RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Les Candidats..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Sam 1 Oct - 14:35

Dans une aventure, il n'y a pas que des héros. Pour faire un bon scénario, il faut y trouver plusieurs ingrédients.
Je trouve qu'en Machiavel Maxime est plus intéressant que les 4 femmes chez les rouges...qui se sont trouvées un prétexte fallacieux pour éliminer leur camarade.
Pour ce qui est des abandons j'avoue, Sylvidre, ne pas comprendre non plus comment ces gens ont pu convaincre les responsables de casting de leur réelle volonté de faire un KL.
Dès les premières images, on voyait bien que Naouel et Steve n'étaient là que pour se montrer à la télé et n'avaient rien d'aventuriers...
Quant aux autres, nous allons peut-être découvrir plus tard qui va endosser le premier rôle mais pour l'instant c'est plutôt "les vaches maigres"...

Invité Les Candidats.. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 8:12

C'est une bonne idée de mettre des gens qui vont survivre avec leur esprit. Pour les faibles physiquement c'est bien de leur donner du courage avec Maxime. Forcément pour la survie il est plus malin alors il ment beaucoup. Il est très courageux car ça ne pas lui apporter des amis. Le problème c'est si les autres s'aperçoivent qu'il a rusé qu'ils vont être en colère et l'éliminer sauf s'ils pensent que c'est bien d'avoir quelqu'un qui est intelligent même s'il n'est pas fort.
AnonymousInvité Les Candidats.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 8:36

L'intelligence et la forme athlétique sont deux maîtres mots dans une aventure réussie. Combinées ensemble cela fait un carton...
Malheureusement, pour l'instant, je n'ai pas vu un candidat réunissant les deux à la fois. Ou peut-être Teheuira??? mais il manque d'éclat, à mon avis, pour en faire une figure marquante de KL.
Pour Maxime par contre, le buzz est déjà fait Wink
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 12:01

Corail a écrit:
C'est une bonne idée de mettre des gens qui vont survivre avec leur esprit. Pour les faibles physiquement c'est bien de leur donner du courage avec Maxime. Forcément pour la survie il est plus malin alors il ment beaucoup. Il est très courageux car ça ne pas lui apporter des amis. Le problème c'est si les autres s'aperçoivent qu'il a rusé qu'ils vont être en colère et l'éliminer sauf s'ils pensent que c'est bien d'avoir quelqu'un qui est intelligent même s'il n'est pas fort.

Jusqu'à la premiere phrase je suis entièrement de ton avis, ensuite je le suis moins, car je ne vois pas chez Maxime d'intelligence, tout du moins rien de cette intelligence qui Sert un collectif. Oui il ne suffit pas d'être un golgoth pour gagner Kho lantha, l'intelligence compte énormément, toutes les ressources physiques et intellectuelles doivent servir à avancer dans le jeu, mais jouer d'emblée sur ce registre ne le rend pas sympathique ni méritant en ce qui me concerne
De l'intelligence on en a eu des exemples dans les saisons précédentes, dans la conception d'un radeau, pour chasser, pécher, pour survivre et améliorer l'ordinaire, pour assurer la cohésion d'un groupe cette intelligence là a toute sa place dans KL, mais celle de Maxime n'en fait pas un candidat respectable... tout du moins pour l'instant

Chasseur de Bibiscus 
MalvilarMalvilarCommandeur
Les Candidats.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 13:03

Pour l'instant en effet, Maxime ne met pas son intelligence au profit du groupe, bien au contraire. Yeah
Par contre, ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'il nous a annoncé la couleur de suite: Il allait tout faire, selon ses capacités de stratège, pour sauver sa peau afin d'aller le plus loin possible dans l'aventure.
Avec nous téléspectateurs, il ne prétend pas éliminer des candidats pour une autre raison que celle annoncée dès le départ. Il est nettement moins hypocrite que beaucoup de participants. C'est ce que j'apprécie chez lui.
Après, qu'il remporte KL, ce serait dommage car je préfère quand même le mérite sportif au mérite du stratège égoïste.
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 18:02

Maxime intelligent? Ridicule dans cette aventure ca il l'est ! Ou alors ce sont aussi les autres qui sont pas fins fins...
SylvidreSylvidreRecrue
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 18:29

devant la Camera certes, il annonce la couleur, il n'a guère le choix de toute manière, tout est filmé' et l'on sent bien qu'il prend un certain plaisir à cet exercice...ça l'amuse beaucoup et c'est tellement atypique que ça suscite de l'interet...la preuve ! je regarde (surtout dans l'espoir qu'il se prenne à un moment un bourre pif ce qui à priori n'arrivera pas car on en aurait entendu parler )

Ce n'est pas pour autant que je le dédouanerai de son comportement , pour les voyeurs que nous sommes, cela met un peu de piquant, en revanche pour les participants elle doit être plutot amère la saveur en découvrant les images....
c'est éprouvant physiquement, moralement, et découvrir au visionnage ce genre de pratique, doit les rendre dingues !
Je ne pense pas, pour parler d'hypocrisie, que ses compagnons verront dans ses prises de paroles face caméra , de la franchise, ils verront le serpent, qui les a bien enfumés et si le retour à la civilisation leur aura permis de relativiser, dans le cas d'une situation réelle, sans caméra, il aurait fini au bout d'une corde ou en daube !

Chasseur de Bibiscus 
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 18:58

C'est nawak ce que fait Denis cad de mettre l'accent l’intelligence pur en avant alors que l'ingéniosité,l'esprit de camaraderie,l’abnégation,le dépassement de soi même est ce que KL devrait produire et non pas un longue session de messe basse a propos de ont dits,c'est tout simplement dégueulasse..
Quand il sort des gens de valeurs pour protéger sa petite équipe de bras cassé Maxime ne fait que nous prouvé qu'il ne vaut pas mieux que le Steeve ou Nawouel,que seul la représentation compte a défaut de la prestation,c'est totalement pourri de voir ce jeu tourné vers cette direction là...
Tehuria est un aventurier,trop modeste pour tiré la couverture a lui,il se contente d’être un bon camarde et vie son aventure avec bonheur contrairement a d'autre qui la vomisse...
Il reste encore des candidats dont les valeurs humaine mériterait d’être récompensé mais le Maxime c'est NON...
NON
Les filles,Malvi.. Les Candidats.. - Page 2 503902

Les Candidats.. - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 19:52

Oh lalala je crois que je ne vais pas faire long feu ici!

Mais quand même, je réponds: je ne dis pas que c'est l'intelligence pur, je dit qu'il est malin. Mais il ne faut pas sortir de sciences po pour ulitiser la ruse et c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas des lumières. Et ce n'est pas non plus un saint ça c'est sûr. Par contre je n'ai pas vu les premieres émissions donc je suis peut être mal placée. Mais je maintiens que pour moi en tout cas, je ne suis pas forte physiquement et je trouve qu'il est très intéressant.
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 20:33

Lol mais non ne crains rien, on est là pour discuter , si tout le monde était du même avis, on fermerait boutique !

bien sur qu'il est intéressant ne serait-ce que pour voir jusqu'où il pousse le bouchon
il y a deux choses si tu préfères :
ce qui rélève du buzz c'est à dire, le profil de ce candidat, ce qui rend cette édition de KL interessante à regarder quoi qu'on dise
ce qui relève de l'éthique dans le jeu,et de valeurs censées etre vehiculées par le programme et qui font que l'on s' offusque devant pareil comportement

Son profil psychologique est inattendu et l'usage qu'il en fait egalement mais c'est un jeu et l'anti-jeu c'est une façon de jouer...

En terme d'endurance physique, la plupart sont loin d'être des champions olympiques, il y a des quadra, un papy Mougeot, des femmes certes en bonne condition mais qui ne sont pas non plus des catcheuses d'allemagne de l'est, des candidats plutot "urbains" à part Teherrré, (Tahouéré ..Teheee enfin bref
tu vois qui je veux dire ) qui se fond parfaitement dans le décor (même si il a fait un méchant malaise ), certains plus endurants sont partis ( trop tot peut être )
donc si tu veux, sa "faible constitution" a bon dos si j'ose dire !

Mais vois tu, plus encore que ce candidat, ce qui en ce qui me concerne me choque le plus ce n'est pas tant lui, mais tout comme Actu c'est surtout le commentaire de l'animateur Denis B. Car il a beau être dans un rôle bien précis, se devant d'être au dessus et le moins interventionniste possible, il y a manque d'empathie

et comme nous sommes de puuuuurs esprits sur ce Galion avec une morale chevillée au corps et ben disons le....on est choqué lol !

Chasseur de Bibiscus 
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 20:35

Lol mais non ne crains rien, on est là pour discuter , si tout le monde était du même avis, on fermerait boutique !

bien sur qu'il est intéressant ne serait-ce que pour voir jusqu'où il pousse le bouchon
il y a deux choses si tu préfères :
ce qui rélève du buzz c'est à dire, le profil de ce candidat, ce qui rend cette édition de KL interessante à regarder quoi qu'on dise
ce qui relève de l'éthique dans le jeu,et de valeurs censées etre vehiculées par le programme et qui font que l'on s' offusque devant pareil comportement

Son profil psychologique est inattendu et l'usage qu'il en fait egalement mais c'est un jeu et l'anti-jeu c'est une façon de jouer...

En terme d'endurance physique, la plupart sont loin d'être des champions olympiques, il y a des quadra, un papy Mougeot, des femmes certes en bonne condition mais qui ne sont pas non plus des catcheuses d'allemagne de l'est, des candidats plutot "urbains" à part Teherrré, (Tahouéré ..Teheee enfin bref
tu vois qui je veux dire ) qui se fond parfaitement dans le décor (même si il a fait un méchant malaise ), certains plus endurants sont partis ( trop tot peut être )
donc si tu veux, sa "faible constitution" a bon dos si j'ose dire !

Mais vois tu, plus encore que ce candidat, ce qui en ce qui me concerne me choque le plus ce n'est pas tant lui, mais tout comme Actu c'est surtout le commentaire de l'animateur Denis B. Car il a beau être dans un rôle bien précis, se devant d'être au dessus et le moins interventionniste possible, il y a manque d'empathie

et comme nous sommes de puuuuurs esprits sur ce Galion avec une morale chevillée au corps et ben disons le....on est choqué lol !

Chasseur de Bibiscus 
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 21:04

Tu vois Corail, chacun a ses idées et les expose.
Je trouve Maxime intéressant à suivre.
Je comprends ton analyse Malvi mais je vois la situation d'un autre oeil.
Oui, ça l'amuse de blouser ses coéquipiers et puis? s'ils sont naïfs est-ce de sa faute? c'est bien un jeu de survie? alors il sauve sa peau à sa façon Wink
Son seul tort est de ne pas être hypocrite face aux caméras alors si je comprends bien?
Et Actu, que penses-tu de Patricia, Caroline, Delisia et Florence? ces 4 filles qui viennent d'éliminer Benoît et qui ont donné un faux argument pour l'éjecter. Ce n'est pas mieux. C'est même pire que ce que fait Maxime...en tous cas à mes yeux.
Et au final, le résultat est le même: un(e) candidat(e) méritant(e) éliminé(e) pour laisser la part belle aux stratèges...annoncés ou cachés LOL
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 21:27

oui son jeu qui est un anti jeu est une façon de jouer...tout à fait,

non son tort n'est pas "de ne pas être hypocrite devant les caméras", mais devant ceux pour qui cela à les conséquences les plus fâcheuses en revanche....

Après tout nous n'avons pas à subir ses manoeuvres,donc nous pouvons en rire, ou les déplorer c'est selon,
eux ont certainement plus de raisons que nous de lui en vouloir à un moment, meme si ce n'est qu'un jeu et que j'imagine mal qu'une fatwa soit lancé contre lui

de toute manière devant les caméras il n'a pas d'autres choix et par le truchement de la caméra il rend d'une certaine manière le spectateur "complice" et dans le terme complice il y a les deux aspects celui amical et celui qui sonne plus comme une connivence coupable

En conséquence de quoi selon un ressenti qui nous est propre, le personnage incontestablement interessant à suivre, ne peut que susciter des réactions très opposées, et ce, légitimement..une chose est sure c'est que son sort ne laisse pas indifférent

concernant les filles, il faudra que je revisionne l'épisode pour déterminer ce qui les a amené à voter contre Benoit...j'ai le feu de camp en tête, mais je ne me souviens pas des signes avant coureurs

Chasseur de Bibiscus 
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 21:54

Benoît non plus n'a pas vu les signes avant coureurs Yeah
Les oiseaux de mauvais augures n'ont rien montré avant...juste au moment de voter, elles ont eu pitié (mais bien sûr!!!) de lui en lui permettant de quitter l'aventure, un coup de vice dont il se serait bien passé le pauvre gars pale
Son seul tort a été d'avoir une larme à l'oeil en parlant de son fils et cela a scellé son destin Koh Lantesque Wink
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 22:22

c'est aussi ce qu'il m'a semblé, donc y avait il une stratégie qui avait été mis en place ou est ce que cela c'est décidé sur cette seule larme, cela m'étonne aussi

auquel cas il est vrai que c'est un argument plutot léger, et que le moindre signe de faiblesse peut etre perçu comme un signal..

A coté de cela, nous nous avons leur portrait, nous connaissons leur motivations,
celle de Benoit nous était connue, on peut imaginer qu'il a fait les frais de l'abandon de steeve le Macho fashion ( lui il est resté nickel normal il ne foutait rien ) qui avait avancé comme raison le manque qu'il ressentait de sa famille ?

Chasseur de Bibiscus 
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mar 4 Oct - 22:52

Tout signe de faiblesse peut faire retentir l'hallali surtout dans le cas où cela sert les intérêts des autres protagonistes.
Benoît a payé cash un oeil humide...
Si c'est encore les jaunes qui perdent l'immunité la prochaine fois, que vont argumenter les 4 filles pour sortir Teheriua ??? qu'il a fait un malaise et que pour sa santé il faut qu'il rentre chez lui? LOL
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mer 5 Oct - 10:07

Si il devait y avoir une logique dans ce chaos, effectivement...Quelle bonté d'âme quand on y pense lol

Chasseur de Bibiscus 
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mer 5 Oct - 11:00

La suite va nous éclairer sur les valeurs des uns et des autres ...gardons l'oeil ouvert !!! Malvilar et le bon lol
diablotin :BONNY: etendard
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mer 5 Oct - 12:38

Oui c'est bizarre que Denis Brogniart fasse pratiquement de la pub pour Maxime, c'est pas cool. et vrai aussi que si on ne savait pas ce qu'il dit à la caméra, je verrais sûrement tout ça différemment, je n'avais pas pensé.
Et j'ai trouvé le vote des femmes limite scandaleux comme excuse pour l'éliminer. il m'a fait beaucoup de peine à la fin après son élimination.
Mais pour moi quand même il y a des choses dans le jeu qui sont injustes. alors je vais surement rester ici plus longtemps!
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mer 5 Oct - 13:34

Ton opinion est la bienvenue ici Corail.
En effet, on est en droit d'attendre de Denis, en tant que présentateur et animateur, de la neutralité envers tous les candidats.
Comme meneur de l'émission, qu'il laisse donc chacun mener son aventure comme il l'entend, bien sûr tout en faisant respecter les règles mais sans non plus chercher à influencer le cours du jeu.
Si les images de Maxime révélant sa stratégie n'avaient pas été montrées, les téléspectateurs n'auraient peut-être pas la même opinion de lui... Les 4 filles rouges font aussi de la stratégie (vu leurs votes) mais bizarrement on ne nous montre pas les images de leur coalition.
Nous prend-t-on pour des naïfs?
Les PIRATES ont l'oeil ouvert pour traquer les magouilles qu'elles viennent d'en bas ou du sommet :BONNY:
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mer 5 Oct - 13:51

Anthony, prof de fitness : ''J'ai grandi sans mon père''

Anthony est certainement l'un des candidats les plus susceptibles de gagner cette onzième édition de Koh Lanta sur TF1 ! Avec son physique bodybuildé, le Wasaï se donne à fond dans les épreuves. Hélas, sa tribu connaît une mauvaise passe : Benoît a été éliminé et Naouel a décidé d'abandonner l'aventure (c'est déjà le deuxième abandon de la saison) ! Conquérant, le candidat s'est confié à Ici Paris (en kiosques mercredi 5 octobre), et nous dévoile sa carapace !

A 23 ans, Anthony est professeur de fitness et fait très attention à son corps. Très sportif, il redoutait que cela soit une "arme à double tranchant" : "J'étais plutôt à l'aise et performant sur les épreuves, mais il fallait aussi que je trouve ma place au sein du camp, ce qui a été le cas." Seule difficulté : le manque de nourriture, auquel son organisme n'était pas du tout habitué. "Je prends six repas par jour en temps normal. Alors, passer de près de 4000 calories à une demi-noix de coco, c'était assez compliqué."

Mais plus qu'un physique, Anthony est surtout une personne fragile au lourd passé : "derrière ce physique se cache un petit enfant sensible qui a toujours envie de se faire chouchouter." Il revient ensuite sur son enfance difficile sans père : "J'ai grandi sans mon père, il a abandonné ma mère à ma naissance. J'ai donc essayé de me construire seul. Ç'a été assez difficile, assez laborieux."

Anthony, qui a réussi à se construire sans son père, a décidé de faire Koh Lanta pour rendre fière sa maman, qui "a assuré pour deux". Homme à femme, il déclare avec humour ne pas faire "défiler les filles à la maison" par respect pour sa maman et n'être pas pressé de se caser.

Pour les demoiselles intéressées, son type est le suivant : "brune, type latine, avec un beau regard mais pas forcément sportive."

Sce.P.People
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Mer 5 Oct - 15:09

Hello SugarB , merci pour tes articles , ce Koh Lanta est d'une nullité .........La Prod doit peiner à trouver des candidats . il ne se passe rien , rien qui nous fît vibrer et attendre impatiemment l'épisode suivant , la preuve ? vendredi pas de Loh Lanta . alors que l'on aurait pû mettre un autre soir .....Bon Maxime a compris la tactique de koh Lanta ........... Mignon ce petit Les Candidats.. - Page 2 234785
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Jeu 6 Oct - 7:01

Pourquoi il n'y a pas de koh lanta cette semaine? C'est nul ça permettait d'attendre le prime avec un bon programme.
Maxime est malin mais il est pas beau pour moi.
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Jeu 6 Oct - 10:47

Corail bonjour ! football !! MARTEAU ...

Maxime : ''Je n'ai pas vraiment de limites, je suis prêt à tout''

Maxime, le candidat manipulateur de Koh Lanta 11 sur TF1, est le chouchou des médias. Depuis le début du jeu, Maxime ne cache pas sa stratégie : manipuler le plus possible ses camarades pour gagner. Interrogé dans Télé 7 Jours (en kiosques le 10 octobre 2011), Maxime, membre des Mambok, revient encore une fois sur sa stratégie et son discours n'a pas changé !

Alors que les Wasaï sont mal en point, Benoît a été éliminé et Naouel a abandonné, les rouges sont toujours solidaires et Maxime se place en héros de la tribu, ce dernier étant allé récupérer le riz avec Laurent. Et pourtant, ses camarades sont loin de se douter de la stratégie du Belge qui estime ne pas donner une mauvaise image de son pays : "L'image que je montre dans un jeu n'est pas la même que celle que j'ai dans ma vie quotidienne." Si l'on ne peut que le qualifier de manipulateur, on ne peut en tout cas pas lui reprocher sa franchise : "Comme je déclare publiquement mes intentions, les téléspectateurs savent à quoi s'en tenir. Je n'ai rien à cacher."

Autre qualité dont fait preuve le Belge, défendu par le présentateur de l'émission, Denis Brogniart : l'ambition. "Je n'ai pas vraiment de limites, je suis prêt à tout, mais toujours en respectant les règles du jeu." Si d'autres candidats ont pour avantage le physique, on pense par exemple au prof de fitness Anthony, Maxime, lui, a tout dans le mental : "Avec le manque de nourriture, la fatigue, l'énervement et la difficulté des épreuves, certains s'éloignent de l'esprit du jeu. Pas moi. Ça m'a permis de ne pas dévier de ma stratégie."

Seule chose qui ne le différencie pas des autres candidats : l'envie de rendre fiers ses proches. "Pour prouver à ceux qui se sont moqués de moi quand je leur ai annoncé ma participation que, malgré mes 60 kilos, je pouvais gagner ! Et pour que mon père soit un peu fier, lui qui aurait aimé que je devienne un grand sportif", déclare-t-il.

La stratégie faisant partie du sport, on ne peut que dire que Maxime est un grand sportif !

Rappelons que ce vendredi, le 6 octobre, il n'y aura pas de Koh Lanta pour cause de match de football entre la France et l'Albanie.

Sce.P.people
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Jeu 6 Oct - 15:05

Corail a écrit:
Pourquoi il n'y a pas de koh lanta cette semaine? C'est nul ça permettait d'attendre le prime avec un bon programme.
Maxime est malin mais il est pas beau pour moi.
En effet Corail, c'est nul RaF . Mais la chaîne favorise ce qui lui rapporte le plus en audience alors perso elle ne m'imposera pas ses diktats ...j'en profiterai pour sortir. Very Happy
Pour faire patienter voici :

Koh-Lanta 2011 : Maxime et son collier, délire ou coup de génie ?
reviewer
S'il est le plus jeune des candidats de Koh-Lanta 2011, Maxime n'est pas le moins malin. Il serait même limite un peu vicieux et un peu fourbe, passant ainsi pour le méchant de cette édition. Du coup, lorsqu'on a découvert la semaine dernière, qu'il avait l'intention de se créer un faux collier d'immunité, on a tous été partagé entre l'admiration et le mépris.

Car si certains peuvent y voir de la tricherie, les autres y verront un coup de génie. En effet, le premier jour de Koh-Lanta 2011, lorsque les deux premiers colliers d'immunité ont été trouvés, il a tout de suite pensé qu'il devait y en avoir d'autre (à juste titre).

>>> Koh-Lanta 2011 : Naouel ne regrette rien et balance sur les jaunes

Mais au lieu de les chercher, il s'en fabrique un tout seul : "Mon but avec ce faux collier d'immunité, c'est semer le doute". Et le jeune aventurier de Koh-Lanta 2011 a déjà tout prévu : "Je pense faire ça la matinée qui précède l'épreuve d'immunité. Montrer que j'ai un collier, que je vais l'utiliser pour moi et j'espère que les autres seront assez naïfs pour penser que c'est un vrai. J'ai hâte de voir la tête qu'ils feront..."

Judicieux ou tordu, ce coup de maître est à double tranchant pour le jeune homme, puisque si son plan ne marche pas, il sera tout de suite démasqué comme un fourbe menteur. Lui qui manipulait son monde dans l'ombre, jusque-là, se trouvera alors exposé au grand jour.

Pour l'heure, on n'a pas encore eu l'occasion de voir Maxime utilisé son faux collier. Il faudra patienter encore un peu, puisque Koh-Lanta 2011 fait place au foot, vendredi et ne reviendra que la semaine prochaine.
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110Ven 7 Oct - 11:32

Patricia de Koh-Lanta : « Plus c’était dur, plus j’aimais ça ! »

Les Candidats.. - Page 2 Arton35657

Chaque vendredi soir, Denis Brogniart présente Koh-Lanta Raja Ampat sur TF1. Football oblige, la real tv vedette ne sera pas diffusée ce 7 octobre, laissant la place à l’équipe de France. Dans Télé Loisirs, Patricia, membre des Wasaï, les jaunes, raconte son aventure.

« J’en ai bavé comme tout le monde, mais on s’y fait. C’est l’instinct de survie ! J’ai souffert de la faim, mais j’ai tenu pour ma maman et mes fils et j’ai joué sur la stratégie, car, parfois, il faut prêcher pour sa paroisse. ». Celle qui a un temps défendu Gégé a pris une leçon de vie : « On s’aperçoit que l’être humain peut être fourbe, hypocrite, mais, en même temps, il y a eu beaucoup d’entraide et une super solidarité. (...) Gégé soûlait les autres, ils lui jetaient la pierre et cela m’a agacée. (...) je l’ai pris sous mon ail et dit aux autres : c’est le rêve de sa vie, ne le lui gâchez pas ! ».

Sans en dévoiler trop sur l’aventure, Patricia assure que « tout ce que j’espérais est arrivé ». Au bilan, elle conclut : « Cela n’a pas changé ma vie, je suis humble, car cela ne reste qu’un jeu. Et, surtout, je dis à mes enfants de finir leur assiette ! »

Toutelatélé.fr
MessageSujet: Re: Les Candidats.. Les Candidats.. - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Les Candidats.. - Page 2 Vide

Les Candidats..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant