RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

La poisse de la caisse au supermarché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La poisse de la caisse au supermarché La poisse de la caisse au supermarché  2110Lun 22 Aoû - 0:25

La loi de la contrariété: une épée de Damoclès qui tombe toujours sur vous!

Il y a une foule de choses qui énervent... Mais vous sortez de vos gonds quand vous vous faites piéger par la loi de contrariété.

La quoi? Un principe non scientifique qui veut que vous tombiez toujours dans la mauvaise file au supermarché, par exemple. Après vos courses, vous guettez la file la plus courte. Vous vous y engouffrez avec votre charrette, remplie telle une corne d'abondance. Vous souriez, heureux d'avoir nargué tous les autres clients du supermarché. Et, au bout de 5 minutes, pas de chance, vous n'avez pas avancé d'un iota. Rien. Nada. Que dalle.

Pas de bol, la mère de famille que vous regardiez avec un sourire béat embarque ses derniers achats et s'apprête à payer. Pendant ce temps, vous, qui ne pouvez changer de file (vos achats de la semaine sont déposés sur le tapis), attendez, patiemment que la préposée à la caisse accélère la cadence... Et la file d'à côté avance, à une vitesse qui vous semble dingue!

Il faut toujours que ça tombe sur vous! C'est que certains appellent la loi de la contradiction ou de la contrariété ou tout simplement la poisse !

Dans les bouchons aussi, c'est pareil... On choisit systématiquement la bande qui n'avance pas. Et, quand, dépité, vous en changez, la bande sur laquelle vous étiez avance... Ou bien, vous doublez un camion et vous rendez compte que vous l'avez dépassé à hauteur de votre sortie!

Et ça ne concerne pas que les files. Cette loi s'applique au quotidien.
Vos cheveux, par exemple. Vous les avez coupés pour l'été et vous avez décidé de les laisser pousser. Au bout de 4 semaines, vous avez l'impression qu'ils n'ont pas poussé... Et vous désespérez. Dans le sens inverse, c'est possible aussi! Vous les avez coupés et souhaitez les maintenir courts... Malheureusement, deux semaines plus tard, c'est un coiffeur heureux que vous revoyez. Pas vos cheveux courts!

Ou le régime
: vous faites tout pour perdre du poids (régime, sport...) et en montant sur la balance, l'aiguille n'a pas bougé. Vous redescendez, regardez si elle n'est pas mal réglée et remontez dessus. Elle indique toujours le même chiffre. Par contre, votre partenaire, qui n'a rien fait, a perdu 2 kilos en deux semaines. Injuste!

Dédramatisez: vous n'êtes pas seule(e)! Savourez les jours où la file au supermarché avance et regardez la file à côté. Les contrariétés du quotidien ont pris une autre cible, pour une fois. Ouf!

AnonymousInvité La poisse de la caisse au supermarché  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La poisse de la caisse au supermarché La poisse de la caisse au supermarché  2110Lun 22 Aoû - 0:26

RG pourquoi ça me tombe toujours sur la goule ce genre de trucs ? lol
MessageSujet: Re: La poisse de la caisse au supermarché La poisse de la caisse au supermarché  2110Lun 21 Nov - 13:28

Ne m'en parle pas!

A Paris je devais juste acheter un ticket transilien, et deux dindes (+de 60 ans et habillées et maquillées comme des pouffs) ont provoqué une file d'attente en passant dix ans à déblatérer sur leur ticket & en cherchant 2000 ans dans leur 15 sacs fluos, la monnaie, leur carte, etc.

Elles étaient juste devant moi '-_-

PS: quand mon tour est (enfin) arrivé, ça m'a pris 5 secondes, pfffffff
GeekGirlGeekGirlMembre du Galion
La poisse de la caisse au supermarché  Vide
MessageSujet: Re: La poisse de la caisse au supermarché La poisse de la caisse au supermarché  2110Mar 22 Nov - 19:59

Quand il a des longues fil d'attente au caisses,ce que je fait si je suis accompagné,j’envoie mon amie ou autres,faire la file,pendant ce temps là je continue de remplir le caddie en cherchant des produits pas tres tres loin,le temps que j'ai tout ramenez c'est a notre tour.. La poisse de la caisse au supermarché  2985913482
Sinon plusieurs fois j'ai perdu patience et laissez le caddie comme il est puis je sortait .. La poisse de la caisse au supermarché  3559558024
Maintenant c'est quasi du passé,plusieurs grande surface propose de préparez les courses a votre place,juste a se garer,ouvrir le coffre et voilà..ça evite de top trainez,d'achetez des choses qu'on a pas besoin,mais aussi de se dechargez de ça pour qu'ensuite ont puisse faire les courses ,sans liste,juste comme ça,pour achetez ce qu'on veut,ou même juste allez repérer des trucs.. La poisse de la caisse au supermarché  861606

La poisse de la caisse au supermarché  3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La poisse de la caisse au supermarché La poisse de la caisse au supermarché  2110Ven 25 Nov - 1:00

Actu-One a écrit:
Quand il a des longues fil d'attente au caisses,ce que je fait si je suis accompagné,j’envoie mon amie ou autres,faire la file,pendant ce temps là je continue de remplir le caddie en cherchant des produits pas tres tres loin,le temps que j'ai tout ramenez c'est a notre tour.. La poisse de la caisse au supermarché  2985913482
Sinon plusieurs fois j'ai perdu patience et laissez le caddie comme il est puis je sortait .. La poisse de la caisse au supermarché  3559558024
Maintenant c'est quasi du passé,plusieurs grande surface propose de préparez les courses a votre place,juste a se garer,ouvrir le coffre et voilà..ça evite de top trainez,d'achetez des choses qu'on a pas besoin,mais aussi de se dechargez de ça pour qu'ensuite ont puisse faire les courses ,sans liste,juste comme ça,pour achetez ce qu'on veut,ou même juste allez repérer des trucs.. La poisse de la caisse au supermarché  861606

lol Toi je te perd dans les grandes surfaces....curieux et long ! pire qu'une femme !! tu restes à regarder comparer prendre puis non redéposer pour acheter autre chose......et qui attend à la caisse ???.... RG BISOU Wink ...moi je suis patiente....heureusement... Prelude
MessageSujet: Re: La poisse de la caisse au supermarché La poisse de la caisse au supermarché  2110Sam 26 Nov - 18:54

Faut dire aussi que je prend des bonnes choses à manger,à déguster même..
La poisse de la caisse au supermarché  641583 La poisse de la caisse au supermarché  1628945833 La poisse de la caisse au supermarché  469700 La poisse de la caisse au supermarché  2985913482 La poisse de la caisse au supermarché  842736
La prochaine fois on ne va que à la pâtisserie alors.. La poisse de la caisse au supermarché  641583 La poisse de la caisse au supermarché  545994

La poisse de la caisse au supermarché  3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La poisse de la caisse au supermarché La poisse de la caisse au supermarché  2110Dim 27 Nov - 20:13

Actu-One a écrit:
Faut dire aussi que je prend des bonnes choses à manger,à déguster même..
La poisse de la caisse au supermarché  641583 La poisse de la caisse au supermarché  1628945833 La poisse de la caisse au supermarché  469700 La poisse de la caisse au supermarché  2985913482 La poisse de la caisse au supermarché  842736
La prochaine fois on ne va que à la pâtisserie alors.. La poisse de la caisse au supermarché  641583 La poisse de la caisse au supermarché  545994

ben wiiiiiiiiiii................. Wink BISOUS
MessageSujet: Re: La poisse de la caisse au supermarché La poisse de la caisse au supermarché  2110

Contenu sponsorisé La poisse de la caisse au supermarché  Vide

La poisse de la caisse au supermarché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut