RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 19 2110Mar 18 Mai - 23:55

nous - La ferme célébrités.. - Page 19 581938
ode-javel a écrit:


j'adore ta tof, je te la pique nous - La ferme célébrités.. - Page 19 225213 biz

Ceux comme nous - La ferme célébrités.. - Page 19 Icon_queen que la tof intéresse, mettez-vous en ligne nous - La ferme célébrités.. - Page 19 225213
Invité nous - La ferme célébrités.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 19 2110Mer 19 Mai - 6:18

marie75 a écrit:
nous - La ferme célébrités.. - Page 19 581938

Ceux comme nous - La ferme célébrités.. - Page 19 Icon_queen que la tof intéresse, mettez-vous en ligne nous - La ferme célébrités.. - Page 19 225213

nous - La ferme célébrités.. - Page 19 581938 je viens de comprendre pourquoi certains partent en thalasso ...
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 19 2110Jeu 20 Mai - 20:04

nous - La ferme célébrités.. - Page 19 EXCLU-VIDEO-Cannes-2010-Celyne-Durand-Je-peux-aller-partout--Tout-le-monde-m-aime-bien_aolExportPaysage
Quand Célyne Durand parle de son accueil au Festival de Cannes, c'est juste "formidable"!
Et si le Festival de Cannes, c'était un peu comme le pays des Bisounours ? Ah en croire, Célyne Durand ,que nous avons appris à découvrir notamment gràce à sa participation à la Ferme Célébrités en Afrique, cela y ressemble en effet. Si vous suivez avec attention les personnes présentes au Festival, vous n'avez pas pu ne pas voir Célyne qui s'affiche un peu partout que cela soit pour la montée des marches , mais aussi en soirée, mais, c'est normal, car elle est invitée partout !!! Ecoutez-la, c'est elle qui en parle le mieux et elle est très bavarde sur le sujet. Oui, Cannes c'est formidable. Célyne concède : "Tout le monde est gentil avec moi. Je peux aller partout. Tout le monde m'aime bien. C'est vraiment adorable de sentir ça". Et elle ajoute : "J'ai fait cette télé-réalité. Je ne savais pas trop. Ma place de comédienne n'était peut-être pas légitime", avant de poursuivre : "Dans la rue, les gens sont mignons"
Mais alors que demander de plus sinon que cet état de gràce dure encore et encore !
nous - La ferme célébrités.. - Page 19 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
nous - La ferme célébrités.. - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 19 2110Dim 23 Mai - 18:13