RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Mar 4 Oct - 17:02

Shannen Doherty soutient les Anges, émerveillés


ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 711991-shannen-doherty-dans-les-anges-de-la-0x414-3

Cette saison, direction New York City pour les neuf Anges de la Télé-Réalité recrutés pour cette troisième saison... Cela fait à peine une semaine que les anges sont à New York et Mickaël Vendetta et Annaëlle, qui étaient faits l'un pour l'autre, se sont déjà séparés. Kamel, lui, a pris le pari de perdre une dizaine de kilos mais cela ne l'empêche pas d'être devenu le véritable acolyte de Vendetta. Entre Myriam et Carine, les deux chanteuses du casting, une rivalité commence déjà à naître. Benjamin, lui, va tout faire pour être embauché dans un grand restaurant de la ville.

La suite de leurs aventures, c'est tout de suite dans Les Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York !

Quotidienne du mardi 4 octobre 2011

Shannen Doherty dans la villa !

Shannen Doherty arrive dans la maison ! Elle est accueillie par Kamel, qui la nomme "Shannen Dorety" ! L'actrice arrive en toute décontraction et les anges sont sous le choc ! Mickaël Vendetta en profite pour lui offrir un polo de sa marque, démarche qui agace tous les candidats. En effet, il fait ça devant chaque personnalité !

L'actrice propose ensuite un boeuf musical autour du piano. Myriam, Carine et Mathieu Edward chantent Empire State of Mind d'Alicia Keys (la seule chanson qu'ils semblent connaître et qu'ils chantent ou plutôt massacrent à chaque fois !). Kamel se lance, une nouvelle fois, dans un rap indescriptible qui fait beaucoup rire Shannen Doherty.

Carine improvise ensuite a cappella, et est fière d'elle. "Elle buvait mes paroles", dit-elle en parlant de l'actrice. Shannen Doherty félicite les trois chanteurs de la maison et, avant de partir, donne le conseil suivant aux anges : "Stay nice and humble", comprenez restez simples et humbles.

Annaëlle vs Mickaël Vendetta : la guerre est déclarée !

Après le départ de Shannen Doherty, tous les anges s'éclatent au cours d'une fête improvisée. Tout le monde sauf Mickaël Vendetta, qui fait la tête à Annaelle. Benjamin essaye d'en savoir plus et en profite surtout pour la draguer. Pour les filles, Myriam et Stéphanie, Annaëlle n'est pas du tout attachée à Mickaël. D'ailleurs, celle-ci avoue à Benjamin qu'elle n'a jamais passé la nuit avec ! Encore heureux !

Benjamin est stressé !

Benjamin est réveillé dès 7 heures du matin pour préparer son repas pour les trois chefs avec lesquels il avait eu un rendez-vous. Carine le suit et se prépare pour être une vraie serveuse. Guillaume, son ami, le soutient lui aussi. Mais au fil du temps, Benjamin se rend compte qu'il est en retard et commence à stresser.

A midi pile, les chefs sonnent à la porte. Carine les accueille et vient le temps pour Benjamin de présenter son entrée. Les chefs apprécient sa présentation. Après avoir servi le plat, le verdict tombe : cela manque d'assaisonnement.

L'heure du bilan a sonné : le vrai problème de Benjamin est le manque de sel. Malgré tout, l'entrée et le plat séduisent les chefs. Benjamin Kalifa a la chance de franchir la prochaine étape : aller s'exercer dans la cuisine professionnelle des chefs dans le feu de l'action pour voir s'il tiendra le coup !

Benjamin va ensuite retrouver les autres anges, qui partagent un barbecue sur le toit de leur loft ! Étrangement, Mickaël Vendetta soutient le chef français !

Le drame de la salle de bain !

Pendant ce temps-là, Émilie et Annaëlle critiquent la chambre de Carine, Guillaume, Kevin, Benjamin et Myriam, qui ne souhaitent pas partager leur salle de bain avec les autres habitants. Ils ont d'ailleurs mis une liste sur la porte pour indiquer l'interdiction d'entrer ! Guillaume rapporte cette conversation à Myriam et Karine. Les deux filles, plus qu'énervées, décident donc d'aller parler à Annaëlle et Émilie.

Dans le prochain épisode : Rien ne va plus entre Myriam et Annaëlle, Mickaël Vendetta a rendez-vous avec une attachée de presse, et entre Benjamin et Vendetta, le ton monte ! Les Anges vont aussi être confrontés à la colère de dame nature et vivre un tremblement de terre...

Sce.P.People
Invité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Mar 4 Oct - 17:04

Les Anges - Le Mag : John-David est l'ex d'Annaëlle et fétichiste des pieds !


Ce soir encore, mardi 4 octobre, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, qui viennent donner de leurs nouvelles. Après la figure mythique de la télé réalité, Loana, et le héros de La ferme célébrités, Greg Basso, c'est autour de Kevin (Dilemme) et de John-David (Secret Story 2) de se confier. Résumé !

Kevin avoue ne pas avoir autant de conquêtes que John-David ! Grosse information, ce dernier a été amoureux et s'est calmé niveau conquêtes.

Matthieu Delormeau revient ensuite sur l'ambiance dans les Anges 3. Kevin dévoile la bonne entente des candidats, même si des tensions ont eu lieu entre Myriam et Annaëlle. Le présentateur revient ensuite sur le côté exhibitionniste de Kevin, qui avait fait son entrée dans Dilemme nu et a réitéré dans les Anges.

Vrai scoop, on apprend qu'Annaëlle est l'ex de John-David. Ils ont eu une longue relation. Celui-ci a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi elle était sortie avec Mickaël Vendetta et qu'il pensait qu'elle voulait profiter de sa notoriété.

Pour Kevin, les deux candidats les plus sympathiques sont Matthieu et Stéphanie, quant à ceux qu'il aime le moins, il s'agit d'Annaëlle et Mickaël.

Vient ensuite un reportage sur les chaussures et Benoît nous dévoile les siennes : une paire d'escarpins ! L'ancien candidat de Secret Story porte des chaussures à talons. John-David n'est pas non plus insensible aux pieds, il déclare d'ailleurs être fétichiste !

On découvre ensuite le court métrage dans lequel joue Kevin et dans lequel on le retrouve, une nouvelle fois, en petite tenue.

John-David est DJ, sort d'ailleurs aujourd'hui le clip de The Piano et il en est très fier ! Il remercie d'ailleurs l'émission des Anges pour son aide.


Sce.P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Mer 5 Oct - 16:09

Les Anges de la télé-réalité - le Mag : Stéphanie (SS4) n'est pas bisexuelle !


Ce soir encore, mercredi 5 octobre, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, qui viennent donner de leurs nouvelles. Après le héros de La ferme célébrités[/article], Greg Basso, puis le DJ John-David (Secret Story 2), c'est au tour de Stéphanie et Bastien de Secret Story 4 de se confier. Résumé !

Bastien sort un livre sur le mentalisme ! Mais avant, on revient sur l'attirance de Benoît pour Bastien qui hélas n'a jamais aboutie. Bastien revient sur les rumeurs de tricherie (il aurait eu un téléphone portable dans le jeu Secret Story) mais les nie totalement !

Stéphanie raconte qu'on lui parle souvent de Senna et de son ex Amélie, enceinte qui a décidé de médiatiser sa grossesse. Par contre, Stéphanie n'est pas bisexuelle et confesse : "Si j'avais eu une relation avec Coralie, je serai vite retombée hétéro." Sympa !

Bastien, lui, avait affirmé ne pas vouloir faire les Anges mais il revient sur ses propos et souhaiterait peut-être devenir coach aux États-Unis. Le plus jeune hypnothérapeute de France a aussi sorti un livre : devenir mentaliste.


Sce.P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Mer 5 Oct - 16:39

Benjamin se 'vendettalise', clash et mycose !


Cette saison, direction New York City pour les dix Anges de la Télé-Réalité recrutés pour cette troisième saison... Cela fait à peine une semaine que les anges sont à New York et Mickaël Vendetta et Annaëlle, qui étaient faits l'un pour l'autre, se sont déjà séparés. Kamel, lui, a pris le pari de perdre une dizaine de kilos mais cela ne l'empêche pas d'être devenu le véritable acolyte de Vendetta. Benjamin fait tout pour être embauché dans un grand restaurant de la ville et, cerise sur la gateau, les anges ont reçu la visite de la grande Shannen Doherty.
La suite de leurs aventures, c'est tout de suite dans Les Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York !

Quotidienne des Anges de la télé-réalité 3 du mercredi 5 octobre

Mickaël Vendetta dans toute sa splendeur !

Mickaël Vendetta se rend au rendez-vous professionnel qu'il a décroché avec une attachée de presse. Son copain, ou plutôt son assistant, Benjamin Kalifa, qui porte son polo pour l'occasion, l'accompagne. Nikkia, l'attachée de presse, les accueille tout sourire. Elle demande à Michaël s'il a apporté des vêtements, mais celui-ci souhaite d'abord qu'on lui apporte de l'eau. "Si vous m'apportez pas d'eau, mes neurones ne sont pas connectés", dit-il !

Le drame de la salle de bain, la suite !

Émilie et Annaëlle critiquent le fait que Carine, Guillaume, Kevin, Benjamin et Myriam, qui partagent la même chambre, ne souhaitent pas partager leur salle de bain avec les autres habitants. Guillaume entend cette conversation et la rapporte à ses colocataires. Myriam ne supporte pas ce comportement et va parler aux filles. Carine l'accompagne pour calmer le jeu.

Entre Myriam et Annaëlle, le ton monte. Carine intervient et explique calmement qu'elle ne souhaite pas attraper une mycose ou un champignon à cause d'un habitant peu hygiénique. D'ailleurs, Stéphanie confirme que certains habitants manquent d'hygiène et comprend la réaction de Myriam et Carine.

Myriam décide de couper court à tout dialogue : les deux filles ne se parleront plus !

Mickaël Vendetta : commercial en puissance !

De retour au rendez-vous de Mickaël Vendetta : celui-ci explique à Nikkia que ses vêtements se sont vendus en deux jours en France. Il parle un anglais très approximatif mais pour lui cela suffit ! C'est à l'attachée de presse de s'adapter !

Mais Nikkia le remet vite en place : le marché aux États-Unis est très compliqué et très différent de celui en France. Malgré tout, elle décide de garder quelques t-shirts pour les proposer à ses partenaires et à des magasins. Benjamin est épaté : "il boucle le rendez-vous avec un anglais de merde (...) il arrive à conclure le rendez-vous avec seulement quatre mots d'anglais."

Retour sur la clash entre Myriam et Annaëlle !

Le groupe d'amis de Myriam revient sur le clash qui a eu lieu. Kamel, avec humour, imite Myriam lors de sa dispute. Il a vraiment des talents de comédien. Annaëlle, elle, continuait de parler à Myriam mais décide que c'est fini : "P.I, pas intéressé". Pour Annaëlle, elle est "tendue du slip".

Mickaël revient en héros !

Mickaël Vendetta revient tout fier de son rendez-vous. Entre Annaëlle et lui, cela ne s'est pas arrangé. Il décide donc pour se détendre de faire du sport. Une fois le sport terminé, Mickaël décide de "vendettiser" Benjamin. Il va passer "de semi-loser à winner", selon lui ! Pas sûr que ce soit une très bonne idée..

Après cette séance de coaching, Stéphanie et Mickaël reviennent sur le cas "Annaëlle". Pour elle, il ressent vraiment quelque chose pour Annaëlle mais il ne veut pas l'admettre.

Annaëlle se confie ensuite à Stéphanie et lui annonce qu'elle a écrit un mot pour son Mickaël. Une fois le mot trouvé, Vendetta est très touché, mais malgré cette attention, il ne lui parlera plus jusqu'à...ce qu'elle craque ! Sympa...

Dans le prochain épisode : Kamel continue son entrainement sportif, Émilie se rend dans un grand salon de coiffure et Annaëlle a de plus en plus de mal à vivre sans Mickaël.


Sce.P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Mer 5 Oct - 19:07

Ils sont ridicules tous! Le coup de la salle de bain, j'etais morte de rire, n'importe quoi pour un clash.
Et Mikaël Vendetta, c'est physique, je ne peux pas.
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Jeu 6 Oct - 16:13

Les Anges - Le Mag: Une brunette de la Star Ac vous entraîne de Paris à Broadway


Ce soir encore, jeudi 6 octobre, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, qui viennent donner de leurs nouvelles. Après le héros de La ferme célébrités, Greg Basso, le DJ John-David (Secret Story 2), et Stéphanie (Secret Story 2) qui a affirmé ne pas être bisexuelle, c'est au tour de Morganne Matis (Star Ac 3) et Lussi in the sky (Nouvelle Star) de se confier. Résumé !

Morganne confirme avoir regardé Secret Story. Et Benoît, lui, avoue qu'il n'a pas du tout suivi Star Ac, sympa ! D'autant que ce dernier fait une tonne de compliments à Lussi. Matthieu Delormeau revient sur la polémique selon laquelle Lussi avait déja enregistré trois albums. Elle confirme qu'elle n'a pas triché et que la production connaissait son passé. Lussi confie ensuite assumer totalement son passage à la Nouvelle Star. Mais elle n'aurait pas pu faire Star Academy, car le côté enfermement ne lui aurait pas plu !

Attention scoop ! Morganne avait fait des premières parties de Dave. Morganne n'est pas choquée par l'image populaire de la Star Ac, comparée à l'image élitiste de Nouvelle Star.

Morganne et Lussi ont toutes les deux un album. Lussi avait signé chez Sony mais elle a décidé de se débarasser de sa maison de disques. Rebelle la Lussi ! Mais pour elle, il ne s'agit pas de prétention, mais de choix artistique. Elle est partie parce qu'elle n'avait plus de respect. Un passage du clip de Lussi, In the Sky, est ensuite diffusé et elle déclare "si mes copains qui sont dans le clip savaient qu'ils étaient passés sur NRJ 12, ils seraient contents." Sympa pour NRJ 12 !

Lussi et Morganne ne souhaiteraient absolument pas sortir avec Mickaël Vendetta.

Pour les fans de Lussi, rendez-vous ce soir à la Boule Noire pour un concert ! A noter que celle-ci a d'autres talents : elle a lancé sa marque de chaussures. Quant à Morganne, elle sera sur scène dans la comédié musicale De Paris à Broadway.

Sce.P.people
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Jeu 6 Oct - 16:40

Kamel galère à faire des pompes, Emilie malade


Cette saison, direction New York City pour les dix Anges de la Télé-Réalité recrutés pour cette troisième saison... Cela fait à peine une semaine que les anges sont à New York et Mickaël Vendetta et Annaëlle, qui étaient faits l'un pour l'autre, se sont déjà séparés. Kamel, lui, a pris le pari de perdre une dizaine de kilos mais cela ne l'empêche pas d'être devenu le véritable acolyte de Vendetta. Benjamin lui aussi est fan du personnage et se "vendettalise", cerise sur la gâteau, les anges ont reçu la visite de la grande Shannen Doherty.

La suite de leurs aventures, c'est tout de suite dans Les Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York !

Quotidienne du jeudi 6 octobre 2011

Les anges tremblent !

Les anges se réveillent heureux. Mais très vite, ils sentent des tremblements dans la maison, New York a en effet subi un tremblement de terre de magnitude 5,9. Guillaume, Carine et Mickaël Vendetta cherchent des informations sur le net. Pour Mickaël Vendetta, la raison est simple : "c'est sa présence sur le sol américain qui fait trembler New York." Mais bien sûr...

Émilie est malade !

Émilie, qui est malade, doit se rendre chez le médecin. Kamel plaisante : "tu vas chez Dr House. Passe lui le bonjour". Cela tombe mal, Émilie a aujourd'hui un rendez-vous professionnel. Une fois arrivée chez le médecin, Émilie a un problème : elle parle peu l'anglais. Arrivera-t-elle à exprimer ce qui ne va pas ?

Fabrice a de bonnes nouvelles !

Guillaume va être mis en contact avec un organisateur de soirée, ami de Fabrice, Pierre-Antoine. Quand à Mathieu, il reçoit une lettre qui annonce une excellente surprise.

Émilie est tête en l'air !

Une fois sortis du médecin, Mathieu demande à Émilie si elle a pris ses affaires de coiffure. Elle les a oubliées ! Elle se rend compte que ce n'est absolument pas professionnel et a peur de la réaction du gérant du salon de coiffure. Son test : faire un chignon de mariée. La future mariée française explique à Émilie ce qu'elle souhaiterait.

Émilie se lance mais n'est pas très à l'aise et Mathieu, lui, s'ennuie. Après trois heures, la coiffure est terminée, et elle est plus que réussie. La cliente est satisfaite et souhaite que ce soit sa coiffure de mariage. La future mariée et Émilie sont très émues.

Kamel vs Sport : 0-1

C'est parti pour une séance de sport pour Kamel. Il est accompagné de Stéphanie, Kevin et Myriam. C'est l'heure de faire des pompes mais Kamel n'y arrive pas du tout, contrairement à Kevin. Le coach rappelle à Kamel que ce n'est pas une fille mais un garçon ! Kamel abandonne facilement mais le coach est là pour le rappeler à l'ordre...Il n'est pas rendu !

Mickaël Vendetta et Annaëlle : pas d'avancée !

Annaëlle attend toujours que son Mickaël revienne vers elle. Carine essaye de convaincre Annaëlle d'aller parler avec Mickaël. Il semblerait que Carine soit devenue le pigeon voyageur entre les deux candidats.

Dans le prochain épisode : Guillaume se rend à une soirée avec Benjamin, qui draguent toutes les filles, Mathieu se rend à son premier rendez-vous professionnel et Émilie est agacée par Annaëlle.

Sce.P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Jeu 6 Oct - 18:16

Perso, Émilie et sa coupe de cheveux quelle horreur Shocked ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 3766719804
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Ven 7 Oct - 7:46

Sarah a écrit:
Perso, Émilie et sa coupe de cheveux quelle horreur Shocked ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 3766719804

oui c'est vrai sa coiff est horrible ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 567291

il ya beaucoup de smileys je commence à les utiliser tout doucement Very Happy
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Ven 7 Oct - 8:03

Corail a écrit:


oui c'est vrai sa coiff est horrible ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 567291

il ya beaucoup de smileys je commence à les utiliser tout doucement Very Happy

Non mais clairement je sais pas ce qui lui ai passé par la tète pour se coiffer pareillement Shocked ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Th_smi10 lol
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Ven 7 Oct - 10:16

Puisque vous parlez d'Emilie les filles Wink Elle a voulu se la jouer "Cassie" mais elle ne lui arrive pas à la cheville... (à mon avis.. ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 4909845 ) Wink

« J’arrive pas à réaliser que je suis vivante »


ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Les-anges_leader

Stupeur et tremblement… de terre dans Les anges de la téléréalité 3. Vous vous souvenez sans doute que le 23 août dernier, au moment même où le procureur de New York annonçait l’abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn, un séisme de magnitude 5,9 avait été ressenti sur la côte est des États-Unis. Nos petits angelots de la téléréalité étaient à New York ce jour-là et l’épisode d’aujourd’hui nous offre leurs réactions mi-stupéfaites mi-effrayées face au séisme.

Alors que Matthieu Edward converse tranquillement dans le confessionnal de la maison, la secousse se fait ressentir : « Pourquoi le sol tremble comme ça ? », s’inquiète-t-il en commençant sérieusement à flipper. Sur la terrasse, Mickaël Vendetta démontre tout son sang-froid dans l’adversité : « On descend, on se barre !, crie–t-il à l’un de ses camarades. T’es malade on est au-dessus du toit, on va crever ! » La secousse passée, Emilie livre une réaction digne d’une survivante de l’apocalypse : « J’ai eu super peur. J’ai peur encore maintenant, là. J’arrive pas à réaliser que je suis vivante. » Rappelons que le séisme n’a heureusement fait aucune victime ni aucun dégât matériel le long de la côte. Rassemblés devant le journal télévisé, les candidats apprennent qu’à Washington, la Maison-Blanche a été évacuée par précaution. Une opportunité exceptionnelle apparaît à Mickaël Vendetta : « Je vais être président des États-Unis !, lance-t-il. La Maison-Blanche est vide. Je vais l’envahir ! » Bonne idée, et pas la peine de sonner avant d’entrer.

Rassurés de constater que la fin du monde n’est pas encore à l’ordre du jour, les candidats retournent à leurs activités. Pour Emilie, la journée s’annonce importante car elle a rendez-vous dans un salon de coiffure pour passer un test (pour rappel, elle souhaite devenir coiffeuse de star). Matthieu Edward accepte de l’accompagner. Dans la voiture, il s’étonne : « Mais t’as pas besoin d’être coiffée toi ?! ». Il n’avait donc rien compris. « Mais j‘ai pas rendez-vous chez le coiffeur », lui répond Emilie. « Ah, tu coiffes les gens toi ! », comprend enfin Matthieu. Plus perspicace qu’il n’en a l’air, il tique sur un détail : « Tu vas pas prendre tes affaires de coiffure ? » Comme un pêcheur parti sans sa canne ou un peintre sans pinceau, Emilie réalise soudain qu’elle a oublié de prendre son nécessaire de coiffure. « Donc en gros, tu sers à rien là ? », résume un Matthieu rassurant. « C’est la m….. ! », convient Emilie.

Lorsqu'elle arrive au salon de coiffure, le boss ne manque pas de faire remarquer à Emilie que l’oubli de ses instruments de coiffure est fâcheux. Indulgent, il la laisse quand même passer son test : coiffer le chignon d’une future mariée. Après quelques longues minutes de tâtonnement, la gagnante de Secret Story 3 prend confiance et parvient à réaliser le chignon tant désiré par la cliente. Le patron du salon ne coupe pas le cheveu en quatre au moment de livrer son verdict à Emilie : « C’est parfait ce que t’as fait. » Une journée qui se termine donc au poil pour Emilie.

À Central Park, Kamel prend un nouveau cours de sport avec un coach. L’ancien candidat de Loft Story 2 a l’ambitieux projet de maigrir pour devenir comédien. Cherchez le lien. Accompagné de Stéphanie, Myriam et Kevin, Kamel transpire à grosses gouttes lors du footing. Au moment de faire une série de pompes, il n’en peut carrément plus et tente de les faire… à genoux. Il n’est pas près de devenir Musclor avec cette méthode. À la fin de la séance, Kamel est estomaqué par le dynamisme de son coach : « Ce mec, il fait du sport toute sa vie ! » Ça a peut-être un lien avec le fait qu’il soit prof de sport, c’est juste une piste.

À la maison, Mickaël Vendetta fait toujours la tête à Annaëlle. Très soudé depuis son arrivée à New York, le duo a implosé lorsque la jeune femme a embrassé Kevin pour les besoins d’une séance photo provoquant ainsi la crise de jalousie du chantre de la bogossitude. « Mickaël me manque, confie-t-elle. Je ne le vis pas bien qu’on se parle plus. » Kevin a une analyse très tranchée de la relation entre Vendetta et Annaëlle : « Ils sont pas en couple, mais c’est malsain comme relation. Il faut bien qu’à un moment, Annaëlle ait une discussion avec Mickaël et qu’elle lui dise que ça va pas se faire entre eux. » Séisme en perspective dans le petit cœur de Vendetta…

Voici.fr

AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Ven 7 Oct - 10:41

Elle peut toujours tenter de la jouer Emilie ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Pancar10
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Ven 7 Oct - 17:33

Benjamin drague : ''Your eggs are beautiful !''


La suite de leurs aventures, c'est tout de suite dans Les Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York !

Quotidienne du vendredi 7 octobre 2011

"Your eggs are beautiful"

Guillaume a un rendez-vous professionnel : il s'y rend avec Benjamin Kalifa, Stéphanie et Kevin ! Il s'agit d'une soirée organisée par un certain Pierre-Antoine. La soirée se passe au mieux et Guillaume se présente et vend ses soirées parisiennes. "C'est très gay", selon lui. Tout va bien jusqu'à ce que Benjamin commence à draguer toutes les filles présentes lors de la soirée. Benjamin séduit une jeune femme très habilement : "t'as deux points qui m'excitent, pas physiquement mais mentalement". Classe !

Cela ne marche pas avec sa première target mais il tente avec une autre demoiselle. "Your eggs are beautiful", lance-t-il ! Il ne pouvait pas tomber plus bas. Après un bisou, la jeune fille est traumatisée...

Guillaume et Pierre-Antoine s'entendent très bien ! En rentrant, Guillaume raconte à Carine sa soirée qui s'est extrêmement bien passée.

Matthieu a reçu une lettre !

Il la lit. Fabrice lui a organisé un rendez-vous dans un studio avec un producteur. Matthieu est aux anges et demande à Carine de venir avec lui. Elle est ravie.

Journée plage pour le reste des Anges !

Tous les anges, sauf Carine et Matthieu, se rendent à la plage. Gros drame : Émilie et Annaëlle ont acheté le même maillot. Qui va céder ? C'est Annaëlle qui opte pour un autre maillot. Ils se rendent sur les célèbres plages de Jersey Shore.

Mais tout ne se passe pas bien. Les anges avaient décidé de rester groupés, mais Stéphanie et Annaëlle font leur vie de leur côté, ce qui horripile tout le monde. Les autres décident donc les semer. Ils décident de chercher un resto tout en se moquant et en imitant Annaëlle et Stéphanie. Le binôme rejoint enfin le reste du groupe au resto mais cela fait encore polémique : elles piquent la place d'Emilie.

Mathieu et Carine se rendent au studio

Mathieu est impatient. Il a rendez-vous avec Diesel au 22ème étage d'un incroyable building.

Dans le prochain épisode : Annaëlle et Stéphanie insupportent le groupe, Mickaël se rabiboche avec Annaëlle et Mathieu a son rendez-vous musical.

Sce.P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Lun 10 Oct - 14:07

preludepreludeAdvisory
ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Lun 10 Oct - 16:00

Merci Prélude Wink

Les Anges, le mag' - Myriam Abel : "Annaëlle, elle est crado !"


Ce soir encore, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles.

Après avoir reçu Sabrina (Secret Story 5) vendredi soir, les deux animateurs accueillaient, ce soir sur le plateau de NRJ 12, Myriam Abel ! La gagnante de la troisième saison de Nouvelle Star s'est envolée pour New York afin de percer en tant que chanteuse en compagnie des autres Anges recrutés pour cette troisième saison.

Myriam Abel : "Annaëlle, elle est crado !"

"Dans Nouvelle Star, j'étais entourée d'artistes, de chanteurs. Dans Les Anges, j'étais mélangée à des cas sociaux. Ça se passait bien avec tout le monde, sauf avec Annaëlle", se souvient Myriam... Elle s'étend ensuite sur le cas de sa pire ennemie : "Annaëlle est juste invivable. Ce qui me dérange, c'est qu'elle se met toujours en position de victime. Le problème est l'hygiène : on partageait la salle de bain à cinq et qu'elle vienne se greffer à la nôtre, ça faisait beaucoup. (...) Je ne suis pas jalouse d'elle, et vivre au quotidien avec elle, c'était impossible !" Elle ajoute, en guise de conclusion à ce sujet : "Annaëlle, elle est crado !"

"J'ai accepté de participer à l'émission après avoir suivi la saison 2. Je connais bien Sofiane qui est un pote. J'ai trouvé ça sympa car il y a un enjeu professionnel. Si ce n'était que de la télé-réalité, je n'aurais pas accepté. Ce qui me plaisait, c'est de rencontrer des gens, de chanter, d'avoir des opportunités professionnelles. Cette émission m'a permis de montrer qui j'étais", poursuit-elle.

La chanteuse revient ensuite sur ses rapports avec l'une des têtes d'affiches du casting de cette saison : Mickaël Vendetta. "Les trois premiers jours avec Mickaël, c'était rigolo... Mais quand tu vis un mois et demi avec un mec qui se prend pour le roi du monde du matin jusqu'au soir, ça saoule. (...) Je pense que Mickaël est sincère avec Annaëlle."

Sce P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Lun 10 Oct - 16:14

Myriam Abel, belle voix, le reste CQFD
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Lun 10 Oct - 18:12

Anges de la Télé-Réalité 3 : Mathieu 'so 2006', Mickaël rabiboché avec Annaëlle


Ce qu'il faut savoir... Aussitôt en couple, Annaëlle et Mickaël Vendetta sont déjà séparés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Myriam Abel et Annaëlle ne peuvent plus se voir en peinture... et Benjamin se transforme lentement mais sûrement en véritable Mickaël Vendetta !

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Episode 11 du lundi 10 octobre 2011

Annaëlle et Stéphanie, après s'être isolées du groupe, vont s'attirer les foudres des autres Anges. Emilie, agacée de leur attitude, leur reproche de se comporter comme des princesses. C'est finalement séparément qu'elles vont déjeuner... Mickaël, qui tente de se rabibocher avec Annaëlle, voit là une occasion en or pour se rapprocher d'elle. A coeur ouvert, il avoue à Annaëlle qu'elle lui manque. Un petit baiser sur la joue et voilà nos deux amoureux repartis comme en 40...

La jolie blonde entreprend de faire un petit cadeau à son chéri. Elle lui offre un t-shirt personnalité qui dit : "I'm a winner... You're a looser !" Mickaël, qui a fait de cette phrase son crédeau, est sous le charme !

Pas de temps de flâner pour Mathieu Edward et Carine Haddadou : ils ont rendez-vous avec Diesel, un producteur qui planche actuellement sur les nouveaux albums d'Alicia Keys, 50 Cent ou Usher. Pour le convaincre de signer avec lui, l'ex-Staracademicien lui fait écouter un des morceaux de son premier album... Malheureusement, ce morceau sonne trop "2005/2006" pour le producteur. Ouch ! Même en 2008, Mathieu Edward était déjà périmé ! Le point positif : Diesel craque sur la voix de notre Ange et lui propose un morceau à enregistrer. Mathieu est au septième ciel ! Il repart avec une maquette sous le bras. Il devra travailler sur ce morceau et proposer sa propre version lors d'un futur rendez-vous avec Diesel.

Au même moment, nos autres Anges quittent la plage pour embarquer à bord des manèges les plus périlleux d'un parc d'attractions qu'ils croisent sur leur route. Isolés du reste du groupe, Annaëlle et Mickaël s'offrent un snack au fast-food du coin... De retour à la maison, les Anges tombent sur Mathieu Edward et découvrent le morceau que lui a confié Diesel. Il fait l'unanimité : tous sont ultra-optimistes pour la carrière du beau gosse. Sûr de son coup, Mathieu compte bien faire le nécessaire pour mettre en valeur le morceau...

Enfin, Darrel, le producteur de Christina Aguilera, est venu annoncer à Stéphanie et Annaëlle laquelle des deux a été choisie pour tourner dans un futur clip vidéo. C'est finalement Stéphanie qui est recrutée. Annaëlle est bonne joueuse et félicite sa concurrence. Mais Darrel a également réservé une grosse surprise à Amel et Carine. Il leur confie la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Ultérieurement, il les écoutera et décidera laquelle des deux montera sur scène avec une artiste qu'il produit afin de l'interpréter en duo avec elle !

Dans le prochain épisode des Anges... Fabrice réserve à Annaëlle et Stéphanie un nouveau casting. Kamel et Kevin devront ... et Emilie pieds nus dans la rue !

Sce.P.people
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Mar 11 Oct - 16:28

Anges de la Télé-Réalité 3 : Casting raté, baiser lesbien et du papier toilette


Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Myriam Abel et Annaëlle ne peuvent plus se voir en peinture... et Benjamin se transforme lentement mais sûrement en véritable Mickaël Vendetta ! Enfin, Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Ultérieurement, il les écoutera et décidera laquelle des deux montera sur scène avec une artiste qu'il produit afin de l'interpréter en duo avec elle !

Dans l'épisode de ce soir, vous verrez que Fabrice réserve à Annaëlle et Stéphanie, futurs mannequins, un nouveau casting, et qu'Emilie se retrouvera, bien malgré elle, pieds nus dans la rue ! La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Episode 12 du mardi 11 octobre 2011

De bon matin, nos Anges peuvent compter sur Kamel pour les mettre de bonne humeur. Pour ce faire, il imite Myriam Abel interprétant If ain't got you d'Alicia Keys. Même la principale intéressée rit de bon coeur. Puis, vient le tour de Mathieu qui, selon Kamel, abuse de guimiques et de vibes quand il chante.

Pour Carine et Myriam, pas de temps à perdre : elles s'entraînent sur le morceau que leur a confiée Darrel, le producteur de Christina Aguilera.

A la mi-journée, Fabrice, le parrain des Anges, a réservé une surprise à Kevin, Annaëlle et Stéphanie : il leur apporte les clichés développés. Si Fabrice se dit séduit par ces photos, Annaëlle et Stéphanie ne correspondent pas aux standards de l'agence. Un moyen édulcoré de leur faire comprendre qu'elles ne sont pas à la hauteur ? Qu'à cela ne tienne : Fabrice leur a décroché une audition qui leur permettra peut-être de défiler lors de la prochaine Fashion Week. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs... Encore faut-il ne pas manquer cette opportunité !

Armées de leur book, nos deux mannequins se rendent à leur rendez-vous... Le trajet est l'occasion de débriefer le comportement d'Emilie qui, peu avant leur départ, leur a reproché d'avoir les mêmes chaussures. Une remarque que Stéphanie ne digère pas !

Arrivées sur place, voilà Annaëlle et Stéphanie perdues au milieu de plusieurs centaines de brindilles... La première parvient cependant à retenir l'attention des casteuses qui flashent sur son book. Cette réussite de sa complice ne fait qu'accentuer le stress de Stéphanie. Son tour arrive rapidement, et le stress prend le dessus. A plusieurs reprises, l'ex-candidate de Secret Story trébuche. Décidément, n'est pas top model qui veut !

Kevin et Kamel doivent, quant à eux, travailler deux textes (un dramatique, et une comédie) en vue d'un casting pour entrer dans une agence de comédiens. Pour être au top, un coach les fera répéter. Au moment de répéter avec le coach, le mauvais anglais de Kamel pose de sérieux problèmes. Il va devoir travailler à fond pour être présentable le jour de l'audition... Pour Kevin, c'est une autre histoire : il se montre immédiatement convaincant aux yeux du coach.

Au même moment, les autres Anges décident de s'offrir une virée au bowling. Une mauvaise blague pour Emilie qui, abandonnée par ses camarades, n'est même pas prévenue de cette sortie et se retrouve à courir sur le bord de la route, pieds nus, derrière la voiture... rouleau de papier toilette à la main ! La raison ? Elle-même ne pourra l'expliquer ! Direction le Lucky Strike Bowling, à New York... Si Myriam Abel, pourtant débutante, se débrouille plutôt bien, pour Mickaël, c'est la grosse loose. Mauvais joueur, il préfère jouer les vrais faux malades et s'allonger sur les sièges pendant que les autres continuent de dégommer les quilles. Un comportement que ses acolytes dénoncent.

De retour à la maison, chacun partage ses expériences de la journée... Quand Mickaël Vendetta comprend que l'audition de sa chérie Annaëlle s'est très bien déroulée, il s'agace et lui fait comprendre qu'elle est, à son sens, trop intelligente pour jouer les potiches sur un podium. "Ça fait pouf", estime-t-il.

Dans le prochain épisode des Anges... Annaëlle continue de se mettre à dos ses camarades. L'arrogance de Mickaël risque bien de lui coûter sa carrière outre-Atlantique. Annaëlle et Stéphanie, lors d'une soirée arrosée, dérapent et s'embrassent !

Sce.P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Mer 12 Oct - 21:13

Mickaël Vendetta aussi peu diplomate que bilingue

Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Quant à Stéphanie, elle a totalement raté son casting dans une grande agence de mannequinat.

Dans l'épisode de ce soir, vous allez voir qu'Annaëlle continue de se mettre à dos ses camarades, que l'arrogance de Mickaël risque bien de lui coûter sa carrière outre-Atlantique ainsi que le baiser lesbien d'Annaëlle et Stéphanie, lors d'une soirée arrosée. La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Episode 13 du mercredi 12 octobre 2011

Stéphanie est la première levée... Elle se prépare pour tourner le clip pour lequel elle a été recrutée en tant que figurante. Elle en est conscience : elle va devoir donner le meilleur d'elle-même. Coiffée et maquillée, Stéphanie fait la rencontre de la chanteuse Jenn Bocian. En attendant l'arrivée imminente des costumes, de nombreuses interrogations viennent à l'esprit de l'ex-Secretiste : quel rôle aura-t-elle dans ce clip ? On ne lui a nullement parlé de chorégraphie. Son rôle reste à déterminer, une situation très stressante pour la jolie Belge. Déguisée en gladiatrice, elle pose sous plusieurs angles pour une même prise. Son travail séduit instantanément !

A la mi-journée, nos autres Anges ouvrent l'oeil. Pour Benjamin, la journée commence de la meilleure des façons : il découvre la cuisine rangée à la perfection et félicite Annaëlle, qui a fait le ménage même si ce n'était pas son tour.

Ce jour est très important pour Mickaël Vendetta : un rendez-vous décisif pour sa carrière l'attend. Il pourrait bien lancer sa propre ligne de vêtements aux Etats-Unis. Un moment clef auquel sa chérie, Annaëlle, tient à assister. L'occasion pour elle de jouer les modèles d'un jour ! Pour ce faire, direction Midtown West.

Mickaël annonce la couleur : lorsqu'il se rend à un rendez-vous de ce type, il se met dans l'état d'esprit d'un winner. Un peu trop ? La directrice artistique de la société qui l'accueille est obligée de le lui rappeler : "Aujourd'hui, c'est moi la boss !", insiste-t-elle. Que ce soit clair !

Rapidement, le rôle d'Annaëlle outrepasse celui d'un simple mannequin : elle joue les traductrices pour Mickaël, et devient même sa meilleure représentante, assurant qu'il a écoulé plus de 1 500 t-shirts en une semaine sur son site Internet en France "parce que les Français l'adorent et veulent ses t-shirts et ses polos !". Amis français, vous reconnaissez-vous dans cette description ? On en doute sincèrement !

"Pour ma collection, je veux les meilleurs stylistes", exige Vendetta, avant d'attaquer frontalement le t-shirt que porte le designer qu'on lui présente. "Ce t-shirt est très moche !", lui lance Mickaël. En interview, il en remet une couche : "C'est le genre de t-shirt que je porte quand je fais du ménage ou quand je nettoie ma moto. Je lui ai dit : 'Ton t-shirt, il ressemble à rien. Ta tronche de cake, elle ressemble à rien aussi'"

Vient l'heure de parler de la collection de Mickaël de façon plus concrète... Que veut-il ? Il n'a pas d'idée et laisse carte blanche au styliste ! Le prix ? 80 dollars ! En d'autres terme, le sale gosse veut faire de l'argent sans idée en apposant simplement son nom (totalement inconnu outre-Atlantique) sur du tissu. Grandiose !

Le public à qui il destine sa ligne de t-shirts ? "Les gens beaux : les belles filles et les beaux garçons", répond-t-il, face à des commerciales absolument consternée par le néant du personnage.

Intenable, Mickaël Vendetta s'en prend ensuite au catalogue de la société, destiné à présenter tous les modèles disponibles : "I don't like the magazine. The magazine is not very beautiful. I don't like this because this is very baaaahhh..."

Pour Kamel et Kevin aussi, ce jour est décisif : ils doivent poser pour leur book de comédien. Lynette et Sarah, une photographe et son assistante, sont engagées pour réaliser les clichés qui permettront à nos deux Anges de démarcher des responsables de castings.

Le soir-même, une grande soirée attend nos Anges... Objectif : se détendre de la pression de la journée ! Myriam Abel et Carine mettent le feu au dancefloor tandis que Stéphanie se montre très heureuse de retrouver son amie Annaëlle. Un peu trop ? Les deux blondes échangent, à la vue de tous, un smack !

Dans le prochain épisodes des Anges... L'ouragan Irene menace la côte Est des Etats-Unis. Enfermés dans leur villa, nos Anges craquent, à l'image de Benjamin qui dit aux candidats leurs quatre vérités...

Sce.P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Jeu 13 Oct - 7:26

Vendetta, c'est le roi de la bouffonitude
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Jeu 13 Oct - 10:25

Corail a écrit:
Vendetta, c'est le roi de la bouffonitude

Pendant la réunion, tous le monde fermait sa bouche, hallucinant, pendant que lui n'était qu'arrogant Shocked CQFD
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Jeu 13 Oct - 10:55

Quel culot il a ! Shocked
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Jeu 13 Oct - 16:17

Les Anges, Le Mag : Sheryfa Luna et les rumeurs de ''prothèse'' de sa grossesse

ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 719043-la-sympathique-sheryfa-luna-dans-les-0x414-4

Ce soir encore, mercredi 12 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après avoir reçu la chanteuse Myriam Abel, qui n'a pas hésité à balancer sur Annaëlle, la cracra, puis Marvin qui a écrasé une vache, et l'ange Guillaume qui a balancé sur Mickaël Vendetta, c'est au tour de Sheryfa Luna se confier. Résumé !

Sheryfa Luna parle de sa première année de gloire et la sortie du titre Quelque part. Elle confesse qu'elle "n'a pas réfléchi cette année-là". Matthieu Delormeau revient sur le déni de grossesse de la jeune femme, qui a subi de nombreuses critiques. Elle déclare qu'on a dit : "c'est une prothèse, c'est de la promotion", mais malgré tout, la chanteuse s'est protégée. Heureuse d'être maman, elle parle de son fils Vénus : "Il va avoir quatre ans au mois de février." De plus, elle est amoureuse, et son homme est "dans le milieu de la musique".

La star a déjà rencontré Mickaël Vendetta et il était sympathique. Pour elle, il n'est pas vrai dans les Anges : "Là, il joue un rôle total." Sheryla Luna, qui a fait un duo avec Mathieu Edward, croit beaucoup en lui. "Moi j'y crois", déclare-t-elle.

Contrairement à d'autres stars, elle ne renie pas la télé-réalité : "Je trouve ça gonflé de renier la télé-réalité."

La chanteuse sort son quatrième album à la fin de l'année, et son premier single, Viens avec moi, tourne déjà. Elle a tourné son clip à Los Angeles et elle était ravie ! Elle fait une révélation : son amoureux est dans le clip, et même elle l'embrasse ! Ruez-vous donc sur le clip pour le découvrir.

Sce.P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Jeu 13 Oct - 17:43

T-shirts mouillés, anniversaire raté et... ouragan

ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 719081-annaelle-dans-le-jacuzzi-dans-les-0x414-3

Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Quant à Stéphanie, elle a totalement raté son casting dans une grande agence de mannequinat.

Dans l'épisode de ce soir, vous allez voir qu'Annaëlle continue de se mettre à dos ses camarades, que l'arrogance de Mickaël risque bien de lui coûter sa carrière outre-Atlantique ainsi que le baiser lesbien d'Annaëlle et Stéphanie, lors d'une soirée arrosée.

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Épisode 14 du jeudi 13 octobre 2011

Concours de t-shirts mouillés !

Les anges se réveillent sous la pluie. L'ouragan Irène est proche. Émilie panique et tous les anges ne sont pas plus rassurés. Pour éviter les dégâts, ils rangent la terrasse, sauf Stéphanie et Annaëlle qui font de la terrasse leur terrain de jeu. Elles vont même dans le jacuzzi pour un petit concours de t-shirts mouillés. Les autres habitants sont sidérés...

C'est l'anniversaire de Benjamin !

Mathieu, Myriam, Émilie et Kamel partent faire des courses pour l'anniversaire de Benjamin. Annaëlle souhaite venir mais lorsqu'elle apprend qu'ils ne partent pas en voiture, elle renonce. Ils trouvent des ballons et d'autres cadeaux pour sa fête !

Guillaume, MacGyver ?

Guillaume décide de barricader les fenêtres à l'aide de deux planches de placo. Kevin l'aide. Mais ce dernier n'a pas trop confiance dans les talents de bricoleur de Guillaume. Ce dernier essaye de planter un clou mais il n'y arrive pas... Pour Kevin, c'est sûr, ça n'a servi à rien.

Comme un ouragan !

De retour à la villa, Émilie distrait Benjamin pour que les autres puissent cacher les surprises. Pour faire passer le temps, les Anges se mettent à chanter le tube de Stéphanie de Monaco, Comme un ouragan.

Place à l'anniversaire de Benjamin !

Kamel s'amuse avec les surprises et lance les confettis avant le début de la fête ! Emilie est déçue. Lorsqu'il découvre sa surprise, Benjamin est très ému et souffle ses bougies comme un grand !

Benjamin décide de remercier tout le monde ou plutôt de dire leurs quatre vérités à tout le monde. Il commence par Annaëlle : "malgré ton caractère fouteuse de merde, tu as un très bon fond." Il continue avec Mickaël : "Tu es quelqu'un de très immature pour ton âge, mais tu as un très bon fond." L'ambiance n'est pas au beau fixe !

Mickaël ne supporte pas : "là, c'est punition direct." Mickaël souhaite des excuses, d'autant que les anges lui ont préparé une surprise. Benjamin, plus tard, s'excuse !

Under my umbrella !

Avant l'arrivée de l'ouragan, les anges décident de profiter pour la dernière fois de la pluie. Guillaume et Stéphanie se lâchent. Tout comme Kevin, qui "se croit dans un clip d'Usher".

Le lendemain matin, les anges vont constater les dégâts : une légère partie de la maison est inondée.

Dans le prochain épisode : Kamel et Kevin passent une audition. Benjamin envenime les relations entre les filles et rien ne va plus à la villa !

Sce.P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Ven 14 Oct - 10:25

Meme si le moment "t-shirts mouillés" a dut etre terriblement érotique pour le regard des hommes, je ne vois pas pourquoi elles ont fait ca, a part pour se faire remarquer Suspect Hum
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110Ven 14 Oct - 16:59

Anges, Le Mag- Ayem: 'Mes projets, un single qui fera un flop et une dépression'



Ce soir encore, vendredi 14 octobre, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles.

Après avoir reçu la chanteuse Myriam Abel, qui n'a pas hésité à balancer sur Annaëlle, la cracra, puis Marvin qui a écrasé une vache, c'était au tour d'Ayem et Daniel de se confier... Résumé !

C'est la première fois qu'Ayem et Daniel, deux des candidats les plus charismatiques de Secret Story 5, se retrouvent tous les deux sur le même plateau. Mais sont-ils ensemble ? "Chacun a son avis", confie Ayem, "moi je dirais non, lui dirait oui". "C'est compliqué parce que tout a été faussé dans l'aventure. Tout est décuplé, on se créé de faux sentiments, on a besoin de voir les choses évoluer à l'extérieur. Oui, j'ai des sentiments pour lui mais il faut prendre en compte ce qu'il s'est passé dans la maison, ce qu'il nous arrive maintenant", ajoute la belle brune. Daniel assure que sa belle brune a un grand coeur.

Jeny confie qu'Ayem a été vue comme une fille méchante et allumeuse dans l'émission. Mais Daniel assure que c'était la seule à leur faire à manger, que c'était plutôt "la mama".

Les tourtereaux refusent de s'embrasser et assurent qu'ils ne se sont jamais embrassés dans Secret Story. Ah bon ? Matthieu Delormeau demande alors s'ils accepteront de s'embrasser si Jeny et lui s'embrassent. "Si Jeny passe à la casserole j'y vais aussi", confie Ayem en plaisantant.

Ayem réalise-t-elle sa popularité ? A l'intérieur, Ayem ne le sentait pas du tout. "C'est pour ça que ça me fait rire quand on dit que j'ai prémédité tout ça, je voyais pas les montages comment j'aurais pu le faire", affirme-t-elle.

Matthieu Delormeau revient sur le fameux Medhi avec lequel Ayem a été prise en photo en soirée. Elle répète que c'est un organisateur de soirée qui est sympathique et que Daniel était tout le temps présent. "Toutes les semaines, la presse sait qu'Ayem fait vendre, que c'est une valeur marchande, et m'invente donc des histoires", confie-t-elle. Daniel déteste Medhi malgré tout : "Je peux pas le voir. Je sais que lui il cherche un peu de draguer."

Ayem veut revenir sur l'histoire qui concerne Daniel. Elle est revenue cette semaine dans Oops sur le fait qu'elle a trouvé Daniel dans les bras de son ex pendant qu'elle dînait avec lui à Milan. Daniel donne sa version : "On a bu un petit peu, je savais pas que par hasard y'avait mon ex dans la même boîte. Et moi comme un con j'ai fait ça." Pour Daniel, c'est le coup d'un paparazzi. "Il est pas aussi amoureux qu'il le dit, c'est pas une victime", assure Ayem. Elle explique sa version : "Il est allé aux toilettes. Il est resté longtemps. J'ai été aux toilettes, je l'ai croisé avec une jeune fille qui était dans ses bras je lui ai dit de faire attention parce qu'il y avait des paparazzi. Après il était avec son ex, ils se sont embrassés, ils se sont fait du touche-pipi je sais pas ce qu'ils se sont faits. Et pendant que je sirotais un verre, un paparazzi m'a envoyé la photo de Daniel et son ex en train de s'embrasser devant la boîte." Classe le Daniel !

Il est temps de parler d'un autre couple de Secret Story : Marie et Geoffrey. Que pense Ayem de ce couple ? "Je pense que Geoffrey et Marie étaient amoureux quand ils sont entrés dans la maison mais je pense qu'aujourd'hui Geoffrey ne l'aime plus", confie Ayem.

Ayem et Daniel voudraient que ce soit Zelko le grand gagnant de Secret Story.

Et les projets des ex-candidats ? Daniel va sortir une ligne de vêtements et voudrait aussi faire du théâtre à Paris. Et Ayem ? "Un single qui fera un flop et une dépression comme toutes candidates de télé-réalité qui se respectent", confie non sans humour Ayem !

Les amoureux acceptent pour la première fois de s'embrasser. Un tout petit bisou à croquer !


Sce.P.People
AnonymousInvité ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 2110

Contenu sponsorisé ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Golon, Anne & Serge] Angélique, marquise des anges» Réserve de marche, entre théorie et réalité» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?» Les anges ne naissent pas au Paradis» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: