RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mick Le boloss david - Mick Le boloss - Page 9 2110Mer 5 Jan - 15:05

Mickael Vendetta à Marrakech

david - Mick Le boloss - Page 9 2966033165_1_3_zqG0SmVY

Lundi à 12h15 direction Marrakech avec la compagnie royal air Maroc . Arrivé à 15h30 à l'aéroport de Marrakech . J'ai des photos de moi dans l'avion , je vais les mettre dans un prochain article . Je vous raconterai comment je me sens pendant le vol LOL . C'est super de quitter le temps pourri qu'il y a en ce moment à Paris . C'est clair que ça change la vie lorsqu'on sort de l'avion avec les 25 degrés à Marrakech . J'ai un avantage par rapport aux autres c 'est que je ne passe pas la Douane , grâce à mes contacts que je me suis fait depuis la sortie de la ferme célébrité . Ma vie a complètement changée depuis la sortie de l'émission que sa soit financièrement mais aussi ma vision de voir les choses .


Pendant que je vous écris mon article , je vous décris le cadre . Je suis dans un grand salon avec des tableaux magnifiques , une architecture grandiose , des meubles d'une valeur inestimable et je bois un thé à la menthe Lol . Dans une heure je vais me préparer pour aller au restaurant . Je suis dans une Grande villa située à la palmeraie . C'est le meilleur coin de Marrakech . Sur la photo je suis assis sur un canapé situé en face de la piscine chauffée à 30 degrés , mais on ne peut pas vraiment dire que c'est une piscine mais plutôt un lac artificiel . J'aimerai bien savoir ou se trouve greg le millionnaire pendant que je suis entrain de profiter du soleil de Marrakech .


Ah oui , je pense savoir ou il est ! Il est à l'ANPE car sa copine russe dont il était fou amoureux lui a fait dépenser tout son Argent qu'il a gagné pendant la Ferme célébrité . Ohhhhh le Gros Looosersss Et puis selon mes sources elle l'a quitté . Lol Comment je rigole . Seconde info sur Greg le looser, il est obligé de dormir chez des :DF: car il a pas assez d'argent à 40 ans pour se louer ou s'acheter un appartement .
Dans un prochain article , je vais vous raconter ce qui s'est passé samedi soir au queen
avec Greg basso .
Grosse embrouille entre Greg Le looser et Mickael Vendetta

david - Mick Le boloss - Page 9 2966033165_1_5_tVidHyd1

Quand je suis en Vacances , je continue à m'occuper de mes affaires à Paris . Je ne m'arrête jamais de travailler . La communication c'est mon métier et grâce à mon blog , vous allez pouvoir suivre la vie de Mickael Vendetta en Direct . Ne vous inquiétez pas , je prépare de gros projets , comme je vous le dis souvent le calme avant la tempête . Et souvenez vous que j'avais dit à la méthode Cauet que je serai Milliardaire et bien ma richesse augmente de jours en jours à une vitesse incroyable .


david - Mick Le boloss - Page 9 2966033165_1_13_oVVld2vR

Je vais rester pendant une semaine à Marrakech , j'ai une dizaine de personnes qui s'occupent de moi , masseuse , cuisinier , chauffeur , Femmes de chambres , serveurs , jardinier . Ce midi j'ai mangé quelques spécialités Marocaines c'était très bon . En entrée salade fraîche bio , en plat du poulet avec du riz au safran ainsi que des pommes de terres sautées et des haricots verts . Pour terminer un gâteau au chocolat . Demain je vais faire du tennis avec mon prof , j'ai la chance d'avoir un terrain de Tennis dans le Jardin . Je vous ferai des Photos de tous ces moments pour vous faire partager ma vie et surtout de mon expérience à Marrakech . Tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment . Je ferai le tour du monde et je n'attendrai pas la retraite pour le faire . Ah non j'ai pas envie de voyager avec le dos cassé . C 'est quand on est jeune qu'il faut profiter le plus de la vie .



david - Mick Le boloss - Page 9 2966033165_1_15_qMghhaty



Pour terminer cette fin de journée , séance de massage obligatoire d'une heure minimum . Toute la semaine , je ferai un massage par jour et une fois tous les deux jours, je ferai un hammam avec gommage. Je dois terminer l'article car je dois filer à mon dîner au royal mansour . Au cas ou vous ne connaissez pas c'est L'hôtel du Roi Mohammed VI . A demain pour un Nouvel Article .
preludeAdvisory
david - Mick Le boloss - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss david - Mick Le boloss - Page 9 2110Jeu 6 Jan - 15:13

Mickaël Vendetta : pour 2011, il a décidé de ne PAS changer !



Mickaël Vendetta ne s'arrête jamais... Et si son meilleur ennemi Grégory Basso nous dévoilait cette année le clip de son tube Sex Appeal, Vendetta, lui, est comme un vieux disque rayé : même après une année passée, il continue de recycler ses anciennes vannes ! Candidat incontournable de la sphère télé-réalité de l'année 2010, Mickaël Vendetta a décidé de souhaiter une bonne année à ses fans, via son blog.

Il offre pour l'occasion une vidéo en direct de ses vacances à Marrakech, déjà culte : "Il fait 25 degrés et je kiffe grave. Non parce que sérieux à Paris, il pleuvait, c'était l'angoisse, l'horreur" ! Mais après avoir présenté ses voeux, le grand gagnant de La Ferme Célébrités en Afrique ne peut s'empêcher de tâcler son "grand ami" Greg Basso, ex-faux millionnaire : "Et prochainement sur mon blog, il y aura une histoire sur Greg Basso et Mickaël Vendetta, une grosse embrouille qui s'est passée au Queen, voilà. Grâce à vous, j'ai mis la misère à David Charvet dit Capitaine Crochet et Greg Basso, Monsieur Mouche" !

Une histoire que Vendetta a racontée via son blog et que nos confrères de Télé-Loisirs relatent aujourd'hui : "Il me déteste encore plus qu'avant. Samedi soir, j'étais au Queen avec des amis et il y avait Monsieur Mouche pas très loin de moi. J'étais en train de m'éclater avec des copines et d'un coup par derrière je reçois un verre de champagne sur mon costume. Et devinez qui c'est ? Bah c'est Monsieur Mouche comme tous les traîtres, il agit par derrière. Le pire que c'est Monsieur Mouche est venu me parler et a mis sa main autour de mon cou et avec son doigt il a fait le geste d'un couteau comme s'il m'égorgeait la gorge. Il m'a menacé en me disant qu'un jour si je me retrouve face à lui dans la rue il me défoncerait la gueule" !

Un an après, Vendetta n'a toujours pas laissé derrière lui la blague du Capitaine Crochet et de Monsieur Mouche. Apparemment, c'est encore plus dramatique que ce qure l'on pensait...


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
david - Mick Le boloss - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss david - Mick Le boloss - Page 9 2110Jeu 6 Jan - 18:35

Mickael Vendetta et Martika Caringella en séance photos from Agence HD on Vimeo.

AnonymousInvité david - Mick Le boloss - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss david - Mick Le boloss - Page 9 2110Dim 11 Déc - 9:55

david - Mick Le boloss - Page 9 372792_159277800757114_129535991_q


Mickael Vendetta



Bonsoir à tous, Après avoir découvert les photos dénudés d'Annaelle dans le calendrier << La bombe du Paff>> dans FHM . j'ai pris la décision de quitter Annaelle aujourd'hui , malgré les sentiments que j'avais pour elle , car elle ne correspond pas à l'image que je me fais d'une femme qui se respecte et que je respecte . Ne m'associer plus à son image , qui ne correspond pas aux valeurs que je défends . Je lui souhaite néanmoins beaucoup de bonheur dans la voie qu'elle a choisie . http://www.MickaelVendetta.com/blog
preludepreludeAdvisory
david - Mick Le boloss - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss david - Mick Le boloss - Page 9 2110Dim 11 Déc - 10:10

Bonjour PRELUDE david - Mick Le boloss - Page 9 977985 ... david - Mick Le boloss - Page 9 99413 ce qu'il écrit Vandetta " le melon " david - Mick Le boloss - Page 9 567291
avatarPikatchuRegulier
david - Mick Le boloss - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss david - Mick Le boloss - Page 9 2110Dim 11 Déc - 18:26

Merci pour la news Prelude,c’était certain que ça allait finir comme ça,Annaelle qui n'est pas assez pure pour MV..mdr
david - Mick Le boloss - Page 9 861606 david - Mick Le boloss - Page 9 123968 david - Mick Le boloss - Page 9 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
david - Mick Le boloss - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss david - Mick Le boloss - Page 9 2110Jeu 22 Déc - 14:09

Mickael Vendetta se lance dans la production - Regardez

david - Mick Le boloss - Page 9 -136497

Mickael Vendetta a dévoilé mercredi soir sa toute première production, un film publicitaire pour le coiffeur Chrisland.

« Ma société, Mickael Vendetta, travaillait déjà dans l'événementiel et le prêt à porter", nous a-t-il expliqué au site TV Mag.

"J'ai eu envie de me diversifier et de me lancer dans la publicité. En m'aidant de la force de mon site Internet, je suis en mesure de proposer des espaces publicitaires rentables. Je démarche les clients, je leur propose un concept et je gère totalement la production et la diffusion de ces spots publicitaires. »


JMM.Fr
AnonymousInvité david - Mick Le boloss - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss david - Mick Le boloss - Page 9 2110Jeu 22 Déc - 14:20

bof.... ça vous donne envie vous, d'aller vous faire coiffer là ?
moi c'est niet !
MalvilarMalvilarCommandeur
david - Mick Le boloss - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss david - Mick Le boloss - Page 9 2110

Contenu sponsorisé david - Mick Le boloss - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: