RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Expériences Paranormales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Expériences Paranormales Expériences Paranormales - Page 2 2110Mer 31 Aoû - 7:36

Quand tu vois un loup dans une foret Nocens faut pas courir,il risque de te prendre pour une gazelle alors qu'en restant sur place il sera plus intimidé que toi..Après si tu le regarde dans les yeux c'est a tes risques et péril... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les rêves c'est bizarre quand même,des fois c'est si vrai qu'on pourrait pensez que c'est réel...mais là faut pas que ce soit un cauchemar,c'est deja moins plaisant.. Wink
Actu-OneAdmin
Expériences Paranormales - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Expériences Paranormales Expériences Paranormales - Page 2 2110Mer 31 Aoû - 16:09

marylaure a écrit:
le seul rêve que je me souviens date de mon enfance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j 'avais les yeux ouvert et à la tête du lit des monstres qui enfoncer mon lit dans le mur peut-être une angoisse établie dans la journée je n 'en sais rien ....maintenan établir des fait sur un rêve quand on a 6 ans pas facille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y vois peut- être le fait qu on passe de l 'état de de la petite enfance à l 'enfance avec des changements , l' idée qu 'on peut changer de point d 'environnement.. de repère
....

je pense à l'époque de mes 6 ans les point de repère ecole.. chez mes parent.. et grand parent... un mouvenent permanent ce qui est le k aujourd'hui d 'un point à un autre.. de ville en ville .... hors mes parent déménagéait et je pense que le mur ou enfonçait le lit était la nouvelle ou l 'anciene habitation... et les monstre peut représenté l'angoisse qu 'un enfant de 6 ans peut aller dans un autre repère...

je lis pas des livres sur les rêves, j'ai eu que 2 batt trip... le 2 est plus perso.. pour le reste.. je pense que c'est une explication... comme une autre.. mais pour la voyance pense que cela peut donner une bonne expèrience... mais pour en rire quoi que...
marylauremarylaureRecrue
MessageSujet: Re: Expériences Paranormales Expériences Paranormales - Page 2 2110Mer 31 Aoû - 16:50

Hello Marylaure,
Pour la voyance je n'y crois pas, mais alors pas du tout. Je pense que les "voyants" sont, en grande majorité, des personnes qui ont un sens aigu de la psychologie, un grand esprit d'analyse, d'écoute et qui ont trouvé, par cette activité, un excellent créneau afin de faire commerce du mal être des gens.
AnonymousInvité Expériences Paranormales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expériences Paranormales Expériences Paranormales - Page 2 2110Mer 31 Aoû - 17:09

C est surtout qu'il lise leur fameuse carte de taro, et de pose des question sur ta vie ..et déduise et aprés font des déduction...mais j 'ai voulu tenter l 'expèrience...a un prix résonnable mais c 'est à toi de voir... mais surtout fait attention de ne pas de prendre au jeu et cela devient plus inquietant...

et c 'est la que tu tombe dans le panneau..une analyse de psychologie. adapter à une personne est plus longue..j 'ai eu des cours par mon métier et la tu peus apprendre beaucoups de toi....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marylauremarylaureRecrue
MessageSujet: Re: Expériences Paranormales Expériences Paranormales - Page 2 2110Mer 31 Aoû - 23:33

Coucou Marylaure Very Happy
Je n'ai jamais consulté une voyante personnellement. Je sais pertinemment que les voyantes analysent le peu qu'on leur dit, l'attitude, les mimiques, l'intonation de la voix pour dire aux gens ce qu'ils veulent entendre... lol. Et tout dépend de l'âge du consultant, il leur est facile de prédire un truc en plus qui peut se réaliser (une fois sur deux, ça tombe juste). Et là, le quidam se dit: ah oui, la voyante avait raison !!! LOL
J'ai vu des gens en détresse psychologique (et parfois financière) qui ne peuvent se passer de consulter "leur" voyante et qui orientent leur vie d'après ce que ces personnages leur racontent. C'est cette dépendance que je trouve grave.
AnonymousInvité Expériences Paranormales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expériences Paranormales Expériences Paranormales - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Expériences Paranormales - Page 2 Vide

Expériences Paranormales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut