RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Pronostic des finalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les Quatre derniers Candidats...?
Zelko
Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_011025%Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_0310
 25% [ 9 ]
Geoffrey
Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_011014%Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_0310
 14% [ 5 ]
Aurélie
Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_011019%Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_0310
 19% [ 7 ]
Juliette
Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_011011%Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_0310
 11% [ 4 ]
Morgane
Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_011017%Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_0310
 17% [ 6 ]
Sabrina
Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_01100%Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_0310
 0% [ 0 ]
Marie
Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_011014%Pronostic des finalistes - Page 3 Vza_0310
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 3 2110Sam 27 Aoû - 14:18

A présent que la maison a été divisée en deux, une maison "nomination" et une maison "immunité", et en sachant que des transferts peuvent être opérés pour des raisons stratégiques, je vois se distinguer trois clans susceptibles de se former:

Geoffrey, Marie, Aurélie

Zelko, Geof, morgane,

Ayem, Simon et Juliette.

Sabrina étant l'électron libre...
Invité Pronostic des finalistes - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 3 2110Jeu 25 Aoû - 8:19

Je vais émettre ici mon espoir en ce qui concerne les finalistes, alors si je me plante soyez indulgents LOL

Ayem
Aurélie
Juliette
Zelko

Quant au gagnant, je n'ai aucune idée, ces quatre-là sont de redoutables joueurs
AnonymousInvité Pronostic des finalistes - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 3 2110Sam 20 Aoû - 14:38

Zelko est le candidat le plus aimé!

Spoiler:

Capture d'écran du blog estimations.secretstory:
La cote de popularité des candidats à l'issue du prime. Loin en dessous de Simon 6% on trouve Geoffrey à 5%, derrière Daniel et Ayem...

Les moins populaires: Juliette, Aurélie avec 4% et 3% respectivement, et Sabrina en bonne dernière avec 2%
AnonymousInvité Pronostic des finalistes - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 3 2110Sam 20 Aoû - 10:05

A l'issue de ce prime je dois dire que je suis contente d'être restée debout, on nous a montré du vrai spectacle et on l'a bien mérité. La cagnotte a été mise en commun, là du coup ils vont peut-être commencer à bosser pour leur magot, pour faire fructifier notre investissement. Jusqu'à hier c'était soporifique.

Je retiens que Geoffrey est prêt à lâcher sa propre femme pour gagner; on ose espérer qu'il désirera toujours partager le trésor avec sa blonde. Il sait qu'il peut compter sur elle pour s'auto-éjecter, lui qui n'a plus une minute à lui dans son agenda overbooké... Après tout elle a bien dit qu'elle voudrait mourir pour lui.

Et quant à supergeoffrey contre superzelko, ils aiment posturer donc on va voir du muscle, du meurtre virtuel. Difficile d'oublier le coup du gun, personnellement j'ai éclaté de rire! Donc le duel, à suivre...

Toutes les femmes auront savouré, maman, fille, belle fille, belle maman, le coup de la belle doche, et bien-sûr qu'il y va le Daniel.. c'est sa mamma, et du coup tout le monde sait qu'il va le payer plus qu'en euros. A peine rentrée, Ayem est déjà en train de claquer la porte du frigo en soupirant -un grand classique.

Saillemeune s'est totalement discrédité auprès de toutes les "meufs", sauf bien-sûr les kikookids du fofo officiel. En ce qui me concerne j'ai pensé "ouais moyen", et comme Zarko nous apprend que Juliette est l'ennemi numéro 1 des jumeaux, on comprend pourquoi la prod n'est pas tendre avec son rebelle de chiffon.

Sabrina qui devient peu à peu la maman et la soeurette? Il faut bien ça pour gérer ses couples dissipés et querelleurs. Avec à ses côtés Geof, qui, mine de rien se détache parmi les personnalités de cet édition de SS5

Mais gare à lui, la personnalité éclatante de la soirée ce n'est autre que son ex chérie, couronneée honoris nominatrix par la prod, qui rentre dans la maison gonflée à bloc de fierté, et du plaisir qu'elle a déjà de pouvoir s'amuser, puisque c'est ce qu'elle aime par dessus tout.

Du coup on se demande encore si Morgane n'est pas une extraterrestre, avec ses valeurs et ses principes bons comme du pain blanc, même si c'est affreusement quétaine sa mission de scout. J'espère qu'il sauront la mettre en valeur, Jonathan semble penser qu'elle est capable de relever le défi de survivre à cette meute.


AnonymousInvité Pronostic des finalistes - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 3 2110Ven 5 Aoû - 19:14

Moi je reste sur ma faim avec le franc macon,je pensait qu'en faisant partie de cette confrérie ce gars allait faire preuve de clairvoyance ...mais non,il doit meme mettre ces lunettes pour bien voir sa chérie de Morgane....je suis déçu... NON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pronostic des finalistes - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 3 2110Ven 5 Aoû - 9:18

Personnellement, je n'ai aucun pronostic à faire, vu la façon dont on est manipulé. Mais j'aimerais voir Zarko et Zelko, Ayem et le ou la quatrième, pour l'instant personne ne me tente... sauf peut-être Morganne.

Les autres, pfffffff!
AnonymousInvité Pronostic des finalistes - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 3 2110Mar 2 Aoû - 19:01

Secret Story 5 : Les 4 finalistes selon Zelko... source staragora


Zelko a livré le nom des candidats favoris qu'il verrait bien en finale de Secret Story 5.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'un des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Secret Story 5, fait déjà ses pronostics sur les quatre finalistes... dont lui-même bien entendu.

"Tu sais qu'on va aller en finale" a t-il glissé dans l'oreille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'aventure.

Selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cela ne fait aucun doute les trois autres finalistes seront : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (son frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Découvrez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans notre diaporama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui vient de découvrir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est très sûr de lui et confie à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] son point de vue au sujet des finalistes : "Ceux qui sont forts ils sont forts jusqu'à la fin. Les gens ne peuvent pas se révéler maintenant."

A t-il raison ? A t-il tort?



Mais si les nominés sont bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette semaine, cela voudrait dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quitte la maison vendredi prochain... Suspense !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Geoff et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'aventure ont encore le temps de créer la surprise...
AnonymousInvité Pronostic des finalistes - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 3 2110Ven 29 Juil - 9:01

à ce stade du jeu qui voyez vous finaliste (en sachant qu'avec le prod on n'est pas à l'abri d'un retournement de situation ) ?
Shocked
AnonymousInvité Pronostic des finalistes - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Pronostic des finalistes - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des finalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: