RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Mar 6 Juil - 17:12

peace&love a écrit:
Bientot SS4, vivement vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bon, je préfère deloiiin koh lanta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , néanmoins j'espere que cette fois-ci on aura pas ENCORE droit à un couple...
Va voir sur le topic Secret Story 4, on aura en tout cas encore droit à un faux-couple ^^
amedee1967VIP
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Mar 6 Juil - 17:09

Bientot SS4, vivement vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bon, je préfère deloiiin koh lanta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , néanmoins j'espere que cette fois-ci on aura pas ENCORE droit à un couple...
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Mar 6 Juil - 15:50

Voui Actu, on est installés et heureux comme des poissons dans leur nouveau bocal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On aura SS4 pour patienter d'ici que le prochain KL démarre ! Et cette année, je vais peut être me prendre 10 jours de congés en Aout (une grande première, ça fait des années que je n'ai pas pris autant de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Mar 6 Juil - 14:23

2mois, trooooop loong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Mar 6 Juil - 13:54

Je pense que la prochaine saison sera aussi passionnante peace &love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
&themaw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'instant elle est vide puisque pas vraiment d'infos,le jeu démarre dans 2mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'ici là on a le temps de se prendre un peu de vacances.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton emménagement c'est bien passez alors.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Mar 6 Juil - 13:40

Moi j'ai surtout hâte qu'il commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , même si je pense que mon édition préférée restera le choc des héros tant elle étéait passionante !
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Mar 6 Juil - 12:31

Et coucou ! (enfin re-coucou quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

ça me fait tout drôle de faire mon entrée dans la section du "nouveau" KL ! Une page se tourne, mais je suis ravie de vous retrouver tous ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(PS : Actu, les gens ont raison, t'es le meilleur admin que j'ai pu connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourtant j'ai déjà 10 ans de surf dans les pattounes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Mar 6 Juil - 8:27

CANIBAL va ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Lun 5 Juil - 20:37

Actu-One a écrit:
C'est normal Cam..les méchants on les a mangez en premier.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant faudra qu'on se mange entre nous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


çà,pour les avoir mangé ,on les a bien mangés lol
avatarGalionetteBanni
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Lun 5 Juil - 18:33

C'est normal Cam..les méchants on les a mangez en premier.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant faudra qu'on se mange entre nous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Lun 5 Juil - 16:33

Huma , j'adore ta signature moi aussi !

C'est vraie que tout le monde est plutôt sympa ici ^^
cam261294cam261294Recrue
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Lun 5 Juil - 15:36

bah pour moi c'est eux ^^, chacun son avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Lun 5 Juil - 14:18

Tu a des noeils de lynx toi..? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je connait pas trop ces bêtes là..mais la question était les deux animaux les plus noble.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Lun 5 Juil - 13:01

bah oui le renard et le lynx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je les aimes car le renard et rusé et que le lynx est agile est mystérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Lun 5 Juil - 12:55

Le renard et le lynx.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi pas la marmotte et la grenouille.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Lun 5 Juil - 12:50

Pour moi c'est le renard et le linx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Lun 5 Juil - 10:10

Le tigre et le cheval..les manimaux les plus noble dixit Huma..

Moi j'aurais dit le Lion et l'aigle.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bichomalo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Lun 5 Juil - 0:50

Huma, elle est belle ta signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Et je crois savoir qui l'a faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... BR Actu, dans tes créations il y a toujours ta marque de fabrique: l'originalité... c'est ce petit truc en plus que j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Dim 4 Juil - 21:50

Oui,tous très sympa.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est plus tranquille qu'ailleurs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Dim 4 Juil - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-One a écrit:
C'est pas faux ça peace & love.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais même dit le plus sympa au monde.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est surtout qu'on a les meilleurs membres qui existe.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hum... plus sympa du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je loool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] biensur que c'est toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est vrais qu'on est plutot sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Dim 4 Juil - 19:49

peace&love a écrit:
sage comme une image... c'est à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nan sérieusemnt, t'es sûrement l'un des administrateurs les plus impliqués et sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Dim 4 Juil - 19:46

C'est pas faux ça peace & love.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais même dit le plus sympa au monde.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est surtout qu'on a les meilleurs membres qui existe.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Dim 4 Juil - 19:15

sage comme une image... c'est à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nan sérieusemnt, t'es sûrement l'un des administrateurs les plus impliqués et sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Dim 4 Juil - 18:41

Oui,tout le monde dit que je suis gentil.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout quand je matraque personne.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis sage comme une image en pluche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Sam 3 Juil - 21:38

Mais c'est pas graave, au contraire, ça prouve que t'es toujours prêt à aider ton prochain ^^ et puis au moins j'y suis alléeplus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110Sam 3 Juil - 21:30

Désolé,je pensait que tu trouvais pas le truc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés épisodes + revue de presse Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 2110

Contenu sponsorisé Résumés épisodes + revue de presse - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés épisodes + revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carré vip la totale !» La presse» Résumés de l'émission» Le mag des Anges 4 ,presse et potins» Secret Story 6
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: