RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Les Candidats..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Ven 7 Oct - 11:32

Patricia de Koh-Lanta : « Plus c’était dur, plus j’aimais ça ! »


Les Candidats.. - Page 3 Arton35657

Chaque vendredi soir, Denis Brogniart présente Koh-Lanta Raja Ampat sur TF1. Football oblige, la real tv vedette ne sera pas diffusée ce 7 octobre, laissant la place à l’équipe de France. Dans Télé Loisirs, Patricia, membre des Wasaï, les jaunes, raconte son aventure.

« J’en ai bavé comme tout le monde, mais on s’y fait. C’est l’instinct de survie ! J’ai souffert de la faim, mais j’ai tenu pour ma maman et mes fils et j’ai joué sur la stratégie, car, parfois, il faut prêcher pour sa paroisse. ». Celle qui a un temps défendu Gégé a pris une leçon de vie : « On s’aperçoit que l’être humain peut être fourbe, hypocrite, mais, en même temps, il y a eu beaucoup d’entraide et une super solidarité. (...) Gégé soûlait les autres, ils lui jetaient la pierre et cela m’a agacée. (...) je l’ai pris sous mon ail et dit aux autres : c’est le rêve de sa vie, ne le lui gâchez pas ! ».

Sans en dévoiler trop sur l’aventure, Patricia assure que « tout ce que j’espérais est arrivé ». Au bilan, elle conclut : « Cela n’a pas changé ma vie, je suis humble, car cela ne reste qu’un jeu. Et, surtout, je dis à mes enfants de finir leur assiette ! »

Toutelatélé.fr
Invité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Ven 7 Oct - 15:25

"je l'ai pris sous mon ail" MDR les articles du net - je fait des fautes d'ortho mais pour un magazine ça la fout mal! Et pour l'instant je n'ai pas trouvé Patricia humble mais si elle le dit, on va la croire certain!
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Sam 15 Oct - 11:42

Corail a écrit:
"je l'ai pris sous mon ail" MDR les articles du net - je fait des fautes d'ortho mais pour un magazine ça la fout mal! Et pour l'instant je n'ai pas trouvé Patricia humble mais si elle le dit, on va la croire certain!
Tu as bien raison Corail, mais moi je ne la crois pas. Magouilleuse plutôt DROLE
As-tu vu comme hier soir elle a essayé de monter ses co-équipières contre Caroline qui montre plus de personnalité qu'elle et qui lui est bien supérieure sur les épreuves.
Patricia est le genre de stratège hypocrite au possible. Je préfère de loin la stratégie assumée de Maxime.
Tehe a encore montré son savoir faire GOOD . J'ai adoré le voir faire le gouvernail sur sa pirogue. Un garçon à suivre Wink
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Dim 16 Oct - 15:36

Caroline : "Mon plus grand regret : avoir aidé Patricia !"


Les Candidats.. - Page 3 720431-caroline-candidate-de-koh-lanta-raja-78x66-1

Cette saison plus que jamais, c'est au rythme des manipulations des uns et des autres que les aventuriers de Koh Lanta vivent leur aventure... Caroline en sait quelque chose : Patricia ayant joué double jeu, elle a rapidement monté tous les membres de la tribu jaune contre Caroline.

Interviewée par le magazine Closer dans son édition en kiosques ce samedi 15 octobre, la candidate en dit plus sur son expérience sur les îles de Raja Ampat, revenant notamment sur la véritable personnalité de Patricia : "Je pense qu'elle avait une stratégie qui consistait à me faire sortir le plus vite possible. Mon plus grand regret, c'est de l'avoir aidée... On ne le voit pas forcément à l'image, mais elle a été très souvent en danger lors des conseils. Et moi, je suis allée voir les autres en leur disant qu'elle avait la niaque, qu'elle faisait Koh Lanta pour aider sa mère, qu'il fallait l'aider et la tirer vers le haut", se souvient la coach en développement personnel.

Outre les conditions de survie extrêmes, gérer les rapports humains s'est avéré être un challenge de taille pour Caroline, comme elle l'explique : "La différence entre les personnalités de chacun, les conversations où, à quelques minutes d'intervalle, les gens disent tout et son contraire. C'était dur pour moi d'écouter les gens parler. (...) Si vous venez d'un certain milieu social et avez l'habitude de parler business, de bourse et de projets de carrière, et que vous arrivez ensuite sur une île avec des gens issus d'un milieu social différent, il faut s'adapter."

De plus, les organismes étaient affaiblis et les tensions apparaissaient plus rapidement qu'à l'accoutumée : "On n'a pas de livres, pas Internet, et le soir, avec la fatigue et la faim, il était impossible de mener des discussions constructives sur l'être humain. Je m'ennuyais !", poursuit-elle.

Sce.P.People
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Dim 16 Oct - 17:42

Merci pour toute ces news les filles....^^
Les Candidats.. - Page 3 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Lun 17 Oct - 14:36

Florence est une guerrière qui ne lâche pas le morceau.
Les Candidats.. - Page 3 Aip-1249-10554897hvnfa_1879

Même là, elle tente de tirer ses camarades en avant et y croit encore...
Les Candidats.. - Page 3 Aip-0929-10554876xnnte_1879

Grande gueule certes mais une sacrée compétitrice quand même.
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Mer 19 Oct - 11:26

Un retour en arrière...
La fameuse fabrication du collier d'immunité de Maxime qui soulève tant la polémique qu'on en oublie de s'attarder sur le reste Wink
Les Candidats.. - Page 3 709055-maxime-et-son-faux-collier-d-immunite-637x0-3
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Sam 22 Oct - 16:38

Ceux qui réfléchisse un peu sont déjà partis MDR
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Sam 22 Oct - 16:55

C'est en ça qu'on voit la limite de la télérealité, c'est que sans les votes du public ou du groupe, certains membres éliminés ont parfois plus de qualité ou de mérite que d'autres qui vont plus loin dans le jeu...
MalvilarMalvilarCommandeur
Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Sam 22 Oct - 18:08

Moi j'aime bien Anthony,Laurent,Tehuria et Simon..
Après les autres je m'en fiche un peu.. Wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Dim 23 Oct - 8:12

Malvilar a écrit:
C'est en ça qu'on voit la limite de la télérealité, c'est que sans les votes du public ou du groupe, certains membres éliminés ont parfois plus de qualité ou de mérite que d'autres qui vont plus loin dans le jeu...

Moi je trouve que pour une vrai aventure c'est stupide de se débarrasser des meilleures pour avancer, ils devraient y avoir un moyen de voter pour les qualités importantes pour les deux camps, pour la réunification il devrait resté des candidats qui ne sont pas des guignols ou qui ne sont pas inutiles lol Je sors
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Dim 23 Oct - 10:03

Actu-One a écrit:
Moi j'aime bien Anthony,Laurent,Tehuria et Simon..
Après les autres je m'en fiche un peu.. Wink
C'est qui Simon?
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Dim 23 Oct - 10:22

Je trouvais Caroline nettement au dessus des deux conspiratrices. C'est pour cela qu'elles ont voté pour qu'elle quitte l'aventure.
Patricia et Alexandra avait peur de ses capacités physiques et de sa volonté extraordinaire.
Tehe et Anthony appréciaient cette aventurière.
Caroline est une femme courageuse, équilibrée et réfléchie. Elle avait toutes les qualités pour faire d'elle une magnifique gagnante et remporter avec panache cette édition.
Dommage pour KL.
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Mar 25 Oct - 10:05

Les Candidats.. - Page 3 Aip-2054-10555060abwht_1879
Tehe est un bon type. Il prend soin de ses camarades. Là, il réconforte son coéquipier qui vient de lâcher physiquement. Le mental d'Anthony n'a pas aidé ses muscles comme le lui préconisait Tehe pendant l'épreuve.
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Dim 30 Oct - 21:34

Anthony a été le dindon de la farce et c'est tant pis pour lui. Il n'a pas su anticiper le coup car en bon émissaire pour son équipe, il aurait dû saisir la seule chance offerte aux jaunes de survivre après la réunification en choisissant comme ambassadeur Maxime au lieu d'Olivier.
Maxime était le seul capable de faire une alliance avec les jaunes si il y avait trouvé un avantage...celui de faire sauter Olivier entre autre CQFD . Cela aurait changé la donne . Maintenant, le prochain sur la sellette sera Tehe, dommage RaF
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Lun 31 Oct - 1:28

Mais c'est pas évident Bonny,puisque Maxime qui était en situation de faiblesse se disait être prêt a allez jusqu'au tirage au sort pour prouvez a son équipe qu'elle pouvait encore avoir confiance en lui...
Perso il fallait plutôt une fille,notamment...^^
Enfin c'est fait... Wink
Et à la décharge d'Antohny faut dire que Olivier lui a menti aussi... kikou
Actu-OneActu-OneAdmin
Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Ven 25 Nov - 13:24

Teheirua regrette d'avoir parlé de son collier d'immunité


Malgré leur infériorité numérique lors de la réunification de Koh-Lanta 2011, les jaunes ont réussi à assurer leur survie dans le jeu. Mais Teheiura a joué avec le feu, la semaine dernière, et a failli se brûler... La favori de Koh-Lanta 2011 a révélé à Gérard qu'il était en possession du collier d'immunité. Une confession imprudente, que Teheiura explique aujourd'hui :

"Après la sortie surprise d'Olivier, je ne voulais pas que Gérard subisse la même mésaventure à cause de mon collier", explique le candidat de Koh-Lanta 2011 au magazine Télé Loisirs. "J'ai voulu le protéger. tout en restant discret. Mais il en a parlé à tout le monde. Il ne me restait plus qu'à ne pas le montrer pour instiller le doute chez les ex-Rouges et essayer malgré tout de les surprendre."

>>> Koh-Lanta 2011 : la grande finale le 16 décembre sur TF1

Bref, il a surtout eu du bol que les ex-rouges se retournent contre Martin, et décident de l'éliminer. Du coup, on se dit que Teheiura est un brin naïf et sa gentillesse pourrait bien lui coûter cher dans Koh-Lanta 2011.

Mais le Tahïtien a aussi quelques tours dans son sac. Il revient sur les alliances et la stratégie qu'il a tenté de mettre en place dans l'aventure : "Je n'avais pas vraiment de stratégie, si ce n'est celle que nous avions décidée avec les ex-Jaunes: infiltrer nos anciens adversaires. J'ai essayé de rallier Gérard et Olivier. avec qui j'avais eu des affinités au début de l'aventure. Mais sans succès. Alors, j'ai laissé faire les filles et je me suis concentré sur les jeux. Gagner était la meilleure façon de se maintenir", assure Teheiura.

Mais à force de remporter les épreuves, le candidats est devenu une cible pour bon nombre d'aventuriers, trop faibles pour rivaliser dans les épreuves et qui voudraient bien le faire sortir de Koh-Lanta 2011...
Reviewer.fr

Un secret n'est plus un secret lorsqu'il est partagé. Cela Téhé aurait dû s'en souvenir s'il voulait surprendre et garder une longueur d'avance sur ses coéquipiers.
Parler de son collier a été une erreur de stratégie qu'il risque de payer cash.
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Lun 19 Déc - 10:33

Koh Lanta 2011- Ella futur mannequin ?
Source: pipole.net
Les Candidats.. - Page 3 Koh-Lanta-2011-Ella-mannequin
Seule finaliste femme de « Koh Lanta 2011 » remportée cette année par Gérard, Ella revient sur son aventure lors d’un entretien accordé à « Plurielles.fr », où elle a évoqué ses projets, plus particulièrement son désir de se lancer dans une carrière mannequin.
« Je pense que cette année on était tous assez intelligents pour faire la part entre le jeu et la réalité. Dans le jeu on pouvait se prendre la tête, mais quand on se voit aujourd’hui on sait que c’étaient des futilités. Que la fatigue, le manque de nourriture peuvent avoir renforcé notre personnalité », confie la jeune belge, qui a fait ses premiers pas dans la mannequinat dès son retour de l’île, où elle a passé quarante jours.
« Dès mon retour de Koh Lanta, en Belgique, j’ai été faire un défilé pour une marque italienne. Avec les pieds gonflés à cause des trente heures de vol », fait savoir Ella, qui a évidemment comme tous les candidats a perdu du poids durant son séjour à Koh Lanta. Ça l’arrange !
«Moi ça m’arrangeait ! C’était aussi un test : est-ce que ça va plus marcher pour moi ou pas ? Les gens n’ont rien remarqué ! Comme quoi, perdre du poids n’est pas le secret pour réussir dans ce milieu-là ! », explique-t-elle.
Si elle désire se lancer dans la mannequinat, sa grande priorité cependant, c’est de poursuivre ses études de psychologie. « Pour le moment, j’aimerais bien me concentrer juste sur mes études. Là, je suis en dernière année de Psycho et c’est ma priorité. Mais si j’ai des propositions, et j’en ai déjà eu quelques unes, c’est le top pour moi aussi. Plus tard j’aimerais bien persévérer dans le milieu de l’audiovisuel », a-t-elle indiqué.
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110Mer 28 Déc - 16:54

La victoire de Koh-Lanta est passée sous le nez de Téheiura.

Gérard : "Si Téheiura avait été rouge il aurait gagné"

Malgré se qualités , Téheiura n'a pas remporté en gagnant l'épreuve des poteaux , Gérard , a pu compter sur les votes de ses ex-amis Rouges. Le Basque de 41 ans n'a pas volé sa victoire.

Télé Star : Cette victoire , vous vous en doutiez ?

G : Je pensais voir de fortes chances mais ça reste Koh-Lanta , il faut se méfier.

TS : Après avoir gagné les poteaux , vous avez choisi Téheiera , ex-jaune , plutôt que Laurent pour la finale.un choix stratégique ?

G : D'abord , soyons clairs : Téheiura , c'est l'aventurier de cette saison. Mais , bien sûr , j'ai fait un choix stratégique (ben voyons....): comme il y avait plus d'anciens Rouges que de Jaunes dans le jury final , c'était plus facile contre Téhé , ancien Jaune. Si j'avais pris Laurent , j'aurais pu perdre , surtout que toutes les filles auraient voté pour lui (j'avais oublié que c'était au mérite que l'on votait.....)(il rit)

TS : Qu'est ce qui restera pour vous la vraie difficulté de Koh-lanta ?

G : Je relativise aujourd'hui. J'ai l'impression que les conditions n'étaient pas si dures , alors que lorsque j'y étais , c'était difficile ! Le pire , pour moi , c'était l'éloignement de la famille et des amis. Dès que vous avez un creux dans la journée , vous ne pensez qu'à ça.

TS : Finalement , quel a été votre plus par rapport a Téheiura ?

G : La couleur du foulard ! malheureusement pour lui , c'est tout ! Il aurait été Rouge , c'est lui qui gagnait...et d'ailleurs si j'étais sorti , j'aurais voté pour lui. (hum....)
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Les Candidats.. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Candidats..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: