RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

News des anciens et actuels candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Mer 14 Mar - 13:15

Le combat de Philippe, vainqueur 2004, contre le cancer

Alors que le casting des seize candidats revanchards de Koh Lanta, La revanche des héros et la date de diffusion ont été annoncés, on apprend que Philippe, candidat victorieux de la quatrième édition du jeu d'aventure, a affronté un tout autre combat : le cancer.
En effet, il y a deux ans, comme l'annonce Ici Paris (en kiosques le 14 mars 2012), Philippe a été victime de cette maladie. C'est lors d'une visite médicale de routine que le diagnostic a été fait. Il a été opéré après qu'on lui a découvert une tumeur au rein de 8 cm.

Aujourd'hui, l'ancien héros de Koh Lanta vit avec un seul rein et profite de sa vie de famille auprès de sa femme et de leurs quatre enfants. Toujours aussi baroudeur dans l'âme, il se lance un nouveau défi : faire le tour de la Corse en kayak.

Pure people

Dernière édition par Sugar-B le Jeu 19 Avr - 9:02, édité 2 fois
AnonymousInvité News des anciens et actuels candidats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Mer 14 Mar - 13:17

Philippe (Koh-Lanta) : "J'ai failli mourir d'un cancer"

News des anciens et actuels candidats 22002-philippe-failli-mourir-cancer

Discret, mais néanmoins téméraire candidat de Koh-Lanta, Philippe avait remporté la quatrième édition de l'émission d'aventure et participé au Retour des héros. Aujourd'hui, il révèle avoir failli mourir d'un cancer en 2010.

Mécanicien discret et candidat émérite de Koh-Lanta, Philippe s'est un peu fait oublier depuis sa dernière participation au programme. C'était en 2009, pour l'édition spéciale Le Retour des héros. Philippe n'avait pas gagné, pas cette fois, mais avait déjà remporté le jeu d'aventure de TF1 en 2004 face à Linda. Il a depuis retrouvé sa vie de famille dans le Puy-de-Dôme, repris son emploi de mécanicien, mais également traversé une difficile épreuve.

Au détour d'une interview accordée à Public cette semaine, Philippe se laisse aller à une confidence glaçante : "J'ai failli mourir d'un cancer il y a deux ans ! (...) En 2010, des médecins ont détecté une tumeur de 8 cm dans un rein lors d'un examen de contrôle. J'ai été opéré la semaine qui a suivi. On m'a ôté le rein. Aujourd'hui, je ne vis qu'avec un seul rein, mais je suis en parfaite santé !".

Guéri, Philippe a retrouvé toute son énergie et n'a pas perdu son âme d'aventurier. "En septembre prochain, je ferai le tour de Corse en kayak avec un copain. J'ai vraiment envie de profiter de la vie". C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Télé Loisir
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Dim 25 Mar - 11:19

Romuald (Koh-Lanta 4) est gérant d'une salle de sport

News des anciens et actuels candidats On-l-a-retrouve-Romuald-Koh-Lanta-4-est-gerant-d-une-salle-de-sport-%21_portrait_w674
Son Actu
“Aujourd’hui, je suis gérant d’un complexe sportif de 1 600 personnes. Avant ma participation à Koh-Lanta
en 2004, j’étais simple préparateur physique. Après l’émission, j’ai eu
la possibilité avec un associé de racheter la salle dans laquelle
j’enseignais. Je viens d’obtenir un permis de construire pour un
deuxième centre sportif en périphérie de Caen. En 2009, après avoir
gagné Koh-Lanta, le retour des héros, j’ai investi dans l’immobilier les
100 000 euros que j’avais gagnés.”

>> Sa carrière
“Depuis
ma victoire dans Koh-Lanta, le retour des héros en 2009, je n’ai plus
fait d’apparition dans les médias. On m’a contacté pour participer à
Koh-Lanta, la revanche de héros, mais il n’y pas eu de suite car la
production voulait finalement des candidats qui n’avaient jamais gagné.
En souvenir de l’émission, je pars chaque hiver rejoindre ma soeur, qui
vit en Guadeloupe. Je m’offre un voyage façon “baroudeur” et je pratique
la plongée.”

>> Sa vie privée
“Tout va
pour le mieux dans ma vie sentimentale. Je vis avec ma nouvelle compagne
dans mon appartement à Caen et je vois mes enfants, Kyllian (5 ans) et
Lou-Ann (3 ans), tous les week-ends.”
>> Où le trouver sur le Net ?
Sur son Facebook, Romuald Lafite, ou sur vital-forme.fr

Public.fr
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Mar 3 Avr - 22:20

News des anciens et actuels candidats 519-koh-lanta-virginie

Avant l'élection de Mademoiselle France 2012 La détente au domaine de la Motte

News des anciens et actuels candidats 201204014f77c52166cd2-0-565800

Après deux jours de découverte de différents sites ardennais, les 25 candidates à l'élection de Mademoiselle France 2012, étaient en visite vendredi pour un après-midi détente au centre de remise en forme du domaine de la Motte, à Signy-le-Petit. Au programme pour ces jeunes et jolies prétendantes venues de toute la France et même de Polynésie française : relaxation, piscine, sauna, jacuzzi… avant la bagarre.
Et pour clore la journée, une soirée-repas créole, concoctée par l'équipe du domaine, avait lieu en présence de Virginie, candidate de l'édition de Koh-Lanta 2011, de la présidente de l'événement Alicia Mermet et du maître de cérémonie Pascal Lambinet.
Après ces agapes, il était temps de reprendre la route, direction le lieu d'hébergement au centre des congrès des Vieilles-Forges, pour un repos bien mérité, avant l'élection tant attendue, qui avait lieu hier soir. Nous reviendrons dans notre édition de demain sur cet événement…

L'union presse
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Jeu 19 Avr - 9:04

Wafa à Koh Lanta : la dernière chance ?

News des anciens et actuels candidats 201204181740_w350

Candidate toulousaine de 28 ans, Wafa participe pour la deuxième fois à l'émission « Koh Lanta » où elle prend sa revanche après avoir échoué en 2010. Rencontre.

Qu'est-ce qui vous a poussé à participer à cette « deuxième chance » ?

Comme le souligne le titre de cette édition, « La revanche des héros », j'ai voulu retenter cette aventure pour ne pas rester sur l'échec de l'épreuve des poteaux en 2010.

Cette édition a-t-elle été différente de la précédente ? Plus difficile ?

Cette année, tous les candidats se connaissaient plus ou moins, ce qui facilite les relations. En revanche, au niveau des conditions de vie, la production a mis la barre plus haut : l'absence de riz a été un véritable challenge pour tous les candidats tout comme les épreuves sportives qui ont été beaucoup plus rudes.

Étant donné votre expérience de 2010, vous êtes-vous préparée différemment pour cette seconde participation ?

Comme j'avais déjà l'expérience d'un premier Koh Lanta, il est vrai que je me suis moins préparée pour le second. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que cette édition soit si difficile physiquement. Le manque de nourriture et de feu a joué sur le moral des candidats et c'était sans doute l'une des éditions les plus difficiles.

Quelles sont les qualités requises pour participer à une telle aventure ? Selon vous, pourquoi la production vous a-t-elle choisie ?

Je pense qu'il faut surtout un mental d'acier ! C'est sans doute mon côté franc et impulsif ainsi que mes qualités sportives qui ont favorisé mon retour dans l'émission. Pour participer à Koh Lanta, il faut repousser sans cesse ses limites.

Quels sont vos projets suite à cette expérience ?

Pour le moment, je reste dans la région, je n'ai pas eu de propositions concrètes, mais je suis ambassadrice d'une marque italienne de vêtements.

Retrouvez Wafa tous les vendredis à 20 h 50 sur TF1

La Dêpeche
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Ven 27 Avr - 9:44

Koh Lanta : François-David parle de ses projets

Koh Lanta, la revanche des héros (2012)

Exclusif

Gagnant de la saison 6 de "Koh-Lanta", François-David s'est lancé dans
la comédie. Le jeune homme de 28 ans nous parle de ses projets et nous
donne son avis sur "Koh-Lanta, la revanche des héros", dont la 3e
émission est diffusée ce vendredi 20 sur TF1 (20h50).

News des anciens et actuels candidats Leon_castel_2
François-David est comédien depuis son plus jeune âgeDR

Dans la vie, François-David Cardonnel aime les défis. Vainqueur de la sixième saison de Koh-Lanta, en 2002, cet escrimeur de formation est aujourd'hui comédien. Au casting de La chanson du dimanche sur la chaîne Comédie, samedi à 18h, et de Section de recherches, le 26 avril prochain, le jeune homme de 28 ans nous parle de sa nouvelle vie.
Il nous donne également son point de vue sur cette nouvelle édition de Koh-Lanta, la revanche des héros, dont
la troisième émission est diffusée ce vendredi 20 avril sur TF1
(20h50). Qui mieux qu'un ancien aventurier, en effet, pour juger les
treize candidats encore en compétition?
France-Soir Les téléspectateurs vous retrouveront dans La chanson du dimanche, ce samedi. Parlez nous de ce projet...

François-David La chanson du dimanche
suit les péripéties de deux colocataires complètement atypiques,
Alexandre et Clément. Ils décident d'engager des comédiens pour
interpréter leurs propres rôles. Je vais jouer l'un d'entre eux: un gars
qui se la raconte, avec un ego surdimentionné. Mon personnage est
complètement caricatural. Et surtout très drôle.
F.-S. Vous serez également au casting de Section de recherches, le 26 avril prochain...
F-D. J'y jouerai un homme éploré depuis le décès de sa femme. Section de recherches est
un exercice assez dur mais en même temps très formateur. Quand on est
comédien, on essaye toujours de s'approprier un texte. Ici, c'est du mot
à mot. Le texte peut évoluer jusqu'à la dernière seconde.
"J'adorerais jouer des raclures"

F.-S. Qu'avez-vous à répondre à ceux qui estiment que vous avez été pistonné grâce à votre participation à Koh-Lanta?
F-D. Je
peux comprendre leur remarque, mais ce n'est pas le cas. Je trime comme
tous les comédiens. Mon agent ne parle jamais de ma participation à ce
jeu lorsqu'elle me fait passer des castings. Elle met en avant mes
expériences professionnelles. J'ai commencé par le théâtre de rue à
l'âge de 11 ans. On sillonnait alors la France. Puis, j'ai fait une
apparition dans un film qui s'appelait Le miroir de l'eau
lorsque j'étais adolescent. J'ai pris des cours de comédie pendant plus
de deux ans. Pour moi, c'est important que l'on me voie en tant que
François-David Cardonnel, et non comme François-David de Koh-Lanta.
F.-S. Finalement, Koh-Lanta a-t-il était un tremplin ou un frein à votre carrière?
F.D. J'ai
fait en sorte que ce ne soit ni l'un ni l'autre. Je n'ai jamais cherché
à surfer sur la vague de cette émission. Mon leitmotiv dans la vie est
d'être le plus convaincant possible. Après, Koh-Lanta, ce n'est pas les Anges de la télé-réalité... On
ne véhicule pas la même image. D'ailleurs, on m'a proposé d'y
participer, j'ai refusé. Je n'ai pas besoin de ce type de programmes
pour faire mon petit bonhomme de chemin.
F.-S. Réussissez-vous à gagner votre vie en tant que comédien?
F.D. Pas entièrement. J'ai été sollicité par des agences pour faire de la publicité (il a fait une pub pour BMW ainsi que des pubs australiennes, NDLR)
et des photos. Ça me permet d'arrondir mes fins de mois. Mais je n'en
ferai pas mon métier. D'ailleurs, j'en ai un peu marre que l'on ne voit
en moi qu'un "minet". Hier encore, j'ai passé un casting où l'on me
voyait en train de sortir de l'eau. Dans la vie, je ne suis vraimentpas comme ça. J'adorerais jouer des raclures. Mais bon, chaque chose en son temps...
F.-S. Vous êtes d'ailleurs en train de monter un projet avec vos deux frères sur des hors-la-loi...
F-D. Oui.
Nous sommes en train d'écrire une mini-série qui suivrait des
hors-la-loi à l'époque du Far West. Leur but? Se faire un maximum
d'argent en faisant des casses. L'humour est dans la veine de celui des
Monty Python. On a fait un effort sur le visuel et les costumes. Nous
souhaitons avoir une approche historique et décalée en même temps. La
série s'appellera Bang Bang. Nous tournerons son pilote fin mai. Et nous démarcherons ensuite les chaînes de télévision.
News des anciens et actuels candidats Bangbangjpg
"Freddy, c'est un taré de Koh-Lanta"

F.-S. Suivez-vous encore Koh-Lanta?
F-D. Bien
sûr, mais avec beaucoup de recul. C'est assez drôle d'ailleurs, car ce
sont mes potes qui se battent entre eux. Certains sont de vrais
aventuriers, d'autres sont venus pour redorer leur image.
F.-S. Freddy apparaît déjà comme le favori. Qu'en pensez-vous?
F-D. Je ne sais pas s'il ira jusqu'au bout. Mais, une chose est sûre, c'est un taré de Koh-Lanta. Il s'est entraîné avant de venir, c'est sa troisième participation... Koh-Lanta, c'est sa vie. Il gère comme il faut. Il mériterait de gagner. Comme ça, il n'y participerait pas une quatrième fois! (rires). Sinon, je suis à fond derrière Claude. C'est mon pote, on s'envoit des textos chaque semaine pendant l'émission.
F.-S. Koh-Lanta, c'est donc une grande famille...
F-D. Oui. On s'organise des dîners entre anciens. J'ai même revu Moundir, avec qui je m'étais engueulé sur Le retour des héros.
Maintenant, on est presque potes. Je ne cautionne pas tout ce qu'il a
dit à l'époque mais dans le fond, j'ai compris qu'il s'était créé un
personnage.
F.-S. Auriez-vous été capable de survivre sans feu et sans riz?
F-D.
Je pense. Surtout que lors de ma deuxième participation, on ne nous a
jamais donné de feu. En plus, on n'avait pas vraiment de riz. C'étaient
des petites graines. On n'avait rien à manger.
F.-S. N'avez-vous jamais eu envie de quitter l'émission?
F.D.
Si, tous les jours. On a tellement faim. J'ai perdu 17 kilos la
première fois, et 15 kilos lors de ma deuxième participation. Je ne les
ai pas tous repris. Et surtout, je n'ai pas retrouvé mon équilibre
physique. Mais en même temps, c'est une aventure unique. Elle m'a fait
beaucoup mûrir.
France soir
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Ven 4 Mai - 13:21

Koh-Lanta - Benoit et Morgane en couple!

News des anciens et actuels candidats 1336128668_5

Selon le magazine Public, Benoit et Morgane seraient en couple depuis plusieurs semaines.

Tous deux se verraient régulièrement et vivraient l'amour fou depuis un petit moment. C'est l'aventure Koh Lanta qui les auraient rapprochés. Mais c'est uniquement après l'émission que tous deux ont conclu. Pendant le jeu, il ne s'est strictement rien passé entre les candidats, qui n'avaient pas le temps de penser à ce genre de choses.

A suivre WXC
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Ven 4 Mai - 15:25

Cahors. L'appel au secours de Patricia de Koh-Lanta

Éliminée de l'émission Koh-Lanta (Tf1), la Cadurcienne Patricia Morel ne renonce pas à se battre pour offrir un toit à sa mère qui vit actuellement dans une caravane. Elle lance une souscription.

Tout le monde a vu ses larmes, vendredi dernier, lorsque Patricia Morel a dû quitter l'émission « Koh-Lanta, la revanche des héros ». Pas seulement parce qu'elle s'est sentie trahie par son groupe. Mais bien parce qu'elle a vu, pour la deuxième année consécutive, s'éloigner le prix de 100 000 € qu'elle voulait gagner pour offrir de meilleures conditions de vie à ses trois enfants, mais surtout à sa mère qui vit actuellement dans une caravane située dans le jardin de Patricia.

« Quand j'ai été éliminée, tout s'est effondré autour de moi ».

Aussi, dès son éviction de Koh-Lanta (elle sera présente à la finale, le 1er juin prochain à Paris), cette battante, chauffeur routier international, s'est elle assignée un nouveau challenge : « Offrir un toit à ma mère avant cet hiver. Un petit chalet. Il faut compter environ 20 000€. je me suis dit que si 20 000 personnes donnaient 1 €, ce serait possible. J'ai lancé un appel sur ma page face book (Patricia Morel) et j'ai déjà reçu 70 € de dons. Je vais ouvrir un compte spécifique pour ce défi », explique la pugnace Cadurcienne, dont la démarche est relayée dans le Lot par son fan-club présidé par Dominique Murer.
L'aide de Miss Rouergue

C'est ainsi qu'est née l'idée d'aller à la rencontre du public, demain samedi (lire encadré), accompagnée de Cindy Galandon (actuellement Miss lot et Miss Rouergue et qui participera le 12 octobre prochain à l'élection de Miss Midi-Pyrénées).

Patricia et son fan-club souhaitent surfer sur la notoriété l'ex-candidate très appréciée pour son intégrité, son honnêteté, son punch et son courage : « Je suis allé voir le rallye des causses, le week-end dernier. Les gens viennent me voir, sont très sympas avec moi. Quand je suis au volant de mon camion, et qu'on me reconnaît à un feu rouge, il y a toujours un signe de sympathie. On m'a proposé de participer au rallye des Gazelles », se réjouit Patricia qui projette de lancer des tee-shirts à l'effigie de « Patricia l'aventurière », afin d'atteindre l'objectif des 20 000€.

La généreuse Cadurcienne ne renonce pas à gagner une émission télé : « Je vais continuer à passer des castings. Et pourquoi pas encore Koh Lanta ? Après tout, ma flamme n'a pas été officiellement éteinte ! »
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Jeu 17 Mai - 13:28

News des anciens et actuels candidats 9iqj2l
Et petit comm Fb de lui...

""

Exprimez-vous

News des anciens et actuels candidats 373026_234633026580773_950753762_q
Teheiura de Koh-lanta

il y a 4 heures

Salut, aller demain on fait sauté l'audimate, tous devant l'Ep7.
une épreuve à ne pas être trop paresseux Very Happy
bonne journée/soirée"
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Jeu 17 Mai - 20:53

Il est fier de ces origines Téhé c'est bien qu'il mette sa notoriété au profit des siens..
Il est trop cool.. News des anciens et actuels candidats 2985913482

News des anciens et actuels candidats 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
News des anciens et actuels candidats Vide
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Lun 21 Mai - 17:42

Koh Lanta: Benoît et Morgane sont bien ensemble

News des anciens et actuels candidats Koh.350jpg

Benoît (Koh Lanta 11) et Morgane (Koh Lanta 8)
ont fait connaissance sur un site crée par les premiers participants de Koh Lanta qui répertorie tous les candidats. Ils se sont confiés au magazine Public.

Morgane raconte
: « On s'y est croisé (sur le site des anciens de Koh Lanta), on a papoté et on a bien accroché... Je le trouvais rigolo ! Il m'a plu très vite ». Benoit complète : « Nous avons pas mal échangé et elle a fini par me donner son numéro en décembre... Nous nous sommes rencontrés début avril, et ça l'a fait ! ».

Le coup de foudre en un mois, chacun a trouvé ce qui l'attendait chez l'autre. Morgane le décrit comme quelqu'un de « sexy [...] gentil, doux, il me fait rire [...] Et puis il est papa et ça m'attendrit beaucoup ».

Benoît parle de sa bien-aimée ainsi : « Elle est attentionnée et j'arrive à me confier à elle. Et puis, elle ne me juge pas et m'accepte tel que je suis. Et surtout, elle aime mon humour. Elle est maman et c'est important ». Pour les deux tourtereaux, peu importe ce que pensent leurs ex, seuls leurs enfants comptent et ils songent même à en avoir ensemble.

Seule une réponse ne coïncide pas entre les deux amoureux, celle de retenter l'aventure Koh-Lanta. Morgane est partante mais pas lui.
« Ce jeu procure tellement de sensations fortes qu'on devient accro » avoue Morgane. Quant à Benoît : « Non, j'ai promis à mon fils de ne pas repartir. La séparation a été trop dure. Par contre, c'est lui qui aimerait participer à Koh Lanta » explique-t-il.

Le figaro.fr
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Jeu 31 Mai - 17:52

Tony.......

Tony de Koh-Lanta 3 était l'invité de Laurent Argelier dans le Buzz people sur MFM Radio à l'occasion de la finale de Koh-Lanta: la revanche des héros qui aura lieu vendredi 1er juin sur TF1. L'animateur a tenu à avoir son avis sur les diverses polémiques qui ont émaillé cette édition.

Comme on pouvait s'y attendre, Tony n'apprécie pas vraiment cette dernière saison : « Je suis un peu déçu car les candidats se connaissent et je trouve qu'ils ne se sont pas faits de cadeau ». Il avoue également ne pas avoir été contacté par la production pour participer à cette revanche des héros mais ne « regrette pas du tout ».

Comment parler de cette dernière saison sans aborder l'affaire du pacte financier qu'auraient conclu plusieurs participants avant le début de l'aventure ? Pour l'ancien gendarme, ce pacte n'a rien d'étonnant et il précise : « La production doit s'attendre à ce qu'il se passe des choses comme ça » quand elle fait appelle à d'anciens participants.

"Les Buzz People" avec Tony de Koh-Lanta par laurentargelier
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Lun 23 Juil - 12:52

Un ex candidat de Koh-Lanta 6 va jouer dans une nouvelle série sur Chérie HD( sce JMM)

Le groupe NRJ vient de lancer, pour sa nouvelle chaîne Cherie HD, le tournage à Grenoble d'une série policière, intitulée "Burn Out".

Au casting notamment: Anne CAILLON (Inès Barma), François-David CARDONNEL (Grégory Delprat), Lise SCHREIBER (Leila Gendret), Ludovic BERTHILLOT (Lederman), Florence DENOU (Anouck), Ibrahim KOMA (Scoubi)…

Rappelons que François-David CARDONNEL avait participé à Koh-Lanta en 2006.

Résumé:

Inès Barma, Capitaine de police au bord du burn-out, se voit confier une expérience pilote de direction d’un Commissariat dédié entièrement à la Garde à Vue. Excellente « accoucheuse » de suspects, elle n’hésite pas à user de manipulations psychologiques pour obtenir des aveux.

Agoraphobe, vivant 24h sur 24 h au commissariat, elle est confrontée à l’arrivée de Gregory Delprat, jeune lieutenant de police ambitieux, placé par leur hiérarchie pour prendre sa place au premier faux pas…

Un huis clos dont personne ne sort indemne, ni les suspects, ni les flics
.

News des anciens et actuels candidats 572488921
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110Lun 10 Sep - 10:44

Koh-Lanta : L'homosexualité de deux candidates cachée à l'écran(Tele loisir)

Marine et Guénaëlle, les deux coéquipières de l'équipe rouge de Koh-Lanta, la revanche des héros, ouvertement lesbiennes expliquent sur le site de Têtu pourquoi il n'a jamais été question de leur homosexualité
dans le jeu d'aventure de TF1.

Marineet Guénaëlle n'ont pas simplement en commun leur appartenance à la même équipe (les rouges alias les Nekmao) dans Koh-Lanta, la revanche des héros
sur TF1. L'hôtesse de l'air, candidate de la dixième édition de
l’émission en 2010, et la directrice artistique, finaliste de la toute
première saison en 2001, sont également toutes les deux ouvertement
lesbiennes. Une préférence sexuelle qui n'a jamais été montrée à
l'écran. Dans une interview croisée accordée à Têtu, les deux
aventurières reviennent sur leur histoire et expliquant pourquoi elles
n'ont pas fait leur coming-out à l'écran.

"En fait lors de mon premier Koh-Lanta, en 2001, j’étais hétéro
(rires) ! En ce moment sur mon blog y’a plein de nanas qui me disent "On
avait vu dès le début que t’étais lesbienne", ce qui est très drôle car
moi-même je ne le savais pas et je ne me doutais pas une seule seconde
que je pouvais tomber amoureuse d’une femme !"
, indique Guénaëlle qui raconte régulièrement ses aventures amoureuses en bande-dessinée sur son site. Même constat pour la deuxième éliminée de cette édition spéciale du jeu de la Une : "C’est en revenant du premier Koh-Lanta que les choses ont changé pour moi à ce niveau-là".

Et pour Marine, sa participation à Koh-Lanta a été un véritable révélateur de son homosexualité :
"C’est une aventure physique, psychologique et mentale dans laquelle les
rapports humains sont très forts. On a le temps de réfléchir sur
soi-même, de faire le point. Je pense que c’est la même chose pour tous
ceux qui vivent une aventure très forte ! Je me rends par exemple compte
que tous ceux qui étaient avec moi dans Koh-Lanta 1 ont radicalement changé de vie à leur retour… Ça a été un déclencheur pour tout le monde".
De son côté, Marine l'a découvert en côtoyant "le milieu du
roller derby, dans lequel il y a beaucoup de lesbiennes"
.

Même si elles s'assument pleinement au quotidien, les deux jeunes femmes n'ont pas souhaité en parler à la télévision. "Dans Koh-Lanta, les gens parlent beaucoup entre
eux, se racontent leur vie au coin du feu. J’en ai donc parlé à la prod,
en leur disant que je ne souhaitais pas que les discussions liées à ma
vie privée apparaissent à l’écran, que je ne souhaitais pas que mon
homosexualité apparaisse dans le portrait vidéo qui allait être fait sur
moi. (...) Ça n’avait pas lieu d’être dans cette émission. Ça
n’apportait rien !
", indique Guénaëlle. "Je
ne
leur ai donné aucune consigne car je savais que dans le portrait de
Koh-Lanta on n’abordait pas les questions de famille et de vie privée.
C’est l’aspect sportif qui prime",
poursuit Marine qui pense par ailleurs que leur présence dans le même équipe n'était peut être pas un hasard.

News des anciens et actuels candidats 35166-homosexualite-deux-candidates-cachee-ecran
MessageSujet: Re: News des anciens et actuels candidats News des anciens et actuels candidats 2110

Contenu sponsorisé News des anciens et actuels candidats Vide

News des anciens et actuels candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sauter vers: