RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 15 Mar - 18:52

L’émission durera 20 jours je pense comme toute les all star,et pour l'absence de riz c'est pas si grave que ça,une équipe avait bien tenu 12 jours sans riz,et là on ne sait même pas de qu'elle ressource naturelle regorge l’île,ça se trouve le riz ne serait qu'un complément,j'aime bien cette idée,on parle de survie,alors faut arrêter avec ce cinéma comme quoi ce serait inhumain de faire cela,ce sont tous des ex,donc ils savent déjà ce qui les attend,et je pense que cela mettra du feu dans l'action,ça compliquera la tache mais ça motivera aussi les équipes,alors je suis ok sur cette décision là.
Du feu,du poisson,des fruits,du manioc et autres...suffiront a nourrir nos aventuriers.
Koh Lanta c'est pas le club Med...et ceux qui ont signer c'est pour en chier..pour notre plus grand plaisir d'ailleurs. kikou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 15 Mar - 18:06

Décidément Choco tu ne porte pas notre président dans ton cœur....^^ Wink
Il y a plein de blague de ce genre,j'aimerai en voir sur Hollande moi... CRY
Prend le temps qu'il te faut Choco,reviens nous lorsque tu auras fait tout ce qu est important pour toi,ensuite tu trouveras bien un moment pour nous faire partager tes idées,ton opinion,ton sens de l'humour et tout et tout...
C'est l'avantage d'un forum,il est là,bien en place et les aller retours sont souvent bénéfique,on peut y revenir avec un état d'esprit différent,tout reprendre a zéro,continuez sur sa lancé,y allez encore plus fort,encore plus ardemment.
C'est la belle vie quoi..^^
Bisous a tous,les invités,les pirates,le Staff... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 15 Mar - 17:25

Koh-Lanta : Coulisses et anecdotes de la nouvelle saison

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Kohlanta1

Le vendredi 6 avril, TF1 débutera la diffusion de l'édition spéciale de Koh-Lanta, La Revanche des héros. Nous avons assisté à la conférence de presse, organisée aujourd'hui à TF1. En voici les temps forts.

Voir sur notre topic Koh Lanta la Revanche le résumé sur ce futur programme ici même Wink un peu plus bas WXC Bonne soirée Sun
http://www.le-Galion.net/t810p45-koh-lanta-la-revanche

AnonymousInvité Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 15 Mar - 17:23

et coucou mes amours de pirates, je vais bien, tout va bien, je pense à vous, mais je n'ai pas 5 mn pour me poser, c'est trop dur , mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit gag que j'adore
chocacaochocacaoPirate
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 15 Mar - 13:56

Koh Lanta - Coup de gueule de Denis Brogniart: "Arrêtez de parler de sadisme!"

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 -173571

Denis Brogniart est en colère contre certaines réflexions qui circulent sur Twitter concernant la nouvelle saison de Koh Lanta qui arrive le 6 avril prochain sur TF1.

Tôt ce matin, le journaliste révélait que "dans cette saison, les aventuriers de Koh Lanta n'auraient pas de riz, ce qui allait compliquer terriblement la survie" et d'ajouter "ce sont de formidables aventuriers , des pros de la survie qui trouveront des solutions sans riz".

Immédiatement les réactions sont nombreuses et plusieurs internautes lui reproche de "pousser le jeu trop loin cette année" et que " cette aventure tourne au sadisme".

Réaction immédiate de Denis Brogniard:

"S'il vous plait arrêter de parler de sadisme. C'est un jeu et on met les candidats dans conditions de survie qui rendent cette aventure incroyable".

JMM.fr
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 15 Mar - 12:24

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Article-2114749-122A253D000005DC-743_964x580

Un car percute un tunnel en Suisse : 28 morts, la Belgique abasourdie et en état de choc CRY
L'autocar accidenté dans le Canton du Valais transportait 52 personnes en provenance de Belgique. Parmi les victimes, il y a 22 enfants. Le premier ministre belge évoque un "jour tragique pour toute la Belgique".

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Bougie
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 15 Mar - 10:26

Bonne journée à tous.. BISOU
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Jeu 15 Mar - 10:04

Master Chef Xavier ouvre un restaurant...

Bonne nouvelle pour Xavier, finaliste malheureux de Masterchef saison 2. L'ancien coiffeur, qui rêvait d'acheter une concession sur la plage aux alentours de Cannes, réalise enfin ce beau projet. Il va ouvrir son restaurant à Saint-Jean-Cap-Ferrat, comme le révèle Ici Paris (en kiosques le 14 mars 2012).

Son établissement devrait être ouvert d'ici à un mois, et l'ancien sympathique candidat est bien décidé à inviter le chef Yves Camdeborde ainsi que les autres participants dont il est resté proche.

Après l'émission, celui qui déclarait se faire souvent draguer avait tenté une petite expérience télé en co-animant avec Laurent Mariotte Les Petits Plats dans les grands sur TF1.

Le nom de son établissement n'est à ce jour pas encore connu.

Pure People
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 20:37

Mort suspecte de Céline : le parc des Corbières ratissé
Citation :

Dans
le cadre de l'enquête sur la mort de Céline, la lycéenne de 16 ans dont
le corps a été découvert mardi dernier au bas d'une falaise à Saint
Malo, le parc des
Corbières situé à proximité de la découverte du
cadavre a été ratissé.

Les policiers, aidés de quarante élèves de
l’école de police de Saint-Malo, ont fouillé lundi après-midi les lieux
dans l'espoir de trouver d'éventuels indices révèle Ouest-France.

Les
techniciens du GRIMP (Groupe de Reconnaissance et d’intervention en
Milieux Périlleux) ont exploré les zones les plus difficiles d'accès.

Le Procureur de Saint-Malo devrait en dire plus demain sur cette affaire.

Si vous êtes au courant de cette histoire et que vous avez une idée,un doute concernant la disparition de cette jeune femme vous pouvez joindre les autorités en charge du dossier et peut être faire avancer l’enquête,n'hésitez surtout pas,oubliez la peur des représailles et toute choses qui pourrait faire en sorte que vous ne pouvez rien dire malgré le fait que vous détenez des éléments importants afin de mettre un terme a cette enquête et que justice soit rendu.
NON

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 18:28

Citation :
Petit troll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi qui ne comprend pas que les scoops se doivent d’être publiés et commentés
Toi qui ne fais rien de tes journées,a part boire des pastagas
Toi qui es seul chez toi,face a ton écran
Toi qui te crois important alors que tu n'es qu'une m****
Toi qui t'invente une famille imaginaire
Toi qui voudrais etre quelqu'un d'autre,de moins moche
A toi le petit troll qui ne cesse de jalouser,envier..
Cesse de convoiter ce que tu n'auras jamais.
Cesse de vivre virtuellement et profite de la vie.
Passe ton chemin,ta complainte est puérile et ridicule.
Petit troll tu resteras jusqu’à la fin,ton avenir c' est hier
Ton présent c'est demain,ta vie est pathétique
Rejoint tes folles désaxées et reste y,les croûtons c'est bien ton dada.
Alors petit troll sois un homme et va te finir en silence.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 17:37

Merci pour toute ces news et aussi les scoops que tant de personnes nous envient..^^

Les critiques concernant Ayem sont totalement justifiées ,cette fille n'a aucun avenir dans la comédie,trop petite pour le mannequinat,elle est restreinte a faire la potiche,si elle n'aurait pas tant d'ego elle pourrait faire du second degré mais c'est impossible,de plus elle n'a aucun sens de l'humour,même pas noir,rien,elle n'a que ses obus et sa peau d'orange..
Dommage pour elle,mais heureusement pour nous il y a des vrais acteurs qui savent nous faire rêver..^^ Wink

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 17:24

Bonsoir a tous...^^
KL la revanche des héros ou des zéros..?
C'est pour bientot en tout cas,je suis content que Téhé et Freddy ne sont pas dans la même équipe,ça équilibre un peu le combat..
Pour ma part je suis pour Téhé et Freddy,a condition que ce dernier soit comme dans sa première aventure et non comme le bisounours de son dernier opus..
Pour Téhé il a été parfait,rien a dire.
Pour tous les autres candidats a voir..
Mon carton rouge va a Coumba,elle n'a pas vraiment de mérite et la revoir c'est pas terrible,il y a eu tant de bon candidats.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tout s'annonce quand même assez prometteur,a voir donc..^^

Bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 16:27

Ayem victime de grosses critiques pour son jeu d'actrice

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 1331731813_a2

Alors que le nouveau programme événement d'NRJ12 vient d'arriver, les premières critiques aussi. "Hollywood girls" ne fait pas l'unanimité.

Si le concept est novateur et original, nombreux sont ceux à critiquer le jeu d'acteur des personnages, et particulièrement celui de Caroline et Ayem.

Il faut dire que c'est la première fois qu'elles s'essayent à la comédie et que d'autres personnages de la série sont pour le coup vraiment acteurs.

On peut lire sur les réseaux sociaux des critiques assez virulentes au sujet d'Ayem:

"Il faut qu'elle se contente de poser nue dans les magazines, elle n'a aucun talent dans la comédie"

"Dieu que le jeu d'acteur est mauvais! Ayem n'est vraiment pas faite pour la comédie"

"Quand Ayem rassure Caroline suite à ses angoisses de maternité, on dirait qu'elle parle de la pluie et du beau temps"

"Ayem n'est pas du tout crédible dans son rôle de comédienne"

Celle qui a su s'imposer dans les médias et qui rêve d'une carrière journalistique, va t-elle arriver à passer au dessus de ces critiques? Hum lol

Gossip.fr
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 13:32

Koh Lanta, la revanche des héros : les premières images !

http://tele.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Koh-Lanta-la-revanche-des-heros-les-premieres-images-3282702

Encore quelques semaines avant le lancement de la 3ème édition All Star de Koh Lanta, intitulée cette année La revanche des héros. Ils sont 16 aventuriers à avoir accepté de retenter l'aventure, pour cette fois peut être remporter le titre d'ultime survivant.

Les téléspectateurs verront s'affronter les Nekmao, l'équipe rouge composée de Claude, Marine, Nicolas, Fabienne, Patrick, Guenaëlle, Coumba et Teheiura, et les Klahan, l'équipe jaune composée de Bertrand, Isabelle, Freddy, Francis, Wafa, Patricia, Maud et Moussa.

En attendant de découvrir le premier épisode le 6 avril prochain en prime time sur TF1, Premiere.fr vous propose de découvrir les premières images des aventuriers au Cambodge.

Première.fr

(Vous pouvez allez consulter nos topics sur les diverses émissions actuelles sur ce forum , ici ce ne sont que les scoops Wink qui sont copiés collés d'ailleurs par des trolls en manque d'imagination..mais bon...elles et il (sans S) ne sont pas membres du Galion et nous jalousent en tentant de faire une réplique exacte..et dire que ce sont des adultes soit disant sain ou saines d'esprit...et qui me faisaient la morale...nawak ..dans la vulagarité on ne fait pas mieux...BR mesdames et Monsieur qui se reconnaitront..quel manque d'innovation mais aussi quelle bassesse ....je pensais qu'un forum se devait être unique ?lol CQFD ...bonne lecture BISOU à toutes et tous...sauf 4...lol )
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 11:48

lol Mon Oizo...je prend Téhé moi BISOU et je suis de ton avis pour Comba et Freddy...pas normal...les autres je les connais peu... en plus sont pas tous jeunes ? Shocked Shocked à suivre donc WXC WXC BISOUS

Tu as retrouvé ton chemin mon ti Oizo ? lol

Bisous à toutes et tous et soleil ! c'est super ! Sun
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 11:36

CLAUDE ?? BERTRAND ?? FREDDY ?? et...........ajoutons NICOLAS !!

YESSS Le Combat des Chefs

Nom di Dioum ,

FRANCIS ?? va faire QUOI à son âge ??

se faire dispenser dans les épreuves ?? va tirer à chaque fois

la pierre noire !! Mais c'est vrai que KOH LANTA pour FRANCIS

C'est Sa Vie .............

COUMBA ?? mais serait -Elle préposée à

chaque KOH LANTA ?? FREDDY également ??

pour la PUB

je Vous laisse

Teheiura

Attendons la suite
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 11:35

Nagui : blessé au cours du cambriolage de son domicile !

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Nagui-blesse-au-cours-du-cambriolage-de-son-domicile-!-reactualise_portrait_w674

agui a été victime d'un cambriolage très tôt ce matin à son domicile parisien. Blessé à l'arcade sourcilière suite à une bagarre avec le voleur, l'animateur de France 2 a dû se faire poser quelques points de suture.

Réactualisation : Nagui a posté ce matin un message sur Twitter pour rassurer tous ses fans inquiets. Le voici :

ln zelany @lnzelany 14 Mars 12

il est courageux je l'aime! Tentative de vol par effraction cette nuit chez @Nagui fait fuir son agresseur mais légèrement blessé à l'arcade

Nagui

@Nagui

@lnzelany merci oui tout va bien! Bonne journée sous le soleil;)
14 Mars 12

Répondre
Retweeter
Favori

10h07 : Réveil matinal et mouvementé pour Nagui ce mercredi ! L'animateur de Tout le monde veut prendre sa place et Taratata a été victime d'un cambriolage très tôt ce mercredi à son domicile situé place des Tertres, dans le 18e arrondissement de Paris rapporte Europe 1.

Vers 5h du matin, un homme s'est introduit chez lui en passant par le balcon du 4 ème étage. Nagui est tombé nez à nez avec lui au 1er étage et les deux hommes se sont alors battus.

Blessé à l'arcade sourcilière durant l’altercation, l'animateur de France 2, qui sera bientôt papa pour la quatrième fois , a dû se faire poser plusieurs points de suture. Le cambrioleur, lui, a réussi à s’enfuir. Il serait reparti les mains vides.

Public.fr
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 11:27

Benjamin Castaldi : "Secret Story 6 débute vers fin juin !"

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Benjamin-Castaldi-Secret-Story-6-debute-vers-fin-juin-!_portrait_w674

Vous avez hâte de voir la nouvelle édition de la télé-réalité de TF1 ? Encore un peu de patience…

Vous avez adoré les aventures de Marie, Ayem, Zelko et Zarko ? C’est que vous êtes un fan inconditionnel de Secret Story, l’émission de télé-réalité de TF1 ! Après une cinquième saison forte en émotions, on se demande bien quels candidats TF1 va bien pourvoir recruter pour être à la hauteur lors de la sixième édition. Patience, la réponse ne devrait pas tarder !

Benjamin Castaldi, le présentateur culte du show , vient en effet d’annoncer sur son twitter que Secret Story 6 débutera fin juin. Et en plus il nous promet bientôt d’autres infos exclusives , le petit cachottier !

Benjamin Castaldi @BenjCastaldi

Je vous annonce des a present que Secret Story 6 débute vers fin JUIN !
14 Mars 12

Répondre
Retweeter
Favori

Il vous reste donc trois petits mois pour faire des réserves de pop-corns et appeler vos :DF: pour leur dire de ne pas compter sur vous en juillet car vous serez scotchés à votre télé ! Alors, vous avez aussi hâte que nous de retrouver La Voix, de découvrir la nouvelle maison des secrets et de démasquer les candidats ?

(Euh nan pas vraiment...juillet il fait trop beau ! Sun ....)
Public.fr
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 0:59

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQUmLmznrP0k98Xytqj_-VQepsRTfEEPeQwrmfPQl1vONBr3NTHQg
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mer 14 Mar - 0:56

Equipe Jaune Klahan

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 KOHLANTA12-LAREVANCH_preview

Equipe Rouge Kekmao

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Kl2

Pour la première fois dans l'histoire de Koh Lanta , les aventuriers ne pourront pas gagner le feu. Ils devront se débrouiller seuls pour l'avoir. de plus ils apprendront de la bouche de Denis Brogniart qu'ils n'auront pas de riz tout au long de l'aventure.
"Etant donné leurs multiples comprétences , affirme Angela Lorente , "tous sont des experts en survie et stratégie , mais ils ne s'attendent pas à ce que Denis B.leur annonce une telle nouvelle ! "
Par contre les nouveautés de la saison passée 'le collier d'immunité et le vote note noir' sont maintenues
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mar 13 Mar - 19:27

Citation :
Mais il est collant celui là,il peut décidément pas se passer de nous,censored a la niche et ne bouge plus.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est a peine croyable,nous même n'avons pas de famille a notre charge et passons quand nous le pouvons,et lui reste collé sur son pc H24.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que c'est parce que je lui ai donné le troll d'or,il ne veut pas qu'on lui vole sa statuette faite a base d'os et moisissure.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore il serait correct il trouverait une place la quelque part,mais là éjecter de partout,c'est un zonard du web,un clodo numérique,un fainéant dans l’âme,un looser fini.
C'est pas demain qu'il empochera le quinté en tout cas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bref,les visiteurs,passez une douce soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appréciez nos trolls,comme quoi il est dur de se défaire de ce forum,c'est compréhensible dans une certaine mesure,il est vrai que ce forum l'a fait évoluer,mais a son age on ne change plus,c'est donc une défaite pour lui..et cela explique sans doute son assiduité a venir nous troller..
M'enfin je dis ça,je dis rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mar 13 Mar - 18:52

Tiens je remet l'info ici Wink chouette enfin un bon programme ...enfin si pas de magouilles...

Koh Lanta à partir du 6 Avril....

Voici les seize candidats de Koh-Lanta, la revanche des héros :
- Guenaëlle, de Koh-Lanta 1 : La première finaliste malheureuse de l'histoire du jeu d'aventure de TF1 !
- Nicolas, de Koh-Lanta 2 : Le deuxième finaliste malheureux...
- Maud, de Koh-Lanta 2 : Ex-Miss, la jolie candidate revient 10 ans après sa première aventure.
- Moussa, de Koh-Lanta 3 : Il était le grand pote de Moundir à l'époque, mais il va devoir se débrouiller sans lui cette fois-ci.
- Francis, de Koh-Lanta 5 : Ce retraité âgé de 59 ans à l'époque avait chuté en finale face à la jeune et jolie Clémence.
- Coumba, de Koh-Lanta 5 et du Choc des héros : Visiblement appréciée de la production, la jeune femme va participer à son troisième Koh-Lanta !
- Bertrand, de Koh-Lanta 8 : Pilote d'hélicoptère dans l'armée, Bertrand est un sérieux compétiteur.
- Freddy, de Koh-Lanta 9 et du Choc des héros : Idem pour l'intrépide ingénieur qui tente une nouvelle sa chance. Sera-t-elle la bonne ?
- Isabelle, de Koh-Lanta 9 : Elle avait détesté le montage de sa première émission, cela ne l'a visiblement pas empêché de dire "oui" une seconde fois.
- Fabienne, de Koh-Lanta 9 : Cette solide Madame au grand cœur et bien décidée à en découdre une nouvelle fois.
- Patrick, de Koh-Lanta 9 : Il avait marqué son aventure par son manque de fair-play.
- Wafa, de Koh-Lanta 10 : Finaliste de son édition, Wafa avait néanmoins montré plusieurs signes de faiblesse durant son parcours.
- Marine, de Koh-Lanta 10 : Sympa comme tout, cette hôtesse de l'air était partie bien trop tôt.
- Claude, de Koh-Lanta 10 : Un vrai dur à cuire qui ne s'était pas toujours montré très réglo envers ses camarades.
- Teheiura, de Koh-Lanta 11 : Le finaliste de l'année dernière dans le cœur des téléspectateurs !
- Patricia, de Koh-Lanta 11 : Fine stratège, cette candidate au caractère bien trempé est chauffeur routier dans la vie.

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Kl3

Les rouges
..De gauche à droite : Guénaëlle, Nicolas, Coumba, Patrick, Fabienne, Marine, Claude et Teheiura

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Kl4

Les jaunes ..De gauche à droite : Maud, Moussa, Francis, Bertrand, Isabelle, Freddy, Wafa et Patricia

A la découverte du Cambodge, le royaume de l'émerveillement

http://www.tf1.fr/koh-lanta/photos/a-la-decouverte-du-cambodge-le-royaume-de-l-emerveillement-7057513-RElBX05VTUVSTyA1.html

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Enfants-koh-lanta-la-revanche-des-heros-10662883khxnp_1879

Bonne soirée BABY DS BIZOU
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mar 13 Mar - 17:02

Koh-Lanta "La revanche des héros" dès le vendredi 06 avril à 20h50

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 10662605ugnnl_1861

Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.

Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy.

Ces 16 aventuriers vont devoir se surpasser et accepter tous les sacrifices... Les conditions de survie seront encore plus difficiles que d'habitude. Privés pour la première fois de la ration de riz et sans la possibilité de gagner le feu, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s'en sortir.

La compétition s'annonce rude et acharnée mais ils le savent : à la fin, il n'en restera qu'un.

TF1
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mar 13 Mar - 16:55

Nous sortons et beaucoup...le réel n'as tu pas dit n'est pas mieux que le virtuel ? tu vas nous reprocher maintenant d'être moins présent..mais ne t'inquiète pas tout va bien (trop bien et ça vous embête ...lol) et pas besoin du virtuel pour s'amuser.....................il fait si beau et le net c'est juste pour les gens qui s'ennuient beaucoup et tu dois t'ennuyer ainsi que tes amies pour aller partout ainsi ?

Bonne soirée , moi j'étais juste de passage pour l'info Koh Lanta...il fait trop beau pour rester planter devant un Pc...... Bonsoir
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mar 13 Mar - 16:41

signé b.u.r.n.i.n.g TROLL issime lol

Post modéré par le staff
Anonymousb.....g Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110Mar 13 Mar - 16:09

La Revanche des héros : les 16 aventuriers revanchards révélés

Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 812010-teheiura-retente-sa-chance-dans-koh-0x414-1

Koh Lanta, La Revanche des héros, édition spéciale du jeu d'aventures regroupant d'anciens perdants, débarquera le 6 avril prochain sur TF1. Pas question de changer les bonnes habitudes, l'émission sera diffusée en première partie de soirée, les vendredis, et sera animée par Denis Brogniart.

Parmi les seize candidats qui ont accepté de retenter l'aventure, on retrouve l'incroyable Teheiura, qui a brillé dans Koh Lanta Raja Ampat, ainsi que la courageuse Patricia.

Coumba et Freddy, quant à eux, retenteront l'aventure pour la troisième fois ! Les téléspectateurs pourront aussi redécouvrir Claude, Wafa et Marine de la saison 2010, Patrick, Fabienne, Isabelle de la saison 2009 mais aussi Guénaëlle de la première édition, Nicolas et Maud (2002), Moussa (2003), Francis (2005) et Bertrand (2008).

En seconde partie de soirée, TF1 devrait diffuser de nouveaux épisodes du talk show animé par Arthur, Vendredi tout est permis !

Pure People
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Scoops , Potins , et autres News.. - Page 4 Vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut