RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Le camp des Wasai (jaune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le camp des Wasai (jaune) Le camp des Wasai (jaune) 2110Ven 26 Aoû - 16:02

Pour les jaunes c'est ici
AnonymousInvité Le camp des Wasai (jaune) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le camp des Wasai (jaune) Le camp des Wasai (jaune) 2110Sam 17 Sep - 1:00

Le camp des Wasai (jaune) Aip-9429-10538961rqzzt_1879
Une manière peu payante pour atteindre l'objectif mais Teheiura a une super aisance à grimper aux arbres. On l'a vu à l'oeuvre sur le camp...Il est plus fort, en cela, que Grégoire !!! BR
Quant à Steve le glandeur macho je sens qu'il va m'énerver s'il ne bouge pas un peu ses fesses pour effectuer quelques corvées. Un peu facile de sa part de critiquer Gégé qui se démène en ramenant de la nourriture pour compenser l'handicap que peut être son âge sur les épreuves sportives.
Le camp a l'air cool. J'ai trouvé l'étendage pratique GOOD
AnonymousInvité Le camp des Wasai (jaune) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le camp des Wasai (jaune) Le camp des Wasai (jaune) 2110Sam 24 Sep - 11:35

Je trouve très étonnant que Gégé trouve "par hasard" du fil de pêche...qui il faut bien le dire, ne lui a pas servi à grand chose, sinon de nourrir un poisson de son appât DROLE
AnonymousInvité Le camp des Wasai (jaune) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le camp des Wasai (jaune) Le camp des Wasai (jaune) 2110Sam 24 Sep - 11:45

il a du defaire son grand gilet....si il était resté un peu plus dans l'aventure, il se serait retrouvé juste avec un petit boléro pour les nuits fraiches ! le pauuuuuvre !
MalvilarMalvilarCommandeur
Le camp des Wasai (jaune) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le camp des Wasai (jaune) Le camp des Wasai (jaune) 2110Sam 24 Sep - 12:02

Il aurait claqué des dents CQFD ou des castagnettes lol
AnonymousInvité Le camp des Wasai (jaune) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le camp des Wasai (jaune) Le camp des Wasai (jaune) 2110Sam 24 Sep - 21:40

on est vache ! je voudrais nous y voir tiens ! on aurait l'air fin !
MalvilarMalvilarCommandeur
Le camp des Wasai (jaune) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le camp des Wasai (jaune) Le camp des Wasai (jaune) 2110Sam 1 Oct - 10:35

On ne m'enlèvera pas de l'idée que le vote des femmes contre Benoît est purement stratégique. L'excuse de l'enfant n'est qu'une....excuse LOL
Teheiura, toujours discret, avait de bonnes chances de rester et ne pouvait que plaire aux filles en leur ramenant de bons petits crabes.
Quant à Anthony il a de la chance d'avoir son collier d'immunité Wink
Donc celui qui a payé la facture de l'échec des jaunes c'est le gentil Benoît et ça, il fallait s'en douter...
En étant en nombre numérique inférieur les deux hommes vont devoir la jouer fine pour garder leur place dans l'aventure, les 4 femmes ayant pris le pouvoir de décision.




Dernière édition par Bonny le Sam 1 Oct - 12:51, édité 1 fois
AnonymousInvité Le camp des Wasai (jaune) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le camp des Wasai (jaune) Le camp des Wasai (jaune) 2110Sam 1 Oct - 11:02

j'ai trouvé cela dommage, mais c'est aussi un jeu de stratégie, et comme il faut bien dire quelque chose, certains arguments paraissent bien faibles, autant appeler un chat un chat ça a au moins le mérite d'être clair...
MalvilarMalvilarCommandeur
Le camp des Wasai (jaune) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le camp des Wasai (jaune) Le camp des Wasai (jaune) 2110Lun 17 Oct - 15:20

La stratégie de Patricia a lamentablement échouée. Ses copines ne l'ont pas suivie lors de la décision finale au conseil. Elle qui voulait faire éliminer Caroline en est restée pour ses frais.
Ne se sent-elle pas à la hauteur?
Je mets son attitude pour un signe évident de faiblesse, le genre à planter un couteau dans le dos à celui ou celle qu'elle sent meilleur(e) qu'elle. Le genre de stratège qui s'acharne sur un candidat pour sauver sa propre peau, méchamment Wé ...ordinairement grr ...bêtement DROLE . Un mouton qui se voudrait loup, ou mieux...chef de meute MDR c'est raté pour cette fois langue
AnonymousInvité Le camp des Wasai (jaune) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le camp des Wasai (jaune) Le camp des Wasai (jaune) 2110

Contenu sponsorisé Le camp des Wasai (jaune) Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le camp des Wasai (jaune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le camp des Mambok (rouge)» Le choc des héros» En vrac» Le choc des héros
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: