. Et en découvrant la nouvelle bande-annonce de cette deuxième saison, il semblerait que les premières images de cette émission soient à la hauteur de nos attentes... Peut-être même plus !

Amour, trahison et passion, les Anges vont devenir de vrais démons. Il faut dire que Les Anges de la télé-réalité peuvent compter sur un casting de choix : Loana - qui a perdu quelques kilos -, Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) - qui semblent déjà inséparables -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation) ! Dans cette bande-annonce, on peut déjà entrevoir des scènes qui s'annoncent hot !
Julie et Sofiane, désormais inséparables, tentent de se cacher des caméras pour s'embrasser ; Daniela et Monia se clashent ; Jonathan doit faire face aux pressions de son ex-Daniela ; Caroline est en pleurs... Du lourd ! Loana - qui a perdu pas moins de 10 kilos en un mois ! - semble, elle, ravie de cette expérience et s'est même découvert une amie en la personne de Monia. Pour la star de cette édition, grande gagnante de Loft Story 1, pas d'embrouille ni de scandale en vue. La Cannoise de 33 ans préfère se concentrer sur ses séances de sport quotidiennes et elle a bien raison !
En guest, si Pamela Anderson risque de captiver le regard de tous les hommes de la villa, Craig David réussit à faire rougir Monia ! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir cette petite merveille dans le player vidéo ci-dessus...
Onze jours nous séparent du coup d'envoi de l'émission sur NRJ 12. À partir du 23 mai, du lundi au vendredi à 17h50, l'émission "quotidienne" sera présentée par Matthieu Delormeau accompagné de la sublime Jeny Priez. Et, pour ceux qui n'auraient pas le temps de suivre l'émission journalière, séance de rattrapage le samedi avec, à 15h40, le meilleur de la semaine écoulée dans Les Anges, l'Hebdo.
Rappelons que depuis lundi 9 mai, ils sont tous rentrés à Paris. Nos Anges, déprimés, ont dû redescendre sur terre !


Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Jeu 12 Mai - 12:47

je ne vous remets pas la vidéo ,elle est dans un post précédent Wink
avatarGalionetteBanni
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Jeu 12 Mai - 18:11

AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Jeu 12 Mai - 19:15

Merci pour toute ces news ...J'en en ai remit un peu sur le blog..bon boulot les filles.. anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 861606 anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Ven 13 Mai - 9:38






Story 2 - John-David se met au "piano" pour conquérir les filles ?



John-David, le fameux candidat de Secret Story 2 aux "780 conquêtes" est bien décidé à rester dans la lumière. L'ex-candidat nous dévoile ainsi un extrait de son premier single intitulé "The Piano" sous le label Fant'ohms records. Le DJ aurait-il réalisé son rêve lors de son passage dans l'émission de télé réalité Les Anges de la télé réalité ?

Après des débuts très remarqués dans Secret Story 2, le séducteur n'a pas arrêté une seconde : toy-boy de Ivana Trump, juré de Miss Cougar 2011 ou encore coach en séduction pour l'attachant Freddy de L'amour est dans le Pré (qui revient bientôt pour une sixième saison), il s'est aussi illustré dans l'émission trash Les Anges de la télé réalité qui a cartonné sur NRJ 12.
Son but dans l'émission : devenir musicien et plus précisément DJ ! Pendant son séjour à la cité des Anges, John-David n'a pas fait que travailler ! Avouant avoir fumé pendant le tournage les fameuses cigarettes qui font rire, le Français ne semblait pas prêt de réaliser son rêve !
Et pourtant, le jeune homme de 25 ans a réussi son pari puisqu'il sort le premier single de son album très bientôt. Intitulé "The Piano", le DJ propose un son électro inspiré de "la scène progressive et Trance"... Cela promet !
Une chose est sûre, le beau gosse n'a rien perdu de son côté narcissique, preuve en est le court extrait de son single où l'on peut contempler de nombreuses photos de "l'éphèbe"...
Enjoy !

V.M


source:pure people
avatarGalionetteBanni
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Ven 13 Mai - 10:15





Voilà Marielle, nous aussi on les a les photos. Wink
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 225385_130194110390761_100002005191674_206361_1834506_n

anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 230680_130194080390764_100002005191674_206359_7393914_n]
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Ven 13 Mai - 11:44

MERCI ELLES SONT BELLES
JE CROYAIS QUE JON ET DANIELA NE PRENAIS PAS DE PHOTO ENSEMBLE

AU FAIT DE L AUTRE COTE IL Y A LA PHOTO MAIS PAS DE COMMENTAIRE

anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 704996ET MERCI
mariellemarielleVIP du Galion
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Ven 13 Mai - 15:38

Loana : "Je me suis sentie complexée au milieu de ces filles sublimes..."


Le 23 mai, Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams débarquent à 17h50 sur NRJ 12. La star de cette nouvelle saison - dont la nouvelle bande-annonce est plus qu'alléchante - c'est bien évidemment Loana ! Il y a dix ans, Loana remportait la première émission de télé-réalité jamais diffusée en France : Loft Story. Aujourd'hui, elle revient sur le devant de la scène après quatre ans d'enfer. En moins de quelques mois, la Cannoise de 33 ans avait pris 27 kilos.
Grâce à son passage chez Les Anges à Miami, elle en a déjà perdu 10, d'après ses dires. Rentrée lundi 9 mai sur Paris, elle raconte son expérience dans les pages de Télé 7 Jours - en kiosques lundi 16 mai.

Alors qu'elle recevait récemment une lettre de sa fille Mindy, 13 ans, Loana se dit plus motivée que jamais pour avoir un autre bébé à l'âge de 38 ans. Les périodes de galère semblent définitivement derrière elle. Pourtant, son séjour à Miami n'a pas été rose tous les jours : "Personne ne m'a déçue ou trahie. A 34 ans, j'étais la doyenne des candidates, et je me suis sentie complexée au milieu de ces filles sublimes." Heureusement, Loana a vite oublié ses complexes, soutenue par ses nouveaux anges Julie (Secret Story 4), Monia (Popstars 2), Daniela (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) : "Elles m'ont tout de suite adoptée, en m'aidant à m'habiller et à me maquiller. J'ai trouvé Daniela la plus gentille. Cette expérience m'a fait un bien fou : je suis passée de la taille 44 au 40."
En ayant perdu pas moins de deux tailles, Loana se sent mieux dans sa peau que jamais. Aujourd'hui, elle est sûre d'une chose, elle ne refera jamais les mêmes erreurs que dans le passé. Notamment, sa petite "sauterie" dans le jacuzzi avec Jean-Edouard Lipa dans la première édition du Loft. Elle raconte :
"Je ne referai jamais cette erreur de jeunesse. Mais j'assume, car j'étais folle amoureuse de Jean-Edouard et je vivais cette passion dans ma bulle. Une précision : nous nous sommes juste chauffés dans la piscine. Puis nous avons fait l'amour ensuite, mais dans la chambre..."
Mieux dans sa peau, mieux dans sa tête, Loana sera le 18 juin sur scène aux côtés de son ex-petit ami Eryl Prayer pour un mini concert au Petit Journal afin de dévoiler son album Maux d'amour. Mais en attendant vous pourrez la retrouver dès le 23 mai dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams sur NRJ 12 à 17h50.

Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Sam 14 Mai - 10:26

Ce qu'il va se passer dans les Anges de la télé réalité 2 source infonet

Les Guests
Ainsi de nombreuses guests seront de la partie cette année, tout d'abord des anciens candidats de la saison 1 comme : Diana (qui rencontrera comme de par hasard Brandon son ex donc)., mais aussi Astrid, Senna et Amélie.
Plusieurs guests prestigieuses rendront aussi visite à nos people : comme la star d'Alerte à Malibu et de V.I.P Pamela Anderson qui a rendu visite aux ex-candidats de télé réalité, le 21 avril dernier pour leur prodiguer quelques conseils sur leur future carrière, même chose pour le rappeur Coolio tandis que Craig David pourrait aussi etre de la partie.
Dominique Damien le chorégraphe coach de Génération Mannequin


Les love story
Niveau histoires de coeur, Jonathan de secret story serait devenu d'après la presse très proche de la belle Caroline elle aussi de secret et le premier baiser aurait été échangé le 26 avril dernier ! Jonathan qui est sur le tournage tres distant de Daniella son ex.
Sofiane lui aurait jeté son dévolu sur la belle Julie. Or Sofiane avait une fiancée !!! A noter qu'Astrid l'avait aguiché au départ mais lui a meme mis un vent
Le nouveau fiancé de Loana Elvis pourrait aussi être de la partie, mais d'après la presse elle aurait déjà rompu, mystère... En réalité elle l'aurait largué au cours du tournage puis aurait fricotté avec quelqu'un de la prod et en se teignant les cheveux en rose.
Daniella de son coté a eu une liaison avec Nervin d'après Oops

Des clashs
Les clashs tres présents dans la saison 1 seront encore là dans cette seconde saison... Les responsables Amélie qui va vouloir se venger de Julie, sauf que la belle brune l'a laissé faire ! Monia a aussi piqué ses gueulantes comme dans Popstars ! Ainsi indisposée au bord de la pisicne elle aurait glissé un tampon dans une bouteille de champagne !!

AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Sam 14 Mai - 11:08

Loana : A Miami, elle nous refait le coup de la piscine ! Loana, tu exagères ! source purepeople



Les Anges de la Télé-Réalité reviennent lundi 23 mai sur NRJ 12... et il faut bien dire que les informations qui circulent au sujet de cette seconde saison, à travers la presse, ont de quoi nous mettre en appétit !

Star du casting, Loana attire déjà tous les regards... Et ce n'est pas près de s'arrêter ! Bien décidée à oublier Eryl Prayer, de qui elle est séparée depuis quelques semaines, c'est finalement sur un Frenchy que l'ex-Lofteuse a craqué.

Dans la dernière édition du magazine Closer, elle nous rejoue la scène de la piscine entourée d'un des cadreurs de l'émission, qui répond au prénom de Vincent. Les hommes préfèrent les rondes, ce n'est plus une légende et Loana en sait quelque chose : blottie dans les bras de son apollon, elle s'est offert une machine à remonter le temps. Direction l'année 2001 pour Loana, qui nous propose un remake d'une scène que l'on avait déjà connue avec Jean-Edouard Lipa, à l'époque du Loft. Une façon très personnelle de célébrer les dix ans de la télé-réalité française.

Mais au fait, est-ce la même Loana qui déclare "Je ne referai jamais cette erreur de jeunesse. Mais j'assume, car j'étais folle amoureuse de Jean-Edouard et je vivais cette passion dans ma bulle. Une précision : nous nous sommes juste chauffés dans la piscine. Puis nous avons fait l'amour ensuite, mais dans la chambre...", dans le Télé 7 Jours du lundi 16 mai ? Affirmatif !

Allégée d'une dizaine de kilos (elle souhaiterait en perdre une quinzaine de plus !), c'est le dimanche 24 avril, lors d'une soirée organisée par la prod au Set Night Club, que les premiers regards ont été échangés entre Loana et son beau cadreur. Le magazine Closer poursuit le récit de leur histoire : "c'est seulement le lendemain de la fin du tournage que la jeune femme est allée le rejoindre au Flamingo", faisant référence au lieu de résidence de l'équipe de production.

Au Flamingo, Loana a vu une piscine... Le soleil s'abat sur Miami, une petite baignade ne peut faire de mal à personne. L'occasion était trop belle ! Et pourquoi Vincent ne la rejoindrait-il pas ? Dans les bras du jeune homme, la Cannoise de 33 ans est au paradis et retrouve l'assurance et le pouvoir de séduction qu'elle pensait enfouis au milieu de kilos. Closer affirme même que le moment partagé entre les deux tourtereaux a été interrompu par un agent de sécurité qui les a priés d'arrêter ce moment un peu trop "érotique" et de "remettre son maillot de bain" ! Si on peut facilement voir sur les clichés que Loana a gardé le haut de son bikini, l'intervention du vigile voudrait-elle dire qu'elle a... retiré le bas ? Une question qui restera sans doute sans réponse.

Loana voit en cette amourette l'espoir d'un avenir meilleur, une vraie relation amoureuse qui l'aiderait très sérieusement dans sa quête de l'équilibre... Malheureusement, il semblerait que, pour Vincent, il ne s'agisse que d'une simplement aventure.

D'après nos informations, Loana est rentrée du tournage des Anges de la Télé-Réalité le lundi 9 mai, et à ce jour, toujours pas de nouvelles de son prince...

Joachim Ohnona
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Sam 14 Mai - 14:56

NRJ 12: Les Anges de la télé-réalité 3 en Australie ? source jm morandini

Comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com, c'est le 23 mai prochain que sera donné le coup d'envoi de la saison 2 des "Anges de la télé-réalité", produit par La Grosse Equipe et NRJ 12.

Il y a quelques semaines, Gérald-Brice Viret, le directeur délégué pôle TV NRJ Group, avait annoncé en exclusivité à jeanmarcmorandini.com qu'une saison 3 était d'ores et déjà signée, alors que la saison 2 n'a pas encore été diffusée.

Closer revient cette semaine sur cette information et révèle que ce troisième opus pourrait bien, après Los Angeles et Miami, être tourné en Australie !
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Sam 14 Mai - 22:46

Les Anges de la téléréalité 2- Loana sous le bistouri source pipole . net

Après avoir pris 27 kilos en deux mois, Loana, l’une des participantes aux Anges de la téléréalité, est passée sous le bistouri.

La jeune femme a en effet subi deux liposuccions à quatre mois d’intervalle, a-t-elle confirmé lors d’un entretien accordé à « Public.fr ».
Ces opérations n’ont eu cependant aucun impact significatif sur son corps. La graisse aspirée est de tout de suite revenue, a-t-elle déploré.
« Bras, ventre, fesses, cuisses intérieures et extérieures, ils ont tout aspiré !, explique Loana, Ces interventions se sont soldées par deux échecs successifs. 15 jours après, tout est revenu ».
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Lun 16 Mai - 7:36

Merci pour toutes ces news!


glissé un tampon dans une bouteille de champagne !! j'espère que c'est une blague?

Suspect HELP
InvitéInvitéRegulier
anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Lun 16 Mai - 8:14

Certains aiment allonger leur boisson, d'autres préfèrent une infusion...
[
Spoiler:

anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 225213anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 407468
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Lun 16 Mai - 21:28

nawak BANNIS Yeah
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110Lun 16 Mai - 21:35

Les Anges de la télé-réalité 2 : Loana veut redevenir celle qu’elle a été source toute la télé

Lundi 23 mai, NRJ12 proposera sur son antenne la saison 2 des Anges de la télé-réalité (diffusée à 17h50). L’émission, tournée à Miami, marquera le grand retour de Loana.

Après des moments très difficiles, l’héroïne et gagnante de Loft Story fait le tour de la presse et affirme haut et fort vouloir redevenir la femme qu’elle a été, en partie grâce au coach sportif de la production, qui lui fait perdre du poids. La jeune femme revient sur sa descente aux enfers dans Télé Star, elle explique « mes aventures amoureuses m’ont totalement détruite. Ce ne sont pas les médias ni mon entourage professionnel. Non, je suis juste tombée amoureuse des mauvaises personnes. » Aujourd’hui, elle dit vouloir changer pour les deux personnes qui comptent le plus pour elle, sa mère et sa fille. (TéléCableSat)

Alors qu’elle a accepté de participer aux Anges de la télé-réalité 2, Loana confie à Télé 7 jours son regard sur l’évolution du genre et dit : « Je la trouve horrible ! A côté du genre d’émissions qui débarquent, je dis : Vive Dallas ! Vive Les Feux de l’amour ! » Avant d’ajouter qu’aujourd’hui elle ne rejouerait pas la scène de la piscine : « Je ne referais jamais cette erreur de jeunesse. Mais j’assume, car j’étais folle amoureuse de Jean-Edouard et je vivais cette passion dans ma bulle. »

Pour ce retour, Loana n’appréhende pas la réaction du public et dit dans TéléCableSat : « Je pense que le public m’aime encore ». La jeune femme a des projets. En décembre, sortira son livre couvrant la période 2001/2011, et un album de chansons inédites et de reprises est en préparation.
AnonymousInvité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 2110

Contenu sponsorisé anges - Les anges de la télé-réalité - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» Les Anges Gardiens» télé réalité nrj12» CSA et la TV Réalité» Télé réalité de transition entre carré viiip et SS5
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: