RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

les sites de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110Sam 24 Sep - 16:30

Ils s’inventent une vie sur adopteunmec

Sur ce site de rencontre, les filles ont le pouvoir. Elles choisissent dans la forêt de garçons inscrits ceux qui sont dignes de leur panier. Inès, qui a un compte, découvre que les garçons de son quartier pullulent sur le site avec un certain talent pour romancer leur vie.

L’amour au bout du clavier, ça fait rêver. On va sur des sites de rencontre et voilà que l’on fait une recherche de « l’homme idéal ». Meetic, be2, Attractive World (« pour célibataires exigeants précise la publicité »), tous ces sites passent en boucle dans les publicités à la télé mais la plupart du temps, il faut payer pour s’y inscrire. Payer, cela n’intéresse pas les jeunes hommes de nos jours. Cependant, depuis quelques mois, un site amuse beaucoup de gens autour de moi bien que celui-ci existe depuis plusieurs années déjà.

Son nom ? Adopteunmec.com. Le concept ? Les femmes ont le pouvoir ! Les hommes sont des objets mis en rayon que l’on peut mettre dans notre caddie. Chacun dispose d’une page pour y recenser ses détails (âge, origines, mensurations, relation souhaitée…), ses fonctions (massage, voyage, sorties, etc.), ses + produits ou encore sa promo du jour. Si la femme lui plait, il lui envoi un charme et il pourra alors la contacter uniquement si celle-ci accepte son charme. Ce que les femmes aiment d’ailleurs sur ce site, car elles sont maîtresses de la situation. Elles en parlent entre elles, peuvent faire des recherche pas localisation. De 5 à 50 kilomètres autour d’elles, la recherche peut être beaucoup plus fine : européens, asiatiques, afros, maghrébins, métisses, tout y est.

Voyant les mecs autour de moi en parler autant, j’ai décidé de m’y inscrire. Mon nom ? Poupoune. Voilà comment me surnomme une coéquipière de mon équipe depuis plusieurs années. J’y poste quelques photos de moi et remplit aussi ma page perso. Me voilà cliente du magasin à mecs ! Ma shopping-list rédigée (je recherche un homme intelligent, musclé, qui sait masser parce que j’ai un dos en papier mâché et aussi qui ressemble à un prince charmant bien entendu, il n’existe pas !) je me lance dans les recherches.

Les mecs à moins de cinq kilomètres d’où j’habite m’intéressent, car j’en connais certainement quelques-uns dans la vraie vie. Bingo ! La photo du moins m’est familière car quand je lis la page, c’est le choc. Bourrée de mensonges et d’inventions délirantes, tous ces hommes mitonnent sur leur vie, la vraie. Les prénoms changent, et le métier avec. D’ex-brancardier, voilà que Kalil (un prénom faux qu’il se donne) apparait comme ambulancier, le top du top d’une carrière réussie pour lui. On peut préciser son gabarit sur sa page, et Mouss plutôt grassouillet se prétend « baraqué et sportif ». En fait il y a du vrai, il est vice-champion d’empiffrage de kebabs de son quartier, non de boxe thaï comme il le prétend.

Stéphane sur le site habite seul, dans son propre appartement avec un lit « king size ». Le connaissant bien je peux vous dire qu’il romance sa vie façon Victor Hugo : il dort avec son frère dans un lit superposé, la place du haut, dans un appartement familial en banlieue et pas sur Paris comme il l’écrit.

Les accros des boîtes de nuit, alcools et fumettes en tout genre disent « ne pas tolérer la fumer » et l’alcool ? « Jamais ! ». Les petits mythos de service qu’ils sont, je les ai vus dans des états tellement laborieux que même un phoque se moquerait d’eux. Plus d’une fois ils se sont exposés, affalés sur les bancs du quartier, tels des calamars échoués sur la plage, après une nuit bien arrosée.

« Je recherche une femme qui sait ce qu’elle veut dans la vie et qui aime la famille. La beauté n’est pas une priorité pour moi mais je veux qu’elle possède une belle dentition et un cerveau bien rempli ». Voilà ce que je lis sur la page d’un type qui était dans mon lycée. Le menteur ! Il est sorti avec des filles uniquement parce qu’elles avaient un physique pulpeux et une facilité à ouvrir les bras (ou d’autres membres) à ses avances. A part leurs sac Longchamp et leurs chaussures à talons elles n’aimaient parler de rien d’autre…

Adopteunmec.com, c’est comme le marché aux puces. Vous croyez avoir fait l’affaire du siècle, vous êtes tombé sur un brocanteur qui vous a vendu un 45 tour original des Beatles pour deux ronds, mais quand vous mettez le disque dans la platine, c’est la Merguez partie des Musclés qui sort des enceintes. En amour comme en musique, toujours se méfier de l’emballage.

Inès El Laboudy
AnonymousInvité les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110Dim 25 Sep - 17:18

J'ai testé le site.
Pas longtemps, car ça m'a vite horripilée.


Bon, les mensonges, c'est courant sur ce genre de site (il suffit de quelques questions pour confronter le menteur), voler des photos d'un jeune mannequin/acteur relativement connus et les mettre sur leur page sans vergogne, ça, c'est vraiment débile...


J'ai quitté le site en quelques jours, car les hommes sont en majoritée stupides et vaniteux (oui, je généralise). Pour eux, le 'respect envers la femme' est de ne pas lui dire de cochonneries au premier message.
Puis il y a le niveau: fautes d'orthographes ENORMES, sms, etc. Je faisais toujours un test avec une question aux mots complexes pour tester le niveau: pas un ne l'a passé.


D'un autre coté, je trouve qu'il y a beaucoup moins de beaux mecs que de belles filles. Et je ne pense pas qu'un homme qui me plairait (selon mes critères) soit sur ce site.


Bref, le seul avantages est pour les filles: lorsqu'on autorise la personne à nous parler, mais là encore, on reçoit tellement de 'charme' (autorisations) de boulets qui ne lisent même pas votre profil, que c'est juste agaçant.


On est loin du glamour et du coté pratique promis par le site.


Dernière édition par GeekGirl le Dim 25 Sep - 20:03, édité 1 fois
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110Dim 25 Sep - 18:02

J'avoue n'avoir jamais testé ce genre de site, de toute façon sur l'espace virtuel on trouve des centaines de pub vantant leurs bienfaits ainsi bien-sûr qu'à la TV. Tout ça ne me dit rien qui vaille, rencontrer un parfait inconnu sans savoir quelles sont ses intentions réelles, j'évite ça dans la vie alors... de toute façon j'ai quelqu'un de réel à mes côtés avec qui je file le parfait amour.

Je connais par contre quelques amies qui ont essayé, et à chaque fois et pour une raison ou une autre le jeu n'en valait pas la chandelle. Hum
AnonymousInvité les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110Dim 25 Sep - 22:36

Personnellement je n'ai jamais eu besoin de ça non plus MDR
Mon mien a craqué sur moi sur mon lieu de travail Wink
Par contre, j'ai une copine super jolie et célibataire qui s'était inscrite sur un de ces sites. Elle avait mis sa photo. Elle se faisait harceler par les gars sans arrêt dès qu'elle se mettait en discussion. Pour avoir mon avis et pour ne pas se marrer seule, elle venait chez moi et c'est depuis mon PC qu'on regardait leur manège...Les beaux mecs sportifs, sérieux etc...dès la seconde phrase s'avéraient ne pas être ce qu'ils prétendaient. A nous deux, c'était plus facile pour piéger les menteurs.
On a passé d'excellentes soirées à voir jusqu'où ces gars étaient prêts à aller pour jouer aux jolis coeurs. Je reconnais que dans le tas, un ou deux étaient corrects. Aujourd'hui, ma cops est toujours célib volontairement mais a laissé tomber ces fameux sites. Elle préfère choisir ses partenaires parmi son entourage... c'est plus net lol
AnonymousInvité les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110Lun 26 Sep - 17:47

C'est sûr que pour rigoler un coup, le site est au niveau...


Pour moi c'était le nombre de charmes qui posait problème, j'ai eu très peu de demande de chat -heureusement. C'est quand même très agaçant d'être sur-sollicitée par des gars qui ne conviennent en rien, et qui ne lisent même pas votre profil (alors qu'il ya trois lignes).


En résumé, j'autorisais une personne à me parler (c'est le concept du site), en refusais 15, mais entre temps j'avais déjà eu 10 autres demandes.... '-_- (et ainsi de suite)


Par contre, j'ai quand même pu parler à quelques personnes sympas (j'estime le ratio à moins de 2% d'hommes corrects sur le site - selon mes critères).
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110Lun 26 Sep - 19:56

Le net a bien sur ces inconvénients mais aussi ces avantages,on peut faire connaissance rapidement,se trouvez des points commun,des atomes crochu,lorsque dés le départ les deux partenaires sont libre et sincère ça peut débouchez sur une belle story,trouvez la perle au coin de la rue je n'y croit plus,le net est là pour évitez les petite mauvaise surprise aussi,au bout de X temps il est agréable de voir et de touchez la personne qu'on désirait virtuellement,je dirait même que ça renforce encore plus la complicité..
J'ai trouvé ma chérie les sites de rencontres 3233683411alors évidement je ne suis pas objectif mais pour vous il ne faut pas baissez les bras...suffit de faire confiance a la vie.. Wink les sites de rencontres 123571les sites de rencontres 2985913482


les sites de rencontres 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110Mar 27 Sep - 12:01

Si tous ces sites de rencontres pondus sur le net attirent certains célibataires pour la rapidité d'actions et le soit-disant "choix du catalogue" j'ai un gros doute sur la réelle motivation et la sincérité de beaucoup de participants. Sur le net, il est tellement facile de mentir à la personne que l'on a pas en face réellement...
Le net peut bien sûr amener du rêve mais aussi de grandes désillusions.
Etant comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois et je préfère lire sur un visage, traduire un mouvement du corps ou vivre une action pour savoir si la personne qui s'adresse à moi est bien celle qu'elle se prétend.
L'avantage des rencontres réelles c'est justement de savoir de suite si l'on est compatible ou pas, car là se sont les phéromones qui parlent (ouaich, pour que physiquement ça fonctionne au top, c'est essentiel!!! HoT ).
Et si j'ai un conseil à donner aux esseulés du coeur, c'est celui de ne pas trop perdre son temps sur ce genre de site pour plutôt privilégier les contacts réels afin d'avoir la chance de découvrir son trésor, celui en qui on peut avec bonheur partager des moments intimes et apprécier les joies de la vie.
Bonne chance aux célibataires Wink


Dernière édition par Bonny le Mar 27 Sep - 19:28, édité 1 fois
AnonymousInvité les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110Mar 27 Sep - 18:21

Oui, enfin, je ne me vois pas trop aborder quelqu'un dans la rue...
D'où l'intérêt d'essayer ces sites. Après, je préfère de loin être célibataire que de me coltiner un boulet.


Si c'est en vacances, dans un lieux touristique, et que je vois un homme sublime avec de l'allure, ça ne me gêne pas d'aller discuter pour voir si la personne peut tenir un dialogue (je parle 4 langues, donc, discuter en vacances à l'étranger, ne pose pas de problèmes), et si sa façon de penser colle à mes valeurs.
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110Mar 27 Sep - 20:07

On peut faire des rencontres sur le lieu de travail, à la fac, à la maison de retraite, lors de sorties (spectacles, cinéma, resto, café, discothèque, bowling, piscine, plage etc...) , en voyage, chez des :DF:, en pratiquant du sport, en faisant du bénévolat, à la bibliothèque, en faisant les boutiques voire les courses et j'en passe...autant de lieux ou d'occasions pour rencontrer l'âme soeur.
Et parlant autant de langues, Geekgirl, cela t'ouvre 4 fois plus d'opportunités.
Franchement, je pense que sur les sites spécialisés de rencontres ou par le net c'est tronqué. Mais c'est juste mon opinion RaF
Effectivement tu as raison, autant vivre seule que te coltiner quelqu'un qui n'est pas fait pour toi. Faire le bon choix est important pour vivre heureux (se) Wink Very Happy
AnonymousInvité les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110Dim 27 Nov - 20:36

Pour ma part, je n'ai jamais été sur des sites de rencontres.

Un jour, peut-etre splif
AnonymousInvité les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les sites de rencontres les sites de rencontres 2110

Contenu sponsorisé les sites de rencontres Vide
Revenir en haut Aller en bas

les sites de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sauter vers: