RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Il y a des anglophones sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Ven 14 Oct - 17:48

Bonjour,

je voulais savoir qui parle très bien anglais?
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
Il y a des anglophones sur le forum? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Ven 14 Oct - 18:09

Sugar parle très bien Anglais,Lime aussi je croit,sinon d’autres certainement,moi un peu c'est ma trop ma spécialité,mais si tu aimes parlez anglais ne te gêne pas ,tu nous excuseras juste pour les petite fautes...^^
Bisous Geek.. Il y a des anglophones sur le forum? 861606

Il y a des anglophones sur le forum? 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Ven 14 Oct - 18:55

Oki,

en fait je veux lancer une version anglaise de mon blog et j'ai du mal avec les expressions typiques françaises. Donc j'aurais besoin d'un/e correcteur/trice.

Avec citations et liens pour toute l'aide apportée Wink
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Ven 14 Oct - 22:07

Geek Girl tu peut installez un module de traduction sur les pages de ton forum,c'est celui de Google et il offrent un grand nombre de traduction de page possible en des dizaines de langues même...^^
Pour ce Forum c'est Bonny notre correctrice,après toi tu veux une bilingue pour faire quoi?a chaque fis une traduction d'un texte,tu auras donc a chaque fois la version en anglaise,ça chargera ton forum inutilement,adopte la solution Google Geek Girl...^^
Il y a des anglophones sur le forum? 861606
Sinon,si une bilingue aimerait bien aidez Geek ce serait sympa...^^ Wink

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Sam 15 Oct - 9:25

Je connais 'Google traduction' et je peux te dire que les sites traduits en français par ce procédé sont incompréhensibles! Very Happy (et je ne parle même pas des expressions)

J'ai recréé un blog (donc pas de surcharge) pour refaire les textes en anglais, je veux donc savoir si quelqu'un veut bien m'aider en échange je cite la personne et mets un liens vers son site/blog/forum.

PS: sur mon blog français j'ai +370 visiteurs uniques/jour ce qui fait un bon paquet par mois. (les stats augmentent de semaines en semaines)
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Sam 15 Oct - 17:03

Si tu veux Geek Girl je peut tentez de t’apporter ma contribution...^^
Mp ou mail moi ce que tu souhaites retranscrire,genre message d’accueil et tout...
Si Bonny le désire elle pourrait aussi vérifier l'orthographe avant de passez a la traduction...^^
Sugar tu pourras me repassez dessus au cas ou.. Il y a des anglophones sur le forum? 1628945833
On vas attendre de voir si des bonne âmes veulent bien participez,mais en tout cas,commence a compilé tes textes Geek ...
Et faudra bien sur l'url de ton blog...si tu le souhaite bien sur..^^ Il y a des anglophones sur le forum? 269290

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Dim 16 Oct - 11:31

Merci, c'est gentil :) Je t'ai envoyé un mp.

Il s'agit de la traduction de certains articles (pour l'instant, il va falloir prioriser les articles parce que certains sont bien trop longs et plus axés "France").

Voici le lien de mon blog: http://strategical.wordpress.com

J'ai écris des articles sur le télé-réalité (Bad Girls Club et Les Ch'tis à Ibiza): voir la catégorie : moquerie ^^
http://strategical.wordpress.com/category/moqueries/
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Dim 16 Oct - 13:34

Ok..Geek^^ le temps de regardez tout ça... Wink
Et je te dirait.. Il y a des anglophones sur le forum? 503902

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Dim 16 Oct - 19:08

Oki! Merci!
PS: pour ceux qui Twittent, je suis là aussi:
http://twitter.com/#!/StrategicalBlog
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Dim 16 Oct - 21:38

geek ils sont super tes posts sur moqueries,un vraie pirate lol...
Je cherche les messages importants deja Geek.... Wink
Pour ton appareil photo je pense que tu te ose tro luminosité et que si des fois tu alterait en sépia,noir & blanc ça donnerait plus de cachet..TU peut aussi mettre une image enopacité 4 surt testfon,jussteun filigrane mentionnait ton blog...^^

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Mar 18 Oct - 17:52

Merci pour les moqueries Wink

Les photos, tu parles des dernières au parc de Lacroix-Laval?
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Mer 19 Oct - 19:15

Oui..de tes dernière tof.. Il y a des anglophones sur le forum? 503902
Sinon regarde le gadget traduction,tes le sur le Forum,du français a l'anglais tout y est bien retranscrit,et dans l'autre sens aussi..
a condition d'évitez les emos ou autres mot bizarre..dans les textes sérieux,..^^
Je pense que tu ce serait ce qu'il te faudrait sur ton blog,tu creait une image,disant que la traduction est possible et tu y inclus le lien de google Tr. pour qu'il tombe direct sur les choix possible,et apres tes :DF: anglais pourront enfin tout lire de ton blog,tout comme l'inverse est possible si tu met des textes en anglais...^^
Wink Il y a des anglophones sur le forum? 861606

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Dim 23 Oct - 17:12

Ok, je verrai ça.

Par contre si tu t'y connais en photo, je prends les conseils.
Je dois faire un shoot de bijoux prochainement et je trouve les photos test très moches... :/
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Dim 23 Oct - 18:33

Envoi moi ce que tu a Geek,je te corrigeraient de la meilleure façon..^^ Wink
Pour le script Goggle TR
Code:
        function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};
        $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le voilà,wordpress intègre la bibliothèque Jqerry,a placez soit ta feuille html en bas de page..ou dans un gadget,ou alors sur l'index racine,c'est un tout petit javascript qui prend peu de place..^^ Il y a des anglophones sur le forum? 503902

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Dim 23 Oct - 20:40

Merci!!!
Je te tiens au courant, parce qu'il faut que j'intègre les codes et tout Very Happy

Pour les photos, j'ai recrée un topic:
http://www.le-Galion.net/t744-la-photographie-photos-ratees#135385
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110Lun 24 Oct - 18:53

Ok..j'ai vu ça...^^
Wink Il y a des anglophones sur le forum? 503902

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Il y a des anglophones sur le forum? Il y a des anglophones sur le forum? 2110

Contenu sponsorisé Il y a des anglophones sur le forum? Vide

Il y a des anglophones sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sauter vers: