RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Dim 11 Avr - 13:59

La Ferme c'est fini mais on pourras toujours se relire la BD Salut patate.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 438787 ..^^Tu vois tu a même un smiley a ton nom...lol

Vraiment très drôle tout ça,même le nom du gagnant est a mourir de rire..!Entre la peste et le cholera tout le monde ait bien que le cholera est plus facile a porté..!
Une chance que l'on a évitez le scorbut quand meme.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Icon_eek
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 123968 BR a toi en tout cas,pour le temps et l'énergie passez sur ce programme..en faire quelque chose de drôle n'était pas gagner d'avance et pourtant ça l'a fait grave.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 24269
Actu-OneAdmin
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Dim 11 Avr - 22:27

Encore merci pour ces bons moments,ludique et sympathique nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Icon_biggrin
J'ai adoré,biz patate nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Icon_wink
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Lun 12 Avr - 8:36

Yess, salut patate envoyait du bon avec ses BD.

Une des seules raisons qui me fera regertter la ferme, pour le reste...
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Lun 12 Avr - 9:35

Grand Direct de Morandini aujourd'hui lundi 12/04 sur Europe 1

Ca y est, les mange-merdres arrivent... ça commence à etre rigolo.

Tout est naturel, cool, sympa, parler vrai, pas hypocrite, honnête nous - La ferme célébrités.. - Page 17 338100
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Lun 12 Avr - 15:29

starouar a écrit:
Grand Direct de Morandini aujourd'hui lundi 12/04 sur Europe 1

Ca y est, les mange-merdres arrivent... ça commence à etre rigolo.

Tout est naturel, cool, sympa, parler vrai, pas hypocrite, honnête nous - La ferme célébrités.. - Page 17 338100

nous - La ferme célébrités.. - Page 17 225213 Et ben Starouar,tu ne les aiment vraiment pas ces candidats là...mdr
Je te comprend,et ça va être le défilez durant quelque jours puis ils retomberons dans l'anonymat qui est propre au Hasbeen..
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 560497 D'ailleurs c'est qui MV..?lol
Actu-OneActu-OneAdmin
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Lun 12 Avr - 21:01

Merci tout le monde. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 36949 . Ca me fait vraiment plaisir nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Icon_biggrin
salut patatesalut patatePirate
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Mar 13 Avr - 5:26

Plurielles.fr

David Charvet, on aurait du l'interviewer. Juste après la fin de la finale de La Ferme Célébrités, dans l'ambiance excitée du plateau de la Plaine Saint Denis. Oui mais voilà, aussitôt le verdict tombé, David Charvet est parti. Sans demander son reste, le Français le plus californien de la planète people s'en est allé retrouver sa femme Brooke Burke et ses enfants, Heaven Rain, 3 ans et Shaya, 2 ans à Los Angeles.

David Charvet aurait-il sa défaite un peu en travers de la gorge pour partir aussi rapidement une fois le rideau tombé ? L'ancien beau sauveteur de Malibu serait-il un peu mauvais joueur sur les bords ? Bon, non, on va mettre ça sur le compte de l'impatience puisqu'il n'a pas vu sa petite famille depuis des semaines. David Charvet a évidemment du temps à rattraper. Et puis il doit faire plus beau et plus chaud à L.A qu'à la Plaine Saint Denis... Cela dit, la chaleur et le soleil, il les a côtoyés pendant dix semaines en Afrique du sud. Le soleil, la chaleur et puis les tensions aussi.

En apparence, David Charvet a fait le beau joueur, mais au fond, l'acteur-chanteur-sauveteur y croyait et devait secrètement caresser l'espoir de détrôner le roi Mickäel Vendetta. Dommage, ça n'a pas marché. En attendant, nous, on aurait quand même bien aimé qu'il nous dise ses quatre vérités...
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Mar 13 Avr - 5:28

Plurielles.fr : Comment ça va Greg ?
Grégory Basso : Super, super, je suis très speed là. J'ai hâte de pouvoir profiter de mes parents que je n'ai pas vus depuis trois mois !

Pas trop déçu de ne pas avoir gagné la Ferme Célébrités ?
Pas du tout. Je suis déjà super content d'avoir été jusque là et d'avoir pu apporter cet argent à mon association [Naevi : http://www.naevi.com, NDLR]. J'ai vécu cette aventure jusqu'au bout et ça n'a été que du bonheur.

Vous pensez que la victoire de Mickaël Vendetta est méritée ?
Non pas vraiment, enfin, disons qu'il n'a pas vraiment brillé par son travail dans la ferme, mais c'est le public qui a voté donc je respecte complètement ce choix.

Comment expliquez vous cette ferveur du public pour Mickaël Vendetta ?
Je pense que les gens ont vu ce qu'on voulait bien leur montrer.

Avez-vous envie de régler des comptes maintenant que l'aventure est terminée ?
Non, je n'ai plus du tout en envie de revenir là-dessus. C'était un jeu et je me suis amusé. Ça a été dur mais je ne garde que de bons souvenirs de cette expérience, le reste ne m'intéresse pas.

Etre étiqueté "l'impulsif" ou le "sincère" de la Ferme Célébrités, ça vous convient ?
Ça me convient et je trouve même que c'est mérité !

Pour quelles raisons aviez-vous accepté de participer à la Ferme Célébrités ?
J'avais envie de défendre une association, de découvrir l'Afrique et de vivre une expérience hors du commun... Et je peux vous dire que ça a été une sacrée aventure, vraiment.

Vous imaginiez que ce serait aussi dur ?
Jamais. Jamais je n'ai pensé que ça pourrait être aussi difficile.

Si on vous proposait de le refaire, vous fonceriez ?
Jamais, je ne veux plus refaire d'émission de télé-réalité.

Quels sont vos projets maintenant que l'aventure la Ferme Célébrités est terminée ?
J'ai envie de me consacrer à ma musique et à la comédie pourquoi pas. Prochainement, je vais sortir le premier single de mon premier album, j'ai envie de participer à sa promotion, faire en sorte que ça marche bien. On va croiser les doigts et on va faire en sorte que ça se passe bien !


Dernière édition par marie75 le Mar 13 Avr - 5:33, édité 1 fois
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Mar 13 Avr - 5:32

Plurielles.fr

Alors Mickaël, comment ça va ?
Ben moi ça va, dès que j'entends la voix d'une fille, je vais bien...

Heureux de cette victoire ?
Heureux, c'est une super belle revanche, un truc vraiment magnifique ! Il y a deux ans je n'avais pas trop d'argent, on ne croyait pas en moi, j'ai fait des flyers pour me faire connaître partout en France, on est venu me chercher pour participer à La Ferme Célébrités et en plus j'ai gagné, c'est formidable pour moi !

Qu'est-ce que ça fait d'avoir été l'élément clé de la Ferme Célébrités ?
C'est vrai que j'ai un peu mis le bordel mais quand j'ai vu l'hypocrisie des gens je me suis dit "ça va péter" ! Je vous explique : quand les autres candidats se battaient pour aller nourrir les animaux, je savais très bien qu'ils faisaient ça pour leur image. Du coup, je me suis énervé, j'aime pas les hypocrites. Je pense que c'est ma sincérité qui m'a fait gagner.

Vous pensez que c'est ce qui explique la ferveur du public à votre égard ?
Ben oui parce que je n'ai pas peur de dire des vérités. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Au départ, tout le monde a pensé que j'étais un mec qui se la pète sauf que c'était un rôle...

Jouer un rôle, c'était votre stratégie ?
Alors, je vais vous raconter une anecdote : j'ai passé le casting de Secret Story 2 en disant que dans la vie j'étais un mec gentil et je n'ai pas été retenu, du coup quand j'ai passé le casting pour la Ferme Célébrités, j'ai dit que j'étais le meilleur et que les autres étaient des losers alors que je ne le pensais même pas ! Et j'ai été pris !

Mais du coup, qui est le vrai Mickaël ?
Le vrai Mickaël je l'ai montré plusieurs fois dans la Ferme ; quand j'ai pleuré c'était moi, l'amitié que j'ai liée avec Farid Khider et Francky Vincent elle est sincère aussi, je n'ai pas prôné que la provocation. Je ne suis pas qu'un mec qui se la pète.

Qu'est-ce que vous auriez envie de dire à vos détracteurs ?
Que je sais que j'ai encore du boulot à faire pour qu'ils comprennent que je ne suis pas un méchant et que je les aime quand même. S'ils s'intéressent à moi c'est que je ne les laisse pas indifférents et finalement les gens que je ne laisse pas indifférents je les aime !

Comment allez-vous faire pour montrer que vous n'êtes pas un méchant ?
Avant de participer à la Ferme Célébrités j'étais détesté par 75 % des gens et quand je suis arrivé dans la ferme, je me suis engueulé avec plein de gens du coup je me suis demandé dans quelle galère je m'étais mis ! Mais je me suis rapproché de gens sincères qui m'ont compris et ça m'a beaucoup aidé.

Quel était le but de votre participation à la Ferme Célébrités ?
En toute sincérité, quand on participe à la Ferme Célébrités c'est qu'on sort un single ou un truc du genre ! Je ne vais pas vous mentir, je voulais montrer qui je suis, gagner en notoriété et montrer que je suis un comédien. J'ai essayé d'être drôle et je pense que le public m'a trouvé marrant.

Donc vous avez le sentiment d'avoir atteint votre but ?
Pour moi c'est un super tremplin, mais faut pas rêver, pour ça il faut travailler. Je ne suis pas comme les autres candidats de télé-réalité qui pensent que ça va être du tout cuit. Je ne me suis pas fait connaître en couchant dans une piscine vous voyez ce que je veux dire ! Je rigole mais je veux quand même dire que je suis super content pour mon association [Secours Populaire : http://www.secourspopulaire.fr/accueil.0.htm, NDLR], je sais que l'argent va servir à Haïti et ça me fait plaisir.

Quels sont vos projets pour gagner en notoriété ?
Tout, des produits dérivés, des pubs... Il y a plein de choses qui arrivent et je sais que je ne pourrai pas tout faire, mais je vais essayer de voir ce qui est le mieux pour gagner un maximum d'argent, pour se faire aimer par un maximum de gens. Mon but c'est de faire du profit !

Vous êtes un vrai commercial finalement...
Exactement ! Je vends mon image, c'est mon entreprise ! Au départ je n'ai pas gagné beaucoup d'argent mais là je peux vous dire que je vais bien gagner ! Mais j'ai travaillé pour ça, je me suis fait connaître en jouant la comédie, en défendant des valeurs et je vais donner de la profondeur à ce personnage. Mickaël Vendetta c'est le début d'une histoire qui va évoluer avec le temps.

Et qu'allez-vous faire de cet argent ?
Il y a plein de choses que je voudrais faire... Mais je plaisante parce que le vrai bonheur c'est pas ça, le vrai bonheur c'est l'amour. Alors si tu as l'amour, l'argent et la santé, t'as tout !

Donc l'argent c'est en bonne voie, mais en amour vous en êtes où ?
Je suis célibataire... J'ai été une fois amoureux dans ma vie, ça a duré huit mois et bon, je suis assez difficile...

A quoi ressemble votre fille idéale ?
Ça dépend, il faut qu'elle soit charmante, intelligente, qu'elle ait du charisme...

C'est ça qui vous a manqué le plus pendant les dix semaines passées ?
Oh là là, mais c'est sûr !! Les femmes qui ont participé à la Ferme Célébrités, pour moi, elles n'avaient pas de charisme !

Donc en gros la chasse commence dès demain ?
Oui, mais je crois que ça n'est pas forcément moi qui vais chasser... Ça va être drôle je crois !
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Mar 13 Avr - 15:25

Pour Salut Patate
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 HHH-4c-French-words
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Mer 14 Avr - 13:26

Salut patate nous - La ferme célébrités.. - Page 17 438787 c'est ça ton emo pas lui..nous - La ferme célébrités.. - Page 17 36949 mdr

BR a toi OUI,on a pu suivre la Ferme d'ici grâce a ta BD et aussi aux résumés de sdlt..^^
Du bon boulot en tout cas.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 560497 nous - La ferme célébrités.. - Page 17 123968
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 24269 nous - La ferme célébrités.. - Page 17 719357 nous - La ferme célébrités.. - Page 17 837606 nous - La ferme célébrités.. - Page 17 572960 nous - La ferme célébrités.. - Page 17 106355 nous - La ferme célébrités.. - Page 17 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Mer 14 Avr - 15:01

oui BR à vous , vous nous avez rendu ce programme tolérable et surtout drole parce que vraiment ça tournait au vinaigre ct'affaire !
MalvilarMalvilarCommandeur
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Des Niouzes nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Sam 17 Avr - 8:15

Actu-One a écrit:


nous - La ferme célébrités.. - Page 17 225213 Et ben Starouar,tu ne les aiment vraiment pas ces candidats là...mdr
Je te comprend,et ça va être le défilez durant quelque jours puis ils retomberons dans l'anonymat qui est propre au Hasbeen..
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 560497 D'ailleurs c'est qui MV..?lol

Effectivement, j'ai du mal à encadrer toutes ces baudruches. Mais j'ai des niouzes:

Même après la fin, l'émission « La ferme des célébrités 3» et son zéro principal MV fait toujours causer dans les chaumières de la téléréalité !

Nous avons enfin une explication à l'absence de Micka dans les médias depuis sa victoire. Il y en a qui disent qu'il se ressource parce qu'il serait fatigué, d'autres qui prétendent qu'il se serait séparé de son ancienne boite Trendy Prod, qu'il aurait pris le melon et serait occupé à faire monter les enchères pour les interviouves ou que sais-je encore...

C'est tout que des supputations. Comme d'habitude, la vérité est ailleurs.

Conseillé par son ami Francky, le chancre (Oooops, j'avais failli écrire chantre) de la musique antillaise, Micka ' j'ai 22 ans, je suis encore un enfant, je suis tout que naturel et innocence, où sont les caméras ? ' essaie en fait de devenir un homme. Francky qui n'a pas inventé grand chose sinon ça se saurait, a pompé texto la réponse faite à son neveu par François / J Luc Bideau dans le Film « Et la Tendresse ? Bordel ! » :

« C'est pas vraiment la taille qui fait un homme. Tu seras vraiment un homme quand t'arriveras à sauter à pieds joints dans ton slip. »

Depuis son retour, Micka a annulé tous ses RdV et s'entraine dur. Victime de blessures multiples:

http://www.imageshotel.org/" />hébergé sur <a href=http://www.imageshotel.org/" />

il attend la fin de convalescence avant de reparaitre à l'écran.

Histoire de patienter il est invité surprise à la nouvelle émission de télé réalité « L'amour est aveugle » animé par Arnaud Lemaire. Dans le noir tous les chats sont gris.

Pendant ce temps, Endémol bosse sur la nouvelle « Ferme célébrités 4 », version Waterworld, sans Kevin Kostner mais avec des zanimaux aquatiques. Il y aura des Phoques, des Zotaries, des Baleines et aussi parait-il des morutes. M'est avis que pour ce coup là, faudra que le futur gagnant ne soit pas manchot.
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Sam 17 Avr - 12:15

J'espere que les thons ne ferons pas partie du casting,je comprendrais qu'ils prennent une ou deux rascasse mais les thons NON.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Icon_sad

Et si MV que l'on voit peu en ce moment,ne serait pas plutôt déjà retomber dans l'anonymat,si il a su déchainer certaines passions au sein de la ferme,dans la vraie vie MV n'a rien a vendre,c'est tout comme le John de SS3 ..c'est plat comme une limande et mou du bulbe..

L'on pourrais déjà dire Next,en espérant que les prochains soient un peu plus consistant..^^ nous - La ferme célébrités.. - Page 17 641583
Actu-OneActu-OneAdmin
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Sam 17 Avr - 21:05

faut le comprendre ce petit ,il a teeeeeeeeeeelleeeeeeeement travaillé pendant la ferme(à part se gratter les roustons,je ne sais pas ce qu'il a fait lol) qu'il lui faut bien 1 mois pour se RE-PO-SER
avatarGalionetteBanni
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Dim 18 Avr - 9:45

fb de mickael Mickael Vendetta-OfficielDSL DE PAS POUVOIR TOUS VOUS REPONDRE MAIS Y A TROP DE MONDE QUI ME PARLE JE PENSE A VOUS, JE VOUS AIME , MON MSN : mickavendetta@live.frIl y a 20 heures
preludepreludeAdvisory
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Ven 30 Avr - 22:57

A votre avis : Greg Basso ou le frère de Rachida Dati ? nous - La ferme célébrités.. - Page 17 106355

nous - La ferme célébrités.. - Page 17 00000015
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Sam 1 Mai - 6:10

marie75 a écrit:
A votre avis : Greg Basso ou le frère de Rachida Dati ? nous - La ferme célébrités.. - Page 17 106355

nous - La ferme célébrités.. - Page 17 00000015

Etonnant ! Autre ressemblance : tous les 2 ont fait de la prison pour trafic de drogue
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Dim 2 Mai - 13:12

voici un article venant du blog de mv mdr


Pendant des mois on a été coupé du Monde . On ne savait pas vraiment ce qu'il se passait à l'extérieur .
Mais je peux vous dire que quand je suis arrivé dans l'aéroport de Charles de gaule j'ai tout de suite compris . 98 % des gens me soutenaient .
ils criaient Mickael Tu vas gagné , ils insultaient Greg et David . les pauvres ils devaient se cacher avec une capuche et des lunettes de soleil . Les gens venaient me voir ils me demandaient si ils pouvaient frapper Greg ... J'étais MDR . Je fais une Grosse dédicace à toute l'équipe de l'A380 . Merci à vous pour le voyage et le service , vous avez été au Top .

Je voulais vous raconter une Histoire à propos de Greg dit Monsieur Mouche .

Quand j'avais 19 ans , j'ai eu l'occasion de rencontrer Greg (Monsieur Mouche ) en Boite de Nuit , je viens le voir et je luis dis que je commence à faire des courts métrage sur internet et que mon rêve c'est de faire de la télé , avoir une émission de télé comme lui il a eu . Il me regarde comme une Merde parce que j'étais pas connu et que j'avais pas d'argent . Il m'a a peine parler , même pas regarder . Le seul problème c'est qu'il s'est trompé de Victime.

ET quand je l'ai vu dans la ferme célébrité , je lui ai dis , souviens toi ... Je crois que la ferme célébrité m'a apporté la revanche que je voulais avoir . J'ai montré à tout le monde le Vrai Visage des Célébrités .

Quand on est arrivé sur le plateau de la ferme célébrité , c'était impressionnant , le public criaient tellement fort Mickael que j'entendais pas ce que disait Benjamin castaldi ( le pistonner ) . Merci à vous public de votre soutien , vous avez été au top et c'est grâce à vous que j'ai réussi à tenir dans la ferme . Imaginez vous être enfermé , d'être seul contre tous et en plus d'être filmé 24/24 . ça été très dur pour moi .

J'ai fait mon service militaire à la ferme . Quand ils annonçaient que le Gagnant avait 51 % , je commençais à trembler , j'attendais qu'une seule chose , d'avoir ma Revanche . J'ai du vraiment me battre pour en arriver là et croyez moi qu'on m'a mis beaucoup de bâtons dans les roues . J'ai rendez vous dans la semaine d'après pour mon livre . Comment ça se passe pour faire mon livre ? Ils vont me poser des centaines de questions , je vais raconter toutes les étapes de ma vie , ils vont m'enregistrer avec un magnétophone , et réécrire mot pour mot ce que je vais raconter . J'ai tellement de chose à dire ...

Je repars sur Paris aujourd'hui , je suis encore au Luxembourg dans ma chambre d'hôtel . Merci aux luxembourgeois pour votre accueil , vous avez été au TOP . I kiss you

PS : Au fait Cécile de minibus , tu as dis que si je remporte la ferme célébrité tu allais démissionné , on attend toujours ta démission . Sachant que tu sers à rien et tout le monde sait par quel moyen tu as réussit à être en télé . Et arrête de te la pété car en vrai tu ressembles vraiment à rien . RLAAAAAA

Salut à tous , au moment où je vous écris je suis dans ma chambre d'hôtel au Luxembourg , on est le samedi 1 mai et il est 19h12 . je voulais revenir sur l'émission de cauet et apporter quelques précisions .

je tenais à informer au public que c'est Cauet qui m'a proposé 5 000 pour venir et non Moi . Je lui ai dis que j'avais besoin de repos et de me ressourcer auprès de ma famille et de mes :DF: .

je suis désolé cauet , je sais que tu me lis car tu passes ta vie à parler de moi , même pour 100 000 Euros je ne viendrai pas dans ton émission .

Et stp arrête de m'appeler et de m'envoyer des sms auquel je réponds même pas . Par contre continue à faire le bouffon à la télé et parler de moi tu me fais de la Pub . Je tenais à préciser au public que cette semaine je devais faire un plateau télé mais je repousse cette date car je pars Lundi au Maroc . Je suis entrain de vous préparer une surprise . Deuxième chose , 90 % de ce qu'il est écrit dans les magazines c'est que du Mitooo ... Si vous voulez une vrai interview achetez le magazine Oops .

Lundi il y aura une nouvelle vidéo sur mon blog . Je vous aime et merci encore pour votre soutien . Gros Bisousss

Mickael vendetta et Laurent C

nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2849868010_1
Cet après-midi j'ai déjeuner au Murat ( Porte Auteuil ) avec Laurent C , célèbre Dj parisien .

Pendant le déjeuné j'ai aperçu une blonde avec des grosses lunettes de soleil qui était juste à coté de moi .
Elle se lève et Laurent C me dit que c'est Paris Hilton. je lui dis , tu es sur ? je ne l'ai pas reconnu . Bref trop la rage je l'ai pas reconnu qu'elle était déjà partie .

En plus ce matin j'avais pensé à faire une sex Tape avec Paris Hilton , elle était juste à coter de moi . Mais bon perso la sex tape avec paris Hilton je trouve ça un peu just ... Angelina Jolie c'est plus ma Came .

Après j'ai aperçu Nikos Aliagas , j'ai eu l'occasion de discuter avec lui , il a été très sympa . J'en ai profité pour lui dire que si j'ai refusé de faire les interviews cela n'était pas contre lui , c'était juste que j'avais besoin de repos et d'oublier un peu les médias .

Dans la vie il n'y a pas que la célébrité , l'argent ou le pouvoir .

L'amour , l'amitié , la santé sont des valeurs très importantes pour Moi .

nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Icon_arrow



Dernière édition par prelude le Dim 2 Mai - 13:33, édité 4 fois
preludepreludeAdvisory
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Dim 2 Mai - 13:29

Qu'il en profite avant de retourner dans l'anonymat le plus total.... nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Icon_rolleyes
avatarGalionetteBanni
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Dim 2 Mai - 13:58

Au moins on peut dire qu'il sait communiquer,sur ce point là rien a dire..^^
Il tacle bien cecile,cauet et co..pas de pitiez pour les croissants..
MV aime le public au TOP..mdr il a bon gout..LOL
il fait des exclus a "Oops"c'est bon a savoir..^^
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 217565
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 73408 john devrait prendre exemple sur lui,alors que c'est lui a un Q.I exceptionnel,alors que c'est lui qui a analysez toute les émissions de TV réalité,et c'est toujours lui qui n'a rien su en faire,tout perdu,tout rater..Et MV débarque et rafle tout..^^C'est dur pour lui,parait qu'il a la rage contre lui.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 590794 C'est qu'un gros jaloux en fait.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Dim 2 Mai - 16:40

Actu-One a écrit:
Au moins on peut dire qu'il sait communiquer,sur ce point là rien a dire..^^
Il tacle bien cecile,cauet et co..pas de pitiez pour les croissants..
MV aime le public au TOP..mdr il a bon gout..LOL
il fait des exclus a "Oops"c'est bon a savoir..^^
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 217565
nous - La ferme célébrités.. - Page 17 73408 john devrait prendre exemple sur lui,alors que c'est lui a un Q.I exceptionnel,alors que c'est lui qui a analysez toute les émissions de TV réalité,et c'est toujours lui qui n'a rien su en faire,tout perdu,tout rater..Et MV débarque et rafle tout..^^C'est dur pour lui,parait qu'il a la rage contre lui.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 590794 C'est qu'un gros jaloux en fait.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 719357

nous - La ferme célébrités.. - Page 17 683926 ...et lui au moins il ne se fatigue pas à écrire des pauèmes ...( enfin, à chercher dans ses tiroirs des brouillons de CM2 nous - La ferme célébrités.. - Page 17 106355) : il dicte !
AnonymousInvité nous - La ferme célébrités.. - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. nous - La ferme célébrités.. - Page 17 2110Dim 2 Mai - 16:50

voila la video que je voulais poster mdr