RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

L'île des vérités nrj12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Lun 19 Déc - 17:46

1x12 : "Il a réussi à renvoyer le crabe dans la mer mais pas Giuseppe chez lui"


L'île des vérités nrj12 - Page 2 4438964--620x345-1

On avait quitté les Robinsons de "L'Île des Vérités" de NRJ 12 en pleine guerre contre l'un de leurs invités, Giuseppe. Ont-ils réussi à faire comme Shauna Sand et accepter leur nouveau camarade de jeu ?




"J'avais encore la tête dans le pipi"

A force de se disputer plutôt que de travailler, les Robinsons ont oublié de faire le ménage. Et Rodo, qui ne va jamais plus loin que la piscine habituellement, découvre le carnage. "J'avais encore la tête dans le pipi" (et non pas dans le derrière) déclare Medi, réveillé par le guide. Alors qu'ils devaient avoir une surprise, les Robinsons doivent finalement tout nettoyer. Medi, lui, se lave tout en parlant à Giuseppe. Enervé, Florent décide de retourner le hamac. Mais où est donc passée cette nouvelle amitié très sincère rétablie vendredi ?



Victor, Julia, Martika, Medi et Florent continuent d'insister pour que Giuseppe donne un coup de main. Une fois la maison relativement propre, Shauna et son nouvel ami de "Qui veut épouser mon fils ?" proposent un jeu : chacun doit imiter l'un de ses camarades. Au moins, on apprend qu'ils sont peu drôles et peu convaincants. Mais ils rigolent et ne se disputent pas, ENFIN ! Et l'on apprend qu'Ornella porte du 40 alors qu'elle chausse du 38. La raison ? Il n'y en a pas... Mais c'est Ornella.


"Il a réussi à renvoyer le crabe dans la mer mais pas Giuseppe chez lui"

Cependant, des cris résonnent au moment de dîner : les filles ont aperçu un crabe dans la cuisine, et il n'était pas dans le plat ! Florent prend son courage - et le crabe - à deux mains pour libérer ses camarades qui avaient tellement peur, qu'ils se sont assis pour dîner à 30 centimètres du crabe. "Flo a réussi à attraber le crabe et à le renvoyer dans la mer mais par contre, il a pas réussi à renvoyer Giuseppe chez lui" regrette Medi. Ce dernier décide de séduire Shauna et la complimente sur ses (faux) seins.



Mais Barbie a décidé de jeter son dévolu sur Florent. Julia, une nouvelle fois, prend mal ce rapprochement et le fait savoir. Autre approche, totalement inattendue : Victor et Béa. "Il cache bien son jeu, ce cochon !" explique Medi.

Pure Médias.fr
Invité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Mar 20 Déc - 18:23

1x13 : "T'es mort ! T'es mort !"

Les jours passent sur "L'Île des Vérités" et les Robinsons ne sont toujours pas prêts à accepter Giuseppe parmi eux. Ce dernier est fidèle à celui que l'on a connu dans "Qui veut épouser mon fils ?" : macho, arrogant et fainéant.

"Impeccable"


Le ménage a-t-il porté ses fruits ? Rodo, le guide, est venu faire le point. Si pour les filles, c'est "impeccable"
(avec l'accent anglais, s'il vous plaît !), pour les garçons, il y a
quelques déceptions. Mais une histoire de serviettes ravive les
tensions. Les Robinsons peuvent néanmoins avoir leur récompense : un
après-midi de wakeboard. Tous découvrent alors que leur guide est
également multiple champion d'Europe et du monde dans la discipline.
Mais que Rodo se rassure, il n'a aucune concurrence : tous tombent à
l'eau. Seule Béa parvient à rester debout quelques secondes.



A la villa, Shauna Sand a également décidé de faire partager l'une de
ses passions. Non pas la chirurgie esthétique, mais les séances photo.
La playmate montre l'exemple avec Florent, sous les yeux jaloux de
Julia. Mais alors que tout devait bien se passer, Béa joue à son tour
les capricieuses auprès de son nouveau petit-ami, Victor. Ornella, elle,
n'hésite pas à embrasser Giuseppe à pleine bouche avant que Béa s'y
joigne. Un comportement qui agace Victor...



"T'es mort ! T'es mort !"


Et le pompier de l'île n'hésite pas à le faire savoir. "T'as tout gâché là" explique-t-il à la jeune femme avant de dire "Ta gueule" à plusieurs reprises à Giuseppe et de le pousser dans le sable. "T'es mort ! T'es mort !"
prévient l'invité. Une énième dispute éclate donc, entre Victor et
Giuseppe cette fois. Ornella s'en mêle et prend le parti de l'invité. Et
telle une chute de dominos, toutes les tensions ressurgissent,
certaines filles voulant même en venir aux mains.


Ozap.fr






AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Mar 20 Déc - 18:38



Ce mardi, la tension est à son comble sur L'Ile des vérités. Les Robinsons en viennent aux mains et ont beaucoup de mal à se calmer. lol
AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Mer 21 Déc - 13:09

Florent (L'île des vérités) : “Shauna Sand est trop blonde pour moi !”

L'île des vérités nrj12 - Page 2 Exclu-Public-Florent-L-ile-des-verites-Shauna-Sand-est-trop-blonde-pour-moi-!_portrait_w674

Action ou vérité ? L’ex-candidat de Qui veut épouser mon fils ? a choisi de nous dire toute la vérité sur son séjour sur Moorea, cette île mystérieuse du Pacifique.

Public : Comment avez-vous atterri dans ce projet ?

Florent : Je ne voulais plus faire de télé. Je partais pour Saint-Martin, où j’ai ouvert un hôtel, quand 909 Productions m’a contacté pour une émission centrée sur l’humanitaire. Je ne savais pas que c’était une télé réalité.

Public : Vous hésitez entre Julia et Martika. Pourquoi avoir choisi Julia ?

Florent : Ce sont les deux filles qui, dans le jeu, me plaisent le plus physiquement. Après avoir fait connaissance avec elles, le feeling est mieux passé entre Julia et moi. Martika reste une amie.

Public : Votre idylle avec Julia a tourné au drame quand Shauna Sand a débarqué.

Florent : Julia n’aime pas que Shauna tente de me séduire, elle est jalouse et je la comprends. Mais elle n’a rien à craindre, je ne suis pas attiré par Shauna. (Rires.) Elle est trop blonde pour moi, et elle habite trop loin (Shauna Sand vit à Los Angeles, ndlr).

Public : Qu’avez-vous ressenti quand Giuseppe, votre pire ennemi, a surgi sur l’île ?

Florent : Cela ne m’a pas plu, mais c’était l’occasion d’avoir une explication avec lui. Qu’il fasse un si long voyage pour s’excuser m’a touché. En fait, c’est un type bien.

Public : Alors pourquoi tous les candidats se sont-ils ligués contre lui ?

Florent : On a tissé des liens forts. Les autres candidats connaissent le problème qui m’oppose à Giuseppe. Ils voulaient juste me protéger, mais tout s’est arrangé à la fin.

Public : Vous espériez qu’Aurélie, votre ex-petite amie, vienne vous rendre visite sur l’île. Aurélie ou Julia ?

Florent : (Rires.) Je vous laisse le découvrir…Il est vrai que j’espérais voir mon ex plutôt que de voir Giuseppe. Je m’attendais à ce qu’elle vienne me faire une déclaration d’amour.

Public : Vous souhaitez toujours devenir comédien ?

Florent : Je voulais devenir le premier comédien marseillais de Plus belle la vie. J’ai rencontré les producteurs de la série au Festival de Cannes, mais il n’y a pas eu de suite. J’ai abandonné ce projet, je suis passé à autre chose.

Public.fr
AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Mer 21 Déc - 18:24

1x14 : "Il faut faire l'amour et ça va aller mieux"

A force de se disputer, les Robinsons de "L'Île des Vérités" finissent par en venir aux mains ! On l'a vu hier, ils ne se supportent plus. Giuseppe, véritable bouc émissaire de la villa, va-t-il faire ses bagages ? En tout cas, tous doivent accueillir un nouvel invité : Steven, l'ami de Shauna Sand.




"Il faut faire l'amour et ça va aller mieux"

La nuit n'a pas apaisé les tensions, loin de là. Medi et Ornella s'emportent tous les deux, choquant Béa et Shauna. Cette dernière a d'ailleurs le remède miracle : "Il faut faire l'amour et ça va aller mieux". L'ancien gagnant de "Pekin Express" n'y va pas parce quatre chemins et répond "je ne fais pas l'amour avec des p*tes !". Dans cette ambiance plus qu'électrique, Shauna accueille un ami, Steven. Enfin, un ami... C'est vite dit puisqu'elle l'a rencontré à l'aéroport ! Mais Medi ne voit pas cela d'un bon oeil.



Le comportement du jeune homme envers Steven agace fortement Shauna. "Tu me déçois Medi-cament" dit-elle. Au final, Medi présente ses excuses, invoquant la dispute avec Ornella. De son côté, Béa ne digère pas son clash avec Victor. Quand vient l'heure des explications, le couple vole en éclats. "Je pensais pas que c'était une erreur, Victor et moi. Mais la nature revient au galop" déclare la jeune femme. Le naturel, pas la nature, Béa.


"Si je lui laisse ma chambre, je m'en vais"

Shauna, elle, souhaite vraiment masser Florent et prétexte un jeu, celui du garçon le plus romantique. Le gain ? Comme par hasard, un massage par la playmate ! Le perdant, lui, devra laisser son lit à Steven. Surprise : Florent gagne le jeu, Medi le perd. Non, Shauna ne l'a pas truqué, c'est faux. "Si moi je lui laisse la chambre, je m'en vais" explique Medi. L'invitée décide alors de le laisser parler et d'aller masser son Florent. Néanmoins, plus de mots que d'action : Medi cherche à négocier et ne veut plus partir.



Rodo, le guide, vient annoncer une bonne nouvelle aux Robinsons : certains d'entre eux, choisis par Shauna, vont aller nager avec les requins - ce qui ne changera pas de la maison - tandis que les autres iront nettoyer la plage. La playmate décide d'embarquer avec elle Martika, Medi, histoire de faire la paix, et Florent, son coup de coeur. Comment Julia va-t-elle le prendre ?

Pure Médias.fr
AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Jeu 22 Déc - 19:14

1x15 : "Tu es l'amie de Giuseppe ? Mes condoléances"

L'île des vérités nrj12 - Page 2 4439090--620x345-1

Jamais l'ambiance n'a été aussi tendue sur "L'Île des Vérités" de NRJ 12 ! Durant les deux derniers épisodes, les Robinsons ont failli en venir aux mains à plusieurs reprises. Comme d'habitude, Giuseppe est au centre des conflits. Shauna Sand est aussi prise à parti... Enfin, surtout Steven, son ami rencontré à l'aéroport. Béa et Victor, eux, ont mis fin à une grande relation amoureuse d'un jour. Florent, Martika et Medi ont quant à eux été choisis pour partir faire une virée en jet ski tandis que les autres nettoieront la plage.




"Parle moins vite parce qu'on comprend pas quand t'es dépressive"

Les choix de Shauna agacent Julia et Ornella. Alors que cette dernière tente de relativiser, Martika se défend mais Béa lui lance un cinglant "Parle moins vite parce qu'on comprend pas quand t'es dépressive. Va prendre tes cachets !". La situation vire au clash, pour la 4.675ème fois depuis le début de l'aventure. L'ambiance s'apaise brutalement quand Martika part avec ses camarades. De leur côté, les autres Robinsons - et même Giuseppe ! - nettoient la plage tout en regardant Florent, Medi et Martika sur leurs jet skis. Et le rapprochement entre Florent et Shauna ulcère Julia...



Après le jet ski, les Robinsons chanceux ont le droit de visiter le lagon bleu... et tombent nez à nez avec des requins ! Vont-ils être dévorés devant les caméras de NRJ 12 ? Et bien non, puisqu'ils sont inoffensifs pour l'homme... Les requins, pas les candidats. Au retour, Julia souhaite mettre les choses au point avec Shauna. "Elle est trop stressée avec son mec" explique la playmate, qui préfère rejeter la faute sur Florent. "T'as pris un beau gosse, t'as pris un beau gosse. Tu l'assumes jusqu'au bout !" prévient ce dernier.


"Tu es l'amie de Giuseppe ? Mes condoléances"

Mais alors que tous discutent, une nouvelle invitée fait irruption. C'est vrai que les Robinsons n'avaient pas lutté pour trouver une place pour Steven... Cette fois, il s'agit de ?, l'ex-conquête de Giuseppe. "Tu es l'amie de Giuseppe ? Mes condoléances" déclare Medi ! Mais dans un éclair de lucidité, les Robinsons ont trouvé que faire de leur invitée. Les garçons ont décidé de la mettre sur un matelas gonflable et de la laisser dériver ! Florent et Julia, eux, s'expliquent et décident de faire une pause dans leur grande relation amoureuse.

Pure.Médias.fr
AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Ven 23 Déc - 21:45

1x16 : "Ne nous ramène plus de la p*te comme ça !"

C'est plus que jamais la guerre sur "L'Île des Vérités". Les egos surdimensionnés des sept Robinsons ne peuvent cohabiter correctement, et quand Shauna Sand, Giuseppe, Steven-l'ami-de-Shauna-rencontré-à-l'aéroport et Iman-l'ancienne-conquête-d'un-soir-de-Giuseppe arrivent, c'est un bazar total.




"Son mal de mer s'est transformé en catastrophe naturelle"

Et on commence dans les larmes. Shauna Sand a décidé de rentrer chez elle après avoir eu ses filles au téléphone. La soirée en catamaran est donc triste pour la plupart des Robinsons. Florent et Julia, eux, sont trop occupés à se disputer. Mais, soyons rassuré, un simple "Je suis désolée" vient apaiser les tensions. Ouf, on a eu peur ! Pas de vulgarité du côté des autres, nooon... Iman, l'ancienne petite-amie de Giuseppe, montre ses fesses à Medi qui n'hésite pas à lui donner des fessées...



Pendant ce temps, Giuseppe, le chef de bord... vomit ! "Son mal de mer s'est transformé en catastrophe naturelle" explique Medi. Mais quand ce dernier l'arrose, Giuseppe s'énerve - mais ne lui vomit pas dessus. De retour à la villa, Florent décide de dormir seul, privant Iman d'un lit... ce qui la pousse à passer la nuit avec Giuseppe, son ex ! Un scandale pour la demoiselle, qui montrait ses fesses à tout le monde quelques heures auparavant. Elle souhaite désormais dormir avec Florent, ce que ce dernier refuse.


"Ne nous ramène plus de la p*te comme ça !"

La situation agace Medi, qui le fait savoir : "Giuseppe, nous ramène plus de la pute comme ça. Toutes tes ex, on ne veut plus les voir sinon on va devoir acheter des lits superposés". Martika, elle, ne supporte plus la situation et dit ses 4 vérités au candidat de "Qui veut épouser mon fils ?". Enervée, la jeune femme laisse tout de même Iman dormir avec elle. Merci les fausses larmes de crocodile ! Au petit matin, Rodo propose aux Robinsons de porter un tee-shirt sur lequel figure une personne de l'île qu'ils détestent. Mais Béa ne peut y participer : elle est malade.



Après Shauna, c'est avec une graaaaaande déception que Giuseppe annonce son départ. "Tu prends avec toi Iman ?" demande Medi. Mais non, celle-ci reste... Tout le monde en prend pour son grade avant le départ. "T'as pas donné l'image d'un humain" pour Medi, Martika ne peut pas être "cernée"... Seul Florent a le droit a une remarque gentille, toutes proportions gardées. "Il a passé trois jours mais trois jours de calvaire" explique ce dernier. On l'avait oublié mais le principe de l'émission est de faire face à des vérités et Julia en est la prochaine victime... Elle découvre une photo d'elle, enfant. Pour elle, il s'agirait de son père, qu'elle ne connaît pas.


Pure.Médias.fr
AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Lun 26 Déc - 17:59

1x17 : "Ca veut dire quoi récurer ?"

L'île des vérités nrj12 - Page 2 4439137--620x345-1

Clash sur clash, voilà le quotidien de "L'Île des Vérités" de NRJ 12. Néanmoins, l'amour est au rendez-vous : en effet, tous craquent complètement les uns sur les autres. Au niveau des vérités, Martika a pu retrouver sa mère, Medi a revu sa soeur tandis que Florent a mis les points sur les i et les barres sur les t avec Giuseppe, son pire ennemi. Julia, elle, est sur le point d'affronter sa vérité...




"Tu veux voir mon c*l ? Tu vas le revoir !"

Ils ont l'habitude d'en profiter et d'en abuser, les Robinsons doivent désormais créer un bar. Tous doivent d'abord remettre en état le matériel. "Ca veut dire quoi récurer ?" demande l'une des filles ! Iman, elle, ne fait rien de rien, ce qui agace Martika. "J'ai adoré comment tu m'as sali ma robe derrière, devant... Ca m'a bien excitée. Ca me gêne pas. T'inquiète pas, je vais l'enlever ma robe. C'est ça que tu veux ? Tu veux voir mon cul, tu vas le revoir !" répond l'ex de Giuseppe. De son côté, Ornella en profite pour provoquer de nouveau son invitée.



Victor, Florent, Martika et Julia partent chercher des feuilles de palmier mais cette dernière a une surprise : au détour d'un arbre, elle retrouve son père qu'elle n'a pas vu depuis ses 12 ans. Des retrouvailles touchantes - pour une fois dans cette émission - même si cela aurait pu se produire dans une sphère privée... "Pour moi, c'est très bien ce qu'il a fait... mais il a attendu 24 ans" regrette Julia.


"Je suis autorisé à rentrer dans ta demeure ?"

De retour à la villa - où en est la construction du bar ? -, Julia reste sur la défensive. Touchée, la jeune femme préfère s'isoler dans la douche (qui, rappelons-le, est à l'extérieur). "Je suis autorisé à rentrer dans ta demeure ?" demande Florent. Ce n'est pas une maison mais une DOU-CHE ! L'ambiance apaisée, les Robinsons tendent la main à Iman, non pas parce qu'ils l'ont poussée à l'eau mais pour apprendre à mieux la connaître. Celle-ci décide de s'ouvrir et évoque l'histoire de son père.



Et justement, cela apaise les tensions et fait comprendre certaines choses aux Robinsons. Seraient-ils vraiment humains ? Après le dîner, tous s'inquiètent : Béa, malade, était partie se faire soigner. Et les Robinsons ne se souciaient visiblement pas d'un autre invité, Steven, l'ami de Shauna rencontré à l'aéroport. On s'en fiche totalement et on passe à Béa, qui revient. Elle a une grande nouvelle à annoncer à ses camarades... Mais qu'elle est-elle ? Réponse demain !


Ozap.fr
AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Mar 27 Déc - 22:38

1x18 : "Elle part quand même le c*l à l'air"

L'île des vérités nrj12 - Page 2 4439144--620x345-1

Il aura fallu 17 épisodes pour enfin faire face à de belles révélation sur "L'Île des Vérités". Si Martika a déjà revu sa mère, Medi sa soeur, Florent son pire ennemi, Julia a reçu la visite de son père, qu'elle n'a pas vu depuis ses 12 ans. Des retrouvailles touchantes mais néanmoins froides. Alors qu'Iman a ouvert son coeur et que Steven est parti dans l'indifférence totale, Béa revient avec une importante nouvelle...




"Elle part quand même le c*l à l'air"

C'est une triste nouvelle que vient annoncer Béa à ses camarades. Elle doit rentrer en France, sa mère étant à l'hôpital. La jeune femme tombe en larmes devant l'émotion de ses amis. Ornella, proche de Béa, est sous le choc de cette annonce. Medi, lui, décide de rendre hommage à son amie-ennemie en appelant le bar qu'ils ont créé, le "Béa Bar". "Bon, elle part quand même le cul à l'air, c'est Béa... Range tes fesses !" dit Martika ! "Il nous manque la quatrième roue du carrosse, elle est partie. On a une roue de secours, c'est Iman" confie Medi.



Et justement, la roue de secours y gagne avec ce départ : elle récupère un lit ! Mais pas le temps d'en profiter, il faut retourner à la création du bar, qui n'a pas avancé hier... Si les filles travaillent, les garçons ont décidé de s'amuser et jettent les filles à l'eau, dont Iman qui ne sait pas nager ! Veulent-ils s'en débarasser ? De retour à la maison, Martika décide de déplacer le lit de l'invitée et de la faire dormir sur la terrasse. Bonne nuit !


"Il est où mon lit ?"

Il est temps de découvrir le bar "branché" mais plutôt moche, type salon de jardin bas de gamme, créé par les Robinsons. Enorme succès puisqu'il semble y avoir 10 personnes. De retour à la maison, Iman hurle "Mais bordel, il est où mon lit ?". La bonne humeur de l'épisode est partie, tout le monde s'en prend désormais à Iman, qui se retrouve à dormir dans le canapé. Mais elle continue de vouloir rester, pour les embêter jusqu'au bout. Mais au petit matin, Ornella découvre un mot concernant son passé...

Ozap.fr
AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Mer 28 Déc - 17:54

1x19 : "Jeux de mains, jeux de vilains"

L'île des vérités nrj12 - Page 2 4439169--620x345-1

Ambiance tendue un jour, ambiance tendue toujours. C'est clairement ce qui se passe sur "L'Île des Vérités". Et les départs de Steven-l'ami-de-Shauna-rencontré-à-l'aéroport et de Béa pour raisons familiales n'arrangent pas les choses... Les Robinsons en ont toujours après Iman, l'ex très distinguée de Giuseppe. Ornella, de son côté, doit faire face à son passé.




"Jeux de mains, jeux de vilains"

Avec une musique de film d'horreur, Ornella découvre ce qui se cache dans l'enveloppe située au-dessus de son lit. Y aurait-il un serial-killer sur l'île ? L'aventure deviendrait-elle palpitante ? Que nenni ! Il s'agit de photos de Johnny Hallyday, l'artiste préféré de sa meilleure amie. "Tu penses quoi ? Que c'est elle qui va venir ou Johnny Hallyday ?" demande Martika...



Après cette révélation, Iman se retrouve face à Martika. Un conflit éclate et la vaisselle vole. Medi, grand donneur de leçons, arrive : "Jeux de mains, jeux de vilains" ! Bouh, on a peur ! Suite à 4.500 bips, les filles parviennent enfin à s'expliquer sans se jeter de la vaisselle. Enfin, s'expliquer... Ca a duré 30 secondes. Medi, lui, a la solution et propose à l'invitée d'écrire une lettre pour exprimer ses sentiments. En larmes, Iman parvient à toucher ses ennemis.



Alors que Medi emmène tout le monde pour un cours de yoga, Ornella croise Laura, sa meilleure amie. Cela fait deux ans que toutes les deux sont en froid. Sans surprise, tout se règle en deux minutes. De son côté, Florent souhaite "immortaliser" sa rencontre avec Julia et lui acheter une bague !

Pure Médias.fr
AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Ven 30 Déc - 17:48

1x21 : "En tout cas, c'est très moche"

L'île des vérités nrj12 - Page 2 4439245--620x345-1

C'est - enfin - la fin pour "L'Île des Vérités" de NRJ 12. Le programme aura permis de diffuser chaque jour des clashes de plus en plus violents mais aussi aux candidats de retrouver des proches : la mère de Martika, le pire ennemi de Florent, le père de Julia et la meilleure amie d'Ornella. Il est maintenant l'heure des adieux mais Florent a réservé une surprise à sa belle.




"En tout cas, c'est très moche"

C'est sur la plage que l'ancien participant de "Qui veut épouser mon fils ?" offre sa bague à Julia. Mais celle-ci ne se doute pas qu'un prêtre tahitien les attend pour les unir ! Trois semaines et déjà mariés... Amélie et Senna sont dépassés ! Et à la villa, pour la dernière soirée, c'est un spectacle qui attend les Robinsons. Mais les surprises ne s'arrêtent pas là : dans la bonne humeur, Florent dévoile à Julia la chambre qu'il a préparé pour leur nuit de noces. "En tout cas, c'est très moche" déclare Medi !



Pour leur dernier matin, les Robinsons souhaitent prendre le petit-déjeuner tous ensemble mais il est l'heure pour Victor d'affronter sa terrible vérité. Ses camarades y voient immédiatement un rapport avec son père. Non, il n'est pas un jet-setteur mais pompier ! Le monde s'effondre à cette révélation ! Il explique alors avoir joué le rôle de miroir pour ses camarades. "C'est vraiment l'île des mystères, elle porte bien son nom" explique Florent. C'est "L'Île des VERITES", pas des mystères ! Mais pas de blabla, les Robinsons récupèrent leurs affaires, dont leurs téléphones. Et c'est l'heure des adieux. Tous affirment avoir changé... jusqu'à l'aéroport ?

Pure Médias.fr
AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110Ven 13 Jan - 12:06

L'île des Vérités - Bea Kurtis: Découvrez son clip ultra hot "Bang Bang"

Bea Kurtis, candidate de "L'ile des vérités" sur NRJ12 fait beaucoup parler d'elle en ce moment.

Jeremstar, qui a flashé sur la candidate, n'hésite pas à la mettre en avant et à en faire sa promotion.

Sur La Conciergerie, il déclare:

"En tant que tapette ayant du goût, j'ai tout de suite été attiré par son côté salope (et aussi sa sensibilité)"

Voilà qui annonce la couleur !


Gossip .fr
AnonymousInvité L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île des vérités nrj12 L'île des vérités nrj12 - Page 2 2110

Contenu sponsorisé L'île des vérités nrj12 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités nrj12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'Ile des Vérités 2» télé réalité nrj12» Star Academy nrj12» Encore une chance nrj12
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: