RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 21:30

Désolé,je pensait que tu trouvais pas le truc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 17:29

je sais comment on fait mais merci quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 16:20

Clic ici peace & love si tu sait pas ou /comment envoyez un mp.---->.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 15:49

Peace dit le ici quand tu l'as envoyé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 15:40

ah bon, attend je te le renvois ^^
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 15:34

Amedee, t'as eu une supère idée !

Peace&love, j'ai toujours pas reçu ton MP je sais pas si c'est normal.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 14:19

Oh ce serai bien , les moins doués pourrait venir admirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout que vos création sont SUPERBES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 12:25

C'est une super idée !
J'avoue ne pas être très doué , mais les votre sont vraiment super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que ça pourrait être ouvert à tout le monde ... ?
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 11:37

Le graphisme pourrait être ouvert à tous, le graphisme n'est pas qu'une histoire de membres, le graphisme, ça se vit à travers son coeur et son âme ^^ Lol. Juste pour dire que ça pourrait être ouvert à tous.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 11:13

Je l'ai ouvert,en bas du forum dans le bric a brac..sinon faut décidez si ce sera accessible a tous ou qu'aux membres.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Sam 3 Juil - 9:23

Maintenant que j'y pense, on ne pourrait pas ouvrir un topic voire une section "Graphisme", parce qu'il n'y a pas que Naliya qui en fait, moi par exemple j'aime bien aussi, et ça nous permettrait d'exposer nos créations et d'en discuter, non ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Ven 2 Juil - 20:34

Une vraie artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Ven 2 Juil - 20:16

Bonsoir Naliya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tes signs sont super c'est pour ça que j'en ai assigné une a peace & love.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles sont aussi plus féminine que mes pavés habituel.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas c'est sympa de ta part de prendre du temps pour en créer une.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Ven 2 Juil - 19:48

je t'envois un MP pour te dire , merrci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Ven 2 Juil - 19:32

Pas de PB peace&love, il me faudrait juste un peu plus de précision sur ce que tu veux : Quelles images ou quel moment en particulier (au pire j'irais faire des caps) ? Animé ou non ? Sachant que si tu veux un gif comme sur ma signature ça me prendra plus de temps.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Ven 2 Juil - 19:18

Oh ce serai gentil Nalya , t'es signatures sont SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , t'as beaucoups d'imagination et de créativité ! Si tu pouvait m'en faire une sur grégoire et les tiak ce serais top !
bsx a vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Ven 2 Juil - 18:45

Actu-One a écrit:

Tu peut remarquer qu'elle aime beaucoup Grégoire aussi..lol

Moi ? J'aime bien Grégoire ? Nooooon si peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite puisqu'on parle de signatures, moi aussi je peux en faire si vous voulez, suffit de demander.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Jeu 1 Juil - 22:57

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est toujours bon à savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Jeu 1 Juil - 22:43

Mais non peace,tu n'est pas chiante.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Jeu 1 Juil - 21:25

nan c bon je vais garder celle là ^^
merci (je t'ai bien fait ch*** quan même avec tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
T'es un adinistrateur super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Jeu 1 Juil - 20:38

C'est les signs de Naliya,elle les a laissez disposition dans le topic image de la section Koh Lanta..
les signs c'est pas trop mon domaine,celle que j'ai fait c'est celle qui ont la même taille que la mienne,les petite c'est celle de Naliya..
Si tu aime bien une image précise,je t'en ferait une avec..et/ou en attendant tu peut garder l'une ou l'autre ci dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Jeu 1 Juil - 17:50

ça nous fait un point commun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et puis TOUT le monde (ou presque) adore Grégoire ^^
celle de ton dernier message c'est toi qui les a faites ?
Peut m'importe, met moi ce que tu veux, tant que y'a grégoire et les tiak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI encore parceque moi je suis NUL en iformatique, j'arrive à peine à imprimer une feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Jeu 1 Juil - 14:27

Tu vois,y en a des pas mal.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peut remarquer qu'elle aime beaucoup Grégoire aussi..lol

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Jeu 1 Juil - 14:20

C'est l'une des signatures de Naliya en fait peace&love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle en avait mit a disposition sur le topic image de la section koh lanta,il y a quelque modèle,si tu veut jeter un coup d'oeil..si tu en veut une autre,je peut essayez de t'en faire une,faut juste avoir au moins une ou deux images pour avoir une idée de ce que tu veut.^^

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Jeu 1 Juil - 14:13

MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Actu-one ce que tu as fait est PARFAIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a rien à changer !
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110Mer 30 Juin - 23:27

Je pense que pour ta signature ça ira peace,faut juste choisir les images.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 37 Vide

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut