RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mer 30 Juin - 23:27

Je pense que pour ta signature ça ira peace,faut juste choisir les images.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mar 29 Juin - 22:09

T'as raisonon se consolera avec secret story 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mar 29 Juin - 20:47

C'est pas avant septembre,mais on a l'été pour patienter.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mar 29 Juin - 14:41

J'ai hate de voir ce koh lanta !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Sam 5 Juin - 17:07

Hé wi..ça passe vite..lol

Bon week end..a nouveau..c'est pas le même hein..!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plein de soleil..pour vous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des bisous..et vivement le prochain KL.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Dim 30 Mai - 8:13

Actu-One a écrit:
Pourquoi pas "la carte aux trésor.." Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 73408

Bonjour les filles,bon samedi,bon week end.. Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 129290
Merci Actu , bon week-end à toi aussi Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 503902 . Profites-en, ça passe vite Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Icon_wink
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Sam 29 Mai - 9:14

J'aurais bien aimé les voir dans , comme quelque fois dans le passé

" le maillon faible " avec Laurence Boccolini Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 36949
mais dommage
cette émission est supprimée Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 154831
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Sam 29 Mai - 7:54

Pourquoi pas "la carte aux trésor.." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles,bon samedi,bon week end.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Sam 29 Mai - 5:25

Vous croyez ?
Moi je pense que lorsqu'on a fait KL, plus rien ne peut faire peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Ven 28 Mai - 19:13

De toute façon, il n'y aucune chance que ni l'un ni l'autre fasse un jour cette émission. Mais c'est vrai que même en restant potes (dans le sens où il pourront compter l'un sur l'autre et seront sans doute content quand ils seront amenés à se revoir) je doute qu'ils soient un jour assez proche pour entreprendre ce genre de périple ensemble.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Ven 28 Mai - 15:44

Oui ! Un pékin express avec Grégoire et Freddy ! Mais je doute qu'ils s'entendent assez pour faire un jour une émission de ce genre à deux...
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Ven 28 Mai - 13:47

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue moi aussi j'y avais pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Ven 28 Mai - 13:34

&theMaw a écrit:
Moi j'aimerai bien qu'ils fassent Pekin Express en duo avec Grégoire ! Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Icon_razz
Alors du coup je regarderai cette émission Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Ven 28 Mai - 13:32

&theMaw, j'y pensais l'autre jour en regardant Pekin Express !

Mais ce serait presque déloyal pour les autres ! Lol.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Ven 28 Mai - 13:01

Moi j'aimerai bien qu'ils fassent Pekin Express en duo avec Grégoire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Ven 28 Mai - 13:00

Moi je reste sur ma position. Faire quelque chose trois fois, je sais pas si ça vaut le coup. La différence entre sa situation et celle de Grégoire c'est que Greg ne l'avait fait qu'une foi avant de revenir 3 ans après. Freddy en a fait deux, il a pu corriger les erreurs qu'il voulait corriger, monter sur les poteaux... etc...
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Ven 28 Mai - 11:04

bichomalo a écrit:

Il nous aura quitté encore un peu gamin et on le retrouvera devenu homme
... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis d'accord avec toi..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Ven 28 Mai - 2:14

Actu-One a écrit:
Bonjour Cam,

Je pense aussi qu'ont n'est pas prêt de le revoir dans un Koh Lanta,il auras fait un bon parcours,pas vraiment de regret a avoir..
Ce serait bien de les revoir genre dans le jeu "attention a la marche",un truc du genre ou encore "fort boyard". Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 24269
Si jamais Freddy refait quand meme un Koh Lanta il pourras parler anglais avec les manimaux.. Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 407468
Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 403320 Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 503902
Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 616787 Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 962736 et pourquoi pas tournez-manège Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 427939
Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 269290 Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 977985
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Ven 28 Mai - 1:57

cam261294 a écrit:
CouCou Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 503902
Sans vouloir vous décourager il y a quasi aucune chance que l'on revoie Freddy pour sur un troisième koh lanta .Déjà ar la prod ne le ferait pas , la question qu'il pose c'est juste pour dire , puis il a dit que dans très peu de temps il allait vivre à New York (je croit)pour quelque années ... Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Kopfschuettel

Réponse de bicho:
C'est pourtant ce qu'il dit dans une ITW filmée. Il serait partant pour un troisième Koh Lanta mais si possible avec des épreuves renouvelées. Il précise même qu'il apporterait des innovations en construction etc... Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Icon_cheers .
Détrompes-toi Cam, on a donc beaucoup de chance de revoir un jour Freddy, bien sûr pas tout de suite, mais vu l'aura Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 234785 qu'il dégage et l'engouement qu'il succite Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 222335 la prod ne va pas laisser passer une aubaine pareille!!! C'est un public acquis d'avance avec Freddy au programme.
Dans son ITW il précise qu'il va partir au USA pour parfaire son anglais (eh oui, pour un ingénieur c'est mieux d'être bilingue) et deux-trois ans c'est une pause qu'avait fait Grégoire aussi avant son come back sur le choc des héros. En plus, Freddy aura une belle maturité et l'expérience de deux KL derrière lui. Un candidat idéal pour faire monter l'audience. Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 104241
Il nous aura quitté encore un peu gamin et on le retrouvera devenu homme
... Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Emoje379
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mer 26 Mai - 13:50

&theMaw a écrit:
NY ????

Il fera peut être Survivor, alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mer 26 Mai - 13:36

Bonjour Cam,

Je pense aussi qu'ont n'est pas prêt de le revoir dans un Koh Lanta,il auras fait un bon parcours,pas vraiment de regret a avoir..
Ce serait bien de les revoir genre dans le jeu "attention a la marche",un truc du genre ou encore "fort boyard". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si jamais Freddy refait quand meme un Koh Lanta il pourras parler anglais avec les manimaux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mer 26 Mai - 12:29

NY ????

Il fera peut être Survivor, alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mer 26 Mai - 11:05

CouCou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans vouloir vous décourager il y a quasi aucune chance que l'on revoie Freddy pour sur un troisième koh lanta .Déjà ar la prod ne le ferait pas , la question qu'il pose c'est juste pour dire , puis il a dit que dans très peu de temps il allait vivre à New York (je croit)pour quelque années ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mar 25 Mai - 22:49

Pour ma part, je n'ai d'admiration sans borne pour personne. La seule chose qui m'étonne et succite mon intérêt c'est la nature. Tout y est si bien fait, tout y est complémentaire que ça en est magique. Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 234785 Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 977985 Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 75641 Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Icon_flower Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Icon_cat

Pour revenir à notre sujet, je te félicite pour tous tes posts que j'ai lu avec grande attention. Cela m'a permis de te connaitre Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Icon_biggrin .
C'est bien si, sur la fin, tu as vu du bon sur Freddy. Perso, j'ai toujours vu le même garçon, parfois un peu en retrait mais toujours avec son éternelle gentillesse.
En plus, on risque de le revoir pour un 3ème KL Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 438787 Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 24269
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mar 25 Mai - 22:05

"Admiration sans borne" je n'irais pas jusque là quand même. Je n'admire sans borne que Luther King et une œuvre d'art.

Après, j'ai simplement écrit mes ressentis, certains sont d'accord avec, d'autres non. Et c'est ça qui est intéressant aussi.

Freddy m'a un peu énervé à un moment de l'aventure et du coup ça a exacerbé mon attachement pour Grégoire qui restait le même à mes yeux. Mais sur la fin le "geo trouve-tout' s'est bien rattrapé ! J'ai même été jusqu'à dire que la victoire de Grégoire n'était qu'anecdotique comparé à la "beauté" des deux finalises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110Mar 25 Mai - 21:59

Naliya a écrit:
N'en jetez plus les filles ! Sinon je vais pas tarder à m'autoriser 30 secondes d'autosatisfaction ! Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 567291
Je trouve que tu t'es donné beaucoup de peine pour argumenter et même si je n'étais pas vraiment sur la même longueur d'onde que toi pour Grégoire, ton mérite n'en ai pas moindre.
Ton admiration sans borne pour lui m'a laissé sans voix.
Grégoire n'imagine certainement pas combien il a fait couler d'encre, succiter des passions et alimenter les débats sur les fofos.
Tu le sais Naliya, mon préféré est Freddy...je n'ai pas été une fan exemplaire mais je me suis rattrappée en lui offrant un feu d'artifice Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 24269
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 38 Vide

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut