RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Les beaufs à Ibiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110Dim 25 Sep - 17:02

Il y a ce phénomène que je retrouve dans presque toutes les reality show.
Les candidats se retouvent dans des lieux paradisiaques mais sont incapables d'en profiter (disputes, crises, larmes,etc).
Des beaufs jamais capables de se tenir en public et jamais content non plus, car ils réagissent toujours à chaud (pour mon plus grand bonheur), se ridiculisent et sont incapables de gérer un conflict de façon civilisée (par un dialogue constructif par exemple et en Français!!).
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110Dim 25 Sep - 18:17

Oui, ça devient soporifique à force... ce sont les mêmes situations, les mêmes réactions, les mêmes émissions débilitantes. En dehors d'avoir la possibilité d'en parler et de les ridiculiser un peu plus en les éreintant sur un Forum l'inconvénient principal se porte sur l'estomac., Le problème, c'est que tout comme ces candidats que nous adorons haïr, il y a des forumeurs qui font des répliques en trois mots, bourrés de fautes, de grossièretés, et d'agressivité.

Par exemple sur le fofo officiel, il est impossible de dire "Marie" ou "Geoffrey" sans se faire assaillir. Parfois je trolle un peu à ma façon, en postant un truc du genre "Geoffrey est beau comme un dieu", et dans les secondes qui suivent, le sujet saute. Ça donne du boulot aux modos, mais avec un bon bot bien programmé, je ne pense pas qu'ils soient trop surmenés. C'est parfait pour faire sauter un sujet débile, ou même un sujet "piège"..., par exemple un truc du style "Les pro-XXXX sont des XXX": il suffit de dire, "moi je trouve qu'il a de beaux yeux" ou bien "je ne dormirais pas dans la baignoire avec lui". Tu peux l'essayer si cela t'intéresse, le résultat est très rapide, mais bien trop prévisible pour demeurer intéressant.
AnonymousInvité Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110Lun 26 Sep - 17:52

Il faut dire qu'ils sont tous tellement stéréotypés kékés, que leurs réactions sont très prévisibles en effet (crier, chougnier, etc).
Cependant, le niveau baisse à chaque fois, et ça, ça m'épate.
Mention spéciale à Kelly (incapable de ne pas brailler comme une poissonière) et Christopher (incapable de faire une phrase en français correct), le couple le plus beauf de la téléréalité!
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110Mar 27 Sep - 5:22

Je ne l'ai pas regardé j'étais occupée sur mon ordi, par contre je l'ai écouté, et j'ai entendu un nombre incroyable de beep qui protégeait les oreilles des téléspacteurs... pas difficile d'imaginer les mots censurés, apparemment la pauvreté de leur langage sévit même au niveau des jurons et des noms d'oiseau. Edifiant...
AnonymousInvité Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110Mar 27 Sep - 18:24

Je "regarde" avec mon ordi aussi Very Happy (TV allumée et je geek à autre chose sur pc)
Des fois, je me rend compte qu'ils sont tous en train de brailler, sans que je sache pourquoi :)
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110Dim 2 Oct - 16:48

Contrairement à ce que vous pensez les chtis à Ibiza battent les records d audience et oui il y aura une deuxième saison rien que pour notre plaisir c beau ça !
Je viens de l oise et ma famille est du nord là façon dont vous parler d eux me met la rage si vous voulez des émissions de votre niveau si intellectuelles regardez mots croisés LALALA
preludepreludeAdvisory
Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110Mar 4 Oct - 14:00

1/ Il n'a jamais été dit que personne ne regardait l'émission (il faut apprendre à lire, hein).

2/ Lorsqu'on signe pour une téléréalité, on s'expose bien évidemment à des critiques.

3/ Je trouve qu'on reste très correct en les qualifiant seulement de "beaufs".

4/ Des candidats à qui l'on paye plusieurs mois à Ibiza dans une villa avec piscine, rencontres de stars (Dj Carl Cox) et opportunités (castings) et quand on voit, que ces mêmes candidats en plus râlent: il n'y a pas de quoi susciter le respect ou la compassion.

5/ Quel est l'intérêt de dire que tu viens du nord, alors que personne n'a fait d'amalgames entre les candidats et les habitants du nord???
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110Mar 4 Oct - 20:06

Prelude les Chtis a ibiza c'est marrant comme concept,c'est l'effet du carton du film au box office,là aussi les chtis était un peu stéréotypé...
Mais sinon comme tu dis,c'est un région qui a une histoire,qui a un présent assez difficile,les habitants font contre mauvaise fortune bon coeur...^^
Bisous prelude..geek et tous... Les beaufs à Ibiza 861606
Pour les mots croisé...mdr autant regardez Derrick..
Actu-OneActu-OneAdmin
Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110Jeu 6 Oct - 6:28

prelude a écrit:
Contrairement à ce que vous pensez les chtis à Ibiza battent les records d audience et oui il y aura une deuxième saison rien que pour notre plaisir c beau ça !
Je viens de l oise et ma famille est du nord là façon dont vous parler d eux me met la rage si vous voulez des émissions de votre niveau si intellectuelles regardez mots croisés Les beaufs à Ibiza 42298

Une 2eme saison? C'est cool car j'ai pas suivie celle-ci donc je me rattraperai kikou
AnonymousInvité Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110Ven 7 Oct - 15:14

En attendant, si quelqu'un connait le coût de la location de la villa utilisée par l'émission, je suis preneuse (non, je ne veux pas la louer pour moi). Je l'estime entre 2000-3000€ la semaine.
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les beaufs à Ibiza Les beaufs à Ibiza 2110

Contenu sponsorisé Les beaufs à Ibiza Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les beaufs à Ibiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Ch'tis à Ibiza...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: