RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les expressions fruits et légumes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 4:56

je dirai " poireauter " oui

faire " chou blanc " c'est plutôt entreprendre
quelque chose et échouer , ??
( bon , je l'accorde ça peut aller aussi mais ........ )

on ne va pas chipoter pour quelques feuilles de chou
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 438787
Invité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 5:07

Oui??c'est vrai..je me suis un peu embrouillé avec le lapin.moi même j'avais pas la réponse quand je l'ai dit..mdr
Mais renté bredouille d'un rendez vous galant..c'est un peu faire chou blanc.c'est déprimant,de quoi se manger des navets en boucle pour faire passez la pilule.. Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Icon_sad
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 861606 merci pour les feuilles de choux,elles sont très bonne.. Les expressions fruits et légumes! - Page 10 641583
Actu-OneActu-OneAdmin
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 5:54

Bon alors , je dirais

J'ai fait le pied de grue à mon rendez vous ,
suite au lapin posé par chou - chou !!
plutôt que rester dans les choux en poireautant , suis allée voir un film en pensant qu'il serait chou.......ette mais en réalité
un véritable navet , même un chou ...... rave
du coup , j'ai acheté un journal et, je me suis plongée dans les
feuilles de choux !
ce qui m'a fait pédaler dans la chou........ croute
Alors pour me consoler j'ai mangé deux choux ............ à la crême
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 861606 Les expressions fruits et légumes! - Page 10 129290
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 5:57

C'est tout choux ça.. Les expressions fruits et légumes! - Page 10 503902 Les expressions fruits et légumes! - Page 10 861606 Les expressions fruits et légumes! - Page 10 719357

A pluche.,là j'y go..^^ Les expressions fruits et légumes! - Page 10 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 6:02

A pluch , bon travail

Allez je ferais " Les expressions fruits et légumes! - Page 10 24269 un lapin aux choux " pour midi
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 6:38

Naaan..j'adore les lapins moi..mais vivant. Les expressions fruits et légumes! - Page 10 217565
J'en mange pas..par contre une petit chat..bien saucé je pense que ça passerait bien.. Les expressions fruits et légumes! - Page 10 641583

HS:Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits..!!
cheers,pas terrible le truc..je comprend pas ce que vienne faire ces empreinte de pattes..?
Sous les avatars la couleur de l'écriture se confond avec le fond..du coup on voit pas :point d'activité,humeur..
L'image en accueil c'est littéralement HS..et bien trop grande..
Sinon le thème original est bien..mieux que celui là..^^mais si pas de membre postez dans le vide c'est pas la peine.. Les expressions fruits et légumes! - Page 10 76175
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 269290 Les expressions fruits et légumes! - Page 10 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 7:06

Les expressions fruits et légumes! - Page 10 438787 Les expressions fruits et légumes! - Page 10 36949 Ah , tu es allé voir ,

Suis d'accord avec toi Actu One mais comment faire
comprendre à quelqu'un qui " n'en fait qu'à sa tête "
sous prétexte que le forum lui appartient !!!!!!!!!!!!!

j'ai expliqué en long, en large , en travers ce qui n'allait pas , ce qu'il
serait bon de changer , !! ce qui est à supprimer du fait que cela fait doublon !!!!!

Devant un mur , j'ai autre à faire que perdre mon énergie !!

Bonne continuation , suis à la bourre Les expressions fruits et légumes! - Page 10 719158
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 7:12

Ben wi l'Oizo..ne perd pas tant d'énergie pour rien..^^
Si comme tu dit c'est un mur,c'est peine perdu,par esprit de contradiction ce sera toujours l'inverse de ce que tu pense qui sera mieux,même si tu a raison,c'est de la mauvaise foi aussi.mais la fierté mal placé peut se révéler être handicapante..surtout dans ce cas là..^^
Bonne journée l'Oizo Les expressions fruits et légumes! - Page 10 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 14:23

Non indice se manier......
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 14:29

ce n'est pas une expression avec le mot carotte ??

pour faire avancer un âne , on tend devant lui une carotte

me souviens plus !!
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 14:32

se carotter le train.. Les expressions fruits et légumes! - Page 10 590794
Actu-OneActu-OneAdmin
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Mer 19 Mai - 14:48

ça existe ou tu viens de l'inventer ??
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Dim 23 Mai - 9:52

Courir sur l'haricot ??
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Dim 23 Mai - 9:56

Non Oizobleu


se manier la.......!
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Dim 23 Mai - 15:41

se manier la ........poire ??
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Dim 23 Mai - 16:03

Je venait de l'inventer l'Oizo.. Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Icon_redface
Je pense pas que ça existe.. Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Icon_eek

Les expressions fruits et légumes! - Page 10 269290 Les expressions fruits et légumes! - Page 10 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Dim 23 Mai - 16:20

Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Icon_wink Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Icon_wink Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Icon_wink Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Icon_wink

carotter en argot signifie

" voler "

on pourrait carotter la sncf en ne prenant pas de billet !!
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Dim 23 Mai - 16:29

Carotter veut aussi dire faire des carottes.. Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Icon_razz

Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Icon_biggrin
Actu-OneActu-OneAdmin
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Lun 24 Mai - 3:51

Non indice se manier......la




Nous nous égarons dans le potager Actu One Les expressions fruits et légumes! - Page 10 438787

laissons les carottes et revenons à nos salades !! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 33379


Se manier ????????? la poire, la pomme, la cerise ???

Les expressions fruits et légumes! - Page 10 327631 Les expressions fruits et légumes! - Page 10 327631
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Lun 24 Mai - 11:09

Se manier la pomme... Les expressions fruits et légumes! - Page 10 24269 Les expressions fruits et légumes! - Page 10 864815

Les expressions fruits et légumes! - Page 10 269290 Les expressions fruits et légumes! - Page 10 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Lun 24 Mai - 12:29

Non actu et Oizobleu
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Lun 24 Mai - 12:47

Les expressions fruits et légumes! - Page 10 567291 Les expressions fruits et légumes! - Page 10 33379

j'invente " se manier .......... l'asperge " ??

bonjour Monangetiméo Les expressions fruits et légumes! - Page 10 716734
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Lun 24 Mai - 12:52

Non c'est un fruit


Les expressions fruits et légumes! - Page 10 475447 Oizobleu
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Lun 24 Mai - 13:06

très connu ?? ce fruit ??

se manier .............la pastèque ??
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Lun 24 Mai - 13:08

Oui trés connu pas la pastéque Oizobleu
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110Lun 24 Mai - 13:13

se manier ................ la fraise ??
AnonymousInvité Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les expressions fruits et légumes! Les expressions fruits et légumes! - Page 10 2110

Contenu sponsorisé Les expressions fruits et légumes! - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les expressions fruits et légumes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Expressions animales!
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le Pont Arrière :: 
Jeux de mots
-
Sauter vers: