RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Koh Lanta "la revanche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Lun 4 Juin - 15:34

Coumba (Koh-Lanta) : "On m'a prise pour une conne"


nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 33229-coumba-pris-conne
Si elle s'annonçait très tendue, la finale en direct de Koh-Lanta, la revanche des héros
s'est finalement déroulée sans encombres.
Ou presque. Enervée de ne pas
avoir eu la parole durant l'émission, Coumba a en effet décidé de
quitter précipitamment le plateau, avant même l'annonce des résultats.
Elle nous explique pourquoi et récuse au passage sa présence dans un
pacte scellé avant l'émission.


A l'instar de Freddy, elle a accepté de repartir pour un troisième Koh-Lanta en débarquant dans La revanche des héros. Eliminée au stade de l'épreuve d'orientation (comme lors de sa défaite durant Le Choc des héros), Coumba a vu son nom être cité depuis plusieurs jours dans l'histoire du fameux pacte secret conclu avant l'émission.


Lors de la finale en direct, elle s'est également faite remarquer en
quittant précipitamment le plateau au moment juste avant le
dépouillement.
Pour Tele-Loisirs.fr, elle revient sur ces deux polémiques.

Tele-Loisirs.fr : Pourquoi avoir quitté le plateau au moment du dépouillement ?
Coumba
: Ce qu'il s'est passé c'est qu'à un moment donné Denis (Brogniart) met
la main sur l'urne et dit qu'il va procéder au dépouillement en
oubliant de m'interroger et de me laisser m'exprimer une dernière fois.
Donc là j'ai compris qu'on m'a pris pour un pot de fleurs et j'ai décidé
de de me lever et de me casser. Je ne suis pas une figurante et je
trouvais ça juste injuste de ne pas me laisser parler alors que je
faisais tout de même partie des finalistes.
Vous a-t-on expliqué pourquoi vous n'aviez pas pu parler ?
Non.
J'ai envoyé le lendemain un texto à un des producteurs qui m'a répondu
qu'il m'appellerait aujourd'hui mais toujours rien reçu. Le soir même,
Denis m'avait attrapé en me demandant "qu'est-ce que t'as fait ?". Je
lui ai expliqué qu'il fallait qu'ils arrêtent de me prendre pour une
c***. Il m'a dit :"non mais au moment où t'es partie j'allais te poser
une question. Je lui ai répondu "non mais arrête de te foutre de ma
gueule". Il m'a juste prise pour une conne.!
Que vouliez-vous dire ?
Je
voulais simplement parler de mon aventure, revenir dessus au moins une
minute et puis féliciter les deux finalistes. C'était important pour
moi.
Avez-vous senti des tensions sur le plateau ?
Non,
peut-être que des gens voulaient des explications, mais à chaque fois
qu'ils parlaient, ils ont été coupés donc ça été un peu bâclé. Je n'en
veux pas à 100% à la production. Ce n'était pas totalement de leur faute
parce qu'il y avait Secret Story
qui arrivait après donc forcément il y avait moins de temps que lors
des précédentes éditions. Mais ça a donné une émission bâclée. Tout le
monde n'a pas pu conclure son aventure donc c'était très frustrant.
Et en coulisses ?
Ce n'était pas tendu. J'ai juste demandé à quelques filles qui avaient fait cette interview
où on nous accuse d'avoir fait un pacte financier. Vu que le témoignage
était anonyme, j'ai juste dit que la personne qui a quelque chose à
dire le dise clairement et qu'elle arrête de se cacher. Personne n'a
rien dit. Après fallait s'en douter, quand il s'agit de dire les choses
en face, il n'y a plus personne.
Vous n'avez donc aucune idée de qui a pu dire ça ?
Y'a
un truc que je ne comprends pas. Une accusatrice lance une rumeur mais
moi je n'ai pas pu réagir. Après du coup, on se fait insulter sur
Internet ou par Facebook, je trouve ça grave. Je n'ai pas compris qui
l'a avoué, mais la personne s'est fait un film. Ce qui est sûr c'est que
c'est de la frustration, donc je ne lui en veux pas.
Pouvez-vous donc nous confirmer aujourd'hui qu'il n'y a pas eu de pacte ?
C'est
tout simplement impossible de faire un pacte avant de partir dans le
jeu car on ne sait pas du tout comment ça va se passer sur place.
C'était mon troisième Koh-Lanta donc je sais de quoi je parle.
Il y a des alliances, des affinités, mais les seuls pactes qui peuvent
tenir, il faut les faire avant la fin du jeu.
Comment expliquer que ces rumeurs aient pris tant de poids ?
Ca a commencé avec l'élimination de Teheiura, les gens ont cru qu'il y avait eu une alliance. On l'a éliminé parce qu'il était très fort. Et j'ai plus d'affinités avec un Bertrand ou avec un Moussa
que je connaissais bien avant le jeu parce qu'on est de la même ethnie,
qu'on parle la même langue et qu'on se retrouve dans des
rassemblements, des associations et des fêtes caritatives.
Ces rumeurs n'ont-elles pas gâché ce Koh-Lanta, la revanche des héros ?
Oui, je suis déçue et c'est aussi ça que je voulais dire.. Une aventure comme Koh-Lanta, c'est une belle aventure. Vraiment, c'était mon meilleur Koh-Lanta,
je me suis éclatée. C'était physiquement très dur mais c'était le plus
simple mentalement parce que je m'entendais très bien avec les
candidats. On rigolait tous les jours. Mais avec ces rumeurs, ils ont
réussi à me le gâcher.
C'était votre troisième Koh-Lanta. Pourquoi avoir accepté de repartir ?
Une
motivation financière. Je ne le cache pas, je ne roule pas sous l'or.
Une chance sur 16 de gagner 100.000 euros, je ne peux pas cracher sur
cette opportunité. C'est impossible. On me le propose dix fois, dix fois
je repars. Attention, c'est dur Koh-Lanta (rires). J'ai fait
72 jours en cumulant les trois fois. Aucun autre candidat n'a fait ça.
Surtout qu'un jour là-bas, c'est comme trois en temps normal. C'est
vraiment dur. Mais après on se rappelle qu'on y est allé pour sa
famille, pour les 100.000 euros. Et c'est le plus important.
C'est
la deuxième fois que vous êtes éliminée sur l'épreuve d'orientation.
Vous vous entraînerez avant si vous repartez une quatrième fois ?

(rires)
C'est vraiment un coup de chance cette épreuve. Je sais très bien me
servir d'une boussole, mais la première balise, puis l'objet, peuvent se
trouver n'importe où.
WXC
Invité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Lun 4 Juin - 19:02

AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Lun 4 Juin - 19:04

AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Lun 4 Juin - 19:05

AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: tactique et tic tac nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Lun 4 Juin - 22:22

C'est amusant tout ce pataques autour de KL.

Je ne suis pas fan de ce genre de teleréalité, beaucoup trop physique. Mon cardiologue me conseille énormément de modération:

"Mon cher Starouar, fréquence max quand tu regardes des jeux de survie = 220 pulsations moins ton âge", ce qui ne fait pas lourd. Alors je m'économise.

Mais tout ces bruits sont intéressants. Je n'en pense pas grand chose, même que je m'en tape complètement, mais il y a eu des trucs pas logiques.

Sortir Teheiura, normal, c'était le moment et le montage des rouges permettait de le faire. C'était une opportunité à saisir.
Mais après, logiquement il fallait virer Claude au lieu de Guenaelle.
Et en finale, Claude (qui n'aurait pas du être là) avait plus de chances face à Maud que face Bertrand.

Cela fait beaucoup de trucs pas logiques, après ça il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des bruits qui courent. C'est amusant de voir ainsi écorner la réputation boy scout de Denis Grognard et ses joyeux louveteaux. Mais ça n'a pas eu d'incidence sur les spectateurs puisque la finale KL a été et de loin (et peut être à cause des ces bruits) l'émission TV la plus regardée ce soir là. A qui profite le crime? C'est un peu comme certaines épreuves sportives éclaboussées par des rumeurs de dopage qui continuent à conserver leur public.

Il y a juste un truc qui m'amènerait à temporiser les rumeurs, du moins concernant Bertrand... c'est sa qualité de Gendarme. Ca peut vous paraitre vieux jeu, mais je crois que la hiérarchie militaire n'aimerait pas du tout, mais pas du tout du tout que son personnel se permette ce genre de choses pas très fair play. Il a sans doute fallu que Bertrand s'arrange avec elle pour son absence, en contre partie, le comportement des militaires dans le poste de télé se doit d'être exemplaire. Il y va de la grandeur de la France et de l'honneur de ses armes, m'enfin vous voyez ce que je veux dire.
Or un gendarme que l'on autorise à s'absenter et qui ne trouverait rien de mieux que tremper dans une magouille à 25 000 euros devant la France entière, ce n'est pas top, un coup a perdre sans appel son triple A dans un plan de carrière. Je ne vois aucun intéret pour Bertrand à tenter ce genre de truc.

Je dis ça, je dis rien Hum

AnonymousStarouar nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mar 5 Juin - 11:43

Mais le fait est que la rumeur est lancé,que TF1 en prenant des disposition autres que celle habituelle ne faisait que confirmer qu'il y a vais un os dans le potage,alors Bertrand est in impliquer ou non,aurait t il dis oui avant de se rétracter pour finalement tout garder?
Lorsque la clause de confidentialité ne sera plus,les langues vons se délier et on sauras vraiment qui est avec qui...
Si le Gendarme s'est mouillé,s'il s'est corrompu l’âme et du même coup entacher tous les membres de sa profession...
Suspense..!! Shocked

Starouar,croisons les doigts mais avant trinquons.. nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 1746807627 nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2682447713
Actu-OneActu-OneAdmin
nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mar 5 Juin - 13:54

Et les langues se délient effectivement....Guéna l'a mauvaise..elle était dans le jeu et est à même de savoir ce qu'il s'est réellement passé...TF1 a dû comme toujours demandé de la fermer le soir du live , et c'est pour ne pas envenimer les choses et le bon déroulement "faux cul" de cette soirée , que Comba n'a pas eu la parole de peur de déclencher la guerre !!....Téhé est plus dans la réserve...mais vrai que si il n'y avait pas un pacte "financier" il y a eu un pacte pour que ces 4 là aillent jusqu'au bout...et effectivement comme tu le dis Starouar...s'ils avaient suivi leur logique Claude aurait dû sortir bien avant et non Guéna qui elle représentait le danger , non pas dans les épreuves mais dans sa façon de voter..un beau désastre cet opus et je pense que jamais plus il n'y aura de rassemblement entre anciens du moins pour un new Koh lanta Wink
AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mar 5 Juin - 14:03

Koh Lanta, Bertrand: 'C'est dommage qu'une personne continue à baver sur le jeu' (et la mauvaise foi continue....)

nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 867369-claude-et-bertrand-finalistes-de-koh-0x414-2

Plutôt discret au début de l'aventure, Bertrand a finalement réussi à se faire sa place dans Koh Lanta :

La Revanche des Héros et a même remporté cette édition spéciale vendredi 1er juin.

Une victoire qui a été entachée de rumeurs de pacte passé entre plusieurs candidats - Claude, Bertrand, Coumba et Patrick - en cas de victoire pour diviser les gains entre chacun d'eux.



Au sujet de ce pacte, Bertrand confiait dès le lendemain de sa victoire

: "Je ne partagerai pas mes gains. Le moment de convivialité que nous avons partagé vendredi me laisse penser qu'ils ont fait table rase de ces ragots."

Quelques jours plus tard, c'est un Claude très énervé qui s'exprimait pour le site Télé-Loisirs :

"Ce qui me coûte la victoire, ce sont les autres. Je sais très bien que Koh Lanta, c'est un jeu que je ne gagnerai jamais. Chaque fois, on me fait porter le chapeau pour tout. Si ça peut leur faire plaisir..." Il avait ajouté au sujet du pacte financier : "Je n'aurai pas 25 000 euros (rires). Je suis allé chercher mes 10 000 euros (gain promis au malheureux finaliste, NDLR) et j'étais déjà bien content."

Aujourd'hui, Bertrand revient sur sa victoire pour le site Télé-Loisirs.

(http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-la-revanche-des-heros/interviews/33235-bertrand-pacte-financier-bidon/)

Triste que sa victoire soit sujette à de telles polémiques, Bertrand est malgré tout fier de son aventure et dément à nouveau toutes rumeurs autour d'un pacte.

"Quoi que l'on fasse, on est critiqué. Si vous êtes discret, vous passez pour une 'couille molle' pour reprendre des propos de Maud, et si vous êtes trop directifs, vous saoulez tout le monde et on vous dégage. C'est impossible de faire l'unanimité. Au final, en deux Koh Lanta, je suis resté à chaque fois jusqu'au bout et jamais personne n'a voté un jour contre moi pour m'éliminer", confie Bertrand, fier de son parcours.

Victime de la trahison de Maud lors de la réunification, Bertrand, ex-jaune, a finalement pardonné à cette dernière et a même réussi à sauver sa peau en évinçant Teheiura. Il déclare :

"Quand j'ai entendu des candidats dire qu'ils avaient peur de lui, j'ai senti une brèche et avec Moussa on en a profité et on a réussi à obtenir le départ de Teheiura. Ce n'était pas la plus belle des méthodes mais c'était lui ou Moussa et moi. C'était un vote de survie."

Au sujet des rumeurs du pacte, il raconte :

"Dès le départ, elles ont été véhiculées par une personne qui est arrivée sur le jeu et qui ne faisait pas partie des forts physiquement. Elle a essayé de m'assassiner, ainsi que Claude, Wafa et Moussa, des personnes potentiellement fortes physiquement. Je sais qui c'est bien sûr, mais je ne veux pas le dire." Il parle probablement ici de Guénaëlle.

"Cette personne a continué à dire la même chose en rentrant à Paris. Oui, c'est décevant et ça entache ma victoire. C'est dommage qu'une personne, ou peut-être deux, continuent à baver sur le jeu", confie-t-il.

Il avoue néanmoins avoir eu contact avec d'autres candidats avant son départ au Cambodge.

Il explique : "J'assume tout. Je vous avoue, c'était un retour, on se connaissait tous avant de partir. Les premières qui disent qu'il y a eu un pacte sont les premières personnes à avoir pris des contacts par téléphone, texto ou mail pour caresser les autres dans le sens du poil. Des amitiés avant le jeu, oui je ne le cache pas. Après quand on parle de pacte financier pré-organisé, c'est un mensonge, c'est bidon."

Au sujet de la fameuse candidate qui a lancé ces rumeurs (Guénaëlle probablement), il insiste :

"La fameuse candidate qui a révélé l'existence du pacte dans la presse a préféré rester anonyme durant la finale. Elle a eu la parole sur le plateau et n'a pas souhaité aborder le sujet. C'est facile de parler dans l'ombre, derrière son écran, anonymement. Quand on se sent "merdeux", on n'ose pas aller aller au bout de ses attaques."

Il réaffirme vouloir utiliser les 100 000 euros gagnés dans Koh Lanta pour se concocter un nid douillet lorsqu'il sera muté en Guyane. Un nid douillet où il invitera avec plaisir Claude, Patrick, Wafa, Moussa "et même Maud, si elle le souhaite", ajoute-t-il.

Quant à un troisième Koh Lanta, tout comme Claude, il ne semble vraiment pas pour :

"Quand on termine en beauté,( ha bon ?????lol) on n'a pas envie de se ramasser une autre fois. C'est fini. C'était douloureux, même juste de regarder un épisode. Je n'ai plus envie de revivre ça."

Pure People
AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mar 5 Juin - 21:20

Bonsoir,

c'est surprenant tout ce buzz. Un truc basé sur le témoignage d'une concurrente anonyme dans un journal à scandale c'est pas top, d'emblée je me méfie un peu quand même.

Mais fondé ou infondé je ne trouve pas que ce soit très grave.
Au contraire c'est amusant de voir les concurrents prendre leur destin en main et écrire eux même leur histoire en dehors des scénarii et des montages concoctés par la prod.

Ceci étant dit, ça me parait difficile de tenir la distance à quatre. Je trouverai beaucoup plus facile de se mettre d'accord au niveau des poteaux où le gagnant propose le deal à celui qu'il repêche.

Claude et Bertrand me font penser à l'emballage final lors d'une course cycliste. Claude joue le poisson pilote, il se fraie un chemin dans le peloton, se lance à fond et s'efface au dernier moment pour laisser gagner son sprinter. C'est beau une victoire d'équipe ALLEZ



AnonymousStarouar nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mer 6 Juin - 14:06

Koh-Lanta, la revanche des héros > Coumba parle de son départ du prime

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=40831
AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mer 6 Juin - 16:26

Pour ma part je pense que le pacte est faisable et qu'il a bien eu lieu..
Après est ce que cela quelque chose?
Que le gain sot partager ou non,on a quand même eu un KL assez riche en aventures,mise a part Moussa et co qui semblait plus s’économiser,être en mode touriste,je trouve que l'opus était assez bon..
La chose qui m’énerve est de penser que Téhé a été éliminé a cause de ce pacte..^^
Sinon ton avis se tiens aussi Starouar,tu fait confiance en Bertrand et je comprend bien que tu a du mal a l'imaginer dans l'intrigue..!! nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2682447713 nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 45018 nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2985913482
Actu-OneActu-OneAdmin
nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mer 6 Juin - 21:50

je suis en total accord avec Starouar : je ne crois pas au pacte !
Ceci dit comme lui je pense que s'il y en a eu un je ne vois pas où est le problème ? s'engouffrer dans les failles du système TF1 ... moi j'aime !
Psycho99Psycho99VIP du Galion
nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mer 6 Juin - 23:33

Et re............ nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 438787 ..

Koh-Lanta : un quatrième "retour des héros" envisagé

Alors que la onzième saison de "Koh-Lanta, la revanche des héros" vient tout juste de s'achever, les producteurs de l'émission songent déjà à une quatrième édition "All Stars".



Entre rumeurs et folles aventures, la saison 11 de "Koh-Lanta" sur TF1 aura fait beaucoup jaser et exploser l'audimat. Vendredi 1er juin, trois mois après avoir passé trois semaines intenses ponctuées par la faim et des épreuves toutes plus éprouvantes les unes que les autres, Bertrand a finalement été sacré grand gagnant de cette aventure. Et une chose est sûre, malgré toutes les rumeurs entendues ces dernières semaines, le candidat ne partagera pas ses 100 000 €.



7,1 millions de téléspectateurs, soit 31 % de parts de marché, s'étaient massés devant leur poste de télévision ce soir-là pour connaître la conclusion de "Koh-Lanta, la revanche des héros". C'est certainement ce qui doit motiver les dirigeants de TF1 et d'ALP, la société qui produit le jeu, à réfléchir sur une autre édition "All Stars", comme le révèle le site de "TV Mag".



"Cette saison a très bien fonctionné. Elle confirme l'intérêt du public et c'est pour cette raison que nous en prévoyons une nouvelle d'ici deux ans", a expliqué Franck Firmin-Guion, le patron d'ALP. Il s'agirait donc de la quatrième émission basée sur le retour d'anciens candidats emblématique. La première avait été diffusée en 2009 sous le nom de "Koh-Lanta, le retour des héros". La présence du candidat Moundir, qui a depuis fait de la télé-réalité son fonds de commerce, et ses répliques cultes avaient fait cartonner les audiences. Ont suivi ensuite "Le Choc des héros" en 2010, puis "La revanche des héros" qui vient de s'achever.



Cette quatrième édition pourrait-elle être composée de célébrités, contrairement aux trois précédentes ? Certainement pas selon Franck Firmin-Guion : "Une version people n'est pas envisageable. Paillettes et talons aiguilles se marient mal avec les conditions de survie." Au moins, ça a le mérite d'être clair.



En attendant cette nouvelle émission, les fans pourront toujours patienter avec la douzième saison de "Koh-Lanta", tournée en Malaisie et diffusée à la rentrée sur TF1. L'occasion pour Denis Brogniart de reprendre le micro pour la dixième année consécutive

Plurielles.fr
AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mar 19 Juin - 5:24

-

Koh Lanta, Malaisie est la 12e édition de l'émission de télé réalité Koh-Lanta, présentée par Denis Brogniart. Le tournage a eu lieu en Malaisie sur l'ile de Pulau Tiga sur la grande île de Bornéo (au nord de l'Indonésie)[1] en avril et mai 2012 pour une date de diffusion en automne 2012. Le gain pour le vainqueur s'élève à 100 000 € et du finaliste à 10 000 €.

Les 20 candidats ont entre 18 et 60 ans.

Les deux tribus seront les Kuning (jaunes) et les Merah (rouges).





nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 220px-Totem_koh_lanta


Totem de Koh-Lanta

Selon le producteur Frank Firmin-Guion, président d'ALP, les nouveautés introduites lors de la saison 11 (le vote noir et le collier d'immunité caché) seront reconduites[2].

Contrairement à la revanche des héros, les candidats disposeront d'une ration de riz au début du jeu et disputeront une épreuve pour gagner le feu.



EN FAIT , ME SOUVIENT PLUS

EN AVAIT T - ON PARLE ??

MERCI WIKIPEDIA
AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mar 19 Juin - 10:24

Bonjour à tous!

Je pense aussi qu'il n y'a pas eu pacte d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on écoute encore les commérages de Voici et autre Jeremstar...

La seule chose qui a dû pointer dans ce sens c'est une alliance faite in situ. Et là en ce qui me concerne, cela ne pose aucun problème d'ordre éthique.

Et pourquoi pas une nouvelle édition de Koh Lanta, spéciale losers, mais avec uniquement les boulets, comme ceux qui n'arrêtent pas de revenir; sur d'autres forums, les pro Freddy sont déjà en extase nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 477159

En route pour la Malaisie donc avec le casting habituel: des candidats de 18 à 60 ans. Une petite élision politiquement incorrecte mais involontaire, le féminin ne figure pas dans ce casting... l'essentiel c'est de se souvenir qu'à la fin il n'en restera qu'un!
AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Mar 19 Juin - 14:12

Et, nous aurons un koh Lanta exceptionnel , des Aventurières ( iers ) hors du comment , des stratégies jamais vues , des pleurs , blablabla comme chaque année le même baratin mais nous regarderons malgré tout .....

FREDDY c'est bon , COUMBA également, TEHEIURA assez vu ..............place à d'autres , seulement si Koh Lanta n'intèresse pas les Autres ?

Voilà le HIC ........
AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110Lun 2 Juil - 21:09

nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 373026_234633026580773_950753762_n

Message de Téhé sur son FB... Wink
"
Teheiura de Koh-lanta

Ia ora na, un petit message pour vous anoncer la naissance de notre fille Mihivai la petite soeur de Manavai.
bonne semaine a tous bisous
"
AnonymousInvité nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koh Lanta "la revanche" nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 2110

Contenu sponsorisé nous - Koh Lanta "la revanche" - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta "la revanche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Koh Lanta 13» Koh lanta Malaisie» Topics Candidats» KL photos/vidéos/bd» Commentaires aux Koh Lanta Awards
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: KL les aventuriers.. :: 
Koh Lanta :la revanche des Héros
-
Sauter vers: